Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18077
Sujet: Re: CSI Miami Lun 19 Avr - 19:40
Go Behind The Scenes Of This Week’s ‘Miami’ Posted by Rachel - 19/04/10 at 02:04 am
The upcoming CSI: Miami episode “Backfire” finds one member of the team fighting to survive. Spoilers and embedded video after the jump!
When Calleigh Duquesne (Emily Procter) sees a boy trapped in a burning building, she rushes in to save him—but she becomes a victim when the smoke aggravates the lung condition she developed in “Smoke Gets in Your CSIs”. Calleigh ends up in the hospital, and the rest of the team rushes to her side when her future looks bleak. Being trapped between life and death leaves Calleigh in a precarious position—but she may be able to help solve their case by communicating with the dead boy she was trying to save in the burning house.
Check out the video below, which features Procter and costars Adam Rodriguez (Eric Delko) and Eva La Rue (Natalia Boa Vista) discussing the episode and their own brushes with death.
Il vont lui planter une aiguille d'adré dans le cœur ! Tin ça promets des moments E/C fabuleux !! Rien que quand l'autre enlève l'aiguille et qu'elle revient, on voit Adam, enfin Eric, posant ses mains sur son visage haaaaaa On voit même un moment où elle est éveillée dans le lit, tin, j'vais pas tenirrrr !!!!!
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18077
Sujet: Re: CSI Miami Mar 20 Avr - 17:17
Alors je l'ai regardé ce matin.
L'affaire est intéressante, pauvre gamin :nono: Sinon, passons aux choses sérieuses Calleigh, la pauvre de nouveau à l'hosto et elle a bien fait un arrêt cardiaque ! D'ailleurs ce moment c'est trop fort, t'as Eric qui hurle " Come on Calleigh" genre " Reste avec moi" c'est tout mignon :coeur: Le médecin lui plante l'aiguille dans le cœur, elle se réveille d'un coup waouh ! Et Eric, tout près d'elle, han je craque :coeur:
Puis après quand elle est réveillée, Eric vient s'asseoir près d'elle, le sourire qu'elle lui fait :coeur:, la pauvre, elle peut plus parler, alors obligée d'écrire. Eric sort de la chambre, y'a Horatio, il a tout vu ce qu'il se passait entre eux. Mais vu la douceur sur son visage, il a l'air content pour eux. Sans oublier la scène à la morgue. Quand elle s'appuie contre lui :coeur: et quand elle va dans ses bras :coeur: :coeur:
Attention, voilà les scènes, donc si vous ne voulez pas être spoiler ne regardez pas !
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
Sujet: Re: CSI Miami Lun 3 Mai - 23:53
Citation :
CSI: MiamiMay 24, CBS Horatio & Co. track a serial killer who taunts the CSIs with numerous clues and bodies. Guest star Esai Morales plays the killer's apparent next target. Horatio, meanwhile, will still be reeling from what co-executive producer Barry O'Brien calls "the most dramatic betrayal in Horatio Caine's career." The end result of that betrayal may mean the end of several CSIs' careers.
Sujet: Re: CSI Miami Mar 4 Mai - 16:29
J'ai vu le 21 ! Cet épi est génial ! L'affaire waouh j'suis sur le cul ! Les meilleurs scènes : Quand Calleigh croit avoir vu Jake puis quand c'est lui en fait. La confrontation Eric/Jake PTDR quand Jake lui fait " c'est pas parce que ta petite amie" après j'ai pas compris mais sérieux c'était trop fort ! Et puis évidemment la scène hiphugger Calleigh qui fait " c'est drôle, je pensais que tu étais jaloux" han Et son rire et tout, puis le "je vais rentrer à la maison" OMG !! Sont trop mignons ! Et la scène dans les vestiaries, de voir l'équipe presque au complet, ça m'a fait quelque chose. Et puis Ryan, j'l'adore là !! Franchement pour moi cet épi mérite un 5 sur 5 !!
La scène Eric/Calleigh :
Sujet: Re: CSI Miami Mar 11 Mai - 19:43
Et bien waouh ! Tin la mère j'hallucinais !
Natalia !! Ha trop contente de la voir beaucoup !! Ryan aussi ! On a pas beaucoup vu Jesse en fait dans l'épisode. Je savais que le gamin était impliqué. Le pauvre sérieux, enduré tout ça, j'ose pas imaginé :S: La scène Eric/Calleigh trop excellente, quand il lui prends la main et qu'elle l'embrasse :coeur: Et puis l'explosion à la fin ! OMG ! Comment Rebecca a volé ! Et Eric qui se rends compte que c'est elle, sa Calleigh qui est là devant ses yeux, "merde elle sait tout maintenant !" Et sa main sur sa joue han :coeur: :coeur: :coeur:
Un très bon épi je dis ! Hâte de voir le 23 !
Sujet: Re: CSI Miami Mar 11 Mai - 22:34
Les 2 scènes Eric/Cal de l'épi :
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
Sujet: Re: CSI Miami Jeu 17 Juin - 10:33
Spoiler:
Le comédien Eddie Cibrian vient d'être remercié de la série "Les Experts: Miami" dans laquelle il interprétait le rôle de Cardoza, révèle Entertainment Weekly.
L'acteur de 37 ans avait rejoint le casting de la série phare de CBS l'année dernière.
Selon plusieurs sources proches de la production, les scénaristes ont l'intention de recentrer la série sur ses personnages historiques.
Cette annonce intervient après la révélation il y a quelques heures du départ de A.J. Cook de la série "Esprits Criminels".
source: Morandini.com
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
Sujet: Re: CSI Miami Jeu 17 Juin - 13:25
Spoiler:
Décidément, ils font le ménage chez CBS ! Ca m'étonne que notre série ne soit pas encore touchée.
Sujet: Re: CSI Miami Jeu 17 Juin - 17:16
J'avoue que j'attends ce qui va se passer pour csi ny
Sujet: Re: CSI Miami Jeu 17 Juin - 17:18
Abusé franchement
Spoiler:
Même si au début, jme suis dit, c'est qui ce type, je l'aimais pas vraiment, au fil du temps, je l'appréciais.
Et Juliette vient de me dire, qu'ils font le faire mourir et qu'on fera son enterrement dans le premier épisode
Edit perl: Je mets en spoils ce que tu dis, si cela s'avère vrai
♥DL4ever♥
Nombre de messages : 199 Age : 39 Date d'inscription : 08/06/2010 Réputation : 0 Points : 16056
Sujet: Re: CSI Miami Jeu 17 Juin - 19:12
Spoiler:
Oh non trop déçue Je l'aimais bien ... Ça me saoule qu'il font des trucs pareils franchement !
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19679
Sujet: Re: CSI Miami Jeu 17 Juin - 21:42
Spoiler:
Dans un sens je suis soulagé, Adam Rodriguez revient, Emily procter, Jonathan Togo et Eva LaRue restent (enfin j'espère), moi je voulais que l'ancienne équipe reviennent au complet! Je savais qu'ils allaient en viré un, alors je préfère que ça soit un nouveau plutôt qu'un ancien!!
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
Sujet: Re: CSI Miami Jeu 24 Juin - 12:05
THE série de ma mère, avec son Horacio XD
J'aime bien cette série pour son coté esthétique XD Il y a beaucoup de couleurs, ça fait réver. J'aime bien aussi, car on peut voir d'anciens acteurs réapparaitre. Et ça c'est ce qui me plait le plus.
Spoiler:
Mince je suis dégoutée qu'Eddie Cibrian soit viré. J'aime bien cet acteur. J'espère que CSI NY ne risque rien C'est chacun son tour pour l'instant -_-'
Sujet: Re: CSI Miami Ven 9 Juil - 0:28
Enfin quelques infos que la saison 9 !
Spoiler:
Accordé à ce que j'ai pu comprendre sur Talk CSI :
* Jesse va mourir à cause de l'inhalation du poison * Walter ira le voir à la morgue * La mort de Cardoza rapprochera les membres de l'équipe * On apprend que Starling a un complice qui l'a aidé à accéder au poison libéré dans l'air du labo.
Sujet: Re: CSI Miami Mar 27 Juil - 11:56
Bon ça n'a rien à voir avec la série, ça concerne plutôt un de ses acteurs...ou actrice plutôt. Une blonde pour tout vous dire
En ce jour de mon anniv', j'ai lu une excellente nouvelle. Notre Mily.....est ENCEINTE ! J'suis dans les nuages après une annonce pareille ! Son manager l'a confirmé D'après ce que Juliette a posté, Mily est enceinte de 5 mois !
J'en reviens pas....une nouvelle pareille le jour de mon anniv' j'vous jure, j'arrive pas à le croire ! J'suis trop trop trop trop contente pour elle !
Désolée....fallait vraiment que je le dise, j'pouvais pas garder ça pour moi
Sujet: Re: CSI Miami Mar 10 Aoû - 13:00
Spoiler:
Jovanni in Santa Fe, N.M.: Any word on how long Adam Rodriguez will be back on CSI: Miami? As a matter of fact, we just caught up with the studly star on the set of the CBS hit, and got some majorly good news. Just how long will Adam stick around CSI: Miami? "'Til the wheels fall off I imagine." Woot-woot! "I left and came back to round out the character and in doing that, everybody decided it was best to come together again. We did that, so off to a new start now, season nine. It was nice to get a breather and come back recharged and sort of ready to take it on all again in a new way." And it's equally nice to have you back.
Sujet: Re: CSI Miami Jeu 12 Aoû - 10:45
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20948
Sujet: Re: CSI Miami Jeu 12 Aoû - 11:10
c'est moi ou ils en font vraiment de plus en plus avec les couleurs style "coucher -de -soleil -meme- en -plein- jour" ???
Sujet: Re: CSI Miami Jeu 12 Aoû - 11:27
Si tu existais faudrait t'inventer toi mdr
Non tu ne rêves pas, c'est bien le cas mdr
J'adore le couché de soleil en plein jour terrible mdr
C'est comme Horatio avec des lunettes de soleil la nuit mdr
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
Sujet: Re: CSI Miami Mar 24 Aoû - 0:16
CBS Press Release du 9x01 :
Citation :
THE CSI TEAM LOSES ONE OF THEIR OWN WHEN A PSYCHOTIC GENIUS RUNS WILD IN MIAMI, ON THE NINTH SEASON PREMIERE OF "CSI: MIAMI," SUNDAY, OCT. 3
"Fallen" - The CSI team loses one of their own when a psychotic genius runs wild in Miami, on the ninth season premiere of CSI: MIAMI, Sunday, Oct. 3 (10:00-11:00 PM, ET/PT).
SERIES REGULARS
Horatio Caine: David Caruso Calleigh Duquesne: Emily Procter Eric Delko: Adam Rodriguez Jesse Cardoza: Eddie Cibrian Ryan Wolfe: Jonathan Togo Det. Frank Tripp: Rex Linn Natalia Boa Vista: Eva La Rue Walter Simmons: Omar Miller
RECURRING CAST
Dave Benton: Wes Ramsey Tom Loman: Christian Clemenson Michael Travers: Christopher Redman Melissa Walls: Kristen Hager Bob Starling: Roger Bart
GUEST CAST
Nikki Vega: Alexandra Adi Keith Garwood: Channon Roe M.E. Assistant: Melanie Laenani Lewis
WRITTEN BY: Tamara Jaron
DIRECTED BY: Sam Hill
RATING: To Be Announced
Source: CBS via spoilertv
Sujet: Re: CSI Miami Sam 13 Nov - 13:44
En plein revisionnage de Friends, je ne passe pas à côté de toutes les grosses têtes d'affiches qui sont passées dans la série :
Elle a bien changé la p'tite Emily Procter.
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18572
Sujet: Re: CSI Miami Sam 20 Nov - 17:02
j'aime beaucoup cette série mais là je suis trop accros à ceux de NY hi hi hi désolé david je te quitte pour un autre Gary
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17192
Sujet: Re: CSI Miami Mer 29 Juin - 22:02
la série reprend le 25 septembre.
Sujet: Re: CSI Miami Jeu 2 Fév - 23:33
Citation :
‘NYC 22′ TAKES OVER THE ‘MIAMI’ TIMESLOT APRIL 15
CSI Files previously reported that the tenth season of CSI: Miami would only contain 19 episodes. The season will end early this year, and CBS will debut the new cop drama NYC 22 in Miami’s Sunday 10:00pm ET/PT timeslot on April 15.
1st February 2012 by Rachel Trongo
source: csi files
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
Sujet: Re: CSI Miami Mer 28 Mar - 17:50
perlnoir a écrit:
Citation :
CSI: Miami’s future is not set in stone, but actress Eva La Rue (Natalia Boa Vista) has joined an untitled ABC comedy pilot starring Mandy Moore. According to the Hollywood Reporter, if the pilot gets picked up, La Rue has an option to continue as a series regular.
The pilot centers around Annie (Moore), a young woman who moves back to her hometown with her new husband Ben (Nelson Franklin). The move allows the couple to run a hip restaurant, and it also brings them closer to Annie’s high-maintenance family. Annie’s parents will be played by Stockard Channing and Kurt Fuller, and the family includes younger brother Zach (Mike Castle), recently divorced sister Sarah (Majandra Delfino) and sister Kate (Erinn Hayes). Kate is a lesbian and new mother, and La Rue has been cast as her partner Veronica.