Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sous l'aile du protecteur (fic général)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Est ce que vous aimez cette fic ?
J'adore
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 I_vote_lcap25%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 I_vote_lcap50%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas mal
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 I_vote_lcap13%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas lu ^^
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 I_vote_lcap12%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 18:31

UNE SUITE ? yesssss

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptySam 29 Sep - 14:25

oui une suite ! Quand aucune idée mred
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 16:17

Voilà la suite
Moins bien je trouve mais à vous de jugez (enfin à toi Zazou mred )
Bonne lecture
ps: ceux qui ont voté veulent toujours gardé l’anonymat ? mred
_______________________________________________________________________________________________

-Danny, arrête ! C'est pas grave. L'important c'est que je soie là avec toi. Et que se soie toi où Don, je t'adore toujours autant.

-Mais...

-Danny, t'inquiète pas !

Il lui sourit et la serra dans ses bras. Cette gamine avait le don de lui remonter le moral. Elle avait ce côté positif qui faisait qu'on arrêtait de broyé du noir. Il était encore rester quelques minutes puis, Ashley s'était endormie et il était partis le plus silencieusement de la chambre.

-C'est vous qu'elle attendait, demanda un voix dans le dos de Danny.

-Pardon, s'étonna t-il en se retournant découvrant une infirmière .

-Elle attendais une personne depuis longtemps je suppose que c'est vous ?

-Je crois.

Elle lui sourit puis parti. Danny de son côté était très heureux et rentra chez lui le sourire au lèvre. Tout était calme , Lucy était déjà couché et apparemment Lindsay aussi. Il alla s'installer dans son lit douillet jusqu'a ce que Lindsay se retourne vers lui.

-Elle va comment, demanda t-elle la voix encore endormie.

-Je suis désolé de pas être rentrer plutôt, avoua Danny.

-Comment elle va ?

-Bien, même plus que bien depuis qu'elle m'a vu. Et d'ailleurs demain, vous aurez une surprise.

-Une surprise ?

-Bonne nuit et à demain,fit Danny en embrassant Lindsay.

Il s'étais couché depuis quelques minutes, mais il ne cessait de penser à elle. Don était allongé dans son lui pensant à Ashley, à sa crise, à son réveil. Il n'avait même pas eut le temps de lui parler ou de lui expliquer quoi que se soit. Il aurait bien aimé lui parlé, après tout c'est quand même grâce à lui qu'elle est encore en vie. Mais il y a ses parents... Et puis tant pis, demain il ira la voir. Le soleil s'était levé et toute la famille Messer était réveiller. Lucy était émerveillée. En ce réveillant ce matin ,elle avait découvert une jolie peluche qui régnait sur la table. Et Lindsay ,elle, avait eut un joli bouquet de fleur avec une petite carte qui disait :"Je t'aime ". Soudain le téléphone sonna .

-C'est moi qui y vais, cria la petit Lucy en courant vers le téléphone. Allô .

-Salut, Lucy ça va, demanda Mac.

-Oui très bien.

-Tu peux me passer maman ou papa ?

-Papa, parrain veut te parler.

Danny sourit et pris en main le téléphone.

-...

-Bien, on arrive, fit Danny avant de raccrocher.

Un peu plus tard ,Danny et Lindsay était arrivé au labo. Toute l'équipe était réuni pour faire un résumé de l'enquête.

-La dernière fois c'est moi qui était hors tard, maintenant c'est Lindsay, fit Don en regardant sa montre.

-Désolé, fit Lindsay en passant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 16:21

Tu met la suite quand ? guns 'tention où je t'envoi Don boxe Twisted Evil fufufu


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:09

Bon voilà la petite suite pour vous !
Toujours rien pour les anonymes qui ont voté fufufu ?
Bon, bonne lecture wink
_____________________________________________________________________________________________

-Enfin, ironisa Flack se rappelant de la même remarque qu'elle lui avait fait Lindsay la fois dernière.

-Du neuf ,finit par dire Lindsay sans prêtait attention à la remarque de Don.

-Katlyn est introuvable ,elle n'est pas chez elle et personne ne l'a vu, fit Adam en prenant la parole.

-La patrouille près de Upper East Side, interrogea Mac .

-Rien, Davon et sa femme sont introuvable. Aucune trace d'eux nulle part.

-Cette enquête n'avance pas, ragea Mac.

-On va y arriver, fit Stella en mettait sa main sur l'épaule de son patron ce qui le calma un peu.

Don et Danny se consultèrent du regard. Mac et Stella s'étaient quand même quelques chose... De bons amis ,de très bons amis mais cela s'arrêtait là. Est ce qu'un jour ,ils avaient pensé à être plus de bons amis ? C'est vrai que Mac parfois revoyait dans sa tête le sourire éclatant de Stella. Parfois il avait l'impression de l'entendre rire. Et Stella, elle pensait souvent à Mac. Derrière cet aspect ,Mac était quelqu'un de très sensible et de très marrant. En plus il avait de c'est yeux vert et un de c'est sourire ! Qui pouvait y résister ? Il avait fini la réunion et chacun retournait à son poste. Danny lui avait décidé d'arrêter sa prolongation de congé et de se remettre au travail, bien que Mac aurait préférer le suspendre de cette enquête. Mais Danny savait ce qu'il faisait et Mac avait une total confiance en lui. Comme il avait avec les autres membres de l'équipe bien sûre... Le jeune expert était dans le labo ,examinant tout ce qui pourrait l'aider à avancer dans cette enquête.

-Danny, un témoin à vu Katlyn, tu viens, proposa Stella.

-Eh, non, demande à Lindsay, répondit il toujours concentrer sur ce qu'il faisait.

Elle n'insista pas et le laissa tranquille. Elle s'inquiétait un peu pour lui, mais si elle partait avec Lindsay elle pourrait avoir ses impressions sur l'état de Danny.

-Comment le vit il ,demanda Stella qui regardait Lindsay conduire.

-Plutôt bien, enfin je crois, fit Lindsay en détachant son regard de la route. Cette petite à quelques choses qui fait qu'il s'y attache beaucoup.

-Et quand elle a fait l'attaque ?

-Il s'en voulait énormément de pas l'avoir vu... Puis le soir ,il est allé la voir car elle le réclamait. Et Don, il le vit comment ? Il lui a quand même sauvé la vie.

-Je ne sais pas, tu connais Flack... Il dira rien...

Lui il était en route par aller la voir. Espérant que ces parents ne soie pas là. Depuis son réveil, tout ce qui lui avait dit c'était "Ashley". Puis ces parents sont entrer... Flack voudrait lui parler, c'est tout ,simplement lui parler. Tant pis, s'ils il étaient là il resterai quand même... Il resta un bon moment devant la porte, son regard fixé sur la poignée. Puis ,il inspira un bon coup et ouvrit la porte. Il revoyait la même scène que la dernière fois : Ashley allonger dans le lit ,rêvant. Il hésita un moment de partir et finalement ,il décida de rester et partit s'installé près de la jeune fille endormie. Dès fois il regardait l'horloge et d'autre fois il regardait Ashley. Elle ,dont les beaux cheveux bruns étaient étalé sur l'oreiller. Elle qui, même si elle faisait un large sourire dans son sommeil, avait tellement souffert. Elle, à qui il a sauvé la vie ! Soudain les cils de la jeune fille remuèrent et après un certain moment elle ouvrit les yeux.

-Salut, peine t-elle à dire.

-Bien dormi, demanda doucement Flack.

-Oui, même très bien. Les lits d'hôpitaux ont mauvaise réputation et pourtant...

Elle laissa s'échapper un petit rire, ce qui fit sourire Don. Elle riait ,donc elle avait plus ou moins bien en concluait il.

-Merci beaucoup Don, fit Ashley en le regardant droit dans les yeux. En plus t'avais raison !

-Sur quoi, demanda t-il en essayant de se rappeler ce qu'il lui avait dit.

-"On se sait pas ce que nous réserve demain". Moi, je sais pas être pas ce qui va ce passé, mais je sais que je serais toujours là, à me battre.

Il lui sourit et repensa à ce qu'elle venait de lui dire. Ashley se releva et s'assit dans son lit.

-Don ,murmura t-elle.

Et dès qu'il tourna la tête vers elle, le jeune fille serra le lieutenant fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:13

happy happy happy elle est gentille la ashley avec notre Don,pas trop jsute assez wink

sinon une remarque:
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:14

j'ai cru que tu allais me faire une remarque négatif Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:16

le but c'était justement que tu y croiyes
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:16

pas mal mred
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 20:15

Bon voilà la suite ! Pour vous ,oui vous derrière votre écran ! Petit chanceux !!
Trop regarder le TV :safapa:
Bonne lecture wink
____________________________________________________________________________________________

-Qu'est ce que tu fais ici, demanda Stella.

-Danny a dit qu'il voulait se défouler et faire l'interrogatoire ,alors je le regard, fit Lindsay en regardant à travers la vitre.

Danny tournait dans la salle comme un lion en cage et regardait Katlyn droit dans les yeux. La femme ,détournait souvent son regard du jeune expert regardant les murs, la table...

-Vous vous êtes bien marié avec Davon Grey, commença Danny après un long moment de silence.

-Oui.

-Et après le mariage les trois jours qui ont suivis vous avez fait quoi ?

-...

Danny la regarda un moment mais la femme restait sous le silence.

-Alors ,s'impatienta t-il.

-J'étais chez moi le premier jour avec Davon et des amis, le soir je me suis retrouvé seul avec les invités .Les deux autres jours j'étais seule, aussi, avoua t-elle sous le regard déstabilisant de Danny.

-Vous vous mariez ,puis vous rester seule ? Et que faisait votre mari ?

-Je ne sais pas trop... Il m'a dit de ne pas m'en occupé et je lui fait confiance.

-Et Davon il est où maintenant ?

-Je ne sais pas non plus...

-Il vous a donné des nouvelles depuis le mariage ?

-Non... Mais je lui fait entièrement confiance !

-Confiance ? Moi j'appelle ça de l'amour aveugle !

Danny commençait à perdre le contrôle de cet interrogatoire. Ce fut la seconde qui suit que Stella arriva continuant avec Katlyn laissant Danny sortir de la salle.

-Ça va ,demanda Lindsay qui avait rejoint son mari.

-Oui ,ne t'inquiète pas, fit Danny en la serrant dans ses bras.

Ça faisait déjà une semaine qu'elle était à l'hôpital, et aujourd'hui elle pouvait enfin sortir. Son séjour ici avait été assez long et ennuyeux. Heureusement que Danny venait la voir souvent. Et les meilleurs moment, c'était quand Don et Danny étaient là tous les deux aux mêmes moments. Avec eux, elle s'amusait toujours. Les moments à l'hôpital avec eux lui changeai les idées. Ashley était tellement heureuse quand ils venaient. Cependant ,même si elle sortait aujourd'hui, elle avait la mine assez triste. Son père avait une réunion très importante pour son travail ,et sa mère ne savait pas venir le rechercher. Elle devait rentrer chez elle seule, alors qu'elle avait quand même frôler la mort. Elle alla chercher ses derniers vêtements et les déposa soigneusement dans une valise que Chase lui avait apporté la veille. La jeune fille referma la valise et resta un long moment sans rien dire. Elle était triste mais son père n'en pouvait rient. Il ne savait pas venir, il ne savait pas venir. Et sa mère pourquoi elle ne venait pas ? Dayana aurait pu avoir le temps de venir ! Où au moins essayer de le trouver ce temps. Après être sorti de ses pensées ,elle saisit sa valise et se dirigea vers la porte. Elle eut à peine le temps de se retrouver devant la porte qu'elle se retrouva par terre.

-Oh ,ça va ,s'inquiéta une voix qu'elle reconnu de suite.

-Aïe ! Ça va ,t'aurais pu faire attention ...mais ça va, positiva t-elle.

-Désolé ,je voulais te faire une surprise.

-Ma surprise était d'être assommé par une porte ?Bravo ,Flack ,j'adore.

Elle lança un petit rire avant que Don lui tendit les mains pour l'aider à se relevé .

-Non, je voulais te ramené chez toi, mais si tu préfère je pars, fit il en s'éloignant.

-Non, ça va ... Reste ... Merci !

-Allez viens , je prends ta valise et on y va !

-Non, je peux encore prendre ma valise alors je la prends !

Il lui sourit un moment, la laissa passer puis referma la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 20:20

happy happy happy happy j'adore !!

je veux la suite ! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 20:21

Pas maintenant ,mais pour bientôt enfin je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 20:00

Voilà après 4 jours d'absence la suite que j'ai écris en cours ! Tant de temps pour presque rien, c'est bien moi ^^
Mais voilà !
Et si vous lisez vous allez remarquer une phrase qu'il y avait dans l'épisode mort imminente saison 8 tong
Bonne lecture ! wink
_______________________________________________________________________________________________

Pendant le voyage, Ashley était ailleurs. Ses pensées étaient toutes orientés vers ce qu'elle avait vécu. Elle ferma les yeux et revoyait ces images dans sa tête.

-Ashley, Ashley ça va ?

La voix de Don avait l'impression d'être très loin, et d'aller au ralenti. Et bientôt la jeune fille s'endormi, la tête appuyé contre la vitre.

-Ashley, ma chérie, fit une voix .

-Papa, cria t-elle ,tout en regardant autours d'elle.

-Ashley, ça va ?

Dès qu'elle aperçu son père, elle couru vers lui pour le serrer dans les bras.

-Tu me manques tellement, papa, pleura Ashley en continuant de serrer le coup de son père. J'ai eu tellement de fois peur, et ...

-Je sais ma puce ,je sais, dit il en commençait à lui caressé les cheveux. Mais tu sais tu as toujours Danny, qui sera toujours là pour toi. Et Chase et Dayana sont aussi présent !

-Mais c'est toi que je veux ! Je me sens bien avec eux c'est vrai, mais je me sens beaucoup mieux avec toi !

-Je suis sûre que tu vas savoir tout gérer, après tout tu as quand même seize ans.

Ashley desserra son père, qui se retourna et commença à partir.

-Tu vas où, demanda Ashley d'une voix inquiète.

-Là où tu n'es pas encore invité, sourit il avant de disparaître.

-Attends !

Mais c'était déjà trop tard. Il était parti, et elle avait tant envie d'aller le rejoindre ,mais à chaque fois qu'elle s'avançait dans la direction où il était parti, elle se retrouvait au point de départ. Enfin elle croit... Le décors ne l'aidait pas trop, tout était blanc autour d'elle et il n'avait rien. Mis à part un téléphone posé part terre relié à un fils qui partait dans le sol. Soudain tout devenait flou et le peu de chose qu'il y avait commençait à disparaître. Elle se réveilla dans la voiture qui était arrêté à un feu rouge qu'elle fixa un bon moment , avant de tourné son regard vers Don. Le jeune lieutenant n'avait pas encore remarqué que la jeune fille s'était réveiller, mais après un rapide coup d'oeil, il l'a vit. Elle regardait les passants derrière sa vitre qui était d'un froid glacial.

-Ça ta fais du bien, demanda Don en redémarrant la voiture.

-Oui ,répondit la jeune fille ,le regard toujours fixé dehors.

-Tu veux me raconter ?

-Non, je suis désolé, mais non...

-C'est pas grave. Bon on est bientôt arrivé.

Et Don avait raison. D'ailleurs Ashley apercevait au loin son immeuble. Il ne manquai t plus qu'une place pour se garer, et elle se retrouverai dans son appartement bien tranquille. La radio se coupa et la voiture s'arrêta net. L'appartement de Chase et Dayana n'était pas très loin et y allé à pieds était chose facile. Ashley détacha sa ceinture, ouvrit la portière et sorti de la voiture se dirigeant vers le coin de la rue.

-Eh, Ashley attends moi, cria Don qui était largement derrière.

-Dépêche Don, je veux vite oublié ce séjour à l'hôpital, fit la jeune fille en s'arrêtant un moment.

-Je comprends, mais attends moi quand même !

Quand le jeune lieutenant arriva près d'elle ,elle se remit en route et traversa la rue. Soudain elle s'arrêta sur place comme figé.

"Elle se débattait comme elle pouvait. Ses mains étaient attachés et un bout de tissu crasseux l'empêchait de parler. La rue était déserte, elle était seule avec ses agresseurs. Ils tenant la jeune Ashley fermement... D'habitude cette rue était fréquenter par beaucoup de monde, même à de heures aussi matinales. Peut être les agresseurs avaient fait désertés la rue ? Mais comment ? C'est pratiquement impossible ! Ashley avait repérer la voiture de Davon et soudainement il lui vint une idée. Comme elle se débattait beaucoup, ils n'avaient toujours pas passer le passage à piéton. Ashley se calma et commença à se laisser faire ce qui fit sourire Davon et son complice. Davon était déjà près de la voiture tandis qu' Ashley et l'autre agresseur suivait avec peine. D'un seul coup, Ashley se retourna grâce à l'inadvertance de son agresseur à qui elle donna un coup de genoux ,là où ça fait mal. Il se laissa retomber sur le sol, laissant s'échapper Ashley. Mais sa liberté fut d'un court instant, car Davon arriva par derrière frappant la jeune fille à la tête".

-Ashley, fit Don en prenant la jeune fille par le bras. Flack su faire bougé Ashley qui était resté figé sur la route bloquant pendant un moment la circulation.

-Oh, mais ça va, hein, s'énerva t-il sur une voiture qui ne cessait de klaxonner. Il avait emmener Ashley sur le trottoir et il l'avait fait doucement s'asseoir. Elle était comme dans une transe dont elle n'était pas encore sortie.

-Ashley, je t'en prie, dit quelques choses, s'inquiéta Flack en regardant la jeune fille.

-C'est ici que ça à commencé, dit Ashley la voix tremblante.

-De quoi ?

-Avec Davon ! Je m'en souviens ! J'avais presque réussi à fuir et à échapper à ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 20:50

Trop bien !!! happy happy happy happy happy content content happy content content roll2

La suite ? : La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 7:18

je l'écrirais en cours si j'ai le temps wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 17:54

Suspect euh Mais si t'ecris en crous tu travailles qaund ? ptdr
Mais bon moi me pose aucun problème surtout si je peux l'avoir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:23

ben comme je suis souvent en avance et que je dois attendre les autres j'écris. Ou alors quand le prof explique un truc que j'ai compris à un élève assez paumé. Puis je suis une femme ,je peux faire plusieures choses en même temps wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:34

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais quand même: La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:35

peut être ce soir , on verra wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 20:43

Voilà la petite suite pour vous !
Bonne lecture wink
_____________________________________________________________________________________________

-Ecoute, tu viens de sortir de l'hôpital ! On parlera de ça plus tard, d'accord !

-Ok, tu as raison .

Elle essaya de faire un sourire, mais tout ce qui arriva était une grimace. Don ne voulait pas que ses souvenirs gâche son retour chez elle. Son surprenant retour chez elle. Une fois arrivé devant son appartement, elle ouvrit la porte et alluma la lumière. Elle se dirigea avec Don dans la cuisine appuya sur l'interrupteur et là !

"SURPRISE !" Danny, Chase et Dayana était là derrière la table avec un petit gâteau posé sur celui ci. Un sourire énorme se dessina sur la visage de la jeune fille ,qui n'en revenait toujours pas ! De suite ,elle alla embrasser la première personne venue ,Don.

-Merci, merci ,merci , fit elle énormément contente.

-De rien tu l'as bien mérité !

Ils dégustèrent le gâteau et vers les alentours de 16h, Danny et Don partirent laissant Chase et Dayana avec leur fille.

-Je peux te parler, demanda Chase en s'asseyant sur le divan.

-Bien sûre ,fit Ashley en s'installant près de son père.

-D'abord... Pourquoi tu ne nous as pas raconter ce qui c'est passé avec Davon ?

-Qui te l'a dit ?

-Danny ! Alors tu me répond ou ?

-Parce que, je , je sais pas... J'aurais le dire je sais mais...

-Bon, d'accord, mais la prochaine fois tu essayes d'en parler ?

Elle hocha la tête et se préparait à se lever quand Chase lui demanda de se rasseoir.

-Quoi, fit la jeune fille.

-A partir de maintenant ,je veux que tu me dises quand tu pars : où tu vas , quand tu pars et quand tu comptes un peu près rentrer.

-Attends ! Mais c'est pas juste !!

-Laisse moi finir Ashley !Demain je t'emmène à l'école et je viendrai te rechercher .Tes affaires sont dans ta chambre et tu sera dans une classe particulière.

-Pourquoi ?

-Pour ne pas rester enfermé, pour voir des jeunes, pour ton éducation!

-Et si je veux pas ?

-Tu iras un point c'est tout !

-..., J'te déteste !

Elle sorti en trombe de la pièce et alla se réfugié dans la chambre d'ami que Chase avait rénové. Ashley était en colère ! Elle vivait très bien sans école... Elle s'était laissé retomber dans son lit et se mit à fixer le plafond. Avant la mort de ses proches, elle n'avait pas peur d'être elle. Ashley est une fille marrante qui parfois se déchaîne. Mais c'est plus trop le cas maintenant... Elle avait une meilleure amie avant, mais elle a déménager il y a deux ans en Floride. Elle s'appelle Danka. C'est une jeune fille au cheveu blond coupé au carré et avait de yeux d'un bleu ! Presque aussi beau que Don ,mais pas autant. Le départ de Danka a beaucoup perturbé Ashley. C’est vers ce moment là qu’ elle à commencé à se refermer. Devant sa mère, son père et son petit frère, elle avait toujours l’air heureuse mais... Chaque soir, elle se couchait dans son lit avec une petite boule au ventre et une inlassable envie de pleurer. Et cette idée d’école ,c’est quoi ! Elle se sent vraiment bien. En plus elle n’a pas envie de voir d’autres personnes. Après un long moment, après avoir fixé le plafond, elle se leva lentement et se dirigea vers le bureau au fond de la chambre. En effet, les affaires scolaires étaient déposé là ,en vrac sur le bureau. Elle s’assit et décida de lire un peu, histoire de ne pas être à la ramasse demain...


Dernière édition par eddie♥ le Mer 10 Oct - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:15

Supperr !! happy happy happy

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!


Cependant il y a des points,, bizarre... euh

- au début " que ses souvenirs cache son retour" => cache ???
- et surtout a la fin" le depart de Danka avait beaucoup pertubé Danka" => ??? OUla euh ptdr ca m'a fait marrer ptdr ptdr je sais c'est pas beau de se moquer wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:35

ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci Zazou c'est corriger ptdr ptdr ptdr

Oula la j'étais fatigué moi ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 18:49

Bon voilà après un peu d'attende à cause d'une panne d'inspiration voilà la suite que je trouve très moyenne ,mais voilà...
Bonne lecture quand même wink
_________________________________________________________________________________________

Elle s'était enfermé dans la chambre ,et elle avait préparer son sac. quelques minutes plus tard, elle sorti de sa chambre pour aller trouver Chase. Celui ci était dans la cuisine ,assis à la table.

-Chase, fit doucement la jeune fille en s'approchant.

Il détourna la tête, puis son regard s'enfonça dans celui d'Ashley.

-Je suis vraiment désolé, continua t-elle. Et ce que j'ai dit, tu sais ,je le pensais pas ...

-Je le sais, fit il presque sans prêter attention à elle.

-J'avais pas compris que c'était important que j'y retourne mais, maintenant j'ai compris... Je me suis remis à travaillé tantôt, et c'était assez la cata .Surtout en math...

-Tu veux que je t'aide à révisé ?

-Alors tu m'en veux plus ?

-Je t'en ai jamais voulu...

Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras, puis la minute qui suivit cet instant, ils étaient partis dans la chambre revoir math. Dayana avait assisté de loin à cette conversation. Elle s'était inquiétait pour Chase mais apparemment tout allait bien. Elle sourit avant d'aller les voir dans la chambre.

-Ça va ici, fit elle en poussant un peu la porte.

Chase fit un signe de la tête et Dayana s'en alla dans la salon ,s'installer sur le divan. Après deux heures de remise à niveaux, ils avaient arrêter.

-Tu veux aller voir Danny ,parce que je crois que t'aurais plus beaucoup de temps maintenant, enfin je crois, fit le père.

-Je peux, s'écria la jeune fille.

-Vas-y !

Elle se leva et s'arma de son téléphone qui était posé sur la table de nuit.

-Messer !

-Danny c'est Ashley, t'es libre pour un resto avec mes parents et l'équipe ?

-T''a l'argent ?

-Bien sûre ! Ce soir ,j'invite.

-Alors ok, je leur demanderais mais je crois qu'ils voudront bien. Et on peux savoir où on va ?

-Surprise ! Je vous attend devant le bureau de Mac à 20h.

-D'accord, tantôt. Danny raccrocha et il rangea son téléphone dans sa poche avant de se remettre au travail.

-Tu as vraiment l'argent, fit Chase .

-En fait, je me demandais si je pouvais pas recevoir un peu d'argent de poche ? Et avec mes économies ,je devrais pouvoir payer.

-Tu es riche ?

-Non, mais toi...

Chase sourit et décida de payer le resto. C'est vrai qu'Ashley n'avait pas pensé à l'argent. C'est plutôt une fille qui fonce sans trop réfléchir... De son côté, Danny était au labo puis il vit passé Stella et il l'appela .

-Stella ,tu peux venir, cria t'il pour qu'elle l'entende.

-Oui, qu'est ce qu'il y a ,demanda t-elle .

-Tu peux faire passer un mot que ce soir on est invité à manger .

-Par qui ?

-Ashley,nous invité au resto. Faut être à 20h devant le bureau de Mac.

Ils continuèrent de discuter un petit moment. Puis la journée passa assez vite. Il était 19 h 50 et l'équipe attendait Ashley. Il n'y avait que Sid qui n'était pas là, apparemment quelqu'un avait besoin de lui...

-Il est où Flack, s'inquiéta Stella. Vous l'avez prévenu au moins ?

-Ouais je lui ai transmit le message, fit Danny en regardant au alentours si il ne voyait pas son ami.

Puis l'ascenseur s'ouvrit, Ashley en sorti et se dirigea vers l'équipe d'un pas décidé.

-Bonjour, fit elle en saluant tout le monde.

Elle étais un peu gêner car elle ne connaissait pas tout le monde. A part Mac, Danny et un peu Lindsay ,les autres elle ne savait pas comment il s'appelait.

-Je m'appelle Stella ,se présenta l'experte.

-Et moi c'est Sheldon, fit il à son tour.

-Bonjour, enchanté, souri la jeune fille.

Puis tout les regards se tournèrent vers Adam qui n'avait visiblement pas compris que c'était à son tour de se présenter.

-Oh, ah oui, fit il en revenant à lui, moi c'est Adam.

Ashley laissa s'échapper un rire puis le salua. Juste à l'instant, Don sortait de l'ascenseur .

-Voilà c'est régler, dit il en regardant Ashley.

-Depuis quand tu répond plus au téléphone, s'amusa vite fait Danny.

-Depuis qu'il est sur silencieux.

-Et pourquoi tu l'as mis sur silencieux ?

-Je sais pas comment j'ai fait.

Il commença à rigoler puis repris son sérieux. Ashley aida vite Don avec son téléphone et elle lui remit sur "général" .Après un petit moment de discutions, ils partirent tous vers l'ascenseur et se mirent en route. Ils s'arrêtèrent près d'un restaurant appelé "Harlem Tavern ". Ils entrèrent et l'équipe fut étonné ! Tout dans ce restaurant avaient l'air délicieux, mais ce n'était pas ça qui les gênaient. Ça devait être incroyablement chère !! Ashley parti avec son père près de la réception, puis ils revenaient tout les deux et invitèrent les autres à les suivre. Ils s’installèrent tous à une immense table. Après un moment d’attende ,un homme en costard arriva et pris leurs commande. Le repas était délicieux et autours de la table, il y avait du rire, de la conversation, de l’amitié. Le plat venait d’être englouti et le dessert allait bientôt arrivé ,Ashley se leva, mit sa serviette sur sa chaise et parti. Chase regarda tout le monde d’un regard inquiet, mais personne ne bougea. Elle était surement partie au toilette, en tout cas c’était dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 18:57

Partie aux toilettes.... Suspect t'es sur qu'elle va pas plutot tomber dans une embuscade ? Suspect


Sinon Don qui sait pas mettre son portable en "général" ptdr ptdr ptdr quel boulet! ptdr ptdr ptdr ptdr ca m'a trop fait rire ptdr ptdr
Et le resto miam miam ! maintenant j'ai faim ! wink mred

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 19:02

ahhhhhh mystère, mystère !! Tu ne seras pas ce qui va se passer tant que j'aurais pas posté la suite! D'ailleur je ne sais pas non plus ce qui va se passer j'ai encore rien écrire Shocked

Et Don, faut bien un peu se marrer, contrairement à toi qui l’électrocute dans ta fic !!! Et ouais je suis toujours là dessus !!

Le resto existe vraiment et ça à l'air délicieux ce qu'ils servent là bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'aile du protecteur (fic général)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.08 General Ludd (no 109)
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» "Un nouveau dans l'équipe" [Général]
» Petit arrangement entre amis [OS - général]
» Les Sous-Titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi chapitres - Général-
Sauter vers: