Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)

+11
Spooky
melindashepard
Emilie
totorsg
aerogirl
poupi27
Thyrsette
Madmoizelle Stella
Greisa
MagicMum
Lino
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 14:36

Ben alors mes poulettes ! Faut pas se mettre dans des états pareils ! Mais avouez qu'une fic sans un peu de drame ça manque de sel.

Je vous fais pleins de calins calin et je vous prépare la suite.

Au fait, qu'est ce que vous souhaitez pour la suite ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 14:45

Si tu demandes........................ geek

mure 100%Smac mure 100%Smac mure 100%Smac mure 100%Smac mure 100%Smac mure 100%Smac mure 100%Smac
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 14:49

gwentaylor a écrit:

mure 100%Smac mure 100%Smac mure 100%Smac mure 100%Smac mure 100%Smac mure 100%Smac mure 100%Smac

Trés bon résume!!

J'ajouterais juste une peu de 100%Smac 100%Smac 100%Smac 100%Smac

Parceque tu ecris ça trés bien!! mred
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 14:55

Ah ben oui, mais suis-je bête ...

Bon, ne vous inquiêtez pas. C'était prévu mred
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 15:22

gwentaylor a écrit:

oui voilà la situation parfaitement résumée

ON VEUT DU SMAC GUIMAUVE !!!!!!!!!!!!!!
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 15:57

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwww!!!!!!
cette suite est juste SUBLIME; c'est tt ce que je peux dire.

et puisque tu demandes, sans hésitation 100%Smac
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 17:35

Oh Crying or Very sad

Cette suite est vraiment, vraiment superbe.

Et Sheldon aussi est vraiment super.
Sa dernière phrase m'a tué!
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyJeu 17 Déc - 19:22

C'est clair la dernière phrase est boxe

J'ai bien aimé!! rolala quelle tristesse No
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 15:26

Alors les amis ? Vous avez séché vos larmes ? Vous êtes prêts pour la suite ?
Un soupçon du Smac parce que c'est vous.

Chapitre 9

Mac s’assit dans son fauteuil et s’accorda quelques minutes de pause pour mettre de l’ordre dans ses idées. Les évènements s’étaient enchaînés depuis ce matin et il voulait tout remettre à plat.
Il repensa à l’interrogatoire du matin. Comme aux autres l’annonce brutale de la fausse-couche de Rhymes lui avait causé un choc. Il était désolé pour Sheldon. Ce dernier l’avait rassuré en lui disant aller bien, mais il avait senti que le « bon docteur » était plus affecté qu’il ne le laissait paraître. C’est pour cette raison qu’il avait préféré envoyer Danny avec Don chercher ce Joseph Wilson. Il avait demandé à Hawkes de retourner voir Sid à la morgue au cas où le légiste eut trouvé quelque chose de nouveau.

Stella frappa doucement à sa porte. Il leva la tête et ne put s’empêcher de repenser à la veille et à son corps nu sous la douche.
« Vous avez l’air d’aller bien. » lui dit-elle un peu étonnée.
Mac se rendit compte qu’il souriait un peu trop compte tenu des dernières nouvelles. Il décida de ne pas se défiler, pour une fois.
« C’est parce que vous êtes la meilleure chose qui soit entrée dans ce bureau depuis ce matin. »
Il lui sembla qu’elle rougit légèrement et cela l’amusa. Depuis quand l’inflexible lieutenant Bonasera rougissait sous les compliments d’un homme
« J’ai du nouveau sur les costumes de la Columbia University, reprit elle.
- Qu’avez-vous trouvé ?
- Celui qui détient l’appareil photo est client chez Smith & Warrens !
- Joseph Wilson ! C’est vrai, il était sur la liste qu’Adam nous avait fournie, se rappela Mac.
- L’appareil photo, le costume, on a déjà pas mal de chose contre lui… énuméra sa collègue.
- Sans compter que selon la camarade de chambre d’Elizabeth Mitchell, la victime et lui sont sortis ensemble plus tôt dans l’année.
- Ca fait beaucoup pour ce brave garçon.
- Flack et Danny sont partis l’interpeller. Je sens qu’on va avoir un nouvel interrogatoire musclé aujourd’hui.
- Pauvre Sheldon. » Soupira Stella.
Taylor ne répondit pas. Il l’observait à la dérobée ne pouvant qu’admirer son port de danseuse et ses yeux magnifiques.
Depuis hier il n’en pouvait plus d’attendre, il fallait qu’il agisse.
« Stella, vous faites quoi ce soir ? »
Elle le regarda avec surprise et rougit une nouvelle fois.
« Je travaille, je suppose. »
« Ca fait longtemps que nous ne sommes pas allés boire un verre ensemble.
- Nous nous sommes retrouvés au Sullivan il n’y a pas si longtemps, rétorqua t’elle
- Tous les deux, précisa t’il. Vous m’accompagneriez chez Joe’s ? »
Elle le regarda un instant, pensive, puis se décida.
« Si on n’a rien d’urgent, c’est d’accord.
- Bien. Maintenant appelez Danny qu’il cherche si Monsieur Wilson n’a pas dans son armoire quelques costumes qui ont besoin d’être reprisés. »

Sid regarda son collègue, mal à l’aise. La scène de l’interrogatoire de Morrigan était déjà parvenue à ses oreilles et il ne savait pas comment annoncer sa dernière découverte.
Il s’éclaircit la gorge et se lança.
« Vous vous rappelez l’entaille au ventre d’Elizabeth Mitchell que j’avais signalé dans mon rapport préliminaire ?
- Le meurtrier, un homme selon vous, lui a ouvert le ventre d’un coup de couteau, se remémora Hawkes.
- En effet, j’en avais conclu que c’était de cette manière barbare que cette pauvre fille avait été assassinée. Mais …
- Mais ? Vous avez trouvé autre chose. » Continua le CSI qui savait comment fonctionnait Hammerback.
Sid le regarda.
« Elle était enceinte. »
Sheldon ferma les yeux et inspira profondément.
« Sheldon ? Appela doucement Sid. Vous préférez que j’appelle Mac ?
- Ca va aller, il me faut juste le temps de digérer la nouvelle. Allez y, montrez moi comment vous avez découvert ça. »
Le légiste le conduisit jusqu’au corps de Mitchell et armé d’un scalpel et d’une mini caméra lui expliqua ce qu’il avait retrouvé dans l’utérus distendu de la jeune fille.
« Elle devait en être à trois mois. L’objet qui a servit à la poignarder était long et fin et celui qui a fait ça n’a pas eu de mal à atteindre les organes génitaux.
- Il savait qu’elle était enceinte.
- C’est aussi mon avis.
- Vous avez trouvé assez d’éléments pour faire une recherche ADN sur le fœtus ? s’enquit Hawkes.
- Adam est sur le coup depuis une heure environ.
- Merci Sid, on vous tiendra au courant. »

Don frappa à la porte d’une autre immense maison du campus.
« Ils sont vraiment mieux logés que moi, lança t’il d’un ton acerbe.
- T’avais qu’à avoir un père plein aux as ! »
La porte s’ouvrit sur un jeune homme d’une vingtaine d’année. Les deux policiers se présentèrent et demandèrent à voir Joseph Wilson.
Le jeune se retourna et interpella un grand gaillard blond qui passait justement derrière lui.
« Hey Joseph ! Y’a la police pour toi. »
Wilson ne s’arrêta même pas et commença à courir dans la maison.
Danny réagit aussitôt et poussa le jeune de l’entrée. Il cria à Don de faire le tour de la maison et prit Wilson en chasse. Ce dernier se dirigeait vers l’arrière de la maison et dévala les escaliers menant à la cave. Danny perdait du terrain, ralenti dans sa course par les autres étudiants de la maison qui tentaient de l’arrêter. Il dut sortir son arme pour que les jeunes lui laissent la voie libre.
Arrivé dans l’immense cave il fit un tour sur lui-même. Wilson semblait avoir disparu. Il fit doucement le tour de la pièce. Il entendit une porte grincer et un bruit de course sur les graviers.
Il jura et se précipita vers l’escalier qui menait à l’extérieur. Une fois dehors il aperçut le fuyard à plus de 100 mètres de lui, tourner au coin de l’allée de gravier. Il reprit sa course, espérant que Don n’était pas loin. Peu avant d’arriver au croisement où Wilson avait bifurqué il entendit un bruit de glissade suivit d’un cri, puis Flack, essoufflé, lire ses droits au jeune homme.
Il les rejoignit et reprit son souffle.
« Cet enfoiré me doit un costume, fit Flack en relevant Wilson.
- Ca tombe bien on a pour mission d’inspecter sa garde-robe, peut-être tu trouveras quelque chose à ton goût. » lui répondit Messer.

TBC
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 15:37

J'ai bien aimé cette suite!!!

roo c'est toujours trop court XD

LA SUITE!!!
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 15:40

Wahou, wahou, wahou!!!!
J'ai adoré le soupçon du Smac.
Merci Lino, t'es adorable calin

Pauvre Sheldon Crying or Very sad

J'ai adoré les deux dernières phrases. ÇA c'est bien du Don et Danny ptdr
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 15:58

Ah la la Spooky qui en veut toujours plus geek

Greisa : que serait un épisode de CSI sans une bonne dose d'humour ?
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 16:01

Lino a écrit:
Ah la la Spooky qui en veut toujours plus geek

Que veux tu, je ne me rassasie jamais des bonnes choses!! J'en veu=x toujours plus, pas ma faute si je suis gourmande chaipa

Une p'tite ch'uite? mred

jesors
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 16:03

Lino a écrit:

Greisa : que serait un épisode de CSI sans une bonne dose d'humour ?

C'est bien vrai!
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 16:06

Une suite peut être dans le w-e ^^

En fait j'ai tellement plombée l'ambiance avec le chapitre 8 qu'il fallait un peu de légerté
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 16:41

Lino a écrit:
Une suite peut être dans le w-e ^^

En fait j'ai tellement plombée l'ambiance avec le chapitre 8 qu'il fallait un peu de légerté

Oui tu fais bien de dire un peu parce que la partie à la morgue pour la légèreté on repassera No

Bon ben comme d'habitude j'ai ADORE ! C'est toujours aussi bien. Le soupçon de Smac est génial (Mac qui peut pas s'empêcher de repenser à la scène de la douche... ptdr )

C'est quoi ce peut-être ? On veut la suite nous ! On va pas devoir attendre lundi quand même ?!
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 16:49

Au lieu de quémander une suite, dis nous plutôt comment ça c'est passé et qu'est ce que cela fait d'être en vacances !
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 17:09

Tss Tss Je ne m'abaisserai pas à quémander Lino. Je ne suis pas impatiente d'avoir la suite à ce point là

Mauvaise foi

Ca s'est bien passé je suis contente donc tout va bien ! Et mes vacances commencent super bien vu puisque j'ai pu te lire ! Wink
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 17:18

Tout roule alors ! J'ensuis bien contente !

Pour la suite il y aura encore des trucs tristes je crois mais pas que ...
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 17:22

ah j'aime trop, elle est génial cette suite
La Dilettante

La Dilettante

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 17:27

J'ai enfin le temps de laisser un com', vive les vacances. Mes neurones sont tous grillés mais je parviens tout de même à apprécier ta fic. Bravo pour ce bon moment que je viens de passer...
J'aime bien que tu aies repris le personnage de cécile et c'est sympa quelqu'un qui exploite le personnage de Sheldon. Ton écriture est très plaisante à suivre - je t'admire d'autant plus que ce n'est pas évident d'écrire une fic qui soit à la fois une enquête et la vie privée des perso. Tu alternes en finesse avec l'émotion, l'humour et le suspens.. Bref, bravo.
Je n'arrive pas à articuler une phrase ce soir, je suis trop morte mais sache que j'aime et que je veux la suite. Very Happy
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 19:46

Merci pour vos commentaires les filles. Ca me fait très plaisir.
La suite oui mais la suite plus tard car là maintenant je vais flamber au casino Cool (le vrai, pas le supermarché !)
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 20:03

Ah ben c'est du propre ça Lino.... Reviens nous vite quand même mred Et en un seul morceau ! ptdr
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 21:11

merci Lino pour cette très belle suite arrosée d'un soupçon de smac, que ça fait du bien de te lire.

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

reviens nous vite avec une autre suite tout aussi belle coeur coeur coeur coeur

n'oublie pas que j'adore ta fic (au cas où je l'aurais pas encore dit !!!!)

calin calin calin calin calin
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 EmptySam 19 Déc - 12:47

coeur coeur coeur coeur coeur
Dhââââ !!! J'ai loupé pleins de trucs !
Mais j'adore tout ce que j'ai rattrappé !! <33
Cette fic est véritablement géniiiiale ! J'adore !
Du Smac à souhait ! De l'humour ! De l'actoin, et même une envie d'attrapper mon paquet de mouchoirs xD
J'adore !! <33
coeur coeur coeur coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)   Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) - Page 6 Empty

Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS)
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant