| CSI Miami | |
|
+29♥DL4ever♥ Einstein zat Dragoun Lino Justine Mac Taylor capsule *Marie* £ly alexandra gwenadu perlnoir Choups anthony258 giovinazzo laurence0311 lagentillefan CSI_Brioche Davidfan°1 aliasfr Lina enimrac chad Flo sunglassesofjustice_x ludi Mira ssidle 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20988
| Sujet: Re: CSI Miami Sam 1 Déc - 3:46 | |
| Moi,je suis pour...le Calleigh/Ryan!! Et oui,peux rien faire comme tout le monde... | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19188
| Sujet: Re: CSI Miami Dim 2 Déc - 11:12 | |
| ahhhh tu m'as devancé Magentillefan !!!!!! moi aussi je préfère le Calleigh / Ryan !!!! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20988
| |
| |
ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18823
| Sujet: Re: CSI Miami Lun 17 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Miami Mar 18 Déc - 1:42 | |
| je ne suis guère branchée de ce genre d'infos people.C'est leur vie,j'ai pas à m'en mêler!Disons qu'ici,je dis:"Rhoooooo" | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19190
| Sujet: Re: CSI Miami Mar 18 Déc - 7:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CSI Miami Jeu 20 Déc - 21:10 | |
| Ben de toute façon, ça devait arriver... Enfin disons que en tant que grande fan du gougeat en question, je m'en doutais tout à fait. Ce que je comprends vraiment pas c'est comment il a pu être égoiste à ce point pour même pas attendre la naissance de sa fille... Il va finir comme son papa... tout seul.
C'est bien triste mais surtout pour ceux qu'il a laissés ! |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32769
| Sujet: Re: CSI Miami Jeu 20 Mar - 12:41 | |
| Sortie de la partie 2 de la saison 5 de csi Miami en juin. | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19691
| Sujet: Re: CSI Miami Lun 21 Avr - 18:38 | |
| Après le départ de gary dourdan dans les experts c'est au tour de l'actrice qui joue le docteur alexx wood dans les experts:Miami qui claque la porte. d'après certaines rumeurs elle aurait eu des problèmes avec quelqu'un et beaucoup pense que ce serait avec David carusso!!
Un des technicien disait même de Carusso que c'est le pire des acteur qu'il aurait connu depuis ses 20 ans de carière!! il dit que c'est un acteur capricieux et tout.
Reste à voir...
Sources:TVguide.
A au fait moi mon préféré c'est..(je vais me faire jeter vite fais!!)Ryan Wolfe!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Miami Mar 22 Avr - 2:15 | |
| Mais moi aussi,c'est Ryan Wolfe mon préféré!!Viens par-là,copine !! en tout cas,c'est une hécatombe chez nos experts | |
|
| |
giovinazzo If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer Nombre de messages : 1537 Age : 40 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19691
| Sujet: Re: CSI Miami Mar 22 Avr - 10:50 | |
| Enfin une qui me comprends!! il est trop beau et j'adore son caractère!! Oui c'est l'hécatombe!! manquerait plus que un de nos CSI:NY parte aussi!! Ho non!! Je ne veux même pas y penser!!! | |
|
| |
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 34 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20273
| Sujet: Re: CSI Miami Mar 22 Avr - 11:32 | |
| Ah ouai Alex part??? Et bien ça serai bien dommage car j'aime bien son personnage même s'il est loin d'être le personnege principal et ce qui m'étonne le plus (pas que je sois avec David) mais il y a quelques temps de ça dans un magazine "sériemag" il y avait un reportage où les acteurs de la série parlait et justement une qui défendé en quelques sorte David c'était Khandi en disant:
" Il est vrai que David avait la réputation d'être un acteur difficile et très exigeant mais en toute honnêteté il ne s'est jamais comporté comme une star sur le plateau. David est la gentillesse incarnée. Jonathan m'a raconté une histoire où, peu de temps après son arrivée dans la série, il a retrouvé devant la porte de sa loge une paire de chaussures qu'il révait de s'acheter depuis longtemps. David en avait entendu parler et lui a offert pour lui souhaiter la bienvenue sur le plateau. Je pense que ça en dit long sur sa gentillesse." Khandi Alexander
Bon après moi non plus je ne suis pas sur le plateau pour voir ce qui se passe donc je peux pas dire plus que ce que l'on sait de source sur mais bon j'espère que ce n'est pas du à des frictions sur le tournage voilà tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Miami Mar 22 Avr - 11:39 | |
| Oui mais tu sais anthony ds fois les acteurs disent un truc(je critique aps attention car 'j'adore cette actrice que j'ai vu pour la première fois dans urgences elle jouait la soeur du docteur benton) et bien des fois après au moment ou ils partent ils disent un truc totallement différent!!
Mais de toute façon ça les regarde!!
Mais je crois que certains acteurs deviennent blasés a force de jouer le même personnage pendants des années et quand leur contract arrive à sa fin et bien il décide de ne pas le renouvelé, même si ça a été un honneur pour eux de le jouer et et que ça a étéle rôle qui leur a ouvert des portes
petit HS!!! Tout comme George Clooney qui ne veut pas rejouer dans le dernier épisode d'urgences car ilest apssé à autre chose!!Et oui urgences c'est la dernière saison!! | |
|
| |
anthony258 "Wherever one gones, we go all"
Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal Nombre de messages : 2024 Age : 34 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 20273
| Sujet: Re: CSI Miami Mar 22 Avr - 12:02 | |
| T'as pas tort! Et puis c'est vrai jouer tous le temps avec les même acteurs et ceci depuis près de 7 ans ça commence à faire et peut être que les acteurs veulent un peu de changement, bref ils partent!!! Bref quoi qu'il en soit, on saura fixé un de ces 4! | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Miami Mar 22 Avr - 12:07 | |
| Oui c'est sure!! Et magrés le fait qu'on adore ces séries, elles ne peuvent pas duré éternellement!! mais ça serait bien qu'elles durent autant que urgences ou les Law and order!! | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19188
| Sujet: Re: CSI Miami Mer 26 Nov - 21:45 | |
| j'ai une question qui me démange : pourquoi Frank Tripp est-il revenu en uniforme ? ça signifie qu'il a été rétrogradé, je suppose... mais dans les épisodes, ils n'en parlent pas... si quelqu'un pouvait me renseigner se serait gentil ! merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Miami Mer 26 Nov - 22:16 | |
| Bonne question mais j'en sais rien du tout!! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18823
| Sujet: Re: CSI Miami Ven 28 Nov - 18:31 | |
| | |
|
| |
Flo Serial Series
| Sujet: Re: CSI Miami Dim 30 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Miami Lun 1 Déc - 12:04 | |
| Mais de rien Flo Et bon courage pour suivre la diff sur TFBoulet Pas de ce problème en Suisse avec la TSR | |
|
| |
Choups
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 117 Age : 39 Date d'inscription : 12/01/2009 Réputation : 0 Points : 17391
| Sujet: Re: CSI Miami Ven 16 Jan - 20:10 | |
| hello, peut-on parler de la saison 7 ici ou vais-je me faire taper sur les doigts ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI Miami Sam 17 Jan - 6:13 | |
| Oui,du moment que tu mets le petit cadre spoiler - Spoiler:
comme ça
(tu vas sur l'icône "autres" et tu sélectionne "spoiler" après avoir sélectionné le texte que tu veux cacher ) | |
|
| |
Choups
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 117 Age : 39 Date d'inscription : 12/01/2009 Réputation : 0 Points : 17391
| Sujet: Re: CSI Miami Sam 17 Jan - 12:10 | |
| oki doki déjà, avant tout chose, y a t'il des gens qui regardent la saison 7 ? | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53961
| Sujet: Re: CSI Miami Sam 17 Jan - 13:45 | |
| Tu peux y aller Choups, y'a des fans ici de cette série!
Laisses- toi aller mdr | |
|
| |
Choups
| Sujet: Re: CSI Miami Sam 17 Jan - 18:54 | |
| lol en fait, j'avais une interrogation concernant le dernier épisode diffusé (le 7x12): - Spoiler:
quand le suspect sort de la salle d'interrogatoire avec Horatio, il a un petit sourire en coin, ce qui fait penser qu'il simule son amnésie. Or, à la fin, on se rend compte que non, vu qu'il a été obligé de tuer la famille... donc je comprends pas bien cet histoire de sourire... ni l'air dur qu'il a envers les autres prisonniers quand il avoue son crime en cellule... Parfois on dirait qu'il ment, mais au final, tout laisse à croire que non... bref, c'est très étrange et ça m'intrigue !! donc si quelqu'un a vu l'épisode, je suis open à toute explication !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSI Miami | |
| |
|
| |
| CSI Miami | |
|