Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18089
Sujet: Re: CSI Miami Mar 23 Fév - 0:39
Et à mon avis t'as pas fini de te plaindre Vu que je suis tout ce qu'il se passe et que maintenant, je ne regarde plus que Miami, j'ai lâche NY d'où mon absence prolongée (due au faut de non ship Smac dans la saison 6). Il y a même un épi consacré à lui, enfin si on peut dire. Le 16, le prochain, qui sera diffusé le 1er mars et ben ça sera sur lui. Eric et Horatio vont partir à LA pour le blanchir. On en sait pas plus. (Vous pouvez trouver la promo de cet épi sur Youtube de toute façon). Quand à la relation Hiphugger (E&C) si vous avez vu le 14, vous savez que tout va bien pour eux Surtout la première scène....que j'ai du regarder pas loin de 50 fois xD Si vous le voulez pas savoir quand à la relation Eric/Calleigh, ne lisez pas ce qui suit !
Spoiler:
Dans le 20, d'après les spoilers et autres infos qu'on a eu, Calleigh va se retrouver entre la vie et la mort...un fantôme ! D'après ce que j'ai pu lire, elle verra son propre corps allongé sur le lit d'hôpital et croisera Eric qui l'ignorera complétement. On se méfie tout de même de toutes ces infos diverses et variées, mais si ça se passe vraiment comment ça Et aussi, les spoilers disaient qu'ils vont prendre une grande décision qui changera la série. Et tout de suite, ma co'admin Juliette à penser à leur mariage qui selon nous, est tout à fait envisageable et possible ! Bizarrement si vous avez vu le 15, vous pouvez remarquez qu'à environ 18:50, le ventre de Calleigh parait plus gros, j'avais déjà noté qu'elle avait pris du visage et là, ça m'a sauté aux yeux ! On dirait vraiment, qu'elle est enceinte, après reste à savoir si c'est vrai et si Mily y est vraiment, mais je ne suis pas la seule à le penser, donc j'ai bon espoir que ce soir vrai. Et non, vu que Mily est très très discrète et non pourchassée par les photographes, ba ça ne sera pas dit dans les magazines. Voilà mon ptit speech terminé, j'espère vous avoir éclairé !
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
Sujet: Re: CSI Miami Mar 23 Fév - 9:48
Je savais qu'à toi ça te plairait cette nouvelle mdr
Eh bien ça va enfin se conclure entre eux, les fans du ship sont comblés
contente pour vous les filles
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19691
Sujet: Re: CSI Miami Mar 23 Fév - 12:55
Ca me gonfle pourquoi il n'y en a plus que pou lui? Les autres sont là quasiment depuis le début et on les voit presque plus...
Spoiler:
Pour ce qui est de Calleigh enceinte ça fait plusieurs mois que j'entend cette rumeur reste à savoir si ça sera vrai mais déjà quand Emily est venu à Monté-Carlo au mois de juin elle disait quelle voulait qu'elle et Eric en ai un.
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18089
Sujet: Re: CSI Miami Mar 23 Fév - 17:51
Ouais les fans américains gueulent à cause de ça, Plus de Ryan & Natalia =/
Pour Mily, oui en effet, elle a bien dit qu'elle espérait y être dans l'année et dans ce cas qu'ils intégreraient ça à la série et évidemment Eric serait le père. Voilà on espère toujours mais là dans le 15, ça m'a sauté aux yeux !
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19691
Sujet: Re: CSI Miami Mar 23 Fév - 21:27
Je les comprend un peu...Après tout l'équipe est toujours là je voix pas pourquoi on ne les verrait plus!!
Au fait j'ai vu que faute d'audience pour cet horrible émission (la ferme célébrité) à partir de vendredi 26 février ils mettaient la saison 8 en prime time sur TF1, voila pour les fans! Sauf que l'épisode 12 on l'aura pas car ils mettent le spectacle des enfoirés
Sujet: Re: CSI Miami Mar 23 Fév - 21:55
Tu parles sur tf1 vision ? Parce que sur TF1, ça me parait un peu bizarre.
Sujet: Re: CSI Miami Mar 23 Fév - 21:59
Non la chaine TF1 j'ai vu la pub qui est passé à la télé et ensuite sur un site ils le disent
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 34 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20273
Sujet: Re: CSI Miami Mar 23 Fév - 22:44
J'ai vu ça aussi devant House, enfin plutôt pendant la pub!!
Alors comme ça Adam/Eric revient!!! bonne nouvelle!
Sujet: Re: CSI Miami Mar 23 Fév - 22:45
Ouais je viens d'aller voir sur tf1.fr ! génial, franchement c'est génial ! Même si je les connais par cœur, han
Sujet: Re: CSI Miami Mar 23 Fév - 23:08
Pour ceux qui se demander de quoi je parlais l'autre jour ...8x14 Hiphugger love moment
Sujet: Re: CSI Miami Mer 24 Fév - 11:20
Ah donc je suis pas folle!!LOL
Dragoun "Plume de dragon"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 126 Age : 106 Date d'inscription : 30/12/2009 Réputation : 0 Points : 16477
Sujet: Re: CSI Miami Jeu 25 Fév - 19:13
la ferme célébrité a fait un tel bide que tf1 met CSI miami à la place....c'est pas moi qui m'en plaindrais. Vous savez quels sont les épisodes qu'ils vont diffuser ? est-ce que ce sont des inédits?
Dernière édition par Dragoun le Jeu 25 Fév - 20:15, édité 1 fois
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
Sujet: Re: CSI Miami Jeu 25 Fév - 19:16
Ouais, ils se sont décidés à nous passer le début de la saison 8 a priori.
Sujet: Re: CSI Miami Jeu 25 Fév - 21:36
Yep début de saison 8 inédite où on retrouve Eric qui s'effondre du à ses blessures. Avec lui on repart 10 en arrière à l'époque de la formation de l'équipe et bien sûr, on voit la rencontre Eric/Calleigh dans cet épi
En anglais les zodes c'est Out of Time et Hostile Take Over
Mac Taylor
Nombre de messages : 6389 Age : 59 Date d'inscription : 20/02/2009 Réputation : 0 Points : 23533
Sujet: CSI Miami Ven 26 Fév - 11:25
Tant mieux , cette ferme célébrité, vraiment nulle, un bide Calleigh me manquait !!!
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56096
Sujet: Re: CSI Miami Ven 26 Fév - 18:03
Petite nouvelle qui ravira sans doute les fans de Delko
Adam Rodriguez revient dans Les Experts: Miami Si une chaine américaine est particulièrement réputée pour être sans pitié dans ses négociations salariales, c'est bien CBS. De nombreux acteurs l'ont appris à leurs dépends et notamment Adam Rodriguez, celui qui interprétait Eric Delko dans les Experts : Miami, contraint de quitter le show après que CBS ait refusé ses revendications.
Or, c'est suffisamment rare pour être souligné, Entertainment Weekly nous apprend que CBS a décidé de faire machine arrière ! Adam Rodriguez sera ainsi de retour à plein temps dans la série procédurale la saison prochaine. Il a donc obtenu gain de cause.
Rodriguez, réputé pour sa modestie à tout égard, a estimé que CBS avait réalisé que son personnage manquait beaucoup trop aux fans. Toujours est-il que, selon de nouvelles rumeurs, la production pourrait se séparer d'un autre membre casting afin de compenser le salaire de Rodriguez. Affaire à suivre...
Sujet: Re: CSI Miami Ven 26 Fév - 18:49
Zat tu es un peu en retard pour cette info!!
On le sait déjà Perl a mis un post un peu plus haut sur ce point
Sujet: Re: CSI Miami Ven 26 Fév - 18:53
Oupps, désolé, j'avais pas vu
Sujet: Re: CSI Miami Ven 26 Fév - 19:03
MDR Dans l'interview qu'Adam a donné, il a dit que dans la saison 9, il dirigera un épisode ça promet du hiphugger ça !
Sujet: Re: CSI Miami Sam 27 Fév - 12:34
Pas grave Zat ça fait toujours du bien d'avoir ce genre de nouvelle, par contre je suis un peu triste pour celui qui soit disant doit partir dans la rumeur car si c'est vrai j'imagine que ce n'est pas le nouveau donc on va perdre un des anciens!!
gwenadu
Nombre de messages : 142 Age : 68 Date d'inscription : 10/01/2009 Réputation : 0 Points : 17508
Sujet: Re: CSI Miami Mar 2 Mar - 10:01
je suis happy
c'était mon préféré avec Emily, et ensemble ils formaient un joli couple.
Merci les audiences, la leçon a été sévère pour la production , voila ce qui arrive quand on chamboule une série au bout de 8 ans.
Je vais enfin pouvoir re-regarder la série que j'avais abandonné, c'est fou comme on peu vite décrocher pourtant j'ai essayé mais je ne m'y retrouvais pas.
Dragoun "Plume de dragon"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 126 Age : 106 Date d'inscription : 30/12/2009 Réputation : 0 Points : 16477
Sujet: Re: CSI Miami Sam 6 Mar - 22:02
j'ai raté les inédits diffusés sur tf1 , hier. Est-ce que vous avez un lien où je puisse les voir ? Merci
Sujet: Re: CSI Miami Sam 13 Mar - 21:40
Concernant l'épisode 20 Quick Strike, ce sont les photos promos, désolée pour la taille et la qualité on a que ça pour le moment. Merci encore à Blandine d'avoir posté ces photos sur LE !
Spoiler:
Eric a l'air mort de peur de la perdre, un truc de fou D'après nos infos, un homme va mourir sous les yeux de Calleigh, nous ne savons pas comment, mais comme vous le constater, elle va se retrouver à l'hosto et cette fois plus grave que la précédente (7x14) puisqu'elle sera entre la vie et la mort. Et que toujours, d'après nos infos, elle se verra dans le lit, elle sera pour quelque temps.....oui...un esprit, un fantôme en quelque sorte. A vérifier le 12 avril
Un résumé de l'épi qui passe lundi ?
Spoiler:
8x18 Dishonor Un des amis de l'armée de Kyle tente de protéger sa petite amie d'un «meurtre d'honneur» et devint premier suspect dans un meurtre.
Photos Promo :
Sujet: Re: CSI Miami Dim 14 Mar - 12:04
Hum hum, ça m'a l'air alléchant tout ça.
Merci £ly
Sujet: Re: CSI Miami Ven 19 Mar - 22:27
Z'avez regarder les épi de ce soir ? Tin le deuxième c'est le 5, alors que le premier c'était le 6, TF1 =/. j'"ai vu ce zode 5 au moins 12 fois, je pleure toujours à la fin quand Doudou part Mais on a eu droit à un bisous et à un grooooos câlin !