Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sous l'aile du protecteur (fic général)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Est ce que vous aimez cette fic ?
J'adore
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 I_vote_lcap25%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 I_vote_lcap50%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas mal
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 I_vote_lcap13%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas lu ^^
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 I_vote_lcap12%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 16:01

Sans Mac y'a plus de CSI NY !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr
La suite bientôt je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 21:50

Après un peu près une semaine une toute petite suite pour garder le suspense (plus petit que ça je crois pas que ça arrivera encore, mais on sait jamais ^^ )
Bonne lecture wink

___________________________________________________________________________________________

Ashley ne savait pas trop à quoi s'attendre avec cette intervention qui arrivait à grand pas. Sa confiance en elle avait disparu pendant un instant. Le fait de savoir que tout pouvait basculer la secouait. Une voix la sorti de ses pensées.

-Je peux te parler ,demanda Fabian.

-Je préfère pas, répondit froidement Ashley.

-Je veux savoir pourquoi tu réagis comme ça ! Qu'est ce qui se passe ?

-J'ai pas le temps de t'expliquer...

Il l'empoigna par le poignet et l'empêcha de partir.

-Fait pas comme ton parrain, cria Ashley.
La jeune fille se desserra de l'étreinte du garçon et elle parti. Fabian lui ne comprenait pas pourquoi elle lui avait dit ça ? peut-être devrait il demandé des explications à son parrain ? Il était un peu perdu, mais il n'avait plus le temps d'y penser, la cloche venait de retentir et il alla en cours. La journée passa assez vite en perspective. C'était le dernier cours et Ashley était la dernière à sortir.

-Mademoiselle Ashley, interrompit madame Werkers.

-Oui ,fit Ashley.

-J'aimerais savoir si tout va bien en cours ? Avec les autres élèves et tout ?

-Ça va ,madame ... Écouté, c'est vraiment pas pour être impolie ,mais il faut que j'y aille c'est très important.

-Allez y !

La jeune fille fit un grand sourire et sorti de la salle. A son grand désespoir, devant l'école, Fabian était là ,à l'attendre.

-Ashley attends, fit Fabian .

-Dégage, cria Ashley .

-Quoi ?

-Fabian, s'il te plaît dégage !

-Pourquoi ?

-Je veux pas qu'il t'arrive un truc ok !

Elle se dirigea vers le dealer sortant un peu d'argent. Elle avait déjà repérer les voitures de Mac ,Don et Stella. Elle mit la capuche de son sweat et s'avança vers Dark. Elle tendit cinquante dollars au dealer qui l'a regarda. Le stress commençait à monter chez Ashley, et Don lui se préparait à sortir, mais Mac l'en empêcha. Après quelques secondes, Dark accepta la drogue et la police leurs tomba dessus. Le dealer sorti une arme et la pointa sur Ashley qu’il avait réussi à attraper par le bras...
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 21:57

affraid affraid affraid affraid affraid Ashley !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Mac, la prochaine fois, tu laisses Don y aller, je suis sur qu'l avait sentit que cela tournerai au vinaigre boxe

Je veux la suite!!!!!! grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 grr1 Stttpppppp !! please please please please

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 9:05

hahaha surement qu'il l'avait senti !!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 13:53

Voilà la suite !!
Bonne lecture wink
______________________________________________________________________________________________

-Police , cria Don en sortant de la voiture.

-Vous tirez et elle meurt d’une balle dans la tête, dit Dark.

-Posez votre arme !

-Vous bougez, et je l’a tue !

Il tenait Ashley par le cou et toujours en la tenant il la traîna avec lui à l’intérieur de l’école. Flack était mal mis pour tiré et il ne savait rien faire. Le dealer entra dans l’école et Fabian qui n’était pas loin. Il ne put s’empêcher d’entrer dans le bâtiment pour suivre Ashley.

-Eh, n’entre pas ;cria Don .

Le garçon se retourna et sans écouter Flack entra dans le bâtiment. L’école n’était pas encore tout à fait vide. Il restait quelques élèves et professeurs. Mac fit boucler le périmètre et il essaye de contacter Ashley. Il prit le téléphone de Don et appela Ashley. Celle-ci était déjà dans une salle de classe, assise sur à un banc avec d’autre élèves qui traînaient là et un prof.

-Vous bougez pas, ordonna Dark. Je reviens, mais je suis pas très loin ,alors le premier qui bouge j’hésiterai pas.

Il sorti calmement de la pièce fermant la porte derrière lui. Ashley, elle réfléchissait à un plan pour pouvoir s’évader avec les autres. Soudain son téléphone sonna et elle décrocha.

-Allô, fit elle à voix basse.

-Ashley, c’est Mac, dit il. tu peux nous aider à te localiser ?

-Eh, comment ?

-Y’a des fenêtres où tu es ?

-Eh, oui deux grandes !

-Mais toi devant une fenêtre .

La jeune fille s’exécuta et elle chercha Mac ,Don et Stella du regard. De l’autre côté de la vitre ,Stella pointa du doigt la fenêtre où la jeune fille été et Ashley commença à faire de grand signe. Tout à coup, des bruits de pas se firent t’entendre.

-Je vous apporte un copain, fit Dark en entrant avec Fabian révolvers pointé sur lui.

Il lança un regard noir à Ashley et s’approcha d’elle. Il saisit le téléphone et répondit.

-Lieutenant, comment allez vous, dit il amicalement. Je souhaite parler au lieutenant Flack.

-Qu’est ce que tu veux, demanda Don. Là j’ai jamais réussi à arrêter ton trafic ,mais crois moi que là je pourrai t’arrêter.

-Haha... C’est simple je veux 10 000 dollars et une voiture pour le moment et je veux tout ça dans une heure ! Le compteur est lancé Lt Flack !

Il raccrocha et mis le téléphone d’Ashley dans sa poche.

-Je pourrai récupérer mon Gsm, demanda la jeune fille.

-Tu devrais la fermer toi, c’est toi qui à mis tout le monde dans la merde.

-J’ai rien fait !

-La ferme !

Elle s’avança près du dealer mais lorsqu’il sorti son arme elle recula des plusieurs pas. Elle alla se rasseoir à un banc suivi de Fabian qui lui enfonça le pas.

-Tu peux m’expliquer ce qui se passe, demanda Fabian.

-On est des otages et qu’est ce que tu fais ici , interrogea la jeune fille.

-J’ai vu tout ce qui s’est passé et j’ai voulu t’aider.

-Je t’avais dis de partir !

-Oh les amoureux la ferme, interrompu Dark.

-On est pas amoureux, fit remarquer Fabian.

L’homme soupira et le téléphone sonna.

-Dark ,demanda Flack.

-Quoi, s’agaça t’il.

-On veut un délai de deux heures.

-C’est moi qui fixe les règles ! Sinon il n’y aurait plus personnes vivants ici. A commencer par la jeune fille qui à essayer de me faire aller en taule.

Il raccrocha et serra les lèvres. Il avait l’air énervé. Ashley avait l’impression que c’était la première fois qu’il retenait des personne en otage et elle voulait en profiter.

-Donc vous nous tuerez tous, fit elle.

-Ouais à commencer par toi, répliqua Dark.

-C’est idiot... Mais bon c’est pas trop mon problème...

-Comment ça ?

-Non, mais ça va je vais me taire et attendre...

-Tu vas t’expliquer !

-si vous nous tuez vous aurez une peine plus lourde et je suis sûre que le Lt Flack se fera une joie de vous jeter en prison...

-T’essaye pas de me faire douter ?

-Non, je donne mon avis...

-Et ben je ne le veut pas !

-Alors ne me le demander pas...

Dark commençait à s'énervé sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 13:59

xcited xcited xcited J'adore xcited xcited xcited xcited

Mais quel Boulet ce Fabian SBAFF

Le dealer, je sais pas pourqoi mais je sens que si il touche a un cheveux de Ashley, Don va lui faire cadeau d'un trou dans le tête ptdr


Je veux la Suite !!!!!! xcited xcited xcited xcited La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 14:05

ptdr ptdr
La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyMer 14 Nov - 21:49

Voilà la suite for you !!
bonne lecture wink wink
_______________________________________________________________________________________

Il s'approcha d'Ashley et arrivé à sa hauteur la gifla violement, à un tel point qu'elle tomba par terre. Les autres qui étaient dans la salle assistaient à la scène avec une peur qui grandissait à chaque instant. Fabian s'abaissa et alla voir comment Ashley allait.

-Oh, Ashley ça va ,demanda le jeune homme.

Elle était au début un peu dans les vapes puis elle se releva un peu.

-ouais, ça.. ça va, fit doucement Ashley toujours au sol.

Fabian lui tendit les mains ,elle les saisit t se releva d'une traite.
De leur côté Don, Stella et Mac essayait de trouver des solutions pour trouver les
10 000 dollars. Leurs but était qu'il n'y aie aucun blessés et que tout le monde ressorte sans rien. Des tireurs d'élites s'étaient placés sur les toits, et la police était entrain d'essayer d'établir un contact. Tandis que Mac appela Danny.

-Messer !

-Danny, il faut que vous trouviez des informations sur Dark ! Nom ,prénom, où il habite, je veux tous savoir.

-Tout se passe bien avec l'opération ?

-Danny j'ai besoin au plus vite de ces renseignements !

-D'accord je vous rappelle quand j'ai trouvé.

Ils raccrochèrent et Danny au bout du fil s'inquiéta. Normalement pas besoin de ça si tout c'était bien dérouler. Il chercha Adam à travers les couloirs du labo et tomba enfin dessus.

-Adam, tu sais m'aider, demanda Danny.

-Bien sûre ,fit il. Mais... à quoi ?

-Tu t'installes à ton ordinateur et tu me cherches des informations sur Dark !

-Pourquoi ?

-C'est Mac qui veut ça ...

-Ça c'est mal passé ?

-Adam tu sais me trouver les informations ou...

Il hocha la tête et parti s'installé suivi du jeune expert. Adam pianota un moment sur son ordinateur puis il arriva à ses fins.

-Il s'appelle Bryan Merfis il a 28 ans. A déjà été arrêter pour drogue, mais à été relâcher les jours qui ont suivi sont arrestation. Il habite au 10e dans un appartement sur la 90ème.

Danny sorti son téléphone et communiqua à mac les informations qu’avait trouver Adam. Pendant ce temps là Flack avait presque trouver la voiture pour Bryan. Mais elle n’allait pas arriver avant un moment. Ils leurs restaient encore 50 minutes avant la fin du temps imparti ce qui rassurait pas mal les flics. Don décida de rappeler.

-Bryan ,demanda Flack.

-Comment vous savez mon prénom, s’inquiéta l’homme.

-J’ai des supers collègue... Je veux savoir comment vont les otages ?

-Alors c’est dix minutes en moins .

-Quoi !?

-Tu veux savoir comment ils vont ?

Flack demanda l’avis avant de répondre car cette situation n’était pas très confortable.

-D’accord dix minutes pas moins, accepta Don.

-La plupart bien, appart une fille qui saigne un peu de la lèvre et un peu de le tête car elle est mal tombé, fit il le sourire au lèvre. Comme si tout ça était un jeu.

-C’est celle qui a voulu te balancer ,c’est ça ?

-Elle ne sait pas tenir la langue dans sa bouche que veux tu. Bon faut que je te laisse, 40 minutes pour trouver tant d’argent et une voiture... En parlant d’argent je double ma demande !

Il raccrocha pour regarda ses otages. Ils avaient tous l’air paniqué, terrifié, ce qui enjouait Bryan.

-Allez encore 40 minutes avant que un de vous ne nous quitte, fit remarquer Dark .

-Vous faites quoi si ils ont pas l’argent, demanda Fabian.

-C’est simple je tue un de vous. Sûrement la belle brune qui vous as mis dans la merde.

-Elle a rien fait !

-C’est ça... Pourquoi tu es là ,mon p’tit ? Parce que tu l’a suivi. Et si elle avait pas essayer de me duper , personne ici n’aurait à subir ça.

-Arrêter c’est pas sa faute, c’est pas ...

-Si tout est à cause de moi, interrompu Ashley..
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 18:23

stress stress stress stress stress

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptySam 17 Nov - 21:54

Encore une petite suite !
Voilà je pourrai faire un long discours juste pour retarder de la poster... Car mon côté sadique ressort ! ........................................

Bon allez bonne lecture wink
_____________________________________________________________________________________________

Elle baissa la tête et resta silencieuse...

-Oh ,Ashley c'et pas de ta faute, fit Fabian.

Elle ne dit rien et regarda la vide. Ses yeux arrêtèrent de pétiller comme avant et sa gorge se noua à cause des sanglots qui voulait sortir.

-Pardon ,je suis de la police .

Il passa en montra sa plaque et demanda où il pouvait trouvé le Lt Flack. L'homme lui montra et il se dirigea vers lui.

-Qu'est ce qui se passe ,demanda t-il.

-Dan, mais qu'est ce que tu fous ici, s'énerva Don.

-Je veux savoir ce qui se passe !

-Bryan tient plusieurs personnes en otages, mais on contrôle alors je te conseille de rentrer au labo.

-Danny que faites vous ici, interrompit Mac.

-Je voulais savoir ce qui se passe exactement.

-Danny rentez au labo .

-Je veux parler à Ashley.

Flack et Mac firent un soupir avant que Don décide de passer le téléphone à son collègue. Danny se saisit du téléphone et composa le numéro avant d'entendre sonné.

-Lt Flack , s'exclama Bryan.

-Ah ,non désolé, je m'appelle Danny Messer et j'aimerai parler à Ashley.

-Allez c'est mon jour de bonté envers les animaux j'te la passe.

-Tu me traite de bête ?

-Danny, fit la jeune fille.

-Ashley qu'est ce qui se passe ,comment tu va ?

-T'inquiète pas.. Je vais bien... Écoute tu dois dire à Mac que j'ai un plan ! Pendant qu'il tournera le dos j'essayerai de m'échapper par la fenêtre et...

Elle lui expliqua le plan et avant de raccroché elle précisa que si Mac était d'accord il appellerai de suite après en disant qu'il doit parler à Ashley.

-Non je peux pas lui dire ça , cria Danny.

-Je dois te laisser,mais dit lui je suis sûre que ça peux marcher, répliqua Ashley avant de raccrocher.

Danny se tourna vers Mac et le regarda un moment avant de sortir de ses pensées.

-Danny ,mais qu'est ce que tu fait ici, demanda Stella.

-Je m'inquiétais pour Ashley, s'attrista Danny.

-Si tu veux je te remplace au labo et tu reste ici ?

-C'est vrai ?

Elle hocha la tête et le jeune expert la serra dans ses bras. Puis elle s'en alla sous le regard de Dan. Danny respira un bon coup et décida d'aller expliquer la plan d'Ashley à Mac. Il s'avança lentement vers lui, en sentant le stress le consumé comme une bête sauvage.

-Mac, je peux vous parler ,fit Danny.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptySam 17 Nov - 21:57

Oualalal stress stress encore un plan foireu, je le sens SBAFF


Mais j'adore!!!! quand ça foire ! Twisted Evil


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptySam 17 Nov - 21:59

ptdr
la fille qui espère que ça foire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 15:19

Voici la suite pour vous !!
Bonne lecture wink wink
_________________________________________________________________________________________

-Je ne vous ai pas dit de rentrer, demanda Mac.

-Si mais Stella à dit qu'elle me remplaçait au labo... J'ai parler à Ashley et elle m'a demandé de vous dire quelques choses...

-D'accord... Qu'est ce que c'est ?

-....

-Je ne peux pas accepter !

-Mac, moi non plus je suis pas d'accord mais avec ce plan il n'y aurait pas de blesser .

-Et Ashley ?

-Elle m'a dit qu'elle voulait courir le risque ! Au pire si ils sont mal mis on ne tire pas!

-On à déjà tester un plan foireux et regarder où on en est !

-Elle vous à jamais déçu ,pourquoi elle le ferai maintenant ?

-Laissez moi en parler à Flack et je vous tient au courant...

Danny sourit et Mac parti de son côté rejoindre Flack. Le jeune expert s'était assis sur un banc pas loin. Il attendais anxieusement la réponse de son boss espérant ... Qu'est ce qu'il espérait ? Que tout se passe bien ? Il enfonça sa tête entre ses mains et se mit à soupirer. Du côté d'Ashley elle avait fait passer discrètement le plan à tout le monde sauf à Fabian qui avait un rôle plus spécial... Il devait prévenir Dark qu'Ashley voulait s'enfuir et la jeune fille s'avait que ça ne serait pas très facile de lui faire accepter la proposition. Elle se dirigea lentement vers le garçon qui était assis à un banc entrain de le griffonné. Elle lui expliqua le plan et il faut dire qu'au début il n'était pas du tout d'accord. Il l'a même traiter de cinglé ! Mais après plusieurs arguments de la part de la jeune adolescente il accepta ,mais il était quand même sûre que ce plan était stupide. Ce que pensait également Ashley ,mais elle n'avait pas trouver mieux et rien que l'idée de rester encore ici l'énervait. Après qu'il aie accepter ,elle alla s'asseoir à côté de lui ,attendant le coup de Mac. Plutôt espérant qu'il téléphone. Soudain le téléphone sonna et Ashley releva la tête vers Bryan.

-Vous lui parlerez pas, cria le dealer avant de raccrocher.

Puis il se retourna vers la jeune fille et la regarda intensément.

-Qu'est ce que tu leur à dit ,pour qu'ils veulent tous te parler, demanda l'homme.

-J'ai rien dit, répondit l'adolescente.

-Un certain Mac voulait te parler !

Il s'avança énervé et empoigna la jeune fille par le t-shirt avant de la soulevé un peu du sol.

-Qu'est ce que t'as fait ,s'énervé Dark !

Elle ne répondit rien et se laissa faire bien que la peur montait en elle.

-Tu te tais ? Tu devrais parler il te reste vingt minutes avant d'y passer !

Sur ces mots il l'a relâcha. Ashley toussota un peu et juste après un élève s'étala à terre et commença à faire une crise d'asthme. Bryan se retourna et alla près de la personne. Il ordonna à tout le monde de chercher le puff de la jeune fille. Tout le monde s'activa sauf Ashley qui pendant que Bryan avait le dos tourné en profita pour ouvrir la fenêtre. De là, elle aperçu Don, Danny et Mac. Quand elle s'apprêta à sortir une voix retentit.

-Eh, sors pas Ashley ,cria Fabian.

De suite Bryan se retourna ,se leva laissant l'autre jeune fille à son sort. Dark tenait Ashley mais la jeune fille se débattait de toute ses forces pour permettre aux autres de partir ce qu'ils firent discrètement. Fabian lui resta un peu après les autre puis à contre coeur parti. Toujours sous l'étreinte de Bryan, Ashley essayait de tenir le coup. Elle entendu un bruit sourd puis elle retomba sur le sol. Qu'est ce qui s'était passé. Elle n'était pas encore tout à fais sûre... Est ce que ça avait marcher ? Ou es ce que son plan avait foiré comme elle le redoutait si fort.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 15:23

Hein ! affraid affraid affraid affraid affraid


2 Possibilité : 1 ashley s'est fait tirer dessus bravo Twisted Evil

: 2 C'est le dealer qui s'est fait tirer dessus bravo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyDim 18 Nov - 15:26

Ah ha ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 21:21

petite suite
Bonne lecture Wink
____________________________________________________________________________________________

A première vue ,elle était toujours vivante. Toujours sur le sol, elle entendait sa respiration faible et lente qui résonnait dans sa tête comme si c'était le seul bruit dans la pièce et qu'il n'y avait plus rien n'y personne autours. La jeune adolescente regarda autour d'elle et visiblement il avait marché. Bryan était allongé par terre entrain d'agoniser dans sons sang. Il avait le regard le plus vide qu'Ashley n'avait jamais vu de toute sa vie. Sa bouche entrouverte laissé passé sa très faible respiration presque inexistante. Ashley se précipita vers lui et le regarda. Elle pouvait pas laisser un homme mourir sous ses yeux. Elle ne pouvait pas ne pas réagir ! Elle enleva son sweat et essaya de stopper le sang qui venait en abondance. Elle avait un peu froid avec son petit t-shirt, mais elle s'en foutait un peu. L'important c'est que Bryan ne meurt pas sous ses yeux sans qu'elle n'aie rien tenter ! Bientôt, Flack ,Danny et Mac arrivèrent voyant Ashley essayer de faire son maximum pour l'aider. Derrière eux, deux ambulanciers arrivèrent transportant une civière. La jeune fille s'écarta ,laissant les deux hommes emporter Bryan. Danny se précipita vers Ashley qui s'était levé et qui avait le regard tourné vers la fenêtre. Il la serra dans ses bras en long moment.

-Ça va, demanda le jeune expert.

Elle hocha brièvement la tête et regarda une dernière fois l'endroit où le corps de Bryan était. Don fit sortir Ashley qui restait planté dans la pièce avec son regard vide et ses pensées partie ailleurs. Dehors, une horde de journaliste attendait une des dernières personnes qui était dans le bâtiment, autrement dit ,ils attendaient tous Ashley. Dès qu'elle sorti, les flashs des appareils photos et les questions des personnes commencèrent en coeur. Arrivés à une certaines distances les journalistes se précipitèrent vers Ashley et Don.

-Comment vous appelez vous ?

-Mademoiselle ,d'après certaines sources vous avez mis en oeuvre le plan pour faire sortir les otages
,demanda une femme qui se battait des coudes pour lui tendre le micro.

-Êtes vous la cause de tout ça ,interrogea un autre journaliste.

-Pourquoi êtes vous mêlez à tout ça ,fit une autre personne.

-Je, se prépara à dire Ashley .

-Pardon, bougez vous, interrompit Don en guidant Ashley hors de la foule.

Flack et la jeune fille rentrèrent dans une voiture de police et démarrèrent pour ne plus avoir à faire à cette marrée humaine de journaliste.

-Ils vont sûrement te poser plein de question et certain vont peux être essayer de t'attendre à la sortie de l'école, entama Don.

-Et je vais leurs répondre quoi ,s'inquiéta un peu Ashley.

-Justement je t'emmène au poste pour en parler avec des supérieurs.

-Et toi j'espère ?

-oui, t'inquiète pas.

Il lui sourit et elle fit de même.

-Et je serais obligé de leurs répondre, questionna Ashley.

-Si t'a pas envie tu n'es pas obligé, mais c'est mieux, répondit Don. Ils vont sûrement être devant le poste à te poser des questions et attendre que tu sortes, mais ne répond rien en arrivant d'accord ?

Elle hocha la tête ,tout en se demanda ce que le temps lui réservera comme surprise... Elle tourna la tête vers la vitre et regarda l'horizon défilé. New York est immense ! Il y a plein de personnes qui habitent ici, mais il n'y a qu'à Ashley que ça arrive... En tout cas dans son esprit c'était comme ça... Cette situation ne la rendait pas vraiment heureuse, mais elle vivait avec. Et puis elle gardait tout ça en elle sans jamais dire à quelqu'un : "J'en ai mare de cette vie, je sais pas quoi faire j'ai l'impression d'être perdu ". Elle aurait bien voulu dire ça à Danny ou à ses parents, mais quand elle s'apprêtait à le dire, sa bouche s'ouvrait sans qu'aucun son ne sort. Soudain, elle entendit du bruit et elle se rendit compte qu'elle approchait du poste de police....

Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 23:01

OUuuufff hot !!!

j'adore !!! xcited xcited banana banane2 content yesssss happy2 roll2 happy cheers xcited


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 16:22

Voici la suite qui a pris un peu plus de temps mais la voilà enfin !
Bonne lecture wink wink
___________________________________________________________________________________________

-T'es prête , s'inquiéta Flack.

Elle hocha la tête et ils sortirent tout les deux de la voiture. Flack tenait Ashley par le bras te l'entraînait à travers les médias pour l'emmener jusqu'à la porte du bâtiment.
Une fois rentrer, Don ordonna à Ashley d'attendre en face de son bureau pendant qu'il allait parler avec ses supérieurs. Ashley s'exécuta et alla s'asseoir. Des fois ,Flack et ses supérieurs l'a regardaient. A un moment ,la jeune fille vu que Flack commençait à s'emporté. Il y avait apparemment quelques choses qui ne lui plaisait pas ... Des hommes s'approchèrent de Ashley et s'arrêtèrent net devant elle. Après de longue discutions ,une conférence de presse était annoncée. Ashley allait répondre aux questions aux quels on lui autoriserais de répondre. Elle allait être confronté aux flash des appareils photo et au caméra. Flack lui était contre, il trouvait qu'une adolescente ne devait pas être confronté à tous ça. Mais ses supérieurs n'était pas du tout de cette avis... Pour eux , plus vite elle répondait aux questions posés par les journalistes plus vite ils en auront fini... La conférence avait été bien organisé et prévu à six heure. Le temps à la jeune fille de s'y préparer. Mais avant ça ,elle se faisait raccompagner par Don chez elle. Ashley espérait de tout coeur que ses parent ne l'aie pas vu à la télé. Tout d'abord parce qu'ils devaient s'inquiétés comme des malades et puis aussi elle ne voulait tout simplement pas qu'ils soient au courant. Mais avec la conférence de tantôt ça allait être un peu difficile à dissimuler. le trajet fut assez calme ,jusqu'a ce que retentisse dans la voiture la sonnerie du portable d'Ashley.

-Allô ,fit la jeune fille.

-Ça m'étonne que ton plan aie fonctionné, lâcha une voix de l'autre côté du fil.

L'adolescente regarda Don et il lui lança un regard inquiet.

-C'est qui ,demanda Ashley.

-Tu ne m'a pas reconnu ? On s'est déjà vu pourtant. Tu laisses Tonton Davon aux oubliette ?

Le visage de la jeune fille se décomposa et elle eut le réflexe de mettre le haut parleur.

-Qu'est ce qui va se passer maintenant ,demanda Davon.

-...

-Tu sais au moins pourquoi c'est à toi que je m'en prends ?

-Non, fit timidement Ashley avec la peur qui lui nouait la gorge.

-Ta mère était quelqu'un de sympa pour toi ?

-Elle est génial !

-Tout ce que tu crois sur elle est faux ! T'es belle illusion ne sont que des mensonges !

-C'est pas vrai !

-C'était une gars !

-Arrêter !

Puis Davon raccrocha et Ashley regarda son téléphone puis le rangea violemment dans sa poche de pantalon. Flack regarda la jeune fille un instant. Elle regardait par la fenêtre et on voyait qu'elle était prête à pleurer. Elle était extrêmement énervé ! Comme il pouvait dire ça ! Sa mère était une des personnes les plus sympas qu'elle connaisse ! La jeune adolescente avait qu'une envie aller trouver Davon et lui refaire son portait ! Don ne savait trop quoi dire de peur d'aggraver la situation alors le reste du trajet ce fit dans un grand calme. Arrivé devant l'immeuble ,Ashley se détacha et sorti en trombe de la voiture. Flack n'eut même pas le temps de dire quelques choses qu'elle était déjà entrer dans le bâtiment. Il se détacha vite et suivi Ashley .

-Ashley attends moi, cria Flack .

Elle se retourna, entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton. Les portes se refermèrent et l'ascenseur parti. Flack n'insista pas et il décida de repartir et de la laisser avant de revenir la rechercher pour la conférence de presse. Ashley entra discrètement et elle voyait Chase et Dayana assis sur le divan voyant les médias s'emparé de cette satané histoire. Elle ferma la porte et ils se retournèrent vers elle. Chase lui sauta au cou et Ashley ne fit rien. Après un moment ,elle le serra dans ses bras mais au fond d'elle elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça. Elle ne ressentait rien dans le câlin qu'elle faisait à son père. Elle pensait juste à Davon et à ses paroles. Sa gorge se nouait d'une rage qu'elle aurait voulu faire sortir pour se soulager, mais elle ne fit rien. Elle se contenta de se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 16:27

aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus
Encore ! encore !!!

Je veux la suite !!!!

La SUuuuiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! guns grr1
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 16:29

bientôt !!

Le guns c'est pourquoi ou pour qui ? stress
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 16:36

on va dire que une certaine menace qui n'a jamais était dite, ni réaliser, pourrait apparaitre prochainement... ange fufufu
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 16:45

t'a peur de rien hein toi ptdr mred

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 20:28

Voici une nouvelle petite suite, mais j'ai été ( obligé) de la posté !
Mais voilà
Bonne lecture wink wink
_______________________________________________________________________________________

-Ma chérie, commença Chase.

-Papa, je suis désolé j'aurais jamais du faire tout ça ,coupa Ashley. Mais tout va vite s'arranger ,je te le promet !

Chase regarda inquiet Ashley mais ne se retourna pas sur ce qu'elle avait dit.

-Tantôt Flack viendra me chercher pour une conférence de presse c'est pas grave ?

-Non, ne t'inquiète pas ma puce.

-Je vais dans ma chambre ...

Elle se retourna fit un brève sourire à Dayana et parti en direction de sa chambre.
De son côté Danny et le reste de l'équipe qui était sur place était retourné au labo. Ils étaient dans la salle de réunion à attendre Flack. Danny ne tenait pas en place et ça se voyait un peu. Mac n'osait rien dire et Lindsay tenait son chéri dans ses bras pour le rassuré. Soudain Adam ouvrit la conversation.

-Je suis sûre qu'elle va bien lança Adam.

-Elle fera une conférence de presse, dit Don en faisait éruption dans la pièce.

-Quoi !? s'énerva Danny. Mais c'est débile !

-Je sais mais j'y peux rien !

Danny passa sa main sur son visage , attrapa sa veste et se prépara à partir.

-Dan ! Je crois qu'elle veut rester seule , fit Flack en repensant à la conversation que la jeune fille avait eu avec Davon lors du retour chez elle.

-Pour, demanda le jeune expert.

-Tantôt Davon lui a téléphoner et le ton est monté d'un cran.

-Il a son numéro ?

-Je sais pas comme il a fait pour l'avoir mais oui.

-Je m'en fout, faut que j'aille l'a voir !

Danny ,stoppa Mac .

Le jeune expert se retourna et regarda son boss droit dans les yeux.

-Flack va vous accompagner.

Il se contenta d'hocher la tête et il parti suivi de Flack. Le reste de l'équipe réfléchissait sur l'enquête et Mac décida de partir avec Lindsay dans ce fameux hôtel où résiderai la femme de Grey. Quand à Sheldon, Stella et Adam ils décidèrent de trouver quelques chose qui pourrait aider l'enquête à avancer. Danny et Flack était en route dans un silence incroyable. Aucun des deux n'osaient dire quoi que ce soit. Puis au bout d'un moment Danny s'excusa de s'être emporter, mais Ashley compte tellement à ses yeux, ce que Flack comprend. C'est vrai, elle a un côté attachant .Quand tu l'as voie t'as envie de l'aider ... Une fois arrivé à destination, ils sortirent, prirent l'ascenseur et frappèrent à la porte. Dayana leur ouvrit la porte et de suite elle leur dit où se trouvait Ashley. Les deux policiers la remercièrent et se dirigèrent vers la chambre de la jeune fille. Danny frappa deux fois sans réponse. Il refrappa et toujours rien. Don ouvrit la porte d'un coup sec et découvrit a chambre vide. Il n'y avait personne.

-Elle est où, s'inquiéta Danny.

-Je sais pas ,je vais aller voir Chase et Dayana, répondit Don en sortant de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 20:32

mais où elle est stress


Elle est pas aller voir Davon quand même ? stress


La suite ou tu sais quoi ? guns

obligé ? comment ç obligé ? qui ? quand ? comment ? pourquoi ? dis que j'aille les voirs ! boxe ange2
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 20:35

ah ha !!

obligé oui parce que une certaines personnes dont je ne citerai pas le nom m'a opposé à un affreux dilemme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'aile du protecteur (fic général)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.08 General Ludd (no 109)
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» "Un nouveau dans l'équipe" [Général]
» Petit arrangement entre amis [OS - général]
» Les Sous-Titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi chapitres - Général-
Sauter vers: