Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion De Famille.

Aller en bas 
+9
samyou91
parigleise
Framboise
Petite Louve Mystique
zat
Shi
SayfreeNY
mathilde517
Manhattan25
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 10:45

Waouooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuhhhhhhhhhhhhhh !!! Quelle suite !!!!!
Bravoooooooooo respect2 respect2 respect2 aplaus aplaus aplaus

J'adore particulièrement tout le passage en italique quand Ethan raconte ses souvenirs à Mac ! C'est extrêmement bien écrit, très émouvant et j'adooooooooooooorrre !!! coeur

Comme dis ma Sayfree, OUfffffffffff Danny est réveillé xcited xcited xcited xcited xcited xcited , la scène avec la petite Lucy et Jo est trop chou !!!!

et puis Jac OMGGGG c'est top top top !!! ils sont adorables ces deux là !
et la mère de Jo je l'aime de plus en plus , je suis toujours ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr quand il y a une scène avec elle !!!

ohohohohoh Adam a du soucis à se faire, on sait tous que notre Jo n'a rien d'un p'tit ange ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Breffffffff tu l'as compris j'adooooooooooooore ta suite happy happy happy happy

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 12:45

C'est une super suite Ma MacTatan, très bien construite et toujours aussi intéressante que le reste de ta fic, bravo respect2 respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 12:54

J'viens de remarquer que j'avais écrit deux fois le même passage ptdr ptdr donc j'ai supprimé et corriger deux-trois fautes en même temps Réunion De Famille. - Page 10 451799.

Merci Ma Sayfree Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 195336 Réunion De Famille. - Page 10 195336
Merci Fan' Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 195336 Réunion De Famille. - Page 10 195336
Merci Ma Zat Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 195336 Réunion De Famille. - Page 10 195336

Vos com's me font trop plaisir , énorme merci Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 195336 Réunion De Famille. - Page 10 195336 Réunion De Famille. - Page 10 195336 Réunion De Famille. - Page 10 195336 Réunion De Famille. - Page 10 195336 Réunion De Famille. - Page 10 195336
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 13:05

J'avais pas remarqué ptdr

De rien Ma Manh' calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptySam 14 Juil - 20:51

Je posterai une suite soit dans la soirée soit demain avant de partir. Je ne vous ai pas oublié mais pas spécialement le temps et mon inspiration est partit en vacances Réunion De Famille. - Page 10 157370 Réunion De Famille. - Page 10 512943 Réunion De Famille. - Page 10 512943 Réunion De Famille. - Page 10 512943 Réunion De Famille. - Page 10 512943 Réunion De Famille. - Page 10 512943 Réunion De Famille. - Page 10 512943
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyLun 16 Juil - 19:28

Je t'en pris calin biz

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttte !!!!!!
tong tong tong
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
au cas où tu ne l'aurai pas compris cdrolemais tu sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptySam 28 Juil - 14:19

Désolé mais avec le travail, je n'ai pas eu le temps de poster la suite. ptdr mais la voici...enfin mred yesssss

--------------------------------------------------

Lorsque Jo retourna au laboratoire, elle distribua les tâches à Adam et Sheldon avant d’appeler Lindsay rapidement pour avoir un rapide topo sur l’état de santé de Danny. Celle-ci la rassura sur le fait qu’il s’en remettait peu à peu et malgré qu’il soit dans un lit d’hôpital, restait le même, débordant d’énergie comme à son habitude. Cela fit sourire le Lieutenant qui prévint la petite famille qu’elle passerait sûrement en fin de journée si l’affaire en cours lui permettait. Elle n’eut le temps de mettre sa blouse blanche qu’elle entrevu Mac et Ethan qui revenaient de leur ballade.

- « Mac ! »
- « Vas-y je te rejoins dans un instant. »


Il acquiesça avant de saluer rapidement Jo et partit sous le regard protecteur de Mac.


- « Comment ça c’est passé ? »
- « Je pourrais t’en parler devant un dîner ce soir ? »
- « Ce soir je ne peux pas, ma mère a … »

Ils n’eurent le temps de terminer leur conversation que le portable de Mac les coupèrent et la venu d’Adam n’arrangea rien. Les deux lieutenants se séparèrent, faisant ce qu’ils avaient à faire comme à leurs habitudes.

- « J’ai examiné les vêtements de la victime et j’ai pu trouver un cheveux avec une correspondance dans le CODIS. L’ADN appartient à un dénommé Dean Terrence, arrêter pour coup et blessures à mainte reprise. »
- « Bon travail Adam. »

Elle appela Don et ils se rendirent à l’adresse donnée par la fiche de D. Terrence. A leur arrivée, ils frappèrent plusieurs fois sans réponses, Don défonça la porte d’un coup de pied et purent voir le suspect sortir par la fenêtre donnant sur la rue opposée à la leur. Les deux policiers le suivirent avec hâte. Le suspect sauta le dernier étage et reprit sa course avec difficulté mais assez rapide pour mettre assez d’espace entre les deux policiers et lui permettre de garder espoir. Une voiture de police lui coupa la route et se retrouva avec les menottes aux poignets avant même que Don et Jo n’arrivent à sa hauteur, essoufflés.

- « Ca va Lieutenant ? »

Les deux intéressés se regardèrent avant de fixer l’officier de police qui venait sûrement de sortir tout juste de l’académie :

- « Vous étiez en voiture…ça ne compte pas. » ajouta Jo ce qui fit sourire Don.
- « Il vous a comme même doublé. » ajouta le suspect.
- « Ferme-là ! » ajouta les deux lieutenants en cœur.

La jeune femme jeta un coup d’œil à sa montre, il était déjà 18 heures. Elle était en retard pour son rendez-vous…oui ! Weston. Il allait falloir que Jo s’explique en tête avec sa mère pour mettre cette affaire au clair.

- « Don je peux te laisser… »
- « Oui vas-y, ne t’en fais pas. »

Elle le remercia avec son sourire légendaire avant de monter dans la voiture et de rejoindre son appartement en toute hâte. Par chance sa mère était rentrée et il lui restait assez de temps pour tout mettre au clair.

- « Maman j’ai à te parler. »
- « Moi aussi. »

Jo la regarda, interrogatrice et lui demanda de commencer :

- « Je voulais te dire que j’étais contente que tu sois passé à autre chose. Mac n’est pas un homme pour toi, tu as besoin de quelqu’un de stable et qui ne te fait pas souffrir comme il l’a déjà fait. Je suis heureuse que tu rencontres Weston, tu vas voir, c’est un homme très bien. »

Les paroles de sa mère la blessa, elle tenait à Mac mais elle savait que sa mère n’avait pas complètement tord…malheureusement. Mais Maria ne connaissait pas le Mac qu’elle avait connu avant l’arrivée de Mac, celui qu’il est redevenu au jour d’aujourd’hui.

- « Mac est quelqu’un de bien tu sais ? »
- « Joséphine, s’il te plait…je ne veux que le meilleur pour toi. Rencontre Weston, tu verras, c’est l’homme qu’il te faut. »

Maria déposa un baiser sur les cheveux de sa fille avant de la laisser se préparer. Jo ne savait plus comment faire…elle regarda de nouveau l’heure, il était temps pour elle de se préparer et de se rendre à ce rendez-vous. Ca ne l’engagez à rien même si son cœur lui dictait tout le contraire.

Weston arriva à l’heure, Jo fut agréablement surprise en voyant que c’était un homme des plus charmants qui se tenait devant elle, avec un bouquet de fleur dans la main et une boite de chocolat.
Il était de grande taille et assez mince avec des cheveux courts poivre et sel et un regard océan. Son sourire charmeur la fit sourire à son tour, le premier contact était bien passé :

- « Je ne savais ce que vous préfériez alors je vous ai pris les deux. » dit-il en tendant la boite de chocolat et les fleurs.
- « J’aime les deux, merci. »
- « Parfait alors. On y va ? »

Elle posa sa main sur le bras de Weston et le suivit. Il lui ouvrit la porte de sa berline avant de prendre place au volant et ils partirent en direction d’un restaurant ayant pour vue la Statue de la Liberté éclairait en cette nuit étoilé et douce.
Il n’avait pas spécialement prit la parole jusqu’à qu’ils prennent tous deux places à leur table.

- « Maria m’a dit que vous étiez dans la police scientifique. »
- « Oui depuis deux ans maintenant et vous ? vous faites quoi dans la vie ? »
- « Je suis propriétaire de plusieurs entreprises aux Etats-Unis principalement…mais mon métier n’est pas spécialement intéressant. » termina-t-il avec un sourire.
- « Ça en a tout l’air pourtant. »
- « Papier – argent et papier…non je vous assure rien d’intéressant. Vous avez des enfants ? »
- « Deux et vous ? »
- « Juste une. Elle n’a que 3 ans mais c’est une vraie chipie qui fait le bonheur de son père. »

Ils commencèrent à parler de leurs enfants dans des rires, avant de dériver sur d’autres sujets tout aussi tranquilles et passionnants pour les deux. A la fin du diner, il l’emmena danser dans un petit bar au coin de la rue avant de la ramener chez elle avant minuit. Weston déposa un baiser sur sa joue avant de partir tout en lui souhaitant bonne nuit. Devant son café qui refroidissait peu à peu, elle repensa à sa soirée avant de penser à Mac. Elle était perdue entre écouter sa mère ou son cœur, Mac ou Weston… Elle savait que Weston était surement l’homme qui serait plus stable et posé pour elle mais Mac avait ce charme, ce charisme qui l’avait charmé dès les premières minutes…

De son côté le lieutenant n’avait pas croisé Jo de la journée et même de la soirée. Adam l’évitait depuis sans même qu’il en connaisse la raison. Il était habitué aux délires du jeune laborantin mais c’était la première fois que ça lui arrivait…Si Danny aurait été là, il en aurait sûrement rit et expliquait à Mac que c’était juste parce qu’il était perturbé. Danny…il lui manquait son protégé tout comme Lindsay qu’il ne voyait qu’en coup de vent. Il décida alors de prendre sa veste et de se rendre à l’hôpital pour voir comment ils allaient.
En arrivant, Lindsay s’était assoupis mais pas Danny qui se tourner les pouces. Il fut content de voir son supérieur entrer dans la chambre avec un bouquin :

- « J’ai pensé que ça pourrait peut-être vous occupez. »
- « Je suis mort de rire. »
- « Alors comment ça va ? »
- « J’en ai marre. Je tourne en rond ici ! »
- « Dans quelques jours Danny, soyez patient. »
- « Et c’est vous qui me dites ça ? »

Les deux hommes sourirent, Mac se leva, souhaita une bonne nuit à Danny avant de rentrer chez lui pour dormir un peu.

Maria invita sa fille à faire une pause et prendre un café mais c’était surtout pour savoir comment c’était passé sa soirée d’hier. Jo commença à lui raconter la soirée d’hier avec le sourire avant de s’arrêter brusquement à l’arrivé de Mac :
- « Bonjour mesdames. »
- « Bonjour Mac. » firent les deux femmes en cœur.
- « Allez continu, j’ai envie de sa voir la suite. »

Jo lança un regard en direction de Mac pour faire comprendre à sa mère qu’elle ne pouvait pas en parler en sa présence. Mais Maria l’entendait autrement.

- « Mac, dites à ma fille que vous avez tourné la page tout comme elle ? »
- « Comment ça ? » demanda un Mac intriguait.
- « Maman ! »
- « Quoi ? »
- « Il y a un problème ? »
- « Oui il y a un problème Jo ? »
Mac et Maria étaient tous deux intriguaient par sa façon d’être soudaine. La jeune femme prit une grande inspiration et son téléphone sonna, elle sourit intérieurement avant de répondre :

- « Danville. »
- « … »
- « J’arrive de suite. »

Elle fixa Mac et sa mère tour à tour avant de partir, fuyant en quelques sortes ses responsabilités. Mac se promit d’arriver à tirer cette affaire au clair, il voulait savoir ce que ces deux femmes pouvaient bien cacher. Alors que l’affaire de Jo était close, elle remonta au laboratoire tout en surveillant ses arrières ce qui intrigua Adam :

- « Un problème ? »
- « J’évite ma mère et Mac. »
- « Joséphine Danville a fait quelque chose de mal. »

Elle n’eut le temps de répliquer que Maria lui tomba dessus, curieuse de savoir à quoi jouer sa fille à cet instant même.

- " Je crois qu'on devrait parler."
- "Je le pense aussi."

Jo, suivit de sa mère, se rendit à son bureau. Elle ferma la porte derrière elle et se retourna complètement vers sa mère qui attendait, les mains sur les hanches.

- "Je ne sortirai pas avec Weston."
- "Pourquoi ? c'est quelqu'un de bien, non ?"
- "Oui mais il n'est pas pour moi."
- "Pourquoi Mac l'est lui peut-être ?"
- "Je l'aime."

Maria fixa sa fille avant de jeter un coup d'oeil à Mac qui signait quelques papiers. Elle ne l'aimait guère depuis qu'il avait fait souffrir sa fille, elle doutait de sa fiabilité quand ça parlait de sentiments personnels et Maria comptait bien faire ouvrir les yeux à sa fille, d'une manière ou d'une autre...Jo lui expliqua qu'ils étaient ensemble depuis très peu de temps et que même si leur relation était fragile, ils voulaient tenter le coup. Mac avait toujours été prudent dans sa vie avec ses femmes et faut dire qu'ils n'avaient jamais été gâté par la vie, il espérait que ça change avec Jo...

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptySam 28 Juil - 17:57

Trop belle suite banana banana banana banana banana banana banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 10:41

J'aime j'aime j'aime ta suite !!!
respect2 aplaus aplaus aplaus

Pourquoi tu nous as pas décrit un Weston vieux, sans aucun charme, ennuyant comme pas deux et tous les p'tits trucs négatifs que notre Jo n'aime pas grr1 grr1 grr1 grr1

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


J'aime bien ce Weston moi !!!
et je sens que la suite va me plaire !!! Petit combat entre Mac et Weston pour savoir qui aura Jo ??? guns guns guns boxe boxe boxe ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu sais ce que je veux ???? allez c'est une devinette facile !!!
bon, très bien, ça commence pas S et ça se finit pas E ???
Comment ça SUITE, euhhh je sais pas moi, peut être, voyons voir la réponse

Spoiler:

ptdr ptdr ptdr ptdr

Bravo encore, j'adooore ta suite, alors la prochaine !!!

calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptySam 11 Aoû - 19:23

Merci beaucoup Ma Zat Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 195336 Réunion De Famille. - Page 10 195336
Merci beaucoup Fan' Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 195336 Réunion De Famille. - Page 10 195336

Voici une suite. Désolé pour le retard Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

-----------------------------------



Après leur discussions, les deux femmes se séparèrent, allant chacune de leur côtés et Jo en profita pour aller voir Mac quelques minutes. Ce n'est qu'après un longue silence qu'elle le prévint que sa mère savait pour eux deux. Son visage s'était figé, attendant de savoir comment elle avait réagit et faut dire que ce que Jo lui expliqua ne le rassura pas, bien au contraire. C'était à lui maintenant d'assurer et de montrer à Maria qu'il était digne de sa fille.
Elle prit une grande inspiration et continua, lui expliquant pour Weston ce qui blessa Mac. Jo le rassura sur la raison de ce rendez-vous et qu'il n'y avait que lui qui comptait pour elle, leur discussion se termina sur un baiser et un sourire...

Une femme d'environ soixante dix ans tout au plus entra dans le bureau de Mac et un sourire s'afficha devant les photos de Mac vêtu de son uniforme de marines et se saisit de la photo de Claire...
Le lieutenant entra dans son antre et fut étonné de la voir ici mais la serra dans ses bras avec un sourire avant de poser son regard sur la photo :

- "Elle était vraiment jolie."
- "Oui. Qu'es ce que tu fais à New York ?"
- "Avec Noel qui approche, j'ai pensé qu'on pourrait le fêter ensemble."

Jo entra dans le bureau, sourit à la femme aux côtés de Mac avant de se présenter :

- "Jo Danville."
- "Millie Taylor."

Elle regarda Mac avec un grand sourire et ajouta :

- "Vous devez être la maman de Mac alors ?"
- "C'est exact. Je suis venu passé les fêtes de fin d'années avec mon fils."
- "Je vais vous laisser en famille...tiens voici mon rapport sur l'affaire Johnson. A tout à l'heure."
- "Merci Jo."

Ils échangèrent un sourire et la jeune femme partit. Il jeta un coup d'oeil sur son dossier avant de le poser sur son bureau :

- "Depuis quand tu tutoie tes employés ?"
- "Tu es là pour combien de temps ?"
- "Deux semaines, pas plus. Ton oncle a prévu de passer le restant des vacances à la maison avec ses enfants."

Il acquiesça d'un signe de tête et replongea son nez dans les dossiers. Sa mère ne savait pas ce qui pouvait bien ce passer entre son fils et cette dénommé Jo, mais même si ça risquer de prendre le temps, elle comptait bien mettre cette histoire au clair...


Dernière édition par Manhattan25 le Dim 7 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptySam 11 Aoû - 19:31

Wouahouuuu !!!
Après la maman Danville, voilà maintenant maman Taylor ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
j'adooooooooooooooooooorre ta suite !!!

J'espère que la mère de Jo va finir par accepter !!! et puis Mac est très bien pour Jo voyons !!!!!!
Allez un effort Maria please please please

Trop bien !!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptySam 11 Aoû - 19:31

J'aime j'aime j'aimee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyMer 15 Aoû - 12:54

Duel de matrones au sommet!! ptdr ptdr ptdr ptdr
cdrolemais tu sors

J'adore ces deux suites!!!!!et l'arrivée de la maman de Mac c'est cool je ne m'y attendais pas!
Un passage qui m'a fait trop rire, c'est quand le suspect dit" ouais mais il vous a quand même doublé" ptdr le gars qui prend la défense d'un flic alors qu'il s'est fait arrêté ptdr ptdr

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!Donnez moi un J, un A, un C : JAAAAAAAAC!!!!!!! banane2 banane2 banane2 coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyVen 5 Oct - 20:16

Merci Ma Fan' Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 195336 Réunion De Famille. - Page 10 195336
Merci Ma Zat Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 195336 Réunion De Famille. - Page 10 195336
Merci Ma Sayfree Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 195336 Réunion De Famille. - Page 10 195336

Je ne vous ai pas oublié mais grosse panne d'inspiration et avec le travail, ce n'est pas simple...j'essayerai d'écrire quelque chose ce week-end Réunion De Famille. - Page 10 914764. Désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 11:31

De rien calin

Prends ton temps, ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 11:50

Merci Réunion De Famille. - Page 10 44758
Au faites, je viens de découvrir que ça fais un peu plus d'un an que j'ai commencé ma fic
Réunion De Famille. - Page 10 512943 Réunion De Famille. - Page 10 512943 Réunion De Famille. - Page 10 512943


Dernière édition par Manhattan25 le Dim 7 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 11:52

annif la fic! mred

tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 11:58

Excellent Pari ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 15:42

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Tu m'as tué Pari' ptdr ptdr ptdr
Merci pour elle ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyLun 5 Nov - 22:32

Je suis désolé de cet énorme retard mais entre travail, révision et manque d'inspiration...j'ai été pas mal servit ces derniers temps mais j'ai pondu une suite...même plusieurs. Je n'en poste qu'une petite partie, vu que je ne suis pas sûr de la suite encore Réunion De Famille. - Page 10 451799. Mon côté sadique veut reprendre le dessus...j'essaie de le tolérer mais ce n'est pas simple Réunion De Famille. - Page 10 512943 Réunion De Famille. - Page 10 512943 Réunion De Famille. - Page 10 512943
Merci à Ma Zat pour son avis Réunion De Famille. - Page 10 44758
Très de blabla, je vous poste la suite :

---------------------------------------------------------------------------------------
- "Depuis quand tu tutoie tes employés ?"
- "Tu es là pour combien de temps ?"
- "Deux semaines, pas plus. Ton oncle a prévu de passer le restant des vacances à la maison avec ses enfants."

Il acquiesça d'un signe de tête et replongea son nez dans les dossiers. Sa mère ne savait pas ce qui pouvait bien ce passer entre son fils et cette dénommé Jo, mais même si ça risquer de prendre le temps, elle comptait bien mettre cette histoire au clair...

-------------------------------------

La neige avait commencé à tomber sur la ville de New York pour le plus grand bonheur des plus petits et des plus grands. La ville s’était enveloppée dans un manteau blanc et froid mais la bonne humeur régnait à l’approche des fêtes de fin d’années. Mais le laboratoire de la police scientifique était dans une toute autre humeur, les affaires ne cessaient de s’accumuler pour les experts, du petit cambriolage au meurtre, ne laissant aucun répits pour les policiers.
Ethan et Ellie avaient profités du début des vacances d’hivers pour se rapprocher, ces derniers temps leur relation avait été rythmé par les cours et seulement ça. Entre Ellie qui souhaitait intégrer une grande école et Ethan qui était au pied levé pour se trouver un avenir, les deux jeunes gens étaient pour le moins occupés chacun de leurs côtés.
Petit, Ethan regardé souvent à la TV ou même dans les livres, l’hiver à Central Park et plus précisément la patinoire où les New Yorkais venaient chaque année pour passer un moment en famille ou seulement en tête à tête. Il saisit la main d’Ellie qui l’aida à entrer sur la glace et avec un sourire légèrement moqueur, elle l’encouragea :

- « C’est comme le roller. »

Il lâcha les mains de sa petite-amie et commença à avancer, elle n’avait pas tort, c’était simple comme le roller. Il prit peu à peu confiance et sa première chute ne tarda pas. Ellie, éclatant de rire vint l’aider et ils chutèrent de nouveaux mais cette fois-ci à deux.
Ils décidèrent alors de patiner à deux et évoluèrent avec plus de facilité avec le temps, ils se tournèrent ensemble quelques secondes avant de s’arrêter sur la glace, à quelques centimètres l’un de l’autre, se fixant dans les yeux comme si ils étaient seuls sur terre :

- « J’ai réalisé deux rêves depuis que je suis arrivé ici. »
- « Chuter et chuter ? » dit-elle avec ironie ce qui le fit sourire.
- « Venir ici et trouvé l’amour…toi. »

Elle l’embrassa avant de se blottir contre lui :

- « Je t’aime aussi. »

Il sourit, sa vie allait de mieux en mieux pour son plus grand bonheur. Chicago n’était qu’un loin souvenir, son gang n’était qu’une erreur dans sa vie…maintenant sa famille était ici, à New York, espérant que son père était toujours près de lui. Ils reprirent leur tour de glace ensemble, profitant de ce moment où tous les ennuis étaient derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyMar 6 Nov - 10:57

Mouah!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime toujours autant cette suite, elle est tellement mimi coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyMar 6 Nov - 12:57

Merci beaucoup Ma Zat Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 44758 Réunion De Famille. - Page 10 195336
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyMar 6 Nov - 18:51

De rien calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 18:57

La suite mred

-----------------------------------
Au laboratoire, l’ambiance fut tout autre. Danny avait repris du service il y a que quelques jours à peine et il se releva d’une grande aide, rattrapant le temps perdu à ne rien faire à l’hôpital disait-il. Mais peu à peu la fatigue s’abattait pour l’équipe, Danny ne rentrait que tard la nuit pour revenir aux aurores au petit matin, ne voyant que sa fille endormis le soir, quant à Lindsay, elle vivait la même chose. Pour Adam, il avait plus de caféine que de sang dans ses veines, Sheldon arrivait à trouver quelques minutes pour s’assoupir à la morgue auprès des morts. Jo avait l’impression d’être retourné au FBI avec des tueurs plus meurtriers les uns que les autres. Pour Mac, l’équipe se demandait s’il avait dormis ses derniers jours. Des cernes noircis sous son regard acier, le visage fermé et il avait même repris le café. Il était tout simplement redevenus le lieutenant d’il y a neuf ans.
Les équipes en vacances reprirent le travail pour le plus grand soulagement de l’équipe de Mac qui se vit décharger de quelques affaires.
Danny arriva dans le bureau de son supérieur :

- « Qu’es ce qu’on fais maintenant ? »

Sous le regard étonné de son supérieur, Danny poursuivit :

- « Je plaisante. »
- « Allez ! Rentrez chez vous Danny. »
- « Vous allez faire pareille Mac ? »
- « Quelques papiers à terminer. »
- « Bien. Bonne soirée Mac. »

Il acquiesça en lui souriant et le regarda partir avec Lindsay pour profiter d’une soirée avec leur fille, chose qu’ils n’avaient pas fait depuis bien longtemps. Mac jeta un coup d’œil à l’heure avant de reprendre ses dossiers. Jo ne tarda pas à faire irruption dans son bureau avec son sourire légendaire :

- « Mac Taylor, que fais-tu encore ici ? »
- « Je termine quelques dossiers. »
- « Tu crois que l’on a pas assez travaillé comme ça ces derniers jours ? »

Elle récupéra le long manteau de son ami et lui donna, l’obligeant ainsi à la suivre hors de ce laboratoire dans lequel ils avaient passé bien trop de temps ces derniers jours.
Jo prit la main de Mac dans la sienne :

- « Je peux savoir où tu m’emmène comme ça ? »
- « Surprise. »

Au vu de son sourire, il savait qu’il ne pourrait demander d’avantage de précision à son amie. Mais il lui faisait confiance.
En arrivant à la patinoire de Central Park, les deux scientifiques rejoignirent les deux enfants sur la glace.

- "Alors vous venez ou vous avez encore une affaire ?" ajouta Ellie en croisant les bras.
- "On arrive." répondit Jo avec un sourire.

Elle commença à enfiler ses patins lorsqu'elle remarqua que Mac n'en faisait pas de même, étonné, elle attendit quelques secondes avant de lui demander :

- "Tu ne viens pas ?"
- "Je suis fatigué. Je vous attend ici."
- "Tu es sûr ? Je ne vais pas te laisser tout seul."
- "Vas-y, ne t'en fais pas pour moi."

Ils s'embrassèrent furtivement à l’abri des regards des deux adolescents bien trop occupés à faire les enfants sur la glace. Elle les rejoignit et ils se mirent à faire le tour de la patinoire sous le regard protecteur de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 EmptySam 10 Nov - 11:45

Mouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Encore pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion De Famille. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réunion De Famille.   Réunion De Famille. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion De Famille.
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille difficile ( smac)
» Affaire de famille !
» Portrait de famille ?!!
» Nouvelle famille(Smac)
» Une famille ( Dernière partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: