| Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) | |
|
+11Spooky melindashepard Emilie totorsg aerogirl poupi27 Thyrsette Madmoizelle Stella Greisa MagicMum Lino 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17506
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 19:36 | |
| J'suis reviendue les copines ! Alors on a à peine le temps de prendre son train et d'acheter une scie sauteuse que les menaces pleuvent. On en veut à mon intégrité et à celle de mon Sheldounet d'amour ! Han mais c'est pas gentil ça. Je m'occupe de le faire souffrir très bien toute seule ce jeune homme Poupi ! Emilie ! En piste pour notre croisade contre les crumelles ! (Bon si ça se gâte je file chez les Neutres, en Suisse ) Mademoizelle Stella, merci pour tes commentaires toujours aussi gentils ! | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 19:44 | |
| Greisa ! Aux armes citoyenne ! Elles déclarent la guerre ! Sinon tu m'as donné une idée Greisa mais je sais pas si c'est faisable. En tout cas si ça produisait quelque chose de réussi les filles pleureuraient... | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17506
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 19:46 | |
| C'est sûr que si tu me fais un slash Mac + Sheldon je vais vais me pendre | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20284
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 20:05 | |
| Oui tout à fait | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 20:08 | |
| Bon après si Mac a assez d'argent pour payer la pension des triplés qui arrivent ... J'veux bien | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 20:41 | |
| C'est trop tard Ma Poupi. Vous avez voulus la guerre, vous l'aurez Puis tu étais même prête a nous mettre dans l'avion ce soir non? Je sais pas Gwen, mais moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 20:44 | |
| Lino tu devrais vaiment te méfier... Moi je suis plus que prête ma Greisa ! Je sais pas encore trop où mais je te suis ! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19720
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 21:00 | |
| oupi J'adoooore le décalage entre ta déclaration et ton dernier smiley Vite un calin ! Les crumelles, si c'est comme ça je marie Mac et Peyton et ils seront trèèèèès heureux (mais Poupi je te ferai une fin alternative) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 21:07 | |
| Lino je te déconseille de faire ça. J'ai déjà de quoi riposter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 21:09 | |
| C'est pas en faisant ça que nous serons moins crumelle, bien au contraire Oulà, Ma tite Gwen qui s'apprête à riposter | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18152
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 21:10 | |
| - Lino a écrit:
Les crumelles, si c'est comme ça je marie Mac et Peyton et ils seront trèèèèès heureux (mais Poupi je te ferai une fin alternative) Houla attention!! Ya des Smackienne dans ton camps je te rappel!! Nan, la fin justifie les moyens mais il y a des limites et Peyton c'est pire que de la crumauté! | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Lun 14 Déc - 21:12 | |
| Je me méfie :scratch: Mais moi je suis bonne joueuse ! Par contr juste une chose, ne me dégoutez pas de mon chouchou, j'ai déjà eu une déception aujourd'hui | |
|
| |
| |
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mar 15 Déc - 8:45 | |
| Salut les crumelles, coucou les copines ! Après une journée de folie hier où les spéculations les plus folles ont circulé sur toutes les fics du forum on va quand même reprendre le cours de notre histoire. Merci encore à vous pour la bonne partie de rigolade **************************************************************** Chapitre 6
Sheldon était retourné voir Sid pour avoir de nouvelles informations sur les corps tandis que Danny se rendait avec Don sur le campus de Columbia. « Je te jure ! Voir leur petit air supérieur de fils à papa, ça me file des boutons ! - Relax Don ! Je suis la preuve qu’on peut être flic ET intelligent, t’as qu’à prendre exemple sur moi. - Danno, tu es bien la dernière personne sur qui je prendrais exemple. » Les deux hommes allaient entrer dans l’enceinte du l’université que Danny s’arrêta. « Qu’est ce qu’il y a ? demanda Flac. - La moto qui arrive. Je l’ai déjà vu quelque part. » Le policier regarda l’engin qui se garait. C’était une grosse Kawasaki Ninja conduite par un homme aux cheveux longs, noués en queue de cheval. Derrière lui se trouvait une personne de petite corpulence. Une femme apparemment, harnachée d’un gros sac à dos. « C’est Rhymes, fit Danny - Qu’est ce que tu dis ?! - C’est la même moto qui a amené Cécile dans la ruelle quand Sheldon était coincé sous l’immeuble. - Qu’est ce qu’elle fout là ? s’étonna Don - Allons lui demander. »
Effectivement c’était bien Cécile qui était en train de s’extraire de la combinaison de motard qu’elle avait revêtu. « Police ! » fit Messer en lui pointa son doigt dans le dos. La jeune femme se figea avant de se détendre « Messer, encore un coup comme ça et tu te retrouves avec le nez cassé. - Si on ne peut plus plaisanter … - Qu’est ce que vous faites là ? s’enquit elle ? - On bosse, et toi ? - Pareil. Voici Juan Halls, mon assistant, dit elle en se tournant vers l’homme qui l’accompagnait. On a un reportage à réaliser sur les fraternités de Columbia. Et vous ? - Meurtre. - La routine quoi. Bon je vous laisse, je ne tiens pas à faire attendre un doyen de l’Ivy League. Ciao » Les deux amis les regardèrent s’éloigner, appareils photos autour du cou.
« Vous me cherchiez ? » Stella retint sa respiration. Il était derrière elle. Plus proche que nécessaire. Son odeur était différente de d’habitude ; mais d’habitude Mac n’utilisait pas un gel douche à la pêche. « Oui, répondit elle ans se retourner. Adam a terminé la reconstruction faciale de la victime. Voici son visage. » Mac regardait le portrait 3D d’une jeune fille de 20 ans aux traits fins et aux longs cheveux bruns. « Toujours pas de nom ? - Pas encore. - Bon, et les fibres ? » Elle lui montra les résultats à l’écran, « Les fils blancs sont du coton écru. Pas de teinture. La trame fait penser à un habit. Sid en a retrouvé sur tout le corps. J’ai pensé à un sac ou à un drap qui aurait servi à la transporter. - Et les bleus ? » Mac se pencha encore plus prêt. Elle sentit son souffle dans ses cheveux et son cœur s’accélérer. « Cet homme me rend folle » pensa t’elle. « C’est une autre qualité, expliqua t’elle. Du cachemire teint avec un produit de grande qualité. - On sait d’où vient cette teinture ? - De Smith & Warrens – tailleurs. » claironna Adam en venant vers eux. Le jeune technicien, trop occupé à trier ses fiches, ne remarqua pas ses supérieurs s’éloigner rapidement l’un de l’autre. « Vous avez la liste de leurs clients ? » demanda Mac un peu brusquement. Adam leva un sourcil interrogateur « Bien sûr. Il y en a 1245 répartis rien qu’à New York et 2412 si on prend en compte les états avoisinants. - Ca fait beaucoup et on va en avoir pour des jours, calcula Stella. - Pas si on a des critères de réduction. - Et vous en avez ? s’impatienta Taylor. - Euh ... oui. Ils sont les fournisseurs historiques des costumes de l’université de Columbia. - Eh bien voilà, quand vous voulez, le remercia Mac en lui prenant la liste des mains. Stella, venez avec moi, on va étudier ces noms de plus près. » Adam sourit, lui aussi il aimait bien son boss.
Sheldon profita d’une pause en salle de repos pour appeler Cécile. « Allô, princesse ? - Docteur Hawkes ! Vous êtes encore au travail à cette heure ?! - Ben toi aussi … - Peut être mais je ne sors pas d’une perforation du poumon, moi. » Sheldon sourit, il n’aurait donc jamais le dernier mot avec cette fille ! « Tu n’as pas encore trouvé le meurtrier de Columbia ? - Comment sais-tu sur quoi je travaille ? - Mon intuition … - Mouais, elle ne serait pas blonde avec des lunettes et un horrible accent de Brooklyn ton intuition ? - Gagné ! - On n’a rien de probant pour le moment. - En tout cas le passage de Danny et Don a mis le campus en effervescence. J’y fais un reportage, lui précisa t’elle après une courte pause. - Pourquoi je ne suis même pas étonné que tu sois sur les lieux. » Il écouta son rire en cas cade. « Je t’appelais surtout pour te dire que j’avais survécu à mon premier jour. - J’en suis la première ravie. - On se voit demain ? - Si tu fais une apparition avant 21h c’est d’accord. - J’essayerai. Prends soin de toi. » Il raccrocha « Prends soin de vous » corrigea t’il pour lui même en rangeant son téléphone. TBC
Dernière édition par Lino le Mar 15 Déc - 13:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mar 15 Déc - 8:51 | |
| | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mar 15 Déc - 8:53 | |
| Oups ... En fait Sheldon dit "prends soin de vous" après avoir raccroché. Vite j'édite pour éviter la méprise Sinon merci pour le com | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mar 15 Déc - 8:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mar 15 Déc - 9:00 | |
| Cette suite est super. Il y en a pour tout le monde. Du Smac Mac qui joue avec Stella, mais le fait-il exprés? - Lino a écrit:
Stella, venez avec moi, on va étudier ces noms de plus près.
Je sais pas pourquoi mais j'aime cette phrase Et du Sheldon/Cécile. Lur conversation bien sympathque avec Cécile qui à toujours le dernier mot. Et la fin dommage qu'il raccroche en disant ça! | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) Mar 15 Déc - 9:29 | |
| Merci les filles ! Je suis trop bonne avec vous, je vous donne trop de Smac Que vous êtes impatientes ! Mais oui ils vont se le dire pour mini-Sheldon ! Mais pas maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) | |
| |
|
| |
| Manhattan Baby - enquête + ship (Smac, Sheldon/OS) | |
|