Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous l'aile du protecteur (fic général)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Est ce que vous aimez cette fic ?
J'adore
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 I_vote_lcap25%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Oui
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 I_vote_lcap50%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas mal
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 I_vote_lcap0%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 I_vote_lcap13%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pas lu ^^
Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 I_vote_lcap12%Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17746

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 21:47

disons que ton point de vue est ...Wow ! ^^ mred
Mais bon je ne juge pas
Bon voilà une petite suite, assez petite (vous vous en douter ^^ )
Bonne lecture wink
____________________________________________________________________________________________________

Le soir était tombé si vite sur la ville de New-York que les experts n'avaient rien remarqués. Danny était au labo avec Lindsay.
-T'es sûre que ça va allez ,demanda Lindsay d'une voix inquiète.
-Oui ,t’inquiète pas ... fit Danny. Je rentrerai vers 01 h 30 ,d'accord ?
Elle hocha la tête et ils partirent tout les deux vers l'ascenseur, puis une fois dehors leurs chemins se séparèrent. Danny se dirigea vers l'hôpital ,tandis que Lindsay rentrait chez elle retrouver Lucy qui avait été garder par les voisins, comme d'habitude. Une fois arrivé, Danny se dirigea jusqu’à la chambre indiquer par Chase.
Il frappa deux fois et entra un peu après. Dayana était la seule personne éveillé à vrai dire. Chase s'était assoupi sur une chaise près du lit de sa fille. D'ailleurs Ashley... Elle était relié à plusieurs machine. Dont un pour l'aider à respirer comme il faut. Dayana se leva de sa chaise, et alla trouver Danny. Elle lui proposa de sortir pour ne pas réveiller Chase. Une fois devant la porte , elle ne savait plus trouver ses mots.
-Comment elle va, demanda enfin Danny .
-Elle est dans un état... Assez critique... Elle a perdu beaucoup de sang et elle n'a pas repris conscience depuis tantôt... Comme elle a dut mal à respirer, ils ont du l'a branché sur une machine... Ils savent pas quand elle va se réveiller, et ils disent qe ça pourrait prendre trois jours, comme trois mois...
-Mais elle va se réveiller ?
-Elle à déjà eu deux réanimation depuis tantôt, elle a été choqué... Les médecins sont assez perplexe et disent qu'après deux réa en si peu de temps ils ne faut pas trop espérer...
Danny ne pu s'empêcher de soupirer... Il n'était pas exaspérer, mais plutôt très triste. Elle... Elle méritait pas ça ! Puis il regarda Dayana. Elle était au bord des larmes...
Danny s'approcha d'elle et il l'a prit dans ses bras. Il y eut à peine deux secondes, avant qu'elle ne se mettent à pleurer.
-Je sais que c'est dure, fit Danny. Je sais pas si il y a quelques choses à dire... où à faire... Et Chase il le vit comment ?
Elle essuya ses larmes puis se mit à parler:
-Il ... Il est très inquiet, il a peur... Dès qu'il a été prévenu, il à laisser tomber ce qu'il tenait m'a ordonner d'aller dans la voiture et de l'attendre. Je ne sait pas comme faire ..
-Laisser passez le temps...
-Je vais vous laissez ... J'essayerai de repasser demain !
Elle hocha la tête, fit la bise puis Danny parti.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19592

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 21:57

si tu te reveilles pas ashley je te tue ! mred

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17746

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 18:47

c'est pas très logique ça ... réfléchi ! Comment veut tu la tuer si elle se réveille pas ? Elle sera peut etre déjà morte ! Twisted Evil Twisted Evil

La suite dans quelques jours ou heures à voir mred
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17746

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 EmptyVen 18 Jan - 21:56

Voici ,voilà la suite !
Bonne lecture wink
________________________________________________________________________________________________________

Il était rentré chez lui doucement sans faire de bruits pour ne réveiller personne. Lindsay dormait déjà profondément et Lucy aussi. Il se mit en caleçon et elle se mettre dans son lit près de sa femme...
Flack tournait en rond dans son appartement, il ne savait pas dormir. Il était seul, et il entendait bien les voisins faire du bruit. C'est pas croyable ! Il y a des personnes qui savent se disputer jusqu'à minuit passé ! 1 h 30 du mat et ils se disputaient encore ! Flack en avait vraiment marre ! Il avait envie de sortir ,d'aller frapper à leur porte et de bien les engueuler ! Mais il était trop préoccupé. Toutes ses pensées étaient tournées vers Ashley. IL aurait bien voulu allé la voir, mais Chase à prévenu Danny et pas lui. Ça ne se faisait pas d'y aller sans prévenir... Mais il voulait tellement la voir. Bon ,demain il demandera à Danny des nouvelles de la jeune adolescente ! Don était entrain de se rendre compte que cette jeune fille comptait beaucoup plus à ses yeux qu'il ne le croyait. Il s'imaginait déjà recevoir la nouvelle ,comme de quoi elle est morte. Il ne sautait pas comment réagir, mais une part de lui, lui disait de ne pas penser à ça maintenant. Elle a des chances de s'en sortir. Si ça se trouve ,quand Danny est allé la voir elle s'est réveiller. Il se décida d'aller se coucher. Mais avec cette idée en tête de la mort de la jeune fille et la dispute incessante de ses voisins, lui firent passé une nuit blanche. Mac aussi ne dormait pas. Ça le rongeait de ne pas savoir où il en était dans cette enquête ! Il était chez lui, mais l'idée d'aller au labo trottait dans sa tête. Les 24 h étaient presque finies, il fallait se donnez plus longtemps, mais du temps on en à pas assez. Surtout Ashley... Où était Davon ? Allait il d'assurer qu'Ashley y reste? Après tout ça il pourrai très bien s'assurer qu'elle soie morte... Ou alors il partirait pour être sûre que personne ne le retrouver... Des enquêtes comme ça Mac en avait déjà eu ,des pires aussi. Mais qu'est ce qui se passent ? Il ne l'a connaît pas personnellement, en tout cas pas comme Danny. Mais il se rappelle là fois il l'a trouvé ...
Flash Back
«La jeune fille se leva et sorti de la poche de son sweat une arme. Elle n'avait pas l'air dangereuse et elle n'avait pas le profil d'un assassin. Elle pris une profonde inspiration et pointa l’arme sur sa tempe. Une larme coulait sur sa joue et s’écrasa sur le sol dans un bruit
sourd. Mac alors décida de réagir voyant que cette fille n’avait pas envie de mourir. Elle était plutôt au bout du rouleau.

-Ne faites pas ça ,cria Mac en sortant de sa cachette...

-Vous êtes qui, demanda t-elle la voix enroué à cause de ses sanglots.

-Je suis l’agent Mac Taylor, répondit il en levant les mains pour ne pas faire de geste trop brusque. Comment vous appelez vous ?

-Ashley... Ashley Mayors.»

Ça lui faisait bizarre de repenser à tout ça... Ça lui faisait bizarre de penser à elle. Si jeune, et si près de la fin... Mac décida de partir. Il prit sa veste ,sorti de son appartement et se dirigea vers le labo. Après quelques minutes il était enfin arrivé. Même si il était tard, ou plutôt si tôt, l'agitation ne cessait dans le bâtiment de la criminologie. Mac entra dans son bureau et alla chercher dans un tiroir chercher un feutre noir effaçable. Ce feutre c'était le truc qui l'aidait pour les enquêtes. Il s'en était souvent servi pour noter tout les informations des enquêtes en cours sur les vitres de son bureau. Et c'est ce qui allait faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19592

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 EmptySam 19 Jan - 12:37

super suite bong
pauvre flackounet, il est tout tracassé

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17746

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 19:26

merci ma zazou Embarassed Embarassed
tu me remonte vraiment le moral toi
Voilà la suite
Bonne lecture wink wink wink
______________________________________________________________________________________________________

Le travail avait repris depuis quelques minutes et tout le monde était là. Ils avaient des pistes à creuser pour pouvoir avancer. Flack lui était à son bureau et faisait de la paperasse. Puis une ombre se mit devant lui. Il leva la tête aperçu Fabian.

-Je peux vous parler, demanda le jeune garçon.

-Bien sûre, mais tu le fera devant plusieurs personnes vient avec moi.

Don venait de mettre le garçon dans une pièce puis il a téléphoner à Danny et à Mac pour qu'ils viennent. Quand ils furent arrivés l'interrogatoire de Fabian Martines commença.

-Ma mère sait pas que je suis ici ... commença Fabian. J'ai réfléchit et d'abord je voudrai savoir, Ashley elle risque vraiment de mourir ?

-Pourquoi ! Tu crois que je blague avec ça ? S'énerva Danny. Hier je suis allé la voir et j'ai pas eu une bonne nouvelle à propos d'elle. Si elle meurt, et qu'on relie Davon à tout ça tu pourrais être impliqué toi et ta mère pour complicité de meurtre !

Don ne suivait plus pendant un moment la conversation. Danny venait de dire qu'il n'avait pas eu de bonne nouvelle concernant Ashley. Il n'en revenait pas. Lui qui espérait durant la nuit blanche qu'il venait de passer qu'elle irai bien. Qu'elle s'était réveiller ! Il fallait qu'il lui parle après. Mais là, ce n'était pas vraiment le bon moment.

-Y'a pas longtemps Ashley m'avais dit que la vérité sur mon parrain pourrait me faire mal. Et j'avais pas compris ce qu'elle voulait me dire...

-Je veux savoir ce que t'a dis ton parrain ! Fit Danny en montant encore le ton.

-Il m'a rien dit de très concret... Il m'a dit que je devais l'aimer quoi qu'il arrive, et que je devais pas rester près d' Ashley. Puis ... Mais ça je l'ai pas dit à Ashley...

-Dis le quand même ,là je crois pas que tu pourrais lui dire à elle !

-Il m'a dit que si je devais lui parler ,je devais repenser à mon passé. Il m'a dit que je devrais me confier à Igor de la carrosserie. Il m'a dit qu'il serait toujours là pour moi, mais franchement je le connais pas. Je savais même pas qui il était avant qu'il m'en parle.

-Il t'a dis autre chose ?

-Après il a parler avec ma mère ...

-Et ils ont parlés de quoi ?

-...

-Tu va parler bon sang !

Danny se leva de la chaise sr laquelle il était assis et il se dirigea vers le garçon. Il l'attrapa par le col et le souleva un peu ,en lui chuchotant quelques choses de presque inaudible. Flack qui était dans la pièce, réagit et attrapa Danny par le t-shirt. Puis il le pris par l'épaule et l'éloigna de Fabian. Il le regarda droit dans les yeux et Danny baissa le regard et sorti. Mac lui, venait d'assister à toute la scène derrière la vitre. Il sorti et chercha Danny du regard. Le jeune expert était appuyé contre un mur, son visage enfoncé dans ses mains. Mac s'approcha doucement de Danny.

-Ça va ,demanda t-il au jeune expert.

-Ouais,je ... je suis seulement fatigué c'est tout, rétorqua Dan le regard dans le vide.

-Alors vous allez m'expliquer pourquoi vous avez faillit cassé la gueule à Fabian Martines !

-Mac je suis désolé je voulais vraiment pas....

-Encore un faux pas sur cette enquête et je vous la retire ! C'est bien compris ?

-Oui.

Mac parti, puis il s'arrêta  et se retourna vers Danny.

-Si vous avez besoin de parler je suis là. C'est une connerie ,mais j'espère que ce sera la seule.

Après quelques minutes, Flack avait fini l'interrogatoire et il avait décidé de partir avec ses hommes à la carrosserie de Igor Miguel. Adam avait trouver dans le fichier son portrait, l'adresse de son garage et son adresse personnel. L'équipe venait d'arriver à la carrosserie, Flack partait armé avec trois de ses hommes devant et cinq partirent derrière. Avec Don il y avait Lindsay et Mac.

-Police ! Cria Don en entra dans le bâtiment.

Toutes les personnes présentes se mirent à genoux à terre les mains sur derrière la tête. Lindsay chercha du regard notre homme puis elle vu au loin une personne près d'une porte que venait tout juste d'arriver. L'homme avait très vite compris qu'on venait pour lui et Igor se mit à courir et sorti du bâtiment. Don et Mac se mirent à courir après lui. Pendant la course, lors d'un tournant Don accéléra et arriva à attraper Igor.
Danny et Sheldon ,eux , interrogeait Katlyn Lovato. Depuis tantôt Danny s'était calmé et était en état de faire un autre interrogatoire.

-Alors ,vous savez pourquoi vous êtes ici, fit Sheldon.

-Parce que je vous ai frappé ,ironisa Katlyn...

-Non ,parce qu'on aimerai savoir où est votre mari !

-Je suis censé vous le dire ?

-Des témoins vu ont vu tirés sur une jeune fille lors d'une conférence de presse hier, intervient Danny.

-J'étais sûrement occupé, donc ça peut pas être moi !

-Vous étiez où hier à 15h30 ?

-A l'hôtel seule. Mon frère n'était pas là donc il ne savait pas que j'étais dans ma chambre.

-Donc vous niez que vous avez tirer avec votre mari et Dereck ! Je m'en fous moi j'ai tout mon temps !

Danny la regarda et s'installa sur la chaise en face. Il l'a fixait droit dans les yeux. Enfin pas tellement puisque après quelques secondes ,elle baissa les yeux.
Chase était réveiller cette fois,et il laissait dormir Dayana qui avait veillé sur la jeune fille toute la nuit. Il se faisait des relais un peu près. Il l'a regardait. Ashley était toujours inconsciente et elle était toujours relié à des machines. Aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il y a eu de réa ou autre. On ne peut pas dire qu'il s'est passé quelques choses, car elle n'a pas bouger. Aucun signe qui prouve qu'elle soie vivante. Aucun signe qui montre qu'elle essaye de se battre. Le seul bruit qu'il y a dans cette chambre ,c'est ceux que font les appareils médicaux qu'ils l'aident à vivre... à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19592

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 EmptyDim 20 Jan - 19:44

de niet, tu le merites ! calin
Super suite encore et toujours !! pompom
Par contre, si tu m'apportes pas la suite très vite la santé d'ashley sera le cadet des soucis de nos experts préférés guns
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17746

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 EmptyMar 22 Jan - 16:47

Bon ben voilà c'est le grand jour !
Voici la dernière suite de cette fanfiction !
Ca me fait bizarre ^^
J'espère que ,vous avez pas été trop déçu et que cette fin vous l'aimerez ...
Je voudrais dire merci à tout ceux qui ont lu ma fic : Zazou mred , Fanmisa pour les débuts, et peu etre d'autres ^^
Donc voilà ,j'espère que ça vous plaira !
N'hésiter pas après à donner votre avis sur la fic, vos idées, ce que vous aurez aimez , comment je pourrais m'améliorer et tous ... ;-)
Allez je vais la poster :p
Bonne lecture dernière wink

______________________________________________________________________________________________________________


On frappa légèrement à la porte de la chambre et elle s'ouvrit. Le petit grincement de la porte réussi à sortir Dayana de son sommeil. Don entra dans la chambre. Il commença à parler avec les parents d'Ashley puis il leur demanda si il pouvait rester un moment seul avec elle. Ils acceptèrent et tout les deux ils sortirent pour laisser Flack un moment. Il l'a regardait tendrement. Elle aurait l'air de dormir si il n'y avait pas tout ces machines. Flack ne dit rien, il s'installa juste à côté d'elle et l'a regarda. Il n'espérait rien, même pas qu'elle se réveille. Il était juste dans ses pensées. Tout ce qu'il faisait c'était la regarder dans le plus grand des silences et la voir respirer durement...
Adam lui était devant son ordinateur comme presque toujours. Il cherchait des informations sur Dereck dont il ne savait presque rien. Puis il trouva enfin. Il téléphona à Danny et lui dit tout ce qu'il venait d'apprendre. La femme était toujours épier par Danny et Sheldon qui attendaient une réponse. Danny ne s'était pas décourager après dix minutes, mais Adam allait apparemment arriver avec des infos donc il pouvait essayer de la faire craqué avec ça.
-Un de mes collègues vient avec de nouvelles infos, c'est pas bien ça ,fit Danny.
-Je m'en fous ! Rugit Katlyn.
-Vous voulez toujours pas parler et nous dire ou est votre mari ?
-Non...
-Dereck McDurtley ,ça vous dit rien ?
-C'est mon ex mari et alors ?
-Figurez-vous que c'est aussi un suspect alors vous savez ce que je crois ? Je crois que vous vous en fouter de Davon. Je suis sûre que votre mari vous a dit que vous partirez tout les deux ,qu'il avait deux billets pour partir loin. Vous avez insisté pour les garder et vous contiez partir avec Dereck et laisser Davon ce faire arrêter par les flics !
-Je parlerai pas plus en présence de mon avocat...
-Donc vous ne nous direz pas où est votre mari ?
Elle le regarda puis baissa le regard sans rien dire.
De leur côté ,Flack était avec Igor en salle d'interrogatoire aussi.
-Davon Grey ! Ca te dis quelques choses , demanda Flack.
-Ouais c'est un potes, répondit M. Miguel.
-Alors il est où ton copain ?
-...
-Attends !
Don se leva et répondit à son téléphone qui s'était mis à sonner.
-Flack !
-...
-D'accord ...
-...
-On sait où il est parti maintenant ?
-...
-D'accord vous me rappelez bientôt .
Flack regarda Igor.
-Tu savais que ton pote avait essayé de tuer une gamine ? Demanda Flack.
-Non, je savais pas...
-Mais tu l'as héberger chez toi ,n'est pas ?
-Comment ... Ouais ... C'est vrai.
Soudain, Don reçu un message, le regarda et fit un sourire. Il se leva et avant de sortir il ordonna à un policier de l'embarqué
-Quoi mais qu'est ce qui se passe, fit Igor surpris.
-Vous êtes en état d'arrestation pour complicité de meurtre !
-Mais je savais pas moi !
-Et ben on demandera à votre copain !
Le visage d'Igor se décomposa et il parti emmener. Tandis que Flack lui s'armait pour partir à l'aéroport ! D'abord il passa voir Danny , Sheldon et Katlyn.
-Passez moi votre téléphone, fit Don en entrant dans la pièce.
-Pourquoi ,s'énerva Katlyn.
-Donnez le moi, sinon je viens vous l'arracher !
-Vous pouvez essayer ...
Elle sourit et regarda Don. Celui ci s'approcha d'elle et lui ordonna une dernière fois de lui donner son téléphone. Elle le posa sur la table et Flack le prit , se retourna pendant un petit moment, puis il lui redonna. Puis il sorti et fit signe à Danny et Sheldon de venir avec lui, pendant qu'un flic emmena la femme. Adam avait téléphoner à Mac pour lui dire qu'un billet d'avion avait été acheté sur internet par Davon en destination des Caraïbes. Et le vol allais partir dans deux heures. Le temps d'y arriver ,la police aurait sûrement le temps d'y arriver. Mac était déjà entrer avec l'équipe dans l'aéroport. Il l'avait aperçu. Mac avait dans sa ligne de mire Davon. Flack faisait des signes aux personnes près de Grey de quoi ils devaient partir. Puis Danny pointa son arme derrière la tête de Davon.
-Vous avez le droit de garde le silence, fit Danny.
Il n'y eut qu'une seconde avant que Davon se mettent à courir et à sortir de l'aéroport. Il était suivi de tout les flics. Davon s'engagea sur la piste de décollage. IL y avait justement un avion qui embarquait. Davon couru de toutes ses forces et sema un peu les flics. Il monta dans l'avion qui avait presque fini d'embarqué les gens. Il s'était installé et et venait d'entendre l'hôtesse de l'air demander aux passagers de s'asseoir dans leurs sièges et de ne pas en bouger. Soudain, Danny arriva et la plupart des passagers regardèrent les flics entrer dans l'avion les armes cherchant Davon. Puis Grey se leva ,se tourna et on lui passa les menottes. Ils retournèrent au poste pour l'interroger.
-On sait tout, fit Mac.
-C'est ça ... Je m'en balance, rétorqua Davon.
-Moi je vais vous dire tout, intervient Danny.
-Votre plan c'était de tué Ashley lors de la conférence de presse puis de partir avce votre femme. Mais ce que vous ne saviez pas c'était que Katlyn comptait partir avec Dereck sans vous ...
-Non, elle m'a envoyé un sms !
-C'était du bidon, c'est mon collègue qui l'a envoyer via le téléphone de votre copine !
Alors vous allez tout nous dire ?
L regarda autours de lui ,puis se tritura nerveusement les mains.
-J'ai plus rien à perdre maintenant...
-Parlez moi des vos meurtres !
-Y'a eu Amy Crow, elle s'était qu'une conne ! Elle m'avais quitté ,moi je l'aimais ! Tout remontait au lycée et j'ai rien oublier ! Puis d'autres femmes aussi avec qui je suis sorti qui méritait pas non plus de vivre. Puis il y a eu le mari et le fils de Lorie. Celle là j'aurais jamais du la rencontrer ! On était ensemble lors de la fac ! Puis après on avait emménager ensemble et elle m'avait emprunter de l'argent parce qu'elle était dans la merde. Je lui ai passé ! Le lendemain, elle est pas revenue. J'ai téléphoner mais elle avait changé de numéro. Alors j'ai chercher et puis on m'a dit qu'elle s'était marié ! Elle m'avait vraiment prit pour un imbécile ...Alors fallait bien que je lui gâche la vie comme elle avait fait avec la mienne.
Danny et Mac continuèrent d'interroger Davon et à la fin, on le sorti de la salle d'interrogatoire. En sortant de la salle , il l'a vu. Elle était près de Dereck menotté comme lui. Flack les interrogeait apparemment. La colère montait en lui et commençait à le consumé. Ses yeux s'écarquillèrent et son cœur battait de plus en plus fort dans sa poitrine. Quand il passa devant elle il s'arrêta. Il était entré dans un état de rage ! « Je te jures que quand je sors je te tue ! T'aurais pas du me faire ça ! Je t'aimais ! ». Elle ne réagit que par un bref sourire et un regard en coin à Dereck.
L'enquête était enfin finie et l'équipe avait décidé d'aller boire un verre. Davon Katlyn, Dereck et Igor partirent en prison. Lorsque qu'ils trinquèrent à la fin de l'enquête, Danny était dans ses pensées. Elle n'était toujours pas sorti de l'hôpital et elle était toujours inconsciente et relié à ces putain de machines. D'ailleurs, il avait décidé de passé dans deux jours si elle s'était pas réveillée. La soirée se déroula et deux jours après Danny était devant la chambre d'hôpital de la jeune fille. Il entra doucement sans faire de bruit. Chase et Dayana avait demandé à Dan de surveillé Ashley pour qu'ils puissent allé manger à la cafet en bas. Il s'assit à la place de Chase mais rien ... Les jours passèrent et les experts faisaient des tournantes pour la voir. Il avait quand même manger avec elle et rigoler. Ils ne pouvaient pas rester de marbre. Cette fois c'était au tour d'Adam. Il était là tranquille, quand soudain. Un petit et léger gémissement. Il se tourna et elle avait un peu bouger. Non, il n'avait pas rêver ,elle avait belle et bien bougé. Il commençait à stresser... Il s'approcha, et il voyait ses yeux. Ils essayaient de s'ouvrir. Lentement mais sûrement ... Il sorti de la chambre et appela le premier médecin qui passait. Quelques jours plus tard, elle était éveillé mais toujours dans sa chambre d'hôpital. Elle arrivait à respirer sans machine et depuis hier elle avait retrouver l'appétit.
Ils étaient tous au poste. Ils l'attendaient avec impatience, même si personne n'aimait les Adieux. Danny venait d'arriver hors tard, mais il avait eu quelques problèmes à régler. Puis les portes battantes bougèrent et elle arriva accompagner de ses deux parents. Elle avait un petit sourire et un regard étincellent.
-Alors ça y est ,demanda Flack.
-Et oui... Je pars, fit tristement Ashley où sur sa joue une larme coulait pour s'écraser silencieusement sur le sol. Vous allez tous me manquez ...
-Toi aussi tu vas nous manquer... Vous avez choisi de partir je suppose ,demanda Danny.
-Oui... Je peux plus rester ici, enfin par pour le moment... J'ai décidé d'aller à Miami, au soleil.
-Si tu as un problème, il y a de très bon collègues là bas, fit Don.
-Vous allez tellement me manquez ...
Et sur ces mots elle fondit en larmes. Danny s'approcha et l'a prit dans ses bras. Puis il demanda pour lui parler et ils partirent tous les deux plus loin, tandis que Chase et Dayana dirent au revoir à l'équipe.
-Tient, fit Danny en tendant un papier.
-Qu'est ce que c'est, demanda Ashley en regardant le papier avec un peu l'appréhension.
-Ouvre !
C'était une photo, d'elle ,de Lucy ,de Lindsay et de Danny. Ça lui rappelait des souvenirs, des bons moments passées avec la famille Messer.
-Promet moi que si tu as un problème tu m'appelles ! Pas trop souvent sinon tes parents vont payer beaucoup pour tes appels mais quand tu sais pas à qui parler tu peux toujours me parler. Derrière la photo il y a mon adresse mail, si tu veux qu'on se voie...
-Merci ,fit elle en le serrant dans ses bras. Tu sais j'ai décidé de prendre mes études en main.
-Et tu vas apprendre quoi ?
-J'ai décider d'aller dans une école de police. Je crois qu'au fond tout ça va me manquer, pas tout mais pas mal de choses...
Danny lui sourit puis Chase l'appela. Ashley se dirigea vers Flack et le serra longtemps dans ses bras. ''Je t'en prie, prends soin de toi, et du reste de l'équipe. Je t'adore Don''. Il sourit sans que les autres comprenne puis il lui promis. Elle fit un câlin à tout le monde et puis elle se dirigea dehors suivit de l'équipe. Puis elle monta dans la voiture et elle parti loin dans la ville. Vers l'aéroport en direction de Miami.
Voilà c'était fini, pourtant chacun y pensait. Don était chez lui ,allongé dans son lit. Ses voisins ne s'étaient pas disputés et ses idées étaient embrumé par les paroles d'Ashey. Elle avait confiance en lui ,ça lui faisait un bien fou ! Cette gamine allait lui manquer ! Il s’endormit en pensant à elle, en pensant à tout ce qu'elle avait vécu. Mac lui aussi repensait à tout ça dans son appartement. L'enquête, la rencontre, tout... Mais là,il fallait se dire que c'était la dernière fois qu'il l'avait revue avant un bon bout de temps ou voir jamais. Adam, repensait à Ashley quand elle avait bougé... Il l'avait vu se réveiller ! Puis Danny. Comme ça lui ferait bizarre de ne plus la voir... Mais c'est comme ça, la vie continue...
''Parfois ,quand on aime quelqu'un il faut le laisser partir...''
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19592

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 EmptyMar 22 Jan - 16:53

snif Elle est trop belle cette fin snif
j'en suis toute emue snif
et Ashley qui se reveille bong mais qui part snif

Un immense BRAVO pour cette magnifique fic que tu nous a faites !!!! respect respect
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17746

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 EmptyMar 22 Jan - 16:56

merci Zazou Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Merci de m'avoir lu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14849

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty
MessageSujet: re : ...   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 EmptyJeu 24 Jan - 19:16

j'ai mis du temps a lire ta fic completement mais j'etait obligée , a partir de la premiere ligne je ne pouvais plus m'arreter ta fin est superbe !!!!!!! happy happy coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17746

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 EmptyVen 25 Jan - 12:26

merci MacTaylor' !!! Ca me fait plaisir que tu aie lu ma fic ! calin biz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14849

Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty
MessageSujet: re : ...   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 EmptyVen 25 Jan - 14:24

derien wink coeur coeur calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile du protecteur (fic général)   Sous l'aile du protecteur (fic général) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'aile du protecteur (fic général)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» 1.08 General Ludd (no 109)
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» "Un nouveau dans l'équipe" [Général]
» Petit arrangement entre amis [OS - général]
» Les Sous-Titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi chapitres - Général-
Sauter vers: