giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
Sujet: Re: CSI Miami Sam 5 Sep - 17:35
Oui comme quoi rien qu'une coupe te change... Par contre j'aurais préféré qu'ils continue à s'habiller normale plutôt qu'en costar
capsule
Perso(s) Préféré(s) : Danny-Lindsay Nombre de messages : 80 Age : 47 Date d'inscription : 22/04/2009 Réputation : 0 Points : 17145
Sujet: CSI Miami : Adam Rodriguez Jeu 10 Sep - 17:31
Je viens de lire qu'Adam Rodriguez a signé pour faire 5 épisodes de la série Ugle Betty et si son personnage est bien aimer du public il risque d'y rester plus longtemps (qu'est-ce-que tu vas faire là-dedans ????, je n'aime pas trop cette série). Il va jouer le rôle d'un ancien petit ami de lycée d' Hilda et qui sera de retour à New-York).
Il est également à l'affiche de deux films qui doivent sortir courant septembre sur les écrans américains ( I can do bad all by myself pour le 1er film, par contre, je ne connais pas le titre du second).
J'ai pu lire également qu'il tournera 8 épisodes de la saison 8 des CSI miami avant de quitter définitivement la série
J'aimai bien son personnage, je suis déçu qu'il quitte l'aventure.
En tout cas, je croise les pour lui et lui souhaite bonne chance pour le futur.
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
Sujet: Re: CSI Miami Mar 22 Sep - 16:24
Spoiler:
Ce premier épisode de la nouvelle saison était vraiment excellent!! Seul petit bémol pour moi (ba oui) on ne voit pas assez Ryan!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: CSI Miami Lun 12 Oct - 12:23
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18053
Sujet: Re: CSI Miami Lun 12 Oct - 14:17
OMG OMG y'a Andrea ! Y"a Andrea !!! y'a Andrea Parker !!! Si vous saviez comment jme sens là !! Andrea est une des mes actrices préférées ! Connue surtout pour son rôle dans le Caméléon !! Ma première série !!
Ho et lookez un peu ces photos...
Spoiler:
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: CSI Miami Lun 12 Oct - 14:34
Merci pour les photos ely
Mac Taylor
Nombre de messages : 6389 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2009 Réputation : 0 Points : 23497
Sujet: CIS Miami Lun 12 Oct - 16:56
Yes !!!, magnifiques photos
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: CSI Miami Lun 2 Nov - 15:01
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18053
Sujet: Re: CSI Miami Lun 2 Nov - 15:06
Z'avez vu les scènes Eric/Calleigh du 8x05 ? Nan ba regardez vite !! Un gros câlin et un bisous
Sujet: Re: CSI Miami Lun 2 Nov - 15:52
Oui j'avais déjà vu
Sujet: Re: CSI Miami Mer 11 Nov - 0:04
Je viens de voir la première parti du cross over entre les trois séries qui commence à Miami....Et bien je dois dire qu'il était génial l'épisode!!!
J'ai hate de voir la suite dans CSI:NY puis la fin dans CSI!!
Pour les fans de prison break, l'acteur Amaury Nolasco qui joue Sucre est un suspect!!
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
Sujet: Re: CSI Miami Mer 11 Nov - 8:17
Est ce que c'était surtout centré sur le duo Caine- Langdon où voyait on un peu (beaucoup) les CSI de Miami ? (surtout Ryaaaaaaan )
Sujet: Re: CSI Miami Mer 11 Nov - 12:56
Et bien moi-même étant une grande fan de Ryan, j'aurais aimé le voir plus (mais déjà depuis la saison 6 je trouve qu'on le voit de moins en moins ) Par contre on le voit quand même assez au début de l'épisode. Par contre c'est plus centré sur Horatio et Langdon mais seulement pendant la seconde parti de l'épisode car il n'arrive qu'à la moitié de l'épisode.
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
Sujet: Re: CSI Miami Mer 11 Nov - 14:39
Pfff le pauvre chouchou ! Quand un épisode parle de lui, c'est qu'il est dans la merde. Wolfe in Sheeps clothing était un épisode génial !
Sujet: Re: CSI Miami Mer 11 Nov - 14:41
Oui tout le temps!!
Sujet: Re: CSI Miami Sam 20 Fév - 9:10
Citation :
Rodriguez Returns To ‘Miami’ Full Time! Adam Rodriguez (Eric Delko) made an announcement on Twitter that he’s coming back to CSI: Miami: “I have some news that I hope will make CSI: Miami fans happy. Eric Delko will be back to the show full time 4 all of season 9!!!” CBS has confirmed that Rodriguez will indeed be returning to the show as a series regular next season.
source: talk
Bon ben voilà un retour qui va faire plaisir à beaucoup d'entre vous!
Je le croyais mort mdr, mais non il revient pour la saison prochaine
J'en vois déjà qui saute de joie mdr
Et comme je suis en forme, traduc mdr
Adam Rodriguez (Eric Delko) a fait une annonce sur Twitter il va en effet revenir à CSI: Miami: "J'ai des nouvelles qui j'espère ravirront les fans de CSI: Miami . Eric Delko sera de retour dans la série à à plein temps pour 4 épisodes de la saison 9! "CBS a confirmé que Rodriguez sera de retour dans la série comme personnage régulier pour la saison prochaine.
Mac Taylor
Nombre de messages : 6389 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2009 Réputation : 0 Points : 23497
Sujet: CSI Miami Sam 20 Fév - 9:58
C'est, l'un des personnages que je préfère dans CSI Miami
S'il revient dans la série tant mieux !!!
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
Sujet: Re: CSI Miami Sam 20 Fév - 12:25
Cool la nouvelle.
Sujet: Re: CSI Miami Lun 22 Fév - 11:53
Super si il revient!! C'est pas mon préféré mais je l'adore quand même, je suis quelqu'un qui ne supporte pas le changement donc!!
Et comment ça tu le croyais mort?
Sujet: Re: CSI Miami Lun 22 Fév - 14:37
Ben c'est pas lui qui était dans le coma?
C'est pas lui aussi qui avait disparut à un moment et qui est revenu?
bon le problème c'est que je regarde pas la série mdr, donc je me souviens que des spoils que je croisais sur ma route!
Donc je peux confondre mdr
C'est pas avec lui que vous espériez qu'il se passe quelque chose avec la blonde?
Sujet: Re: CSI Miami Lun 22 Fév - 14:39
Si c'était lui mais on le revoyait de temps en temps, par contre je ne veux pas gacher le plaisir de certains donc je ne dirais rien de ce qui se passe après
Sujet: Re: CSI Miami Lun 22 Fév - 14:42
Ah, on parle bien du même personnage mdr. J'arrive à suivre malgré que je ne regarde pas la série.
Sujet: Re: CSI Miami Lun 22 Fév - 14:46
Oui c'est bien lui!!
Spoiler:
Dans un sens je suis quand même content de le voir revenir car comme je disais je n'aime pas les changement et franchement....Ba j'aime pas avec les deux nouveaux même si Eddie Cibrian est mignon et que j'aimais bien son personnage dans third watch et bien ils me gavent tous les deux surtout que les gars viennent d'arriver et que et bien on ne voit pratiquement plus qu'eux
Sujet: Re: CSI Miami Lun 22 Fév - 14:54
Euh c'est du charabia là pour moi.
Les deux dont tu parles c'est le beau gosse qui sort tout droit d'une agence de mannquin et l'autre c'est le black qui semble faire le pitre à tout va?
C'est d'eux dont tu parles?
Sujet: Re: CSI Miami Lun 22 Fév - 15:01
Spoiler:
Oui c'est deux là quoique Eddie on le voit plus que le noir mais il n'y en a presque que pour eux maintenant, les autres on les voit très peu, ou moins qu'avant parce que c'est toujours le beau gosse sur toutes les affaires plus un membre de l'équipe alors des fois dans un épisode on voit soit Ryan, soit Calleigh soit Eva c'est très frustrant je dois dire....
Quand Ryan est arrivé dans l'équipe ça ne fonctionnait pas comme ça