Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+7
Emilie
Greisa
totorsg
zat
aerogirl
danseuse
Selenia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:22

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

alalala cette suite est juste sublime
le moment entre Mac et Stella à la fin coeur coeur coeur ils sont tellement mignon ...

j'aime j'aime j'aime !!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:26

aaaaaaaaaaaaargh !!!! AMIS !!!

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 914840

Je vais les tuer !!!! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 732801


Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 272775 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 272775

Et l'autre fille, là je la sens pas... m'enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:58

ces deux suites sont justes parfaites, j'ai adoré adoré adoré Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 925624 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 925624 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 925624 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 925624 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 925624 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 925624
leur petits face-à-face sont magnifiques Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 181821
j'ai cependant un passage préféré dans chaque suite, alors pour le premier:
Citation :
« Stella ? »

Elle se retourna vers lui et replaça une mèche de
ses cheveux derrière son oreille. Il l’observa un instant…

« Je
me demandais… Est-ce qu’il y a une raison pour que vous soyez plus
élégante encore que d’habitude aujourd’hui ? »

Elle tenta de
dissimuler le flot de bonheur qui l’envahit subitement et se contenta de
murmurer avec un regard mutin…

« Possible… »

Puis elle se
retourna et se dirigea rapidement vers le poste d’Adam. Il ne vit pas
le sourire ravi qui s’afficha sur le visage de la jeune femme, mais il
la suivit du regard jusqu’au bout du couloir. Il ne pouvait s’empêcher
de penser qu’il avait de la chance de l’avoir pour amie…
Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 990710 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 990710 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 990710 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 990710
et pour la seconde suite:
Citation :
Je lui souris…

« Exaspéré…d’être à ce point incapable de vous
résister, lieutenant Bonasera… »

Elle haussa les sourcils puis se
mit à rire de bon cœur. Elle s’approcha de moi et me déposa un baiser
sur la joue avant de poser sa tête contre mon épaule.
c'est vraiment Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 181821
Merci Selenia pour cette suite, elle est sublime Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 44758 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 44758 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 44758 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:00

Rhooo deux suites géniales !! J’adore !!

J’adore le premier chapitre avec Mac qui se calme enfin ! Pis le compliment… Toute joyeuse je suis ! roll2 Comme quoi il a l’art de se faire pardonner ! ^^ Puis heureusement que Stella est comprehensive, sinon ça aurait fait des étincelles ! XD

Et la deuxième… Stella qui va voir Mac jouer coeur (ca me rappelle cette scène magnifique à la fin du 4x04)

Hum par contre je ne sens toujours pas la nouvelle. Trop insistante pour être sincère… (Puis en plus j’ai cru qu’elle allait faire un câlin à Mac pour le remercier… J’ai eu peur... ptdr ) Ajoutons a ça que maintenant elle sait ou et quand se produit Mac, j’espère qu’elle va pas débarquer un soir ou Stella n’est pas la… gr

Par contre ya un truc qui va pas, mais alors pas du tout !

Selenia a écrit:
Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait de la chance de l’avoir pour amie…

Et tu récidive après !

Selenia a écrit:
« Alors, amis ? »

Rhaaaa guns guns guns guns guns


Selenia a écrit:
« C’est du chantage, ça ! »
« Non, c’est de la négociation musclée. »

Tiens cette discussion me rappel quelque chose ptdr ptdr ptdr ptdr


melindashepard a écrit:
et pour ce qui est de Mac, il devrait faire un peu plus attention à ce Mike, parce que s'il continue à lui faire la tête, elle risquerait de se tourner vers ce Mike Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 663519 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 663519 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 663519


Tssss mais nan voyons… Stella elle n’a pas besoin de ce gamin, il lui faut un homme ! Un vrai ! Un vrai mec avec un vrai caractère de cochon, il lui faut Mac quoi ! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 11:30

J'adore. mac ne peut vraiment rien refuser à sa petite Stella ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 15:08

Emilie a écrit:
Selenia a écrit:
« C’est du chantage, ça ! »
« Non, c’est de la négociation musclée. »
Tiens cette discussion me rappelle quelque chose ptdr ptdr ptdr ptdr
Ah ? A toi aussi ? Curieux... fufufu fufufu fufufu


Je suis vraiment super contente que ça vous plaise ! A vrai dire Melinda, je craque moi-même complètement devant ce passage...
Citation :
« Vous êtes fâché ? »
« Non… Simplement exaspéré… »
« C’est pire… »
« Exaspéré…d’être à ce point incapable de vous résister, lieutenant Bonasera… »
Je les imagine tellement comme ça, tous les deux... ^^


Je suis désolée, mais a priori, je ne posterai pas de suite avant quelques jours... Merci pour tous vos coms qui me font super plaisir calin , et à une prochaine !!!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:15

Bon ben allez... Désolée pour l'attente. Le moment est venu de mettre en place le décor... Chapitre 6 pour vous mesdames ( et messieurs ? nan, je crois pas qu'il y en ait trop sur le forum... Les Einstein et autres Vinzz se sont fait si généreusement virer jeudi dernier... ^^)



____________________________________________________________________________________________________





Chapitre 6





POV Danny Messer


Je me retins pour ne pas jurer lorsque la sonnerie de mon portable me tira de mon sommeil. Un rapide coup d’œil au réveil. 5h du mat’ ! Pire que ce que je pensais ! Pas besoin d’être devin pour savoir que c’était Don qui m’appelait pour une nouvelle affaire... A cette heure-là, ça ne pouvait être que ça… Je coupai la sonnerie et me sortis rapidement de sous les draps. Je marchai sans faire de bruit jusqu’à la cuisine avant de décrocher, sur un ton assez peu avenant...

« Messer. »

J’entendis Don se marrer à l’autre bout.

« Salut vieux ! Désolé de te réveiller, je me doute que tu n’as pas dû dormir très longtemps… »

Ironie grinçante dès l’aube ? Lui, au moins, avait l’air en forme…

« Ok, ok ! C’est bon, annonce la couleur… »

« Un corps dans une ruelle qui donne sur la 18ème. »

Je soupirai. Il y avait des fois où je me serais bien passé de ce boulot…

« J’arrive… »

Il n’insista pas. Je balançai mon portable sur la table d’un geste rageur mais j’avais dû mal doser mon coup et il atterrit sur le carrelage, volant bien sûr en mille morceaux… Pff… Ce n’était pas mon jour, décidément… Je récupérai les morceaux, remis la batterie en place et réassemblai le tout. Il n’était pas cassé, c’était déjà ça… Je mis la cafetière en route et me rendis dans la salle de bain. Je me frottai vigoureusement les yeux, fis couler de l’eau froide sur mon visage, mais cela ne suffit pas à me réveiller… Le café noir que j’avalai rapidement n’eut pas plus d’effet. J’étais tellement crevé… Je m’étais quelquefois demandé comment Mac réagirait si jamais l’un de nous s’endormait pendant l’inspection d’une scène de crime… J’étais bien parti pour avoir ma réponse dans l’heure à venir !

Je regardai ma montre. Déjà près de vingt minutes que Don avait appelé ! J’avais intérêt de me presser un peu ! J’enfilai mes chaussures et attrapai mon blouson. Avant de quitter l’appartement, je glissai un œil dans la chambre. Lindsay dormait toujours tranquillement… Elle ne travaillait pas ce jour-là, je ne voulais surtout pas la réveiller. Je m’approchai doucement d’elle et m’assit un instant sur le côté du lit, passant une main dans ses cheveux. Je la sentis frémir lorsque je déposai un baiser dans son cou et elle sourit dans son sommeil. Je remontai un peu le drap sur ses épaules pour ne pas qu’elle prenne froid puis je gagnai la porte sans beaucoup d’enthousiasme. Le boulot m’attendait…



***



POV Mac Taylor


Malgré l’heure très matinale, je me sentais en pleine forme. La nuit avait, certes, été écourtée, mais cela faisait bien longtemps que je n’avais pas si bien dormi. J’étais heureux d’avoir pu m’expliquer calmement avec Stella la veille, heureux de la complicité qui nous liait tous deux si étroitement… Je la connaissais depuis près d’une dizaine d’années à présent et je ne pouvais pourtant pas m’empêcher de l’admirer, encore et encore... Elle avait cette élégance naturelle qui en faisait une femme magnifique, mais pouvait se montrer par ailleurs plus espiègle qu’une petite fille. Elle était vive, passionnée, entière… mais par certains côtés plus entêtée que je ne pouvais l’être moi-même ! Elle me faisait rire… Elle savait me comprendre, mettre des mots sur ce qui me faisait mal… J’étais heureux et fier de l’avoir à mes côtés…

Je m’étais garé sur la 18ème rue et avais laissé l’Avalanche pour poursuivre à pieds. Comme je m’approchais de la scène de crime, les discussions des policiers me tirèrent de mes pensées. Lorsque j’aperçus Flack, je me dirigeai vers lui. Il me vit mais baissa les yeux. Je n’osai pas moi-même le regarder en face. Arrivé à sa hauteur, je le saluai simplement.

« Hello Don. »

« Salut Mac. »

« Don… Je tenais à m’excuser pour hier… Stella m’a fait comprendre que mon attitude avait été particulièrement exécrable mais… j’étais à cran. Je sais que vous n’auriez pas dû en pâtir… Je suis sincèrement désolé. »

Je relevai les yeux vers lui. Il me fixait à présent en souriant doucement.

« Ce n’est rien Mac… C’est oublié ! »

Je lui souris en retour et posai ma main sur son épaule en signe de remerciement. Nous nous dirigeâmes tous deux vers la scène de crime et je me renseignai auprès de lui sur l’identité de la victime.

« Qui est notre homme ? »

« Alec Laskowski. 62 ans. »

Je m’étais accroupi à côté du corps mais je relevai les yeux vers Flack lorsque celui-ci s’arrêta de parler. Le jeune homme eut une moue embarrassée avant de poursuivre.

« C’était un des nôtres Mac… Il travaillait à la crim’, en tant qu’expert informatique. Il était à quelques mois de la retraite… »

Je ne répondis rien. A vrai dire, je m’étonnais un peu du ton désolé du jeune détective. Ce n’était pas la première fois que nous devions enquêter sur la mort d’un flic et il ne connaissait visiblement pas cet homme… Il n’y avait aucune raison pour qu’il réagisse ainsi. Quoique… Depuis quelques mois, j’avais remarqué que Flack était devenu un peu moins téméraire, qu’il jouait moins avec le feu, comme il avait pu le faire auparavant. Non pas qu’il ne fasse plus son boulot correctement, mais il semblait faire un peu plus attention à ne pas s’exposer inutilement… et à ne pas risquer de mettre la vie de ses collègues en danger. Il me donnait l’impression avoir fini par prendre conscience des risques de son métier. J’avais d’ailleurs une petite idée sur la question… Une jeune et jolie détective, tout aussi intrépide que lui, à laquelle il semblait prêter beaucoup d’attention et pour la vie de laquelle je l’avais vu trembler plus d’une fois…

Comme je reportais mon attention sur le corps, j’entendis Danny arriver en courant derrière moi. Il n’était pas particulièrement en avance…

« Don. Mac. Excusez-moi… Je… Il n’y avait pas de métro. »

Une excuse comme une autre… Je me contentai de hocher la tête et il en sembla surpris. Sans doute avait-il pensé que je lui ferais des reproches… mais il n’y avait rien de grave et je ne voulais pas jouer les rabat-joies, pas ce jour-là. J’avais cru comprendre qu’il avait prévu de passer la soirée de la veille avec Lindsay. Si je me fiais à la fatigue que l’on ressentait dans sa voix et au simple bon sens, je pouvais dire qu’ils n’avaient pas passé que la soirée ensemble, qu’ils n’avaient sans doute pas dormi beaucoup, et que Danny avait dû maudire Flack de le réveiller de si bonne heure.



***



Soulagé que Mac ne lui fasse pas de remarque, Danny s’était accroupi à côté de lui et observait la victime. Le corps était appuyé contre l’un des murs qui bordait la ruelle. L’homme avait le visage et les bras tuméfiés, les jambes en partie broyées. Il avait apparemment reçu des coups très violents et était probablement mort d’une hémorragie. Le jeune expert enfila ses gants et examina d’un peu plus près les jambes de la victime.

« Mac… Vous avez une idée de ce qui a pu lui faire ça ? »

« Pas la moindre, non. On dirait qu’il s’est retrouvé coincé entre deux masses qui l’ont comprimé très violemment. »

« Regardez… »

Danny fit quelques pas et ramassa des débris de verre près du mur. Il les glissa dans un sachet qu’il tendit à Mac. L’expert les observa un instant.

« On dirait qu’il y a du sang dessus. »

Son jeune collègue acquiesça d’un signe de tête. Ils firent conduire le corps à la morgue et inspectèrent la ruelle. Ils trouvèrent du sang à plusieurs endroits sur le mur mais rien d’autre qui eût pu leur être utile.


Dernière édition par Selenia le Jeu 15 Avr - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:51

génial une suite !!! ^^

j'aime beaucoup.
Pauvre Danny qui est tout crevé, c'est ça de passer la nuit à faire des galipette avec Lindsay mdr

j'aime la pensé matinale de mac pour stella ^^

je me demande ce que va être cette affaire ?!

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:29

hmm moi aussi j'aime la pensée matinale de Mac ! Quoi de mieux pour être en forme le matin, hein petit macounet !!! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 131621 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 131621

bon, l'intrigue se met en place.... Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 654731
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 10:00

Jolie pensée matinale de Mac!

Pauvre Danny, la journée commence pas superbement bien pour lui.

L'intrigue se met doucement en route.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 13:56

Coucou, c'est encore moi !

Merci beaucoup pour vos coms ! Pour me faire pardonner du peu d'action pour le moment, je vous poste encore une petite suite. C'est vrai que ça démarre tout doucement mais bon... une fois que ce sera lancé, ça risque de partir à toute vitesse ! (enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...^^)

Donc voilou, la suite...



____________________________________________________________________________________________________






Chapitre 7





POV Danny Messer


A peine avions-nous débarqué au labo que je suivais Mac à la morgue.

« Hello Sid.»

Le légiste était penché sur le corps de notre victime. Il se redressa en nous entendant arriver et nous accueillit avec sa bonne humeur habituelle.

« Bonjour Mac. Danny. Vous arrivez juste au bon moment. Je viens de finir l’autopsie.»

Mac s’approcha et jeta un coup d’œil au corps.

« Ah… Alors ? Des éléments intéressants ? »

« Ca se pourrait bien… »

Sid mit ses lunettes sur son nez puis souleva le drap pour découvrir la partie basse du corps. Je fronçai inconsciemment les sourcils. Ce n’était pas beau à voir… Une fois le pantalon du gars enlevé, il ne restait plus que des lambeaux de chair accrochés aux tibias.

« Je commence par les jambes. Les os totalement broyés. S’il n’était pas mort, cet homme n’aurait jamais pu se remettre debout… »

« C’est étrange… Il faut une force inouïe pour produire ce résultat… »

Le légiste acquiesça puis il empoigna le corps et le retourna en partie. Il nous désigna l’arrière des jambes…

« Mais regardez… Vous voyez ces marques dans la chair, ces coupures ? Elles ont a priori été produites par un frottement très appuyé avec le mur contre lequel vous l’avez trouvé. Il semblerait que votre homme ait été traîné sur un bon mètre avant que la pression ne soit relâchée. »

Mac avait froncé les sourcils. J’attrapai l’appareil photo et pris des clichés de ces étranges blessures avant que Sid ne repose le cadavre.

« Autre chose ? »

« Oui. Cinq côtes cassées, dont une qui lui a perforé l’estomac. Hémorragie interne. »

« C’est ce qui l’a tué ? »

Sid hocha la tête mais il semblait avoir plus à nous apprendre. Il ôta le drap pour dégager le torse de la victime puis abaissa la lampe afin que nous ayons plus de lumière. Mac et moi nous approchâmes. Un large hématome de forme plus ou moins rectangulaire s’étendait sur tout le côté gauche de la victime.

« Qu’est-ce que c’est ? »

« La marque du coup qui l’a mis dans cet état. »

« Vous voulez dire qu’un seul coup aurait suffi à… ? »

« Il semblerait… »

Je pris une photo en haussant un sourcil. Un coup unique, même très violent, ne pouvait pas avoir causé tant de dégâts ! Mac secoua lentement la tête, visiblement aussi étonné que moi.

« Ok. Merci Sid. Tenez-nous au courant si vous avez des infos supplémentaires. »

« Bien sûr. »



***



POV Stella Bonasera


Carole était arrivée au labo depuis une petite demi-heure. Nous étions en train de discuter toutes les deux dans mon bureau lorsque je reçus un appel de Jess qui nous attendait pour une nouvelle affaire. J’appelai aussitôt Hawkes pour lui demander de nous rejoindre sur place et gagnai les ascenseurs avec Carole. Nous allions partir lorsque j’aperçus Flack qui attendait dans le bureau de Mac.

« Hey Don ! »

Il se retourna vers moi et nous sourit.

« Salut Stella. Mademoiselle… »

Je laissai Carole approcher et les présentai. Comme je m’étonnais de le voir ici, Flack m’expliqua qu’il avait accompagné Mac et Danny sur une affaire et qu’il attendait qu’ils reviennent de la morgue. Il eut un sourire gentiment moqueur lorsque je lui demandai de remercier Mac de ma part pour la veille au soir.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

« Non rien… »

« Lieutenant Flack… Pourquoi souriez-vous ? »

Je sentais qu’il se retenait pour ne pas éclater de rire.

« Alors comme ça, hier soir, vous avez vu Mac ? »

Je pris un air faussement outré et il sourit de plus belle.

« Et bien oui. Et ce n’est pas du tout ce que vous semblez croire ! D’ailleurs Carole était là elle aussi ! »

Il sembla déçu et je secouai la tête en riant doucement… Qu’allait-il donc s’imaginer ? Il aurait mieux fait de s’occuper de sa propre vie privée, car il risquait pour sa part de passer à côté de quelque chose de merveilleux s’il ne se décidait pas à avouer ses sentiments à Jess…

N’insistant pas plus, je lui souhaitai une bonne journée et me dirigeai pour de bon vers le parking avec Carole. Au moment où les portes de l’ascenseur se refermaient sur nous, j’aperçus Mac qui revenait de l’antre de Sid. Je souris intérieurement. Il ne pouvait pas savoir à quel point le simple fait de le voir réchauffait mon cœur…


Dernière édition par Selenia le Jeu 15 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 16:33

ptdr ptdr j'adore la réaction de flack lol

cette suite est génial !!

hâte de lire la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 17:41

La réaction de Flack est excellente. J'adore cette suite.

J'attends la nouvelle suite patiemment mais avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:12

je sais ! le tueur c'est l'Incroyable Hulk !

Et la prochaine victime c'est Carole ! Il va la réduire en chair à pâté ! niark niark !
Et Stella va être tellment malheureuse d'avoir perdu sa protégée que Mac va être forcé de la consoler et.... Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 502228

Ben keuha ? c'est pas ça ? Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:28

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oh nooooooooon... Danseuse, nan mais t'es malade ??? Je me suis écroulée de rire devant mon écran !!! J'rigole pas (enfin si, mais bon...), je me suis retenue pour pas exploser de rire (ben oui, à côté des fics, je suis quand même en révisions pour mes concours, alors ça n'aurait pas fait très sérieux... ^^) !

Rhooooooo... J'te préviens, si tu me fais mourir comme ça, y aura plus de suites, plus de possibilités pour que l'amitié devienne bien plus ! Attends au moins que je vous aie posté les passages NC-17 que j'ai tapé l'autre jour (ben oui, y'en aura... donc c'est bon signe ^^) ! Comme ils risquent de ne pas être postés tout de suite(vu que les deux autres sont quand même pas très dégourdis), ça me laisse un peu de répit !

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:33

Rhoooooo Danseuse... J'en ris encore ! T'es pas croyable ! ^^

Bon ben, v'là donc le retour de Hulk ! mred


________________________________________________________________________________________________




Chapitre 8





Pendant que Mac consultait le rapport d’autopsie que lui avait remis Sid, Danny s’était chargé de l’analyse des débris de verre prélevés sur la scène de crime. Après un premier examen, il avait remarqué que le verre devait avoir été recouvert d’un dépôt métallique mais il n’avait pu en déterminer la nature exacte. Il mit un échantillon dans l’analyseur, rentra les données qu’il pouvait et lança la machine en croisant les doigts.

« Allez… Dis-moi que tu connais… »

Deux minutes passèrent. La barre d’état progressait lentement à l’écran mais aucun résultat ne s’affichait. Le jeune scientifique passa une main dans ses cheveux et soupira. C’était à peu près la seule piste qu’ils avaient. Il y avait intérêt à ce qu’elle aboutisse… Mais un sifflement aigu de l’appareil le tira de ses pensées.

« Boom ! »

« On a quelque chose ? »

Danny sursauta en entendant Mac. Ce-dernier venait tout juste d’arriver lorsque la machine avait obtenu ses résultats. Le jeune expert jeta un coup d’œil à son aîné qui regardait par-dessus sur son épaule et se reconcentra sur l’écran.

« Yep ! Alors… Le vainqueur est… »

« … un verre de rétroviseur ? »

L’étonnement de Mac n’était pas feint. Mais tout sembla soudain s’éclairer pour lui…

« Danny, vous avez la photo de l’hématome sur le torse de Laskowski ? »

« Euh… Ouais. »

Mac s’installa au poste de Danny, alla chercher sur Internet la première photo de rétroviseur de voiture qu’il pouvait trouver puis cliqua sur la photo de l’hématome qu’il agrandit, de sorte que la contusion ait la forme quasiment exacte du rétroviseur. Un sourire se dessina sur le visage de l’expert.

« Ca correspond… »

Danny observa quelques instants les deux images qui coïncidaient effectivement étrangement.

« Attendez… Ca voudrait dire que… Alec Laskowski s’est retrouvé coincé entre une voiture et le mur ? »

Mac acquiesça.

« Et que le conducteur s’est rapproché au maximum de la paroi, et à pleine vitesse, pour s’assurer qu’il ne s’en sorte pas ! Ca explique les jambes broyées et lacérées, et la violence du coup dans les côtes… »

Danny hocha lentement la tête mais fronça les sourcils.

« Nan… Y’a un truc qui cloche, Mac… Imaginez que je me trouve dans la ruelle et que vous me fonciez dessus pour me tuer ! Je ne vais pas me coller au mur, à attendre que vous m’aplatissiez comme une crêpe ! Je vais courir le plus vite possible jusqu’à la rue, au contraire, dans l’espoir de sortir de la ruelle avant que vous ne m’ayez rejoint ! »

« Ca paraitrait logique, en effet, mais j’ai une deuxième version… Nous nous trouvons tous les deux dans la ruelle pour conclure je ne sais quelle affaire. Une fois cela fait, je remonte en voiture mais la ruelle est étroite et vous vous mettez contre le mur pour que je puisse passer. Sauf que je n’avais pas l’intention de vous laisser vivant derrière moi… »

Le jeune homme haussa les sourcils.

« Donc Laskowski connaissait celui qui l’a tué ? »

« C’est probable, en effet. »

Danny regarda attentivement les images qui s’affichaient à l’écran, attrapa le restant des débris de verre qui restait sur la paillasse et les remua nerveusement en réfléchissant. Mac se retourna vers lui et lui jeta un regard inquisiteur.

« A quoi pensez-vous ? »

« Eh bien… Si ça c’est effectivement passé comme ça, la bagnole a dû sacrément se frotter au mur pour que le rétro se brise… On peut peut-être retrouver des traces de peinture sur la paroi ou d’autres indices qui nous auraient échappé dans la ruelle. »

« Et ça nous conduira peut-être jusqu’à la voiture… Ok. On y retourne. Confiez le verre à Adam, qu’il poursuive l’analyse, au cas où ça nous apporterait des infos supplémentaires, et rejoignez-moi au garage. »

Satisfait de l’approbation de Mac, Danny s’empara des débris pour aller les porter à son collègue. Cette enquête allait peut-être enfin avancer !


Dernière édition par Selenia le Jeu 15 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 23:11

hum hum, intéressant tout ca ! lol ^^

bon ba finalement c'est pas hulk qui la écraser mdr

enfin bref, très bonne suite et j'ai hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 9:30

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 725749 j'y crois pas ! ma belle théorie tombe à l'eau !

Bon... tant pis... Vais en trouver une autre....j'aime pas carole, elle ne piquera pas Macounet !
Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 63199

soit dit en passant; je souligne l'intelligence de MAc pour le coup de la voiture... Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 53335
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 10:16

Ca deviebt de plus en plus intéresssant totut ça.

Super suite selenia.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 10:25

.


Chapitre 9





POV Jessica Angell



Stella arriva, une vingtaine de minutes après que je l’avais appelée, accompagnée d’une jeune femme aux longs cheveux blonds et à l’apparence très classe. Je lui fis signe et elles me rejoignirent en bas de l’immeuble où nous avions découvert nos nouvelles victimes.

« Salut Stella ! »

« Hey Jess… Je vous présente le lieutenant Carole Hemming. Elle est du département de Chicago mais va travailler un moment avec nous. Carole, Jessica Angell. Excellente flic, très bonne amie et accessoirement… »

« Stell’ ! »

Je me sentis rougir légèrement et mes yeux durent probablement lui lancer des éclairs. Elle se moqua gentiment mais n’ajouta rien.

« Ok, ok, je n’ai rien dit… »

Je la remerciai d’un regard avant de me tourner vers le lieutenant Hemming pour la saluer.

« Est-ce que Hawkes est arrivé ? »

« Juste avant vous. Il est là-haut… »

Je les conduisis toutes deux jusqu’à la scène de crime. Un couple avait été tué dans son appartement, apparemment lors d’un cambriolage qui aurait mal tourné. Lorsque nous rejoignîmes le doc, Stella lui présenta Carole puis ils examinèrent l’appartement.

L’inspection ne dura pas très longtemps. Hawkes trouva des cheveux qui ne semblaient pas provenir des victimes et qui possédaient encore leurs bulbes, ainsi qu’une série d’empreintes. Avec un peu de chance, ça leur fournirait des infos sur l’identité des cambrioleurs. Stella, quant à elle, fouilla dans les dossiers que tenaient le couple et découvrit la preuve de la disparition, entre autres, d’un tableau de grande valeur qui n’allait pas pouvoir être écoulé si facilement. Une autre piste. L’affaire ne s’annonçait pas trop difficile… Je les regardai récolter les derniers indices qu’ils pouvaient trouver lorsque Carole m’appela à la fenêtre…

« Jessica, venez voir ! »

« Vous avez trouvé quelque chose ? »

« Dites-moi si je me trompe, mais… Ce bâtiment, en face, c’est bien une ambassade, non ? »

Je jetai un coup d’œil à travers la fenêtre sur l’immeuble qu’elle me désignait et qui trônait fièrement de l’autre côté de la rue. Drapeaux à outrance, cerbères à l’entrée… Il n’y avait pas de doutes sur la nature du bâtiment, en effet… Nous nous trouvions d’ailleurs dans un des quartiers les plus huppés de tout New York ! Les ambassades, ce n’était pas ça qui manquait… Je me retournai vers Carole et lui répondis sans trop comprendre.

« Oui, pourquoi ? »

« Eh bien… En général, ce ne sont pas les caméras de surveillance qui manquent dans ce genre d’endroits… Et elles surveillent les moindres recoins alentours. Ce serait un comble si elles n’avaient pas filmé nos cambrioleurs sortir de l’immeuble. »

Stella et Hawkes s’étaient rapprochés et acquiescèrent d’un air entendu à la remarque de leur collègue. Hemming n’avait pas tort… Une fois ces vidéos entre les mains de la police, l’affaire serait bouclée en un tour de mains ! Stella chargea Hawkes et Carole de récupérer les bandes et ceux-ci partirent immédiatement. Une dizaine de minutes plus tard, les corps ayant été emmenés et Stella ayant examiné une dernière fois l’appartement, nous descendîmes rejoindre nos voitures. Nous n’étions que toutes les deux dans l’ascenseur et elle sourit en me regardant.

« Qu’est-ce qu’il y a ? »

Elle haussa les sourcils, prenant un air innocent…

« Comment ça ? Je n’ai rien dit… »

Ok. Un point pour elle.

« Mais tout à l’heure, vous vouliez dire quelque chose… Quand vous m’avez présenté Carole… »

« Oh, tout à l’heure… »

Je levai les yeux au ciel… Elle ne semblait pas vouloir lâcher le morceau mais je n’avais pas l’intention de me laisser faire !

« Ne jouez pas à ce jeu-là avec moi Stella ! Je vous sentais venir… Si je ne vous avais pas arrêtée… Qu’alliez-vous dire ? »

Elle haussa doucement les épaules avec une moue enfantine.

« Oh… Pas grand-chose. Juste la vérité. »

Je haussai les sourcils. Curieuse de connaître sa vérité… Elle céda devant l’insistance de mon regard.

« Juste… Jessica Angell, accessoirement future petite amie de ce cher Don… »

Je soupirai en secouant désespérément la tête. Elle avait de l’espoir…

« Il ne s’est toujours pas décidé ? »

Je relevai les yeux vers elle et lui répondis dans un rire nerveux.

« Je crois que Monsieur est un tantinet timide ! »

« Peut-être ne devriez-vous pas attendre qu’il fasse le premier pas… »

Je soupirai à nouveau, plus profondément. Je connaissais bien Don. Je savais qu’il manquait de confiance en lui et sans doute ne s’était-il même pas rendu compte de l’amour que je lui portais mais…

« J’aimerais qu’il prenne sur lui… »

Elle posa sa main sur mon épaule dans un geste tendre et me sourit sincèrement.

« Alors bonne chance… »

Je me contentai de hocher légèrement la tête. J’allais en avoir besoin, c’était certain… Je fus étonnée de l’entendre rire à côté de moi.

« Qu’y a-t-il ? »

« Non… Rien… C’est juste que Flack et moi avons eu le même genre de discours avant que je quitte le labo ! »

Je la fixai sans comprendre.

« Comment ça ? A quel propos ? »

« A propos de Mac ! Et de moi… J’ai eu un moment l’impression que Don voulait nous mettre ensemble ! »

Elle riait et je ris avec elle… mais je ne pouvais m’empêcher de penser que Don n’avait pas tort, qu’elle et Mac formeraient un couple parfait, et que c’était dommage que ce ne fût pas le cas… Je l’observai attentivement… Il y avait dans son regard, perdu dans le vide tandis qu’elle pensait à Mac et à ce que Don lui avait dit à propos d’eux, une lueur bien plus intense que de l’amitié…

Peut-être, au fond d’elle-même, avait-elle compris…
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 10:29

oh oui oh oui oh oui !!!! Stella a enfin compris !!

Et si elle mettait ses propres conseils en application maintenant hein ???

allez Stellaaaaaaaaaa !!!!! Sus sur mac !!!!!!!!

Taïooooooooo !!!!!!!!! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 63199 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 63199 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 63199 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 63199
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:39

elle est génial cette suite

j'aime la conversation de Angell et Stella ^^

Wai Stella faudrait peut être que tu te bouge aussi, parce que les conseils que tu donnes à Angell c'est aussi valable pour toi lol

la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19249

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:41

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 181821 j'adore beaucoup de SMAC même si pour l'instant ils se cherchent encore mais j'aime bien leur relation d'amitié.
Par contre pour Carole même si pour le moment elle à l'air gentille il faut se méfier un peu peut être je me trompe Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 839536
Sinon j'ai vraiment hâte de lire la suite j'espère que Mac et stella se rapprocheront et pourquoi pas Don et Angell ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:35

.


Chapitre 10





POV Mac Taylor


Il était 18h passées lorsque Danny, Flack et moi revînmes au labo. Nous avions passé la ruelle et ses environs au peigne fin pendant plus de trois heures sans trouver grand-chose et nous espérions que les quelques éléments amassés suffiraient à nous faire avancer. Les laissant un moment, je gagnai mon bureau pour y déposer ma veste. Je m’assis un bref instant à mon bureau pour regarder rapidement les différents documents qui y avaient été déposés pendant mon absence. Un rapport d’enquête que j’avais demandé que l’on m’apporte, de la paperasse administrative, une lettre de la direction… Rien qui ne pouvait attendre un peu.

J’allais me lever pour rejoindre les autres lorsque Stella passa devant mon bureau et s’y arrêta en me voyant.

« Hey Mac… »

« Vous partiez ? »

Elle acquiesça.

« Nous venons de boucler notre enquête. »

Je haussai les sourcils. Je n’avais aucun doute sur la qualité de son travail mais il fallait reconnaître qu’il était rare qu’une enquête soit si rapidement menée. Devant mon air intrigué, elle m’expliqua brièvement leur affaire.

« Nous avons visionné les vidéos qu’avaient ramenées Carole et Hawkes et on y voyait très nettement non seulement la voiture mais également le visage des cambrioleurs. Nous venons d’aller les coincer et Jess les a ramenés au commissariat. C’étaient deux jeunes, 19 et 20 ans. Le premier était employé par le couple comme homme à tout faire et avait librement accès à tout l’appartement. Les proprios étaient absents l’autre jour mais le hasard a voulu qu’ils rentrent plus tôt que prévu. Ils ont dû surprendre les gamins, vouloir alerter l’immeuble ou prévenir les flics, et les jeunes ont déconné… »

« Affaire classée donc ? »

Elle hocha la tête.

« Avec un peu de chance, on aura leurs aveux, mais on a suffisamment d’éléments pour les boucler de toutes façons, même sans ça… Et vous ? »

Je grimaçai… Dans mon cas, l’enquête s’avérait beaucoup plus problématique…

« On recherche la voiture qui a servi à tuer Laskowski. C’est notre seule piste. On a retrouvé des traces de peinture noire sur le mur de la ruelle et on a pu récupérer les vidéos prises à un carrefour de la 18ème rue, à moins de cent mètres de la scène de crime. Laskowski a été tué à cinq heures ce matin. Il y avait peu de trafic… Si la voiture que nous recherchons est passée par ce carrefour, ça nous permettra de réduire notre champ de recherches. Je vais aller visionner tout ça avec Danny et Flack. »

« Je peux vous aider ? »

« Non laissez… C’est bon. On est déjà trois là-dessus, ça ne sert à rien de s’y mettre à dix mille ! »

« Bon… Je vais y aller alors… Mais vous ne passez pas toute la nuit ici ! Vous rentrez chez vous ce soir et vous dormez ! »

Je souris. Elle ne changerait jamais ! Toujours à s’inquiéter…

« C’est promis… »

Elle sembla plus ou moins satisfaite du regard rassurant que je lui offris et regagna la porte. Mais alors qu’elle posait sa main sur la poignée, je la rappelai.

« Au fait Stella… Vous êtes au courant du bal organisé par le gouverneur vendredi soir prochain ? »

Elle se retourna vers moi et soupira.

« Oh… Oui, j’en ai entendu parler… C’est bien le dernier endroit où je mettrais les pieds ! »

« Que vous croyez… Nos supérieurs ont exigé la présence de l’équipe... et au complet ! Votre absence serait immédiatement remarquée… »

« Mac… Vous n’êtes pas en train de me dire que je suis obligée d’aller à cette soirée quand même ??? »

Je sentais venir le refus catégorique. J’allais devoir sortir le grand jeu si j’espérais la voir venir à
cette réception…

« Je croyais que les bals n’étaient pas pour vous déplaire… »

« Les bals peut-être, Mac… Mais pas ces espèces de soirées où l’on croise des gens plus arrogants et obséquieux les uns que les autres ! Vous m’imaginez vraiment faire la courbette devant tout ce beau monde ? »

Evidemment, vu sous cet angle… Assurément, Stella Bonasera n’était pas le genre de femme à s’incliner devant qui que ce soit. Je souriais. Elle qui pouvait faire preuve d’un incroyable sang-froid dans les pires situations, réagissait au quart de tour dès qu’il s’agissait de ce genre de choses. J’adorais la voir ainsi s’emporter pour un rien…

« Donnez-moi une seule raison valable de me rendre à ce bal ! »

« Je m’y rends bien… »

Sa tension sembla retomber en un instant. Elle se décrispa et me regarda, incrédule, les yeux grands ouverts.

« Vous ? »

Elle se mit à pouffer lorsque je hochai faiblement la tête.

« Ca ne me plaît pas plus qu’à vous… »

Elle me dévisagea, l’air de dire « Oh… Mon pauvre Mac… », mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire, amusée… Il fallait lui accorder que je n’étais généralement pas de ceux que l’on traîne dans ce genre de soirées et elle savait combien j’avais horreur de ça… Elle s’approcha de moi, apitoyée, et déposa un baiser sur ma joue.

« Très bien, j’irai… Mais c’est bien parce que c’est vous ! »

Elle m’offrit un sourire radieux que je lui rendis lorsqu’elle s’éloigna.

« Merci… Bonne soirée Stella… »

« Bonne soirée. »

Et elle s’en retourna chez elle, tandis que je m’empressai de rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:44

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 2574 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 2574 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 2574 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 2574

youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!

Allez Mac foooooooooooooonce !!!!!!!!!!!

Allez stellaaaaaaaaaaaa fooooooooooooonce !!!

Allez carole meeeeeeeeeeeeeeeurs ! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 877865

Bon, si je comprends bien, faut que j'aille écrire ma suite alors... arf...
Pour le 10018, je vais demander à Perl, mieux vaut être sûr ! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 476602

Ad'talleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» 1.18 Affaires Internes ( The Dove Commission)
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: