Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sous l'aile du protecteur (fic général)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Est ce que vous aimez cette fic ?
J'adore
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 I_vote_lcap25%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 I_vote_lcap50%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas mal
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 I_vote_lcap13%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas lu ^^
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 I_vote_lcap12%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 20:36

Un affreu dilemme ? oh, vas-y dis moi tout, je vais t'aider a surmonter tes frayeurs ptdr
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptySam 15 Déc - 22:33

mes frayeurs sont insurmontables tong
Bon voilà la suite !!!
Bonne lecture wink wink
__________________________________________________________________________________________

Danny passa sa main sur son visage et regarda autours de lui si rien ne le mettait sur une piste. Il s'approcha de son ordinateur et commença à lire. L'écran montrait une page avec deux fenêtres. La première était celle de son facebook ,où on voyait Fabian Martines qui avait écrit sur son mur :" Youpi parrain viens rendre visite!". De suite Danny comprit que l'autre page serait et , est l'adresse de Fabian. Danny regarda l'adresse du garçon appela Don et ils sortirent tout les deux du bâtiment. De son côté,Ashley marchait dans les rues de New York. Elle savait bien où elle était et où elle devait allé. Elle arriva devant un immeuble immense. En entrant ,elle demanda au gardien de lui indiquer l'étage aux quels se trouvait les Martines ce que l'homme fit. Elle monta les escaliers ,car apparemment ici il n'y a pas d'ascenseur. Elle monta jusqu'au 3ème étage et arriva un peu essoufflé. Elle frappa à la porte et une femme vint lui ouvrir.

-Bonjour, fit la femme.

-Vous êtes la mère de Fabian ,demanda la jeune fille.

-Oui ,pourquoi ?

-Bonjour je m'appelle Ashley j'aimerai bien voir Fabian si c'est possible.

-Ça ne peut pas attendre un peu ?

-C'est à dire que c'est important ,mais si vous n'avez pas le temps je comprends.

-Non, entrez, il est dans sa chambre, je vais vous montrez.

Ashley à bien vu que la femme acceptait à contre coeur ,mais ce n'étais pas sa première préoccupation. Elle entra et suivi la mère de Fabian jusqu'a ce qu'elle s'arrête devant une porte blanche. Elle frappa deux fois en précisant qu'il avait de la visite. L'adolescent ouvrit la porte et fut assez surpris en découvrant Ashley. Il croyais sûrement que c'était son parrain. Fabian invita Ashley à entrer et il referma la porte après de suite.

-Qu'est ce que tu fais ici ,demanda Fabian étonné.

-Faut qu'on parle, annonça Ashley.

-Ben dépêche toi !

-Si tu pas le temps je pars ?

-Non ça va ... C'est juste que j'attends quelqu'un de ma famille.

-Oh , non je vais y aller alors...

-Ashley ...

La jeune fille avait compris le truc et elle resta au désespoir de Fabian qui voulait revoir au plus vite et dans le plus grand calme son parrain.

-Écoute, on n'a pas vraiment parler de la prise d'otage et je crois qu'on devrait prendre le temps d'y penser, fit Ashley.

-Pourquoi ,tu ne vas pas bien ,demanda Fabian.

-Je parlais pour toi...

-Je vais très bien ne t'inquiète pas... Franchement t'es venue pourquoi ?

-Pour savoir comment t'allais ...

-Je te crois pas.

-Et pourquoi ?

-C'est pas la question, qu'est ce que tu est venue faire ici ?

Ashley soupira. Elle n'avait pas envie de dire au garçon qu'elle venait défier Davon sur son terrain. Toute façon elle sait qu'il n'aurait pas compris. Et puis Davon aurait sûrement joué la comédie.

-Tu veux que je te dise quoi ,s'énerva Ashley.

-Pour une fois la vérité ,cria Fabian !

-Mais c'est ça la vérité !

-Pourquoi ?fit Fabian en soupirant.

-Pourquoi quoi ?

-Pourquoi tu me mens tout le temps ?

-Tu peux pas comprendre...

-Donc tu avoue que t'es pas venue pour ça ?

-Non ,j'avoue rien du tout !

-Dit moi ! Je peux comprendre !

-Non ! T'y connais rien !

Puis le bruit de la sonnette les interrompit. Fabian sorti de la pièce suivit d'Ashley. La jeune fille avait un petit sourire malicieux au coin de lèvre et dans ses yeux une lueur brillait. Fabian mit sa main sur la poignée ,se tourna vers Ashley et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 10:28

Il a ouvert la porte !!!! affraid
j'espère que c'est Danny ou Don et pas Davon !!!! affraid affraid affraid stress stress stress
je veux la suite !!!! grr1

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 20:48

Voici la suite !!
Bonne lecture wink
_____________________________________________________________________________________

Ashley sourit et Fabian laissa entrer Davon. Il y eut un petit moment avant qu'il passe la porte car son regard était braqué sur la jeune fille. L'ambiance était assez lourde et Fabian ne comprenait pas trop pourquoi.

-Parrain, je te présente Ashley ,fit Fabian .

-Je la connais un peu ,répondit il. D'ailleurs je peux lui parler.

-Avec joie, répondit la jeune fille avant que Fabian n'aie le temps de dire quelques choses.

Il partir tout les deux dans le couloir d'en face et Ashley s'appuya contre le mur.

-T'a pas une conférence de presse à préparer toi ,s'énerva Davon.

-C'est de ta faute tout ça, répondis Ashley avec rage.

-C'est moi qui t'ai fait ça ?

-Non mais c'est par votre faute !

-Tu es venue pourquoi au juste?

-Pour vous voir. Pour voir dans vos yeux que vous êtes mal à l'aise vice à vis de Fabian.

-Ne t'en prends pas à ma famille !

-Parce que tu ne l'a pas fait !

-Sors d'ici ! Sinon je m'occuperai du cas de tout ceux que tu aimes ! Chase, Dayana... Messer et sa famille ...

Elle regarda Davon dans les yeux et se dirigea vers la sortie. Elle salua madame Martines et Fabian puis elle sorti. Après être sortie elle s'arrêta et respira un bon coup. Puis elle sorti du bâtiment. Elle sorti son téléphone de sa poche et elle s'aperçu qu'elle avait quatre appels manqués. Elle rangea son portable sans regarder qui avait essayer de la joindre et elle avança dans les rues de Manhattan. Arrivé à l'angle de la rue ;elle fit demi tours et décida d'aller revoir Davon. Elle pouvait pas le laisser partir. Il a tué sa mère ! Elle adopta la marche rapide pour arrivé jusqu'à l'appartement de Fabian. Une fois là bas ,elle vu Fabian salué une voiture qui partait. De suite elle avait compris que Davon était reparti. Elle alla quand même voir le garçon pour essayer de lui retirer quelconques informations qui pourrait l'aider à agir, à faire quelques choses.

-C'est Davon, demande t-elle en pointant la voiture du doigt .

-Oui et , répondit le garçon.

-Tu sais où il va ?

-Non il me le dit jamais ...

-D'accord merci.

Ashley se retourna et s'en alla. Soudain ,elle senti qu'on l'a retenait. Elle se retourna et vu Fabian qui lui tenait le bras.

-Qu'est ce qui se passe avec mon parrain, demanda Fabian. Il m'a parler différemment et je sais pas mais je crois qu'il était dans cet état à cause de toi.

-Il t'a dit quoi ,s'impatienta Ashley.

-C'est rien de très choquant ,non j'ai rien dit...

-Qu'est ce qu'il t'a dit !

-Que quoi qu'il arrive je devais jamais douté de lui et toujours l'aimer autant que je l'ai toujours fait.

-Et c'est tout ?

-Ben ,il m'a aussi dit que je ne devrait pas m'approcher de toi car il risque de m'arriver quelques choses... Ashley qu'est ce qui se passe ?

-Il va essayer de me tuer ?

-Qui ?

-Faut que j'y aille ,on se voie tantôt si tu viens à la conférence de presse ok !

Elle se retourna puis elle parti dans sa direction. Fabian lui restait sur place sans vraiment tout comprendre. Il était un peu comment dire ... à côté de la plaque ! Ashley étais retourné à l'angle de la rue. Le feu devint rouge pour les voitures, vert pour les passage et elle s'engagea sur le passage à piéton. En marchant pour aller de l'autre côté du trottoir elle aperçu au volant de la voiture d'en face Davon qui fit un grand sourire. Elle cria à tout les gens sur le passage à piéton de se dépêcher et elle eut le temps de courir et de voir passer la voiture de Davon qui avait essayer de l'écrasé. Les gens commencèrent à parler et Ashley elle se retourna et essaya de voir la plaque de la voiture ,mais celle ci était déjà trop loin. Elle continua ,après à avancer comme si de rien ne s'étais passer. Certaines personnes qui était sur la passage pour piétons la remercièrent et d'autres la regardaient avec stupéfaction. Ashley n'avait pas trop réaliser ce qui venait de se passer elle ,elle trouvait ça plutôt ...normal. Avant de rentrer de chez elle, la jeune fille fit un détour pour aller se chercher un petit truc à manger. Elle entra dans un restaurant et s'installa à une table. Après qu'une femme soie venue l'a trouver pour prendre sa commande le téléphone de la jeune fille sonna.

-Allô , dit la jeune adolescente.

-T'es où t'a conférence de presse commence dans 5 minutes ,fit Danny dont elle reconnu la voix ! Alors j'espère pour toi que tu as trouver quelque chose !


Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 21:04

stress stress stress stress

c'est trop bien !! je veux la suite pardon

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyMar 18 Déc - 21:18

merci Embarassed
Bientôt la suite
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptySam 22 Déc - 21:14

Voici la suite
Bonne lecture wink
_________________________________________________________________________________________

-Rejoins moi à l'angle de la 4ème chez " cook-in " !

Elle raccrocha sans que Danny aie le temps de lui dire quelques choses d’autres. De son côté le jeune expert regarda son téléphone et le rangea dans sa poche. Puis il parla un peu avec Flack durant le trajet jusqu’a arrivé à destination. Puis un peu plus tard, Don aperçu la jeune fille attendre sur le trottoir avec un sandwich à la main à moitié dans son emballage. Le jeune lieutenant se gara sur le côté pas loin de la jeune fille et Danny sorti furieux de la voiture. Il s’avança d’un pas décider vers la jeune fille qui avait compris qu’elle allait passé un mauvais quart d’heures. Elle regarda Danny sans montrer aucune émotions. Il lui ordonna de monter dans la voiture et sans poser de questions elle y alla sachant bien que dans la situation où elle est ,elle n’avait pas trop le choix de contester ce que lui disait Danny. Elle monta à l’arrière ,la voiture démarra et un silence lourd s’installa dans le véhicule. Flack lança un regard à Danny qui lui se contentait de regarder droit devant. Le Lt ne savait pas quoi dire ça se voyait bien qu’il voulait laisser faire son collègue, mais lui ne réagissait pas trop. Ashley était assez mal à l’aise. Généralement quand elle fait une énorme gourde et que la personne qui doit l’engueuler ne le fait pas ,c’est qu’il réfléchit à ce qu’il va dire ou à ce qu’il compte faire. Donc, en résumant , Ashley s’attendait au pire. Elle savait très bien qu’elle aurait du prévenir Danny ou Flack ,mais elle se la joue souvent perso dans la vie donc c’est assez difficile de pouvoir prévenir les gens pour elle.

-Pourquoi tu ne m’a pas prévenu, se décida enfin à dire Danny en rompant ce silence.

-Je sais pas , fit la jeune fille.

-Avant la conférence de presse je te dirait quelques mots en privé d’accord ?

-C’est obligé ?

-T’a pas vraiment le choix pour moi, alors pour le moment tu te tais pendant le voyage et on verra après .

-Danny !

-Ashley je t’ai dis tais toi ,alors la ferme !

L’adolescente ne savait pas quoi dire. C’était la première fois que Danny lui criait dessus comme ça. Il ne l’avais jamais fait auparavant, en tout cas pas avec ce petit truc dans sa voix. Comme si il était super énerver ce que Ashley comprends, mais elle n’arrive pas à croire que Danny Messer aie monter le ton comme ça avec elle. Même apparemment Don s’était étonné. Il regarda un bon moment Danny sans mot dire. Celui ci regardait par la fenêtre sa tête appuyé contre sa main. Son regard avait l’air vide tellement il était absorbé par ses pensées. Le reste du trajet se déroula dans le silence le plus pesant du monde. Aussi bien Don qu'Ashley n'avait jamais vu Danny dans cet état. Quelques minutes passés, ils arrivèrent à destinations. Ils y avaient quand même beaucoup de monde. Ashley voyait en sortant de la voiture des caméras, des micros, des appareils photos et bien sûr les journalistes qui allaient avec. La presse était réunie et attendait qu'Ashley monte sur scène. La jeune fille regardait de loin tout se petit monde avec appréhension.. Ils se dirigèrent derrière un énorme bâtiment. Là bas il y avait plein d'homme en costume cravate qui avait l'air haut placé. Danny et Flack conduirent la jeune adolescente jusqu'a une petite chaise apparemment apprêter pour elle. Elle s'assit et regarda les deux policiers. Danny lança un regard froid à Don et celui ci parti voyant que son collègue voulait parler seul à seul. Avant de partir Flack lui dit seulement qu'il avait cinq minute et pas plus. Le jeune expert hocha la tête ,puis s'agenouilla en face d'Ashley.

-Je le sens mal, fit la jeune fille en détournant la tête.

-Tu me regardes et tu m'écoutes ,ok , conseilla fermement Messer.

-Quoi ?

-T'aurais du me prévenir ! J'étais inquiet quand j'ai découvert la chambre vide ! Et tes parents qui eux aussi étaient super inquiets .

-Je sais mais...

-Laisse moi finir ! Je veux que tu me fasses un minimum confiance. Je veux être sûre que tu me dises tout ce qu'il y a d'important pour faire avancer l'enquête.

-Danny je suis désolé.

Il soupira, puis la regarda droit dans les yeux.

-Dis moi au moins que tu feras attention la prochaine fois ?

-Promis !

-Pas de parole en l'air ?

-Non ça va ,je te le promet ...

Il ne put s'empêcher de sourire et de la prendre dans ses bras. peu de temps après ,Don arriva et interrompu le reste de leurs conversations. Il commença à expliquer à Ashley deux ou trois trucs avant de faire son apparition. Elle stressait comme pas possible à l'idée de monter et de parler devant tant de personnes. Elle qui avait déjà du mal à parler devant toute sa classe ,elle était plutôt mal barré. Danny essayait de la rassuré au mieux mais c'était quand même difficile. Flack lui expliqua que des hommes seraient postés à chaque recoins et qu'elle ne risquerait rien. Ça la rassurait mais vraiment un peu. C'est l'heure ,c'est le moment. Elle doit y aller. "Je serais juste derrière toi ,t'inquiète pas. Tes parents arrivent et viendront me rejoindre. Et le début va être dur mais après ça va aller tout seul" dit Danny avant de laissé partir Ashley accompagné de Don.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptySam 22 Déc - 21:22

pas de paroles ne l'air hein ?
je le sens mal moi


Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptySam 22 Déc - 21:24

pour bientôt wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 23:51

voici la suite pour vous !
bonne lecture wink
______________________________________________________________________________________________________

Ils montèrent sur une petite estrade et tout les regards se tournèrent vers eux. Ashley régla le micro à sa taille et regarde Flack. Celui ci mit sa main sur l’épaule de la jeune fille afin de la rassuré et elle se retourna vers la presse. Plusieurs personnes levèrent la main et attendait que la jeune fille les interrogent. C'était comme si c'était des élèves et elle la prof. Ashley déglutit difficilement puis pointa du doigt une journaliste, grande, avec de longs cheveux blonds et un petit bloc note en main et dans l'autre un petit appareil pour enregistrer.

-Mademoiselle ! Quel est votre prénom et pouvez vous nous racontez tout ce qui s'est passé dans les moindres détails , demanda la femme.

-Eh bien sûre, fit Ashley d'une voix toute timide. Je m'appelle... Ashley et on m'avais demandé d'aider et j'avais dit oui ...

-Vous pouvez être plus clair, coupa un homme .

-Et bien, la police est sure une affaire et ils avaient décidés de le piéger. on m'a demandé de les aider à piéger le suspect et c'a à assez mal tourné...

-Pourquoi étiez vous mêlez à tout ça ?

-C'est une longue histoire et je sais pas si ...

Elle regarda Flack et il hocha la tête comme pour dire " va y raconte mais pas tout". Ashley marqua une légère pause avant de continué à faire face aux journalistes.

-La police enquête sur une affaire qui m'est très proche et je me suis proposée pour les aider c'est tout.

-D'après des sources c'est vous qui avez donnez l'idée du plan pour faire évacuer ?

-C'est vrai ?

-Oui c'est moi...

-Et on peut savoir ce que c'était ?

-J'avais demandé à une fille de simuler une crise d'asthme. Et pendant que Dark s'occupait d'elle j'ai ouvert la fenêtre. J'avais demandé à quelqu'un de me dénoncer et Dark est venu à la fenêtre m'empêcher de m'en fuir. Et là, un policier à tirer et il est tombé sur le sol et les autres ont évacués pendant ce temps.

-Ils auraient pu vous touchés !

-Je sais mais fallait bien prendre le risque je crois.

-Comment avez vous communiquer les plans aux policiers.

-Je... je ...

Elle remarqua une pause qui dura assez longtemps. La jeune fille mit sa main sur son front puis s'approcha du micro. Mais Don la poussa un peu et annonça qu'on faisait une pause de cinq minutes.
Elle ouvrit la bouche pour répondre puis trois bruits sourd consécutifs de quelques seconde à peines retentirent. Ashley ne savait plus si elle avait eu le temps de répondre à la question ou si elle étai déjà retomber lourdement sur le sol. Sa tête avait cogné contre le planché froid et elle savait que Danny était venu la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 23:54

j'adore happy happy happy happy happy happy happy
Tu as encore fait des merveilles !!! pompom pompom pompom
Mais je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyVen 28 Déc - 23:56

merci ma zazou Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 22:40

une petite suite pour vous ! ou devrais je dire pour ma seule lectrice Zazou !
Merci Zazou de me lire calin biz
Bonne lecture wink
__________________________________________________________________________________________________________

Avant de se retrouver le dos contre le sol elle avait vu Don sortir son arme et partir. Qu'est ce qui s'était passé ? Elle voyait les lèvres de Danny bougé au ralenti sans entendre le moindre son. Avant de fermer ses paupières, elle vu arriver Mac qui n'était -apparemment- pas loin. Il avait l'air de crier quelque choses. Puis soudainement, Ashley ferma les yeux lentement avant de se sentir partir, défaillir. Il y eut quand même un bon moment avant qu'elle n'ouvre les yeux. Elle vit des dalles défiler sous ses yeux. Elle était couché , avec un masque sur son visage. Les dalles qui défilaient n'était que le plafond qu'elle voyait. Autour d'elle ,il y avait des infirmiers et infirmières qui n'arrêtaient pas de gesticuler. Sans compter qu'elle aperçu Danny Messer qui asseyait de suivre la cadence. Il regardait la jeune fille avec une grande tristesse mais aussi une grande inquiétude. Puis il s'arrêta et regarda Ashley partir derrière des portes qui se refermaient devant lui. De l'autre côté de la ville, Don avait couru après un des suspects, mais hélas il l'avait perdu dans une foule de gens. Il était déjà retourner près de Mac. Les journalistes, et les personnes qui avaient assistés à la conférence de presse se faisait interrogé sur les trois coups de feu qui avaient étés donnés.

-Danny a appelé, demanda Flack en s'approchant de Mac.

-Non rien du tout, fit Mac en baissant la tête.

-Et sinon sur les coups de feu ?

-D'après ce que nous avons déjà comme informations chaque balles avait un tireur. Ils étaient tous les trois placés à différents endroits. Une journaliste à cru voir un suspect. Elle est en se moment entrain de faire une description, on attendant de voir ce que ça va donnez.

-Faut qu'on retrouve ses salauds !

-On va les avoir. Convoquez tout le monde dans deux heures dans la salle de réunion, on va tout reprendre à zéro !

Et c'est sur ses mots que Mac parti, laissant Flack seul dans ses pensées. Après avoir passé un moment des ses pensées, il parti voir les membres de l'équipe qui était présent sur les lieux et ils leurs donna l'information pour la réunion de tantôt. Il y avait une ambiance pesante. Personne n'était vraiment content d’examiner chaque coin, Surtout Lindsay qui venait de remarquer quelques choses dans la flaque de sang qu'avait laissé Ashley. Elle prit une grande respiration puis elle s'approcha, s'agenouilla et observa une douille d'une balle de calibre 10. Mais elle était au courant de toutes les informations et il y avait trois coups de feu et trois tireurs. Les trois balles sont logées dans le torse de la jeune fille ,alors qu'est ce que fait cette balle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyLun 31 Déc - 10:35

De rien de te lire, c'est vraiment un pur plaisir
stress stress stress ashley stress stress stress stress
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Ou je fais un malheur guns
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyLun 31 Déc - 16:42

calin calin

La suite ehhhhh...

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 11:30

Voilà la suite !!!
Bonne lecture !! wink wink
_________________________________________________________________________________________________

Elle la ramassa avec ses gants et la mit dans une pochette. Lorsque l'heure était venue elle partie en direction de bâtiment de la scientifique pour aller à cette réunion. Tout le monde était venu et la réunion avait déjà commencé.

-Je veux qu'on me dise tout ce qu'on a pour le moment ,s'énerva déjà Mac.

-J'ai demandé à un agent de nous transmettre au plus vite les portait robot qu'il y avait sur la fusillade, ça pourrait nous avançer, fit Lindsay.
Mac notait les informations sur un tableau.

-Tantôt je compte aller avec Flack voir Bryan Merfis, il nous doit encore des information, coupa Stella.

Soudain on frappa à la porte, et une femme demanda Lindsay Messer. Elle lui transmit trois feuille tout les trois mise dans une petite farde.

-J'ai le résultat des portrait robot, et je sais exactement qui c'est. Le premier portrait est Katlyn Lovato devenu récemment Katlyn Grey. Le deuxième c'est son mari Davon. Et enfin le dernier c'est … c'est ….

-Cest Dereck, réagit Danny. C'est lui qui était là lorsque Ashley a été enlevé. Et c'est lui qui était au restaurant derrière le bâtiment.

-On en sait plus sur lui, interrogea Mac.

-Pas encore...

-On se donne 24h ! 24h pour trouver Davon et sa femme. Je suis sûre qu'il vont essayer de s'enfuir dans les prochains jours. Je veux tous qu'on avance. Stella Flack, allez vérifier votre piste et aller trouver Bryan, il sait surement des informations qui pourrait nous aider. Danny et Lindsay, je veux que vous partez à la recherche de Fabian Martines. Il lui a peut être dit quelques choses où peut etre même qu'il l'a contacté. Hawkes vous venez avec moi à l'hôtel près de Husdon Square. Katlyn doit surement prendre des affaires si elle veut partir. Adam je veux que vous restiez ici ! J'ai besoin que vous épiez chauqe gros rtrait d'argent, chaque ticket d'avion acheté. Et je veux savoir quand Davon refera surface.

-D'accord patron, dit Adam.

-Danny ,fit Mac. Comment va Ashley ?

Il ne put s'empêcher de baisser un peu la tête puis il la releva et regarda tour à tour chacun des membres de l'équipe.

-Quand je suis parti, elle était encore en salle d'opération. Elle a perdu beaucoup de sang et lorsque qu'elle a été amené à l'hôpital il y a eu des complications. Les medecins pensent qu'elle est … entre la vie et la mort. Je vais tantôt avec ses parents avoir des ses nouvelles.

A cet nouvelle il y eu un froid qui glaça le sang de chacun. Ils avaient mangés avec elle, rigolés avec elle et maintenant elle est à l'hôpital dans un état assez critique.

-Au travail, lança Mac avant de sortir de la salle de réunion.

Après un bon moment les autres sortirent aussi de la salle, pour essayer des retrouver les salauds qui avaient fait ça.
Stella et Flack étaient en voiture et se dirigeait vers la 90ème là où résidait Bryan Merfis.

-Je suis sûre qu'Ashley va s'en sortir, dit Stella .

-Je préfère pas en parler, fit Don d'un ton assez calme.

-Flack ,qu'est qu'il y a ?!

Il y eut quand même un moment de silence avant qu'il réponde.

-J'ai sauvé cette fille d'une crise cardiaque et là elle est entre la vie et la mort .

-Don, elle va s'en sortir …

-Stella ! La dernière fois à l'hôpital on m'a dit qu'elle avait eu beaucoup de chance ! Et là elle est de nouveau à l'hosto !

Stella ne savait pas trop quoi dire. Alors elle préféra ne plus rien dire jusqu'a ce qu'il soie arrivés à destination.


Dernière édition par eddie♥ le Jeu 3 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 11:35

tr bien cette suite !!!!! xcited xcited xcited xcited
ashleyyyyy pale

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

( juste un détail : quand dann dis qu'il va aller voir les parents d'ashley tu as mias : "J'y tantôt avec ses parents avoir des ses nouvelles." Il ne manque pas le vrbe aller par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 11:39

merci !

Et oui oui il manquait un verbe ^^ j'ai écrit cette suite en me levant donc on va dire que j'était très très fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 20:14

j'espère que il ne manque pas de verbe cette fois, j'ai un petit problème avec mon correcteur.
Donc voici la suite !
Bonne lecture wink wink
_______________________________________________________________________________________________________

Ils venaient d'arrivés, toujours dans cette ambiance de froid. Bryan était toujours à l'hôpital. Don et Stella entrèrent dans sa chambre.

-On peut vous parler, demanda Flack.

-Encore vous ,fit Bryan. Vous ne savez pus vous passé de moi ?

-Très marrant... Davon Grey tu connais ?

-Pourquoi j'te le dirait ?

-Pour avoir une peine moins lourde peut être ?

-Parce que je vais allé en taule !

-Détention de drogue, prise d'otage … Tu croyais pas qu'on allait te laisser !

-Pour la drogue vous avez pas de preuve !

-Eh, si ! Tu c'est d'après une fille c'était derrière ta plaque d'immatriculation. C'est très malin de démonter ta plaque pour planquer ta saloperie là !
-Ok, vous voulez savoir quoi ?

-Tout ce que tu sais sur Davon !

-Davon , c'es quelqu'un d'incroyable. Plein de gens travaille pour lui d'après un ami.

-Quel ami ?

-Igor miguel , un carrossier. Il est très ami avec Davon, je crois que c'est son bras droit ou un très bon ami.

-Il pourrait cacher Davon ?

-Ouais ,il a pas de famille ,rien. Il a pas grand chose à perdre.

-Ok on reviendra.

Ils sortirent tout les deux de la chambre.
-Je téléphone à Adam, fit Stella.

Don lui était déjà parti vers l'ascenseur. Stella lui emboîta le pas toujours au téléphone. D'accord Don était inquiet, mais pas besoin qu'il se
comporte comme ça pensait Stella. C'est vrai que cette fille compte beaucoup pour lui, mais pas besoin de transformer son inquiétude en colère...
Des leurs côtés, Lindsay et Danny étaient en route pour partir interroger Fabian Martines. Une fois arrivé, ils frappèrent à la porte, mais sans réponse.
-Je peux vous aider, demanda une voix derrière leurs dos.

-Madame Martines ,demanda Lindsay.

-Oui, qui a t-il ?

-On peut vous parler ?

Elle hocha la tête sans trop de conviction et les laissa entrer.

-Votre fils n'est pas là, demanda Danny une fois enter dans l'appartement.

-Si il est dans sa chambre, il doit surement dormir ou avoir sa musique à fond comme d'habitude, répondit madame Martines.

-Je vais voir Fabian, fit Danny en quittant la pièce.

Laissant Lindsay avec madame Martines. Danny frappa deux fois à la porte puis entra.
Le jeune garçon s’effraya en voyant Danny qui était dans sa chambre.

-Vous êtes qui , demanda inquiet Fabian.

-Je m'appelle Danny Messer je suis de la police scientifique, je peux te poser quelques questions, dit il.

-Eh... oui.

-Tu peux me parler de ton parrain ?

Les yeux du garçon s'écarquillèrent et il n'en revenait pas. Qu'est ce qu'il y a avec son parrain. D'abord Ashley puis un flic … Le jeune garçon ne savait plus quoi penser de Davon. Et si Ashley ne voulait pas lui révéler quelques choses qui le blesserait ? Elle aurait eut raison de se comporter ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 20:21

Rrrrrrrrraaaaahhh je veux la suite!! la suite !!! xcited xcited xcited xcited
ou je fais un malheur guns
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 20:23

parce qu'il te faut une suite !! Bon ben je vais y travailler ,mais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyMar 8 Jan - 18:18

roulement de tambour voici la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne lecture wink
________________________________________________________________________________________________________________

De l'autre côté de la ville, Mac et Sheldon venaient d'arriver à l'hôtel. Il montra sa plaque à l'accueil et demanda la chambre de Katlyn. L'homme de l'accueil se leva de sa place et l'emmena avec lui dans les escaliers. Ils y allèrent doucement sans faire du bruit. Danny était d'un côté de la porte et Mac de l'autre. Le chef de la criminologie frappa une fois.

-Katlyn Grey ! Police de New-York !

Personne ne répondit. La chambre serait elle vide ? Non, l'homme de l'accueil l'avait vu monté, mais elle n'était pas sortie. Mac fit un signe à Sheldon et celui ci défonça la porte. La chambre était vide à première vue... A première vue... Quand Sheld alla dans la salle de bain de la chambre ,il découvrit la femme qui essayait de partir par la fenêtre pour emprunter les escaliers de secours. Elle stoppa net quand elle vu le jeune expert pointa son arme sur elle. Elle lâcha sa valise qu'elle avait en main et mis les mains en l'air. Hawkes sorti ses menottes et s'approcha de la jeune femme. D'un coup, Katlyn se retourna ,lui donna un poing puis le donna un coup de pieds dans le ventre. L'homme de l'accueil était parti et n'aurait pas su dire à Mac que la femme était derrière lui.Elle s'était armé d'un vase puis le fracassa sur la tête de l'agent Taylor. Le corps de celui ci retomba sur le sol. Il était toujours conscient ,mais il était bien assommé. D'ailleurs Sheldon, lui, venait de reprendre ses esprits. Il l'entendait s’agitée .Il regarda autours de lui ,toujours au sol, et il vit que la valise était toujours là. Elle était encore dans la chambre. Puis il entendit des voix qu'il reconnu.

-Fallait que je fasse quelques choses, s'inquiéta Katlyn.

-Tu étais obligé de les frapper , s'énerva l'homme de l'accueil.

-Écoute Nick , mais tu voulais que je fasse quoi ?

-Bon je t'attendant dans la voiture en bas ...

Puis il n'entendit plus rien. Hawkes décida de rester à plat ventre. Il l'a piégerai une fois qu'elle viendrait chercher sa valise. Elle s'approcha et empoigna sa valise. Sheldon se leva d'une traite et la plaqua contre le mur.

-Vous êtes en état d'arrestation et vous avez le droit de garder le calme. Il lui menotta une main puis il l'emmena près de son lit ou il l'accrocha avec l'autre menotte à un des barreaux de son lit. Il alla voir où était Mac. Puis il le trouva allonger. Il s’accroupit près de lui.

-Mac... Mac réveillez vous !

Il entendu un gémissement et se recula. Mac commença doucement à bouger. Il se releva difficilement aidé par Sheldon .

-Ça va ,s'inquiéta Sheld.

-Oui... Où est Katlyn ,demanda Mac.

-Elle est menotté dans la chambre je vais la chercher. Il faudra aussi qu'on arrête son frère. Il est complice et je crois qu'il à une idée où se trouve Davon.

Mac hocha la tête ,toujours un peu ailleurs. Ils allèrent récupérer Katlyn puis ils descendirent. Mac mit Katlyn dans la voiture et la surveilla tendit que Sheld lui chercha ou était Nick. Il l'aperçu près d'une voiture noir.

-Monsieur ! Je peux vous parler ,demanda t-il.

Il se tourna regarda Sheldon puis réfléchit vite.

-Nick non ! Fit Hawkes ,

Il s'était mis à courir à toute allure. Sheldon se lança à sa poursuite, râlant un peu de devoir courir comme d'habitude. Le suspect s'engagea dans une ruelle où un camion barrait le chemin. Il y avait une petite échelle sur le camion et Nick s'y agrippa. Sheld arriva quand Nick fut presque en haut. Il lui attrapa la cheville et laissa tout son poids. Il n'empêche que Hawkes reçu à plusieurs reprises des coups de pieds dans la figure. Soudain Nick alla tomber... Le camion s'était mis en route. Nick perdit équilibre et tomba l'épaule la première sur le sol, suivit de Sheldon qui avait enfin retrouver le dessus. Il le menotta et s'en alla avec lui vers la voiture où l'attendait Mac et Katlyn...
Danny était dans la chambre avec Fabian qui restait muet. Il ne voulait rien dire par rapport à son parrain. Puis soudain son téléphone sonna. Il regarda qui venait de lui envoyer un message. « On vient de l’amener dans sa chambre... Mauvaise nouvelle ... New York Downtonw Hospital chambre 365 ,5ème étage, Chase ».

-Écoute ! Ashley est à l’hôpital ! Et ton parrain y est sûrement pour quelques choses !,s'énerva Danny.

-Je peux rien vous dire vous comprenez , fit Fabian montant aussi d'un ton. D'abord il m'a dit de ne rien dire et deux je sais même pas si
ce qu'il m'a dit à du sens .

-Je veux savoir tout ce qu'il t'a dit !

-Pas maintenant ! Je veux pas ...

Danny montra le message que lui avait envoyé Chase puis lui dit : « D'accord... Mais j'espère que tu n'a pas peur d'avoir sa mort sur la conscience. ». Puis avant de partir il lui jeta sa carte avec son numéro sur le bureau puis il sorti de la pièce. Lindsay se leva et alla voir son mari.

-Il t'a dit quelques choses ,demanda t elle.

-Rien et toi , fit il.

-Non... Elle dit qu'elle ne peut pas le dire elle lui a promis...

-Tu lui a dit qu' Ashley était à l'hôpital ?

-Oui, mais elle n'a rien voulu savoir...

-On repassera un autre jours, maintenant c'est entre eux et leurs consciences...

Ils se retournèrent tous les deux, saluèrent ,puis Danny donna aussi sa carte comme il l'avait fait avec Fabian, et tout les deux ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyMar 8 Jan - 19:20

Aie pauvre Mac et Pauvre Sheldon pauvchou

Fabian, tu peux venir par ici 5 minutes je voudrais te parler flower
Spoiler:

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyMar 8 Jan - 20:39

t'appelle ça parler ? mred


Oui une suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 EmptyMar 8 Jan - 20:48

Tu n'aime point mon point-de vue sur un dialogue honorable entre deux personnes toute aussi honorable ? mred
Oh oui ! la suite! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'aile du protecteur (fic général)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.08 General Ludd (no 109)
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» "Un nouveau dans l'équipe" [Général]
» Petit arrangement entre amis [OS - général]
» Les Sous-Titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi chapitres - Général-
Sauter vers: