| Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) | |
|
+11Spooky melindashepard Emilie totorsg aerogirl poupi27 Thyrsette Madmoizelle Stella Greisa MagicMum Lino 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17506
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mer 30 Déc - 12:57 | |
| Hi hi hi ! La famille bonheur style benetton ! bon qui on prend comme témoin ? :scratch: | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mer 30 Déc - 13:00 | |
| Une fin toute mimi pour le Shelcile! J'adore Sheldon avec ses 3 bagues.. Quel romantique! ^^ Moi je vois bien un grand mariage avec une grande fête! Des disputes bien sur, mais avec des réconciliations! Et plein de petits Sheldon et de petites Cecile... C'était une fic' superbe! Et j'ai hate de lire la suite! Comme témoins Mac et Stella.. Ils étaient témoins chez les Messers maintenant ils seront les temoins des Hawkes! | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mer 30 Déc - 13:20 | |
| - Lino a écrit:
- Hi hi hi ! La famille bonheur style benetton !
bon qui on prend comme témoin ? :scratch: Oui tout comme Emilie, je vote pour Mac et Stella en témoin. Puis cela leur donnera peut-être des idées | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17506
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mer 30 Déc - 13:35 | |
| Mmouais, je ne les trouve pas assez proche du couple Mais t'inquiète ! Dans les mariages il y a pleeeeiiiiiiin d'occasions de se rapprocher | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mer 30 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mer 30 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Ven 1 Jan - 19:58 | |
| Bah dis donc j'avais loupé pas mal de suites!!! J'ai bien aimé!! Sheldon ... Trop mignon! Et tes petits moments SMAC étaient | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Ven 1 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18054
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 4 Jan - 19:17 | |
| Très très bien cette Fic! J'ai beaucoup aimé! Du Smac comme il faut, le petit couple Sheldon/Cecile trop mignon... Bravo!!! | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17230
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mar 5 Jan - 20:06 | |
| Et dire que je t'ai pas dit que j'adorais cette fin! Bah j'adore ! Maintenant tu le sais ! J'adore tout ! Même ce que j'ailoupé *honte à moi* | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mer 6 Jan - 8:46 | |
| Ben alors Madmoizelle Stella ! Ton com me manquait Contente que cela t'ait plu. Merci aussi Whysoserious | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17230
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mer 6 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) | |
| |
|
| |
| Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) | |
|