Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+7
Emilie
Greisa
totorsg
zat
aerogirl
danseuse
Selenia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 17:06

happy happy happy

un bal ! un bal ! un bal !
ça promet tout ça ^^

j'adore cette suite mred

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 17:17

Chouette, un bal?

J'ai très hâte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19249

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 18:29

Chouette mac c'est enfin lancer Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 215819
Un bal Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 502228
J'ai hâte de voir ça vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:06

Houla c’est que j’ai quelques com de retard moi XD

Rattrapons tout ça XD

Chapitre 6 : Houhou Mac à une pensée matinal pour Stella roll2 C’est mimi, puis comme ça c’est sur qu’il a envie de se lever

Puis ça a l’air de le mettre de meilleure humeur… Il va même faire des excuses à Don ! A mais c’est que Sella lui fait bien comprendre quant il fait des bêtises. Vas y Stella t’es la meilleurs !! cheers

L’intrigue se met peu à peu en place… On verra la suite !


Chapitre 7 : Rho nan ya rien à faire je n’aime pas cette Carole. A vrai dire j’espère aussi qu’elle va mourir. Bon je demande qu’elle souffre hein, (j’ai un cœur) mais juste qu’elle meurt. Puis comme ça Stella va être triste et Mac va venir la consoler fufufu

Héhé Flack est Smac XD J’adore sa réaction, lui aussi est déçue que Carole soit la donc Carole la sortie c’est par la Arrow


Chapitre 8 : Mac c’est le meilleur ! C’est lui qui comprend comment le tueur… tue ! XD Dite moi monsieur le tueur a la voiture, ça vous tente de tuer une certaine Carole ?


Chapitre 9 : J’adore le POV de Jess XD Tout gênée qu’on lui parle de sa relation avec Flack… Mais dis donc Stella c’est bien beau de donner des conseils aux gens comme ça… Mais si tu mettais tes propres conseil en pratique et que tu attaquais un certain Lieutenant Taylor ? gr
A l’assaut du Mac !!

Tout le monde sait que Stella et Mac sont faits l’un pour l’autre. Sauf les deux nigauds qui sont directement concernés…

Rhooo revoilà Carole… >_< On a voit trop, virez la XD (On dirait pas comme ça... Mais je suis gentille en fait XD)


Chapitre 10 : Un bal !! Rhooo Stellaaa tu es un rien boulette sur les bords… SBAFF T’as pas comme l’impression que Mac insiste pour que tu viennes ? Nan ? Ca ne te semble pas un peu bizarre ?

M’enfin Mac arrive tout de même a ses fins… Elle vient au bal, plus qu’a espérer qu’elle sera au bras de Mac.


Selenia a écrit:
« Donnez-moi une seule raison valable de me rendre à ce bal ! »

Bah une invitation de Mac ça te vas ? ptdr



Je suis pressée de lire la suite ma chère Selenia ! Ne nous fait pas attendre trop longtemps… Et tue vite Carole ! XD


Dernière édition par Emilie le Jeu 8 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:24

Emilie a écrit:
Houla c’est que j’ai quelques com de retard moi XD

Rattrapons tout ça XD

Chapitre 6 : Houhou Mac à une pensée matinal pour Stella roll2 C’est mimi, puis comme ça c’est sur qu’il a envie de se lever

Puis ça a l’air de le mettre de meilleure humeur… Il va même faire des excuses à Don ! A mais c’est que Sella lui fait bien comprendre quant il fait des bêtises. Vas y Stella t’es la meilleurs !! cheers

L’intrigue se met peu à peu en place… On verra la suite !


Chapitre 7 : Rho nan ya rien à faire je n’aime pas cette Carole. A vrai dire j’espère aussi qu’elle va mourir. Bon je demande qu’elle souffre hein, (j’ai un cœur) mais juste qu’elle meurt. Puis comme ça Stella va être triste et Mac va venir la consoler fufufu

Héhé Flack est Smac XD J’adore sa réaction, lui aussi est déçue que Carole soit la donc Carole la sortie c’est par la Arrow


Chapitre 8 : Mac c’est le meilleur ! C’est lui qui comprend comment le tueur… tue ! XD Dite moi monsieur le tuer a la voiture, ça vous tente de tuer une certaine Carole ?


Chapitre 9 : J’adore le POV de Jess XD Tout gênée qu’on lui parle de sa relation avec Flack… Mais dis donc Stella c’est bien beau de donner des conseils aux gens comme ça… Mais si tu mettais tes propres conseil en pratique et que tu attaqué un certain Lieutenant Taylor ? gr
A l’assaut du Mac !!

Tout le monde sait que Stella et Mac sont faits l’un pour l’autre. Sauf les deux nigauds qui sont directement concernés…

Rhooo revoilà Carole… >_< On a voit trop, virez la XD (On dirait pas comme ça... Mais je suis gentille en fait XD)


Chapitre 10 : Un bal !! Rhooo Stellaaa tu es un rien boulette sur les bords… SBAFF T’as pas comme l’impression que Mac insiste pour que tu viennes ? Nan ? Ca ne te semble pas un peu bizarre ?

M’enfin Mac arrive tout de même a ses fins… Elle vient au bal, plus qu’a espérer qu’elle sera au bras de Mac.


Selenia a écrit:
« Donnez-moi une seule raison valable de me rendre à ce bal ! »

Bah une invitation de Mac ça te vas ? ptdr



Je suis pressée de lire la suite ma chère Selenia ! Ne nous fait pas attendre trop longtemps… Et tue vite Carole ! XD

Vue que j'ai autant de retard que Emilie, qu'elle a fait le tour et que je pense la même chose qu'elle alors voilà!!!
Merci Selenia Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 44758 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 44758 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 44758 et comme dit si bien Emilie, ne tarde pas à nous mettre la suite please Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 877865 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 877865 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 877865 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 877865 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 877865 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 877865
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 10:22

Ahhhhhh... Enfin ! happy Tes coms à rallonge me manquaient Milie ! ptdr ptdr ptdr Contente que ça te plaise !

Citation :
Vue que j'ai autant de retard que Emilie, qu'elle a fait le tour et que je pense la même chose qu'elle alors voilà!!!
Mdr Melinda ! ptdr Tu te mets à faire comme Poupi ?

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour tous vos coms les filles !!! biz

Par contre... Je vous sens assez énervées contre Carole... (?) Faut pas ! Elle pourrait peut-être même être utile ! Enfin bon... Tout ça pour dire que vous risquez de vous énerver encore pas mal à son sujet mred

Sur ce, encore un chtit chapitre !


_______________________________________________________________________________________________




Chapitre 11





POV Lindsay Monroe


Je jetai un coup d’œil à Mac qui se tenait toujours à côté de moi, les yeux rivés sur l’écran. Ses cernes trahissaient le peu de sommeil qu’il avait dû s’accorder durant la nuit. Danny m’avait dit qu’ils avaient visionné les vidéos jusqu’à dix heures du soir et, connaissant Mac, il avait probablement jugé inutile de rentrer dormir chez lui. Retenant un soupir, je rentrai le numéro d’immatriculation de la dernière voiture qu’il nous restait à identifier dans la base de données et j’attendis le résultat. Après une vingtaine de secondes, un nom s’afficha à l’écran, ainsi qu’une adresse. Mac en prit note puis parcourut une nouvelle fois les différentes informations que l’on avait obtenues.

« Bon… Sur les douze véhicules que l’on aperçoit dans la vidéo, nous avons réussi à en identifier dix. Il ne nous reste plus qu’à espérer que la voiture de notre meurtrier en fasse partie. Lindsay, vous transmettez la liste à Danny. Flack et lui vont se charger de la première moitié, nous nous occupons de contrôler les cinq autres. »

Je m’exécutai aussitôt avant d’éteindre mon ordinateur, puis je posai ma blouse pour le suivre.



***



POV Danny Messer


Lorsque nous arrivâmes chez le propriétaire de la cinquième voiture, je laissai Flack s’arranger avec lui tandis que je commençai l’inspection du véhicule. De couleur noire, une large éraflure sur la portière avant droite, rétro droit brisé... Ce coup-ci, on y était ! Je sortis le luminol et en vaporisait sur la voiture, mais il fallait croire que la chance n’était pas avec nous jusqu’au bout. Rien. Pas la moindre trace de sang.

Je retins un juron comme Don me rejoignait.

« Laisse tomber Dan… Cette bagnole n’y est pour rien… »

Je le regardai en haussant les sourcils. Comment pouvait-il être si sûr de lui ? Il me désigna le proprio qui nous regardait.

« Il a eu un accident il y a une semaine de ça. Il s’est fait accrocher par un camion qui s’est barré ensuite. Sa fille était assise à côté de lui et s’est retrouvée à l’hôpital. J’ai vérifié tout ça auprès de l’assurance, ça tient la route. »

Ok. Retour à la case départ. Je remballai mon matériel en espérant que Mac et Lindsay auraient eu plus de veine que nous…



***



POV Stella Bonasera


« Alors ? Qu’en pensez-vous ? »

« Vous êtes sublime Stella. Cette robe vous va à merveille… »

Je regardai longuement mon reflet dans le miroir. J’avais craqué pour cette petite robe noire très simple, largement évasée au-dessus des genoux…

« J’ai fait mon choix ! »

Carole me sourit.

« Un choix très judicieux ! Vous ferez tourner bien des têtes vendredi soir ! »

« Ce n’est pas tant dans mon intention… mais quitte à devoir se rendre à cette soirée, autant y prendre un minimum de plaisir, vous ne croyez pas ? »

Elle acquiesça dans un sourire.

« Toute votre équipe y sera ? »

« Je crois oui… Je suis désolée que vous ne puissiez pas venir … »

« Oh non, rassurez-vous Stella ! J’avais prévu de dîner avec un vieil ami que j’ai à New York et que je n’ai pas revu depuis des années ! »

Je hochai la tête puis retournai dans la cabine pour me changer.

« Vous êtes sûre que vous ne voulez rien acheter pour vous ? »

J’avais profité de ma journée libre pour l’emmener faire un peu de shopping, pour se détendre, mais je me sentais un peu gênée d’être la seule à faire des achats. Je l’entendis rire doucement devant mon insistance. Elle sourit en voyant mon air embarrassé mais m’assura que ça ne la dérangeait aucunement de m’accompagner.

Une bonne demi-heure plus tard, après que je m’étais acheté une nouvelle paire d’escarpins, nous regagnions la voiture. Il était près de treize heures et je m’étais proposé de l’emmener manger dans un restaurant très sympa de ma connaissance. Je pris le volant et roulai en direction de Long Island.

« Et si vous me parliez un peu de vous Carole ?... »

« Oh… Ce sera vite fait. Je suis née à Chicago, j’ai grandi à Chicago, j’ai fait mes études et décroché mon premier job à Chicago… J’ai toujours voulu entrer dans la police mais ce n’est qu’après plusieurs années de terrain que Jeff, mon patron actuel, m’a repérée et recrutée dans son équipe scientifique. Lorsqu’il m’a proposé, je n’ai pas dit non, bien au contraire, et cela fait maintenant plus de cinq ans que nous travaillons ensemble. »

« Une famille ? »

Elle grimaça.

« Non, pas vraiment… Je suis fille unique, je n’ai pas revu mon père depuis des années et ma mère est morte il y a peu. Pas de mari et encore moins d’enfants. J’ai bien eu quelques petits amis, mais ça n’a jamais fonctionné… Mais vous-même Stella ? »

« Moi ?... J’ai des origines grecques et italiennes mais je n’ai jamais connu ni mon père, ni ma mère. J’ai grandi en orphelinat, ai vadrouillé de famille d’accueil en famille d’accueil pendant toute ma jeunesse, sans qu’aucune ne m’accepte réellement. Ce sont les études qui m’ont sauvée. Je suis entrée dans la police et ai eu la chance moi aussi d’être repérée par Mac, qui m’a demandé de rejoindre son équipe. »

Mes yeux se perdirent dans le vague tandis que je repensais à tout cela.

« C’était il y a une dizaine d’années… Nous n’avons jamais cessé de travailler ensemble depuis. »

Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres.

« Dix ans… Arrêtez-moi si je me montre trop indiscrète, mais… Est-ce que vous et le lieutenant Taylor… ? »

Je secouai la tête en riant. Décidément, ils s’étaient donné le mot !

« Ce n’est pas indiscret en ce qui me concerne : il n’y a rien de plus entre Mac et moi qu’un très profond respect et une grande amitié… Il a toujours été là pour moi lorsque j’étais en difficultés et je tiens énormément à lui, mais ça s’arrête là. En fait… Il est peut-être bon que vous sachiez que Mac a été marié. Je connaissais très bien sa femme. C’était quelqu’un de formidable et ils étaient très heureux ensemble. Mais elle est décédée tragiquement il y huit ans et Mac ne s’en est jamais totalement remis… A la mort de Claire, il s’est réfugié dans le travail. Avec l’équipe, nous avons fini par lui redonner goût à la vie et il a même eu une liaison avec une autre femme. Mais leur couple n’a pas tenu… Je crois… qu’il ne pourra jamais vraiment faire une croix sur le passé. »

Je me rendis compte qu’elle ne me quittait pas des yeux.

« Qu’y a-t-il ? Est-ce que j’ai dit quelque chose qui… ? »

Elle sursauta, un peu gênée de s’être fait remarquer.

« Non, non… Ce n’est rien Stella ! Je vous admire, voilà tout… Vous parlez de lui comme si vous le connaissiez par cœur… »

Je ris doucement. Sans doute y avait-il un peu de ça… Nous avions toujours été très proches, Mac et moi, et j’étais capable de lire en lui comme dans un livre ouvert. Nous n’avions pas de secrets l’un pour l’autre…

Nous approchions du restaurant lorsqu’une voix familière résonna dans l’habitacle.

« Appel à toutes les unités ! Ici le lieutenant Mac Taylor. Je suis avec le lieutenant Lindsay Monroe ; nous nous dirigeons vers les docks pour y appréhender un suspect, potentiellement très dangereux. Besoin de renforts. »

Il donna l’emplacement exact avant de couper sa radio. Mon sang ne fit qu’un tour. Nous n’étions pas si loin du port, nous pouvions y être dans le quart d’heure. Je me tournai vers Carole et ne lui laissai pas le temps d’objecter quoi que ce soit.

« On rapplique ! »



***


Dernière édition par Selenia le Sam 10 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 10:49

mdrrrrr la dernière réplique ! Je reconnias bien là notre Stella fonceuse !

par conter cette phrase là :
Citation :
il n’y a rien de plus entre Mac et moi qu’un très profond respect et une grande amitié

Je ne veux plus la voir dans tes fics, tu entends ??? Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 608481 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 608481 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 608481

non non, je ne fais pas de caca nerveux du tout ! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 914840


Bon, et puis avoue Stella, la robe noire, les escarpins, c'est pour séduire Mac hein ! On s'en fout des autres !!!! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 507821

viiiiiiite suite !! je veux du smac du vrai, du fort, du sexuel !!! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 157370

et je veux le bal car à mon avis, tout va se jouer à cette soirée... Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 877865
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 11:05

J'aime toujours autan ta fic Selenia.

Stella est tellement Stella.

Citation :
il n’y a rien de plus entre Mac et moi qu’un très profond respect et une grande amitié

mais bien sûr, on va te croire Stella. A qui veux-tu faire avaler ça? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 11:47

j'adore cette suite, elle est génial
Ba dis donc ca y est Carole c'est nouvelle meilleur amie de Stella... mdr

Citation :

il n’y a rien de plus entre Mac et moi qu’un très profond respect et une grande amitié

Mais bien sûr Stella et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu, mais bien sur lol
Faut arrêter de ce voiler la face cocotte!

oh lalala j'ai vraiment trop hâte de voir le bal
et comme le dis si bien danseuse mdr
Citation :
je veux du smac du vrai, du fort, du sexuel !!!

Alors La suite la suite STP
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 14:55

Mdr vos coms les filles ^^ ptdr ptdr ptdr

Zat a écrit:
Stella est tellement Stella.

Ca veut tout dire au moins ! Je suis bien d'accord avec toi... ptdr

Danseuse a écrit:
non non, je ne fais pas de caca nerveux du tout !

Mon oeil oui ! Et le pire, c'est que je pense que t'as pas fini d'en faire...

Totorsg a écrit:
comme le dis si bien danseuse mdr
Citation :
je veux du smac du vrai, du fort, du sexuel !!!
Rhoooo... Vous n'êtes pas sortables les filles ! Nan mais c'est quoi ces manières ! Le smac concret viendra, c'est promis,... mais pas tout de suite ^^ Ce serait trop simple...

Danseuse a écrit:
je veux le bal car à mon avis, tout va se jouer à cette soirée...
Ah ça... Tu ne crois pas si bien dire ma chère... mred


_____________________________________________________________________________________________________





Chapitre 12




Stella et Carole arrivèrent bientôt aux docks et se dirigèrent grâce au GPS de l’Avalanche. Elles retrouvèrent Mac à l’entrée d’un grand hangar. Lindsay et lui étaient descendus de voiture et revêtaient leurs gilets pare-balles. Stella se gara un peu plus loin pour éviter d’éveiller les soupçons de l’homme qu’ils traquaient. Elle remarqua que Lindsay les avaient aperçues et vit la jeune femme prévenir Mac de leur arrivée.

« Hey Stella… »

« Salut Linds’… Que se passe-t-il ? »

Mac lui expliqua rapidement la situation.

« Nous avons trouvé la voiture que nous cherchions. Il y avait encore des traces de sang dessus, mais le propriétaire avait disparu. Un certain Timothy Benser. Un ancien des forces spéciales, devenu tueur à gages. Il avait abandonné son véhicule dans un parking. Nous avons pu le filer jusqu’ici grâce à son portable. »

Elle regarda quelques instants l’endroit où ils se trouvaient. L’entrepôt n’avait qu’une seule issue, celle devant laquelle ils se tenaient présentement, mais il était sans doute très vaste. Ce ne serait pas chose facile que de déloger leur homme, mais ils n'avaient pas le choix.

« Il est là-dedans ? »

« Oui. »

« Alors on y va ! »

Stella se dirigeait déjà d’un pas décidé vers le hangar, la main posée sur son holster, lorsque Mac la retint par le bras.

« Stella ! L’homme que nous traquons est un ancien membre commando, un tueur, armé et qui n’hésitera pas à faire feu ! Nous ne sommes pas assez nombreux ! »

Mais la jeune femme se dégagea et riposta.

« Mac… Nous sommes en pleine heure de pointe ! Manhattan est incirculable ! Nous ne pouvons pas perdre de temps à attendre les renforts ! »

« Stella a raison Mac… Benser a abandonné sa voiture, il sait que la police ne va pas tarder à lui tomber dessus. S’il est venu ici, c’est sans doute parce qu’il avait besoin de récupérer quelque chose, mais dès que ce sera fait, il nous filera entre les doigts et partira pour la côte ouest ou le Mexique ! Si nous n’agissons pas maintenant, il risque de nous échapper ! »

L’expert avait écouté Lindsay sans rien dire et ne put rien lui rétorquer. Il dut céder : elles avaient raison…

« Bon. Ok. »

Carole, qui était jusqu’alors restée en retrait, s’avança aussitôt.

« Je vous accompagne ! »

« Non ! Carole, vous n’avez pas de gilet pare-balles, ce serait une folie ! Vous restez ici. Stella, dépêchez-vous d’enfiler le vôtre… »

La première ne put que se plier aux directives de Mac tandis que la seconde s’empressait d’aller récupérer son gilet dans sa voiture. Elle l’enfila, attacha la dernière boucle…

« On peut y aller Mac. »



***



POV Mac Taylor


Nous avions tous les trois sorti nos armes. Je fis signe à Lindsay et Stella de se tenir prêtes et j’ouvris la porte de l’entrepôt. Il était plongé dans une semi-obscurité oppressante. Je m’efforçai de garder mon sang-froid et indiquai aux deux jeunes femmes de prendre sur notre droite tandis que je partais dans la direction opposée.

Lorsque je me retrouvai seul, je réalisai à quel point notre situation était délicate. L’homme que nous pourchassions était un pro et nos chances étaient bien maigres face à lui qui avait l’avantage de la connaissance du lieu. J’inspirai profondément. Je ne comprenais pas cette sensation qui m’avait envahi, cette crainte qui me tenaillait de savoir Lindsay et Stella en danger… Stella… J’avais peur pour elle… Je la savais impétueuse et fonceuse… Je craignais qu’elle ne s’expose, qu’elle ne mette sa vie en danger…

Tandis que je tentai d’apaiser ma respiration, je débouchai dans une vaste salle dans laquelle étaient entreposés des caisses et conteneurs de toutes tailles. Je jetai un coup d’œil derrière moi mais il n’y avait que le chemin par lequel j’étais venu. J’étais obligé de continuer. Je m’avançai donc sans bruit dans le hangar, longeant les murs du plus près possible pour éviter de m’exposer. J’atteignais le centre de la pièce quand, soudain, un craquement sourd se fit entendre.



***



POV Stella Bonasera


Lindsay et moi nous étions séparées et je continuais à m’avancer vers le centre de l’entrepôt. Il n’y avait pas un bruit. Le silence le plus complet. Mais un craquement résonna soudain dans la direction dans laquelle était partie Mac. Je me précipitai immédiatement et arrivai bientôt dans une grande salle. A la lumière du jour qui perçait à travers les vitres du plafond, j’aperçus Mac, à une quinzaine de mètres de moi, au pied d’un empilage d’énormes conteneurs. Il ne pouvait pas me voir de l'endroit où il se trouvait. Je l’observai. L’arme en main, prêt à faire feu au premier mouvement suspect, il ne bougeait plus. Il écoutait.

Je m’apprêtais à me signaler à lui lorsqu’il y eut un nouveau craquement. Je parcourus rapidement la salle du regard. Le bruit venait de là, j’en étais persuadée. Désespérant d’en trouver la provenance, j’allais rejoindre Mac quand un troisième coup résonna, plus fort, plus violent, plus inquiétant. Quelque chose qui cédait. C’est alors que je remarquai… Au-dessus de Mac, accroché à une dizaine de mètres du sol, simplement maintenu par une corde épaisse, un conteneur…

Je criai lorsque la corde céda, sous mes yeux.



***



POV Mac Taylor


« Mac !!! »

Tout se passa si vite… Je vis Stella se jeter sur moi.

Un choc. Un fracas assourdissant.

Puis plus rien…




____________________________________________________________________________________________________

Euh... Danseuse, je crois que j'ai largement rempli ma tâche pour aujourd'hui... J'ai droit à une suite de ta fic, dis ? mred mred mred


Dernière édition par Selenia le Jeu 15 Avr - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 15:07

le mur le mur le mur le mur le mur

rhooo non, c'est quoi que cette fin sadique ?!
tu peux pas nous laisser comme ça ...! grrr

j'espère qu'ils vont rien avoir nos deux coco

cette suite est toujours aussi bien

Met nous vite la suite ... please Selenia
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 17:04

Comment c'est crumelle de nous laisser comme ça dans le doute et l'incertitude. Mac va s'en sortir hein?

J'ai très hâte de lire la suite pour pouvoir être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 17:23

Chapitre 11 : Bon vu que Carole cherche à pousser Stella dans les bras de Mac, ca va elle peut vivre. Je vais juste demander à ce qu’elle retourne chez elle. XD Ou alors on la case avec Mike, le vigile qui drague Stella.

Carole ne peut pas aller au bal… Bizarrement ça m’attriste moins que Stella ! ptdr

Mac et Stella ne sont que des amis… Oui, oui bien sur et moi mon nom c’est Madonna. Rolling Eyes

Puis petite robe noir, escarpin, yen a un qui nous faire une crise cardiaque quant il va voir Stella débarquer habiller comme ça. fufufu (Déjà juste quant elle débarque dans son bureau en robe dans le 1x23, il bug total… Limite comme ça => bave )

Mais la réaction de Carole est bizarre quant Stella parle de la vie de Mac. Je délire peut-être mais je me demande si ya pas baleine sous gravillons… :safapa:

Puis la fin mdr, c’est vraiment Stella ça, elle rapplique de suite. Elle rapplique d’autant plus que c’est son Mac qui demande des renforts XD

totorsg a écrit:
oh lalala j'ai vraiment trop hâte de voir le bal et comme le dis si bien danseuse mdr
Citation :
je veux du smac du vrai, du fort, du sexuel !!!


Alors La suite la suite STP

Rhooo danseuse ça ne m’étonne pas de toi ça… ptdr

Et Totorsg qui en rajoute une couche…

Bon +1 avec vous les filles… (Non on est décidément pas sortable…)


Chapitre 12 : Nan mais la, ya deux chose qui me gène dans ce chapitre !

Déjà pourquoi Carole elle ne va pas avec eux hein ? Elle n’a pas de gilet, on s’en fout… Faut qu’elle meure ! ptdr (C’est moi ou je suis vraiment horrible avec cette pauvre Carole ? Bon promis je ne réclamerais plus sa mort… Jusqu'à mon prochain com’ XD)

Et la deuxième c’est la fin… Non, ils ne sont pas morts. Ils ne peuvent pas mourir. Ou alors tu va te lancer dans les scènes shipp entre fantômes… « Ghost » le retour… ptdr

Bon n’empêche heureusement que Stella est la pour sauver les fesses de son presque/futur homme. Et Mac qui s’inquiète pour Stella… Sont mimi comme tout coeur


Moi aussi je veux voir la scène du bal… Ca va se jouer à c moment la XD Mais avant tout la suite, pour savoir comment ils s’en sont sorties !
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 17:32

Emilie a écrit:

totorsg a écrit:
oh lalala j'ai vraiment trop hâte de voir le bal et comme le dis si bien danseuse mdr
Citation :
je veux du smac du vrai, du fort, du sexuel !!!


Alors La suite la suite STP

Rhooo danseuse ça ne m’étonne pas de toi ça… ptdr

Et Totorsg qui en rajoute une couche…

Bon +1 avec vous les filles… (Non on est décidément pas sortable…)

et fière de l'être mred ptdr ptdr ptdr

c'est pas de notre faute en même temps, c'est le Smac qui nous rend comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 17:56

Vous me faites trop rire les filles... yesssss C'est vrai que le smac nous rend "un peu" cinglées mais j'en suis très fière moi aussi ^^

Emilie a écrit:
Non, ils ne sont pas morts. Ils ne peuvent pas mourir. Ou alors tu va te lancer dans les scènes shipp entre fantômes… « Ghost » le retour…

Ben zut alors... Fallait pas le dire Milie... ptdr ptdr ptdr (n'empêche, le ship entre fantômes, ça peut encore le faire, mais le NC... ça doit être chaud !)

Au fait...
Emilie a écrit:
Puis petite robe noir, escarpin, yen a un qui nous faire une crise cardiaque quant il va voir Stella débarquer habiller comme ça. fufufu (Déjà juste quant elle débarque dans son bureau en robe dans le 1x23, il bug total… Limite comme ça => bave )
Mouais... Moi je dirais plutôt qu'il bug comme ça => hot !!! à tomber !! KO


mred mred mred

A plus tard pour le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 18:38

je vais rester zeeeeeeen très très zeeeeeeeeen et ne pas commenter cette fin... Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 30057 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 30057

Spoiler:

Bon, pour ma suite ce soir, ça m'étonnerait, je viens de rentrer et j'ai pas trop le courage de me mettre à écrire...on verra demain...

Quoique, si tu nous mets la suite heu.... Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 187511
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 18:49

snif snif snif snif snif snif

Attends... Si je comprends bien... Ca veut dire que si je te mets encore une suite (la 3ème aujourd'hui quand même !) tu m'en mettras une ???

*bave *bave *bave

Fais gaffe... Je serais capable de relever le défi !

Non non, plus sérieusement... J'attendrai gentiment jusqu'à demain s'il le faut... C'est pas grave ^^
Et ça ne m'empêchera peut-être pas de poster quand même un 13ème chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 19:21

hmm une 3ème suite ce serait top ! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 476602

Bon, vais essayer de m'y mettre... Sinon, demain midi, vous l'aurez promis !
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19249

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 21:12

Alors j'ai lut les deux dernier chapitre le 11 et 12 :

J'ai vraiment beaucoup aimer il y'a beaucoup d'action dans le 12 mais par contre la fin j'espère qui va rien arriver à S/M
Et pour le 11 je trouve quand même cet Carole étrange il y'a anguille sous roche Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 914840
Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:00

Nana-csi a écrit:
je trouve quand même cet Carole étrange il y'a anguille sous roche

Mais non Nana, pas "anguille sous roche" mais "baleine sous gravillon" ptdr ptdr ptdr (j'adore cette expression Milie ^^)

Merci pour vos coms à toutes ! Et puis comme j'ai fait un chouilla de forcing à Danseuse, ben je vous poste encore un chapitre ce soir, pour me faire pardonner...

Faîtes de beaux rêves !


___________________________________________________________________________________________________




Chapitre 13





Stella s’était jetée sur Mac, les faisant rouler à terre tandis que le conteneur s’écrasait au sol à moins d’un mètre d’eux. Lorsque Mac tenta de se relever, il sentit le poids de sa collègue sur son corps. Elle ne bougeait plus. Pris de panique, ne se préoccupant pas de la douleur qui le lançait à l’épaule, il prit appui sur son bras droit pour se redresser et retourna le corps de Stella pour pouvoir voir son visage.

« Stella ! »

Il secoua doucement la jeune femme, laissa glisser ses doigts dans les boucles brunes de celle-ci. Après un moment, la scientifique, qui n’était qu’assommée, rouvrit lentement les yeux. Elle passa une main sur son front avant de recouvrer complètement ses esprits.

« Ca va ? »

« C’est bon Mac… Je n’ai rien… Juste… »

Mais elle n’acheva pas sa phrase. Comme il tenait encore sa main dans la sienne, il la sentit trembler. Elle s’était figée, le regard rivé sur le fond du hangar. L’expert sembla alors se rappeler la situation qui était la leur… On venait de tenter de les tuer… On ne les laisserait pas sortir de cet endroit vivants… Il essaya de garder son calme et se retourna dans la direction que fixait désespérément sa collègue. Et il le vit. L’homme se tenait là, à quelques mètres derrière eux, arme en main.

Mac tenta rapidement d’évaluer les chances qu’ils avaient… Stella était encore à moitié allongée au sol, il était lui-même accroupi aux côtés de la jeune femme. Jamais ils ne pourraient tenter quoi que ce soit pour contrer les tirs à venir… Ils étaient perdus.



***



POV Lindsay Monroe


Le cri de Stella m’avait glacé le sang. Et ce vacarme qui avait suivi… Je courais aussi vite que je le pouvais dans la direction dans laquelle étaient partis Stella et Mac, espérant ne pas arriver trop tard. Je finis par déboucher à quelques mètres en surplomb d’une vaste salle et je les vis, à terre, côte à côte. Je sentis mon inquiétude retomber mais mon soulagement ne fut malheureusement que de courte durée. Alors que j’allais descendre les rejoindre, ils se figèrent soudain et se retournèrent vers le fond de l’entrepôt. Un homme sortit de l’ombre, en face de moi, et pointa son arme sur eux. Tout allait si vite… Quelques secondes et il les abattrait tous les deux…

L’homme ne m’avait pas vue. Sans plus réfléchir, je m’avançai en criant avant qu’il n’ait le temps de tirer…

« NYPD ! Lâchez cette arme ! »

Et puis… L’homme pivota sur lui-même et je me retrouvai la cible face au canon de son arme… Un coup de feu. Je me jetai à terre mais la balle passa loin de moi. Un bruit sourd.

Lorsque je me redressai, je vis le corps de l’homme en contrebas, étendu au sol, à quelques pas de Mac et Stella. Carole s’avança et retourna le corps pour s’assurer que Benser était bel et bien mort mais la balle qu’elle lui avait fichée en pleine tête et la chute de plus de cinq mètres avaient définitivement eu raison de lui. Je tentai de reprendre ma respiration tandis que je descendais rejoindre les autres.




***



Mac finit par se relever et aida Stella à en faire de même. Elle tremblait encore et il la serra un instant dans ses bras pour la rassurer.

« Mac, Stella ! Vous n’avez rien ? »

Lindsay n’aurait pu dire combien elle était soulagée de voir ses supérieurs sains et saufs. Elle avait bien cru qu’ils y passeraient tous… Mac lui offrit un sourire réconfortant avant de se tourner vers Carole qui se tenait toujours accroupie près du corps de Benser.

« Ca va Lindsay, ça va… Merci à vous deux… On vous doit une fière chandelle… »

Lindsay opina doucement de la tête. Ils avaient tout de même eu beaucoup de chance… Et sans Carole… Celle-ci finit par se relever et vint les rejoindre. Elle semblait gênée de ce qui s’était passé et éprouva le besoin de se justifier auprès de Mac…

« Je me suis inquiétée en entendant Stella crier. Quand je suis arrivée, je l’ai vu vous menacer, et puis Lindsay a fait diversion et il a braqué son arme sur elle. Il l’aurait tuée… Il vous aurait tous abattus sans somation… »

L’expert rassura la jeune femme dans un sourire.

« Vous avez fait ce qu’il fallait Carole. »

Elle hocha légèrement la tête puis ils se dirigèrent tous les quatre vers la sortie de l’entrepôt. Mac grimaça lorsqu’il ôta son gilet pare-balle, ce qui n’échappa pas à Stella…

« Mac ? L’épaule ? »

Le scientifique se mordit les lèvres pour ne pas laisser transparaître la douleur tandis qu’il finissait de retirer le gilet, puis il se tourna vers Stella. Il était inutile de nier...

« Ce n’est rien… J’ai dû me la démettre dans la chute. »

« Il faut que vous passiez à l’hôpital… »

« Mouais… Je crois que je n’ai pas trop le choix… Stella, vous pouvez vous charger de sécuriser l’endroit ? »

Elle lui sourit.

« Bien sûr. Lindsay et moi, on va s’en occuper. Et puis, les renforts devraient finir par arriver… Carole, vous pourriez l’accompagner jusqu’à l’hôpital ? Il ne peut pas conduire dans cet état… »

« Oui, bien sûr… »

Stella accompagna Mac et Carole jusqu’à la voiture et déposa une caresse sur la joue de l’expert avant qu’il ne s’installe dans le véhicule. Ils échangèrent un sourire. Assurément, la dernière heure avait été riche en émotions, mais ils se sentaient tous deux profondément sereins…

Lorsque l’Avalanche se fut éloignée, Stella resta un instant à se rassasier de la douceur de l’air printanier. Elle regarda émerveillée de grands oiseaux s’envoler et tournoyer dans les airs en s’élevant vers le soleil. La jeune femme soupira de bien-être. Il lui semblait que le ciel n’avait jamais été si bleu…


Dernière édition par Selenia le Jeu 15 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:08

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 181821

ce moment smac est géant !!!
aaaaaaaahhhhhhh ayé j'en bave de partout !!!

Bon, deux "petites" choses quand même :

Et pourquoi elle a une arme carole ?? Elle est hors de sa circonscription et n'a pas le droit !!! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Suspect c'est bizarre ça...

Bon ok, elle leur a sauvé la vie mais bon... Et stella qui l'envoie avec Mac à l'hôpital ! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 95326

Citation :

Stella accompagna Mac et Carole jusqu’à la voiture et déposa une caresse sur la joue de l’expert avant qu’il ne s’installe dans le véhicule. Ils échangèrent un sourire

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 679891 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 679891 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 679891 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 679891


à demain Selenia ! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 877865
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:10

OUF !! ils n'ont rien, ils l'ont échapper belle dis donc !

cette suite est superbe
j'aime comment Mac et Stella s'inquiète l'un pour l'autre, c'est trop chou

Mais pourquoi, ca doit être carole qui accompagne Mac à l'hopital ?! le mur

Merci pour cette suite Selenia

hâte de lire la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19249

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:33

danseuse a écrit:



Et pourquoi elle a une arme carole ?? Elle est hors de sa circonscription et n'a pas le droit !!! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Suspect c'est bizarre ça...


Sérieusement je suis d'accord Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 914840 bon même si dans l'histoire elle les a sauver mais bon ... Suspect je le disais plus haut anguille sous roche je suis sure elle va essayer de draguer ou de séduire Mac Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 871768

Sinon j'ai bien aimer le moment SMAC !! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 181821

Superbe suite en tout cas j'ai bien aimer hâte au prochain chapitre ^^

Encore merci pour cet suite Selenia Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 2574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 0:32

Haaa les filles j’adore quand vous, vous faite des forcings comme ça. Au final c’est nous, vos chères lectrices qui en sortent gagnantes XD

Rhaaaaaa le début !! Je savais qu’ils avaient rien, mais je suis bien contente de le voir écrit noir sur blanc (enfin noir sur bleu). Bon par contre faudrait faire un choulliat attention a ce qui se passe autour les cocos. Ya quand même un tueur qui se promène !

Ils sont sauvés par Carole… Rhooo nan ce n’est pas vrai !

Déjà petit 1 : Nan mais qu’est-ce qu’elle fait la celle-là ? C’est quoi qu’elle n’a pas compris dans la phrase « Toi tu ne viens pas ! » ? Donc elle débarque puis en plus elle ne meurt pas… zut !

Petit 2 : Pourquoi elle a une arme ? C’est vrai ce n’est pas sa juridiction… En plus la, si elle a fait une boulette, c’est Mac qui va prendre puisqu’elle est sous sa responsabilité. (Et puis comme Stella l’a un rien influencé...)
Bon en plus c’est une pleurnicheuse elle va nous faire le coup de la traumatisée pour se faire consoler par Stella ou Mac. (Ya pas intérêt ! guns )

Toujours pleine de gentillesse je suis pour cette pauvre Carole. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne la sens pas. :safapa:

Bon alors la fin est roll2 tout en étant grr1

Stella qui se soucie de Mac et qui lui caresse la joue avant qu’il parte c’est trop mimi. J’adore ! Surtout qu’après elle a le sourire ! coeur

Mais pourquoi c’est Carole qui accompagne Mac ?! On la voit trop celle-là… grrr

Nana-csi a écrit:
danseuse a écrit:
Et pourquoi elle a une arme carole ?? Elle est hors de sa circonscription et n'a pas le droit !!! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Suspect c'est bizarre ça...


Sérieusement je suis d'accord Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 914840 bon même si dans l'histoire elle les a sauver mais bon ... Suspect je le disais plus haut anguille sous roche je suis sure elle va essayer de draguer ou de séduire Mac Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 871768

Haaa bienvenue au club des « anti-Carole » ! Miss Y est avec nous, notre nombre grandit, on finira par vaincre cette Carole !!! HAHAHAHA !!! Twisted Evil
Oui, bien suuuuur Emilie, maintenant tu va aller te coucher je pense…


Poste nous vite la suite Sélénia !!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 9:23

yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss

Merci à vous mes fidèles lectrices ! je suis ravie que vous aimiez !!!

Par contre euh... Le coup du flingue de Carole ben... C'est juste un bug de ma part... En fait non... Je ne sais même pas... Disons que j'avais besoin qu'elle ait un flingue et qu'elle s'en serve (sinon y'aurait eu comme un souci...) donc je ne me suis pas trop posé de questions...
Mais puisque vous avez lancé le débat, je vais peut-être avoir enfin droit à des explications... Je croyais qu'aux Etats-Unis le port d'arme était autorisé (justement pour le genre de cas où on a en face de nous qqn qui a la ferme intention de nous tuer...) et puis je ne comprends pas trop ces histoires de juridictions... (après tout, quand Horatio ( boxe boxe boxe fufufu ) vient enquêter à New York sur Darius guns il a bien le droit de se servir de son arme, lui !)
Donc bon... Si vous pouviez m'expliquer tout ce bazar, ce serait génial ! Mais en attendant, ne cherchez pas midi à 14h avec cette histoire de flingue... Y'a rien de tordu là-dessous ^^


Bon, ceci étant dit... un court chapitre !



___________________________________________________________________________________________________




Chapitre 14




Deux jours avaient passé. Mac n’était pas resté plus d’une heure à l’hôpital. Un médecin lui avait remis l’épaule en place et l’avait laissé repartir. L’expert devait simplement éviter les mouvements un peu trop brusques durant un certain temps. Il avait retrouvé Stella au labo, la jeune femme ayant finalement renoncé à sa journée de congé, et elle l’avait aidé à conclure l’enquête sur la mort d’Alec Laskowski. Le sang retrouvé sur la voiture était bien celui de Laskowski et l’on avait découvert dans le véhicule des papiers portant les empreintes de celui-ci et qui prouvaient que Benser et lui s’étaient bien rencontrés, avant que ça ne tourne mal. Mac, Stella et Lindsay pouvant témoigner de l’état de légitime défense de Carole lorsqu’elle avait tiré, la mort de Benser ne fit pas trop d’éclats, d’autant plus que l’on avait retrouvé la balle à laquelle Lindsay avait échappé de justesse et qui témoignait suffisamment des mauvaises intentions de l’homme.

Stella mettait une touche finale à sa toilette lorsque l’on sonna à sa porte. Elle sourit. On était au vendredi soir et Mac lui avait proposé de passer la chercher pour la conduire à la soirée organisée par le gouverneur. Elle réajusta les bretelles de sa robe et sourit. Cette réception ne s’annonçait finalement pas si déplaisante…

Lorsqu’elle ouvrit la porte, Mac se tenait là, les yeux baissés, un fin sourire un peu nerveux aux lèvres. La scientifique, mal à l’aise de voir son ami si gêné, le salua d’un baiser sur la joue tout en l’invitant à entrer.

« J’arrive Mac. Je prends mes affaires et nous pourrons y aller… »

Il hocha la tête en priant qu’elle ne remarque pas son trouble. Il se trouvait ridicule de perdre ainsi ses mots devant elle mais elle était si… Il n’aurait pas su dire ce qu’il ressentait. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il ne pouvait détacher son regard d’elle… Il la contempla tandis qu’elle regagnait sa chambre pour y chercher ses affaires. Ses étonnantes boucles brunes tombaient gracieusement sur ses fines épaules et la simple robe noire qu’elle portait, ondulant en souplesse à chacun de ses pas, découvrant en partie ses jambes fuselées, trahissait la perfection de ses formes…

Il dut presque retenir un soupir de déception lorsqu’elle enfila une petite veste de tailleur par-dessus sa robe pour sortir. Elle attrapa son sac à main et s’avança jusqu’à lui.

« Je suis prête Mac… »




***



POV Don Flack


Lorsque j’arrivai, je retrouvai Lindsay, Danny et Sheldon près du buffet qui avait été dressé dans la gigantesque salle de réception. Je discutai pendant quelques minutes avec eux avant que Jess n’arrive. Lindsay l’aperçut et lui fit signe de nous rejoindre. Je la contemplai longuement tandis qu’elle s’avançait vers nous. Elle portait une superbe robe bustier marron maintenue à la taille par une large ceinture et dont la jupe tombait en de multiples plis le long de ses jambes, magnifiant sa silhouette élancée. Un fin collier en or venait parer sa gorge des plus beaux atours et elle avait rejeté ses longs cheveux vers l’arrière, ne laissant que quelques mèches encadrer son doux visage. Elle était simplement divine… Je baissai les yeux lorsqu’elle posa son regard sur moi. J’étouffais, je suffoquais, et j’espérais désespérément lui dissimuler le désir qui m’envahissait dès que je la voyais…

Elle posa doucement sa main sur mon bras et je frissonnai quand elle déposa un tendre baiser sur ma joue pour me saluer. Elle m’offrit un sublime sourire que je lui rendis… mais je ne pus m’empêcher de ressentir une pointe de jalousie lorsqu’elle embrassa ensuite Sheldon, puis Danny, et que celui-ci la complimenta pour sa beauté… J’aurais tant souhaité que ses sourires ne soient destinés qu’à moi seul…

Une exclamation de Hawkes me tira de mes pensées et je me retournai vers l’entrée pour voir Mac arriver, un timide sourire aux lèvres, au bras d’une Stella plus fascinante que jamais… Je regardai un instant les autres et nous échangeâmes un regard complice. Nous l’avions tous compris : c’était ce soir ou jamais…



***


Dernière édition par Selenia le Sam 10 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» 1.18 Affaires Internes ( The Dove Commission)
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: