|
| Eclaircies... (100% smac) | |
|
+18LoLo Stella Taylor lili38 calinou ludi Madmoizelle Stella Thyrsette Spooky poupi27 quebecoise1990 Lisa2105 £ly Greisa Emilie sam MagicMum Myrtille danseuse 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17703
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Mer 21 Oct - 23:17 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Jeu 22 Oct - 8:34 | |
| | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Sam 24 Oct - 8:20 | |
| Eclairicies....
Chapitre 10.
Ils le regardèrent s'engouffrer dans l'ascenseur et l'entendirent crier : - Et tenez-moi au courant surtout !
Danny et Lindsay observèrent l'ascenseur fermé quelques secondes avant de réaliser ce qui s'était réellement passé. Danny fut le premier à réagir et se tourna vers sa compagne : - Houlaaaa !! Il y a un truc qui cloche là ! Mac, annuler une réunion alors qu'un de ses employés est mis en cause, cela ne lui ressemble vraiment pas ! - Plus la façon dont il m'a jetée de son bureau...
Les deux experts se regardèrent d'un air soucieux. - Je pourrais peut-être joindre Stella et lui expliquer l'attitude de Mac... - Mauvaise idée Linds, J'ai l'impression que le comportement de Mac est lié à Stella. - Pourquoi ? - Parce que je ne l'ai jamais vu abandonner son travail pour rester au chevet d'une personne, même lorsqu'il était marié avec Claire. - Tu as sûrement raison...
Ils se dirigèrent vers le bureau de Mac et virent les autres attendre devant la porte. Danny prit les devants : - La réunion avec Mac est reportée à demain matin, il a dû partir précipitamment. On va en salle de conférence faire un point sur l'enquête.
Les autres s'apprêtaient à le suivre docilement quand une voix tonitruante les interpella : - Messer ! Où est Taylor ?
Danny se retourna vers Sinclair et lui répondit sans hésiter : - Mac est parti enquêter sur le terrain avec Flack. - Sur l'affaire Quinn ? - Oui Chef. - Il est donc bien à son poste aujourd'hui ? - Oui Chef, pourquoi ?
Sinclair repartit sans prendre la peine de répondre au moment même où Flack rejoignait l'équipe dans le couloir. Lindsay se précipita vers lui et l'entraîna en salle de conférence, suivie de tous ses coéquipiers.
Pendant ce temps, Mac traversait la ville à toute allure. Usant de ses prérogatives policières, gyrophare en action, il brûla allègrement feux rouges et priorités. En quelques minutes seulement, il était chez lui. Il resta un petit moment, les mains sur le volant, perdu dans ses pensées...
La réflexion de Lindsay lui avait fait l'effet d'un électrochoc. Son action première avait été de s'occuper de stella. Quand cette dernière l'avait questionné sur ses propres états d'âme, il n'avait pas su lui dire ce qu'il ressentait, tout simplement parce qu'il n'en savait rien.. Il s'était même senti agressé dans son intimité et pour la première fois depuis le début de leur relation, il avait fui celle qu'il aimait. Il s'en voulait de son attitude et ne savait pas comment se faire pardonner.
Il repensa à Lindsay... Je pensais qu'elle était enceinte....
Un électrochoc. Cette déclaration avait fait naître en lui une profonde tristesse, un vide infini... Il avait alors réalisé que sa compagne avait bel et porté leur futur enfant... Presque huit semaines avait dit le chirurgien... Deux mois... Il aurait pu être papa dans sept mois....
Il avait alors ressenti un gouffre se creuser dans son cœur. Son vœu le plus cher ne se réaliserait pas. Pas dans l'immédiat tout du moins. Et là, il avait enfin compris... Compris ce qu'avait pu vivre Stella.. Compris pourquoi elle voulait absolument qu'il s'exprime à ce sujet..
Il devait évacuer sa peine... Ils devaient l'évacuer tous les deux... Ils devaient l'évacuer ensemble...
Voilà pourquoi il avait fui le bureau. Sa place n'était pas là-bas. Pas aujourd'hui en tout cas. Il sortit de sa voiture et prit le bouquet de roses sur la banquette arrière. Il les avait achetées en sortant du bureau.
Il se dirigea plus serein vers leur appartement. Il entra doucement et suivit le bruit de la télévision allumée. Elle fonctionnait seule. Stella, couchée sur le canapé, un plaid sur son corps, dormait profondément.
Mac posa le bouquet sur la table basse et s'accroupit aux côtés de la jeune femme. Il l'observa tranquillement : ses cils étaient encore humides et ses joues gardaient trace des sillons creusés par les larmes. Elle avait dû beaucoup pleurer et s'était endormie d'épuisement. Le remord accabla davantage Mac. S'il n'était pas parti aussi vite...
Il décida de la laisser dormir. Il reprit le bouquet et alla le mettre dans un vase. Il le posa sur le bar de sa cuisine américaine. Il se délesta ensuite de son arme et de son blouson.
Sans bruit, il prit son ordinateur portable et s'enferma dans son bureau. Il surfa longuement sur Internet, lisant des pages entières expliquant la G.E.U *, découvrant de nombreux témoignages, de réactions, de conseils de personnes ayant vécu le même drame. Les yeux brûlants, il s'adossa contre le fauteuil et les ferma quelques instants.
De son côté, Stella émergeait doucement du sommeil, percevant les paroles incompréhensibles émises par le téléviseur. Elle l'éteignit d'un geste brusque et s'assit doucement, une main sur le ventre. Soulagée, elle constata que la douleur avait disparu. C'est alors qu'elle vit le magnifique bouquet de roses sur le bar. Son cœur manqua un battement...
Elle se leva lentement et au bout de quelques pas, elle put apercevoir son blouson pendu au crochet de l'entrée. Il était revenu... Elle se dirigea vers son bureau et ouvrit doucement la porte.
Son cœur bondit.. Il était là, il était rentré... Elle l'observa quelques instants puis d'une voix légèrement hésitante l'appela. - Mac ?
TBC...
* G.E.U = Grossesse extra-utérine
Dernière édition par danseuse le Sam 24 Oct - 10:54, édité 1 fois | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Sam 24 Oct - 9:11 | |
| | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Sam 24 Oct - 9:26 | |
| Merci Merci Merci pour cette maginfique suite !!!! | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32757
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Sam 24 Oct - 11:28 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Sam 24 Oct - 12:06 | |
| Superbe Mac est revenu pour discuter avec Stella:cheers: Il est mimi, il lui a acheter des fleurs et reporte une réunion pour être avec elle! | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Sam 24 Oct - 18:16 | |
| La vision d'un Mac qui pourrait craquer me J'adore toujours autant! | |
| | | calinou
Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay, Nombre de messages : 203 Age : 33 Date d'inscription : 09/10/2009 Réputation : 0 Points : 16774
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Sam 24 Oct - 19:21 | |
| superbe fic, je suis sur un petit nuage une suite stp! | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17230
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Sam 24 Oct - 20:38 | |
| Dhâââ ! J'aime Mac ! Et j'aime ta fic ! Il est génial, et le montre ! <33 | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Sam 24 Oct - 23:11 | |
| Super ta suite Ah Mac il est trop chou Il s'en veut c'est mimi Je suis sur quil vont surmonter ca tout les deux la suite pleaseeeeeeeee | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17848
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Dim 25 Oct - 10:57 | |
| Bon voilà, une petite suite ! Alors c'est un chapitre de transition on va dire... Dernier chapitre "triste", "guimauve", avait que l'enquête ne redémarre à fond...
Bonne lecture !
Peut-être à ce soir.... Eclaircies....
Chapitre 11.Elle l'observa quelques instants puis d'une voix légèrement hésitante l'appela. - Mac ? Il ouvrit les yeux et la regarda en souriant. Il éteignit son ordinateur, jugeant qu'il ne serait pas bon pour elle de lire tous ces témoignages. Puis il se leva et se dirigea vers elle. Depuis son départ précipité de la maison, Stella ne savait pas dans quel état d'esprit il se trouvait. Elle ne fit donc aucun geste et attendit. Sans dire un mot, il la prit dans ses bras et enfouissant sa tête dans ses boucles, la serra fort. Elle répondit à son étreinte et l'enlaça de la même façon, la tête dans son cou, profitant de sa chaleur retrouvée. Ils restèrent quelques minutes ainsi jusqu'à ce que Mac se détache d'elle. Il la regarda fixement dans les yeux et dans un murmure, s'excusa de son attitude lâche... Elle ne répondit pas et se contenta de déposer sur ses lèvres un tendre baiser. Considérant ce geste comme une forme de pardon, il la plaqua au mur derrière eux et lui prit fiévreusement les lèvres. Répondant avec ferveur à ce baiser passionné, Stella se laissa aller gémissante.. A bout de souffle, ils se séparèrent laissant leurs fronts collés l'un à l'autre, laissant leurs cœurs reprendre un rythme régulier. - Je crois qu'on a besoin de se parler nous deux.... Mac avait prononcé ses paroles d'un murmure presque inaudible mais Stella acquiesça. Il l'emmena vers le salon et ils s'assirent tous deux sur le canapé. Il ouvrit ses bras pour qu'elle vienne s'y blottir. Elle se pressa contre lui et passa doucement ses jambes sur les siennes. Il lui caressa la cuisse dans un geste automatique, mettant en parallèle de l'ordre dans ses pensées. Stella le laissa prendre son temps. Elle était heureuse qu'il soit revenu... Elle se sentait si bien dans ses bras.. Elle embrassa tendrement la jugulaire qui palpitait dans son cou et attendit. Il lui narra alors la scène dans son bureau. Stella eut un pincement au cœur pour son amie, devinant la peine qu'elle avait dû ressentir mais n'interrompit pas Mac.. Elle se promit juste d'aller la réconforter le lendemain.. Elle se cala davantage contre lui et écouta attentivement la suite. Mac lui livra ce qu'il avait sur le cœur, tous ses ressentis, sans aucune retenue. Il parlait en fixant un point invisible devant lui. Ne pas croiser les yeux de Stella l'aidait sûrement beaucoup. Elle, de son côté ne disait rien... Elle écoutait sa tristesse qui ressemblait tant à la sienne... Il lui confia son souhait profond d'être père à l'avenir et une certaine paix intérieure les envahit tous deux. Les confidences étaient terminées, il leur fallait désormais surmonter leur peine. Le silence s'installa, chacun profitant de la présence de l'autre. Mac apprécia ce calme ambiant. Stella l'avait laissé parler de longues minutes sans jamais l'interrompre et il lui en était reconnaissant. C'était la première fois qu'il vidait ainsi son cœur. Il lui avait été difficile de commencer mais mettre des mots sur sa douleur lui avait fait un bien fou. Il avait aussi la sensation que leur couple en sortait plus fort, plus soudé. Il sentit une main lui caresser la joue et il osa enfin croiser le regard de sa compagne. Ses yeux reflétèrent les mots d'amour qu'elle prononça. Il y répondit sereinement, tout en embrassant la main qui se promenait sur son visage. - Moi aussi je t'aime mon amour... Elle se redressa légèrement les yeux pétillants... Avec son index, elle traçait des sillons imaginaires sur la chemise de Mac. Elle ne savait pas comment formuler sa question. Comprenant son embarras, il lui emprisonna le doigt et l'encouragea à poursuivre. Elle se lança donc très hésitante : - Donc...heu...j'arrête tout ? je veux dire...je ne prends plus aucune protection ? Devinant où elle voulait en venir, il l'aida à terminer avec un grand sourire. - Non... On laisse faire Dame Nature et on voit ce que ça donne ? Stella hocha vigoureusement la tête et emplie de bonheur, elle reprit la bouche de son amant passionnément. Encore une fois et malgré eux, leurs mains se firent baladeuses et la température de leurs corps augmenta sensiblement. Mais encore une fois et malgré eux, le destin joua en leur faveur : la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Les deux corps se séparèrent à regret et Stella remit les boutons de son chemisier que les mains expertes de Mac avaient rapidement détachés. Elle s'assit correctement et attendit que Mac aille ouvrir, essayant de restreindre le feu qui avait envahi son corps tout entier. Mac ouvrit la porte et se retrouva face à Danny. Sa mine sombre ne présageait rien de bon et Mac retrouva de suite son attitude professionnelle. - Mac, je suis navré de vous importuner chez vous mais j'ai deux mauvaises nouvelles à vous apprendre. Mac le fit entrer et ils avancèrent jusqu'au salon. Danny salua chaleureusement Stella puis prit place devant le couple. Son visage redevint sombre. - Que se passe-t-il Danny ? Quelles sont ces mauvaises nouvelles ? - La première vous concerne Mac. Après votre départ précipité du bureau, le chef Sinclair a demandé à vous voir. Je lui ai dit que vous enquêtiez sur le terrain avec Flack sur l'affaire Quinn. - Merci Danny. - Malheureusement, Sinclair est tombé sur Flack en salle de conférence où nous étions tous regroupés pour parler de l'affaire. Il a compris que je lui avais menti, il était furieux. Il veut nous voir tous les deux dans son bureau demain matin. Il a même parlé d'une mise à pied pour vous et... pour moi ! Le jeune homme était nerveux et Mac tenta de le rassurer : - Ne vous inquiétez pas Danny. Je vais aller le voir ce soir seul et lui expliquerai mes imprévus. Votre loyauté envers votre supérieur ne pourra être sanctionnée. - Merci Mac. - Et la seconde mauvaise nouvelle ? Danny se passa une main sur le visage. Il secoua la tête défaitiste et dit d'une voix éteinte : - Mac, Adam a de très gros ennuis... TBC... | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Dim 25 Oct - 12:21 | |
| Merci pour cette superbe suite danseuse ! Un pur bonheur !
J'ai hâte de voir la face à face entre Sinclair et Mac :!: | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32757
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Dim 25 Oct - 12:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Dim 25 Oct - 14:38 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Dim 25 Oct - 19:22 | |
| Superbe suite.
Houlà Mac à fort à faire, tout d'abord eviter la mise à pied pour Danny et lui et deuxièmement sauvé le pauvre Adam! | |
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Dim 25 Oct - 22:59 | |
| Eclaircies...
Chapitre 12.
Danny se passa une main sur le visage. Il secoua la tête défaitiste et dit d'une voix éteinte : - Mac, Adam a de très gros ennuis... - Comment ça ?
La voix de Mac était dure et Danny retrouva là son supérieur. Il était redevenu lui-même... Soulagé, le jeune expert continua : - On a retrouvé l'arme du crime. - Le sac plastique ? - Oui. Flack l'a trouvé quelques mètres plus loin, dans un buisson, près de la maison du sénateur...et... - Et ? - Ce sac porte les empreintes d'Adam.
Sous le choc de cette nouvelle, Stella et Mac se regardèrent atterrés. Mac demanda d'une voix sourde : - Aucune autre empreinte ? - Aucune. - Vous êtes sûr que c'est le sac qui a servi à étouffer le fils Quinn ? - Aucun doute. On a retrouvé son ADN à l'intérieur : sa langue a été en contact avec le sac... Tout accuse Adam comme le meurtrier. - Ou le véritable assassin portait des gants.
La voix rauque de Stella fit sursauter Danny et il la regarda fixement : - J'aimerais tant que ce soit le cas Stella.
Elle haussa les épaules et se tourna vers Mac : - Cela ne peut être autrement ! Adam est incapable de faire du mal à qui que ce soit ! - Exact ! Danny, concentrez vos recherches sur le membre de la confrérie qui a quitté la fête peu de temps après les deux garçons.. A nos yeux, c'est notre premier suspect potentiel. Convoquez tous les autres demain au poste. Je veux les interroger, et le jeune voisin d'Adam aussi.
Danny hocha doucement la tête, puis il se leva, salua le couple et repartit au CSI. Mac referma la porte et revint songeur vers le salon . Stella l'observa soucieuse : - L'innocence d'Adam va être difficile à prouver... - J'en ai bien l'impression, surtout que si les preuves s'accumulent, il va bientôt falloir le mettre en garde à vue...
Ils se turent un instant, perdus dans leurs pensées. Adam était un gentil garçon, toujours souriant, toujours aimable, prêt à rendre service... Il ne pouvait être coupable, il ne ferait même pas de mal à une mouche ! Stella rompit le silence et demanda d'une voix angoissée : - Mac, et pour Sinclair ? Tu vas faire quoi ?
Il la regarda ennuyé. Après de longues hésitations, il s'avoua vaincu : - Je crois qu'il ne gobera pas l'histoire de l'appendicite... - Alors dis-lui la vérité ! - Je ne sais pas... - Dis lui ! Tu dois te protéger mais protéger Danny aussi. Donc, dis-lui mais que ça reste en lui et nous surtout !
Mac opina doucement et se leva. Autant se débarrasser de suite de Sinclair. Il pourra se concentrer sur Adam ensuite. Devant la porte d'entrée, il se retourna une dernière fois vers Stella qui l'avait suivi. - Tu es sure ? - Oui ! File maintenant !
Il posa ses deux mains sur ses joues et l'embrassa tendrement. - Je reviens vite....
Stella referma la porte et s'appuya dessus. Son cœur battait la chamade, c'était plus fort qu'elle ! Elle ne résistait pas aux caresses et baisers de Mac même après 4 mois de vie commune ! Elle se dirigea vers la cuisine et fit bouillir de l'eau pour se faire un thé. Elle se sentait légère et grâce aux confidences de Mac, elle voyait l'avenir sous un meilleur jour..
Elle prit sa tasse et alla s'installer devant l'ordinateur de Mac, dans le bureau. Elle tapa G.E.U dans le moteur de recherches...
De son côté, Mac se garait dans le parking souterrain. Il rejoignit le bureau de Sinclair non sans quelques appréhensions. Il n'avait pas du tout envie de lui avouer la vérité. Il n'avait pas envie de la partager, elle ne concernait que leur couple...
Il frappa à la porte et attendit l'autorisation de Sinclair pour entrer. Ce dernier ne cacha pas sa surprise à la vue de son visiteur. Il se reprit très vite cependant et dit d'une voix âpre : - Taylor quelle surprise ! Les vacances sont finies ? - Je n'étais pas en vacances chef. - Je sais, je sais... l'appendicite de l'inspecteur Bonasera, votre compagne... Deux jours entiers à ses côtés pour une simple intervention, c'est un peu exagéré, vous ne pensez pas ? - Ce n'était pas un appendice chef. C'était la version que nous voulions officielle. - Et puis-je connaître la version officieuse si ce n'est pas trop vous demander ?
Mac soupira devant le ton ironique. Le moment fatidique... Il entendit la voix de Stella raisonner en lui : dis lui... protège-toi... Il inspira profondément et fixa son supérieur. Il lui répondit d'une voix claire et posée : - Un événement dramatique a touché notre couple et je me devais d'être à ses côtés pour la soutenir dans cette épreuve. Quant à Danny Messer, il a tout simplement fait acte de loyauté envers son supérieur, ce qui témoigne du bon fonctionnement de mon équipe.
Sinclair observa son subordonné les sourcils froncés. Jamais Taylor n'avait manqué son travail. Sa liaison avec l'inspecteur Bonasera n'avait pas détérioré la qualité de ses enquêtes jusque maintenant... Il attendait sa décision serein.
Sinclair admira sa force de caractère en cet instant présent. - Vous auriez dû me prévenir de votre absence. - Je n'y ai pas pensé chef, je vivais dans...l'instant présent. - Vous n'aurez pas de mise à pied Taylor. Je suis humain vous savez, je peux comprendre les drames familiaux qui peuvent affecter un couple. Je ne vous demanderai pas d'explications même si je devine de quoi il s'agit... Cependant, je me vois dans l'obligation de vous mettre un blâme pour non respect du règlement envers votre hiérarchie.
Mac hocha la tête soulagé. Il le remercia et se dirigea vers la porte. Il entendit alors son supérieur crier : - Et remettez-vous de suite au travail Taylor ! - Demain chef, seulement demain !
Mac partit fermant doucement la porte, laissant Sinclair dans son bureau, médusé par tant d'audace.
TBC...
Dernière édition par danseuse le Lun 26 Oct - 23:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Lun 26 Oct - 8:24 | |
| | |
| | | quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18544
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Lun 26 Oct - 14:33 | |
| J'adore l'attitude de Mac. | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Lun 26 Oct - 16:11 | |
| Deux suites!! Trop cool!
Dans la première je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il la plaque contre le mur LOL
Dans la seconde le "- Demain chef, seulement demain !" est pas mal XD
J'ai adorée, ces dialogues!! | |
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Lun 26 Oct - 16:48 | |
| Cool, Sinclair s'est montré compréhensif. Pauvre Adam, plus l'enquete avance et plus il est coupable | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Lun 26 Oct - 21:33 | |
| Mais c'est que Sinclair aurait un coeur en plus mdr Stella et Mac tout c'est arrangé ca c'est très bien Stella je la comprend qui pourrait resister au caresse de mac mdr Pauvre Adam Il faut l'innocenter aller hop au boulot tout le monde Vivement la suite pleaseeeeeeeeeeeee | |
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Lun 26 Oct - 23:01 | |
| La voilà, la voilà la suite !!!
Bon alors, j'ai eu envie de Smac amoureux toute la journée.. J'ai eu envie d'en lire donc automatiquement j'ai eu envie d'en écrire...
Bonne lecture et je vous donne rendez-vous mercredi soir !
Eclaircies...
Chapitre 13.Mac partit fermant doucement la porte, laissant Sinclair dans son bureau, médusé par tant d'audace. Il inspira un grand coup. Cet entretien avait été difficile. Même si le chef s'était montré exceptionnellement clément, Mac s'était senti tendu tout au long de la conversation. Il secoua la tête comme pour effacer ses mauvaises pensées et sourit en imaginant la tête de son supérieur en entendant sa dernière phrase. - MAC ! L'expert se retourna et fit face à Danny qui le hélait : - Alors ? Qu'a dit Sinclair ? Le jeune scientifique était nerveux et sa voix était hachée. Il craignait pour son avenir et Mac s'empressa de le rassurer. - Pas de mise à pied Danny. Juste un blâme. A mon avis, vous allez en avoir un aussi. - Merci Mac. Son soulagement était si flagrant sur son visage que Mac éclata de rire ! Il posa un main sur son épaule. - Je ne vous aurai pas laissé tomber Danny voyons... Au fait, où est Lindsay ? - Elle vient de rentrer. - Bon, ce n'est pas grave. je lui parlerai demain. N'oubliez pas : 8h dans mon bureau ! - On y sera Mac. Bonne soirée et encore merci ! Mac quitta précipitamment le CSI pour ne plus être abordé. Il monta dans sa voiture et une bouffée de remord l'envahit brutalement. Pour la première fois depuis deux jours, il pensa réellement à Adam. Il ne l'avait pas aidé une seule minute. La culpabilité l'envahissant de plus en plus, il se décida à l'appeler. Adam lui répondit d'une vois défaite et angoissée. Mac parla avec lui pendant plus de vingt minutes, s'évertuant à le rassurer en lui affirmant que l'équipe au complet travaillait sur cette affaire. Il s'excusa pour son absence mais Adam le coupa immédiatement dans son élan. Sa gentillesse lui recommanda même de poursuivre son arrêt pour s'occuper de Stella. Lui-même rassuré, Mac donna rendez-vous à Adam pour le lendemain matin. Il raccrocha rasséréné. Le cœur plus léger, vide de toute culpabilité, il démarra sa voiture et sortit du bâtiment. Il jeta un coup d’œil à sa montre : 18h. Il sourit...Ils avaient la soirée pour eux, rien que pour eux... Il se gara devant chez lui et prit l'ascenseur le cœur battant... Il entra doucement dans l'appartement et le silence le cueillit. Il se dirigea vers la faible lumière et vit Stella, installée dans le fauteuil, les pieds sur la table basse, plongée dans un livre. Il s'approcha silencieusement et la baisa tendrement dans le cou. Avec un cri de joie, Stella se leva et prit Mac dans ses bras. - Enfin ! je m'inquiétais ! J'ai cru que Sinclair avait eu ta peau ! - Voyons, tu me connais, j'aurai eu la sienne avant ! Le sourire éclatant que lui offrit Stella le fit fondre... Ses yeux verts lumineux, son beau sourire, sa beauté naturelle l'émerveillaient. Il la vit s'approcher de son visage. Elle déposa sur sa joue de multiples petits baisers jusqu'à son oreille où elle chuchota : - Raconte-moi... Elle croisa le regard empli de désir de Mac qui resserra sa prise dans le bas de son dos, la collant davantage à lui. Ils étaient si proches que leurs lèvres s'effleuraient presque... Mac fit la moue : - Maintenant ? - Moui (un baiser) en attendant (un baiser) le livreur (un baiser). - Le livreur ? - De pizza. Pas envie de cuisiner ce soir; on a autre chose à faire.... Mac sourit contre les lèvres de Stella. Il copia sa méthode et lui répondit ponctuant chaque mot d'un baiser : - Je crois...que je vais...adorer...cette soirée ! Stella éclata de rire et s'écarta de Mac. Elle l'entraîna sur le canapé, l'assit de force et se lova à ses côtés. - Mais avant tu me racontes ! - Ok, ok.... L'impatience de Stella l'amusa et il ne se fit pas prier plus longtemps. - Je lui ai dit qu'on avait vécu un drame familial, sans entrer davantage dans les détails. Je n'ai eu qu'un blâme. - Et Danny ? - Danny aussi. Stella se redressa et lentement pour protéger son ventre, le chevaucha. Elle noua ses mains autour de sa nuque et murmura émue : - Merci Mac. Elle se pencha vers lui et posa la tête dans son cou, profitant de ce câlin improvisé. Quelques instants plus tard, leurs bouches se chamaillaient l'une et l'autre, les mains se baladaient... Le temps ne comptait plus... La sonnerie de l'entrée les dérangea une nouvelle fois et Mac grogna : - Laisse... Stella s'éloigna rapidement, prit son porte-monnaie et alla ouvrir la porte. Lorsqu'elle revint avec la pizza, Mac lui retira des mains et la posa sur la table. Puis il se retourna et enlaça sa compagne. - Tu n'as pas faim ? - J'ai faim...de toi. Il la souleva telle une plume et l'emporta dans la chambre. Il la posa délicatement sur le lit et la regarda amoureusement... - Stella... on n'a pas le droit tu t'en souviens ? Haussant les épaules, la jeune femme l'amena à lui et lui dit d'une voix rauque : - On va aller doucement... Mac commença alors à déboutonner lentement le chemisier de son amante, ponctuant chaque geste par une baiser... Ils s'effeuillèrent tranquillement tout en se caressant mutuellement... Une fois nus, ils s'allongèrent tous deux sur le lit, enlacés... TBC... | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17703
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Lun 26 Oct - 23:14 | |
| | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18077
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) Lun 26 Oct - 23:19 | |
| Les enfants fermez les yeux ! xD MDR j'adore ces moments très...hum smac | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclaircies... (100% smac) | |
| |
| | | | Eclaircies... (100% smac) | |
|