Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)

+11
Spooky
melindashepard
Emilie
totorsg
aerogirl
poupi27
Thyrsette
Madmoizelle Stella
Greisa
MagicMum
Lino
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 11:09

moi je veux encore des suites copinette !!!!

j'adore ce que tu écris !!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 11:19

Forcement qu'on est impatientes, tu nous met l'eau a la bouche à chaque fois Shocked

On te lis trop bien et du coup a peine le temps de profiter que le chapitre est déjà finit le mur

Je veux encore du smac et des dialogues Cecile/Sheldon yesssss
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 11:33

Merci les filles !
Bon, j'ai écrit le chapitre 7 mais pas le 6
C'est un sacré problème ça dis donc ! :scratch:
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 12:08

Je vois que je suis pas la seule à pas écrire les choses dans l'ordre.... Et c'est vrai que ça peut êter pbmatique...

Les partiels ça me réussit pas... J'ai relu le passage Smac (pour réchauffer mon cœur meurtri par le froid glacial) et j'ai interprété la dernière phrase.... De manière très bizarre..... -_-'
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 12:16

Étudier de plus près.... lol! Stella ne va pouvoir se concentrer...

J'ai bien aimé ces suites!!

LA SUITEEEE!! Razz
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 12:16

Quelle phrase ?
Le "venez avec moi Stella" ou le Adam aime bien son boss (je crois que c'est celle là) Wink
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 12:27

Celle que tu crois Lino, celle que tu crois fufufu Rolling Eyes
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 16:42

trop biencette suite ^^
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 17:12

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
J'aiiiiiiime !!!
Je crois que j'approuve tout ce qui a été dit pus haut !!
Rien à ajouter ! xD
Ces deux derniers paragraphes étaient sublimes !!
Surtout celui avec Mac et Stella d'ailleurs (bon et Adam aussi =p)
La suite ? <33
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 10:56

Même si j'ai passé quasiment ma nuit au bureau hier, j'ai été quand même motivée pour vous pondre une suite. Dites moi que cela vous fais plaisir mred

Chapitre 7

Don et Danny étaient de retour sur le campus avec toute une nouvelle liste de personnes à interroger.
Le début de matinée avait été riche en découverte. Le second cadavre était celui d’une jeune fille prénommée Elizabeth Mitchell. Elle avait 20 ans et étudiait l’art à Columbia, également en première année. Ses parents avaient été atterrés par l’horrible nouvelle. Ils n’appelaient leur fille qu’une fois par semaine et ils n’avaient pas remarqué sa disparition. Ils avaient confié entre deux sanglots que Lizzie était apparemment sans histoire même si elle avait toujours été secrète.

« Tu crois que toute fille de moins de trente ans se sent obligée de minauder face à un homme plus âgé ? » demanda Don en regardant sortir la trente-septième étudiante en art qui leur avait fait effrontément du plat.
« Que veux tu, on est irrésistible, répondit Danny. Enfin surtout moi. Bon, qu’est ce qu’on a de plus ? Lizzie Mitchell était appréciée, populaire, elle avait beaucoup de succès auprès des garçons mais elle n’avait pas d’histoire connue.
- L’American girl classique, soupira Flack. Allez viens, on va faire un tour dans sa chambre. »

Ils se dirigèrent vers une des imposantes maisons étudiantes qui jalonnaient le campus. Elizabeth n’était pas installée dans le dortoir commun comme Jerry Pollard mais elle faisait partie d’une des nombreuses sororités de Columbia, les Alpha Chi Omega, et habitait dans leur maison avec ses « sœurs ».
Ils allaient frapper à la porte quand celle-ci s’ouvrit pour laisser sortir Juan Halls et ses appareils photos.
Les trois hommes se saluèrent d’un signe de tête et les deux policiers entrèrent dans le hall de la maison. L’ambiance et le décor de la sororité était le cliché même de ce qu’on trouvait dans les teen movies : un décor noble et impressionnant peuplé de jolies jeunes filles de bonne famille.
« Je peux vous aider ? » une jeune femme, plus âgée que la plupart des autres filles présentes s’adressait à eux.
« Amy Brandescott, je suis une des responsable des Alpha Chi Omega.
- Bonjour, Danny Messer de la police scientifique et voici le lieutenant Flack. Nous enquêtons sur la mort d’Elizabeth Mitchell.
- Nous avons appris cela. C’est vraiment affreux qu’elle soit morte. Lizzie était l’une de nos recrues les plus prometteuses.
- Recrue ?
- Les fraternités et les sororités recrutent leurs nouveaux membres parmi les premières années mais tous ne se montrent pas dignes de représenter les valeurs de notre maison.
- Et quelles sont vos valeurs ? demanda Don en levant un sourcil.
- Intégrité, dépassement de soi et respect d’autrui.
- Que des choses nobles ! dit le policier en se tournant vers son collègue.
- C’est sûr que ça sonne mieux que Sex, Drugs and Rock n’ Roll. » Renchérit Messer.
Les deux amis cessèrent leurs plaisanteries devant l’air dédaigneux de leur interlocutrice.
« Pouvez vous nous montrer sa chambre ? » reprit Flack, plus sérieusement.
Ils suivirent Amy dans le dédale de couloirs de l’immense maison. Elle frappa à une porte et une jeune fille ouvrit.
« Laurie Ascott, la camarade de chambre de Lizzie, la présenta Amy. Laurie, ces messieurs sont de la police. Ils enquêtent sur la mort de Lizzie. »
Ascott était une jolie blonde à l’air timide. Ses yeux étaient rougis. Elle renifla et les laissa entrer.
Danny détailla la chambre. Tout était en double : lits, bureaux, armoires. L’endroit était propre et douillet.
Flack questionna la jeune fille mais celle-ci ne leur apprit que peu de chose. Il remarqua toutefois qu’elle avait hésité quand il lui avait demandé si Elizabeth avait un petit ami. Laurie avait jeté un coup d’œil à Brandescott avant de répondre par la négative. Il décida de convoquer Ascott pour un entretien plus approfondi à l’extérieur de l’université.
Après avoir distribué leur carte, les deux amis prirent congé.
« La petite Ascott n’a pas tout dit, constata Danny alors qu’ils se dirigeaient vers la sortie du campus
- C’est ce que je pense aussi. Je vais la convoquer au poste cet après-midi. »
Ils entendirent soudain des cris et un bruit de lutte. Ils se précipitèrent vers la source de la bagarre pour voir une silhouette toute de noire vêtue s’enfuir et Cécile Rhymes qui dévalait les escaliers de pierre qui menaient vers le parc.
Flack pris en chasse l’inconnu alors que Danny se précipita vers la jeune femme.
« Cécile ! Ca va ? »
Cette dernière se releva et porta la main à son front. Elle grimaça.
« J’ai un peu mal au derrière et crâne mais ça va aller. J’ai la tête dure.
- Qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Ce mystérieux individu m’a sauté dessus alors que je sortais du bâtiment administratif. Il m’a volé mon appareil photo.
- Tu as eu le temps de le voir.
- Non, mais à sa taille je pense que c’est une femme. »
Flack les rejoignit, essoufflé.
« Il m’a semé. »
Cécile réajusta sa veste.
« Il paraît qu’à la police scientifique vous faites des miracles en terme de recherche ADN. » dit elle en tendant sa main à Danny.
Ce dernier regarda les ongles de la jeune femme et sourit.
« Tu ne sortirais pas avec un CSI ? » répondit il en lui prélevant les morceaux de peau qu’elle avait récoltés en griffant son agresseur.
« Ca va aller ? lui demanda Flack
- T’inquiète, je vais rentrer. Essayez de retrouver mon appareil. Il n’y a pas grand-chose dedans mais il n’est pas donné. »
Sur ce, ils se séparèrent.

« Vous avez trouvé quelque chose de nouveau sur le campus ? » demanda Sheldon en rejoignant Danny.
La journée était déjà bien avancée et il se dit que ce serait difficile de rejoindre Cécile à 21h comme convenu.
« Rien. Flack est en train d’interroger une nouvelle fois la camarade de chambre de Lizzie. On pense qu’elle ne nous a pas tout dit sur la vie affective de notre victime. Et toi ?
- Le tissu blanc retrouvé sur la victime semble provenir d’une robe style robe d’adepte.
- Une secte ?
- Plutôt à un rite de passage. Tu m’as bien dit que notre victime faisait partie d’une sororité ?
- Oui mais les semaines d’intégration ont lieu en début d’année, pas en avril.
- Je pense plus à quelque chose de secret. Une élection des élus parmi l’élite. »
Ils furent interrompus par un technicien apportant des résultats ADN. Danny le remercia.
« Qu’est ce que c’est ?
- Un rapport ADN sur quelqu’un qui a agressé Cécile ce matin à l’université. »
Sheldon pâlit
« Qu’est ce que tu dis ?!
- On lui a volé son appareil photo, mais elle a réussit à griffer l’individu. On va vite savoir qui c’est !
- Mais elle ? Elle va bien ?
- Elle avait l’air d’aller bien. Calme toi Doc, c’est pas une chochotte ta copine ! »
Au même moment son portable sonna. Danny vit l’inquiétude poindre dans les yeux de son ami. Il n’eut pas le temps de lui demander ce qui se passait. Hawkes raccrocha lui demanda de prévenir Mac de son absence avant de filer.

Sheldon arriva rapidement à l’appartement de Cécile. Il entra et vit la veste et le sac de la jeune femme au milieu du couloir. Son pull et son pantalon traînaient à l’entrée de la salle de bain. Une boule d’angoisse lui noua le ventre. Il poussa la porte de la pièce et la vit assise dans le bac de douche, en sous vêtement sous le jet d’eau. Cécile regardait droit devant elle tout en se berçant. Un filet de sang mélangé à l’eau s’écoulait lentement vers la bonde.
Il ferma le robinet et s’agenouilla à côté d’elle.
« Ca va ? »
Elle secoua la tête.
« Je t’emmène à l’hôpital. »
Il l’enveloppa dans un peignoir et la frictionna. Une fois sèche il la prit par la main et appela un taxi.

TBC

l'auteur n'accepte aucune réclamation de la part de ses lecteurs ... Aïe pas taper !

Dernière édition par Lino le Mer 16 Déc - 15:28, édité 1 fois (Raison : j'édite car je passe à côté de trop de fautes, pas bien ...)
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 11:11

OMG euh

Et après ça dit que Greisa et moi on est crumelle hein ?

Punaise qu'est ce que j'ai aimé cette suite !!! coeur coeur

J'espère vite que tu nous en pondras d'autres des comme ça (à toi de voir si roses ou pas moi tout me va ! mred )

Je veux la suite ! Et oui ça m'a fait plaisir de voir cette suite ! C'est toujours aussi bien écrit ! Bravo !
MagicMum

MagicMum

Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 11:13

triste rhooooooo c'est pit-être qu'une blessure à la tête crossfinger
coeur coeur j'aime beaucoup le tandem Don/Danny sur l'enquête.
bravo belle suite
et merci pour ton sacrifice malgré la fatigue Wink
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 11:24

Je ne sais pas si c'est de la crumellitude ... Rolling Eyes
On verra bien
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 11:47

Crying or Very sad j'ai peur pour elle là

hâte de lire la suite
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 11:53

Attention Lino, tu es à deux doigt de rejoindre le club des soeurs crumelles mred

Et bien pauvre Cécile, espérons que ce n'est pas trop grave!
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 12:02

Grave ou pas grave, telle est la question Rolling Eyes

Rassurez vous, moi je connais la réponse mred
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 13:09

Nan Lino je vois que les jumelles de la crumellitude t'on attaqué le cerveau! Resiste!

J'aime baucoup cette suite bien rhytmé, mais la vache j'ai peur pour Cecile et le mini-sheldon!! affraid
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 14:08

super suite Lino, dis dont ça vaut le coup que tu passes tes soirées au boulot !!!!!!!!!!

mais que lis-je ????? Cécile va mal et puis le bébé alors ????????? affraid affraid affraid

je vois que toi aussi tu deviens crumelle, je crois que nous sommes toutes en train de virer crumelle, oh non c'est pas possible !!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

nnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! à tomber !!
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 15:16

Non, non, non, non, non !
Pleure pas Stell' ! Pleure pas ! xD
Céciiiiile !! faut qu'elle aille bien, avec le bébé !
Superbe suite ! Bien qu'emplie de crumauté xD
Danny et Don sont trop classes ! xD
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 11:39

Ma très chère Lino tu ne peux pas nous laisser comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ta fic est MAGNIFIQUE, je te félicite
je suis une grande fan, merci de nous procurer tant de plaisir. biz
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 12:11

Merci pour tous vos commentaires calin
Ca me fait très plaisir de vous faire plaisir.

Chapitre 8

Il entra dans la chambre où elle avait été installée. Elle était pâle et avait les traits tirés.
« J’ai vu l’obstétricien. L’intervention s’est bien passée et tu pourras sortir d’ici demain matin. »
Il s’assit sur le lit
« Ce sont des choses qui arrivent, lui dit il en lui caressant les cheveux.
- Tu savais ? Sa voix était enrouée
- J’avais deviné.
- J’avais peur de te le dire.
- Pourquoi ?
- C’était un accident et je ne savais pas comment tu allais réagir. J’étais moi-même un peu perdue.
- Surpris mais content.
- C’est vrai ? Elle leva vers lui ses yeux creusés par l’épreuve.
- C’est vrai, la rassura t’il. Et puis cela ne nous empêchera dans faire d’autres. »
Elle sourit.
« J’ai toujours su que tu étais l’homme idéal.
- Même quand je t’ai renversé un café dessus à notre première rencontre ?
Pour toute réponse elle enfouit sa tête dans le creux de son épaule. Ils restèrent comme cela un moment.
« Je pourrais rester chez toi quelques jours ? lui demanda t’elle
- Bien sûr. »
Elle hocha la tête.
« C’est bon alors, tu peux me laisser, je prendrai un taxi pour rentrer.
- Je préfère rester avec toi.
- Pas la peine Doc. Je ne suis pas à l’article de la mort. Il vaut mieux que tu retrouves mon appareil photo, j’ai l’intuition que cela à un rapport avec votre enquête. »
Il pensait la même chose.
Il l’embrassa sur le front et rentra chez lui.

« Hawkes ! » Taylor interpella son subalterne alors que ce dernier sortait des vestiaires.
- Mac. Je suis désolé d’être parti comme cela hier mais il y avait urgence.
- Tout va bien ?
- Ca ira. »
Le chef de la police scientifique le regarda d’un air grave. Danny lui avait dit qu’il semblait inquiet de l’état de santé de sa petite amie et qu’il était parti en trombe après avoir reçu un appel. Mac était au courant de l’agression qu’avait subit Cécile mais selon Messer cela n’avait pas été violent et la jeune femme s’était bien défendue. Il espérait qu’il n’y avait rien de grave car ces deux-là en avait assez bavé dernièrement.
« On a du nouveau sur l’affaire Pollard/Mitchell ? reprit Sheldon
- Flack a bien avancé. Il a interrogé de nouveau la camarade de chambre de Lizzie et elle a consentit à nous donner la liste des potentiels petits amis de notre victime.
- Jerry Pollard en fait partie ?
- Selon Laurie Ascott il en pinçait pour elle mais elle n’avait pas l’air de le prendre au sérieux.
- S’il n’était pas mort en même temps qu’elle il aurait fait un suspect sérieux. Autre chose ? »
Mac hésita. Flack avait aussi retrouvé l’agresseur de Rhymes et il était en ce moment en train de l’interroger avec Danny. Hawkes semblait sur les nerfs et il se demandait si c’était une bonne idée de lui annoncer.
« On a retrouvé la personne qui a volé l’appareil photo de Cécile. Don et Danny sont en ce moment avec elle.
- J’y vais »
Avant que Mac n’ait pu riposter il était déjà parti. Il ne put que le suivre.
Il le retrouva dans la pièce qui jouxtait la salle d’interrogatoire. Derrière le miroir sans tain l’ancien légiste dévisageait d’un air dur la jeune femme qui se trouvait en face de ses collègues. Petite et brune elle avait une attitude hostile : renversée en arrière, bras croisés, sourcils froncés. Elle ne répondait aux questions des deux policiers que par un silence buté. Deux profondes traces de griffure lui barraient le côté droit du visage.
« Laissez moi y aller, demanda Hawkes
- Pourquoi voulez-vous tant l’interroger ?
- Faites moi confiance Mac, s’il vous plait. »
L’ancien marines lisait la détermination dans les yeux de son subalterne. Il acquiesça d’un hochement de tête.

Danny commençait à perdre patience. L’étudiante en face d’eux n’avait daigné confirmer que son nom : Juliet Morrigan. Malheureusement pour elle, elle avait été fichée l’été précédent pour voie de fait lors d’une manifestation anti-IVG. Au la vue des traces sur sa joue, elle n’avait pu nier être responsable de l’agression de la veille mais elle refusait obstinément de dire où était l’appareil photo.
Il laissa Don continuer l’interrogatoire, son ami étant plus teigneux et plus patient que lui. En sortant il failli rentrer dans Sheldon.
« Hey Doc ! Ca va ?
- Qu’est ce qu’on sait sur cette fille, demanda abruptement Hawkes, éludant la question.
- Juliet Morrigan, 22 ans en troisième année de lettre. »
Sheldon repensa à ce que Cécile lui avait dit : le vol était peut être lié aux meurtres
« Elle appartient à une sororité ou une association quelconque ?
- Euh oui … Danny regarda le dossier de la jeune fille. Elle est une militante active pour le droit à la vie.
- Ben voyons, fit Hawkes en entrant dans la pièce.
Don le regarda avec surprise et Morrigan avec suspicion
« Un nouveau flic ? Vous pensez que vous allez m’avoir à l’usure ?
- Nous avons un nouveau chef d’accusation. » commença Sheldon
Don se retint d’intervenir, il savait que ses scientifiques de collègues avaient toujours une preuve d’avance.
« Meurtre. » continua le CSI

Danny avait rejoint Mac derrière le miroir sans tain.
« A quoi il joue ? demanda t’il à son supérieur.
- Je ne sais pas, mais soyez prêt à intervenir si cela dérape. »

«Meurtre ? balbutia Juliet
- Vous êtes membre de l’association "Droit à la vie" ?
- Oui, répondit elle d’une petite voix. Mais qu’est ce que cela à avoir avec un meurtre ?
- La femme que vous avez agressée était enceinte. Le choc lui a fait perdre le bébé. »
Cette déclaration fit l’effet d’une bombe que ce soit dans la salle d’interrogatoire ou dans la pièce adjacente.
« C’est pas vrai ! » fulmina Danny en donnant un coup de poing dans le mur.
Don avait accusé le coup en silence et regardait intensément Morrigan pour noter ses réactions. La jeune fille se décomposa
« Oh mon dieu ! Je ne voulais pas … Je ne savais pas … Oh mon dieu.
- La jeune femme est prête à retirer sa plainte si vous nous aidez sur cette enquête. »
Morrigan semblait totalement sous le choc. Ses yeux laissaient paraître le combat intérieur qui se déroulait en elle.
Après un temps, elle céda.
« Joseph Wilson. C’est lui qui a l’appareil. »
Don se leva et appela deux officiers de police pour qu’ils s’occupent de la jeune femme. Avant de sortir elle se retourna vers Sheldon, les larmes aux yeux.
« Vous pourriez transmettre toutes mes excuses aux parents ? Je suis tellement désolée.
- Commencez par moi, j’étais le père. »
Elle en resta muette et se laissa amener par les policiers sans résistance.

TBC

distribution de mouchoir à la sortie. Servez-vous c'est gratuit

Dernière édition par Lino le Jeu 17 Déc - 12:54, édité 1 fois
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 12:22

Première arrivée première servie comme on dit... Désolée mais j'emporte toute la boîte de mouchoirs !

C'est sublime ! coeur C'est tristement sublime ! Tellement bien écrit ! J'adore !

Sheldon est tout simplement.... PARFAIT ! coeur Le coup de poing de Danny dans le mur aussi ! Tu comprendras en avançant dans les zodes

Pour la dernière partie de la suite où il interroge la fille j'imagine très très très bien la scène ! respect
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 12:34

Et voila on a perdu Lino dans les limbes de la crumelité... Rolling Eyes

Pauvre Cecila et pauvre Sheldon... Elle savait même pas qu'il savait... Sad

J'imagine super bien la scene de l'interrogatoire.. Surtout le

Lino a écrit:
« Vous pourriez transmettre toutes mes excuses aux parents ? Je suis tellement désolée.
- Commencez par moi, j’étais le père. »

Le coup de poing dans le mur ça c'est vraiment du Danny tout craché!

Bon moi je m'en fiche j'ai mon propre paquet de mouchoir... snif
totorsg

totorsg

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 13:08

pauvre cécile

j'adore toujours autant
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 14:11

ben tu sais quoi ??????? ben j'ai pleuré en lisant cette suite car elle est particulièrement émouvante triste triste triste

j'ai eu très mal au coeur pour notre petit couple que j'apprécie ENORMEMENT

et Sheldon est incroyable lors de l'interrogatoire triste coeur triste coeur

oh punaise je crois que j'ai plus de mouchoirs ......... snif snif snif ah si en voilà ouf !!!!

bravo Lino c'est vraiment sublime !

mais je vois que toi aussi tu commences à tomber dans la crumellitude No No No (pas grave j'ai adoré ce passage)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 5 Empty

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant