| Eclaircies... (100% smac) | |
|
+18LoLo Stella Taylor lili38 calinou ludi Madmoizelle Stella Thyrsette Spooky poupi27 quebecoise1990 Lisa2105 £ly Greisa Emilie sam MagicMum Myrtille danseuse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18086
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mar 3 Nov - 19:05 | |
| Si tu savais à quel point t'ma fais peur quand j'ai lu FIN.... J'ai adoré ! J'attends l'épilogue =P | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25983
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mar 3 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18161
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mar 3 Nov - 19:14 | |
| Hooo C'est déjà finit... Nan mais vraiment cette Quinn qu'elle garce! Enfin Stella va pourvoir mettre a profit ses 8 jours de suspension... Faut des préparatifs pour devenir Mme Taylor quand même.. Bah j'attend avec impatience l'épilogue... (oui une autre suite?) | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17239
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mar 3 Nov - 20:30 | |
| Nan ! Pas déjà la fin ! Pitiiiiié ! J'adore, j'ai adoré du début jusqu'à la fin,veut pas que ça se finisse ! xD | |
|
| |
LoLo
Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥ Nombre de messages : 127 Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Réputation : 0 Points : 18393
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mar 3 Nov - 22:35 | |
| Supeeeer !!!! Dommage que c'est fini | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19164
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mar 3 Nov - 23:53 | |
| FIN QUOI ? non c'est pas le mot FIN que jai vu Pas déjà En tout cas c'était une super fin Quinn c'est une vrai garce jlui metterais bien des claques Oui stella preparer votre mariage Presser de lire ton épilogue !!!! | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19729
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mer 4 Nov - 9:26 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21468
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mer 4 Nov - 10:05 | |
| FIN?????????? La pire mot que j'ai vu J'ai adorée ta fic. J'aime beaucoup ton écriture. C'était GENIAL!!! Merci beaucoup!! J'ai hâte ton épilogue et une prochaine fic MERCIIIIIIII | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17857
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mer 4 Nov - 14:02 | |
| Eclaircies...
Epilogue.
Trois mois plus tard, Stella regardait pensive ses invités, un verre à la main. Cette journée avait passé une allure folle !
Elle se revit remonter l'allée centrale, suivant scrupuleusement le petit tapis rouge déroulé pour l'occasion, accordant son pas à la marche qui se jouait dans la nef. Sa robe nacre ornée de petites perles la rendait magnifique. Sa longue traîne lui donnait un air de princesse de conte de fée... Elle se sentait belle...
Elle revit le regard admiratif de Mac lorsqu'il la découvrit ainsi vêtue, au pied de l'autel. Elle en ressentait encore d'agréables picotements dans le bas ventre rien que d'y penser.
Ils avaient prononcé leurs vœux, se jurant fidélité et amour jusqu'à ce que la mort les sépare... En entendant le prêtre les déclarer mari et femme, elle n'avait pu empêcher une larme de couler tant elle était émue. Son rêve le plus fou se réalisait enfin : elle épousait Mac Taylor.
Elle le revit essuyer délicatement sa larme avant de l'embrasser tendrement. Jamais un homme ne lui avait prodigué autant d'amour... Elle était tellement heureuse avec lui.
Elle le chercha quelques instants des yeux et le vit en grande discussion avec Danny, son témoin. Il riait... Elle aimait le voir rire, le voir aussi heureux... - Eh Stell, tu viens danser ?
Elle sourit à Don et refusa gentiment. La journée avait été longue et ses chevilles enflées étaient devenues douloureuses. Oui, cette journée avait passé vite, bien trop vite !
Elle se revit sortir de l'église au bras de son mari. Son mari.. Ce mot raisonna harmonieusement en elle.. Madame Taylor...
Elle sourit. Elle pouvait encore sentir toutes ces pétales roses et douces qui les enveloppaient telle une fine pluie d'été. Leurs rires raisonnaient encore en elle et elle se revit courir jusqu'à la voiture.
Puis, il y avait eu le repas et le fabuleux discours de Mac, qui vantait ses qualités... Mac debout devant elle, qui dévoilait son amour au grand jour, sans se soucier des nombreux convives qui l'observaient. Il ne voyait qu'elle... Elle lui avait sauté au cou et l'avait passionnément embrassé sous les applaudissements des invités.
Elle avait dansé, beaucoup dansé...Faisant honneur à toute la gente masculine, sans oublier Mac, son Mac... Il était maintenant cinq heures du matin et elle avait du mal à se tenir debout...
Elle observa les quelques convives encore présents. Tous l'avaient chaleureusement félicitée pour ce mariage si bien réussi et si bien organisé... Son cœur s'était gonflé de fierté...
Elle sentit deux bras enlacer ses épaules et des lèvres chaudes goûter son cou. - Fatiguée ? On va se coucher ?
Elle hocha la tête en un soupir et se leva. Main dans la main, ils firent le tour des derniers invités avant de s'éclipser discrètement dans leur suite.
Respectant le protocole, Mac la prit dans ses bras avant de franchir le seuil. D'abord surprise, elle éclata ensuite de rire puis enfouit son nez dans son cou. Il la remit doucement debout mais la garda collée à lui. Leurs lèvres s'unirent en un long et langoureux baiser...
Stella gémit en se détachant de lui : - Aide-moi à enlever ma robe, elle me sert trop, je n'en peux plus !
Mac sourit et se mit aussitôt à la tâche, défaisant patiemment le long laçage du bustier. Dès que la robe libéra de l'espace, Stella soupira de bien-être... - Un mois de plus et toute la robe était à refaire !
Elle sentit la robe tomber à ses pied en un froissement de tissu. Mac posa de suite ses mains sur son ventre et le massa tendrement. Il murmura pensif : - Il a dû avoir une journée mouvementée lui aussi... - Il ? - Ou elle....
Stella se retourna pour lui faire face et ne put s'empêcher de sourire quand elle découvrit l'expression de Mac observant ses nouveaux sous-vêtements... Elle lui caressa tendrement la joue en se rapprochant : - Je t'aime Mac. - Je t'aime aussi...
Elle noua ses mains autour de sa nuque et plongea sa tête dans son cou tandis qu'il resserrait ses bras dans son dos. Interrompant au bout de quelques instants ce câlin, Stella susurra à l'oreille de son mari : - Mac, j'ai envie de toi....
FIN.
Un gros merci à vous toutes de m'avoir suivie et de m'avoir si gentiment complimentée ! ça m'a fait chaud au cœur et ça m'a encouragée à écrire...
Ce n'est pas un adieu. J'ai adoré écrire du Smac et quelques idées me trottent dans la tête pour un OS ou une autre fic... A voir... à approfondir....
A bientôt !
Dernière édition par danseuse le Mer 4 Nov - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32766
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mer 4 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25983
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mer 4 Nov - 14:12 | |
| C'est trop choupinou Cette fin est parfaite J'ai adorée cette fic du début à la fin! Vive le Smac , vive ta fic Et Merci Danseuse de nous avoir écrit une si belle fic J'attendrais avec impatience une autre fic, ou même un OS | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21468
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mer 4 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17857
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mer 4 Nov - 16:22 | |
| | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mer 4 Nov - 16:45 | |
| Bah si je l'aimais bien ton histoire Ce week end?? Ah ca me rassure alors!! C'est une bonne nouvelle! Merci | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17239
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mer 4 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
LoLo
Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥ Nombre de messages : 127 Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Réputation : 0 Points : 18393
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mer 4 Nov - 18:12 | |
| J'ai adoréééée =D A bah vivement ce week =p | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19729
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mer 4 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19164
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mer 4 Nov - 22:33 | |
| Super épilogue Vraiment magnifique Merci à toi de nous faire vivre toutes ces aventures de notre petit Smac adoré J'attends avec impatience une nouvelle fic | |
|
| |
Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16880
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Dim 27 Déc - 23:03 | |
| Cette fin est... A la hauteur de mes espérences Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Lun 28 Déc - 9:38 | |
| merci Pitchousse ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21284
| Sujet: Re:Eclaircies... (100% smac) Dim 4 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19278
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Sam 10 Avr - 16:57 | |
| Oui, je me rattrape lol ^^ cette fic était encore une fois extraordinaire Danseuse Qu'est ce que je peux aimer tes fics ^^ en tout cas encore bravo pour celle là | |
|
| |
B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16384
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Ven 30 Juil - 23:45 | |
| Voilà j'ai tout lu!! Bon je pourrai détailler énormément mais ça risque d'être long ( le coup de la grossesse extra utérine j'ai penser a Grey's anatomy^^et puis la Quinn je l'ai reconnu tout de suite mais j'ai comme même lu les coms pour en être sur^^) J'ai adoré!!!! je sais pas quoi dire de plus.... Et puis alors les moment Smac ( la scène sous la douche... ..bref) Je crois que je vais tout me relire...^^ J'ai cru que j'allais pleurer quand j'ai vu la fin!! Alors je fonce vers tes autres fics car je veut du Smac comme tu sait si bien le faire!!!! MERCI POUR TA FIC MERCI POUR CETTE JOIE MERCI POUR TON TALENT MERCI POUR TOUT !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) | |
| |
|
| |
| Eclaircies... (100% smac) | |
|