Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Revenge (ship : smac)

+20
[H]Smac
Myrtille
La Dilettante
Lil
£ly
Stella Taylor
Madmoizelle Stella
MagicMum
quebecoise1990
Emilie
calinou
Jersey_07
Spooky
ludi
Lino
poupi27
Lisa2105
Thyrsette
Greisa
danseuse
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

Revenge (ship : smac) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 10:22

Youpiiiii !!! C'est enfin le WE !! ça veut dire que je vais pouvoir prendre le temps d'écrire un peu plus....
cheers

Voilà votre suite ! bonne lecture !

Revenge.

Chapitre 15
.

Stella observa le jeune policier, commençant à entrer dans son raisonnement :
- Tu penses que c'est quelqu'un qui travaille avec nous ?
- Oui, ou qui travaillait. Si une personne de notre équipe actuelle avait perdu sa femme, on l'aurait su.
- Tu as raison. Il faut en parler avec Mac.

Flack opina et attendit un peu avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres.
- Alors hum... Mac et toi êtes heu... ensemble ?

Elle se contenta de hocher doucement la tête, les joues légèrement rosies et les yeux plein d'étoiles.
Elle rajouta sur le ton de la confidence :
- Mais motus et bouche cousue ok ? nous préférons garder ça pour nous...pour le moment.

Ils se sourirent complices et se serrèrent la main.
Lindsay toqua légèrement à la porte et entra gênée :
- Je peux entrer ?

Stella se leva précipitamment :
- Bien sûr ! Donc et moi discutions...
- Oui...je vois... Bon, heu je vais te débarrasser de ton rôle de nounou. Je rentre.

Stella regarda sa montre : 18 heures, déjà...
La vision de son appartement sans dessus-dessous, lui transperça l'esprit.
- Heu Lindsay, tu peux me raccompagner ? J'ai un sacré rangement à faire chez moi !
- Pas de soucis, je passe devant. On se rejoint dans quinze minutes dans le hall ?
- Ok, merci.

Stella se retourna vers Flack qui la regardait inquiet.
- Quoi ?
- Je ne sais pas s'il est bien prudent que tu rentres seule.
- Ecoute, le mec en veut à Mac. Il me l'a bien fait comprendre. Explique à Mac le coup de téléphone et surveille-le. Qu'il ne lui arrive rien ! De toutes façons, je ne recommence officiellement le travail que demain. Autant que je rentre.

Flack acquiesça. Il se leva, souleva le bas de son pantalon et prit sa petite arme de réserve. Il la tendit à la jeune femme.
- Prends-la. Tu n'as plus la tienne, donc prends celle-ci.
- Merci Don.
- Ouais... C'est surtout que je ne veux pas essuyer la colère de Mac s'il t'arrivait quelque chose !

Stella éclata de rire et posa un baiser sur la joue du policier en le remerciant encore une fois.
Il l'arrêta alors qu'elle sortait :
- Hé Stell ? Je suis content pour vous deux.

Elle lui fit un clin d’œil et partit rejoindre Lindsay.
Don s'assit sur le sofa pour attendre Mac. Une petite voix lui disait qu'il aurait dû la retenir et une sourde appréhension naquit en lui.

Il attendit un bon quart d'heure avant que Mac ne surgisse dans son bureau :
- Don, que faites-vous là ? où est Stella ?
- Elle est partie avec Lindsay qui la dépose en passant.
- Elle va être seule chez elle alors...

la voix de Mac devint sourde et Flack lui parla de leurs dernières déductions.
Lorsqu'il arriva à la possibilité d'un ancien membre de la NYPD, Mac hocha la tête et l'interrompit.
- Voilà la photo qu'il nous a envoyée. On a cherché avec Adam l'identité de cette femme brune : elle était mariée avec un ancien officier de la NYPD, Gavin Moran.

Les yeux de Flack reflétèrent la stupéfaction :
- Mac, c'est mon ancien instructeur ! L'officier que vous avez mis en retraite anticipée ! Il avait caché des indices lors du cambriolage d'une épicerie, car ils impliquaient son fils illégitime.
- Exact. Sa femme s'est suicidée trois mois plus tard. Il a été interné en hôpital psychiatrique pour dépression aggravée. Il en est sorti il y a quatre mois.
- Merde..

Mac regarda la photo de la jeune femme brune puis se tourna vers Flack :
- Il m'estime responsable du suicide de sa femme et veut me le faire payer. Qu'a-t-il dit exactement à Stella me concernant, au téléphone ?

Le jeune policier sortit son carnet et le lut à haute voix :
- Profitez bien de lui, Stella, vous ne le verrez plus très longtemps.

Mac bondit du canapé et s'écria nerveux :
- Bon sang, Don, cette phrase peut être à double sens : elle ne me verra plus parce qu'il m'aura tué ou elle ne me verra plus parce qu'il l'aura tuée !

Mac prit son arme dans le tiroir de son bureau et sortit en criant :
- Je vais chez Stella. Flack, localisez Gavin Moran et tenez-moi au courant !

Flack le rattrapa dans le couloir :
- Mac ! Je lui ai donné ma deuxième arme.
- Merci Don, merci.

Le jeune policier observa Mac disparaître en courant et pria pour ne pas avoir fait une bêtise en ayant laissé Stella partir.
Il se retourna et se dirigea vers son bureau.

Mac roula comme un fou, grillant les feux rouges et les stop. Il ne cessait de se répéter que le micro étant trouvé, Moran n'avait plus aucun moyen de savoir qu'elle était rentrée seule.
Il soupira.
Il aurait dû y penser plus tôt : seul un officier pouvait le filer sans qu'il s'en rende compte, mettre des micros partout...

Il pensa à l'appartement de Stella : ils allaient devoir le fouiller de fond en comble pour rechercher le moindre micro ou caméra dernière génération.
Il allait devoir fouiller le sien aussi.
Hors de question que Moran soit encore témoin de leurs ébats amoureux !

Une incohérence surgit dans son esprit tandis qu'il se garait en bas de l'immeuble de Stella.
L'officier Moran le connaissait bien. Il savait très bien que Stella et lui n'étaient pas mariés et que Lucy n'était pas leur fille.
Quoique cette affaire avait eu lieu quatre ans auparavant. Il aurait très bien pu fonder cette petite famille...
Ou l'officier le pensait, ou il n'était pas seul pour agir...

Mac arriva devant l'appartement de Stella et le cœur serré, il frappa en criant son prénom :
- Stella ! Stella c'est Mac ! Vous êtes là ?

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 11:43

On connait enfin le nom de la personne qui lui en veut. Un ancien flic, ca ne dit rien qui aille.
J'espère que Stella est chez elle affraid
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 12:11

allez Stella répond !!!!! affraid affraid affraid affraid oh la la je le sens mal !!!!

tu es crumelle de nous laisser comme ça mais je suis sûre que tu auras bon coeur et que tu nous mettras la suite très vite, juste pour me récompenser parce que je vais faire tout mon ménage cet aprem, je dois me lancer après manger....hein oui que j'aurais le droit à une récompense !!!! geek

merci c'est génial, ça fait du bien de te lire !!!!
Lil

Lil

Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac, Lindsay

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 13:53

Ta fic est toujours aussi prenant Very Happy

Bravo cheers

J'attend impatiemment la suite :)

La suite !!!! La suite !!!!

100%Smac
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 14:15

J'espère qu'elle n'a rien!!

Don toujours aussi adorable!! heart

LA SUITE!!!! yesssss
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 17:21

merci merci !!! calin

Donc, ben voilà, une temps pourri, pas envie de bosser donc j'écris ! Une deuxième suite pour vous aujourd'hui !
Donc, Poupi, tu auras bien ta récompense après ton ménage... geek

Bonne lecture !

Revenge.

Chapitre 15.

Mac arriva devant l'appartement de Stella et le cœur serré, il frappa en criant son prénom :
- Stella ! Stella c'est Mac ! Vous êtes là ?

Il attendit quelques minutes mais elle ne répondit toujours pas.
Il tambourina plus fort et hurla sans prénom.
Toujours rien.

Un verrou se débloqua derrière lui et une porte s'ouvrit : une petite mamie râla du bruit et le menaça d'appeler la police.
Mac lui montra son insigne et la chassa d'un geste de la main.
La grand-mère ne se fit pas prier et elle rentra chez elle.
Aussitôt un bruit de verrou raisonna dans 'air.

Mac se tourna de nouveau vers la porte de Stella.
Il y colla son oreille : Aucun signe de présence humaine.
Soudain, il entendit un bruit de papier froissé. Puis un autre.
Il frappa de nouveau. Aucun signe de Stella.
Il sortit son arme de son holster et la pointa devant lui. Il recula un peu pour prendre son élan puis donna un bon coup de pied dans la porte qui céda dans un craquement.

Il se rua dans l'appartement et stoppa net sa course, ahuri, à l'entrée du salon.
Sagement assise en tailleur, Stella, de profil, triait tranquillement ses papiers, un gros casque sur les oreilles.
En un soupir de soulagement, il baissa son arme contre lui.
ce geste fut perçue par Stella qui, en deux temps trois mouvements se relevait et visait Mac avec l'arme de Flack.

Lorsqu'elle vit son visiteur, elle souffla et s'écria :
- Mac, tu m'as fait une de ces peurs !

Elle le vit remuer les lèvres mais n'entendit pas le son en sortir. Elle se souvint d'un coup de son casque et l'ôta de ses oreilles tandis que Mac s'approcha d'elle et la serrait fort dans ses bras.
- Mac ! Tu m'étouffes !

Elle riait en disant cela mais le visage tendu de Mac effaça son rire.
- Mac, qu'est-ce que tu as ?
- Bon sang, Stella, ça fait un quart d'heure que je hurle ton prénom à la porte en frappant comme un dingue ! J'ai cru que Moran t'avait enlevée !
- Moran ? L'officier Moran ?
- Oui, assieds-toi, je vais t'expliquer mais avant je dois appeler un serrurier...
- Un serr...

Stella se précipita dans le couloir et poussa un cri dépité :
- Oh non Mac ! Tu as défoncé ma porte ! C'est pas vrai !

Son air penaud la fit se radoucir. Il était fou d'inquiétude et tout compte fait, c'était plutôt flatteur pour elle. Cela prouvait qu'il tenait vraiment beaucoup à elle...
Elle l'écouta parlementer et argumenter pour que l'ouvrier vienne de suite.
Puis il raccrocha et la regarda embarrassé :
- Il sera là dans vingt minutes. Je suis désolé pour ta porte.

Il avait l'air si gêné que Stella eut pitié de lui. Elle s'approcha mutine.
Elle entoura sa nuque de ses mains et murmura son merci en un chuchotement. Elle sentit les deux mains masculines se coller dans son dos, la rapprochant de lui un peu plus.

Leurs lèvres s'effleurèrent puis s'entrouvrirent pour un baiser empli de passion.
Ils se détachèrent lentement, se cherchant du regard puis Stella revint à la réalité.
- L'officier Gavin Moran ? L'ancien instructeur de Flack ?
- Oui, viens...

Il l'emmena vers le seul fauteuil rescapé, s'assit et la mit sur ses genoux... Cette position leur rappela la mésaventure avec Flack le matin même.
Mac sourit :
- Aucun risque d'être surpris cette fois-ci !
- Par le serrurier ?
- Lui, on s'en fiche !

Stella éclata de rire et embrassa l'homme si cher à son cœur. Elle nicha ensuite sa tête dans son cou et tandis qu'il lui massait le dos, elle chuchota :
- Raconte moi pour Moran.

Mac tenta d'oublier tant bien que mal la main de la jeune femme qui lui caressait affectueusement la joue pour se concentrer sur son histoire. Il lui parla de la découverte d'Adam, puis la phrase à double sens de Moran.
Il la regarda fixement :
- Stella, tu es autant menacée que moi.
- Alors, on va faire en sorte de rester tous les deux pour que rien ne nous arrive.

Elle pigmenta son cou de petits baisers et Mac sentit tout de suite le désir monter en lui... Il se força à reprendre ses esprits :
- Stella, Moran est un malin. Ton appartement doit être truffé de micros ou de caméras.

Elle releva la tête hargneuse :
- On va le fouiller. Cet enfoiré ne nous surprendra pas une seconde fois !

Elle se détacha à regret de Mac et se releva. Voyant sa déception, Mac entoura sa taille de ses bras et enfouit sa tête dans ses boucles.
- On va se dépêcher de les trouver...

Elle profita encore quelques minutes de ce câlin si bon, si chaud puis ils se séparèrent l'appartement.
Heureusement pour eux, ce n'était qu'un studio.
Celui de Mac serait beaucoup plus long à analyser.

Ils commencèrent par scruter le moindre recoin très attentivement, soulevant les objets, ôtant les cadres.
Stella laissa Mac s'occuper du serrurier et alla fouiner dans sa chambre.

Vingt minutes plus tard, elle s'asseyait sur le rebord de son lit dépité. Elle n'avait rien trouvé.
Mac entra dans la pièce et l'interrogea du regard.
Elle secoua la tête.
- Et toi ? Le serrurier ?
- J'ai trouvé deux micro dans le salon et la cuisine. Quant au serrurier, il m'a délesté de soixante dollars.
- Bien, la prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de défoncer ma porte !
- Et toi, tu mettras ta musique moins forte !

Elle leva les yeux au ciel et se raidit.
L'armoire ! Elle avait oublié le dessus de l'armoire !
- Mac ! Tu me fais la courte échelle ?

Il la souleva assez haut et elle le vit tout de suite : un micro dernière génération, grand frère de celui qu'elle avait trouvé dans son portable.
- Je l'ai !

Elle se laissa glisser contre Mac qui la retint plus longtemps que nécessaire.
Elle se plongea dans ses yeux et y lut un tel désir qu'aussitôt tous ses sens s'embrasèrent, totalement...

TBC...
Stella Taylor

Stella Taylor

Perso(s) Préféré(s) : mac et stella

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 17:40

J'adore yesssss yesssss la suite !!!

Revenge (ship : smac) - Page 7 Stella-and-Mac-csi-ny-6634798-400-150
[H]Smac

[H]Smac

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 17:41

pinponpin

100%Smac

Je crois je vais mourir....

Ahrrrr, danseuse, danseuse, digne de ta réputation, jte jure, xD
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 17:45

On part tranquille passer la journée au marché de Noël, on revient et hop 2 suites géniales !
Effectivement c'est Noël.
Vu que je reprend la série depuis le début, je me souviens bien de Moran. Hmmm est-ce bien lui ? Suspect
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 17:55

Lino a écrit:
On part tranquille passer la journée au marché de Noël, on revient et hop 2 suites géniales !
Effectivement c'est Noël.
Vu que je reprend la série depuis le début, je me souviens bien de Moran. Hmmm est-ce bien lui ? Suspect

oui oui c'est lui ! J'avais adoré cet épisode !
J'aime bien quand des flics sont impliqués !
J'dois pas être bien normale... :scratch:
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 17:59

J'adore!! yesssss

Défonçage de porte XD
J'aime beaucoup leurs petits moments!! coeur
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 18:00

merci danseuse, que ça fait du bien, et quel réconfort après mon dur labeur

demain je repasse j'aurais aussi le droit à une autre suite en récompense.

tiens je sens que je vais faire comme Lino reprendre tous les épisodes depuis le début, ça me remontera le moral na ! mred geek

en tout cas bravo pour ta suite et puis j'espère que maintenant ils vont pouvoir se câliner sans être espionner calin
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 19:09

Et bien il n'y va pas de mains mortes notre Macounet, défoncez la porte non mais ho.
Et Stella qui écoute la musique avec un casque juste à ce moment là.
Si aucun n'y met du sien, ça va pas le faire geek

Enfin bref, cette suite est superbe!
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 19:32

Ouéé deux suite d'un coup!! C'est noël en avance!! coeur

Alors c'est bon ils ont le nom du cinglé! Mais comme dit Mac, il sait que Stella n'est pas sa femme et que Lucy n'est pas leurs fille nan? Suspect C'est lui? C'est pas lui? Suspect

Mac qui défonce la porte parceque Stella repond pas.. Certe c'est romantique mais tout de même! La porte c'est la seule chose qui avait pas était saccagé dans tout son appart'!

Haha ya plus de micro, le pervers va plus pouvoir les espionner en train de faire des galipettes... mred

Demain je nettoie alors je veux bien une suite en récompense... fufufu
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptySam 28 Nov - 22:11

deux suite que du bonheur
Elles étaient superbe
Enfin il sache qui c'est
Mac qui défonce la porte de Stella pour rien
Et puis Stella qu'elle idée de mettre sa musique aussi fort
Une suite stpppppppppppp
Lil

Lil

Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac, Lindsay

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 11:18

Rohh la pauvre porte qui n'avait rien demandé à personne mdr

Toujours aussi prenant miss !!

La suite !!!! La suite !!!!

100%Smac
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 14:58

2 suites !
J'ai loupé 2 suites superbes ! xD
Je m'en veux !!! *SBAFF*
Mais elles étaient géniales !
J'imagine trop la scène: Stella avec sa musique à fond et Mac qui lui avoue qu'il a défoncé la porte xD
Trop classe !
Merci pour toutes ces suites qui font rêver <33
(et vivement qu'on attrappe Moran, avant qu'il n'attrappe Stella, ou Mac xD)
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 21:33

Revenge

Chapitre 17.

Elle se laissa glisser contre Mac qui la retint plus longtemps que nécessaire.
Elle se plongea dans ses yeux et y lut un tel désir qu'aussitôt tous ses sens s'embrasèrent, totalement...

Incapable de contrôler davantage leurs pulsions, ils s'embrassèrent ardemment, collant un maximum leurs corps, laissant leurs mains naviguer sur la peau de l'autre.
- Attends !

Stella recula, jeta le micro à terre et le brisa de son pied.
Puis elle se replaça dans les bras de Mac.
Entre deux baisers, il réussit à formuler son objection :
- Tu as détruit une preuve là !

Il ne put terminer, Stella s'emparant de ses lèvres pour le faire taire.
- Je veux être tranquille avec toi. Plus personne ne va nous déranger !

Mac eut un petit sourire complice, enfouit sa tête dans le cou de la jeune femme, s'imprégnant de son parfum, embrassant la peau tendue.
Son désir augmentait sans cesse. Dieu qu'il avait envie de cette femme !
La sonnerie de son portable les interrompit. il y jeta un rapide coup d’œil et regarda Stella désolé.
- C'est Flack. Je dois lui répondre absolument.

Il ouvrit son portable et prit la conversation ne quittant pas Stella des yeux. Son air boudeur s'était subitement transformé et elle le regardait maintenant l’œil malicieux.
Mac fronça les sourcils. Que mijotait-elle ?
- Oui, oui Don, je vous écoute. Vous avez trouvé autre chose à l'appartement ?

Mac déglutit difficilement : devant lui, Stella ôtait doucement ses vêtements un par un, tout en le fixant, aguicheuse.
- Oui, oui Flack. Je suis toujours là ! Je... Heu... Heu....

Stella venait d'ôter son soutien-gorge et caressait lentement le haut de son corps.
- Quoi ? Oui, oui bonne idée Don.

Les mains de la jeune femme se glissèrent voluptueusement sous son shorty, le retirant avec un maximum de ralenti.
- Hein ? Heu oui, oui Don. Ecoutez, on se rappelle demain.

Il ferma son portable d'un geste brusque sans laisser le temps au policier de lui répondre. Il le balança sur la coiffeuse.
Sa bouche était complètement asséchée.
Il ne salivait plus.
Il observa tétanisé Stella nue qui se mouvait vers lui, en un souple déhanchement.

Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit.
Il sentit ses lèvres l'effleurer tandis qu'elle le déshabillait. Elle ôta sa chemise et se colla à lui. La sensation de sa peau nue contre lui le fit enfin réagir.
Tandis qu'elle s'attaquait à son pantalon, il caressa le corps féminin lui arrachant de nombreux frissons.

Nus tous les deux, ils se laissèrent tomber sur le lit et se laissèrent emporter par une passion quasi bestiale.
Ainsi, les cris et les gémissements emplirent très vite la pièce.

Blottie dans les bras de son amant, Stella souriait.
Elle se sentait bien.
Elle se redressa sur un coude et l'observa. Comme elle, il souriait.
Elle lui caressa la joue et prononça doucement.
- Pourquoi avons-nous attendu si longtemps ?

Il la fixa puis la bascula sur le dos pour se retrouver au-dessus d'elle.
- Parce que nous sommes deux entêtés chroniques !

Elle rit et Mac la scruta troublé. Inquiète par ce changement d'attitude soudain, elle lui demanda ce qu'il n'allait pas.
Il l'embrassa doucement et lui confia dans un chuchotement :
- J'aime ton rire, il me transporte à chaque fois. Ton sourire m'envoie de milliers petites décharges dans le corps. Enfin, ça, c'était avant...
- Et maintenant ?

La voix de Stella était rauque.
Elle savourait ce moment.
Elle savourait les compliments de Mac.
De multiples petits papillons envahirent son ventre lorsqu'il caressa son corps de ses mains. Il continua d'une voix sourde de désir.
- Maintenant...J'aime ton corps, j'aime ta peau... J'aime la façon dont tu me fais l'amour, sans aucune retenue.

Il se redressa et se coucha complètement sur elle, les lèvres à quelques centimètres des siennes.
- Tu es une femme merveilleuse et je t'aime tout simplement...

Elle accueillit sa bouche avec plaisir et ouvrit ses jambes pour le laisser venir en elle.
Ils firent l'amour doucement sans se détacher du regard l'un de l'autre, y lisant leur propre désir, leur propre extase.

Ils étaient de nouveau blottis l'un contre l'autre, repus et apaisés lorsqu'un borborygme se fit entendre.
Stella éclata de rire !
Mac tout penaud, avoua d'une candeur déconcertante :
- J'ai faim.

Stella rit de bon cœur et lui proposa de commander chinois, ce qu'il accepta avec bonheur.
Elle s'apprêtait à se lever lorsqu'elle revint brusquement devant son champ de vision.
Elle le fixa tendrement puis se pencha vers son oreille en lui susurrant :
- Je t'aime aussi, Mac.

Elle se leva dans un grand sourire, enfila son peignoir et s'éloigna vers la cuisine.
Mac la suivit de près et entra dans la pièce. Elle raccrocha le téléphone et se tourna vers lui. Son cœur fit un bond. Il avait juste pris la peine d'enfiler son pantalon et son torse était nu.

Bon sang que cet homme lui faisait de l'effet !
Elle toussota pour se donner une contenance et demanda d'un ton léger.
- Au fait, que t'a dit Flack ? L'enquête avance ?

Mac prit le temps de réfléchir puis rougit brutalement :
- Heu...Je ne me souviens pas de ce qu'il m'a dit... Heu.. J'avais l'esprit... ailleurs !

TBC...
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 21:39

amourfm3

Mac qui n'a pas écouter Flack, c'est pas cool pour lui ça.
L'esprit ailleurs? Tu m'étonnes. ptdr
Quelle aguicheuse cette Stella geek

Merci pour cette merveilleuse suite!
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 21:40

Ca, ça s'appelle de la déclaration !
Et ça s'appelle une suite sublime !
Sont trop mignons tous les deux <3
Flack a rien dû comprendre xD
Merci pour cette suite
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 21:45

Et bah alors Mac on est distrait? Pourquoi? ptdr

Stella qu'elle aguicheuse non de non What a Face

J'adore la déclaration de Mac! coeur C'est trop beau!! mred

Bon ya plus qu'a rappeller Flack pour lui demander de tous repeter! (en espérant que c'était pas important xD)

danseuse a écrit:

Oui bah ça c'est un peu la question qu'on se pose tous... Pourquoi ils attendent? :safapa:

danseuse a écrit:

Quoi? Comment? Mac et Stella entété? Nonnnn C'est pas vrai ça.. mred ptdr
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 22:15

Super suite J'ai adoré
Mac à l'esprit ailleurs j'en doute pas une seconde
Plus aguicheuse que Stella y'a pas c'est sur
Oh trop chou leur déclaration
La suite vite !!!!!!!!!!!!!
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 22:29

MDR on s'en doute bien qu'il avait l'esprit ailleurs mred
Je me régale de tes suites et une autre ne pourrait que combler ma faim bave
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 7:43

Emilie a écrit:
Et bah alors Mac on est distrait? Pourquoi? ptdr

Stella qu'elle aguicheuse non de non What a Face

J'adore la déclaration de Mac! coeur C'est trop beau!! mred

Bon ya plus qu'a rappeller Flack pour lui demander de tous repeter! (en espérant que c'était pas important xD)

danseuse a écrit:

Oui bah ça c'est un peu la question qu'on se pose tous... Pourquoi ils attendent? :safapa:

danseuse a écrit:

Quoi? Comment? Mac et Stella entété? Nonnnn C'est pas vrai ça.. mred ptdr

Non deux entêtés chroniques non !!!! pas possible !!!!

oui pourquoi avoir attendu si longtemps, quoique dans la série on attend toujours gr

merci danseuse pour cette suite sublime, ils sont choupinets, et j'adore leur déclaration respective !!!! c'est beau l'amour coeur coeur coeur coeur coeur
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 8:29

Ils ont attendu ça c'est sûr. On dit que plus c'est long plus c'est bon ... OK mais il y a un moment il faut faire gaffe à la date de péremption !

En tout cas c'était un passge très voluptueux, j'ai adoré !
coeur
Et Don n'aura qu'à rappeler à des heures convenables. Non mais ! mred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revenge (ship : smac)   Revenge (ship : smac) - Page 7 Empty

Revenge (ship : smac)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant