| Revenge (ship : smac) | |
|
+20[H]Smac Myrtille La Dilettante Lil £ly Stella Taylor Madmoizelle Stella MagicMum quebecoise1990 Emilie calinou Jersey_07 Spooky ludi Lino poupi27 Lisa2105 Thyrsette Greisa danseuse 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Dim 6 Déc - 21:59 | |
| Magnifique suite Bon alors que c'est il passé ? On veut tous savoir Mac qui voulait que Moran le vise plutot que Stella Que c'est mignon, il ferait tout pour la protéger C'est trop chou J'ai adoré comme toujours !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Lun 7 Déc - 10:05 | |
| | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 15 Déc - 18:16 | |
| Revenge
Chapitre 20.
Elle se laissa guider dans l'appartement de Mac. Il lui prépara une boisson chaude et ils s'installèrent tous deux dans le salon. Stella se blottit contre lui puis reposa la question qui la taraudait : - Mac, explique moi maintenant ce qui s'est passé ?
Le scientifique essaya de faire abstraction de la main féminine qui lui caressait le torse. Il la prit dans sa main et la porta à ses lèvres tuméfiées. Stella le regardait confiante et attendait patiemment qu'il se lance.
Enfin, il lui raconta ce qui s'était passé. - Lorsque Moran t'a donné le coup de crosse, il s'est ensuite précipité vers moi et a joué de ses poings. Je lui ai donné de sacrés coups en retour, furieux de ce qu'il t'avait fait, furieux de ce qu'il nous avait fait. - Je me souviens vous avoir vu vous battre. Heureusement qu'il ne s'est pas servi de son arme. - Hélas si ! C'est là que Flack entre en scène. - Je t'ai vu le remercier chaleureusement...
Mac avait toujours la main de Stella dans la sienne et la serra plus fort en acquiesçant silencieusement. De son autre main, il caressait de bas en haut, puis de haut en bas le dos de sa compagne. Il la sentit se blottir davantage contre lui et l'enserra plus fort.
Il reprit son inspiration et continua d'une voix lente et posée. - En entendant la porte de ton appartement se fracasser, Moran s'est souvenu de son arme. Il a reculé et m'a visé. Il était debout, j'étais encore à terre. Il visait ma tête. - Oh non Mac !
Stella ferma les yeux. Elle n'osait imaginer ce qui aurait pu se passer si Flack n'était pas intervenu. Elle aurait perdu Mac, son Mac...alors qu'ils venaient à peine de se trouver tous deux. Les larmes coulèrent malgré elle et elle renifla doucement. - Eh mon cœur, tout va bien...
Mac entoura la tête de la jeune femme de ses mains et regarda les yeux émeraudes embués. - Arrête de pleurer, je suis toujours là, grâce à Flack.
Les larmes redoublèrent et Mac embrassa ses lèvres au goût salé. Elle répondit avec ferveur à son baiser, réalisant la chance qu'elle avait. Les baisers de Mac s'approfondirent mais elle le repoussa doucement. Elle lui susurra frôlant ses lèvres : - Moran te visait et ? - Il a tiré.
Stella se recula horrifiée. Comment un ancien policier qui avait servi sa ville pendant tant d'année pouvait en arriver là ? Mac reprit d'une voix rauque, nouée par l'émotion : - Il a tiré mais Flack s'est mis entre nous. La balle s'est logée dans son gilet pare-balle. Il m'a sauvé la vie. - Je vais lui sauter au coup demain pour le remercier ! - Heu... un baiser de loin, ça ne suffirait pas ?
Stella rit de bon cœur devant la pointe de jalousie de son compagnon. Elle préféra néanmoins changer de sujet : - Et comment toute cette histoire s'est terminée ? - Flack a profité de l'étonnement de Moran pour le désarmer et le menotter. Il s'est laissé faire : tirer sur son ancien protégé l'a quelque peu bouleversé. Mais il va écoper lourd : Le pauvre livreur chinois n'a pas survécu.
Les deux scientifiques se turent, pensant aux conséquences que cet acte fou aurait pu engendrer. Stella sursauta : - Mac ! On n'a pas fouillé ton appartement ! Il doit être truffé de micros lui aussi. - Flack a envoyé des hommes à lui lorsque nous étions à l'hôpital. Ils ont tout enlevé.
Une lueur coquine s'afficha dans le regard de Stella. Elle se pencha vers Mac et l'embrassa à pleine bouche. Lovée contre son homme, elle sentit son portable vibrer contre eux. Mac décrocha et tout en répondant par onomatopées, il se délectait des tendres bisous de Stella dans son cou. Il frissonna lorsqu'il sentit sa langue se mêler aux baisers Il raccrocha et rendit un par un les baisers que lui avait offerts Stella.
Il murmura tout en glissant une main sous son pull : - On vient d'arrêter le fils de Moran. C'est lui qui m'appelait au début. Voilà pourquoi ils nous croyaient ensemble. - Un vrai devin ce jeune homme !
Mac sourit et continua ses baisers. Il ne s'en lassait pas. Elle non plus d'ailleurs ! Une fièvre intense s'empara d'eux. Ils perdirent leurs souffles dans de longs baisers langoureux.
Ils s'effeuillèrent doucement jusqu'à leur chambre et entre deux "je t'aime", atteignirent ensemble les limbes du plaisir...
FIN | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 15 Déc - 18:21 | |
| Voici la fin ! Et quelle fin ! Pas de morts (enfin à part une porte et un livreur), de l'amour, de l'amitié, de l'amour, de l'héroïsme et de l'amour Bravo Danseuse ! Ce fut un très belle histoire ! Mais tu nous connais ! Encore !!!! | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 15 Déc - 18:23 | |
| Trés belle fin. Grâce à Don tout se termine bien pour nos chouchous. Ils vont enfin pouvoir être tranquille, sans micro, ni rien Merci pour cette magnifique fic | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 15 Déc - 18:25 | |
| | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 15 Déc - 18:25 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 15 Déc - 18:28 | |
| superbe fin cette fic était génial ^^ | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 15 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 15 Déc - 18:57 | |
| Danseuse nous te remercions alors encore plus d'avoir profité de ces heures à toi pour nous rendre visite et nous poster la fin de ta fic,
ce qui la rend encore meilleure !!!!!!
j'espère que ton séjour s'est bien déroulé, profites bien des jours qui te reste et reviens nous en pleine forme !!!!!
plein de bisous | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 15 Déc - 19:11 | |
| Wow cette fin est superbe!! Smac exactement comme il faut!! J'ai adoré cette fic'!!! J'espere qu'on va vite te relire!! Juste une minute de silence pour cette pauvre porte qui n'a malheureusement pas survecu.. | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 15 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 15 Déc - 19:38 | |
| c'est vrai qu'elle en aura bavé dans cette fic cette pauvre porte .....paix à son âme | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17206
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 15 Déc - 20:23 | |
| J'adore cette suite, et cette fin ,et la fic dans osn ensemble en fait ! Et sans aucun doute j'adorerai la prochaine ! Merci merci merci ! Et bonne fin de séjour et bon retour ! <33 | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mar 15 Déc - 23:07 | |
| La Fin déjà J'ai adoré C'était vraiment génial Flack le sauveur heuresement qu'il était la En tout cas Merci pour cette superbe fic J'attend la prochaine avec impatience !!!! Profite bien de la fin de ton séjour | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) Mer 16 Déc - 19:00 | |
| Cool bientôt ton retour!! J'espère que ça se passe bien Flack J'ai adorée cette fin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenge (ship : smac) | |
| |
|
| |
| Revenge (ship : smac) | |
|