Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sous l'aile du protecteur (fic général)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Est ce que vous aimez cette fic ?
J'adore
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 I_vote_lcap25%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 I_vote_lcap50%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas mal
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 I_vote_lcap13%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas lu ^^
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 I_vote_lcap12%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:34

Voilà une suite que j'ai fait avant de reprendre école demain .
Bonne lecture wink
__________________________________________________________________________________________


-Oui, affirma t-elle d'une voix plus que sûre.

Danny resta un moment avec la famille Baker, prit un café et puis parti. Il ne s'inquiétait plus trop car il savait que Chase ferait tout pour protégé sa fille. Pendant ce temps ,Dayana cherchait avec Ashley un pyjama qu'elle pourrait mettre pour cette nuit.

-Ça vous dérange pas que je loge ici, demanda Ashley timidement.

-Bien sure que non, répond elle. Tu peux me tutoyer ça sera plus facile tu crois pas ?

-Oui, tu as raison... Je peux vivre avec toi et Chase
?
-Bien sûre tu es de la famille maintenant et je crois que pour Chase tu l'as toujours été. Il me parlait souvent de sa fille et ça me donnait envie de te connaître. Si tu veux on peux faire relation mère - fille ?

Ashley s'avança et serra Dayana dans ses bras. C'était une femme différente de sa mère ,mais elle l'aimait bien. Quand à Dayana,elle espérait avoir une grande complicité avec Ashley. Elle a toujours voulu une fille, mais à cause de son travail elle avait peur de ne pas avoir le temps pour s'en occuper. Mais Ashley était grande ,à seize ans on est plus ou moins responsable. Après ce moment d'émotion Dayana et Ashley était repartie dans la recherche de pyjama

-Ashley tient, dit Dayana en tendant à la jeune fille un grand t-shirt qui lui servirait de pyjama .

Elle attrapa le t-shirt et regarda Dayana avant de la remercier.

-On a une vieille chambre d'amis si tu veux, dit elle. A moins que tu te contente aujourd'hui d'un canapé ?

-Le canapé sera parfait pour cette nuit, répond Ashley .

Elle entra dans la salle de bain et ferma la porte à clé. Elle avait pour l'habitude de se renfermer dans les pièces où elle était seule. Elle enleva ses habits et enfila le t-shirt. Quand elle eut fini ,elle s'arrêta à la vue de son reflet dans le miroir. Ses cheveux en batailles ,les traces de fatigues sous ses yeux... Elle avait une vrai tête de déterrée. Soudain ,elle se rappela brièvement du moment avec Davon. Elle boucha ses oreilles pour essayer de ne plus entendre ce qui lui passait en tête. Elle entendait son souffle s'accéléré, son coeur qui battait de plus en plus fort, ce vase ce caser. Sa respiration était devenue plus saccadé et s'était accéléré et elle commença à stresser. Dayana était de l'autre côté de la porte et elle s'inquiétait. Elle avait demandé plusieurs fois des nouvelles à Ashley . Mais celle ci était dans sa bulle et tellement stresser qu'elle n'entendit rien. Dayana se résous alors à appeler son mari qui décida tout de suite de défoncer la porte ce qu'il fit. Son épaule lui faisait mal et la porte ne s'était toujours pas ouverte après quatre tentatives. Il entendit Ashley pleurer et décida avec le reste d'énergie qu'il lui restait de retenter sa chance. La porte s'était ouverte et Chase était par terre. Il se releva vite et vis Ashley assise par terre, son visage trempés de larmes enfuit dans ses mains. Il s'empressa alors d'aller la rejoindre ce qu'avait déjà fait Dayana depuis que la porte s'était ouverte.

-Je sais pas si je pourrais tout raconté à Danny, fit elle en sanglotant.

-Il comprendra la puce ,t'en fais pas, rassura Chase en caressant les cheveux de la jeune fille.

Elle lui sourit puis sa respiration redevint normal ainsi que les battements de son coeur.. Son père lui conseilla d'appeler Danny pour le prévenir qu'elle n'était pas en état pour témoigner. Ce qu'elle fit après un moment de réflexion. Elle prit la carte de Danny qui était dans son sac et se saisit aussitôt de son GSM.

-Messer, fit il.

-Danny, c'est Ashley... En fait je me sens pas encore prête pour demain. C'est encore trop difficile, je croyais que j'y arriverais mais non, expliqua t-elle en serrant les dents pour éviter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 11:37

J'ai congé donc j'en ai profiter !
Bonne lecture wink
ps: c'est une petite suite.
____________________________________________________________________________________________


-Je comprends si tu veux j'essaie de passer demain ?

-Non, ça va allez. Demain j'ai congé, je vais en profiter pour me reposer et me changer les idées .Mais c'est gentil !

Elle parla encore un peu avec le jeune expert puis du se résoudre à raccrocher car celui ci avait encore du travail. Après avoir raccrocher avec Danny, Ashley resta un long moment pensive son téléphone en main. Son père et sa mère virent près d'elle, après quelques minutes. La jeune fille décida après d'aller se coucher. Dayana et Chase pour ne pas déranger Ashley décidèrent aussi d'aller dormir. Avant ils déposèrent tout deux un doux baisers sur le front de leur fille bien-aimé et puis partirent. La jeune fille était allongé sur le sofa et était entrain de penser. Elle se disait toujours que ce n'était qu'un cauchemar et qu'elle allait se réveiller. Mais à chaque fois, rien. Ashley trouvait Dayana sympa. Toujours souriante, attentive , en tout cas c'est la premier impression qu'elle donne. Trois heures du matin, Ashley n'arrive toujours pas à fermer l'oeil. Elle décide alors d'aller boire un verre d'eau et peux être de manger quelques choses. Elle se releva durement du canapé et se dirigea vers la cuisine. Elle s'assit avec son verre d'eau à table et repensa à tous ces événements. Elle n'arrivait pas encore à se sortir de la tête Davon. C'était impossible !
Elle était resté un bon moment dans la cuisine à être pensive. Et comme la fatigue ne l'atteignait pas, elle décida d'aller faire un tour. Prendre un peu l'air pour se changer les idées. Elle prit ses affaires et partis sans même avertir Chase et sa femme.
Dehors l'air était assez frais, heureusement qu'elle avait pensé à prendre une écharpe. La matinée à New York était fraîche et ça elle l'avait bien compris depuis le temps qu'elle vit à Manhattan.
Au labo, Lindsay marchait dans les couloirs en espérant trouver Mac. Elle devait lui parler c'était important. Elle vit sa collègue ,entra dans la pièce et de suite lui sauta au cou.

-T'aurais pas vu Mac, demanda t-elle très presser de trouver son patron.

-Oh du calme, répondit Stella en regarda avec un grand sourire sa jeune et belle collègue. Non ,il est parti mais il devrait pas tardé. Pourquoi ?

Elle s'avança et lui montra quelques choses.

-Danny le sait, demanda Stella.

-Non. Mac lui a dit qu'il pouvait un peu se reposer puisque cette enquête l'épuise et qu'il pourra revenir quand il se sent prêt. Ça n'as pas était facile mais il a accepté l'offre. Même si au début, il râlait et disait qu'il était capable de continuer.

Stella fit un petit sourire. Elle savait très bien que Danny détestait ne rien faire ...

-Et tu l'a reçu quand ?

-Aujourd'hui. On l'a glisser sous la porte et c'est Lucy qui l'a trouver .

-Une futur experte, rigola Stella suivit de Lindsay qui pour la première fois qu'elle l'avait vu ce matin avait sourit.

Soudain, Adam entra dans la pièce. Les filles ne l'avait pas remarqué et continuait de rigoler. Adam resta un petit moment mal à l'aise ne sachant pas trop quoi faire.

-Hum, toussotât il.

-Oh, Adam on t'avais pas vu, fit Lindsay toujours avec en tête sa conversation avec Stella.


Dernière édition par eddie♥ le Sam 20 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:59

AAAhh !! Mais c'est magnifique !!! yesssss yesssss yesssss
pourquoi tu m'as pas dit plutot que tu avais ecris une fics Question

Elle est superbe !! j'adore ! happy happy

Va t-il y avoir une suite Question
(je pense que oui,non Question mred )

et franchement respect,c'est magnifique 005merci
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:16

merci beaucoup Zazou.
Je viens juste de remarquer ton com ! Je suis une lumière ptdr
Oui va y avoir une suite. Je sais pas quand mais il y en aura.

Merci pour ton com Embarassed il me touche beaucoup Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:17

Je suis contente qu'il te touche wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:18

=)
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:39

Petite suite toute fraîche
Bonne lecture wink
_____________________________________________________________________________________________


-Eh, oui... C'est pas grave... Stella ,Mac m'a dit de vous donnez ceci pour l'enquête.

-Mac est là , s'empressa de demander Lindsay.

-Eh oui, il est dans son bureau...

Lindsay parti de suite vers le bureau du boss ,laissant Adam planté là. Il regarda Stella, qui lui fit un grand sourire lui pris ce qu'avait le jeune expert en main et parti dans une autres directions. Pendant d'Adam restait là à ce demander ce qui venait de se passer, Lindsay, elle, était partie retrouver le chef de la criminologie.

-Ah ,Mac je vous cherchais c'est important, fit la jeune femme en entrant dans le bureau.

-Qu'est ce qu'il y a Lindsay, demanda Mac en triant une pile de dossiers sur son bureau.

Lindsay s'approcha de son patron et lui montra un bout de papier .

-On me l'a fait parvenir aujourd'hui, et Danny n'est pas au courant, expliqua t-elle.

-Il ne doit pas l'être, vous le lui dites rien et je veux qu'on fasse surveillé Ashley. Vous avez son numéro,interrogea Mac en prenant son air le plus sérieux.

- Oui, Danny me l'a donné !

-Prévenez la, que Don passerait chez elle. Vous ne lui dites pas pourquoi ,elle ne doit pas s'affoler, d'accord ? Je préviens Flack !

-D'accord !

Elle sorti de la pièce ,laissant Mac au téléphone avec Don.

-Ashley, si tu reçois ce message ,faut que tu saches que Flack va passer chez toi ! Il doit te parler c'est important. Lindsay.

Et elle fit le message plusieurs fois, sans aucune réponse de la jeune fille. Quand à Don était déjà en route et s'inquiétait pour Ashley. Une fois arriver devant la porte ,il frappa trois fois. Il a fallu quelques minutes avant que Chase paniqué ouvre la porte.

-Agent Flack, il faut m'aider, s'inquiéta t-il. Quand je me suis réveiller Ashley n'étais plus là. Elle a pris son Gsm et son sac et puis plus aucune traces d'elle. Je voulais vous appeler mais vous êtes là maintenant et...

-Calmez vous, monsieur Baker,fit Don en essayant lui aussi de garder son calme. Je peux entrer ?

Chase le laissa entrer, et Flack découvrit madame Baker assise à table. Elle avait l'air extrêmement stresser. Ça se voyait dans tout les gestes qu'elle faisait. Elle tournait nerveusement la cuillère dans son café ou s'échappait un nuage de lait. Et son autre main qui était déposé sur la table tremblait si fort. Elle détourna la tête vers Don et lui lança un regard de détresse. Elle était submergé par les évènements. Flack demanda et insista pour leurs parler et après un moment ils acceptèrent.

-Monsieur et madame Baker, on a envoyer à une de nos experte en criminologie une petite menace, dit il. Concernant Ashley. Et nous aimerions la mettre sous la protection de la police.

-Quel genre de menace, demanda Dayana.

La femme regarda Flack intensément et celui ci lui dit tout bas. De suite ,elle se tourna vers son mari, lui lança un regard inquiet puis plongea dans ses bras.

-Et vous savez qui c'est, continua la femme de plus ne plus inquiète.

-Nous pensons qu'il s'agit de Davon Grey, et nos experts sont entrain de le confirmer. Savez vous où Ashley aurait pu aller ?

-Non, je ,je ne sais pas...

-Si vous n'avez pas de nouvelles d'elle dans 24 h, vous viendrez me voir au commissariat, d'accord.

Ils hochèrent tout les deux la tête et après dix minutes, raccompagnèrent Don jusqu'a la sortie. Il avait tenté de rassuré les parents. C'est vrai, après tout peu être qu'Ashley était partie ce balader et qu'elle avait oublier de prévenir ces parents.
Quelques heures plus tard, Stella analysait dans le labo quand elle se fit rejoindre par quelqu'un.

-Tu devais pas te reposer, demanda Stella.

-Si, mais j'y arrivais pas. Alors je me suis dit que je serrai utile ici, répondit Danny en regardant ce que Stella faisait d'un oeil attentif. Tu fais quoi ?

-J'essaye de voir si il y a les empreintes de Davon .

-Et c'est quoi ce bout de papier ?

-C'est une menace qu'on a envoyé chez toi ce matin. C'est même Lucy qui l'a trouvé. Tu n'étais pas au courant ?

Danny sorti du labo en trombe et se mit de suite à chercher Lindsay. Pourquoi elle ne lui avait pas dit ? Elle aurait du le réveiller et lui dire ! Puis il l'aperçu, elle parlait avec Mac en lui montrant un dossier où elle jetait parfois un coup d'oeil.

-Pourquoi tu m'as pas prévenu pour la menace, fit il en tomba sur la jeune experte.

-Danny, essaya t-elle d'expliquer.

-T'aurais du me prévenir. Pourquoi tu me l'a pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:46

AAAAAAAAaaaaahhhh ! affraid

Mais elle est où Ashley ? pitié il va pas la tuer ! stress stress
T'es pas un peu beaucoup sadique là ? !!!


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! VVVVIITTEE !!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:48

Fanmisa m'avais déjà fait la réflexion ptdr ptdr ptdr
Et je lui avait dit que j'étais sadique ptdr ptdr


Merci Zazou !
mais j'ai pas encore écris la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 11:43

Petite petite suite qui vient d'arriver
Bonne lecture wink
_____________________________________________________________________________________________

-Danny calmez-vous ! Lindsay est venu me trouver de suite et je lui ai dit de ne rien vous dire, intervient Mac.

Danny se décomposa. Pourquoi Mac avait fait ça ? En plus il s'avait comme Danny tenait à Ashley. Puis il se mit à réfléchir... Peut être était il trop attaché justement. Il prit une grand inspiration puis redevint calme.

-D'accord et Ashley est prévenu, demanda le jeune expert le plus calmement possible.

-Don est allé l'a prévenir ,il doit me donner des nouvelles, fit Mac en essayant de le rassuré.
Puis le téléphone de Mac se mit à sonner.

-Justement c'est lui, fit il en montrant l'écran à Danny. Taylor.

- ...

-Depuis combien de temps ?

- ...

-Vu avez essayez son téléphone ?
- ...
-D'accord ,on va attendre 24h puis on verra ce qui va se passer .

Il raccrocha puis regarda Danny dont le visage devenait de plus en plus inquiet comprenant que quelques choses clochait.

-Qu'est ce qui se passe, demanda t-il.

-Ashley n'est pas chez elle et elle ne répond pas au téléphone. Ces parents pensent qu'elle serait partie ce matin mais ils ne savent pas où elle a pu aller...

-Quoi ?! Bon... Et c'était quoi exactement cette menace ?

-"Si Ashley ne meurt pas, elle souffrira, je vous le jure...". Mais Danny, calmez vous si ça se trouve elle est chez une amie où quelques choses comme ça. Où allez vous ?

-Chez Chase !

Le jeune expert avait déjà tourné le dos à Lindsay et mac et était prêt à entrer dans l'ascenseur. La jeune experte voulait le rejoindre mais Mac trouva qu'il était mieux qu'il y aille seul. Pour se rassuré, pour se calmer. Danny entra dans la voiture et referma violemment sa portière. Puis il resta un moment à penser à Ashley. Il ne lui était peut être rien arrivé. Quoi qu'il en soit il fallait qu'il parle aux parents de la jeune fille. Il s'attacha, mis la moteur et se mit à rouler en direction de chez les Baker.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:07

AAAAAAAAAAAAAHHHH !


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!



chezfredoemoforum
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:08

Je suppose que ça te plaît mred
Pour la suite faudra attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:01

une autre petite petite suite
Bonne lecture
_______________________________________________________________________________________________


-Monsieur Baker, fit Danny en frappant à la porte. Monsieur Baker c'est Danny !

Quelque instant plus tard, la porte s'ouvrit. Dayana laissa entrer le jeune expert et lui proposa un café mais celui ci refusa.

-Vous êtes seul ,s'étonna Danny.

-Oui, Chase est parti à la recherche d'Ashley, fit Dayana. Il s'inquiète trop. Si elle n'est pas revenue ce soir, il ira au commissariat signaler sa disparition. J'espère qu'elle rentrera et qu'il ne lui ai rien arriver.

-Vous ne savez pas si elle est avec des amis ?

-Depuis que le lieutenant Flack à confisquer la drogue qu'elle avait elle et ces amis, disons qu'ils sont un peu en colère. Donc ça m'étonnerais qu'elle soie chez quelqu'un...

-La drogue ?

-Votre collègue ne vous l'a pas dit. Un ami à Ashley lui avait proposé de se droguer avec elle et vous connaissez Ashley. Elle ne sait pas dire"non". Si votre ami n'avait pas été là elle aurais peut être plongé. D'ailleurs vous pourrez le remercier de ma
part ?

-Oui, je n'y manquerais pas.

-Je suis si inquiète, dit Dayana avant de se laisser tomber en sanglot.

Danny se leva et alla la réconforter. Il s'inquiétait aussi pour la jeune fille et beaucoup même .Mais il avait le courage de réconforter une mère qui pleure. C'est vraiment quelqu'un d'extraordinaire ce Danny. Il commençait à se faire tard à Danny devais retourné chez lui. Après tout il avait congé et Lindsay l'attendait à la maison avec la petite Lucy. Il avait beaucoup consoler Dayana et Chase lui n'étais pas encore revenu.
Danny parti et avant de sortir du bâtiment il dit à Dayana : "Je suis sûre qu'elle va rentrer". Elle lui fit un sourire même si derrière celui ci elle s'inquiétait encore énormément . Il entra dans le véhicule et avant de prendre le volant, se saisit de son Gsm.

-Flack, fit le jeune et beau lieutenant.

-Don, c'est Danny, répond il. Je voulais te dire que Dayana te remercie d'avoir repris à Ashley et ces amis la drogue qu'ils avaient. Et moi aussi j'te dis merci.

-De rien, c'est normal... Je suis flic, rigola t-il.

Ils parlèrent un bon moment encore pendant quelques bonnes dizaines de minutes.

-Tu c'est les dix dollars que tu m'as donné, fit Danny en faisant un petit sourire.

-Oui, répondit Don en s'attendant à une révélation de la part de son ami.

-Et ben, grâce à toi ,Lucy a une joli petite licorne dans son lit et elle te dit merci.

-Tu peux l'a prévenir de ma part de ne jamais parier avec toi.

Ils rigolèrent tous les deux puis deux minutes après raccrochèrent.
Puis le jeune expert parti. Danny ouvra à peine la porte.

-Papa, fit Lucy en se dirigeant vers les bras de son père.

-Ah ma puce, dit il en soulevant la petite fille du sol.

Il l'embrassa longuement sur le front puis la redéposa au sol.

-Viens papa ,le dîner est prêt, fit la jolie Lucy en prenant la main de Danny qui paraissait énorme comparer à sa toute petite main.

Danny suivit Lucy ,puis s'installa à table avec elle. Lindsay posa l'assiette de Lucy et puis pris la sienne et celle de Danny. le dîner se passa dans la bonne humeur comme toujours car Lucy était un vrai petit rayon de soleil qui mettait tous le monde de bonne humeur. C'était un distributeur automatique de sourire ! Après le repas, la famille Messer s'installa devant un bon dessin animé. Puis il était l'heure pour Lucy d'aller se coucher. Alors Danny prit Lucy dans ses bras puis la souleva au dessus de sa tête.

-L'avion 325 en direction du lit de Lucy va bientôt décoller, fit il au plus grand plaisir de la petite princesse.

Une fois la petite Lucy au lit et bien endormie, Danny et Lindsay partirent se coucher. Ils parlèrent un peu de tout ce qui venait de se passer et puis il parlèrent de Lucy puis tous les deux éteignirent leurs lampes sur leurs tables de nuit et s'installèrent confortablement...




Dernière édition par eddie♥ le Ven 21 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:15

OOOhh trop chou passage avec lucy/danny coeur

Sinon je veux bien la suite !
(je suis la seule a lire ? triste )
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:20

J'ai bien l'impression que tu lis ça toute seule triste triste snif snif
Mais merci ! La suite aucune idée de quand elle sera posté
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:06

j'ai rajouté trois mini phrases à la suite d'avant car j'étais obligé si je veux garder du suspense . wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:06

Bon voilà la suite. Et si vous n'avez pas vu dans le com précédant j'ai rajouter 3 petites phrases de rien du tout pour le suspense de cette suite wink
Bon voilà, Bonne lecture wink
_____________________________________________________________________________________________

-Ashley, fit Danny pas sûre de la reconnaître.

La jeune fille marchait dans les rues New Yorkaise tranquillement.

-Ashley, cria Danny pour qu'elle se retourne.

Mais rien à faire, la jeune fille ne l’entendais pas. Le jeune expert commença alors à accéléré le pas,puis elle se retourna et l’aperçu. Elle eut de suite un énorme sourire et s’apprêtait à faire demi tours quand soudain Danny perdit de vu Ashley. Quand elle réapparut, elle était en train de se débattre car deux hommes essayaient de la faire rentrer de force dans une voiture noir. Elle pleurait et criait de toute ses forces après Danny. Les gens autours d’eux ne réagissait pas et regardait la scène jusqu’a ce qu’un citoyen s’approche. Un des agresseurs sorti une arme et la pointa sur le tempe de la jeune fille. Danny s’empara de son arme et continua dans sa direction.

-Plus un geste, fit Danny en pointant l’arme vers les agresseurs.

L’agresseur armé caressa dangereusement la détente et à tout moment menaçait de la presser.

-Un geste et c’est la fille qui meurt, fit l’agresseur en prenant violement le visage d’Ashley pour le tourner vers Danny.
Elle pleurait et ses yeux humides montrait toute la peur qu’elle ressentait. Danny décida de baisser son arme puis quand les agresseurs avait presque Ashley dans la voiture il releva son arme et tira. La balle se logea dans l’épaule d’un des agresseurs et l’autre n’hésita pas et tira sur Ashley qui s’empressa de laisser tomber pour fuir avec son complice blessé. Danny accouru vers Ashley qui était couché sur le sol dans le peu de sang qu’elle avait perdu pour le moment. Danny appela une ambulance et essayait d’empêcher Ashley de fermer les yeux. Elle commençait à perdre de plus en plus de sang et bientôt Danny et elle était sur une immense flaque de sang.

-Ashley regarde moi, t’inquiète pas ça va allé,tu vas pas mourir, je te le promets. Tu vas pas arrêter de me regarder et tout va bien se passer, essaya de se rassuré Danny .

La jeune fille commençait à laisser tomber ses paupières puis ses yeux se refermèrent.
Danny chercha son pouls et ne le trouva pas. Elle était en train de mourir et cette putain d’ambulance qui n’arrivait pas alors Danny décida de lui faire un massage cardiaque. Toujours aucun signe de vie alors que dix minutes de massage s’était écoulé. Et soudain Danny entendit les sirènes des ambulances. Ils les entendaient ,mais il ne les voyait pas. Il regardait autours de lui toute en continuant le massage. Après un long moment, les ambulances arrivèrent ,demandèrent à Danny combien de temps il avait masser, puis ils décidèrent de laisser. Elle était morte et on ne pouvait plus rien pour elle. Danny ne voulait pas y croire et continua le massage jusqu’a ce que deux hommes le prenne par les bras et l’éloigne du corps de ma jeune fille. Les deux hommes étaient Don ainsi que Mac. Ils regardèrent Danny puis s’assôirent à ses côtés...

-Danny, Danny ça va ?

Il se réveilla en sursaut et regarda autour de lui. Il était assis dans son lit avec Lindsay qui le regardait inquiète.

-Ça va, Danny , redemande t-elle.

-Ça va,répond t-il après un long moment de silence.

-Qu’est ce qui s’est passé ?

-Rien, je te dis,allez rendors toi moi puce.

Il lui déposa un baiser sur le front et se recoucha. Lindsay regarda encore Danny. pourquoi c’était il réveillez si violement ? Est ce qu’il allait lui dire ? Peut être lui dira t-il demain ? Elle se rendormi pendant que Danny pensait toujours à ce cauchemar. Ce n'était pas la première fois qu’il faisait ce rêve, mais c’était la première fois qu’il se réveillait à cause de celui ci. Il ne disait rien à Lindsay pour ne pas l’inquiété, déjà qu’elle s’en faisait beaucoup pour lui...
Le soleil s'était levé depuis quelques minutes sur Manhattan, et Don était déjà au commissariat. Il était assis à son bureau entrain de remplir de la paperasses quand soudain un homme se tenait devant lui.

-Ça fait 24 h, fit Chase en s'asseyant en face de Flack. Je veux signaler sa disparition.
Don l'invita à s'asseoir et pris tout les renseignements pour la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:16

grr1 grr1 Tu es malde ? tu veux ma mort ? j'ai failli faire une crise cardiaque ! affraid stress pale
KO pinponpin
En tout cas merci pour la grosse surprise ! J'aime les surprises geek !!! On l'a échappé belle j'y est vraiment cru a la mort d'ashley hot !!!


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! :sui La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! te: La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! cduflood

Je vais pas abusé des smileys non plus =) je crois que tu as compris mon message thanks
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:26

oki la suite bientôt sur vos écran !!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:15

Voilà la petite suite. C'est petit parce que la suite c'est pour le suspense
Bonne lecture wink
____________________________________________________________________________________________


-Monsieur Baker, nous ferons tous pour retrouver Ashley, fit Don en se levant de sa chaise et en serrant la main de Chase.

L'homme reparti de son côté, laissant Don seul entrain de relire le papier de disparition. Il s'inquiétait pour la petite Ashley mais aussi pour Danny. Comment vivait-il ça ? N'y pensant plus il sortis du commissariat pour aller au labo à la pêche aux nouvelles. Les autres étaient déjà dans la salle de réunion, et il ne manquait plus que Don.

-Il arrive ou, s'impatienta Sheldon pour rire.

-Bon , on commence sans lui alors, suggéra Lindsay.

Puis il franchit la porte essoufflé,car il avait courut voyant qu'il était hors retard.

-Ah ben enfin, rigola Lindsay.

-Ah ha, bon du nouveaux ?

-Rien. Concernant Davon un témoin l'aurait peut être vu près de Upper East Side, une équipe de patrouille surveille les environs.

-J'ai une autre information, fit Adam en regardant Mac. J'ai appris que Davon venait de se marié avec Katlyn Lovato , il y a deux jours seulement. Et ça femme réside au 3000 sur la 76ème près de Upper East Side. Elle a un dossier pour avoir braqué une épicerie à main armé, cambriolage, mais elle a été relâchée il y a maintenant 1semaine pour bonne conduite.

-Adam, vous irez avec Stella chez Katlyn, ordonna Mac. Et concernant Ashley ?

-Son père vient de signaler sa disparition ce matin, fit Don.

-Et comment le vit Danny, demanda soucieusement Mac en regardant Lindsay.

Elle ne réagis pas tout de suite,puis elle prit la parole.

-Je sais pas, cette nuit à été très agité pour lui, expliqua t-elle. Il se réveille en sursaut et ça m’inquiète.

-Danny ne va pas reprendre le travail si il ne se sent pas d’attaque d’accord ,proposa Mac.

Lindsay hocha la tête. Quand à Don il était dans ses pensés. Son meilleur ami, n’allait pas bien et il ne savait pas quoi faire. Si il retrouvait Ashley, tout ça se calmerai... Le jeune lieutenant avait le regard plongé dans le vide et continuait à penser dans sa tête.

-Don, Don, demanda Mac en regardant le lieutenant.

-Eh oui, vous allez bien ?

-Oui... Je vais chercher d’autres infos.

Et c’est sur ses paroles qu’il parti
Premier jour depuis la disparition d’Ashley.
Danny continu d’aller chez Dayana espérant des nouvelles et aussi pour la rassuré. Elle était souvent seule car Chase ne perdait pas espoir et allait chaque matin chercher la jeune fille dans tout Manhattan pour revenir tard dans le soir fatigué et extrêmement désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:19

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Je me demande où est ashley,et Danny qui panique... Lindsay qui le soutien Don ui s'inquiete pour lui aussi...

OOH lala LLA SUITE VITE ou je fais un malheur yesssss
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:06

moi aussi je suis sadique ptdr
Je la posterai plus tard wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 18:46

Alors, je voulais posté ma suite plus tard mais vu qu'il y a Grey's Anatomy saison 8 les deux derniers épisodes faut être fou pour pas allé les voir !! Donc je la poste maintenant ! Ma belle suite.
Bonne lecture wink
_______________________________________________________________________________________________

Les jours s’écoulèrent et toujours aucune traces d’Ashley. Don sortait d’un magasin dont il avait été interrogé la gérante pour l’enquête. C’est là qu’il la vu. Elle n’avait pas donné signe de vie pendant 3 jours et là il voit Ashley se diriger vers son appartement rejoindre son père dans la plus grande discrétion. La jeune fille ne l’avait pas v alors Flack décida d’aller la rejoindre.

-Ashley, ça va ,demanda inquiet Flack.

-Eh... Oui ça va, répond elle pas très sûre d’elle.

-Ça fait longtemps qu’on ne t’as plus vu. On à même signaler ta disparition !

-J’étais chez une amie, et mon téléphone était mort...

-Et ton père n’était pas au courant ?

-J’ai... oublié. Flack j’aimerais rentrer ...

Elle avait visiblement très envie de rentrer chez elle et elle semblait avoir peur. mais de quoi ? Don proposa de l’accompagner ce qu’elle accepta après un moment de réflexion. Ashley portait un énorme sweat alors que le soleil tapait fort. Flack lui fit la réflexion mais quand elle allait répondre son père ouvrit la porte et serra sa fille dans ses bras. Ashley serra son père aussi fort qu’il faisait avec elle. La jeune fille eut une larme qui descendit le long de sa joue droite. Elle l’essaya d’un revers de manche pour que personne ne la voie mais Don l’avait vu très bien vu, lui. Cette petite larme sur son visage... Elle salua Don et alla dans sa chambre. Elle a dit qu’elle était très fatigué et est partie. Don parla un petit moment avec Chase car il était très inquiet par rapport au comportement de la jeune fille ,puis il parti. En sortant du bâtiment, il téléphona à Danny pour lui dire qu’Ashley allait bien et qu’elle était rentrée. Danny fut soulager. Ce matin ,Danny n’était pas allé voir Dayana car il voulait resté avec sa petite Lucy d’amour. mais savoir Ashley chez elle et allant bien lui enlevait un énorme stress. Surtout qu’il devait lui posé des questions à propos de ce qu’il s’était passé Davon. Ce qu’elle n’avait toujours pas fait. Mais ce n’était pas le plus important .Le plus important c’est que d’après Don ,Ashley allait bien. De plus l’enquête commençait à le hanter. Ce que Lindsay avait remarquer. Il bougeait plus dans son sommeil qui était moins profonds que d’habitude. Et souvent il se réveillait en sueur et en sursaut. Lindsay lui avait bien évidemment demandé ce qu’il se passait mais à chaque fois il disait : «  Ça va , rendors-toi » .Avant de l’embrasser tendrement, puis se recouche. De plus lui qui s’endors vite, s’endors maintenant deux heures après s’être réveiller. De se réveiller toujours pour la même raison. Ce rêve. Ce rêve qu’il ne dirait à personne avant un bon moment. Il y pensait tout le temps. Au travail ,à la maison, tout le temps !

-Danny, Danny vous êtes dans la lune,fit une voix derrière lui.

-Oh, excusez moi, Mac fit il en reprenant ses esprits.

-Vous êtes sûre que vous voulez travaillez ?

-Ou, ne vous inquiété pas.

-Rien... Mais je travaille dessus patron.

Mac regarda encore un instant le jeune expert qui lui s’était remis a analyser le reste d’indices trouver. Après que Danny eut remarquer que son patron le fixait il tourna la tête et mac parti. Danny avant de se replonger dans son travail repensait encore un peu à ce qui le tourmentait puis se remis à analyser. Don lui était toujours entrain de penser à Ashley. Lorsqu'il lui avait fait la réflexion pour son sweat, elle avait laisser entre voir un peu de stress. Peut être s'inquiétait il de trop ? Qu'il se faisait des idées ? Mais bon... En plus il s'était beaucoup attaché à cette jeune fille. Il avait passé peu de temps avec elle, mais suffisamment pour savoir qu'elle était génial. Il décida d'aller la voir mais il ne pouvait pas. Il venait à l'instant d'être appelé sur le terrain. Alors il sortit son Gsm de sa poche ,alla dans son répertoire et appela Mac. Il préférait l'appeler lui plutôt que Danny car si il y avait un problème avec Ashley , le pauvre ne serait pas rassuré.

-Taylor, fit la voix de l'autre côté.

-Mac, c'est Flack... En fait je me demandais si vous pouvez aller voir Ashley .Je m'inquiète un peu pour elle.

-Ashley est rentrer ?

-Oui.

-Et pourquoi vous vous inquiétez ?

-Je sais pas c'est une impression. Je crois qu'elle nous cache quelques choses de grave.

-D'accord . J'y vais.

-Merci...

Les deux hommes raccrochèrent et don poussa un grand soupir de soulagement et il se prépara à partir. Mac aussi d'ailleurs se préparait. Il se leva de sa chaise ,prit son manteau et fut vite interrompu par Stella.

-Vous partez Mac, demanda t-elle prise au dépourvu.

-Je dois régler quelques choses pour Flack,répondit il en enfilant son manteau.

-Rien de grave ?

-Non, fit il avec un petit sourire.

Stella s'inquiétait souvent pour Mac. Elle avait la manie d'être une mère poule se qui avait pour habitude de beaucoup amuser Mac. Elle lui sourit et partit avec Mac hors du bureau, prirent l'ascenseur ensemble et là, leurs chemins se sépara. Mac arriva après un moment devant l'appartement d'Ashley. Il sorti de sa voiture et entra. Il frappa une fois et la porte s'ouvrit quelques secondes après, montrant Ashley. Ses cheveux étaient plaqués sur son visage et sur ses vêtement elle portait un peignoir. Elle fit entrer Mac, l'invita à s'asseoir et lui proposa à boire ou à manger. Il accepta de prendre un verre d'eau et il s'installa. Mac observait Ashley et se demandait pourquoi Don s'inquiétait. Elle paraissait pourtant bien. Elle arriva près de Mac avec le verre d'eau en qu'il avait accepté et elle le lui tendit. Il le saisit et avala une gorgée.

-Tu n'as pas trop chaud, demanda Mac remarquant quelques gouttes de transpiration et en voyant la rougeur de son visage .

-Le lieutenant Flack m'avais fait la même réflexion, fit elle avec un grand sourire.

Elle enleva alors son peignoir et fit un sourire. Elle avait si chaud... En dessus, elle portait un t-shirt à longue manche qui lui arrivait un peu plus haut que le poignet .
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19628

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:06

Mais elle a quoi aux bras ? Mac et Flack on vue que ca allait pas et moi aussi !!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17782

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:16

la suite est à poster ,et à écrire mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'aile du protecteur (fic général)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.08 General Ludd (no 109)
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» "Un nouveau dans l'équipe" [Général]
» Petit arrangement entre amis [OS - général]
» Les Sous-Titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi chapitres - Général-
Sauter vers: