| CSI Miami | |
|
+29♥DL4ever♥ Einstein zat Dragoun Lino Justine Mac Taylor capsule *Marie* £ly alexandra gwenadu perlnoir Choups anthony258 giovinazzo laurence0311 lagentillefan CSI_Brioche Davidfan°1 aliasfr Lina enimrac chad Flo sunglassesofjustice_x ludi Mira ssidle 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davidfan°1 mon petit péché mignon, c'est le citron...
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21710
| Sujet: Re: CSI Miami Lun 26 Jan - 15:28 | |
| je sais pas si je vais t'être d'un grand secours, mais je vais tenter le coup!! - Spoiler:
c'est vrai que cette scène où il sort de la salle d'interrogatoire, c'est un peu bizzare!! ( en plus quand il sourit, c'est filmé au ralenti....) moi je serais d'avis que c'est pour mettre le doute dans la tête du téléspacteur!!! quand tu vois cette scène, tu te dis, allez c'est lui le tueur, il mène tous le monde en bateau!! et pour la scène de la cellule, je pense que c'est pour impresionner les autres détenus, histoire d'avoir la paix!!! enfin, je peux me tromper, mais normalement j'ai bien suivis!
| |
|
| |
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
| Sujet: Re: CSI Miami Lun 26 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4701 Age : 44 Date d'inscription : 20/10/2007 Réputation : 0 Points : 21710
| Sujet: Re: CSI Miami Mar 27 Jan - 11:27 | |
| | |
|
| |
Choups
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 117 Age : 39 Date d'inscription : 12/01/2009 Réputation : 0 Points : 17355
| Sujet: Re: CSI Miami Ven 30 Jan - 18:33 | |
| oui, on a la même interprêtation - Spoiler:
mais quand il est dans la cellule, son ton est super aggressif, limite violent. on dirait que c'est sa vraie nature qui ressort je ne serai pas étonnée de revoir ce perso dans un épisode futur... merci de ta réponse en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Miami Lun 2 Fév - 19:42 | |
| - Spoiler:
oui c'est possible!! c'est vrai que dans ce cas précis, il a été contraint de tuer, mais il a pu y prendre gôut, et donc comme tu le dis on pourrait le revoir! en tout cas, il était pas mal cet épisode!!
mais de rien!! | |
|
| |
Choups
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 117 Age : 39 Date d'inscription : 12/01/2009 Réputation : 0 Points : 17355
| |
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: CSI Miami Lun 9 Fév - 23:58 | |
| Ah le 714 mon coup de coeur quoi tous simplement magnifique il a reussi a me rendre addict à la série que je suivais un peu mais là je suis impatiente de voir la suite.
Par contre un truc qui me chiffonne depuis longtemps, la technologie qu'il emploi elle est réel ? Ou ils l'ont un peu pousser futuriste ? ou tout est réel ? Parce que le panneau geant m'intrigue un peu. | |
|
| |
Choups
| Sujet: Re: CSI Miami Mar 10 Fév - 15:48 | |
| qu'est-ce-que tu appelles le "panneau géant" ?
l'écran avec les affichages interactifs et tactiles ? non, je pense que ça existe vraiment. | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: CSI Miami Mar 10 Fév - 15:57 | |
| oui voila le panneau tactile Ca existe vraiment ? Waouh Ca m'impressionne ! ^^ A chaque fois que je le vois j'ai l'impression d'être d'en Minority Report lol | |
|
| |
gwenadu
Nombre de messages : 142 Age : 68 Date d'inscription : 10/01/2009 Réputation : 0 Points : 17472
| Sujet: Re: CSI Miami Jeu 12 Fév - 17:15 | |
| je suis de plus en fan ce cette série, gros coup de coeur pour le 714 - Spoiler:
quand Eric sort enfin les mots "je n'imagine pas ma vie sans toi" et le regard perdu qu'il fait en même temps, ahhhhh c'est tout doux, il est triste et puis c'est tellement tendre à la fois épisode stressant à cause de l'état de Calleigh, enquête passionnante à suivre de bout en bout.
des CSI c'est la deuxième que je préfère, Manhattan étant number one, j'ai plus de mal à accrocher aux personnages de l'originale , la fibre affective est en panne | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: CSI Miami Mar 24 Fév - 20:44 | |
| avec le nouvelle promo je vous raconte pas comme je peux plus attendre =) je suis entrain d'acheter les coffret. Sayez la fievre miami ma eu xD | |
|
| |
gwenadu
Nombre de messages : 142 Age : 68 Date d'inscription : 10/01/2009 Réputation : 0 Points : 17472
| Sujet: Re: CSI Miami Jeu 26 Fév - 12:43 | |
| - Mira a écrit:
- avec le nouvelle promo je vous raconte pas comme je peux plus attendre =) je suis entrain d'acheter les coffret. Sayez la fievre miami ma eu xD
pareil, c'est qu'on s'y attache aux persos la promo aussi donne envie, c'est un très beau ship qui a été bien amené dès le début c'est ce que j'aime avec CSI, ils osent faire des couples et ce sont autant d'histoires différentes mais tout aussi fortes. pour les curieux : - Spoiler:
| |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: CSI Miami Ven 27 Fév - 16:54 | |
| ah cette photo le sublime ^^ | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: CSI Miami Sam 11 Avr - 15:36 | |
| Vous savez ou je pourrais savoir ou je pourrais trouver des photos promo du cast de la première et seconde saison? Car je ,'arrive plus à trouver le csi:miami online... | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19655
| Sujet: Re: CSI Miami Mar 26 Mai - 18:48 | |
| Dites je sais que les cliffhangers ça fait parti du truc à la fin des saisons pour pousser les fans à regarder la suite mais ils se sont donner le mot ou quoi? Un des cliffhangers que j'aime le moins avec CSI:NY et Supernatural! - Spoiler:
Eric disparait et on ne sait pas ce qu'il devient! Alors je sais qu'il est là l'année prochaine amis je me demande bien ce qu'ils vont bien pouvoir faire de son personnage!
| |
|
| |
alexandra
Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!! Nombre de messages : 367 Age : 48 Date d'inscription : 06/05/2009 Réputation : 0 Points : 17385
| Sujet: Re: CSI Miami Mer 12 Aoû - 20:02 | |
| - Spoiler:
source : purepeople Comme nous vous l'annoncions hier, Cheryl Ladd, vient de rejoindre le casting de la nouvelle saison de la série Les Experts : Miami, dans laquelle elle donnera la réplique à David Caruso alias Horatio Caine.
Cependant, après cette excellente nouvelle, en voici une bien mauvaise aujourd'hui.
Attention Spoiler
Adam Rodriguez, qui incarne le personnage Erik Delko, reviendra bien dans la huitième saison, mais pour un nombre d'épisodes limités, avant de définitivement quitter le programme, nous apprend le magazine TV Guide.
Pour les fans, rappelons que la saison précédente se termine par le meurtre de ce dernier, alors que son équipe est à sa recherche. Le premier épisode de la nouvelle saison serait en fait un grand flashback dans lequel Erik Delko revoit son passé et sa première rencontre avec l'équipe de la police scientifique de Miami. Ce retour en arrière est justifié par le fait que, suite à son accident, le personnage est dans le coma.
Mourra ? Mourra pas ? Reviendra-t-il juste pour cet épisode ou pour plusieurs avant de disparaître après six ans de collaboration ?
C'est dans cette séquence que nous découvrirons le beau gosse Eddie Cibrian, nouveau membre de la team !
| |
|
| |
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 33 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20237
| Sujet: Re: CSI Miami Mer 12 Aoû - 20:16 | |
| Que de bouleversement dans la série!! Il me tarde de savoir vraiment ce qu'il en est. | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18053
| Sujet: Re: CSI Miami Ven 21 Aoû - 0:21 | |
| J'suis devenue accroc à ce dérivé en fait..vu que j'suis accroc à Emily Z'avez vu les photos du 8x01 - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Miami Ven 21 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18053
| Sujet: Re: CSI Miami Dim 23 Aoû - 23:06 | |
| Et dire que maintenant c'est sur... Ils parlaient aussi du départ éventuel d'Emily, parce que son contrat n'a pas encore été renouvelé... Mais je pense qu'elle va rester..c'est le perso préféré des fans alors.. | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Miami Dim 23 Aoû - 23:08 | |
| A ba je suis à coté de la plaque alors!!LOL Car moi mon perso préféré c'est Ryan!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Miami Dim 23 Aoû - 23:13 | |
| Oui enfin D'après un sondage le perso le plus aimé est Calleigh donc, j'ai pas que c'était tout le monde | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CSI Miami Dim 23 Aoû - 23:20 | |
| Ok donc Sinon fin dégoutée - Spoiler:
du départ d'Adam
| |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Miami Dim 23 Aoû - 23:22 | |
| C'est clair - Spoiler:
Je l'aimais bien aussi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSI Miami | |
| |
|
| |
| CSI Miami | |