Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sous l'aile du protecteur (fic général)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Est ce que vous aimez cette fic ?
J'adore
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 I_vote_lcap25%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 I_vote_lcap50%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas mal
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 I_vote_lcap13%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas lu ^^
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 I_vote_lcap12%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptySam 13 Oct - 19:09

C'est vrai qu'au moins chez toi il se marre bien ! ptdr ptdr même si il passe pour le gros boulet du groupe! ptdr

(tu en es toujours la ?vraiment,je vois pas pourquoi ca t'as tant marqué;...) fufufu
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptySam 13 Oct - 19:10

je sais pas moi... ,mais c'est mon Don (sur le ton de la pub mais c'est mon yop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 20:05

Bon alors ,je vais revenir sur un truc. J'ai vu maintenant qu'il y a 5 personnes qui ont votés , et j'aimerais savoir qui sont ces inconnus. Sinon, voilà la suite.
Bonne lecture wink
_______________________________________________________________________________________________


La jeune fille ouvrit la porte des toilettes et s’appuya contre une armoire. Elle se regarda dans le miroir et elle essuya le peu de larmes qui coulaient sur son visage. Elle inspira profondément, puis essuya de se calmer. Elle repensait à tout ce qui s’était passé. Elle savait très bien que tout cela n’allait pas partir du jour au lendemain, mais il fallait qu’elle soie forte. Des moments comme ça, elle va encore en avoir plein et elle devait y faire face le mieux qu’elle peux. Après un moment elle sorti et s’arrêta net. Parmi tous ces gens, qui parlaient ,rigolaient, mangeaient, elle l’avait remarqué. Il se tenait plus loin, un sourire narquois au lèvre , et les yeux remplis d’une joie immense. Davon adoré la faire frissonné. Il se sentais puissant, car il sentait de loin la peur d’Ashley. Il s’approcha et Ashley eut le réflexe de se retourné et de se réfugié aux toilettes. Elle se mit dos à un mur et s’appuya dessus. Sa respiration s’était fortement accélérée et elle ressentait son pouls dans sa tête. D’ailleurs, chaque battements ressentis au niveau de la tête lui faisait mal. Elle voulu téléphoner à Don ou Danny ,mais son sac avec son téléphone était resté près de la table. Après un moment, Stella se leva et décida d’aller voir après Ashley.

-Ashley , fit elle en entrant.

La jeune fille n’avait pas l’air d’être là, mais Stella changea d’avis quand elle entendu la respiration bruyante et saccadé de la jeune fille qui était dans un état de stress, de peur. Elle s’approcha des toilettes et ouvrit une à une les portes non verrouillés jusqu’à trouvé Ashley. C’est à la dernière cabine qu’elle trouva la jeune fille. Elle était assise sur la lunette de toilette qu’elle avait préalablement abaissé. Son visage mouillé par les larmes était enfoncé dans ses mains qui devenait humide.

-Ashley ,mais qu'est ce qui se passe, demanda Stella en s'approchant de la jeune fille.

-Il est là, et il m'a vu , répond elle en pleure.

-Qui ?

-Davon ! Il est dans le restaurant et il m'a vu !

-Tu es sûre ?

-Oui, je l'ai bien vu je suis pas folle ! mais c'est ça tu me crois folle ? Tu crois que je me fais des idées. Que j'essaye d'attiré l'attention ?

-Non, Ashley ...

-Ça va j'ai compris !

Elle se leva et sorti des toilettes pour retourné à table avec les autres sans même que Stella eut le temps de lui répondre.

-Ça va ,demanda Chase en revoyant sa fille venir s'asseoir.

-Très bien, oui, très bien...

Stella arriva un peu après et en arrivant Ashley la fusilla du regard. Ce que presque tout le monde avait remarqué.

-Qui veut du dessert, cria Adam histoire de détendre l'atmosphère.

Tout le mode se tourna vers lui sans rien dire.

-Moi, fit après un long moment de silence Ashley.

Et justement le serveur arriva avec les desserts. La fin du repas était simplement délicieux. Le dessert avait apaisé l'ambiance .Après le dîner, ils restaient un moment à parler.

-Il se fait tard et demain tu as école ,on devrait rentrer ,fit remarqué Chase.

-Ah ,oui, j'ai école demain, soupira Ashley.

Ils se levèrent tous et sortirent du resto. Ils parlèrent un peu sur le parking. Ashley qui était à l'écart du groupe cru entendre un bruit. Elle hésita à aller voir. Les autres n'avaient pas l'air de la remarquer. Et puis, il suffisait qu'elle parte voie puis qu'elle revienne ni vu, ni connu et personne ne le remarquerais. La jeune fille recula lentement et puis elle s'aventura dans une ruelle, derrière le restaurant. C'était éclairé par des lampes et tout ce qu'ils y avaient c'était les immenses poubelles de l'établissement. La rue était déserte. Elle s'avança dans la rue , mais elle ne vu rien. Peut être avait elle rêvé ? Était ce son imagination ? Elle se prépara à partir quand elle entendu le même bruit que toute à l'heure. Et comme elle était curieuse ,elle se retourna. Elle aperçu deux hommes, dont un lui était familier. Ce n'était pas Davon, mais alors qui s'était. Puis elle se rappela de ses yeux bruns avec une nuances de vert. Elle avait eut le temps d'observer ses yeux lorsqu'il avait resserré la corde autours de ses poignets la dernière fois. C'était Dereck, l'autre kidnappeur qu'il y avait la dernière fois avec Davon. Elle ne savait ce qu'il faisait ici, mais elle savait très qu'elle ne devait plus traîner ici. Apparemment il ne l'avait pas vu, donc elle en profita pour partir doucement en essayant de ne pas se faire repérée. Deux secondes à peine, avant que l'homme qui accompagnait Dereck remarque Ashley s'en allé.

-Ehhh, toi, cria t-il.

Ashley se retourna et vit l'homme sortir son arme et la pointé dans sa direction. L'homme tira plusieurs coups de feu consécutif. Ce bruit alerta de suite l'équipe.

-Ashley, fit Danny en sortant son arme et se dirigeant vers les coups de feu.

Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 20:11

Vas- y Danny ! tue les tous ! happy xcited
enfin j'espere, faut pas qu'ils blaissent Ashley... triste

Je crois que tu sais ce que je veux !
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 20:13

Pour bientôt ma Zazou, faut être patiente wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 18:58

Voici la suite !
Bonne lecture wink
_______________________________________________________________________________________________

La jeune fille cavale dans la rue afin de trouver un endroit pour se protéger.

-Ashley, cria Don.

Dereck visait Ashley, celle ci eut un temps de réaction avant de s'abaisser voyant qu'une balle fonçait droit sur elle. Finalement, elle se mit derrière les poubelles du restaurant. Elle s'accroupi, ferma les yeux et mit ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre le bruit des coups de feu. Elle ne put s'empêcher d'ouvrir les yeux quelques secondes et là elle voie Dereck qui s'approche, mais très vite il recule car Mac et les autres arrivent en renfort. Don et Danny se lancent à la poursuite des deux suspects. Ils courent comme des malades après eux et leurs efforts payent un peu car ils se rapprochent de plus en plus de Dereck et de son accompagnant qui était déjà un peu plus loin que les autres. Le suspect monta dans une voiture noire ,et cria à Dereck de se dépêcher. Danny lança deux coups de feu sur les roues du véhicule, mais les pneus ne réagirent pas. Dereck monta dans la voiture ,et à peine il était entrer que la voiture se mit à rouler à cent à l'heure. Très vite, la voiture s'était enfoncé dans la nuit, ne laissant aucune trace de son passage. Danny et Don s'arrêtèrent, et respirèrent assez fort pour reprendre leur souffle. Il n'avait pas su voir la plaque du véhicule, d'ailleurs ils ne savent même pas si la voiture avaient une plaque. C'était un pick-up , une Cadillac Escalade. Ils connaissaient très bien ce genre de voiture car le NYPD était équipé de ce genre de véhicule... Dès qu’ils avaient récupéré ,ils retournèrent près des autres. Dayana et Chase était à terre et après la fin des échanges de balles, ils s’étaient précipité vers leur fille. Ashley ,après un moment, décida de se lever. Elle avait les yeux vide et son regard fixait le vide.

-Ça va, Ashley, demanda Chase en lui mettant la main sur l’épaule.

Elle se retourna brusquement, sortant de ses pensées. Quand elle aperçu que c’était seulement Chase ,elle se calma.

- Eh, oui ça va, fit elle sans conviction .

-Tu es sûre ?

-Je te dis que oui, maintenant lâche moi ! Faut qu’on rentre demain j’ai école ...

-Tu veux pas qu’on repousse un peu la rentrée ?

-Non, ça va allez. Je suis pas une fille qui va faire 5 pas en avant ,puis 10 pas en arrière !!

Elle se dirigea vers la voiture de Chase, puis s’arrêta et se retournant comprenant que les autres n’avançaient pas et la fixait.

-Ben ,alors vous venez !

Sans mot dire, les autres s’exécutèrent , et commencèrent à la suivrent tout en chuchotant entre eux. Pourquoi ,elle réagis comme ça ? Elle devrait pas être effondré c’est sûre, mais elle pourrait ressentir quelques choses d’autres. Chase avait ouvert la voiture et Ashley était déjà entrer dedans et elle était même attachée. Son regard était tourné vers la vitre, vers l’équipe qui parlaient. Elle compris bien sûre qu’il parlait d’elle. Ils devaient sûrement faire des remarques dans le genre : « oh la pauvre petite, elle doit avoir un choc » ou « Juste avant la rentré, elle n’a pas de chance ». Mais elle savait que si elle pleurait, ils allaient la réconforté ce qui est normal mais si on essuie les larmes à quoi ça sert de les verser. Enfin Ashley voyait les choses assez différemment. Après un moment Chase et Dayana rentrèrent dans la voiture et repartirent chez eux. Une fois arrivé, Ashley se dirigea vers la salle de bain pour se laver et mettre son pyjama. Elle se déshabilla et enfila un sweat qui lui arrivait au genou et qui lui servait de pyjama. Elle essuya bien avait qu'elle arrive une larme qui s'apprêtait à glisser doucement sur son visage. Puis, Ashley alla dans sa chambre sans rien dire. Qu'est ce qu'elle pouvait dire à part " j'ai étais témoin d'un échange de balles" . De toute façon elle devait se calmer car demain elle commençait école dans une classe particulière, avec des profs particuliers... Elle s'allongea dans son lit et tenta de fermer les yeux. Mais ,en vain, elle n'y arrivait pas. Avec tout ce qui c'était comment pouvait elle dormir. Tout simplement comme elle venait de le faire. En vidant son esprit et en fermant les yeux. D'accord son sommeil n'était pas très profond mais c'était déjà ça. Elle se réveilla pendant la nuit. Elle regarda son réveil et il était 3h. Elle avait encore le temps de dormir, mais elle restait éveillez. Puis elle eut une idée. Elle se leva jusqu'à son bureau et s'assis en face de son ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 19:03

Ashley me fait de la peine... ces choses là ne doivent pas arriver aux enfants...
Sinon j'aurai pas aimé etre les suspects si Danny et Don les avait attrappés... fufufu

Et la suite pour quand ? tong

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 19:04

mred mred mred moi non plus mred mred mred

Une suite ,quoi Shocked
Eh bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptySam 20 Oct - 14:06

Voilà la suite, je ne vous ai pas oublié ^^
Bonne lecture wink
____________________________________________________________________________________________

Elle ralluma l'ordinateur et commença à pianoter sur les touche du clavier. Elle se rendit sur le moteur de recherche qu'elle à l'habitude de prendre et tapa " Davon Grey". Elle ne trouva rien à son grand désespoir. Elle ne savait rien de lui, a part qu'il connaissait sa mère. Et qu'elle lui devait un bon paquet d'argent. Elle parcouru les pages de son ordi ,et trouva finalement quelques choses. Apparemment Davon était un citoyen modèle. N'a jamais commis de vol, de meurtre, ou autres choses dans le genre. Il étudiait au lycée Franco-américaine de NY, là où Ashley allait allé demain. De chez elle jusque là il y avait peut être 30 minutes de voiture. Chase s'enfichait un peu du temps car ce qui comptait pour lui c'est que Ashley aie dans sa superbe école où il a fini ces année d'enseignement. Soudain la porte s'ouvrit, laissant apparaître Dayana ,lampe de poche en main.

-Tu ne dors plus, demanda t-elle en s'installant près de la jeune fille.

-Non, j'y arrive plus, répondit Ashley. D'ailleurs j'arrive plus à faire beaucoup de choses.

-Qu'est ce que tu veux dire par là ?

-A chaque fois j'attire un problème, regarde tantôt au restaurant. Si j'avais pas entendu ce putain de bruit ça serait jamais arrivé !!

-C'est ce que tu penses vraiment ?

-Oui, je sais plus vraiment qu'est ce que je dois faire... J'ai tellement de choses en tête, des questions sans réponses.

-La nuit porte conseil et si tu veux m'en parler n'hésite pas, mais demain tu as école alors je te propose d'aller t'installer confortablement dans ton lit et d'essayer de dormir.

Ashley hocha la tête et alla dans son lit.

-Ashley c'est l'heure, fit doucement Chase.

La nuit avait été assez courte pour Ashley car après la visite improvisé de Dayana dans sa chambre la jeune fille eut du mal en se rendormir. La jeune fille émis un gémissement comme réponse et ne bougea pas.

-Ashley dans dix minutes si t'es pas levée, j'utilise les grands moyens, prévenu Chase.

Elle gémit encore et essaya d'ouvrir les yeux. Elle souleva durement la tête de son oreiller puis la laisser aussitôt retomber. Ashley était crevé car elle avait vraiment dormi peu. Après le passage de sa mère hier soir, elle avait eut du mal à retrouver le sommeil. Davon... Il était devenu une idée fixe. Savoir des choses sur lui ,était devenu une obsession... Après cinq minutes, elle se leva et sorti de sa chambre. Quand elle arriva dans la cuisine, Chase et Dayana était installé à table. D'ailleurs à table, il y avait un déjeuner qui était apprêter.

-Je suis désolé, mais j'ai pas trop faim, avoua Ashley doucement.

-Ça va, demanda Chase inquiet.

-Oui ça va, hein !

Dayana était planté là voyant les regards que se lançaient le père et la fille.

-Chase, je crois que c'est le stress, dit elle pour détendre l'atmosphère.

-Je vais m'habiller, fis Ashley.

Elle sorti de la pièce en trombe et se dirigea dans la salle de bain. Pour sa première journée d'école, elle décida de s'habiller simple. Jeans, t-shirt et baskets
.
-Bon on peut y aller, fit Ashley après vingt minutes.

-Chérie, c'est trop tôt, fit Dayana en s'étonnant.

Elle alla se réfugié dans sa chambre et s'affala dans son lit. Les mains sur le visage et ces pensées ailleurs... Puis elle se leva et s'installa devant son ordinateur. Il pianota sur son ordinateur et resta quelques instants. Elle écoutait de la musique ,surfant sur le net. tout en faisait tout cela elle se rongeait les ongles ,une mauvaise habitude qu'elle avait repris il n'y avait pas si longtemps que ça. Deux ou trois jours seulement, qu'elle avait recommencé ce " tic ". Soudain Ashley se retourna car la porte s'ouvrit doucement.

-Ashley, il faut y aller, fit Dayana.

Elle se leva, pris son sac où elle rangea son ordinateur dedans puis sorti de la pièce.
Une fois attaché dans la voiture Chase et Ashley démarrèrent direction l'école. Chase espérait avoir une conversation avec sa fille car depuis ce matin ,disons qu'Ashley n'avait pas été très chaleureuse...

-Il paraît que tu t'es réveiller dans la nuit, entama Chase.

-Ouais et alors, fit Ashley lassée.

-Et je peux savoir pourquoi ?

-Non ! ||
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptySam 20 Oct - 14:13

Elle m'inquiete Ashley... Sad

Sinon c'est super ! Bravo ! 005merci dix La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptySam 20 Oct - 16:54

Elle t'inquiète ?

Mystère !
La suite est en prépa wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 19:28

Bon voilà la suite que je poste avant d'aller manger !!
Allez ,bonne lecture wink
______________________________________________________________________________________________

Chase était déçue. Sa fille n'arrêtait pas de "l'agressé ". Pourquoi ? Mais la jeune fille remarqua qu'elle était allé trop loin. D'accord elle était de mauvaise humeur, mais pas besoin de se défouler sur son père. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle lui dirait pardon , non elle restait de marbre. Après tout chacun ses problèmes et elle ,elle en avait tellement. Tellement de chose en tête. Des questions sans réponses, aucune solution...
Au labo, on essayait de faire avancer l'enquête.

-Oui , cria Lindsay qui était toute seule dans la pièce.

Danny qui passait par là avait entendu Lindsay et curieux il alla la trouver.

-Qu'est ce qu'il y a ,demanda le jeune expert.

-Au début je t'avais dit que j'avais trouver dans les vêtements de Lorie un numéro et une carte. Donc j’ai compris ce que faisait le numéro de Jonathan Lambert. Jonathan est une connaissance de Davon. Après quelques recherches j’ai trouver que Davon et Jonathan était dans le même lycée, même classe, fit Lindsay avant de reprendre son souffle.

-Et t’a une adresse ?

-Seulement de son travail. Il est serveur chez « Joy Burger Bar » sur Lexington Avenue.

Pendant ce temps,Chase et Ashley venait d’arrivé. FASNY ( franco american school New York ) était immense. L’école comptait trois bâtiments au total. C’es un peu normal. Car elle contient l’école maternelle, primaire et secondaire... Chase débarqua Ashley pas très loin puis avant de s’en aller lui souhaita une bonne journée. Elle n’avait répondu que par un brève et léger sourire. Avant d’accéder au bâtiment des secondaires ,elle devait traverser une grande allé ombrager par des arbres. C’était très beau. Des étudiants discutaient par groupes, et regardaient la jeune fille s’avancé. Une nouvelle ? En début d’année ? L’école acceptait rarement se genre d’admission. Sauf, si la raison leur semblait assez valable ce qui n’était pas souvent le cas. La jeune fille avait comme indication d’aller dans le bureau de la directrice Marlène Agopian. Ashley arrivé à la fin de l’allé se retrouva face à une énorme cours où les maternelles, primaires et secondaires étaient mélangés. Enfin par mélangés, il n’y avait rien qui les séparait ,mais on voyait les différentes classes se formées. Les maternelles étaient plus vers le fond de la cours près de leurs classes. Les primaires, eux, traînaient plus vers le milieu de la cours à joué. Tandis que les secondaires étaient formés de plusieurs groupes éparpillé vers la sortie de l’école où contre les murs des bâtiments. Les profs étaient assez facile à reconnaître. Ils étaient aussi en groupe, et parlaient tout en gardant un oeil attentif sur les plus petits. Les instituteurs étaient en costard, tandis que les institutrices étaient en tailleur. Elles avaient d’ailleurs l’air assez sévères. Ashley prit une grandes inspirations et se dirigea vers les professeurs d’un pas décidé.

-Eh, excusez moi, fit timidement Ashley.

Rien à faire les profs ne l’avaient visiblement pas remarqué.

-Hum, pardon, reprit la jeune fille. Pouvez vous m’indiquez le bureau de la directrice.

Toujours aucune réponse et pourtant la seconde fois qu’elle avait pris la parole, Ashley avait fait attention a parler plus fort. Après ces deux tentatives, elle décida de baisser les bras car en plus elle n’avait pas envie de rencontrer la directrice. Elle alla s’asseoir auprès d’un arbre près de la grande allé principale. Elle sorti son ordinateur et commença à pianoté dessus.

-Si j’étais toi je le rangerai, fit une voix masculine.

Elle leva la tête de son ordi et découvrit un jeune homme. Il devait avoir son âge à première vue. Il était assez grand, les yeux marrons, et un léger sourire était dessiné sur son visage.

-Pardon, fit Ashley qui n’avait pas trop fait attention à la remarque qu’il avait fait.

-Ton ordinateur, il faut que tu le range, reprit le garçon. C’est interdit de l’utiliser dans la cours. Tu peux l’utiliser à midi dans le local d’informatique.

-Je savais pas, fit timidement Ashley en rangeant son pc.

-C’est pas grave, je suis pose que tu es la nouvelle ?

-Eh oui, je m’appelle Ashley Mayors, enchaîne t-elle en se leva.

-Fabian Martines , enchanté.

Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 7:13

Un copain pour ashley ??? mred ptdr


Les profs qui repondent pas SBAFF


bref je veux bien la suite !!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 7:16

elle est déjà écrite ,tantôt je la posterais ^^

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 19:35

Voici vlà ,la suite . Un epu moins intéressant que les autres je trouve mais bon (ma prof de musique dit que je suis trop dur avec moi-même ), mais non cette suite est franchement boofff
Ps: en italique c'est quand il parle français
Bonne lecture wink
_____________________________________________________________________________________________

-Tu pourrais pas m’indiquer par hasard où se trouve le bureau de la directrice ?

M. Martines prit la sac d’Ashley lui donna et accepta de lui montrer où se trouvait le bureau de madame Agopian. Après avoir traverser plusieurs couloirs, ils arrivèrent enfin devant le bureau de la directrice. Sur la porte il y avait un plaque avec son nom. La jeune fille trouvait que ça donnait un air, comment dire. Pas sérieux, ni trop... Ça donnait un air ... assez respectable, droit...

-Tu veux que je reste avec toi, demanda Fabian.

-Ça va allez, répondit Ashley.

Sur ces mots ,voyant que Ashley n’allait pas changer d’avis, le garçon parti. Laissant Ashley seule, planté devant la porte. Elle s’apprêta à frapper à la porte quand celle ci s’ouvrit.

-Eh, excusez moi, réussi à dire Ashley.

-Je suppose que vous êtes mademoiselle Mayors , demanda une femme de la trentaine.

Elle portait un tailleur genre avocate, mais dans le ton vif . Très vif, d’ailleurs, c’était un jaune un peu poussin. Mais bon... La jeune fille hocha la tête sans rien dire.

-Bien suivez moi, commença la directrice. Nous allons faire le tours de ce qui est intéressant... Ici vous apprendrez le français. Certains cours comme les maths et la sciences seront données en français et anglais. Cela est pour faciliter l’apprentissage du français. Il y a aussi des cours d’art plastique ,de théâtre et une choral car je trouve qu’il est important q’un élève arrive à s’exprimer à travers différent moyens. Les cours d’éducations physiques sont très important car à la fin de deux mois l’école organise un cross pour maintenir la forme. Comme activité, chaque mois il y a des conseils de classe. Dans trois semaines il y aura la journée international ,on vous en parlera en classe au moment venu... On fête aussi certaines choses comme : Halloween, Thanksgiving, mardi gras, Noël... Pour la culture, il y aura la foire aux livres et l’expo artistique.

Pendant que Mme. Agopian parlait Ashley regardait partout. Il avait déjà sonné et les autres élèves étaient en cours. Qu’est ce qu’ils apprenaient en ce moment ? Et est ce que Ashley arriverai à ce remettre en ordre ? Dans cette école, d’après Chase le niveau est élevé ! Et ça, ça lui faisait peur à Ashley. Elle n’état pas très doué en ce qui concerne l’école. Le tours de ce qui était « important » d’après la directrice avait prit les deux première heures du matin. Lors de la récré, Mme. Agopian lui donna encore quelques information puis, elle se retira dans son bureau. Donc apparemment après la récré, Ashley avait français. Ça doit être bien le cours de français. Surtout qu’elle avait toujours rêvé d’aller en France. Elle en avait rêvé secrètement bien sûre... Mais ça doit être bien d’aller à Paris, la ville lumière. Et ce qui la faisait depuis toute petite , la tour Eiffel ! la nuit illuminé, celle ci était une chose merveilleuse. Mais elle n’avait jamais eut l’occasion de la voir en vrai appart sur internet. Et puis aussi, les boutiques de mode de Paris. Elle resta un moment dans la cour ,seule, à l’écart des autres, des ces inconnus... Puis il sonna. Une marré humaine se dirigea vers différent endroits. Ils se mettaient dans leurs rangs. Ashley avait complètement oublié le numéro de son local. 53 ou 50 ou encore 54 ?Et déjà où les trouver dans la cour... Elle aurait du faire du repérage pendant cette récré... Ça faisait dix minutes que les cours avaient commencé et Ashley n‘était toujours pas dans son local. Maintenant, elle s’habitue à dire local et non classe. Après un moment ,elle s’arrêta dans les couloirs. Elle avait perdu tout espoir de trouver avant la sonnerie du prochain cours son local. Jusqu’a ce qu’elle aperçoive Fabian qui marchait dans les couloirs. Il avait en main un tas de feuille dans un bac en carton. Elle se releva de suite et se dirigea vers lui.

-Fabian , cria t-elle en essayant de le rattraper.

-Ashley, s’étonna t-il. Tu devrais pas être avec nous en classe ?

-Je suis dans ta classe ?

-Oui, enfin t’y est pas encore mais normalement...

-J’ai pas trouver où s’était ,c’est tellement grand ici.

-Bon, ben suis moi alors.

Ils s’échangèrent un sourire complice et puis il partirent. Ashley était crevé. C’était incroyable le nombre d’escalier qu’il fallait pour atteindre le local 54. Une fois arrivé devant la porte, Fabian frappa et puis il ouvrit la porte.

-Excusez moi ,pour le temps que j’ai pris mais j’ai trouvé une personnes qui s’était perdue.

Ashley salua timidement le professeur. Elle alla s’asseoir au premier banc, à coté de Fabian. Le professeur ,monsieur Jack Peters présenta le cours en long et en large. Ce qui laissait aux autres élèves de sortirent un peu de leurs français et de voguer dans leurs pensées. Quand il eut fini, il donna à Ashley des exercices pendant qu’il parlaient avec les autres. Mais il n'a pas fallu beaucoup de temps à Ashley pour se déconcentré et détourné son esprit de ses exercices de français. Elle écoutait les autres faire des exercices oraux. Elle ne comprenait pas toujours ce qu'il disait mais elle comprenait parfois "je m'appelle Zoé, j'ai 16 ans" .
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 19:40

Interesente cette suite je trouve... wink



J'adore !!!!! happy happy happy happy happy content content content content


Quand la suite ?

Je veux La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 7:23

si tu le dis tong

La suite pas encore écrite, j'espère avoir étude pour écrire !!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptySam 27 Oct - 11:11

voilà la suite, je ne vous ai pas oubliez!Je l'ai écrit après avoir commencer un autre projet qui m'a redonné un peu d'inspiration. Bon voilà, assez d'attende pour continuer à parler.
Bonne lecture wink
_____________________________________________________________________________________________

Danny et Lindsay marchaient dans New - York. Arrivé au coin d'une rue ,ils aperçurent au loin le "Joy Burger Bar". Le restaurant n'était apparemment pas ouvert, mais des employés travaillaient quand même. Danny frappa trois fois à la porte en verre. Un employé arriva montra du doigt la petite pancarte "close" qu'il y avait affiché sur la porte et puis il reparti. Danny laissa s'échapper un petit rire puis re-frappa à la porte en montrant sa plaque. L'homme revint et ouvrit la porte à contre coeur.

-Ben, merci ,fit Danny en entrant dans le bâtiment. Où est Jonathan Lambert ?

-En cuisine, répondit fatigué l'homme.

Danny et Lindsay se dirigèrent vers les cuisines. Une fois arrivé ,il n'y avait personne. Jusqu'a ce que derrière eux du bruit se fit entendre. Ils sortirent tout les deux leurs armes et regardèrent autours tout d'eux. Le bruit venait de tout au fond., et maintenant le silence régnait. Ils se dirigèrent d'un pas lent vers le fond de la pièce puis rangèrent leurs armes. Danny ramassa une caisse et le donna à un homme.

-Oh merci, s'exclama l'homme en prenant la caisse.

-Jonathan Lambert, demanda Danny.

-C'est moi.

-Police de New York, nous aurons quelques questions à vous posez.

L'homme ne réagis pas tout de suite. Il mit ses mains dans le dos et laissa Danny et Lindsay posé les questions. A partir de la deuxième question,il commençait à être un peu nerveux. Il se triturait les mains dans le dos, et son front la sueur était entrain de se faire remarquer. Il répondait toujours avec une grande attention et il était extrêmement précis dans ses réponses. Lors de le quatrième question, il sorti une arme. Les deux experts sortirent à leur tour leurs armes.

-M. Lambert déposé cette arme,cria Danny son arme pointé sur Jonathan.

D'un geste souple, Jonathan retourna l'arme contre soi et tira un coup de feu sur sa tempe. Il s'écroula sur le sol, dans une flaque de sans qui commençait à grandir. Danny s'abaissa et essaya de prendre son pouls, mais c'était trop tard. Un coup et c'était la fin. Maintenant cette piste pour faire avancer l'enquête est définitivement morte, au sens propre comme au figuré... Il faudrait maintenant avoir un mandat pour fouiller son appartement, récupéré le corps, et aussi voir si il a de la famille. Ils restèrent un moment au «Joy Burger Bar» . Quand la police fut arrivé, le restaurant fut bouclé, pour les besoins de l'enquête. Le resto restera fermé une semaine au pire c'est tout. Quand le corps fut embarqué, Danny et Lindsay repartirent au labo, pour faire la demande de perquisition car il fallait à tout prit avancer sur cette enquête qui était entrain de revenir à la case départ.

-Du nouveau, demanda Mac à Lindsay.

-Non, s'attrista la jeune experte. Jonathan Lambert s'est suicidé au «Joy Burger Bar» pendant qu'on lui posait des questions. C'est pour ça qu'il nous faudrait un mandas pour pouvoir aller chez lui. En attendant Stella est entrain de voir si il a de la famille, mais elle ne m'a pas encore donné de nouvelles.

-D'accord, vous me tenez au courant.

Et Mac sortis de la pièce, à peine il sortis que Sheldon tomba sur son boss.

-Mac, j'ai trouvé quelques choses d'intéressant, fit Hawkes.

Mac eut seulement le temps de se retourné que Sheldon commença.

-Alors, comme on avançait pas j'ai fouiller dans le cassier de Lambert. Alors il a été interpellé par vol à main armé, mais aussi j'ai appris qu'il dealait près de l'école primaire. L'école primaire qui fait partir de l'école du FASNY où étudie en ce moment Ashley. C'est un autre dealer maintenant qui a repris l'affaire. Il se fait surnommé "Dark".

-Et à quoi pensez vous, fit Mac qu avait bien compris que celui ci avait une idée en tête.

-On demande à Ashley de lui acheté de la drogue, on le coince et en échange d'une peine moins lourde il nous aide à en savoir un peu plus sur Jonathan voir Davon et on allège sa peine.

-Je ne sais pas, je n'ais pas envie de trop mêler Ashley.

-Alors à qui vous voulez demandé ?

-A personne, vous imaginez si on s'en prenait à Ashley pour avoir faire coffrer Dark ...

Pour une fois Sheldon n'avait pas tout calculé. Cette stratégie lui semblait parfaite, mais Mac venait de réduire son plan à néant. L’expert ne partit pas car Mac réfléchissait et ça voulait tout dire. Il cherche une solution pour mettre ce plan à exécution, mais c’est difficile. A qui il pouvait demandé... C’est vrai qu’Ashley était une bonne solution, mais Don l’avait empêcher de se droguer, donc c’est risquer. Et si Ashley après commençait à se droguer. D'accord il faudrait lui prendre la drogue qu'elle aura acheté, mais quand même. Ça reste un risque considérable à prendre en compte. Et si jamais il prenait ce risque et que Dark ne les aide pas beaucoup, cela n’aurait servit strictement à rien. Dans sa tête ,Mac Taylor s’énervait. Soit il y à une solution risquer, soit il n’y a pas de solution et l’enquête n’avancera pas, ce qui n’aiderai pas non plus Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptySam 27 Oct - 11:18

Mais, il est pas sérieu là Sheldon ? affraid affraid affraid Shocked Shocked stress stress SBAFF


La suite et vite sinon je fais un malheur !!! guns guns

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptySam 27 Oct - 11:20

ptdr ptdr ptdr ptdr

Pas de chance ,elle est pas écrite, et j'aurais pas le temps de l'écrire ce soir. Peux être si l'inspiration vient tu l'auras ce soir.... ou pas tong tong
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 15:33

petite suite
Bonne lecture wink
__________________________________________________________________________________________

Mac et Sheldon étaient devant la porte de l'appartement de Chase et Dayana Baker. Shled frappa trois fois ,mais sans succès. Ils n’étaient pas là. Ce n’étaient pas l’heure d’aller chercher Ashley, alors peut -être étaient ils simplement partis. Mac décida d’appeler Danny.

-Messer !

-Danny, est ce que vous avez un numéro de Gsm appartenant aux parents d’Ashley ,demanda Mac.

-Eh, moi non, réfléchit Danny. mais je crois que Don l’a noté lorsque Chase est venu déclarer la
disparition d’Ashley.

-Merci je vais l’appeler.

-Mac, il y a un problème avec Ashley ?

Le chef de la crime. , hésita un instant. Il n’y avait rien d’alertant, mais Danny avait le droit d’être au courant.

-Aucun problème, ne vous inquiétait pas, répondit Mac calmement.

Ils raccrocha et de suite appela Don.

-Flack !

-Don, c’est Mac, est ce que vous avez le numéro de Chase ?

-Eh oui, je vous l’envoie ?

-Oui, s’il vous plaît.

Don raccrocha .Il était au bureau ,devant son ordinateur et cherchait le numéro de Chase. Quand il le trouva ,il l’envoya à Mac.

Mac et Sheldon attendait le sms de Don et dès qu’ils le reçurent ils appelèrent Chase. A la fin de la conversation, tout deux partirent du bâtiment. Ils étaient arrivés. L’appartement des Mayors avaient été abandonné. Les clés étaient restés sur le bureau d’Ashley et Chase et Dayana été venu récupéré quelques affaires pour Ashley, qui n’avait pas encore trouver le courage de revenir ici...

-Monsieur Baker, fit Mac en ouvrant la porte de l'appartement des Mayors.
L'homme n'était visiblement pas dans la première pièce. Mac et Sheldon s'enfoncèrent alors dans l'appartement, et une fois arrivé dans la chambre d'Ashley ,ils découvrirent Dayana ,Chase et des cartons entrain de se remplir.

-Monsieur Baker, fit l'agent Taylor.

Il se retourna et déposa dans la caisse, un cadre photo qu'il avait un main. Dayana, Chase , Sheldon et Mac étaient réunis dans la salon, sur le canapé. Hawkes expliquait le plan qu'il avait imaginé avec Ashley... Le temps ne passait pas assez vite. Il venait juste de sonner le repas de midi. La jeune fille était sortie de la classe un peu après les autres pour poser certaines questions au prof. Décidément le français était bien, mais un peu énervant. En plus le prof raconte beaucoup sa vie, et ça ,ça l'énervait ! Elle sortis de la classe, son sac en bandoulière et sa farde en main.

-T'arrive à suivre ?

Ashley émit un petit cri et lâcha sa farde.

-Oh, je voulais pas te faire peur, fit le jeune garçon.

Fabian c'était abaissé avec Ashley pour l'aider à rassemblé les feuilles qui s'était éparpillé lorsque la farde tomba sur le sol.

-C'est pas grave, fit Ashley en se relevant.

-T'arrive à suivre les cours, redemanda Fabian.

-Oui, un peu près. En tout cas j'essaye...

-Oh t'a oublié ça ?

Fabian ramassa un petit bracelet avec une breloque en forme de coeur. Il était très joli, assez discret et les couleurs étaient simplement magnifique.

-C'est à toi, demanda Fabian en tendant le bijoux vers Ashley.

-Eh, oui, fit elle en arrachant d'une traite le bracelet de la main du garçon.

-Tu l'a eu de qui ?

-De... de, ma mère...

Ashley sentait les larmes lui monté aux yeux. Ce bracelet était source de souvenir pour elle.

-Ça va ,demanda Fabian en mettant sa main sur l'épaule de a jeune fille.

-Oui, ça va, laisse moi, cria Ashley en partant laissant Fabian seul planté dans le couloir.


Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 16:11

Super!! yesssss


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 20:35

La suite pour vous chanceux pensionnaires de CSI NY le forum
d’accord j'ai compris :safapa:
Bonne lecture wink
_____________________________________________________________________________________________________________


Le garçon Martines ,après un moment sortis du bâtiment pour aller à la cafeteria. Les tables attribué à sa classe étaient celle qui se trouvait vers les distributeurs. Chaque classes avaient droit à cinq tables. Parmi ces cinq tables ,Fabian n’aperçu pas Ashley. Il voulu se lever mais un éducateur le repéra et lui expliqua que le dîner était obligatoire. Ashley était dans les toilettes. Elle se mit à pleurer à chaud de larmes. C’et vrai qu’avant elle n’avait pas remarquer qu’elle avait toujours ce bracelet autours de son poignet. Puis elle se rappela qu’elle l’avait mis ce matin. Avant ,elle le mettait toujours pour aller à l’école, maintenant, ce matin en le mettant c‘était peut être un réflexe... Quoi qu’il en soie, après avoir pleurer quelques larmes ,elle sorti des toilettes et en sortant accrocha quelqu’un.

-Oh, mais tu sais pas faire attention, cria une jeune fille.

Elle avait les cheveux noir qui lui descendaient jusqu’au épaules. Ses yeux bruns foncé avec un reflet d’orange laissait croire qu’elle avait l’air sympa... Mais laissé croire...

-Je suis désolé , fit Ashley toute timide.

-J’espère bien la nouvelle que tu es désoler. Y’a de quoi, rugis l’adolescente.

-Je t’ai pas blessé non plus ,alors tu te calmes !

-Tu me parles pas comme ça d’abord !

-J’te parle comme je veux !

Le ton commençait à monter à chaque fois un peu plus. Jusqu’a ce qu’elle furent interrompue.

-Mesdemoiselles, calmez vous, fit un adulte.

Les deux filles reprirent un peu près leurs calme, mais toujours autant énervé.

-Qu’est ce qui se passe, demanda le prof.

-Monsieur Brown, cette jeune fille m’a poussé ,puis insulté, fit la jeune adolescente d’un ton supérieur.

-Non, c’est pas vrai ,enchérit Ashley .Je l’ai poussé sans faire exprès et elle a commencé à m’engueuler.

-Bon,comme vous ne me direz pas la vérité, deux heures de colle aujourd’hui pour vous, conclut le prof. Je vous attend après la sonnerie à la permanence .

-Quoi, mais monsieur, j'ai rien fait, s'indigna Ashley .

-Vous voulez encore être collé demain, mademoiselle ?

-Non.

Monsieur Brown parti et Ashley baissa la tête. Tandis que l'autre peste partais un sourire au coin des lèvres. Ashley croyais que c'étais dans les films ce genre de fille... Maintenant elle doit penser, comment elle va expliquer à ces parents qu'elle a eut un retenu le premier jour... Elle soupira et sorti du bâtiment pour aller pendant le reste du repas à la cafétéria . La jeune fille resta seule à une table. Les autres filles de sa classe la regardait comme un phénomène de foire. Mais ça lui faisait mal... Les larmes recommençaient à se faire sentir. Elle dégluti plusieurs fois pour faire partir cette envie de pleurer. Puis dans la salle, une voix retentit et fit sursauter Ashley. "Vous pouvez sortir, n'oublier pas de remettre vos chaise" . Un bête petit message comme ça l'avait fait sursauter... Elle se leva, empila sa chaise sur les autres et parti. Elle ne connaissait personne qu'est ce qu'elle pourrait bien faire sur le temps de midi. D'accord elle connaissait Fabian, mais après être partie comme ça, elle ne sait pas si il voudrait la revoir tout de suite. Puis elle savait exactement ou elle irait passé son après midi. Fabian lui était avec un groupe de garçon et son regard cherchait Ashley. Il voudrait tellement savoir pourquoi elle avait réagis comme ça tantôt. Peut être était ce de sa faute, enfin ,c'est ce qu'il croit... Il laissa ses amis et décida d'aller la chercher.

-Je savais bien que je te trouverai ici, fit Fabian en s'asseyant près de Ashley.

-...

-Écoute, tu peux arrêter deux minutes de regarder ton ordinateur ?

-Si je suis venu au local d'informatique, c'est pour l'utiliser, fit remarquer Ashley en détachant son regard de l'écran. Alors quoi ?

-Qu'est ce que tu as eu tantôt ?

-Toi ,tu tournes pas autour du pot...

-Alors ?

-C'est rien, je préfère pas en parler...

-D'accord, mais si tu veux un jour, te libérer de ça qui à l'air de te perturber, je suis là...

Elle lui répondit par un sourire. Ce qu'il l'enchantait.

-Tu fais quoi ,demanda Fabian en regardant l'écran de l'ordinateur.

-Je cherche des informations sur quelqu'un. Davon Grey.

-Davon Grey !

-Oui, pourquoi tu le connais ?

-Un peu, c'est mon parrain !
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 20:46

Davon grey, le parrain de Fabian ? affraid affraid affraid stress stress stress What a Face What a Face triste triste
Mais t'es pas serieuse là ? C'est un premier avril d'halloween c'est ca hein ? stress stress

En tout cas j'adore ! dix thanks


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 20:48

Merci ?

de rien ,mais si je comprends pas pourquoi réfléchi

Et je m'attendais pas non plus à ce que Davon soit le parrain de Fabian . Je savais même pas qu'il y aurai un Fabian !! C'est pour te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'aile du protecteur (fic général)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.08 General Ludd (no 109)
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» "Un nouveau dans l'équipe" [Général]
» Petit arrangement entre amis [OS - général]
» Les Sous-Titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi chapitres - Général-
Sauter vers: