Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+7
Emilie
Greisa
totorsg
zat
aerogirl
danseuse
Selenia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 10 Avr - 21:55

Rhoooooooo... SBAFF Ben dîtes donc ! Vous êtes vachement sympa avec Don et Jess vous ! Je sais bien que c'est pas du smac Rolling Eyes mais j'les trouve mignons quand même ! Je suis tellement triste que Jess soit plus là "en vrai"... J'ai bien le droit de lui offrir quelques heures sups dans mes fics quand même ! wink

Ahlalalala... Je me doutais que vous vous feriez avoir ! J'ai hésité à mettre un avertissement rien que pour les coeurs smac un peu fragiles... Donc maintenant je sais ce qu'il me reste à faire ^^


AVERTISSEMENT POUR LES SMACKEUSES EXTREMISTES : CE PASSAGE POURRAIT DONNER QUELQUES ENVIES DE TAPAGE DE TETE ! (nocif pour la santé)



Juste... Avant que vous ne me tuiez, je tiens à préciser encore une fois... Oui il y aura du vrai smac (bien mieux encore qu'au chapitre précédent !) mais il faudra lui laisser le temps de venir ^^



__________________________________________________________________________________




Chapitre 19




POV Mac Taylor


Je regardais la ville endormie défiler derrière les vitres du taxi. Devant mes yeux défilaient sans cesse les images de cette soirée… Je revoyais Stella m’ouvrir sa porte lorsque j’étais venu la chercher… Je la revoyais danser ce somptueux tango avec Hawkes… Et puis… J’entendais encore sa douce voix résonner en moi… Je sentais encore la chaleur de son corps contre le mien tandis que nous dansions, tendrement enlacés… comme deux amis ? Je fronçai les sourcils, essayant de passer outre le trouble que je ressentais. Je préférais ne pas trop me poser de questions, ne pas mettre de mots sur cette merveilleuse sensation qui m’avait envahi à la tenir si près de moi, à sentir les battements de son cœur contre le mien…

Je payai le chauffeur de taxi et montai jusqu’à mon appartement. Je secouai doucement la tête en ouvrant la porte. Je ne pouvais m’empêcher de sourire en repensant aux heures délicieuses que j’avais passé en compagnie de Stella. Cependant, alors que je refermais la porte derrière moi, j’aperçus au sol une lettre qui avait été glissée sous le seuil. Je la ramassai, intrigué de ce qu’elle pouvait bien contenir. Seul mon nom était marqué en lettres d’imprimerie sur le papier. Je fermai la porte puis me dirigeai vers le salon tout en ouvrant l’enveloppe. Je dépliai la feuille qu’elle contenait mais mes doigts se crispèrent soudain. Je repensai alors à la conversation que j’avais eue deux jours auparavant avec Carole lorsqu’elle m’avait conduit à l’hôpital après que je m’étais démis l’épaule.



***



« Si je puis me permettre… Pourquoi votre patron vous a-t-il éloignée de Chicago ? »

« Je… »

Elle avait longuement hésité avant de me répondre.

« Ma mère a été retrouvée assassinée chez elle, il y a deux semaines… »

Je l’avais regardée, étonné du ton presque glacial sur lequel elle avait parlé…

« C’est mon équipe qui a été chargée de l’affaire mais je n’ai pas pu… C’était trop dur… J’ai demandé à prendre quelques congés, le temps de faire mon deuil et de les laisser s’occuper de l’enquête. »

Elle avait prit une profonde inspiration puis poursuivi…

« Quelques jours après, Sammy, mon ancien petit ami, a disparu… Nous avions rompu depuis moins de dix jours et la séparation avait été assez… violente. C’était moi qui étais partie. Il me considérait comme sa chose, il pensait qu’il pourrait tout obtenir de moi, et j’en avais assez… Je le lui avais fait clairement comprendre et je l’avais laissé. Mais on a retrouvé ses empreintes dans l’appartement de ma mère… »

« Vous le suspectez d’avoir assassinée votre mère ?… »

Elle se mordit nerveusement les lèvres et me jeta un bref coup d’œil. Reportant son attention sur la route, elle avait soupiré.

« Je ne sais pas… Je préfèrerais ne pas savoir… Si seulement… »

Elle s’était arrêtée de parler mais elle ne pouvait pas en rester là ! Je lui lançai un regard insistant pour l’inciter à continuer…

« Après avoir quitté Sammy, j’avais demandé à un très bon ami de m’héberger pendant quelques temps. Mais un soir, alors que je rentrais chez lui, il n’était plus là. Je n’ai retrouvé qu’une lettre… Elle venait de Sammy… Il disait… qu’il tenait Seb’, mon ami, et qu’il me ferait payer très cher ce que je lui avais fait… »

Cette fois, j’avais haussé franchement les sourcils.

« Ce Sammy voudrait se venger de vous à travers les personnes qui vous sont proches ? »

Elle avait baissé un instant les yeux et je l’avais vue se crisper sur le volant.

« Il pourrait s’en prendre à vous… C’est pour cela que vous avez quitté Chicago, n’est-ce pas ? »

Elle n’avait pu que hocher la tête. Après un long silence, elle avait murmuré, comme si elle s’était parlé à elle-même…

« Comment a-t-il pu avoir Seb’ ?... N’importe qui, mais pas lui… Pas Seb' Giaccomo… Il ne se serait pas laissé faire… »

J’avais alors sursauté.

« Quel nom avez-vous dit ? »

Elle n’avait pas compris tout de suite et m’avait regardé d’un air inquiet. Réalisant le ton brutal de ma question, j’avais malgré tout insisté…

« Répétez s’il-vous-plaît ! »

« Seb’… Sébastien Giaccomo. »

C’était donc bien ça ! J’avais bien entendu…

« Est-ce que vous le connaissez ? »



***



Je jetai l’enveloppe au sol avec rage et regardai une fois de plus la photo que je tenais entre les mains. Seb’… Seb’ Giaccomo… Je comprenais que Carole n’ait pas pu croire à son enlèvement par ce Sammy… Giaccomo n’était pas le genre de gars que l’on mettait à terre si facilement ! Nous avions fait connaissance alors que j’étais encore dans les Marines. C’était un solide gaillard qui nous avait sorti de biens des situations périlleuses, une forte tête mais avec un cœur gros comme ça ! C’était aussi un ami… Nous nous étions perdus de vue lorsque j’avais été blessé et je ne l’avais plus revu. Il n’avait pas vraiment de proches mais je savais qu’il aurait aimé pouvoir goûter aux joies de la famille. J’avais souvent espéré qu’il se soit trouvé une femme qui l’aurait aimé et avec laquelle il aurait pu vivre heureux…

Et maintenant… Il n’aurait plus l’occasion de chercher le bonheur. Je jetai encore un coup d'oeil à cette satanée photo. Je regardai ce corps tuméfié et transpercé de plusieurs balles en plein cœur… et je songeai soudain au lieutenant Hemming. Les craintes de ses supérieurs s’avéraient justifiées…


Dernière édition par Selenia le Sam 10 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 10 Avr - 22:08

rho lalala c'est pas possible, je savais bien qu'il allait avoir un truc louche avec cette Carole

Euh ... Stella elle a plutôt intérêt à s'éloigner d'elle, parce que elle risque d'être la prochaine sur la liste, non ?!

et puis bon sang après cette soirée Mac et Stella ne sont toujours pas passé à une étape supérieur ... SBAFF SBAFF

le mur (juste un pour éviter des dommages irréversible mdr)

la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 10 Avr - 22:15

le Sammy s'en prend aux amis de carole ! Et qui est sa nouvelle amie ?? hein ??

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840


Le côté positif : Mac va le deviner (j'espère hein ! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 608481 ) et va surprotéger Stella ! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 977157 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 977157 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 977157

Carole aussi mais bon.... Adam peut très bien la surveiller... Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 556959

merci pour cette suite !

A demain !! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 891709
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptySam 10 Avr - 22:54

ces trois suites sont sublimes Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821

Pour la première, la soirée Stella/Mac est magnifique, j'adore ces petits moments de complicité entre eux, c'est tellement beau Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 215819 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 215819 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 215819
Pour la deuxième, j'ai vraiment cru que c'était du Smac Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 512943 je me suis faite avoir comme les copines Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 512943
mais bon, j'ai adoré, j'aurais bien aimé voir Jess et Don dans le nouvelle saison Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 725749
ET la dernière suite Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 ce Sammy est un vrai malade, j'ai peur qu'il s'en prenne à Stella Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 865389
quoique cela obligera certains rapprochements Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 877865

J'adore j'adore j'adore, merci Selenia Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 44758 à demain Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 20271
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 8:51

Merci beaucoup les filles ! Bon ben... On est à "demain" là... Donc la suite ! mred

_________________________________________________________________________________




Chapitre 20





POV Lindsay Monroe


Je repensais à la soirée de la veille… Je n’avais cessé d’y repenser de toute la journée… Danny et moi étions partis peu après Mac et Stella et nous étions à peine arrivés chez lui que nous nous étions donné l’un à l’autre sans retenue. Les heures avaient passé, nous avions travaillé comme tous les jours, nous avions côtoyé la mort comme tous les jours, mais rien n’avait pu m’ôter ce sourire de satisfaction qui s’était dessiné sur mes lèvres cette nuit-là… Je me sentais heureuse… Et cependant…

J’ouvris le robinet et laissai l’eau froide couler sur mon visage. Je jetai un rapide coup d’œil à ma montre. 22h30. Cela faisait plus de trois heures à présent que je tournais en rond dans mon appartement, à me poser sans cesse les mêmes questions… Lorsque Danny et moi avions quitté le labo, un peu après 19h, je lui avais demandé de me déposer chez moi. J’avais doucement repoussé ses avances et je l’avais regardé partir. Arrivée à mon appartement, je m’étais laissé tomber dans mon canapé et j’avais fermé les yeux. Il fallait que je réfléchisse… Il fallait que je réussisse, tant bien que mal, à mettre de l’ordre dans le flot de pensées contradictoires qui me venaient à l’esprit…

Je marchai lentement jusqu’à la fenêtre. Le front collé à la vitre, je regardai les passants dans la rue. Ici un couple tendrement enlacé, là deux personnes âgées qui rentraient tranquillement chez elles, un peu plus loin des enfants sortant d’une voiture et se chamaillant sous les yeux amusés de leurs parents…

Je me retournai et me laissai glisser contre le mur, jusqu’au sol. Ce n’était pourtant pas si compliqué… Il fallait simplement que je mette mes sentiments au clair… Il s’agissait uniquement de savoir si j’étais, oui ou non, prête à franchir le pas, à aller plus loin…

Tandis que je parcourais la pièce du regard, j’aperçus, posé sur la commode, un petit cadre. Je me levai et le pris entre mes mains, caressant du bout des doigts les contours du doux visage de ma mère. Cette photo m’avait toujours beaucoup émue… Mes parents rayonnaient de bonheur, tendrement enlacés, n’ayant d’yeux que pour l’autre… Je reposai le cadre. Aujourd’hui je n’étais plus la petite fille émerveillée. Aujourd’hui, c’était à mon tour de faire mes choix. La question était uniquement de savoir si je faisais le bon choix…Je fermai les yeux un instant. La réponse m’apparut soudain si claire, si évidente… J’aimais Danny, et je savais qu’il me rendrait heureuse… Je ne devais pas hésiter plus longtemps !

Je m’habillai en vitesse et courus jusqu’à ma voiture. Je conduisis nerveusement, trop pressée de le rejoindre et de me lover dans ses bras… Je savais maintenant que c’était là le seul endroit où je me sentais chez moi, le seul endroit où je voulais rester ! En moins de vingt minutes, j’étais en bas de son immeuble. Je souris en apercevant la lumière filtrer à travers les persiennes. Il était là ! Je me pressai de me garer et grimpai les escaliers quatre à quatre jusqu’à son appartement.

Je m’arrêtai un instant sur le pas de sa porte, le temps de reprendre mon souffle et de réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir lui dire. La vérité, tout simplement la vérité… Je souris. Je brûlais intérieurement… Mais, alors que j’allais poser mon doigt sur la sonnette, j’entendis des éclats de rire provenant de l’appartement. Une voix féminine qui se transforma bientôt en un gémissement rauque, des cris de plaisir… Je sentis mon cœur manquer un battement. Je m’appuyai au chambranle de la porte pour ne pas m’écrouler… Je ne pouvais pas y croire. Ce n’était pas possible ! Pas lui…

Je ne sais comment mes jambes me portèrent jusqu’à ma voiture. Laissant mes larmes couler sans essayer une seule seconde de les retenir, je roulai sans but à travers la nuit… Je ne voulais, en cet instant, rien de plus qu’oublier…



***



L’avion s’avança sur la piste, perçant de ses phares la nuit noire qui s’était installée sur la ville. Dans cet avion, un homme, seul, regardait pensivement le sol défiler sous ses pieds. Il soupira. Il avait pris sa décision, il était trop tard pour revenir en arrière. Il tenta de se convaincre qu’il avait fait le bon choix mais ne pouvait s’empêcher de sentir une boule lui prendre la gorge.

L’appareil se présenta face à la piste, le tirant de ses pensées. Le décollage était imminent et il sortit son portable afin de le couper. Trois appels en absence. Un même numéro. Un message. Il hésita un instant puis le supprima avant d’éteindre le téléphone.




FIN (de la 1ère partie...)


_________________________________________________________________________________

mred mred mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 9:43

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Suspect Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Suspect Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Suspect Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Suspect Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Suspect

C'est quoi C't'embrouille ???

La fille avec danny, c'est Carole ?

Et le mec qui se tire dans l'avion, c'est qui ??

J'comprends plus rien ! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 608481 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 608481 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 608481 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 608481


La suiiiiiiiiiiiiiiite !!!! Viiiiiiiiiiiiiite !!! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 11:03

Je suis toute comme danseuse. je me posais des questions à la pelle. Mais comme une idiote, j'ai lu les chapitres de la partie 2 avant ceux-là SBAFF

N'empêche, j'ai adoré ces deux suites.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 12:49

alors là wai je suis tout aussi perdu euh

bon je vais tout de suite voir du côté de la deuxième partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 17:40

je dois avouer que je suis totalement perdue là Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Kopfschuettel Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Kopfschuettel Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Kopfschuettel
je vais aller voir du côté de la 2ème partie Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 187511

je reviens seulement pour te dire que cette première partie est sublime Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 181821
Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 187511
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 19:07

Je je je je … Je ne sais pas quoi dire quand je lis ça… hein?!
Bon bon je respire et je découpe mon com’…

Chapitre 17 : Une suite Smac adorable ! La vache j’adore lire ça XD L’arrivée au resto’, la chanson, la danse tout est parfait ! Haaa ça fais du bien de lire ça, vraiment.

Puis le presque bisou sur la pas de la porte est juste… Mais par contre ton avertissement fiche la trouille. Pourquoi on doit profiter ? Qu’est-ce qu’il va leur arriver Suspect


Chapitre 18 : Bon heuuu je me suis moi aussi faite avoir… Je pensais que c’était Mac et Stella qui avaient décidé de prolonger la soirée (La vache, la déception quand même... ptdr ) Mais j’ai quand même apprécié, j’ai toujours aimé ce couple… Dommage qu’elle soit plus la d’ailleurs.


Chapitre 19 : Le début de ce chapitre est génial XD Mac qui repense a Stella et a leur soirée c’est Puis ensuite patatra les ennuis commencent ! Bon je ne veux pas vous dire « Je vous l’avais bien dit » mais je vous l’avais bien dit ! Cette Carole c’est un aimant à ennuis ! grr1
Et la elle est bien partit pour attirer des ennuis a Stella ! SBAFF (Qui n’a franchement pas besoin de ça… Stella s’attire très bien des ennuis toute seule Rolling Eyes )

En plus elle me semble liée à Mac… Ca expliquerais sa réaction bizarre quelques chapitres plus tôt, quand Stella lui raconte l’histoire de Mac… Suspect

Apparemment ce Sammy envois des messages a Mac… Mais dans quel but ? Je sen que Mac va se refermer et s’éloigner de tout le monde après ça…


Chapitre 20 : Ok alors c’est a ce moment la que j’ai commencé à me dire « C’est quoi ce bordel ?! » o_O (Bon en fait j’ai pensé ça un peu plus tôt mais bon XD)

Déjà on passe de Mac à Lindsay. Pauvre Lindsay qui semblait heureuse avec Danny puis d’u coup PAF ! Elle entend des drôles de bruits qui émanent de chez lui. La vache ! Il est avec qui ? Avec cette Carole ? (on pensait qu’elle viendrait briser le Smac mais en fait elle vient piétiner les plates bandes du D/L)

Puis elle parle de faire un choix… Quel choix ? Un choix entre quoi et quoi ? confused

Puis alors la fin… Non, non, non… Dit moi que le type qui prend l’avion ce n’est pas Mac… triste (Je suis sur que c’est lui de toute façon…)

Les ennuis commencent (merci Carole ! guns ), je vais de ce pas lire la suite… tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19249

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyDim 11 Avr - 20:13

zat a écrit:
Je suis toute comme danseuse. je me posais des questions à la pelle. Mais comme une idiote, j'ai lu les chapitres de la partie 2 avant ceux-là SBAFF

N'empêche, j'ai adoré ces deux suites.

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 914840 pareil je suis vraiment bête moi , je suis aller à la deuxième directement bon ben tant pis j'ai relut et chapitre 20 rien compris Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 95326 mais par contre je vois que cet Carole et toujours la pour foutre les ennuis dans les couples Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 871768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 1:33

Ayééééééééé j'ai terminée de lire la partie 1!!!!!!

J'ai adorée!!!! J'adore ton style d'écriture!!! Tu écris vachement bien.
Je suis fan de ta fic et il me tarde de lire la partie 2, qui me tend justement les bras XD

Que ce soit point de vue enquêtes, relationnel j'adhère totalement!!
Il y en a pour tout le monde dans ta fic. Je trouve qu'on retrouve bien les personnages, leurs caractères.

Tout et bien qui "fini" bien pour Jess et Don, ils se sont enfin trouvés!
Lindsay et Danny, j'espère que ce n'est pas ce que tu laisses croire LOL Je saurai super déçue de Danny sinon.
Mac et Stella, c'est trop mignon!! Ca va en douceur j'adore comment ils se tournent autour!! Même si ils se confortent dans l'idée qu'ils ne ressentiraient que de la simple amitié.
Carole a l'air d'être une fille sympa, mais qui a pas mal souffert. Ah lala il y a vraiment des mecs cinglés sur Terre!!!

Je regrette de ne pas avoir lu ta fic avant, à chaque fois je repoussais l'échéance car j'avais pris bcp de retard dans la lecture de ta fic.

Je te remercie pour cette superbe partie!! happy happy happy happy happy

Et je remercie aussi Manhattan qui n'arrêtait pas de me rappeler à l'autre pour que je lise ta fic! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:32

Alors comme ça Manhatt' fait de la pub pour ma fic ! ptdr Merci ma Manhatt', tu es géniale ! biz Je suis flattée ! Embarassed

Et un grand merci à toi Spooky de me lire ! calin biz calin Je suis ravie que ça te plaise ! Oui, c'est vrai qu'il y en a un peu pour tous les goûts... Des enquêtes, des ships divers et variés... J'aime ce mélange des genres... Wink

J'espère que tu aimeras tout autant les parties 2 et 3 ! A une prochaine ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 23:49

De rien Selenia calin biz je la trouve superbe, génial, ... tu choisis l'adjectif mélioratif que tu veux ! yesssss

J'adore ton com's ma Spooky, tu as tout dis sur l'écriture les persos, ... respect2
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 EmptyVen 18 Juin - 0:02

Spooky a écrit:
Et je remercie aussi Manhattan qui n'arrêtait pas de me rappeler à l'autre pour que je lise ta fic! ptdr

Euh je me suis trompée je voulais dire "l'ordre" et non "l'autre" XD

Oui la seconde partie m'a plus également!! Mais tu verras bien dans le topic consacré à ta Partie 2 XD

Merci encore vous deux! biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» 1.18 Affaires Internes ( The Dove Commission)
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: