Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Revenge (ship : smac)

+20
[H]Smac
Myrtille
La Dilettante
Lil
£ly
Stella Taylor
Madmoizelle Stella
MagicMum
quebecoise1990
Emilie
calinou
Jersey_07
Spooky
ludi
Lino
poupi27
Lisa2105
Thyrsette
Greisa
danseuse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
La Dilettante

La Dilettante

Revenge (ship : smac) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptySam 21 Nov - 10:58

Un peu de smut smack (ca sonne bien, hein ?) de bon matin...c'est plutôt chouette. J'aime beaucoup cette histoire, comme les autres et il me tarde de connaître la suite des aventures façon toi. Very Happy
Y avait juste un petit détail que je tenais à signaler : d'après des calculs faits par des internautes doués pour les maths (donc;..pas moi) sur les chiffres donnés au fils des épisodes, en fait Stella serait plus proche des 32 que des 38 et Mac aurait en gros, une dizaine d'années de plus. Ca m'a surprise aussi mais il semblerait que ce soit plus ou moins exact. Voilà. Ceci dit tu es complètement libre, c'est le choix de l'écrivain ! Very Happy

yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptySam 21 Nov - 15:17

Wow cette suite est superbe! Ca commence en douceur avec Mac qui cherche a la réconforter puis ça finit... coeur

Comme dit Greisa ce genre de scene ça fait rever.. C'est le Smac! En plus c'est super bien ecrit alors c'est encore meilleur!! ^^

danseuse a écrit:
Et pour Lindsay... Danny n'a pas attendu dix ans pour lui déclarer ses sentiments... comme je l'ai fait moi.

J'ai trouvé ça trop beau... coeur

Pour la présence de certain fluide dans les douches... Mac aurat interet a faire preuve de baucoup d'imagination pour expliquer ça! ptdr

La Dilettante a écrit:
Un peu de smut smack (ca sonne bien, hein ?) de bon matin...

J'ai vu que les americains appel ça le "Smex".. Ca sonne bien je trouve!
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptySam 21 Nov - 17:44

danseuse a écrit:
Lino a écrit:

Y'a plus qu'à espérer qu'il n'y ai pas un crime dans ls douches du labo car Mac aura du mal à justifier la présence de fluide corporel sur les lieux jesors

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je n'y avais pas pensé !

Ne lui donne pas des idées toi :safapa:

J'ai bien aimé ses deux suites!!! Peut être que Stella va l'avoir au final son bébé... en vue de la scène de la douche... bravo
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptySam 21 Nov - 18:01

Spooky a écrit:

J'ai bien aimé ses deux suites!!! Peut être que Stella va l'avoir au final son bébé... en vue de la scène de la douche... bravo

ben vi, parce que dans le feu de l'action, ils ne se sont même pas protégés les andouilles !

pas bien ! No
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptySam 21 Nov - 18:22

Emilie a écrit:
J'ai vu que les americains appel ça le "Smex".. Ca sonne bien je trouve!

Le Smex? Ca fait pervers je trouve ptdr Ils sont loin d'être aussi dégourdi dans les épisodes :safapa:

Citation :
ben vi, parce que dans le feu de l'action, ils ne se sont même pas protégés les andouilles !

pas bien ! No

Bah au moins comme ça Stella y trouvera son bonheur! Enfin... si l'auteur en décide fufufu
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptySam 21 Nov - 23:56

J'avais le droit d'entrée non ?
Cette suite était comment dire WOOOWWWW
Et vraiment super
Je savais bien que Mac allait finir par la reconforter
Même sil a fait plus
Et puis dans les douches en plus, ca c'est un endroit de désir
Moi je veux bien savoir ce qu'il va se passer dans cette douche
La suite stpppppppppppppppp
Lil

Lil

Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac, Lindsay

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 19:15

AHHH super ta suite cheers cheers

Mac qui trouve les mots enfin les gestes... justes pour réconforter Stella :)

La suite !!!! La suite !!!!

100%Smac
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 19:50

bon moi comme c'est mon anniv aujourd'hui je confirme je suis largement majeure donc j'ai le droit de lire !!!!

alors après la death fic de gwen (qui est très belle) ça fait du bien de te retrouver et de retrouver mon couple chéri coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur ça remonte le moral en flèche !!!!!!!!

du smac guimauve, j'ai adoré cette scène et plus que ça encore, c'était .....c'était ....oh je trouve pas mes mots ......exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!

bave bave bave bave bave bave bave bave bave

reviens nous vite avec une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 20:37

Bon anniversaire poupi !!!! pompom pompom pompom

Et mon cadeau : une petite suite !

(heu... J'espère que c'est pas un cadeau empoisonné... Suspect )

Revenge.

Chapitre 13
.

Elle sourit avant de l'enlacer et de lui murmurer à l'oreille :
- Une petite douche lieutenant Taylor ?

Adam tenait Lucy à bout de bras.
Elle hurlait depuis dix minutes ! Il l'avait d'abord ignorée, puis les pleurs redoublant, il avait tenté de la faire rire : sautant devant elle, tel un kangourou, grimaçant, se cachant sous son pull et émergeant en criant "coucou"...
Tous ses efforts avaient été vains.

Les cris stridents retentissaient dans la pièce. Pestant contre Mac, Adam avait pris l'enfant mais il ne savait pas comment le tenir.
Il se mit à marcher dans la pièce paniqué. Il pensa à Lindsay. Oui mais pour aller lui donner son bébé, il traverserait tout le labo et serait le point de mire de tous ses collègues. A lui les blagues douteuses pendant de longs mois...
Il rapprocha Lucy de lui, tenta une voix douce. Mais le bébé devint tout rouge.
- C'est pas vrai ! Tu vas pas t'étouffer non plus !

Il s'apprêtait à hurler le nom de Lindsay quand il vit Stella entrer, un grand sourire plaqué sur le visage.
Il remarqua de suite ses cheveux mouillés et l'apostropha furieux :
- Alors voilà ! Madame prend sa douche tranquille pendant que moi je m'échine à calmer un bébé qui hurle sans arrêt !
- Je vous demande pardon ?

La voix sèche de Stella le ramena à la réalité : il se rendit compte à quel point il avait mal parlé à sa supérieure. Il rougit et se dandina embarrassé :
- Heu pardon je...heu...je sais plus quoi faire là !

Il déposa le bébé dans les bras de la jeune femme et sortit du bureau sans demander son reste.
Stella emmena Lucy en salle de repos, lui donna un biscuit pour ses dents et la changea.
- Stella ?
- Ah Danny, ça va ?
- Et toi ? tu t'en sors avec Lucy ?
- Très bien !

Elle termina de l'habiller et la mit dans les bras de son père.
Ce dernier la regardait d'un air curieux :
- Quoi ?
- Tu t'es douchée ?
- Heu oui... Lucy m'a vomi dessus.

Elle se tourna vers le distributeur mais Danny ne manqua pas d'observer un léger rougissement sur ses joues.
Accaparé par sa fille, il n'y porta plus aucune attention.

La porte de la salle s'ouvrit sur Sheldon et Mac, en pleine discussion.
Danny regarda son supérieur d'un air étrange.... Lui aussi avait les cheveux humides..
Il observa de nouveau Stella puis Mac et revint sur Stella...
Il secoua la tête en souriant à sa fille. Il lui murmura en aparté :
- Non, c'est impossible...

Stella s'approcha de Sheldon et Mac, son café à la main. Elle évita le regard de son amant, sachant pertinemment qu'une rougeur la trahirait aussitôt. Elle se concentra plutôt sur les explications de Sheldon :
- Je vous le répète, j'ai tout vérifié deux fois! Pas de fille décédée lors d'une affaire ! Pas de délits concernant un couple non plus ! Je ne vois pas qui peut vous en vouloir et vous appeler ainsi Mac.

Un silence pesant s'installa entre les trois experts. Silence bientôt coupé par les areu et autre babillage de Danny penché sur le ventre de sa fille.
Les trois experts se retournèrent et l'observèrent, un sourire ironique aux lèvres.

Sentant le regard de ses collègues, le jeune papa se redressa fièrement et les toisa, sa fille dans les bras.
Ils éclatèrent tous de rire et se dirigèrent vers le bébé.

Le portable de Mac sonna et il s'éloigna en décrochant :
- Taylor.
- Lieutenant Taylor, vous me décevez.
- Qui êtes-vous ? Aucune de mes enquêtes ne mentionne une femme décédée.
- Oui, vous me décevez vraiment beaucoup. Au lieu de vous envoyez en l'air avec votre collègue dans les douches, vous feriez mieux de faire votre travail.
- Espèce de salopard, vous...

La tonalité raisonna dans l'oreille de Mac. Il se précipita dehors et courut vers les vestiaires, Stella sur ses talons.
Elle ne le rattrapa qu'à l'entrée des vestiaires et essoufflée lui demanda :
- Mac qu'est-ce qui se passe ? C'était lui ?

Il hocha la tête furieux. Jamais Stella ne l'avait vu dans une telle rage.
Il lui expliqua enfin le pourquoi de sa colère, d'une voix hachée :
- Il sait pour nous Stella ! Il sait ce que nous avons fait dans les douches.
- quoi ?
- Il faut chercher un micro, une caméra, n'importa quoi !

Stella acquiesça, elle aussi ressentant une brusque montée de rage en elle. L'enfoiré ! Il n'allait certainement pas gâcher ce beau moment !
Ils se partagèrent la pièce et vérifièrent tous les moindres coins et recoins. Ils se rejoignirent dans la douche individuelle et durent admettre leur défaite.

Stella sortit en râlant :
- Mais c'est impossible Mac ! Comment a-t-il fait pour savoir ?

Mac haussa les épaules et prit place à ses côtés sur le banc.
Il lui prit la main, la serra un instant avant de la relâcher. Il se passa les mains sur le visage et ajouta :
- Tout est étrange : il me surveille, il te surveille... Il sait tout de nous, même dans le moindre détail ! Il connaît même nos paroles !

Ils se turent tous les deux puis Stella bondit soudain du banc.
Elle prit son portable, le déposa dans la douche, ferma la porte et revint vers Mac.
Elle chuchota :
- Mac, on a toujours eu nos portables sur nous sauf moi. Lorsque nous étions enfermés dans le cagibi, il était posé en évidence sur le meuble de l'entrée. Je suis sure que si on le démonte on trouvera un micro.

Mac opina doucement et sourit. Il se leva, s'approcha d'elle et répondit sur le même ton :
- C'est bien ce que je te disais : belle, talentueuse et très intelligente...

TBC...
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 20:48

cheers Merci pour cette suite.
Poupi, tu es sûre que c'est pas demain ton anniversaire, comme ça ont auraient droit à une autre suite fufufu

J'ai adoré la scène Adam/Lucy, le pauvre, il est pas doué avec mes enfants ptdr
J'aime aussi la façon dont il se fait remettre en place par Stella!

Danny qui se doute de quelques chose cheers

Par contre pas cool qu'ils soient surveiller, même dans les douches. Peuvent même pas s'envoyer en l'air tranquille fufufu
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 21:04

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

merci merci merci merci merci Danseuse ça c'est un merveilleux cadeau, tu ne pouvais me rendre plus ravie.

suite géniale, alors adam t'es vraiment pas doué avec les petits, il va te falloir de l'entraînement, une d'entre vous voudrait elle se proposer pour initier Adam au grand mystère des enfants .....des volontaires ????

oh notre petit couple chéri espionné jusqu'aux moments les plus intimes !!!! ouh là je voudrais pas être à la place du voyeur quand Macounet va mettre la main dessus guns guns guns guns guns

encore merci Danseuse c'est très gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lisa2105
Lisa2105

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyDim 22 Nov - 21:20

Suite vraiment super comme d'habitude
Alala pauvre adam, il l'on laisser tout seule et la ptite pleure lol
Danny, il suspecte hein hein il a l'oeil xd
Bon aller c'est qui ce timbré
Alalala j'adore la dernière phrase
La suite stpppppppp
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyLun 23 Nov - 1:27

Rhooo nan mais c'est pas possible ça! Même plus moyen de prendre une ange "douche" ange avec son patron sans être observé! guns

Alors le fou-furieux-au-téléphone sait... Il est du genre a raconter ce qu'il a vu ou pas? Suspect Je sens qu'ils vont devoir s'expliquer sur cette histoire de ange douche ange ... C'est vrai ça... Comment il va justifier ses recherches intenssive de micro et/ou de cameras hum? mred

Adam avec Lucy... ptdr En plus je l'imagine trop comme ça! Totalement dépassé par le probleme!

J'adore comment Stella le remet en place!

Danny qui se doute d'un truc... C'est vrai que tout les deux les cheveux mouillés c'est pas trés discret... fufufu

J'imagine pas le sale quart d'heure que ce gars va passer aprés que Mac lui est mit la main dessus.... guns

La suite!! vite!! bong

poupi27 a écrit:
suite géniale, alors adam t'es vraiment pas doué avec les petits, il va te falloir de l'entraînement, une d'entre vous voudrait elle se proposer pour initier Adam au grand mystère des enfants .....des volontaires ????

Je crois que Jersey occupe déjà cette place... ptdr (Si quelqu'un touche a sa litchi ça va être un massacre.. ptdr )

Dernière édition par Emilie le Lun 23 Nov - 8:34, édité 1 fois
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyLun 23 Nov - 8:34

Tout d'abord joyeux anniversaire Poupi !

Ensuite merci Danseuse pour cette superbe suite ! J'ai hâte de savoir qui est le sal***ard qui les espionne même sous la douche... Quand Mac va lui mettre la main dessus : guns guns guns
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 12:50

Danny ptdr

J'ai adorée cette suite!!

rooo quel vislard l'autre!!! J'espère qu'ils vont vite le coincer!

La suite!!!
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 13:53

Alors bonjour, je suis beulou girl, la fille qui ne voit pas quand il y a des suites ...
boulet

Suite doit dit en passant très très bonne ! Pauvre Adam, j'ai déjà été dans sa situation et c'est vraiment pas agréable !

Sinon danseuse, aujourd'hui c'est mon non-anniversaire, j'ai le droit à une suite ? bravebete
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 14:10

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
J'adore !
Tout de chez tout !
Tellement que je sais pas quoi dire ! xD
Ce suiveur fait froid dans le dos, mais Mac et Stella sont trop mignons, Adam est trop classe avec Lucy et Danny quand il se pose des questions !<3
hein?! hein?! hein?!
coeur coeur coeur coeur coeur
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 22:05

désolée les filles, je poste moins souvent mais je suis débordée par le boulot en ce moment !

J'espère que cette suite va vous plaire car j'avais un peu perdu le fil...

Vous aurez le prochain chapitre samedi !

Revenge.

Chapitre 14.

Mac opina doucement et sourit. Il se leva, s'approcha d'elle et répondit sur le même ton :
- C'est bien ce que je te disais : belle, talentueuse et très intelligente...

Stella sourit et tendit la main pour effleurer le visage de Mac. Elle suspendit son geste lorsqu'elle entendit des voix à l'entrée des vestiaires.
Elle partit donc la première et se dirigea vers son bureau.
Elle venait à peine de s'asseoir que Danny entrait, Lucy dans son berceau.
- Ben alors ? T'étais où ?

Il déposa sa fille sur le bureau et repartit sans laisser à Stella le temps de dire un seul mot.
Elle souffla et bougonna à haute voix :
- Et mon rôle de baby-sitter s'arrête à quelle heure ?

Elle jeta un coup d’œil au bébé qui dormait, enfila ses gants et entreprit de démonter son portable.
Elle le vit de suite : un micro nouvelle génération, miniaturisé, trop petit pour porter la moindre empreinte de doigt.
Elle s'adossa à sa chaise et soupira. Elle posa une main sur son front et ferma les yeux.
- Toujours en train de dormir Bonasera !

Elle rouvrit immédiatement les yeux et se redressa mais Sinclair n'était déjà plus là.
Il devait passer devant son bureau : il la surveillait toujours...
Officiellement il ne pouvait rien lui dire, elle ne reprenait que le lendemain.
Elle souffla de nouveau de plus en plus agacée par cet homme.

Elle referma son portable, vérifia s'il fonctionnait toujours puis enveloppa le micro dans un plastique.
Elle se leva, prit le couffin et partit rejoindre Mac dans son bureau.

Il la regarda entrer en souriant.
Elle prit place sur une chaise devant lui et leva des yeux interrogateurs :
- Pourquoi tu ris ?
- Je vois que Danny t'a trouvé : il te cherchait partout tout à l'heure.
- Mmmh... Je suis vouée à faire la nounou aujourd'hui !
- ça te va bien...

Elle ne répondit pas et se contenta de l'observer.
Elle aimait leur nouvelle complicité.
Elle qui avait peur d'avouer ses sentiments, peur de perdre cette belle amitié, était maintenant comblée.
Des images de la douche surgirent brutalement dans son esprit : des morceaux de peau, des fragrances, des baisers donnés...

Une douce chaleur se fraya un chemin dans son bas ventre et elle soupira...
- Stella !
- Quoi ?
- Tu n'as rien écouté ! Tu pensais à quoi ?

Stella s'empourpra si rapidement que Mac hocha la tête en riant.
- Ok, ok... je pense avoir deviné... Désolé de te remettre dans la réalité mais tu as démonté ton portable ? Je préférerai qu'il n'y ait pas d'oreilles indiscrètes la prochaine fois !

Stella opina, rose de plaisir et sortit le plastique.
- J'ai trouvé ce micro. Trop petit pour une empreinte. Au moins, il n'y avait pas de caméra. Il n'a rien vu !
- Encore heureux ! mais j'ai beau chercher, j'ai beau creuser dans ma mémoire, je n'arrive pas à trouver une affaire correspondante !

Un coursier frappa à la porte, les interrompant dans leurs réflexions.
Il tendit une grande enveloppe Kraft à Mac qui signa le registre.

Mac ouvrit l'enveloppe et des dizaines de photos tombèrent sur son bureau.
Il vit des images de ses employés, de lui...

Stella lui tendit des gants et enfila les siens. Ils se mirent à trier lentement les photographies.
- Mac, regarde celle-ci.

Mac prit la photo et l'observa : ce n'était pas une des leurs. Il vit une jeune femme inconnu, brune, souriante.
- Il nous donne un indice. Je vais l'emmener à Adam. On va peut-être avoir un nom.

Il partit du bureau, laissant Stella seule avec ses préoccupations.
Pourquoi mélanger cette photo aux leurs ?
Pourquoi mêler tous les experts CSI à cette affaire ?

La sonnerie de son portable la fit sursauter :
- Bonasera.
- Vous avez reçu mes photos lieutenant Bonasera ?
- Qui êtes-vous ? Comment avez-vous eu mon numéro ?
- Demandez-vous plutôt qui est cette femme sur la photo, et vous trouverez qui je suis.
- Je n'aime pas les devinettes.
- Alors vous n'allez pas aimer découvrir que votre petit ami a tué la femme que j'aimais.
- Mac est incapable de faire ça.
- Profitez bien de lui Stella, vous ne le verrez plus très longtemps.

Il raccrocha sur ces derniers mots et Stella écouta la tonalité quelques instants.
Elle ferma d'un coup sec son portable les mains tremblantes : il allait s'en prendre à Mac !
Elle se leva brusquement et s'élança vers la sortie.

En tournant dans le couloir, elle se prit de plein fouet Flack qui la retint par les épaules pour ne pas qu'elle tombe.
- Hé Stell, tu vas où comme ça ?
- Sauver Mac.
- Quoi, attends, attends, calme toi ! Explique moi ce qui se passe d'abord.

Ils rentrèrent dans le bureau et Flack vit de suite le bébé :
- C'est Lucy ?
- Oui j'ai l'étiquette nounou sur le front depuis ce matin.

Il rit franchement et l'emmena sur le canapé :
- Explique moi ce qui se passe.

Stella lui conta les derniers éléments de l'enquête, omettant sciemment le comment de la découverte du micro.
Elle termina en résumant le coup de téléphone et la menace portant sur Mac.

Flack fronça les sourcils.
- Stell, explique moi comment il a pu obtenir vous deux numéros ? Ce sont vos portables professionnels.
- Je ne sais pas.
- Réfléchis : seuls les membres du CSI et certains de la police départementale ont vos numéros.

Elle observa le jeune policier, commençant à entrer dans son raisonnement :
- Tu penses que c'est quelqu'un qui travaille avec nous ?

TBC...
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 22:19

Cette suite est très bien.

Le mec veut s'en prendre à Mac pale
Il y aurait donc une taupe au sein de la police criminelle, ça expliquerait tout en faite.

Bon courage pour ton boulot Danseuse calin
A samedi pour lire la suite Wink
Lisa2105
Lisa2105

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 22:41

Super ta suite
Ok qui veut s'en prendre à notre petit Mac
Et en plus quelqu'un de la maison, ca va pas ca pas du tout
N'empêche j'adore Stella bonne pour faire la nounou toute la journée
Elle se plaint mais lucy elle dort tout le temps
Vivement samedi !!!!!
Et good luck pour ton taff
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 0:55

Je parie que c'est Sinclair mdr

fufufu

Il mérite bien la prison, il me tape sur les nerfs!

AU DIABLE SINCLAIR!!!!!!!!!!

Hate de lire la suite ptdr
http://three-csi.forumactif.com
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 8:27

Pauvre Stella, harcelée de partout ! Par Danny, par Sinclair, par un fou, par ses hormones ...

Le fil se tient Danseuse et ta fic est toujours un plaisir à lire respect

encore ? Embarassed
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 10:56

Greisa a écrit:
Cette suite est très bien.

Le mec veut s'en prendre à Mac pale
Il y aurait donc une taupe au sein de la police criminelle, ça expliquerait tout en faite.

Bon courage pour ton boulot Danseuse calin
A samedi pour lire la suite Wink

Lino a écrit:
Pauvre Stella, harcelée de partout ! Par Danny, par Sinclair, par un fou, par ses hormones ...

Le fil se tient Danseuse et ta fic est toujours un plaisir à lire respect

encore ? Embarassed

ben voilà je ne peux rien dire de plus, les filles ont parfaitement résumé la situation

merci Danseuse et bon courage

ça va être long jusque samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 12:56

J'ai adorée cette suite!!

Et bah dis donc ça se gatte pale
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 EmptyJeu 26 Nov - 18:43

Suspens quand tu nous tiens ... xD
Qui peut bien en vouloir à Mac comme ça ?
Maac !! triste
J'adore toujours ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 6 Empty

Revenge (ship : smac)
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant