Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sous l'aile du protecteur (fic général)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Est ce que vous aimez cette fic ?
J'adore
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 I_vote_lcap25%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 I_vote_lcap50%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas mal
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 I_vote_lcap13%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas lu ^^
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 I_vote_lcap12%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 15:48

Voici une petite suite !! Est ce que tu vas savoir ce qu'elle à aux bras ?
Mystère !!
Bonne lecture wink
_______________________________________________________________________________________________


Pendant la soirée, Mac observa les moindres faits et gestes de la jeune fille. Il n'y avait rien d'anormal ,à part... Qu'elle chipotait assez souvent à son poignet toute en laissant la manche de son t-shirt dessus. Et à chaque fois que Mac regardait le poignet d'Ashley celle ci essayait de la caché .Il se faisait tard, et Ashley raccompagna Mac jusqu'a la porte.

-Ashley tu es sûre que ça va, tu n'as pas l'air bien, demanda Mac inquiet .

-Oui, je suis juste... Très fatigué, répond elle .

-Si il y avait quelques choses tu nous le dirais ?

-Comme quoi ?

-Je sais pas quelques choses de grave .

-Bien sûre que je vous le dirait.

-D'accord, Alors bonne nuit.

-Bonne nuit , dit elle tout bas avant de refermer.

Dès que la porte fut fermer, Ashley se dirigea vers la salle de bain. Elle releva d'un coups sec la manche de son t-shirt, fit couler l'eau et elle passa ses poignets sous l'eau froide. La jeune fille avait l'impression que ses poignets brûlait dans l'intérieur et l'eau froide qui ruisselait lentement et doucement sur sa peau lui faisait un plus grand bien. Puis ,Ashley attendu du bruit. Dayana ouvrit légèrement la porte puis elle entra. Ashley coupa directement l'eau ,s'essuya les poignets et redescendit immédiatement les manches sur ses bras.

-Ça va ,demanda Dayana.

-Oui, j'allais mettre mon pyjama, répond elle en détournant son regard de celui de Dayana .

-D'accord...

Dayana se retourna mais avant de passer le seuil elle s'arrêta.

-Je suis contente que tu soie là, fit elle avant de partir.

Ashley la regarda un instant puis sourit. Après un petit moment, la jeune fille se déshabilla puis enfila son pyjama. Elle se dirigea vers le salon et s'installa confortablement. Chase aurait dû lit préparer la chambre d'ami ,mais comme elle avait disparu ,il préférait se mettre à sa recherche. Ashley serra contre elle son oreiller très fort. Elle essayait de penser à autre chose, mais elle entendait une voix dans sa tête. Cette voix qui lui à fait peur, et qui l'a traumatise. Elle se releva et s'assis .Elle resta un long moment entrain de regarder le vide. Puis le sommeil commença à l'emporter. Deux pièces à côté, Chase n'arrivait pas à dormir. Pourtant Ashley était là,en vie... Puis il entendit un cri perçant, il se réveilla et se dirigea en courant vers le salon. Dayana c'était levé quelques secondes après le temps de pourvoir se réveiller. Quand Chase arriva près de sa fille, celle ci était entrain de pleurer. Chase s'approcha et la serra fort dans ses bras. Il la réconforta un moment puis Ashley regarda Chase.

-Je ... voulais pas te réveiller, dit elle en pleurant de plus belle.

-C'est pas grave ma belle, en plus je dormais pas, fit il en caressant les cheveux de la jeune fille. Tu penses encore à Davon ?

-Quoi ?

-Davon, ce qui s'est passé ...

-Ah, oui c'est encore ça...

Ashley avait cessé de pleurer et Chase avait décidé de dormir dans la fauteuil à côté de sa fille. Ashley s'endormi assez vite cette fois quand à Chase il s'était juré de ne pas dormir cette pour pouvoir veillez sur elle. Le jeune fille savait très bien qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir un père aussi génial que celui ci. La nuit se passa plus ou moins bien. Ashley avait beaucoup bougé dans son sommeil mais ,elle ne s'était plus réveillez et c'était un bon point. C'était le matin, et Don était allé au labo cherchant Mac dan s les couloirs. Il l'aperçu dans son bureau et se dirigea vers lui.

-Mac, vous êtes allé chez Ashley, demanda Flack en faisait éruption dans la pièce.

-Oui.Au début je ne comprenais pas pourquoi vous vous inquiétez ,mais à certain moment elle paraissait assez mal à l'aise. Et j'ai remarqué qu'elle cachait souvent ces poignets.

-Donc, vous êtes d'accord avec moi qu'elle nous cache quelques chose ?

-Qui nous cache quelques choses, demanda Danny en entrant dans la pièce.

-Une amie à moi, fit Don en se retournant vers le jeune expert.

-Et elle s'appelle comment ?

-Ni... Nikki, elle s'appelle Nikki.

-Bon qu’est ce qui se passe vraiment ! C’est Ashley, c’est ça...

-Danny, nous pensons qu’elle nous cache quelques choses, fit Mac, et...

Danny n’écouta même pas la fin et se dirigea vers les ascenseurs. Il n’en voulait pas du tout à Mac et Don. Enfin si un peu, ils auraient pu lui dire mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 17:02

Quelqu'un aurait pas attaché la pauvre ashley quand meme ? l'aurai pas torturé ? na quand meme pas.... mais t'es sadique donc je m'attends a tout..


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 17:48

Tu verras bien ma p'tit Zazou, tu verras bien ...
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 19:56

Voilà la petite suite
Bonne lecture
_______________________________________________________________________________________________


Danny frappa à la porte ,mais apparemment l'appartement d'Ashley était vide. Il se retourna et aperçu Dayana dans l'ascenseur. La femme avait quatre sachets de course dans les mains. Danny parti vers elle, et en bon gentleman l'aida et prit trois sachets. La femme lui sourit puis ils partirent tout les deux vers la porte. Elle ouvra la porte, entra avec Danny et déposa les courses sur la tables de la cuisine.

-Vous êtes venu voir Ashley je suis pose, fit Dayana en sortant le contenu d'un des paquets.

-Oui, mais je peux vous parlez, demanda Danny.

-Bien sûre qui y a t-il ?

-Ashley, elle vous semble comment depuis qu'elle "était chez sa copine" ?

-Bien, un peu troublé, mais bien...

-Troublé ?

-Elle s'est réveillez cette nuit et quand Chase lui a demandé si c'était à cause de ce qui s'était avec Davon ,elle à mis un moment à répondre et sa réponse n'avait pas était très... convainquant. Et aussi...

Elle s'arrêta un moment et regarda Danny.

-Je ne sais pas si c'est important, mais elle était hier soir dans la salle de bain et quand je suis rentrer ,elle avait encore l'air mal à l'aise, expliqua t-elle.

-Et elle est où, maintenant ,questionna curieusement Danny.

-Elle se promène dans Central Park.

Danny remercia Dayana, c'est vrai après tout elle n'avait aucune raison valable de lui répondre. Il parti alors pour Central Park. Arrivé là bas, il y avait du monde. Des jeunes couples qui s'enlaçaient, des enfants qui jouaient, des vieux assis sur un banc entrain de nourrirent quelques oiseaux, et un peu plus loin faisait la fil pour un hot dog Ashley.

-Tu m'en paie un, demanda en rigolant Danny.

-Pourquoi pas, fit Ashley en se retournant. Ketchup ,moutarde ou les deux ?

-Moutarde !

Les hot-dogs prit, Danny et Ashley allèrent s'installer sur un banc pas très loin.

-J'te dois combien, demanda Danny.

-Rien, sourit Ashley.

Danny lui rendit un sourire puis il ne savait pas si il devait gâcher ce moment ou se taire. Donc ,il ne disait rien pendant au moins quelques minutes.

-Ça me rappelle des souvenirs, songea la jeune fille. Je venais souvent avec mon père ,ma mère et mon frère ici. On prenait toujours un hot dog, puis mon frère et moi on allait joué pendant que mes parents nous regardaient. Avec mon frère ,je retombais toujours en enfance...

-Ashley, si il y avait eu quelques choses tu me le dirai ,demanda Danny soucieux.

-Danny, tu sais, ça dépends...

-Quoi, ça dépends de quoi ?

Danny remarqua qu'elle toucha ses poignet et il la regarda. Elle se leva précipitamment et parti. En temps normal Danny ne l'aurait pas suivi. Mais elle lui cachait quelques choses et il ne pouvait pas le supporter.

-Ashley ,reviens, cria Danny dont les regards des curieux c'était tourné vers lui.

La jeune fille ne répondit pas et continua à avancer sans prêter attention au jeune expert. Danny accéléra le pas et attrapa la jeune Ashley au poignet. Celle ci se mit à hurler. De suite, Danny lâcha Ashley et celle ci pris son poignet et le serra fort. Danny se sentait mal , il voyait bien qu'il lui avait fait mal. La jeune fille toujours en tenant son poignet parti. Cette fois, Danny lui attrapa l'épaule et le retourna d'un geste. Il empoigna son bras et releva d'un coup la manche de son t-shirt. Il n'en revenait pas ! Il l'a regarda et elle était presque en larme. Il fit de même mais plus doucement avec l'autre bras et il eut la même stupéfaction .
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 20:29

JE VEUX LA SUITE LA MAINTENANT TOUT DE SUITE happy
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:14

Et ben eeh, non pas toute de suite wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 18:40

Hum..Un vote a on sondage,je me demande bien qui... wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:14

mred mred juste pour un peu de fun le sondage !
Bon voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira Wink
Bonne lecture
______________________________________________________________________________________________

-Qu'est ce qui c'est vraiment passé les jours où t'était plus là, demanda Danny.

-Il, il a pas voulu me relâcher, essaya d'expliquer Ashley se remémorant de souvenirs douloureux. Je marchais tranquillement pour pensé à autre chose et puis on m'a assommé je crois... Quand ... Je me suis réveiller j'étais dans le coffre d' une voiture, les mains attachés avec une cordes épaisse. Et ,elle me serrait si fort cette corde qu'à chaque fois que je bougeais ça me brûlait...

Danny n'arrivait pas à y croire, Ashley avait souffert et il ne l'avait pas vu avant. Il s'en veux tellement, il aurait dû le voir.

-Après, il m'a sorti violement du coffre et il m'avait bandé les yeux, continua t-elle. Après il m'a assis sur une chaise et m'a enlevé le bandeau. J'étais dans un hangar,enfin je crois que c'était un hangar. C'était immense ! Et à travers un vitre, j'ai reconnu le Museum At Eldridge Street.

-Donc tu était à ChinaTown ,coupa Danny.

-Je sais pas je crois que c’était ça.... Puis, il m’a frapper plusieurs fois violement. J’avais rien à manger ni à boire. Et chaque jours, il frappait plus fort. Des fois, il prenait des ceintures pour me frapper. Parfois, je me mettait à saigner, alors il ordonna à un homme de me soigner ,il attends 1 heure, puis il recommence... Il me disait tout le temps : «  Tu vas mourir ,et tout le monde s’en fout » .Et il me disait plein d’atrocités ,et moi j’étais là assise sur une chaise et si j’essayais de m’échapper... Il a promis qu’il aurait une balle dans son arme qui me serait destiné. J’ai peur Danny, tu comprends.

Elle se blottit dans les bras du jeune expert et commença à pleurer. Danny essaya de la consoler mais c’était assez dur. Comment pouvait il comprendre qu’elle avait vécu l’enfer. Déjà rien qu’a entendre tout ça lui donnait la nausée. Il n’arrivait pas à croire qu’elle aie subit tout ça. Il était entrain d’imaginer la scène et n’arrivait plus à enlever ces images de sa tête.

-Tu serais dire ça devant Don et Mac, demanda Danny après un moment.

Elle hocha la tête et essuya le reste de larmes sur son visage.

-Tu seras là, s’inquiéta t-elle.

-Bien sûre ! Tant qu’on y sera tu fera l’autre déposition ?

-Oui... Et merci Danny.

Ils partirent tous les deux, se dirigea en voiture au labo. Danny avait demandé à Ashley de téléphoner à Mac et c’est ce qu’elle fit.

-Taylor, fit il.

-Eh, bonjour, c’est Ashley, répond elle timidement. Danny aimerai bien que le lieutenant Flack et vous même soyer au plus vite au laboratoire, si c’est possible ?

-Bien sûre ,tu peux dire à Danny que j’appelle Flack.

-D’accord... Merci.

Ils raccrochèrent et elle donna les informations à Danny. Un peu plus tard, Ashley et Danny arrivèrent, prirent l’ascenseur et se dirigèrent vers le bureau de Mac. Ils aperçurent les deux lieutenants qui parlaient entre eux. Ashley s’arrêta un moment et regarda le sol.

-Ça va allez, t’inquiète pas je suis là ,lui rassura Danny.

Elle le regarda ,elle avait la même lueur d’espoir que lors de leur première rencontre. Danny avança, tandis qu’Ashley restait sur place. Après quelques pas ,il se retourna et elle décida de le rejoindre .Ils entrèrent ,et le regard de Don et de Mac se fixèrent sur eux. Surtout sur Ashley dont les regards la transperçait au plus profond d’elle.

-Ashley, fit Danny en regardant la jeune fille.

-Je me suis fait... kidnappé et maltraité et je vous l’ai pas dit,fit elle.

Les deux hommes la regardèrent en écarquillant leurs yeux. Ils savaient bien qu’il s’était passé quelques mais ils ne s’attendaient pas vraiment à ça. La jeune fille baissa le regard et laissa s'échappé de son doux regard quelques larmes. Danny mit sa main sur l'épaule d'Ashley et celle ci ne réagit pas. Elle s'essuya et commença à raconter tout. A chaque mots qui sortaient de sa bouche elle avait une envie irrésistible de pleurer. Mais ,elle restait assez forte, elle ne voulait pas fondre en larme... Pendant que Danny était parti lui cherché un verre d'eau Don et Mac ,eux écoutèrent la jeune fille leur raconté des horreurs presque pas croyable. Quand elle eut fini ,Danny arriva et tendit le verre d'eau à Ashley. Il était devant elle et elle ne le prenait pas. Elle était complètement ailleurs. Tout ces souvenirs, ces horreurs, ces futurs cauchemars, tous ça l'a faisait énormément souffrir. Don avait tout écrit sur un papier, pour être sur qu'elle n'aie pas encore à lui expliquer.

-Ashley, fit Danny. Il déposa le verre et la regardant inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:38

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

PS: thanks
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 20:28

de rien mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 17:47

Bref, voici les suites !!
Bonne lecture wink
______________________________________________________________________________________________

D'un coup, elle était devenu pâle ce qui inquiétait aussi Don et Mac. Ashley se sentait très mal. Elle avait la main sur ventre et elle commença à vomir. Cela s'arrêta mais la jeune fille fit prise de vertige et eut du mal à respiré. Elle avait mal dans tous son corps et elle avait des sueurs froides. Don appela de suite une ambulance ayant reconnu les symptômes. La jeune fille était entrain de faire un arrêt cardiaque. Mac éloigna Danny pendant Don prit la jeune fille dans c'est bras et la transporta vers l'ascenseur ,où une fois en bas une ambulance les attends. L'ascenseur où était Stella était ouvert et il s'empressa d'aller dedans.

-Stella, cria Don voyant les portes se refermés.

La femme regarda Don puis empêcha les portes de se fermer et Don entra. L'ascenseur descendit au rez-de-chaussée, et Don se précipita vers la sortie. Les ambulanciers arrivèrent quelques secondes après et prirent en charge Ashley. Don suivit l'ambulance avec sa voiture, car l'ambulance étant assez étroite il ne pouvait pas rester avec la jeune fille. De son côté, Danny repensait à son rêve, et il n'arrivait pas à s'en empêcher. Mac fit asseoir le jeune expert et lui tendit un autre verre d'eau. Il le prit et avala une gorgée. Lindsay qui avait vu toute la scène alla près de son mari.

-Danny ça va ,demande t-elle en entrant dans la pièce très inquiète.

-Ça me rappelle mon cauchemar, fit Danny froidement.

-Celui pour le quel tu te réveilles si souvent ?

-Ouais... Je suis dans la rue et ils avaient tiré sur Ashley et le temps que l'ambulance arrive ... Elle était mort....

Mac et Lindsay furent étonné que Danny se confie enfin. Mais près ce qui venait de se passer, il fallait qu'il se libère de ce rêve qu'il gardait enfuit au fond de lui. Lindsay s'approche de lui et le serra dans ses bras. Stella remonta et alla voir Mac. Elle aperçu Danny et fit signe à Mac de la rejoindre hors du bureau. Mac sorti et se dirigea vers Stella.

-Qu'est ce qu'il c'est passé, demanda Stella. J'ai vu Flack porté la petite et...

-Ashley a fait un arrêt ,lâcha Mac avant que sa collègue finisse sa phrase.

-Quoi !

-Apparemment Don avait vu les signes et il a de suite appeler une ambulance.

-Je vous semblez soucieux ,oui je me trompe ?

-J'aurais aussi du voir les symptômes, j'aurais du savoir...

-Mac, vous n'étiez pas obligé .Vous ne l'avez pas remarquer, mais l'important c'est que Flack l'aie remarqué.

Elle lui sourit, mais il restait toujours dans le même état. Un état de culpabilité... Que même Stella ne savait comment soulagé.

-Ça fait un moment qu'il sont partis vous avez des nouvelles, demanda Stella après quelques que secondes de silence.

-Je vais appeler Flack, fit Mac en prenant son téléphone.

Il faisait les cents pas dans le couloir, attendant de ces nouvelles, il attendait qu'une infirmière passe pour li dire ce qu'il en était. Don commençait à stresser, pour lui ça prenait trop de temps et il était impatient de nature. Il s'assis un moment et était entrain de réaliser qu'il avait peu être sauvé la vie de la petite Ashley. Quand il entendu soudainement une porte se refermer. Une infirmière arriva près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 17:55

Quel heros ce Don wink

Mais la usuite ? t'a spas le droit de faire la sadique juste a ce moment là! non t'a pas le droit ! Est-ce que moi je le fais dans les moments les plus importants,hein grr1 grr1 grrr ?Alors non interdit!! !


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 17:57

tu auras la suite quand elle sera écrite mred
Et oui je suis sadique c'est mon côté démo qui ressort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:01

Attends un peu,ma vengeance sera terrible,je vais laisser sortir mon coté esprit vengeur... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:03

rancunière va ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:05

MOI ??? non,juste un chouilla ptdr ptdr ptdr
Mais bon,je veux quand même la suite !!! ptdr yesssss banane2 xcited
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 22:26

D'abord je viens de remarquer qu'il y avait plusieurs vote. Un de Zazou je sais et un de moi mais je savais pas qu'il y en avait d'autres qui avaient voté... Ben merci qui que vous soyez pour avoir voté. Donc je suppose que vu avez lu (logique ,enfin je crois). N'hésitez pas à commentez mred à me dire si il y a des trucs à améliorer.. Bon voilà après ce petit mot qui à rapport avec le sondage voilà la suite pour vous
Bonne lecture wink
ps: lisez la fic de Zazou tong
___________________________________________________________________________________________


-Lieutenant ,fit elle.

De suit il se leva du banc et regarda l'infirmière.

-Oui, répond il.

-Il faut que vous sachiez que vous lui avez sauvé la vie en appelant si vite une ambulance, informa l'infirmière. Elle va se réveillez dans quelques heures. Cet arrêt a pu être provoquer par un choc ou encore le stress. Mais nous avons aussi constaté qu'elle avait un coeur assez fragile ce qui est aussi un bon facteur. Elle a eut de la chance car peu de personne survivre après une crise cardiaque. Cette petite un protégé par un ange. Elle pourra rentrer chez elle dans une semaine si tout va bien. Vous pouvez aller la voir ,mais elle n'est pas consciente .

Don voulu quand même allé la voir et l'infirmière le conduit jusqu'a la chambre d'Ashley. Il se trouvait devant la porte de sa chambre et resta immobile un instant. Puis il entra et vu la jeune fille, allongé dans le lit les yeux encore fermés. Il s'avança près d'elle lui prit la main et lui caressa. Après un bon moment ,il se dirigea vers la fenêtre de la chambre et appela Chase et Dayana pour les prévenir. En même temps Mac essaya de joindre Don ,mais comme celui ci téléphonais il était impossible de le contacter. Surtout que Don est très mauvais en se qui concerna le double appel...
En attendant que les parents d'Ashley arrivent, Don restait veillé près d'elle. Il l'a regardait et espérait qu'elle se réveille bientôt pour pouvoir lui parler. Pour savoir comment elle va... Ça faisait un petit moment que Don attendais le réveil d' Ashley et il commençait à s'inquiéter. Puis il entendit un petit bruit. Il se tourna vers la jeune fille qui commençait doucement à se réveiller. Il s'assit près d'elle et lui prit la main.

-Ashley, fit il doucement.

La jeune fille le regarda un moment sans rien dire ,puis elle regarda autour d'elle.

-Don, arrive t-elle à dire après un petit moment.

Soudain ,on frappa à la porte et les parents d'Ashley apparurent. Don s'éloigna doucement de la jeune fille qui avait bien envie de rester un peu plus longtemps avec Don. Mais ses parents s'inquiétaient beaucoup, même si Don avait réussit à les rassuré un peu au téléphone. Il sorti de la chambre et resta dans le couloir. Il sortit son Gsm, puis il entendit la porte s'ouvrir. Dayana regardait Don et lui fit un grand sourire.

-Lieutenant Flack, fit elle.

Il se tourna vers elle et elle le pris aussitôt dans ses bras et elle lui chuchota tout bas
: "Merci... Merci beaucoup ". Elle laissa s'échappé une larme de son regard.

-Je ne sais ... comment vous remerciez, fit elle en le relâchant.

-En prenant bien soin d'elle, répond il .

-Je vous promet de faire mon possible avec Chase !

-Je vous crois .

Il lui fit un large sourire avant de repartir voir Ashley. Flack resta un moment sans rien faire, puis appela Danny.

-Messer.

-Danny, c'est Flack !

-Comment elle va ?

-Moi aussi ,bonjour, ironisa t-il. Elle va bien, même très bien. Ses parents sont avec elle pour le moment. Elle va rester une semaine à l'hôpital puis elle pourra partir.

-Tu peux me dire ,la chambre et tout ?

-Je t'envoie un message.

Les deux hommes raccrochèrent et Don envoya le message, avant d'aller voir Ashley et ses parents pour leur dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 7:51

La suite la suite !♪♫ Je veux la suite !♪♫
(peut etre qu'en chantant ca arrivera plus vite ptdr )

Mais au cas ou:

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 11:24

la suite va bientôt arrivé ! wink

ps: est ce que les deux personnes qui ont votés peuvent se dévoiler ou, ils gardent les mystères moi j'aimerais savoir qui c'est mred Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:18

Alors, franchement les deux autres votes vous pouvez vous montrer parce que ça me trotte en tête Razz
et vous pouvez me dire ce que je dois changer, et ce que je ne dois pas changer ! Bon alors je rappelle, n'hésitez pas à commenter (négatif ou positif ) et voila la suite
Bonne lecture wink
___________________________________________________________________________________________

Danny qui était au labo venait de recevoir le message et chipotait un peu avec son téléphone.

-Qu’est ce que tu fais, demanda Lindsay en arrivant par derrière et en le serrant dans ses bras.

-Je regardais un message... Ashley va bien, fit il soulagé.

-Tu compte aller la voir aujourd'hui ?

-Je meurs d'envie de prendre de ses nouvelles ,mais je vais la laisser avec ses parents aujourd'hui.

-C'est mieux comme ça...

Elle lui sourit puis l'embrassa . Danny ne lui avait pas dit qu'il s'inquiétait beaucoup pour Ashley, mais il avait fait le bon choix en attendant demain. Ashley ,elle, était pensive. Elle aurait bien aimé voir Danny et Don. Et à chaque fois, elle espérait voir Danny passer la porte.

-Ashley ça va, demanda Chase en passant sa main sur le front de sa fille.

-Oui, ça va papa, fit elle en sortant de ses pensées. Je suis un peu fatigué c'est tout.

-On va te laisser dormir si tu veux ?

-D'accord.

-Tu veux qu'on repasse demain, s'inquiéta t-il.

-Oui, je dormirais bien ne t'en fais pas. Elle lui fit un grand sourire et il l'embrassa sur le front. Il sortis le premier de la pièce laissant Dayana seule avec Ashley.

-Tu sais si Danny va passer, demanda t-elle à sa mère.

-Franchement je ne sais pas, répond elle. Mais je suis sûre qu'il va passer ce soir. Il ne pourra pas s'en empêcher. Tu as envie qu'il vienne ?

-Oh oui ! J'aimerais le revoir, lui parler...

-Si tu veux je l'appelle et lui dit de passer ?

-Oh oui, s'il te plaît !

Quand elle sortit son téléphone ,Chase l'appela et lui dit de laisser Ashley se reposer.
"Je l'appellerais dans la voiture" lui chuchota t-elle dans l'oreille avant de lui faire un baiser sur la joue et de s'éloigner de sa chambre. Elle sourit et Ashley lui rendit un petit et presque inaudible "merci". Ashley se retrouvait maintenant seule, épuisé de cette journée. Tout c'était passé si vite et elle n'avait pas pris conscience de tout... Elle n'avait plus de force et en quelques minutes commença à s'endormir. Elle rêve.

-Elle va se réveillez tu crois, demanda un homme.

-On va voir ça, fit il.

Il s'approcha d'Ashley et enleva le bandeau qui était posé sur ses yeux. La jeune fille était un peu réveillez mais elle était complètement paniqué.

-Qu'est ce qui se passe, arrive t-elle à dire difficilement.

-Salut, fit Davon dont Ashley reconnu le visage.

Ce visage, cet homme à qui elle avait ouvert la porte en se sentant en sécurité, à qui elle avait préparer un café. Cet homme qui la terrorisait ... Celui qui l'accompagnait était un homme d'un peu près la vingtaine. Il était grand, brun bouclé et avait des yeux d'un brun foncé qui se transformaient presque en noir. Il n'avait pas l'air d'être vraiment menaçant pourtant, elle savait que rien de bon ne se passerait avec ces hommes.

-Dereck, va serrer la corde, ordonna Davon.

L’homme s’avança et serra très fort les cordes qui étaient sur les poignets de la jeune fille. Ashley laissa s’échapper un petit cri aigu puis Davon fit signe au dénommé Dereck d’arrêter. Elle regardait autour d’elle et aperçu une fenêtre. Elle se concentra un moment et reconnu le Museum At Eldridge Street. Elle se trouvait dans un hangar ou quelques choses dans le genre. Soudain, Davon s’approcha d’elle lentement avant de la frapper au visage. Dereck détourna la tête un moment. Il n’avait alors peut être pas envie d’être ici. Peut être ne voulait il pas faire souffrir Ashley... Davon lui porta d’autre coup, puis il prit une ceinture et dans les secondes qui venait...


Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:27

snif snif affraid affraid affraid affraid affraid affraid What a Face What a Face pale pale pale triste triste triste stress stress stress stress grr1 grr1 guns guns ghost pinponpin pinponpin pinponpin le mur le mur respect


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:29

y'a plein dé'motion dans ton com mred
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19625

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:00

Oui,un petit comm uniquement fait en smiley,quoi de mieux pour te faire comprendre ma souffrance ?
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 18:17

rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17779

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 18:28

Voici , voilà la suite
Bonne lecture wink
______________________________________________________________________________________________

Elle se releva d’une traite et regarda autours d’elle. Elle avait l’impression d’être encore d’en son rêve mais non. On frappa à la porte et elle fit un grand sourire. En pensant que Danny était là ,elle en oubliait une parie de son cauchemar. Mais à sa grande déception , ce fut une infirmière qui apparut avec un plateau repas. Son sourire disparut et l’infirmière le remarqua.

-Vous n’avez pas faim, s’inquiéta t-elle.

-Si, mais je croyais que c’était une autres personnes, répond elle en essayant de sourire.

-Désolé, voici votre repas.

Elle déposa le plateau sur une armoire roulante et le fit pivoter pour que le repas soie devant Ashley. Elle s’apprêtait à partir mais la jeune fille la retint un instant.

-Personne n’a demandé à me voir, demanda Ashley.

-Non ,je suis désolé, fit l’infirmière .

-C’est pas grave ,merci.

Et en à peine deux secondes, elle refus seule. En tête à tête avec une lasagne dont l’aspect et l’odeur était assez dégoûtant. Elle prit la fourchette en main ,mais ne piqua pas dans l’assiette. Pourquoi Danny n’était pas venue la voir ? Elle mourrait d’envie de lui parler, de le voir, de lui sourire... Désespérée, elle commença à entamer sa lasagne sans avoir appétit. Vers 23h on frappa à la porte de sa chambre et soudain la porte s’ouvrit lentement. De l’autre côté de Manhattan, Lindsay cherchait Danny. Elle aperçu alors Stella et se dirigea vers elle.

-Stella, tu n’aurais as vu Danny, demanda t-elle.

-Non pourquoi, renchérit la jeune femme.

-Parce qu’on devait se retrouver ici pour partir ensemble et qu’il est pas là...

-Qui n’est pas là ,fit une voix dans le dos de Lindsay.

-Danny, tu l’aurais pas vu par hasard, demanda t-elle.

-Il est peu être allé voir Ashley, fit Flack comme si c’était la chose la plus évidente au monde. Il paraît que Dayana lui a téléphoner et qu’Ashley meurt d’envie de le voir.

-Comment tu sais ça ?

-C’est Danny qui me l’a dit.

Elle sourit un moment ,salua Don et Stella puis partis chez elle retrouver Lucy.

-Je sais que tu as seize ans ,mais un ours en peluche ça fait toujours plaisir, fit Danny en tendant à Ashley un petit ours brun avec des yeux en boutons.

Elle sourit et attrapa la peluche qu’elle serra contre son coeur un instant.

-Je suis contente que tu soie là, je croyais que tu viendrais pas , dit Ashley.

-Au début, je pensais pas venir pour te laisser avec tes parents mais ta mère m’appelé.

-Danny, j’ai fait un cauchemar tantôt...

-Tu veux me le raconter ?

Elle hocha la tête et commença à conter. Elle s’arrêtait parfois pour reprendre son souffle ou pour serrer l’ours en peluche qu’elle avait nommé M. Pandi contre son coeur. Mais elle voyait bien que Danny n'était pas toujours avec elle et qu'il était par moment dans ses pensées.

-Danny, qu'est ce qui se passe, demanda la jeune fille en interrompant son récit qu'elle n'avait toujours pas fini.

-Rien, ça va, fit il en la regardant.

-Non, ça ne va pas... Je vois bien qu'il y a quelques choses qui ne vas pas. Alors quoi ?

Il réfléchit un moment sans rien dire. Il s'en voulait de ne pas avoir remarqué les symptômes qu'elle avait. Et si Don n'avait pas été là, peut être qu'elle ne serait plus là...

-Tu sais ce qui s'est passé, demanda Danny .

-Eh, j'ai fait une crise cardiaque et je suis ici maintenant, fit Ashley comme si c'était évident .

-Et tu te rappelles avant de faire ta crise ?

-Non...

-Tu sais ,j'aurais dut le voir que t'allais pas bien... mais je l'ai pas vu... C'est Don qui l'a vu, qui as eut le réflexe de t'emmener en bas et d'appeler une ambulance. Et je m'en veut tellement de ne pas l'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'aile du protecteur (fic général)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.08 General Ludd (no 109)
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» "Un nouveau dans l'équipe" [Général]
» Petit arrangement entre amis [OS - général]
» Les Sous-Titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi chapitres - Général-
Sauter vers: