Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sous l'aile du protecteur (fic général)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Est ce que vous aimez cette fic ?
J'adore
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 I_vote_lcap25%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 I_vote_lcap50%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas mal
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 I_vote_lcap13%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas lu ^^
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 I_vote_lcap12%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 20:56

Merci d'ecrire cette magnifique fic ! mred
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 20:58

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merci biz calin biz calin heart heart
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 21:54

Voilà la suite !!
Bonne lecture wink
(je trouve que ma fic est de moins en moins bien Mad , mais bon avis perso )

_________________________________________________________________________________________________

Cette nouvelle fit l'effet d'une bombe à Ashley. C'est son parrain ! Mais comment, enfin, pourquoi lui ! Fabian est le filleul de Davon ! Ashley était complètement ailleurs. Elle n'entendais plus rien ,ni personne. Elle ne voyait plus rien et tout ce qu'elle pouvait apercevoir ,c'était l'image de Davon. Des souvenirs affreux, qu'elle gardait au plus profond d'elle. Elle voulu parler ,mais aucun mots ne sorti de sa bouche. Elle était comme paralysée. Elle se rappelait que Davon l'avait enfermer dans un coffre de voiture. Quand elle sorti de ses pensées, elle souleva ses manches et regarda ses poignets. Elle revoyait ses cordes.

-Ashley, cria Fabian .

Tout les regards s'étaient tournés vers le jeune garçon.

-Je suis désolé, mais faut absolument que j'y aille, dit Ashley en rangeant ses affaires.

-Attends, mais ...

A peine il eut le temps de dire ça que la jeune fille s'était empressé de partir. Les autres élèves avaient regardé attentivement la scène et ils regardaient Fabian qui restait là assis sur sa chaise regardant les portes se refermés après le passage d'Ashley. Il abandonna l'idée de la suivre et se dit qu'il aurait peut être le temps de lui parler au cours prochain. Le temps de midi s'écoula assez vite. Pendant toute cette récré, Ashley c'était trouver un petit coin à l'écart du monde. C'était un peu plus loin que l'école, dans une petite cabane, où il n'y avait pas beaucoup de place. En tout cas il y avait assez pour deux personnes grand maximum. Et encore... Ashley avait trouvé un endroit où elle se sentait à l'aise et ou elle pourrait utiliser son ordinateur sans que Fabian ou d'autres la voient. La sonnerie avait retenti, et cette fois elle avait cours au local 78. Il y avait tellement d'escalier pour y arriver qu'Ashley s'épuisait rien que d'y penser. Ses jambes ne la tenaient plus, sa tête tournait et elle commençait à voir flou. Elle souffla un grand coup et essaya de continuer de monter les marches pour arriver à son local. Au moins arriver dans son local... Elle réussi cette épreuve, en fournissant pour elle , un effort surhumain. Elle s'assit seule près de la fenêtre. Dans cette classe le rangement des tables était complètement différent que celui du local précédent. Elle sortis ses affaires puis elle se retourna et vis Fabian qui s'installait juste à côté d'elle. Le cours commença et elle prit note et essaya de suivre. Quelques secondes c'étaient à peine écouler que Fabian commença à parler à Ashley.

-Ashley tu m'expliques, chuchota Fabian.

Elle le regarda puis regarda son cours.

-Ashley, pourquoi tu cherches des infos sur mon parrain ?

-...

-Ashley répond !

-Lâche moi !

Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait dit ça à voix haute et le prof la fusilla du regard. Le pire c'est que ce prof c'était M. Brown.

-Vous voulez être collé, encore, ironisa le prof en regardant Ashley droit dans le blanc des yeux.

En ce moment la jeune fille voudrait se retrouver six pieds sous terre. Le regard du prof était si intense qu'elle avait l'impression qu'il la transperçait. Il avait des yeux revolver...

-Mais monsieur, j'ai rien fait , contesta Ashley.

-Monsieur ,c'était moi, avoua Fabian.

Le prof était assez perplexe. Ashley était sûre que le prof voulait la collé. Il ne l'aime pas...

-Martines une heure de colle pour vous aujourd'hui, fit doctement M. Brown.

Une heure ! Quoi ! Ashley n'en revenait pas ! Elle avait écopé de deux heures et lui une heure ! Elle n'osait pas faire le réflexion de peur de se faire coller ,par ce prof qui l'avait dans son collimateur. Arrivé à la fin des cours ,Ashley se dirigeait vers la permanence.

-Ashley attends moi, cria Fabian.

La jeune fille se retourna et attendit. Pendant ce temps elle envoya un message qu'elle avait fini plus tard.
Conversation sms

"- Papa j'ai fini 2h plus tard "

"-Comment ça 2h plus tard ?"

"Trop long à t'expliquer, tu viens me chercher tantôt à la sortie ?"

"Tu t'es fais collé ? Et ok à la sortie"

"Ouais jme suis fais collé"

" -_- "
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 21:58

Je comprend que Fabian s'inquiete...

en tout cas bravo !! pour tafic !! super comme d'hab !!! xcited xcited xcited xcited xcited


Dis moi, j'ai le droit de demandé a Don d'allé faire une tête au carré a ce prof ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 22:00

permission accordé mred mred

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 22:34

Tournée général pour ce soir
Voici la suite
Bonne lecture wink
________________________________________________________________________________________________

Pendant les deux heures de colles ,Ashley était entrain de dessiner. Un loisir qu'elle avait découvert à 7 ans. Son premier dessin c'était une fleur. Et puis, son deuxième était un peu plus glauque. C'était un enterrement. Celui de son grand-père pour être plus précis. A 8ans, elle avait redessiner exactement le cercueil avec tout les détails qu'il y avait dessus. D'abord les adultes pensaient à une simple coïncidences. Puis en observant le dessin de plus près on voyait en fond un vieil homme qui était censé représenté son grand père. Là, Ashley dessinait un bâtiment, un immense bâtiment. Peut être n’était ce pas n’importe quel bâtiment. Un hangar ! Oui c’est ça elle dessinait un hangar. Elle avait divisé sa feuille en deux. D’un côté l’intérieur du hangar et de l’autre côté le hangar vu de l’extérieur. Elle redessinait trait pour trait le hangar à Chinatown où elle avait été séquestrer pendant trois jours... Plusieurs fois, ses larmes menaçaient de coulés mais à chaque fois elle essayait ses yeux avant qu’elles ne tombent. Les détails étaient incroyable ! Après les deux heures, elle rangea ses affaires et se précipita de sortir de l’école.

-Comment tu connais ce hangar, demanda une voix qui l’a fit sursauté.

-Tu viens toujours par derrière, s’énerva Ashley. Et puis tu devrais être parti depuis une heure ?


-Je sais mais je voulais à tout prix te parler, fit Fabian.

-J’ai rien à te dire. Surtout pas à propos de ce hangar, ni de ton parrain.

-Je peux pas savoir alors ?

-Tu vois la voiture là bas ? C’est mon père qui m’attends. Et si il voyait ton parrain je suis sûre qu’il aurait une envie folle de lui fracasser la gueule !

-Mais pourquoi ?

-Si je te le dis tu va dire que j’ai gâcher ta vie... Mais je vais te dire un truc, un jour où l’autre Davon va te gâcher la vie !

-Tu parles pas des membres de ma famille comme ça !

-Davon est un salopard ! Si tu savais ce qui m’a fait subir !

-Dis -moi alors quoi ?

-Tu voudras pas me croire.

Elle tourna le dos au garçon Martines et ouvrir la portière de la voiture et s’installa.
Fabian était dans cette grande allé, entrain de suivre du regard la voiture qui partait. Pendant les premières minutes en voiture, tout était calme. Puis...

-Alors soit tu me parles de ce garçon ou alors de ta retenu, fit Chase.

-Je me suis fais collé à cause d’une fille qui m’a bousculé et qui a grossi les événements, répondit Ashley savant bien que Chase aurait voulu qu’elle parle de ce garçon.

-D’accord, et ce garçon ?

-J’ai parler de ma retenu ,c’est tout ce que je dirais !

Elle parti tout seule dans un petit fou rire auquel Chase participa vingt secondes après. Ensuite, ils commencèrent à parler de tout et de rien. Des moments aussi fort faisait énormément du bien à Chase. Il avait l’impression de rattraper le temps perdu. Quand à Ashley ce genre de moment la faisait sourire. Trente minutes après ,ils arrivèrent à la maison. Ashley fit la bise à Dayana et alla dans sa chambre faire ses devoirs. La jeune fille était dans sa chambre avec la musique qui résonnait dans la pièce. Elle écoutait un groupe de rock qu’elle avait découvert il n’y a pas longtemps. D’habitue c’était pas son genre, mais ce style lui plaisait bien. Puis elle entendu que quelqu’un frappa à la porte. Elle sortis discrètement de sa chambre et elle regarda au loin ce qui se passait. Le Lt Taylor était là avec Hawkes. Qu’est ce qu’ils venaient foutre ici, pensait Ashley.

-Vous avez réfléchit ,demanda Mac en regardant Chase.

-Je ne lui ai pas encore parler, avoua t-il.

-Le plus vite sera le mieux monsieur Baker.

-Et si elle tombait dans la drogue, ou qu’après on veuille sa peau ?

-On pourra lui fournir une protection 24h /24h .

-Je sais pas, je sais très ben qu’elle sera d’accord,mais j’ai peur pour elle...

Ashley voyait bien que son père était perplexe et elle comprenait bien qu’on parlait d’elle. De quoi elle serait d’accord ? Et pourquoi son père ne lui à pas parler de ce fameux « truc » ?

-Vous parlez de moi, fit Ashley en faisait éruption dans la pièce.

Tous les regards se tournèrent vers la jeune fille que personnes n’avait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 22:40

Aie aie aie ! Ashley va découvrir le plan très bizarre ? affraid hein?! stress


En tout cas bravo!!! pompom pompom


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 12:01

Merci Zazou calin heart Embarassed Embarassed heart calin biz

La suite bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 12:06

Bon voilà la suite !
Bonne lecture wink wink
______________________________________________________________________________________________________

Un malaise commença à s'installer dans l'air.

-Alors, vous parliez de moi, insista Ashley.

Un silence lourd régnait. Qu'est ce qu'ils pourraient lui dire ? A part la vérité ?

-Pourquoi vous vous taisez tous ! Répondez moi, s'énerva la jeune fille.

-...

-Mais dites quelques choses !

Personnes n'osaient se lançé. Mac et Sheldon n'osaient par car mieux fallait que se soie ces parents. Et Dayana et Chase ne savaient pas quoi lui dire.

-Ça va, j'ai compris je gêne...

Elle sorti calmement de la pièce et alla se renfermer dans sa chambre. Dayana décida d'aller la trouver et de tout lui raconter. Mais la jeune file était une tête de mule et ne voulait rien entendre et ne voulait pas ouvrir la porte. Elle refusait toute communication ! Dans le salon, les deux experts et Chase discutait des risques de cette opération. Puis Dayana arriva la mine triste. Elle expliqua qu'elle ne voulait voir personne et ne voulait rien savoir. Soudain Mac eut une idée. Il se saisit de son téléphone et appela Danny. Il arriva un quart d'heure après l'appel.

-Ashley c'est Danny ,fit il. Ils viennent de tout m'expliquer à moi aussi ,et je trouve qu'ils auraient du t'en parler.

La musique qui résonnait dans la chambre de la jeune fille s'éteignit et la porte s'ouvrit un peu. Danny regarda Ashley puis, elle décida de laissé entrer le jeune expert. Danny entra dans la chambre de la jeune fille et de suite, elle referma la porte derrière lui. Elle s'assit sur son lit et resta silencieuse.

-Tu serais d'accord de nous aider, lâcha Danny.

-Quoi , s'étonna Ashley.

-Sheldon a eut une idée pour avancer sur l'enquête ,mais on a besoin de toi.

Il commença à expliquer à la jeune fille le plan qu'avait élaborer Sheld.

-Et y'a des risques ,demanda Ashley après avoir fait le vide dans sa tête pour être concentrée exclusivement sur ce qui lui racontait Danny.

-Oui, mais tu pourra bénéficier d'une protection ...

-Je veux bien le faire, mais je veux pas après qu'on me protège. Même si mes parents s'inquiète, je veux pas !

-Tu es sûre ?

-Oui ! On fait ça demain !

-Ok , on va les prévenir puis on préparera tout d'accord ?

Elle se laissa retomber sur le lit, mit ses mains sur son visage et resta quelques secondes à peine comme ça. Elle eut un petit soupir ,puis elle se leva.

-On fait ça demain, fit la jeune fille .

-Quoi, se demanda Chase.

-Demain je veux bien aider l'équipe !

-Tu es sûre ? Il t'a dit les risques, et...

-Papa ! Ça va ! Je connais les risques et je veux quand même...

Chase baissa la tête , soupira pour regarda l'agent Taylor puis lui dire qu'il acceptait la proposition. Les experts discutèrent un moment avec Ashley pour lui expliquer exactement ce qu'il fallait faire.

-Bon on serra pas loin, dès qu'il te donne la drogue on arrive, fit Danny pour la rassurer.

-Et si il se méfie et que ça dégénère ,s'inquiéta Ashley.

-Dans ce cas on interviendra sur l'ordre de Mac.

-Je peux me défendre tu sais ...

-Il est peu être armé, alors ne tente rien ok ?

Elle hocha la tête après avoir laissé s'échappé un soupir d'agacement. Elle savait se défendre ! Bon d'accord face à une arme c'est un peu plus difficile, mais bon.
Après les explications, la troupe des experts retournèrent au labo, laissant Ashley et ses parents seul. Ils restèrent un grand moment dans le silence total, puis Ashley alla continué ses devoirs qu'elle n'avait toujours pas fini. Puis une autre idée, lui vint en tête .Elle termina ses devoirs et puis s'installa devant son ordinateur. Elle alluma son facebook ,puis rechercha Fabian Martins. La jeune fille lui envoya un invitation d'ami et quelques minutes plus tard Fabian accepta.


Dernière édition par eddie♥ le Ven 2 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 12:14

Oulala pourquoi je sens que cette histoire de plan bizarre de Sheldon va mal touner ? mred


Mais j'adore happy happy happy happy happy happy happy


La suite qaund tu veux!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 12:17

quand je veux ??
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 12:18

Rectification, qaund tu veux, mais dans pas trop longtemps mred
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 12:20

mred oui c'et peut être mieux !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 15:12

Voilà la suite, un peu plus petite mais c'est normal tong
Bonne lecture wink
__________________________________________________________________________________________

Ils engagèrent alors la conversation.

Fabian : Salut ça va ?

Ashley : Boff et toi

Fabian : Ashley je peux savoir ce qui se passe ?

Ashley était derrière son écran entrain de réfléchir à ce qu'elle pourrait mettre, qu'est ce qu'elle pourrait bien lui dire...

Fabian : Alors ??

Ashley paniqua et décida de se déconnecter. Elle resta assise devant l'ordinateur sur sa chaise à contempler l'écran. Elle se leva et alla dans la cuisine.

-Dayana y'a plus de soda, grogna Ashley qui était d'assez mauvaise humeur.

-Ben va en racheter, répondit elle d'un ton très calme.

Ashley prit de l'argent , son manteau et sorti. Elle se rendit à l'épicerie qui était au bout de la rue qui était ouverte jusqu'a 22h. Les gens étaient toujours pressés à New York. Jamais elle n'avait vu quelqu'un qui se reposait ou marchait lentement. Sauf parfois des jeunes, mais sinon. Arrivé à la petite épicerie ,elle entra et se dirigea vers le rayon des boissons. Puis en prenant sa bouteille de soda elle entendu une voix qui lui était familière. Elle regarda près de la caisse, et aperçu au loin Davon qui parlait avec le gérant.

-Alors le mariage avec Katlyn ,demanda le gérant .

-Ça va, mais pour le moment je l’ai mise dans un endroit éloigné, fit Davon.

-A cause de cette histoire avec la famille Mayors ?

-J’ai dû l’a laissé à Hudson Squares dans l’hôtel de son cousin.

-Et cette Ashley tu comptes en faire quoi ?

-J’ai une idée qui devrai être génial.

Il lui chuchota quelques choses à l’oreille et le gérant se mit à sourire.

-Mais tu vas pas l’a tuer ,demanda t-il après réflexion.

-Non, j’aiderai les experts à la retrouver avant, fit Davon en partant.

Elle ne bougeai plus, la peur l’avait tétanisé. Elle n’osait même pas aller se présenter à la caisse, car elle savait bien que le gérant la connaissait. Il pourrait se douter de quelques choses ... Elle prit son courage à deux mains et s’avança vers la caisse.

-Eh, bonjour, fit elle d’une voix presque inaudible.

Il la regarda avec un regard meurtrier et remarqua que la jeune fille trembla.

-Ça va ,demanda t-il froidement.

-Vous pouvez me scanner la bouteille je suis presser...

-Vous tremblez ... Vous avez peur...

Il scanna la bouteille, annonça le prix et transperça toujours la jeune fille du regard. Elle donna l’argent et s’empressa de partir. En sortant, elle n’était pas au bout de ses peines. Elle aperçu Davon qui était la rue en face, attendant que le feu devienne rouge pour pouvoir traverser. Elle décida de faire un grand détours pour rentrer chez elle. Pressés, effrayé ,elle marchait dans la rue rapidement. Elle reconnu cette rue. Non loin de là elle se rappela qu’il y avait le poste de police. Elle traversa quelques rues, toujours suivit de Davon qui se rapprochait de plus en plus. Il y avait un raccourci pour parvenir au poste et elle décida de l’emprunter. Elle traversa une ruelle qui au milieu était barré par une grille. Davon engagé dans la même rue ,non fréquenter, d’Ashley se mit à courir. Elle accéléra le pas et lança d’un coup sa bouteille de soda de l’autre côté du grillage. Ce qui lui libérait les mains pour se défendre. Elle s’accrocha au grillage mais Davon qui était juste derrière lui attrapa la cheville.

-Qu’est ce que tu as entendu, demanda t-il d’un ton qui fit frissonner Ashley.

-Tout , cria la jeune fille en se débattant pour que Grey la lâche.

-Tu n’as pas intérêt à le dire à qui que se soit !

-Même pas à Fabian !

Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 15:25

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

'tention je suis une ame très sensible moi! affraid affraid affraid j'ai failli fair une attaque!
Ca va pas d'écrire des choses comme ça !Je l'aime bien ashley ! je veux pas qu'il lui arrive malheur stress stress stress

En tout as attend un peu davon, si ça continue je regle ton cas boxe boxe

En tout cas ! super j'adore ! roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 xcited xcited


La suite je veux la suite !!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 15:27

ZazouloveFlack a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

'tention je suis une ame très sensible moi! affraid affraid affraid j'ai failli fair une attaque!
Ca va pas d'écrire des choses comme ça !

Tu veux que j'arrête d'écrire mred ?
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 15:33

ah na ! J'ai di sensible, pas dingue ptdr


et puis sensible mais pas trop, faudrait oublier ce que moi je fais dans ma fic... la cuauté dont je peux faire preuve

Alors pas grave tu peux y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 15:37

ça va alors je continue d'écrire ^^
Et oui toi dans ta fic avec Don t'y vas pas de main morte ptdr ptdr


Dernière édition par eddie♥ le Ven 2 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 15:39

Youupiie tu continues !!!!! content content content content content

Pas de main-motre ? Parce que j'y vais a la main ? na moi j'y vais a l'éléctricité!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 15:42

de suite les grands moyens avec Zazou !! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 19:00

voici le p'tit chapitre
Bonne lecture wink wink
__________________________________________________________________________________________

Davon qui tenait toujours Ashley relâcha un peu sont emprise ce qui permis à Ashley de faire diversion. Elle donna un coup de pieds dans le visage de Grey qui lâcha la jeune fille. Elle eut le temps d’escalader le reste de la grille et d'aller de l’autre côté. Passé de l’autre côté, elle s’arrêta et regarda Davon qui était encore au sol. Elle prit sa bouteille et partie en courant. Elle ouvrit les portes du poste et chercha du regard Flack. Elle alla se renseigner près d’un agent.

-Excusez moi, fit timidement Ashley. Savez vous où je pourrais trouver le Lt Flack ?

-Il est parti il y a un bon moment ,il ne devrait pas tarder, répondit il. Vous voulez que je lui laisse un message ?

-Eh non, merci ... Il est possible que je l’attende ici ?

-Oui, mais je ne sais pas quand il va revenir.

-Ce n’est pas grave ,ici je suis en sécurité...

Il l’a regarda et l’invita à s’installer près du bureau de Don. Pendant ce temps, elle envoya un sms à Chase pour dire qu’elle rentrerai tard. 21h30 ,Don arriva. Il remarque de suite la jeune fille assise en face de son bureau.

-Ashley, demanda t-il.

Elle émit un petit cri et sursauta.

-Tu m’as fait peur , dit elle en se calmant.

-Qu'est ce que tu fais ici ?

-Faut que je te raconte quelques choses...

Elle commença à partir de ce qu'elle avait entendu à l'épicerie puis fini avec la grille qu'elle avait escalader.

-Tu es sûre que le gérant est impliqué ,demanda Don perplexe.

-Oui, je sais même où est la femme de Davon, répliqua Ashley. Elle est à Hudson Squares dans l’hôtel de son cousin !

-Ok je vérifierais tout ça, mais en attendant je te reconduis chez toi. N'oublie pas que demain tu dois rester un peu après la sortie de l'école.

-Oui je sais...

Ils se levèrent et retournèrent chez les Baker. Don déposa Ashley devant le bâtiment puis quand elle entra ,il parti. La jeune fille ne savait pas ce qu'elle devait faire, leurs dire ou pas ? Elle resta planté devant la porte à réfléchir. Puis elle entra.

-Eh ,j'ai ramené du soda , cria t-elle toute contente.

-Où étais tu, demanda Chase inquiet.

-A l'épicerie...

-Tant de temps pour une bouteille de soda ?!

-Y'avait du monde...

Chase regarda Ashley d'un regard qui fit qu'elle commençait à se sentir mal.

-Tu me prends vraiment pour un con, demanda Chase .

-D'accord,après je suis allé voir Don, fit la fille. Et on a parler, c'est même lui qui m'a reconduit.

Il fut un peu soulagé en l'atmosphère fut plus cool.

-Tu as mangé quelques choses,demanda Chase après u court moment de silence.

-Non rien, fit la jeune fille en entendant son ventre gargouillé.

-Tu commande une pizza ?

Il lui lança le téléphone et elle sourit. Elle commanda une grande pizza, avec plein de fromage, des pepperonis et beaucoup, beaucoup d'olive dessus. Elle se régalait déjà rien qu'en commandant. Pendant ce temps là, elle apprêta la table avec Dayana. Un quart d'heure plus tard, le livreur sonna à la porte. Ashley alla ouvrir, paya ,prit sa pizza et salua l'homme. Elle rigola un peu car la casquette que portait le livreur était vraiment ridicule. Chase et Dayana la regardèrent bizarrement, se demandant pourquoi elle rigolait. Elle apporta la boîte carré à table et l’ouvrir. Une bonne odeur se dispersa dans la pièce. La bonne humeur était de la partie. Ashley posa par contre une question assez bizarre.

-J’ai une question, fit la jeune fille.

-Je t’écoute, répondit Chase en écoutant attentivement sa fille.

-Pourquoi on nous sert une pizza ronde, dans une boîte carré si c’est pour après la coupé en triangle ?

Du coup elle alla dans un fou rire qui emporta Chase et Dayana.

-La logique de l’homme, fit Dayana en regardant avec de grand yeux son mari.

-Haha très marrant, murmura t-il.

Et le reste du repas se passa comme ça. Rire, bonne humeur convivialité. Soudain le téléphone de la jeune fille sonna. Elle se leva et alla voir. Don lui avait envoyé un message. « Tu avait raison, elle réside bien dans l’hôtel de son cousin ». Elle le savait ,elle était pas folle. D’ailleurs, elle se posa une question. Elle retourna à table avec ses parents.

-Qu’est ce que vous savez du gérant de l’épicerie, lâcha t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 19:06

La question de ashley !! ptdr ptdr ptdr ptdr

j'adore ! happy happy happy

la suite !!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 19:09

ptdr ptdr

La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 15:51

2heures d'étude le matin parce que ta prof de dessin n'est pas là c'est génial !!! Alors voilà la suite
Bonne lecture wink
________________________________________________________________________________________

Silence long se fit, personne n'osait parler.

-Le gérant, mais pourquoi, demanda Dayana.

-Je sais pas il ne n'inspire pas confiance, répondit Ashley.

-C'est un homme bien... Enfin je ne le connais pas plus que ça...

-C'était pour savoir....

Le silence gagna la pièce après cette question qui pour Chase et Dayana n'avait pas de sens. Mais aussi il ne savait pas ce qui c'était passer tout à l'heure. Il était 21h30 et Ashley décida d'aller se coucher demain était une longue et éprouvante journée pour elle. La jeune fille s'installa dans son lit et fixa le plafond jusqu'a ce qu'elle plonge dans un profond sommeil. Le lendemain matin, la jeune fille était affaler dans son lit. Dayana arriva et lui enleva la couverture qui la réchauffait tant. Elle eut un cri qui réveilla de suite Ashley.

-Qu’est ce que tu as fait ma chérie , demanda Dayana en regardant de haut en bas sa fille.

-De quoi tu parles, répondit la fille.

-Comment tu m’expliques ça !

Elle montra de la main le lit de la jeune fille qui était couvert de sang. Les jambes d’Ashley étaient couvertes de trace de mutilation.

-Tu t’es mutilée ,s’inquiéta Dayana.

-Non , je te jure, fit Ashley en se regardant horrifié, comme si elle était un monstre.

-Alors qui t’as fait ça?

-Je sais pas, moi j’ai super bien dormi...

-Chase ,vient !

Il arriva et son regard s’arrête sur sa fille.

-Mais Ashley qu’est ce que tu as fait, fit Chase le visage décomposé.

-Mais rien !

La jeune fille se leva et émit un petit cri. Son pyjama frottait sur ses plaies, dont certaines n’étaient pas encore totalement refermées.

-Tu veux qu'on reporte l'intervention avec l'équipe, demanda Chase.

-Non, ça va aller, fit Ashley, je vais m'apprêter comme si tout était normal et ça ira bien.

Dayana et Chase se lancèrent un regard perplexe puis sortirent de la chambre. Ashley prit des habits dans sa garde-robes et s'en alla dans la salle de bain. Elle se lava ,s'habilla, puis elle alla dans la cuisine manger un petit bout, histoire de se caler pour midi. La jeune fille ,se fit vite une tartine et alla la déguster devant son ordinateur. Le temps s'écoula rapidement et quelques minutes plus tard,Chase et Ashley devrait déjà partir pour l'école. Elle prit son sac qu'elle avait soigneusement préparer la veille et alla s'installer dans la voiture. Pendant ce temps là, tout l'équipe à part Don et Mac était dans la salle de réunion.

-Vous savez où il est Mac, s'inquiéta Lindsay. Il a dit qu'il devait nous dire quelques choses...

-Et Don, demanda à son tour Danny.

L'équipe les attendais puis soudain Adam les aperçu arrivés tout en parlant. Flack avait l'air énervé. Ils entrèrent toujours en parlant.

-Mais Mac, les risques sont considérables, lança Don.

-Flack, cette opération est programmée et on ne l'annulera pas, en plus elle est d'accord. Et si vous ne voulez vraiment pas participer je demande une autre équipe, s'énerva Mac.

-Quel opération, intervient Adam.

-Ashley va tantôt chercher de la drogue pour qu'on arrête un type. Et en échange d'une peine moins lourde il nous donne les informations qu'il a sur Jonathan Lambert et sur Davon, expliqua Don révolté.

-Quoi, mais Mac, fit soudain Danny.

-Stop, cria Ma. Stella et Flack, vous serez avec moi sur l'opération de tantôt. Danny et Lindsay vous irez à Hudson Squares dans l’hôtel du cousin de Katlyn. Quand à Hawkes et Adam vous chercherez tout ce qui pourrait faire avancer l'enquête ! Stella et Don ,je vous attends dans mon bureau.

Mac sorti de la pièce dès qu'il eut fini de parler.

-Je crois qu'on devrait y aller ,fit Stella après un moment.

Don soupira pour reprendre son calme et parti avec Stella dans le bureau de Mac ,où une fois arriver ,Mac leurs expliquera l'intervention dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 15:59

affraid affraid affraid OUlala je m'angoisse là ! je sais pas pourquoi mais j'engoisse stress

Va arriver malheur a Ashley! je le sens stress

Et sinon Don te gene pas ! tu met une bonne droite a Mac et c'est bon plus d'opération foll'dingue ! boxe boxe


Je veux la suite !!!!!!!!!!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'aile du protecteur (fic général)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.08 General Ludd (no 109)
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» "Un nouveau dans l'équipe" [Général]
» Petit arrangement entre amis [OS - général]
» Les Sous-Titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi chapitres - Général-
Sauter vers: