| Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) | |
|
+11Spooky melindashepard Emilie totorsg aerogirl poupi27 Thyrsette Madmoizelle Stella Greisa MagicMum Lino 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 16:19 | |
| Tu as des preuves de ce que tu avance au moins | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:08 | |
| TSSS Lino tu as aucune preuve. Et puis d'abord moi je pars au Québec. Chez Myrtille y a des tempêtes de neige et je resterai cachée dans un igloo vous me retrouverez jamais. En plus je serai à quelques heures de NY.... Super suite ! Mille merci Lino ! J'ai dû relire le premier paragraphe et le troisième plusieurs fois mais ça c'est pas ta faute... Le problème vient de mon cerveau........ J'ai hâte de pouvoir lire la suite ! On veut du Sheldile et du Smac ! | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17506
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:15 | |
| - gwentaylor a écrit:
- TSSS Lino tu as aucune preuve.
Et puis d'abord moi je pars au Québec. Chez Myrtille y a des tempêtes de neige et je resterai cachée dans un igloo vous me retrouverez jamais. En plus je serai à quelques heures de NY....
Super suite ! Mille merci Lino ! J'ai dû relire le premier paragraphe et le troisième plusieurs fois mais ça c'est pas ta faute... Le problème vient de mon cerveau........
J'ai hâte de pouvoir lire la suite ! On veut du Sheldile et du Smac ! Ben alors ? trop de révisions tuent les neurones ! Lol Et puis tu peux te cacher où tu veux, on te retrouvera (ah, ah, ah !) Moi je m'habitue déjà au froid pour venir te chercher (-3° en ce moment ça caaaaaiillllle !) Lol du Sheldile et pourquoi pas du Celdon ? Bon, je sens que l'inspiration est là et que ça va écrire ce soir ! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:17 | |
| - Lino a écrit:
- gwentaylor a écrit:
- TSSS Lino tu as aucune preuve.
Et puis d'abord moi je pars au Québec. Chez Myrtille y a des tempêtes de neige et je resterai cachée dans un igloo vous me retrouverez jamais. En plus je serai à quelques heures de NY....
Super suite ! Mille merci Lino ! J'ai dû relire le premier paragraphe et le troisième plusieurs fois mais ça c'est pas ta faute... Le problème vient de mon cerveau........
J'ai hâte de pouvoir lire la suite ! On veut du Sheldile et du Smac ! Ben alors ? trop de révisions tuent les neurones ! Lol Et puis tu peux te cacher où tu veux, on te retrouvera (ah, ah, ah !) Moi je m'habitue déjà au froid pour venir te chercher (-3° en ce moment ça caaaaaiillllle !)
Lol du Sheldile et pourquoi pas du Celdon ?
Bon, je sens que l'inspiration est là et que ça va écrire ce soir ! Parce que ça sonnait mieux je trouve... Moi aussi ça caille. J'ai les mains engourdis par le passage du très froid au chaud (j'ai un mal fou à taper.... ) Avec le cerveau en compote je sais pas si je vais arriver à écrire.... | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17506
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:24 | |
| Ok alors, Sheldile adopté ! Je suis sûre que tu vas vite te réchauffer et nous faire des tooooooooooonnes de suites ! Pour ma part il va falloir que je pense d'abord à rentrer chez moi ... | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:27 | |
| ouais allez hop un aller simple pour le groënland pour Greisa (j't'aime quand même ma Greisa) pour Gwen (toi aussi belle soeurette j't'aime fort) et pour toutes les auteurs crumelles mais vous êtes en tête de liste !!!!!! nous aussi on peut être crumelles pas toujours les mêmes !!!!!! | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:30 | |
| alalala ces suites trop bien, j'adore et puis la scène de la douche avec mac et stella mdr trop fort ^^ d'ailleurs j'arrive toujours pas à m'enlever l'image de mac toujours mouillé vétu d'une simple serviette que tu ma mise dans la tête lol j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:33 | |
| - Lino a écrit:
- poupi27 a écrit:
- ouais allez hop un aller simple pour le groënland pour Greisa (j't'aime quand même ma Greisa) pour Gwen (toi aussi belle soeurette j't'aime fort)
Et puis on leur confisque les gants et les bonnets à la descente de l'avion ! Non pas ça ! Je veux bien m'exiler mais je veux mes gants et mes bonnets et mes cache-oreilles rouges ! Quoique confisquez les moi.. Ca me fera une bonne raison pour aller à NY à la recherche de la Mûre qui pourra me réchauffer | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:34 | |
| Ah bah bravo, c'est qui les crumelles maintenant. Attention a ne pas trop nous poussés. je suis sûre qu'on être encore plus crumelle qu'on l'ai déjà hein Gwen Pour les gants et le bonnet, pas de souci, j'en ai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:40 | |
| Oh oui je peux être beaucoup plus crumelle que ce que je ne le suis déjà ! Surtout en période de partiels Niark Niark | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:42 | |
| Merci beaucoup Totorsg. Si tu as les images dans la tête c'est que j'ai bien travaillé - gwentaylor a écrit:
- Lino a écrit:
- poupi27 a écrit:
- ouais allez hop un aller simple pour le groënland pour Greisa (j't'aime quand même ma Greisa) pour Gwen (toi aussi belle soeurette j't'aime fort)
Et puis on leur confisque les gants et les bonnets à la descente de l'avion ! Non pas ça ! Je veux bien m'exiler mais je veux mes gants et mes bonnets et mes cache-oreilles rouges ! Quoique confisquez les moi.. Ca me fera une bonne raison pour aller à NY à la recherche de la Mûre qui pourra me réchauffer Elle vient donc là l'idée d'affubler Sheldon de cache oreilles rouges !!!! J'aime les cache oreilles ! - Greisa a écrit:
- Ah bah bravo, c'est qui les crumelles maintenant.
Attention a ne pas trop nous poussés. je suis sûre qu'on être encore plus crumelle qu'on l'ai déjà hein Gwen
Pour les gants et le bonnet, pas de souci, j'en ai pas Mais comment tu fais pour survivre en hiver sans gants ! Allez viens Poupi on va échaffauder un plan | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:43 | |
| - Greisa a écrit:
- Ah bah bravo, c'est qui les crumelles maintenant.
Attention a ne pas trop nous poussés. je suis sûre qu'on être encore plus crumelle qu'on l'ai déjà hein Gwen
Pour les gants et le bonnet, pas de souci, j'en ai pas ah non parce que je pense qu'on peut vachement plus crumelles en plus de vous envoyer au fin fond de la sibérie, sans bonnet, sans écharpe, sans gants ..... on vous prive de csi NY et de Garynou pendant la durée de votre séjour dans les froideurs de la Sibérie parce que la sibérie ça fait plus peur que le groënland, ça sonne avec goulag ....ouais je suis vachement crumelle j'ai pris des cours avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| |
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:46 | |
| Pas besoin de gants par chez moi Attention à vous deux, par votre faute MAcounet ou Sheldonnet, peuvent avoir un accident, c'est si vite arrivez ces chose là | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:47 | |
| Super suite Lino!! Héhé Mac qui surprend Stella sous la douche... C'est clair qu'il a pas du fermer les yeux! Greisa et Gwen' ya deux billets d'avion qui vous attendent pour la siberie! Vous iquietez paaaas on a fait vos valises... Vous irez la-bas en mailot de bains.. Oui allez on monte une groupe de lectrices tout aussi crumelles que certaines auteurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:48 | |
| Lino je ne dirais pas ça à ta place je me méfierais parce que là tu me tentes vraiment beaucoup.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:51 | |
| Vas y Gwen Je suis avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 18:02 | |
| C'est qui les plus folles? Celles qui veulent a tout prix faire souffrirent des personnages qu'elles adorent ou celles qui les lisent alors qu'elles savent ce qui les attends? | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17230
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) | |
| |
|
| |
| Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) | |
|