|
| Revenge (ship : smac) | |
|
+20[H]Smac Myrtille La Dilettante Lil £ly Stella Taylor Madmoizelle Stella MagicMum quebecoise1990 Emilie calinou Jersey_07 Spooky ludi Lino poupi27 Lisa2105 Thyrsette Greisa danseuse 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 17 Nov - 20:41 | |
| Voilà un autre chapitre ce soir....
Encore une fois 100 % smac.... Suis désolée, j'ai l'impression que je n'arrive plus à écrire autre chose ! Bon, en même temps, l'enquête étant concentrée sur eux heu..
Bref, bonne lecture ! Revenge.
Chapitre 10.Mac se leva brusquement et essaya de se redonner bonne figure. Il convoqua d'un ton rude tous ses employés une demie-heure plus tard dans son bureau et sortit de la pièce embarrassé... Son portable vibra dans sa poche.... Il décrocha tout en marchant vers son bureau. - Taylor. - Mon photographe vous plait-il lieutenant Taylor ? - Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? - Ce que je veux ? C'est simple : je veux vous voir souffrir comme vous m'avez fait souffrir. - Qui êtes-vous ? - Vous avez pris la femme que j'aimais. Vous me l'avez enlevée. Je vais donc prendre la votre lieutenant Taylor. - Ne vous avisez pas de... Les bips l'interrompirent. Son correspondant avait raccroché. - Mac ! L'expert se retourna en entendant la voix masculine et vit Adam courir vers lui. Il tenait dans ses mains une grande enveloppe kraft. - Mac, j'ai développé les photos ! Mac prit la pochette et regarda Adam : il se dandinait d'un pied sur l'autre, ricanant, embarrassé. - Autre chose Adam ? - Heu... J'me demandais... heu.. comment dire.... - Oui ? - Alors Stella et vous... - Au revoir Adam. Le jeune scientifique rit jaune puis obéit en partant très vite. Esquissant un sourire, Mac s'enferma dans son bureau et observa les photos. Sur toutes, il se trouvait avec Stella : ils sortaient de son appartement, étaient en voiture, à Central Park. Il comprit où Adam voulait en venir. Quand il regardait Stella, de l'adoration se lisait dans ses yeux. Il en allait de même pour la jeune femme. Comment ne l'avait-il pas remarqué plus tôt ? Tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, transparaissait dans ces photos. Il leva le nez des images et vit son équipe entassée derrière la porte, attendant son feu vert pour entrer. Il rangea les photos et leur fit signe. Il se rendit tout de suite compte de son absence. Il demanda à Lindsay : - Où est Stella ? - En salle de repos avec Lucy. - Allez la chercher. Elle fait toujours partie de l'équipe pour moi, je veux qu'elle assiste à l'enquête. Les autres s'assirent en face de Mac et ils attendirent patiemment le retour des deux jeunes femmes. Lindsay entra la première, suivie de Stella, le bébé endormi dans ses bras. Danny lui laissa sa place sur le canapé et elle s'assit doucement pour ne pas réveiller Lucy. Mac sentit de nouveau son cœur palpiter. Il ne pensait pas qu'elle avait une telle fibre maternelle en elle. Elle rayonnait. Il se racla la gorge et commença son discours d'une voix neutre. Il parla du photographe, frère de la victime, puis de l'inconnu qui avait utilisé par deux fois sa ligne personnelle. - Comment a-t-il eu le numéro ? - Je ne sais pas Sheldon. Il va falloir remonter l'appel et trouver un numéro et un nom. Joshua Mendes envoyait ses photos à une boite postale. Danny et Lindsay, vous ferez un relevé d'empreintes là-bas. Adam, vous vous occupez de mon téléphone. Sheldon, analysez mes anciens dossiers. Cet homme a perdu la femme qu'il aimait par ma faute. Il veut me rendre la pareille. Tous le regardèrent, la même question sur les lèvres. Seul Danny, s'armant de courage, osa interroger son patron : - Il veut donc s'en prendre à la femme que vous aimez, j'ai bien compris ? - Oui. - Ok... Il va falloir la surveiller, c'est qui ? Le gloussement d'Adam interrompit Danny qui l'observa curieux. Mais Adam ravala très vite son sourire, face au regard noir de Mac. Il regarda ses mains et fit semblant d'être absorbé par ses ongles. Mac reporta alors son regard vers Danny et répondit abruptement : - Je m'en occupe personnellement. Un autre travail vous attend. Les jeunes scientifiques filèrent sans broncher et se séparèrent devant la porte. Seule Stella resta sur le canapé, Lucy toujours endormie dans ses bras. Elle grimaça en fixant Mac : - Vue la réaction d'Adam, les photos sont plutôt compromettantes, je suppose... Mac acquiesça doucement, prit la pochette kraft et vint s'asseoir aux côtés de stella. - Oui, pas dans les gestes mais dans les regards. Il lui montra les photos une par une. Une fois la dernière visualisée, Stella l'observa l’œil mutin : - Il est plutôt doué ce photographe. On fait un beau couple je trouve. Mac ne put s'empêcher de rougir et Stella éclata de rire mais aussitôt un index sur sa bouche la stoppa net. Mac approcha son visage, remplaça son doigt par ses lèvres, puis lui souffla : - Ne réveillez pas Lucy... Elle se contenta de hocher silencieusement la tête, sans quitter ses lèvres du regard. Elle quémandait clairement un nouveau baiser et Mac s'empressa de lui donner. Il se recula doucement et chuchota : - Je vais voir Sinclair. Je vous veux réintégrée dans mon équipe dès demain matin. Elle le regarda partir sans mot dire. Elle laissa retomber sa tête sur le dossier du canapé tout en soupirant. Un léger stress commençait à l'envahir... TBC... | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 17 Nov - 20:58 | |
| | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 17 Nov - 21:17 | |
| Houhou ! C'était biiiiien ! Et puis vous avez aison les filles, on ne peut faire confiance qu'au femmes de l'équipe ! Regardez comment Adam est discret ... | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 17 Nov - 22:35 | |
| T'arrive pas a écrire autre chose que le Smac Pas grave Moi j'en avale à volonté C'était géniale Mdr Adam il m'éclate de trop ce mec Et puis quand il se fait reprimander par Mac, il est trop fort Bien sur Mac va protéger Stella même plus que ca j'en suis sur Ohoh et puis c'est quoi ca, on touche pas à Stella | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 17 Nov - 22:52 | |
| Adam c'est la discrétion en personne ma parole... Stella qui garde Lucy... (Mac c'est un signal!! Bon sang de bois!) Pour être sur de bien proteger Stella, Mac va devoir rester avec elle tout le temps nan? Puis va falloir qu'il soit TRES proche d'elle pour êeviter tout risque... nan? - danseuse a écrit:
- - Il est plutôt doué ce photographe. On fait un beau couple je trouve.
Oui bah ça, ça fait juste 6 saisons qu'on le hurle... Tu sais pas écrire autre chose que le Smac? Au bah c'est pas grave on va faire un effort et lire quand même... | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mer 18 Nov - 9:22 | |
| | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mer 18 Nov - 9:29 | |
| alors là les filles, je vous dis encore plus merci !!! Vous ne savez pas à quel point ça me touche que vous vous forciez à lire du smac comme ça !!!! Votre loyauté vous honore !!!!! J'admire vos gros efforts et imagine à quel point ça doit vous dégouter ! Bon pour répondre à vos attentes : Le NC-17 : ça va venir, ça va venir....sinon, je ne m'appelle plus danseuse....mais bon, on va rester réalistes, Macounet chéri ne peut pas lui sauter dessus comme ça au bout d'une journée... si ? Pour le bébé... heu... là on va encore plus attendre hein.... sais pas moi... dans une centaine de chapites.... Bon, la suite surement ce soir... si mon boulot est fini of course (c'est ma carotte) | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mer 18 Nov - 10:04 | |
| - Emilie a écrit:
- Ada
- danseuse a écrit:
- - Il est plutôt doué ce photographe. On fait un beau couple je trouve.
Oui bah ça, ça fait juste 6 saisons qu'on le hurle...
Emilie tu m'as tout simplement ôté les mots de la bouche. Superbe suite comme d'habitude danseuse ! J' (puissance l'infini positif) J'ai hâte de pouvoir lire la suite ! - danseuse a écrit:
Le NC-17 : ça va venir, ça va venir....sinon, je ne m'appelle plus danseuse....mais bon, on va rester réalistes, Macounet chéri ne peut pas lui sauter dessus comme ça au bout d'une journée... si ? Ben... Ils avaient pas des années de tension sexuelle inavouée à rattraper ? (à moins que je confonde mais je ne vois pas avec qui ça peut être... ) | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mer 18 Nov - 14:37 | |
| Tout à déjà dit Tant pis, si tu n'arrive pas à écrire autre autre aus du Smac, ça nous va On demande rien d'autre à part que tu nous poste 100 chapitre pour voir la famille Taylor s'agrandir | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17209
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mer 18 Nov - 16:26 | |
| Whouhahou ! <33 J'adore ! Le Smac, c'est juste bon pour le moral alors trop de Smac n'a jamais tué personne, au contraire ! xD Enfin je crois pas *SBAFF* En tous cas, j'adore ! C'est toujours superbe ! Et puis c'est vrai que Mac et Stella avezc un bébé, ce serait bien Bref, quoi qu'il en soit, j'espère que la carotte pourra être attrappée, parce que je me languis déjà la suite ! xD | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Jeu 19 Nov - 18:58 | |
| - Citation :
- Encore une fois 100 % smac.... Suis désolée, j'ai l'impression que je n'arrive plus à écrire autre chose !
Et moi j'aime beaucoup quand c'est comme ça En plus c'est pas trop guimauve alors.. c'est juste ce qu'il faut! J'adhère! J'ai beaucoup aimé cette suite!! A quand la suivante? | |
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Jeu 19 Nov - 21:43 | |
| Revenge
Chapitre 11.
Elle le regarda partir sans mot dire. Elle laissa retomber sa tête sur le dossier du canapé tout en soupirant. Un léger stress commençait à l'envahir...
Elle soupira de nouveau et ferma les yeux. Que ferait-elle si Sinclair refusait sa réintégration dans l'équipe ? Est-ce que Mac allait réussir à la sortir de cette situation ? Et eux deux ? Comment allaient-ils se comporter au travail ? Et les autres ? Que penseraient-ils de leur relation ?
De multiples pensées s'entrechoquaient en elle à une vitesse fulgurante. Elle sentait le mal de tête poindre le bout de son nez. - Et merde !
Elle avait lâché ce juron à haute voix et elle ouvrit aussitôt les yeux pour regarder Lucy : elle ne l'avait pas réveillée. - Stella ? Tu vas bien ?
Elle regarda Lindsay entrer dans le bureau et opina lentement. - Oui, je m'inquiète juste un peu pour mon poste. Mac est en train de plaider ma cause. - Alors, tu peux avoir confiance.
Stella eut soudain l'envie de confier ses craintes à son amie mais un geste du bébé la coupa dans son élan. Lindsay se leva et lui dit en partant : - Je vais chercher la poussette pour te libérer un peu.
Stella hocha la tête tout en observant Lucy. Elle envia brusquement Lindsay : un mari, un bébé.... Et elle ? Dix ans de plus et elle commençait tout juste à flirter avec son meilleur ami. Elle sentit son cœur se serrer d'angoisse. Elle avait passé sa vie à travailler d'arrache-pied, s'oubliant elle-même, oubliant de se créer un avenir personnel
Elle arrivait sur ses 38 ans, sans aucune stabilité familiale. Elle, qui, enfant, rêvait d'une famille nombreuse et aimante pour compenser toutes ces années passées à l'orphelinat, avait ce sentiment affreux d'avoir raté sa vie. Elle se sentit soudain cafardeuse et la seule vue de Lucy lui amena les larmes aux yeux. Elle retint ses émotions, ne voulant se faire surprendre ni par Mac, ni par Lindsay.
Cette dernière arrivait justement avec la poussette. Elle prit sa fille et la recoucha avec douceur sans qu'elle ne se réveille. Stella bougea son bras engourdi, se forçant à sourire à son amie. Elle l'observa retourner travailler le cœur gros.
De nouveau, elle laissa sa tête retomber sur le dossier et ferma les yeux. - Lieutenant Bonasera ! Je suis navré de vous réveiller !
La voix ironique du chef Sinclair la tira de sa mélancolie. Elle sauta sur ses pieds et le toisa, peu amène à se laisser malmener : - Je ne dormais pas chef. Je réfléchissais à mon avenir dans ce labo.
Elle vit Mac froncer les sourcils mais elle l'ignora et reporta son attention sur le chef. - Bonasera, au vu des derniers éléments de l'enquête que Taylor vient de me révéler, vous pouvez récupérer votre poste. Mais vous restez sous surveillance. Voici votre badge. - Merci chef.
La voix de Stella était enrouée tant elle retenait ses sanglots. Son analyse d'elle-même l'avait complètement chamboulée et elle avait de plus en plus de mal à rester sereine devant son supérieur. Heureusement pour elle, Sinclair partit de suite sans rajouter quoique ce soit. Elle rattacha son badge à sa ceinture, les mains tremblantes. Sa gorge se serra davantage et elle sentit les larmes affluer avec force.
La main de Mac se posa sur son bras et elle croisa son regard inquiet. Ne pouvant se retenir davantage et ne désirant pas craquer devant lui, elle s'excusa en un sanglot et sortit en courant du bureau.
Il voulut la rattraper mais se souvint de la présence de Lucy. Il ne pouvait pas la laisser seule. Surtout pas avec l'autre cinglé qui le surveillait de près. Mais en même temps, il ne voulait pas laisser Stella dans cet état. Que s'était-il passé durant son absence ?
Il soupira en faisant les cent pas. Ce fut Adam qui le sauva malgré lui en passant dans le couloir. - Adam ! - Je suis là Mac ! - Et bien restez-y et gardez Lucy un moment. Je dois m'absenter ! - Quoi ? Mais je ne sais pas faire !
Il resta bouche bée face à Mac qui lui tapa sur l'épaule : - Allons Adam, il n'y a pas grand chose à faire, elle dort !
Il le laissa sur ses mots et sortit du bureau. Il l'entendit crier complètement paniqué : - Et si elle se réveille ?
Mac sourit et fit celui qui n'avait pas entendu. Il jeta un coup d’œil dans les salles en passant, sans grand espoir. Il pensait avoir deviné le refuge de Stella. Un lieu vide et calme pour quelques heures encore : les vestiaires.
Il entra mais vit les bancs vides. Il s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'il entendit un discret reniflement. Le son venait des douches. N'entendant pas d'eau s'écouler, il s'avança confiant. Il la découvrit recroquevillée dans un recoin, assise, les genoux ramenés devant elle, la tête dans ses mains.
Elle pleurait. Il hésita quelques instants sur le comportement à adopter puis s'approcha de la jeune femme. Sans mot dire, il se contenta de s'asseoir à ses côtés et attendit patiemment.
Le temps fila puis doucement Stella bougea légèrement et vint se blottir dans ses bras. Il l'enserra fort et lui caressa doucement la tête. Il ne parlait toujours pas, ne voulant pas la brusquer.
Après de longues minutes passées dans ses bras, il l'entendit murmurer faiblement : - Mac.... J'ai raté ma vie...
TBC... | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Jeu 19 Nov - 21:51 | |
| Oh Mais non Stella, tu as Mac maintenant, ta vie n'es donc pas raté! J'aime comment Mac s'inquiète pour Stella. Et Adam, je l'imagine bien avec Lucy. Ce serait sympa qu'elle se réveille, juste pour voir comment il s'en occuperait | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19134
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Jeu 19 Nov - 22:15 | |
| Mais non Stella faut pas pleurer T'as pas raté ta vie pas du tout Regarde ta Mac c'est déjà une bonne chose et une très bonne même Alalal une Stella qui reflechi trop ca n'amène rien de bon Aller Mac va la reconforter jsuis sur J'adore Adam le pauvre tout paniqué, il me fait trop rire lui Aller une ptite suite pleaseeeee !!!!!!!!!!!!! | |
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Ven 20 Nov - 8:59 | |
| Danseuse, cette suite est super géniale ! Bravo Maintenant qu'on t'a dit que c'était trèèèès bien et tout et tout on attend la suite ! | |
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Ven 20 Nov - 10:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Ven 20 Nov - 12:28 | |
| - Lino a écrit:
Maintenant qu'on t'a dit que c'était trèèèès bien et tout et tout on attend la suite ! tu perds pas le nord toi ! la suite surement demain.. ça m'étonnerait que j'ai le temps de l'écrire et de la taper entre l'école et mon cours de danse... à voir... Mais cette suite va vous plaire.... | |
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Ven 20 Nov - 12:31 | |
| Vivement le w-e alors ! | |
| | | Lil
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac, Lindsay Nombre de messages : 25 Age : 36 Date d'inscription : 08/11/2009 Réputation : 0 Points : 16485
| | | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17209
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Ven 20 Nov - 17:03 | |
| Oh Nan Stella, t'as pas raté ta vie <3 Superbe suite, comme toujours <3 Triste, mais superbe <3 Vivement ce week-end ! xD | |
| | | ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32736
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Ven 20 Nov - 17:40 | |
| | |
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Sam 21 Nov - 9:37 | |
| Attention, certaines scènes peuvent choquer les jeunes lecteurs dans ce chapitre. (NC-17) Une carte d'identité vous sera demandée à l'entrée. ********************************************************* Revenge.
Chapitre 12.Après de longues minutes passées dans ses bras, il l'entendit murmurer faiblement : - Mac.... J'ai raté ma vie... Il la serra encore plus fort et lui répondit doucement : - Je vous interdis de dire ça. Vous êtes la meilleure des scientifiques de ce labo. Vous êtes la plus forte, la plus sincère. Vous êtes le pilier de ce CSI. Tout le monde a confiance en vous. Vous êtes toujours là pour aider, pour soutenir. Vous êtes une personne sur laquelle tout le monde peut compter et c'est tellement rare de nos jours ! Vous êtes quelqu'un d'exceptionnel Stella, n'en doutez jamais ! Elle ne répondit pas mais il sentit contre sa chemise que les larmes coulaient de nouveau. Il ne savait plus quoi faire, plus quoi dire... Il tenta une dernière fois de la faire s'expliquer : - Stella, je suis là, dites-moi ce qui ne va pas. Pourquoi êtes-vous dans cet état ? Elle renifla, serra sa main sur la chemise. Elle se blottit davantage et commença d'une petite voix : - J'ai raté ma vie d'un point de vue personnel. - Je ne comprends pas. Elle s'énerva, se releva et fit les cent pas devant Mac qui ne bougea pas. Elle s'emporta : - Regardez-moi Mac ! Je vais avoir 38 ans, je suis toujours seule, sans mari, sans enfants ! Lindsay a dix ans de moins que moi et elle...elle... Elle lui tourna le dos et s'effondra : - Vous devez me trouver pitoyable. - Non, vous ne l'êtes pas. Il se leva et alla à sa rencontre. Il se plaça devant elle et posa ses deux mains sur ses épaules. Il la força à le regarder et son regard empreint de tant de tristesse lui fendit le cœur. Il plongea dans les yeux émeraudes tourmentés : - Stella, ne soyez pas si dure avec vous-même. Vous êtes belle, intelligente, talentueuse... Les hommes sont fous de ne pas s'en être rendus compte plus tôt ! Vous n'êtes plus seule, je suis là. Et pour Lindsay... Danny n'a pas attendu dix ans pour lui déclarer ses sentiments... comme je l'ai fait moi. Il avait prononcé ces derniers mots dans un chuchotement mais la lueur qui éclaira le regard de Stella lui prouva qu'elle les avait entendus. Elle esquissa un petit sourire derrière ses larmes et il lui remit tendrement une mèche de cheveu derrière l'oreille. Lentement, leurs visages se rapprochèrent et leurs lèvres se touchèrent comme un film au ralenti. Puis, tout s'accéléra doucement. Stella passa une main derrière la nuque de Mac tandis que celui-ci enlaçait sa taille. Ils entrouvrirent leurs lèvres pour unir leurs langues. Cette rencontre électrisa leurs sens qui s'enflammèrent tel un énorme brasier. Le baiser se fit passionné, ardent. Après chaque gorgée d'air, chacun reprenait avidement la bouche de l'autre. Les mains de Mac se frayèrent un chemin sous le pull de Stella qui commença à défaire les boutons de la chemise masculine. Leurs deux corps collés, elle pouvait sentir le désir de Mac enfler au fur et à mesure de ses baisers. Pourtant, il arrêta d'un geste sa main. - Stella, un employé peut surgir d'un moment à l'autre. Pas ici... Sa voix était rauque de désir contenu. Il sentit Stella lui prendre la main et l'entraîner vers les douches individuelles. Il la suivit docile. Elle ferma à clef derrière elle et lui fit face. Sans le quitter des yeux, elle retira son pull, dévoilant deux seins parfaitement galbés sous une fine dentelle noire. Mac la regarda, comme hypnotisé. Il la désirait tant que s'en était douloureux ! N'y tenant plus, il s'approcha et la prit dans ses bras, déposant ça et là une caresse, un baiser.... Sa peau était si douce... Elle rejeta sa tête en arrière, lui offrant sans réserve sa poitrine. Il défit l'attache du soutien-gorge et dévoila enfin la chair tant désirée. Sans plus attendre, il parsema ses seins de baisers, de caresses. Il se délecta de ses soupirs lorsqu'il titilla un de ses tétons avec sa langue. Elle passa ses mains sur ses joues puis l'attira à ses lèvres. Goûtant de nouveau sa bouche, elle termina de déboutonner la chemise qui rejoignit son pull au sol. Elle colla son corps au sien et la sensation de ses seins nus contre son torse les enflamma littéralement ! Les petits papillons qu'elle avait dans le ventre se propagèrent dans tout son corps. Tous deux n'étaient que braises à consumer. Les deux pantalons se retrouvèrent très vite par terre. Les mains se baladaient, se mélangeaient, électrisaient la moindre parcelle de peau qu'elles touchaient. Elle s'insinuèrent sous les sous-vêtements et firent tomber ces derniers remparts à la nudité. Entre deux baisers, Mac susurra à l'oreille de Stella : - Tu es magnifique... Elle le remercia d'un baiser violent de passion. Elle se colla de nouveau à lui, sentant son sexe palpiter contre le sien. Elle le supplia, ivre de désir : - Mac, j'ai besoin de toi.... Il la souleva par la taille et la bloqua contre le mur. Elle l'entoura de ses jambes et se laissa glisser sur son sexe dur. Avec douceur, il la pénétra et ils restèrent quelques instants sans bouger, profitant de cette sensation de ne faire plus qu'un enfin. Lorsque Mac commença à bouger en elle, elle se sentit déjà prête à crier. Elle se retint tant qu'elle put mais les mouvements s'accélérant, s'approfondissant, les vagues de plaisir l'envahirent totalement. Elle ne put retenir plus longtemps ses gémissements. Les va et vient de Mac s'intensifièrent. Elle sentit ses muscles internes se contracter autour de lui et dévorée par l'extase, elle étouffa son cri en mordant l'épaule de Mac. Ce dernier la suivit immédiatement, se déversant en elle dans un long râle jouissif. Ils restèrent soudés encore un peu, abasourdis par le plaisir qui venait de les envahir. Puis Stella se reposa lentement au sol. Elle regarda Mac dans les yeux et ce qu'elle vit la rassura : il était heureux et la fixait, le regard empli d'adoration. Elle sourit avant de l'enlacer et de lui murmurer à l'oreille : - Une petite douche lieutenant Taylor ? TBC...
Dernière édition par danseuse le Mer 25 Nov - 19:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Sam 21 Nov - 9:49 | |
| J'ai perdu ma carte d'identité mais je me suis permise d'entrée quand même Cette suite est comment dire, superbe, toute en douceur et nos deux tourtereaux C'est ça le smac quoi Ça fais rêver ce genre de scène. Merci Danseuse | |
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Sam 21 Nov - 10:01 | |
| Les douches sont toujours un endroit de perversion ! Miam c'était très bien écrit Y'a plus qu'à espérer qu'il n'y ai pas un crime dans ls douches du labo car Mac aura du mal à justifier la présence de fluide corporel sur les lieux En tout cas c'était génial, je ne regrette pas d'être en w-e | |
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Sam 21 Nov - 10:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) | |
| |
| | | | Revenge (ship : smac) | |
|