Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]

Aller en bas 
+7
Emilie
Greisa
totorsg
zat
aerogirl
danseuse
Selenia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 9:43

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 2574 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 2574 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 2574 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 2574 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 2574

On arrive à la scène du bal !!! youhouuuuuuuuuu !!!!!!!!

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 2574 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 2574 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 2574 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 2574

Bon, Mac le boulet le retour : il aurait quand même pu faire un compliment à Stella mince alors !:!!!! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 95326
J'espère qu'il va se rattraper par la suite !! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 6272


Ah et tu sais quoi ? j'avais mal lu la fin, je pensais que don parlait de Lindsay ! Je me suis dit mais il est fou lui !!! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Affraid

Ah non, une relecture m'a permis de lire Jess.... Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 95326


et puis ça :

Citation :
Nous l’avions tous compris : c’était ce soir ou jamais…

Mon dieu !!! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 977157 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 977157 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 977157 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 977157 Faites qu'ils soient devins !!!


Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 429343 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 429343 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 429343
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 10:21

Ces deux suiytes son superbes selenia.

En plus, on arrive à la scène du bal que j'ai très très hâte de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 11:28

En exclusivité pour vous mesdames ! LA scène du bal... J'ai très hâte de voir vos réactions ^^


________________________________________________________________________________________________




Chapitre 15



« Messieurs… L’un de vous m’accorderait-il cette danse ? »

Les quatre hommes se jetèrent de rapides coups d’œil. Il y avait eu les traditionnels discours, ennuyants au possible, puis le bal avait débuté. Après plusieurs danses, un tango venait d’être annoncé et le regard de Stella s’était aussitôt illuminé. Tous avaient souri devant l’enthousiasme de leur collègue mais lorsqu’il s’agit de lui trouver un cavalier… La jeune femme se retourna vers eux. Elle regarda un instant Lindsay qui lui fit signe d’essayer avec Danny mais le jeune homme secoua la tête devant le regard suppliant de son amie.

« Ah non, désolé Stell’ ! Je te ferais honte… »

« Don…? »

« Pas mieux que lui… »

Stella soupira. Elle savait qu’ils ne voulaient pas la décevoir mais comprenait qu’ils préfèrent éviter de se lancer dans une expérience aussi risquée… Elle ne pouvait pas trop leur en demander…

« Mac, pourquoi n’y allez-vous pas ? Je suis certaine que vous vous en sortiriez à merveille ! »

« Désolé de vous décevoir Lindsay, mais je ne pense pas que le tango soit particulièrement conseillé lorsque l’on s’est démis l’épaule… Sur un rythme plus lent, je n’aurais pas dit non mais là… »

Il n’avait pas tort. Une dernière tentative…

« Sheldon ? »

« Tu sais Stell'… Ca fait au moins quatre ou cinq ans que je n’ai plus dansé un tango ! »

La scientifique retrouva instantanément le sourire. Mais bien sûr ! Hawkes lui avait dit avoir fait de la danse lorsqu’il était à l’université ! Et elle l’imaginait très bon danseur…

« S’il te plaît… »

Elle le supplia avec toute la force de conviction qu’elle pouvait puiser en elle… jusqu’à ce qu’il finisse par céder.



***



Stella posa sa main sur le bras de son ami et ils s’avancèrent au milieu de la piste. La plupart des couples s’étaient retirés, ne préférant pas se risquer dans cette danse difficile. Mais cela n’effrayait pas la scientifique. Hawkes, un peu gêné d’abord, se détendit en voyant le sourire confiant de la jeune femme. Il l’enlaça de son bras droit et la musique fut lancée. Le rythme d’abord lent devint rapidement endiablé. Le mouvement se fit sensuel, puis fougueux, passionné, et ils s’abandonnèrent bientôt dans un corps à corps langoureux. Hawkes était admiratif devant la danse souple, légère et gracieuse de sa cavalière, qui ondulait avec audace entre ses bras et qui enchaînait les figures les plus spectaculaires sans aucune gêne. Les pieds de la jeune femme semblaient lui faire la cour, le séduire d’un jeu tendre.

Les deux autres couples qui s’étaient lancés à leurs côtés finirent par céder au rythme trop intense de la danse et les regards de toute l’assemblée se posèrent sur les deux scientifiques qui évoluaient toujours au centre de la piste. La musique arriva au summum de sa puissance. Stella laissa sa jambe s’enrouler autour du buste de son partenaire qui glissa sa main sous son dos pour la soutenir. Ils restèrent front contre front pendant un instant, puis le dernier accord tomba et la jeune femme se cambra violemment en arrière.

Spoiler:

Il y eut un moment de silence avant que Stella ne se redresse, sous les applaudissements et les acclamations de la salle. Hawkes la félicita dans un sourire. Tandis qu’ils quittaient la piste pour rejoindre leurs amis, il souffla à l’oreille de Stella…

« Ne me refais jamais plus un coup pareil ! »

Elle se colla contre lui en minaudant.

« Vous n’avez pas aimé, docteur Hawkes ? »

Il ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle enroula lascivement sa jambe autour de la sienne… Cette femme était décidément incroyable ! Il savait bien qu’elle n’était pas sérieuse, mais il se dit que, s’il n’avait pas eu l’esprit ailleurs, il se serait volontiers laissé prendre au jeu de son amie et collègue. Il lui sourit en la repoussant doucement. Jetant un coup d’œil à leurs amis qui les attendaient, il croisa le regard de Mac. Il s’approcha de Stella pour lui murmurer…

« On devrait peut-être arrêter ce petit jeu… Je n’ai pas l’intention de me faire massacrer ! »

Mais la scientifique n’avait pas l’intention d’arrêter. Ce petit jeu , comme il disait, lui plaisait beaucoup, beaucoup trop ! Elle avait remarqué que Mac ne cessait de les dévisager, le regard empreint d’admiration pour elle… mais beaucoup moins chaleureux à l’égard de Hawkes ! Les yeux de l’expert semblaient jeter des éclairs en direction de son cavalier et c’était tout à fait au goût de Stella… Le lieutenant Mac Taylor serait-il jaloux ?

Lorsqu’ils rejoignirent finalement leurs amis, Hawkes se sépara de sa collègue et la tension sembla retomber légèrement. Ils furent accueillis par un flot d’exclamations admiratives. Mac avait essayé de retrouver sa contenance mais il ne pouvait s’empêcher de repenser à ces quelques minutes qui venaient de se dérouler. Il avait été véritablement subjugué par la violence et la grâce de la danse de son amie. Il ne voulait pas se l’avouer mais il enviait Hawkes d’avoir partagé avec elle cet instant magique...

« Félicitations Sheldon ! Vous vous en êtes superbement bien tiré ! »

Il se tourna alors vers la scientifique. Leurs regards se croisèrent et il se sentit sur le point de perdre pieds…

« Vous avez été éblouissante Stella… »



***



D’autres musiques avaient suivi. Lindsay et Danny les avaient laissés et dansaient à présent front contre front, tendrement enlacés. Hawkes avait croisé d’anciens amis et s’était un peu éloigné pour discuter avec eux. Restaient Jess, Flack, Mac, et Stella qui venait tout juste de reprendre son souffle après son intense tango avec son collègue… Les premières notes d’une valse se firent entendre. So close… Les douces paroles de la chanson firent vibrer les deux jeunes femmes…

« Jess… »

Elle se retourna vers Flack qui lui offrait son bras. Elle ne pouvait y croire… C’était trop beau… Elle accepta dans un sourire.
Stella se mordilla doucement les lèvres en regardant les deux jeunes gens s’éloigner sur la piste. Don s’était enfin lancé… Elle était heureuse pour eux… mais pourquoi les enviait-elle ? Elle hésita un moment… puis se risqua.

« Mac ?... »

Il leva les yeux vers elle. Le sourire timide qu’elle arborait était si charmant… Elle était si belle… Il ne demandait rien de plus que de lui voir ce sourire, de la voir heureuse… Mais, alors qu’il allait prendre la main qu’elle lui offrait, quelque chose l’en empêcha. Il baissa les yeux… Il ne pouvait pas.

« Je suis désolé Stella… Je… Demandez à quelqu’un d’autre. Je suis certain que tous les hommes ici présents seraient ravis de vous avoir pour partenaire… »



***


mred mred mred


Dernière édition par Selenia le Jeu 15 Avr - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 11:40

Mac, mais tu vas lui dire oui: on ne refuse rien à Stella voyons, regarde Sheldon mred

Cette suite est magnifique Selenia. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 11:44

le mur le mur le mur le mur le mur le mur

MAC !!!! qu'est ce que tu nous fais là ?! non mais t'es fou !!! grrr

alalala le tango avec Hawkes trop bien heart (superbe le dessin d'ailleurs ^^)

Mac qui est jaloux de Hawkes coeur coeur c'est cute !

Non mais j'en reviens toujours pas qu'il cherche à décliner l'offre Mac, il est fou, il est fou, il est fou.

Mac tu vas vite te reprendre et emmener Stella danser sur cette superbe chanson non mais oh !!

la suite la suite la suite stp Selenia
Tu peux pas nous laisser comme ça

please please please please please please please
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 11:59

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 773150 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 773150 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 773150

*** Communiqué express ***

Nous vous informons du décès prématuré de votre amie danseuse...Son coeur fragile s'est emballé à la lecture de cette suite et s'est brusquement arrêté à la réponse de Mac taylor ici présent.
Toutes nos condoléances....
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 13:18

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

ghost Je le savais... Je l'ai toujours dit : à force de se taper la tête contre le mur comme ça, ça va mal finir... No No No
Ma pauvre Danseuse... Je vais me sentir bien seule...

S'il te plaît totorsg, fais bien attention à toi... Je sais que tu es aussi une habituée du tapage de tête... Je ne veux pas que vous y restiez toutes...

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif



Bon... A part ça, je n'ai absolument aucun remords ! ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 13:31

Promis, je vais faire attention maintenant Selenia

Pauvre Danseuse, Paix à son âme ...

pff lol, n'importe quoi ici Wink

Selenia, une tite suite ?! ....
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 14:38

ces suites sont sublimes, splendides, magnifiques, j'adore tout simplement!!!

j'ai vraiment eu peur pour Stella et Mac dans le hangar, ils m'ont fait une de ces peurs!!!
Carole qui leur sauve la vie, c'est gentil de sa part mais il y a quelque chose qui cloche avec cette fille, elle est restée un moment à côté du corps pourquoi?
notre petit Mac qui est tout gêné, Mac le boulet de retour et en force (force puissance 10)
et en plus de ça il vient de refuser une danse à Stella il lui avait pourtant dit qu'il aurait été ravi de danser sur une musique moins rythmée, on se contredit Mr Taylor Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840
il devrait prendre exemple sur le Dr Hawkes, il a très bien dansé lui et dire qu'au début il ne voulait pas mais pour faire plaisir à son amie il a accepté mais Mac non!!!!! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840

je pense que je vais suivre Danseuse à l'au-delà Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 773150 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 773150 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 773150 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 773150 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 773150

Selenia la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please, comme ça nos fantômes pourraient se consoler Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 44758 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 44758 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 14:41

Une petite suite rien que pour toi ma chère totorsg (ben oui... Maintenant que Danseuse et Melinda nous ont quittées... snif snif snif )

____________________________________________________________________________________________________________





Chapitre 16





POV Jessica Angell


Je glissai ma tête dans le creux de l’épaule de Don et me laissai porter par la musique. Je pouvais sentir son cœur battre la chamade tout contre le mien. Il battait pour moi… Je tressaillis lorsque Don resserra son étreinte autour de mes hanches et qu’une de ses mains se posa au creux de mes reins, lorsque ses lèvres frôlèrent ma peau. Je brûlais… Je crus défaillir quand il m’embrassa. L’instant était magique. Je l’avais tant attendu… Notre baiser se fit langoureux et passionné. Il se sépara doucement de moi, à bout de souffle, mais je repris aussitôt possession de ses lèvres. A présent que nous nous étions trouvés, je ne voulais plus le laisser s’éloigner…

Je me noyai dans le bleu tendre de ses yeux et lui souris. J’étais si loin de cette soirée, si loin de New York… Je n’étais plus qu’à lui. Nous dansions toujours l’un contre l’autre mais je m’inquiétai soudain en le voyant froncer les sourcils. Il se rendit compte de mon trouble et me désigna discrètement le fond de la salle. Je jetai un coup d’œil dans la direction qu’il m’indiquait et aperçus Stella enfiler sa veste et se diriger à pas pressés vers la sortie. Je la suivais toujours du regard lorsque Don me murmura à l’oreille.

« Ne t’inquiète pas… Regarde… »

Je quittai alors Stella des yeux pour voir Mac se lancer à sa suite et sortir à son tour. Don rit doucement en me voyant sourire. Je me retournai vers lui avec un air faussement vexé et m’emparai à nouveau de ses lèvres.

« Je vais t’apprendre à te moquer de ta petite amie… »




***



POV Mac Taylor


« Vous nous quittez ? »

Elle me regarda d’un air étonné. Un voile de déception passa dans ses yeux, qu’elle dissimula du mieux qu’elle put, avant de me répondre d’un ton qu’elle voulait assuré…

« Je me sens un peu fatiguée. Je vais rentrer. »

« Stella… Est-ce que vous bouderiez ? »

Elle fronça les sourcils et soupira amèrement…

« « Demandez à quelqu’un d’autre. Je suis certain que tous les hommes ici présents seraient ravis de vous avoir pour partenaire ! » Ne prenez pas cet air innocent, ce sont vos propres mots ! Tous les hommes… mais pas vous. Voyons Mac ! Il ne vous est pas venu à l’idée que j’avais peut-être envie de partager cette danse avec vous, et pas avec qui que ce soit d’autre ? »

Ses joues s’empourprèrent légèrement. Je lui offris un timide sourire mais elle secoua la tête et rajusta son manteau sur ses épaules avant de s’éloigner. Je la sentais profondément déçue… Je ne voulais pas… Je posai doucement ma main sur son bras pour la retenir.

« Je suis désolé Stella… »

« Vous l’avez déjà dit… »

Un nouveau soupir. Elle se retourna vers moi et esquissa un sourire en haussant les sourcils.

« Enfin… Ce n’est rien… Je saurai simplement qu’il est inutile d’espérer danser avec l’illustre Mac Taylor… »

« Ne dites pas cela… J’aurais accepté volontiers, sur toute autre musique. Mais celle-ci… »

Je me sentais gêné mais je lui devais des explications. Même si elle n’osait pas me l’avouer franchement, je savais l’avoir profondément vexée en refusant son invitation, d’autant plus que c’était moi-même qui avait insisté pour qu’elle vienne à cette soirée. Je baissai les yeux, quelque peu honteux. Il fallait que je lui dise…

« Ce n’est pas vous, Stella… C’est juste que… C’est sur cette chanson que nous avions dansé ensemble pour la première fois, Claire et moi… Sur cette chanson encore que nous avions ouvert le bal lors de notre mariage… Alors… »

Sur son doux visage, la déception fit place à la compassion. Elle posa sa main sur ma joue et plaça un doigt devant ma bouche pour m’intimer de me taire.

« Chut Mac… N’en dîtes pas plus. »

Je plongeai mon regard dans ses magnifiques yeux émeraude : ils semblaient pétiller à nouveau et cela me réconforta.

« Vous n’êtes plus fâchée ?... »

Elle rit devant le ton ennuyé de ma question et secoua vivement la tête pour me rassurer. Je lui demandai si elle restait finalement un peu plus longtemps à la soirée mais elle ne s’en sentait pas l’envie. Je la priai alors de m’attendre quelques minutes, le temps que j’aille chercher mes propres affaires, puis nous marchâmes tous les deux en direction du métro, parlant de tout, de rien…

Nous fûmes rapidement rendus à la station et elle s’assit en attendant qu’une rame arrive. Je pris place à ses côtés et lui jetai un bref coup d’œil. Je la connaissais suffisamment pour savoir qu’elle était en train de mijoter quelque chose. Elle remarqua mon air inquisiteur et se lança…

« Danny et Don m’ont invitée… Sheldon a accepté le tango… Finalement, vous êtes le seul homme de l’équipe avec lequel je n’aurai pas dansé ce soir… »

« Vous n’avez pas perdu grand-chose ! Je ne suis qu’un piètre danseur… »

« Je n’en crois rien ! Et ce n’est pas une raison… »

« Que pourrais-je faire pour me faire pardonner ? »

Je vis son visage s’illuminer. Voilà bien la question que je n’aurais pas dû poser ! Elle n’attendait que ça et je la savais capable de tout ! Je pouvais maintenant m’attendre au pire… Elle réfléchit un moment avant de se retourner vers moi avec un air moqueur. Elle éclata de rire devant mon air inquiet, tandis que j’attendais désespérément la sentence…



***


Dernière édition par Selenia le Ven 9 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 14:49

Ba heureusement que je suis encore là ptdr ptdr

Merci pour cette suite Selenia, elle est superbe coeur coeur

Je comprend maintenant pourquoi Mac à pas voulu... heureusement qu'il lui a expliqué.

Bon Mac, on te pardonne mais pas deux fois non plus mdr ^^

par contre je me demande ce qu'elle va lui faire faire ...?!

hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20708

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 14:53

mon fantôme est là pour laisser des coms à ma place Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 512943 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 512943

cette suite est magnifique, on comprend mieux la réaction de Mac mais bon il aurait pu lui expliquer avant, elle aurait été moins vexée, en plus comme il dit si bien c'est pour lui qu'elle est venue à la base!!!!
Il n'a pas intérêt de refaire la même erreur, et que va bien pouvoir lui demander Stella, elle a de ces idées parfois.
Il faut avouer qu'ils sont très mignons tous les deuxAffaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 181821 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 181821

Je suis vraiment impatiente de lire la suite, merci Selenia Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 44758 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 44758 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 17:18

Ah, il y a une explication au comportement de Mac. Ca me rassure. Et maintenant, il cherche à se faire pardonner: c'est trop mignon.

La lectrice Zat attend la suite avec grande impatience car la lectrice Zat adore la fic de l'auteure Selenia cheers
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 17:20

aaaaaaaah elle va peut-être l'emmener chez elle et lui proposer une danse....
et là zouuuuuuuuu !!!!!! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 502228 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 502228 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 502228 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 502228

J'adore j'adore j'adore qu'ils repartent ensemble !!!

Une tite suite ??? Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 6272 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 6272

Je sais je sais... mais ça fait tellment de bien au moral !!!
Bon, je vais de ce pas taper la mienne et rêver à la tienne.... Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 556959

Ah et j'allais oublier Don et Jess : trop beau... Vraiment dommage qu'elle soit morte "en vrai" car j'adorais leur couple ! Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 17:37

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Ma Danseuse est ressuscitéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

C'est moi qui vous remercie pour vos super coms les filles ! Vous êtes géniales ! calin calin calin
Mdr... J'adore : de suite en suite, vous passez du tapage de tête mortel à l'extase ! ptdr Un truc de fou ^^


Alors par contre, l'auteure est désolée mais informe ses très chères et fidèles lectrices qu'elle ne pourra plus poster de suite aujourd'hui ! (vraiment désolée Danseuse, mais là faut vraiment que j'révise ! 3 suites par jour, je crois que c'est vraiment le quota maximum !)

A plus tard ^^ coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19249

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 19:32

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 2574 Alors j'ai lu les 3 dernier chapitre :

Chapitre 15 : Si je peut me permettre qu'est ce qui ont à défendre Carole elle avait qu'a se faire inculper , hein stella pourquoi t'a pas cacher la balle hein Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 871768

Chapitre 16 : Alors la Hawkes et Stella qui danse Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 80336 bouge toi de la Hawkes laisse la place à mac (maudite épaule) !
Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840 Quand Mac à refuser j'ai cru que j'allais m'évanouir Quoi !!!

Chapitre 17 : Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 181821 Super heureuse du rapprochement de Flack est Jess c'était mignion.
Par contre la j'ai compris pourquoi Mac à refuser la danse le pauvre ...

Mais par contre faudrais qui se réveille un peu la MAC Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840 bon sang embrasse la Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 914840

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 977157 Faut qu'ils repartent ensemblent la

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 80336 Et plus de Carole mdr



Merci pour toute ces suites Selenia Hâte à la suite Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 2574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17585

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 22:08

Et c’est partie pour un com’ de trois chapitre XD

Chapitre 15 : Bon je vais une nouvelle fois revêtir mon costume de méchante et râler sur Carole que non je n’aime toujours pas. Mais pourquoi ils l’ont aidée ? SBAFF Cette fille sent les ennuis à des kilomètres.

Houuuuhouuuu c’est presque le bal !! roll2 Mac est complètement hypnotisé par Stella et sa tenue. Il en oublie même de lui faire un compliment… M’enfin c’est Mac quoi XD

J’adore la petite déception de Mac quant elle enfile son manteau. XD Bah ouais, faut pas déconner non plus, une robe à bretelle c’est très jolie mais ça tiens pas super chaud ! ptdr

Don est complètement hypnotisé par Jess’ … C’est trop mimi ^^

L’arrivée de Mac et Stella ne passe pas inaperçue chez cette bande de commères !

PS : Pour répondre à ta question, oui les armes sont autorisées si tu as un permis. Toutefois si elle fait usage de son arme de fonction alors qu’elle n’avait pas le droit c’est une autre histoire. Mais bon comme elle a était officiellement transférée elle a le droit. wink Dommage !


Chapitre 16 : Arguuuuuuuueee Nan mais Mac tu nous fais quoi la ?! C’est la jalousie qui le fait réagir comme ça ? Suspect La pauvre Stella qui doit s’en vouloir d’avoir dansé avec Hawkes. Erf Mac est jaloux ya vraiment rien à faire XD

Fichu épaule en ratatouille d’ailleurs. J’imagine Mac et Stella danser un tango endiablé… Ca doit être quelque chose quand même coeur

Bravo pour ton joli dessin, même j’aurais préféré voir un autre homme dessus XD Cela ça ne gâche en rien la qualité de l’œuvre !

Noooon danseuse, Melinda revenez !!! Ne nous laissez pas comme ça !!! (OU alors finissez vos fic’ avant de nous quitter… tusors la porte *re-rentre* Oui Melinda tu sais ta fic’, ou on attends la suite… mred *re-sors * )



Chapitre 17 : Ici Emilie qui post la fin de son com’ depuis l’autre coté de la porte, puisqu’elle est sortie une ligne plus tôt (Faut suivre les filles !!)

Hoooo la scène Don/Jess est superbe ! Ils sont trop beau ensemble je trouve… (Snif voila un couple gâché…)

Hoooo mon pauvre petit Mac ! Il avait une vraie explication pour son comportement. Tu m’étonnes qu’il refuse de danser, ça doit pas être facile pour lui d’entendre cette chanson. Stella ravale bien vite sa déception du coup (et nous aussi par la même occasion XD)

N’empêche j’ai hâte de savoir ce qu’elle le forcer a faire pour qu’il soit pardonné… fufufu



La suiiiiite !! (Une fois que t’auras bien révisé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 10 Avr - 12:00

Une tite suite qui devrait vous plaire je pense, entre 2 cours de physique ! Gros bisous à vous toutes ! calin biz calin
Profitez-en bien, c'est moi qui vous le dit ^^

_________________________________________________________________________________________________



Chapitre 17





POV Mac Taylor


Je souris en voyant l’endroit où elle m’avait conduit. « L’Olympiakos »… Comme je m’étais arrêté, elle me prit doucement la main et m’entraîna à sa suite dans le restaurant. A peine étions-nous entrés qu’un jeune homme accueillit Stella à bras ouvert et l’embrassa.

« Comment vas-tu petite sœur ? Ca faisait longtemps que l’on ne t’avait plus vue ! »

« Trop longtemps Nikos… Ton père va bien ? »

« Oui, il est là, derrière. J’irai le chercher tout à l’heure. »

Le jeune homme sourit en m’apercevant puis demanda à Stella si nous comptions dîner.

« Peut-être pas… Nous prendrons un verre. C’est possible ? »

« Bien sûr ! Tout est possible pour toi Stella ! Installez-vous où vous voulez… »

Elle le remercia et m’entraîna vers une petite table dans un coin du restaurant, d’où l’on apercevait toute la baie de New York.

« Alors ? Comment trouvez-vous l’endroit ? »

Je parcourus la salle du regard. Elle n’était certes pas très grande mais l’ambiance y était très chaleureuse. La bâtisse semblait très ancienne et les murs de pierre donnaient au lieu une atmosphère intime. Les tables en bois brut, disposées le long des fenêtres, dégageaient au milieu de la pièce un vaste espace dont le plancher écorché témoignait de son usage fréquent comme piste de danse… Me retournant vers Stella, je lui avouai que l’endroit me plaisait beaucoup. Elle me sourit, et je pus lire dans ses yeux son contentement de ne pas m’avoir déçu…

Je reportai mon attention sur le jeune homme qui nous avait accueillis, celui qu’elle avait appelé Nikos, et qui discutait à présent avec d’autres hommes plus âgés. Il ne devait pas avoir vingt ans…

« Petite sœur ? »

« C’est pour rire Mac… Ce sont de très bons amis et je suis grecque comme eux… »

Je fronçai les sourcils. Elle ne m’avait jamais parlé de cet endroit, de ces gens…

« Comment les avez-vous connus ? »

« Oh… Eh bien… La première fois que je suis venue ici, j’étais encore avec Frankie… C’est lui qui m’a fait découvrir l’endroit… Beaucoup d’artistes y viennent… »

Ses yeux s’étaient assombris lorsqu’elle avait évoqué Frankie. Je ne voulais pas la forcer à parler de tout ça… Je posai ma main sur la sienne mais elle m’assura dans un sourire que ça allait.

« J’y suis revenue, par la suite… peu après que j’avais… »

Elle reprit sa respiration. Malgré le temps qui s’était écoulé depuis cette histoire, elle en souffrait encore profondément. Je lui caressai doucement la main et elle poursuivit.

« Je n’allais pas bien, j’ai pleuré… Massimo, le père de Nikos, qui tient le restaurant, est venu s’asseoir à côté de moi et m’a réconfortée. Nous avons discuté, fait connaissance… Je suis souvent revenue ensuite et nous sommes devenus de très bons amis… Je… Cet endroit… C’est un peu comme mon refuge secret… »

Je lui souris. Je comprenais parfaitement qu’elle ne m’en ait pas parlé… Ces gens étaient pour elle comme une seconde famille, à côté du CSI, où elle pouvait venir se ressourcer lorsque ça n’allait pas… Il était compréhensible qu’elle ait voulu préservé tout cela…



***



Comme l’heure avançait, les deux scientifiques avaient commandé une bouteille de champagne. Ils trinquèrent, rirent ensemble, discutèrent de la soirée qu’ils avaient passée. Stella se moqua gentiment du peu de tact avec lequel l’expert avait refusé son invitation mais reconnut que la tournure qu’avaient prise les évènements n’était finalement pas pour lui déplaire…

« Vous savez Mac, vous n’étiez pas obligé de faire cela pour moi… »

« Je sais… mais je n’aurais voulu manquer cet instant pour rien au monde ! »

Elle le regarda étonnée et rougit légèrement. L’attention de Mac fut détournée par l’arrivée de Nikos qui s’avança au milieu de la salle. Lorsqu’il annonça quelque chose en grec, Stella se retourna brusquement vers lui, l’air visiblement gênée, et secoua vigoureusement la tête en direction du garçon. Mac ne comprenait pas ce dont il s’agissait mais offrit un sourire rassurant à la jeune femme lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau. Cependant, Nikos ne semblait pas avoir renoncé et il vint vers eux d’un pas décidé. Mac fronça les sourcils lorsque le jeune homme tendit la main à Stella et que celle-ci, après une longue hésitation, se leva pour le suivre. L’expert se serait levé à leur suite si son amie ne lui avait pas fait signe de rester tranquille… Il ne put la lâcher du regard tandis qu’elle rejoignait un petit groupe d’hommes qui s’était rassemblé près du comptoir. Il la vit se pencher pour les saluer et soupira lorsqu’elle se mit à rire avec eux.

Il reporta son regard sur la table et but une gorgée de champagne en essayant de se calmer. L’endroit était tout à fait charmant et accueillant, mais il ne s’y sentait pas véritablement à son aise. Une douce musique s’éleva dans le restaurant et parvint à l’apaiser un peu. Il ferma les yeux. Attendant toujours que Stella vienne le rejoindre, il se laissa bercer par le rythme lent des guitares. Mais il avalait une nouvelle gorgée lorsque, soudain, son cœur manqua un battement. Une voix chaude et sensuelle venait de se superposer à la musique… Une voix qui lui était si familière… Une voix si pure qu’elle le fit vibrer de tout son être…

https://www.youtube.com/watch?v=AkElaPR-dm0

Il se tourna fébrilement et ne put que la contempler, émerveillé. Elle se tenait assise sur l’un des tabourets du bar et mêlait sa magnifique voix à l’harmonie des quelques guitares qui s’étaient rassemblées autour d’elle. Parmi les musiciens, Mac reconnut le jeune Nikos et un homme plus âgé qui ressemblait au garçon comme deux gouttes d’eau et qu’il supposa être le père de celui-ci. Tous les guitaristes avaient les yeux rivés sur Stella et Mac ne s’en offusqua pas… D’ailleurs, tout le monde dans le restaurant s’était retourné pour regarder la jeune femme. Comment ne pas l’admirer ? Elle était si merveilleuse…

La scientifique fondit de bonheur en sentant Mac la couver du regard. Elle se retourna dans sa direction et lui sourit. Leurs regards se croisèrent pour ne plus se quitter. Lorsque la chanson toucha à sa fin, Stella se leva sous les vivas de toute la salle. Mac ne put s’empêcher de rire doucement. C’était la deuxième fois déjà dans la soirée que son amie soulevait une telle salve d’applaudissements et il se sentait bien ridicule à côté d’elle. Pourtant, peu importait à la jeune femme que tous ces gens la félicitent. Comment aurait-elle pu dire à Mac que seule comptait pour elle cette lueur d’admiration qui brillait dans ses yeux à lui, qu’elle n’avait cure de tout le reste…

La scientifique remercia ses amis musiciens et alla rejoindre son collègue qui ne la lâchait plus du regard. Mais un nouvel air s’éleva dans le restaurant alors qu’elle atteignait la table et quelques couples se levèrent pour aller danser. Elle secoua la tête en riant. Elle se doutait que ses amis faisaient ça pour elle mais elle avait eu sa dose de danse pour la soirée… Elle s’assit en face de Mac et lui sourit. Elle but une gorgée de champagne, ferma les yeux pour se laisser envahir par le goût fruité de l’alcool… Elle sursauta en les rouvrant et sentit son cœur s’affoler déraisonnablement. Elle leva les yeux vers Mac. Il se tenait là, debout devant elle, la main tendue, l’invitant à danser… Il lui souriait tendrement…

Ils dansèrent pendant longtemps, la tête de la jeune femme posée sur l’épaule de son ami, leurs doigts mêlés, profitant de chaque instant passé en la compagnie de l’autre… Lorsque minuit sonna, ils jugèrent sage de se retirer. Après avoir remercié toute l’équipe du restaurant pour leur chaleureux accueil, ils regagnèrent une grande artère, hélèrent un taxi. Mac donna au chauffeur l’adresse de Stella et ils y furent rendus en un peu moins d’une demi-heure. L’expert demanda au taxi de l’attendre un moment et raccompagna Stella jusqu’en bas de son immeuble. Noyé dans l’émeraude des yeux de son amie, il ne savait quoi dire… Elle prit une profonde inspiration et murmura dans un souffle…

« Il va falloir que vous y alliez… Merci pour cette merveilleuse soirée Mac… »

Elle posa sa main sur la joue du scientifique et la caressa du bout des doigts. Mais alors qu’elle allait se retirer, celui-ci recouvrit la main de la jeune femme de la sienne. Il ferma les yeux, savourant le délicieux contact de la peau de son amie contre la sienne. Ils étaient si proches l’un de l’autre qu’il pouvait sentir le souffle de Stella dans son cou... Si proches que leurs lèvres se frôlèrent lorsqu’elle releva la tête pour se retirer… Mac tenta de dissimuler son trouble du mieux qu’il put et souffla à l’oreille de la jeune femme…

« C’est moi qui vous remercie… »

Il déposa un baiser sur son front, lâcha ses mains pour rejoindre le taxi. Elle le regarda s’éloigner et disparaître dans la nuit… Elle n’aurait pu dire ce qui venait de se passer mais elle savait une chose… pendant quelques heures ce soir-là, elle s’était sentie unique !


Dernière édition par Selenia le Jeu 15 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 10 Avr - 12:05

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

J'ai adoré. Stella qui amène Mac dans son refuge secret: Si c'est pas de l'amour ça.

J'ai dévoré cette suite. merci selenia.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 10 Avr - 12:11

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 925624 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 925624 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 925624 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 925624

j'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure !!!


Pourquoi faut en profiter qu'est-ce que tu nous prépares encore mmh ??? Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 10 Avr - 12:29

amourfm3
amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

OMG ! C'est tellement beau!!
Cette suite est sublime Selenia
Stella qui emmène Mac dans son refuge coeur
Stella qui chante coeur coeur
ET la fin WOW coeur coeur coeur

Merci pour cette magnifique suite Selenia

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
amourfm3 amourfm3
amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16367

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 10 Avr - 20:10

Embarassed Embarassed Embarassed Merci pour vos super coms les filles !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Je suis vraiment trèèèèèèèèèèèèès contente que vous ayez aimé !

Pour vous remercier, je vous poste un nouveau chapitre, petit mais intense !
Pour la première fois, je me dois de prendre mes précautions...

AVERTISSEMENT AUX PLUS JEUNES LECTEURS : PASSAGE NC-17 !


__________________________________________________________________________________________________



Chapitre 18




POV Don Flack


Je m’adossai au mur et je restai là, à la regarder, à la contempler, à l’admirer… Elle ne portait qu’une légère nuisette de satin violet bordée de dentelles et sous le fin vêtement je pouvais distinguer ses formes parfaites. Elle se tenait assise au milieu du lit, ne me quittant pas des yeux, me souriant, caressant doucement les draps de ses jambes fuselées, tentatrice… Totalement hypnotisé, je ne pouvais détacher mon regard d’elle. Je ne parvenais pas à y croire… J’étais au beau milieu d’un magnifique rêve et je ne voulais plus faire le moindre geste, le souffle coupé, de peur que ne s’évanouisse ce merveilleux spectacle…

Une moue adorable se dessina sur son visage tandis que je restais toujours sans bouger. Elle secoua doucement la tête en riant.

« Vous êtes incorrigible, lieutenant Flack… »

Mais je ne bougeai pas plus. Elle se laissa alors glisser jusqu’au bord du lit et vint me rejoindre. Je frissonnai lorsqu’elle glissa sa main fine derrière mon cou. Dieu que cette femme était enivrante… Elle se hissa sur la pointe des pieds avant de s’emparer de mes lèvres et nos langues se rencontrèrent dans un voluptueux ballet. Elle enroula ses bras autour de ma nuque tandis que je n’osais pas même poser mes mains sur elle, ne voulant pas rompre le charme… Je souris lorsqu’elle murmura contre mes lèvres…

« Il faut vraiment tout faire à votre place… »

Je soupirai d’aise en sentant ses mains se glisser soudain sous ma chemise et se poser sur ma peau. Ses caresses étaient de douces tortures tandis que nos baisers se faisaient plus fougueux. Se détachant de mes lèvres, elle entreprit de me débarrasser de ma cravate et ma chemise la rejoignit au sol dans l’instant qui suivit. Tout en me mordillant l’oreille, elle laissa ses doigts courir sur tout mon torse avant de couvrir celui-ci de baisers. Je frissonnais sous chacun d’eux et sentais le désir m’envahir irrésistiblement. Elle s’empara à nouveau de ma bouche cependant que ses doigts habiles s’afféraient à m’ôter mon pantalon et mon boxer, me mettant entièrement à nu devant elle. Je fermai les yeux en sentant le contact de sa peau brûlante contre mon sexe raidi. Je me cambrai sous ses caresses. Ce n’était pas possible… Cette femme allait me rendre fou…

N’y tenant plus, je l’enlaçai fiévreusement et laissai mes lèvres goûter à sa peau sucrée tandis que sa jambe remontait lascivement contre la mienne. Les bretelles de sa nuisette glissèrent le long de ses épaules et le vêtement de satin tomba au sol, ôtant le dernier rempart à sa féminité. Elle se cambra contre mon torse comme mes doigts se posaient entre ses cuisses, la caressant au plus profond de son intimité. Succombant à ses gémissements, je la pris dans mes bras et la déposai doucement sur le lit. J’entamai alors une lente ascension de son corps divin, le découvrant dans ses moindres parcelles, la sentant trembler à chacun de mes baisers, à chacune de mes caresses. Comme je m’étais légèrement redressé pour la regarder une fois encore, elle me fit soudain basculer pour se retrouver au-dessus de moi et ce fut à son tour de me faire délicieusement souffrir. Je finis par succomber et la suppliai...

« Jess… »

Elle me sourit avec un air mutin.

« Jess… Je t’en prie… »

Pourtant, elle semblait se complaire à me voir ainsi brûler de désir, impuissant. Ne pouvant plus y tenir, je la saisis par les hanches et elle roula à nouveau sous moi en riant. Je me positionnai au-dessus d’elle et guettais dans ses yeux un quelconque refus de sa part, ne voulant à aucun prix la forcer. Mais l’étincelle que j’y vis me conforta dans mon geste et je m’emparai de ses lèvres tandis que je pénétrai en elle avec le plus de douceur possible. Elle gémit lorsque j’entamai mes va-et-vient et je sentis bientôt son corps onduler contre le mien au rythme de mes coups de reins. Elle lâcha mes lèvres pour laisser échapper son plaisir et je me consumai moi-même dans notre union.

Ensemble, nous atteignîmes des sommets. Submergés au même instant par une époustouflante vague de jouissance, nous hurlâmes de tout notre cœur avant de nous laisser retomber l’un contre l’autre, épuisés mais pleinement heureux…


Dernière édition par Selenia le Jeu 15 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17281

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 10 Avr - 20:16

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 725749 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 725749 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 725749 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 725749 Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 725749

désolée, j'ai cru que c'était du Smac quand tu as annoncé le NC-17 ! je suis tombé de haut en lisant Don et jess !

C'était beau mais hoooooooo la chute !!!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55517

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 10 Avr - 20:18

Je me suis fait autant à voir que danseuse. Néanmoins, ça reste très bien écrit. Bravo Selenia pour cette première fois.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18702

Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 EmptySam 10 Avr - 21:52

moi aussi je me suis fais avoir, j'ai cru que aller être entre mac et Stella et ... non mdr

en tout cas c'est sublime, au moins ça y est ils ont avancé lol ^^

c'était très beau Selenia amourfm3

merci pour cette superbe suite

hâte de lire la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]   Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» 1.18 Affaires Internes ( The Dove Commission)
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: