Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18053
Sujet: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 5:39
Alors voilà un tite intro en vidéo en attendant la fic Et dire qu'il m'a fallu 4h pour faire ça....
quebecoise1990
Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella Nombre de messages : 294 Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2008 Réputation : 0 Points : 18520
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 6:04
WOW, bon début =) Très hâte de pouvoir lire cette fic!
Stellalisa
Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac Nombre de messages : 64 Age : 31 Date d'inscription : 13/12/2009 Réputation : 0 Points : 16423
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 8:57
Très joli début hâte de voir la suite
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 9:45
Superbe travail Ely ! Je suis bluffée ! Bravo
Maintenant y'a plus qu'à nous mettre la fic
Lil
Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac, Lindsay Nombre de messages : 25 Age : 36 Date d'inscription : 08/11/2009 Réputation : 0 Points : 16482
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 9:48
C'est une vidéo qui promet une intéressante fic :)
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 10:35
wouah ! Quelle mise en bouche !!!!
J'ai hâte j'ai hâte !!!
bravo, je m'incline !
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 11:15
Joie travail, magnifique même. Ça mets l'eau à la bouche. J'ai hâte de te lire.
Bravo £ly
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 14:06
Wahou alors ça pour une intro c'est.... wahou LOL
C'est très original de commencer ainsi, c'est une très bonne idée! Pas commun surtout!
Et ta vidéo était
Vivement tes écrits!!!
jarhead
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella biensûr Nombre de messages : 27 Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2009 Réputation : 0 Points : 16992
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 14:21
en un mot : SU-PER-BE
j'ai vraiment hâte de lire ta fic, poste-là vite !!!
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
Sujet: Re:Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 15:15
désolé £ly mais je reste sans voix devant ce sublime travail et je t'avoue que ce mot "sublime" n'est même pas à la hauteur de ton travail
plus qu'impatiente de lire la suite
UN IMMENSE MERCI A TOI £LY
£ly
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 15:40
Wow wow wow ça c'est de la bande annonce! ^^
Ca ne donne qu'une envie: Lireta fic' au plus vite!
Calleigh Duquesne
Nombre de messages : 170 Age : 30 Date d'inscription : 30/11/2009 Réputation : 0 Points : 16561
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 18:07
Trop magnifiique, j'aii hate de liire la fiic
Quelqu'un pourré me dire c'est quel épisode quand Mac entre dans l'appartement ou stella et un type se battent svp ?
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18053
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 18:12
Calleigh Duquesne a écrit:
Trop magnifiique, j'aii hate de liire la fiic
Quelqu'un pourré me dire c'est quel épisode quand Mac entre dans l'appartement ou stella et un type se battent svp ?
C'est le 5x24 Quand ils sont en Grèce
Et bien, ravie que cette "Bande Annonce" xD Vous plaise
Je termine " Lignes de vie" et m'attaque à celle ci
Dernière édition par £ly le Mer 23 Déc - 18:13, édité 1 fois
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 18:13
WOW WOW WOW !!! quel travail sensationnel !!!! quelle intro magnifique !!!!!
les filles ont tout dit, c'est vraiment sublime, grandiose même .....
tu n'imagines même pas à quel point nous trépignons d'impatience !!!!!!!!!!!!
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
Sujet: Re:Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 18:30
poupi27 a écrit:
tu n'imagines même pas à quel point nous trépignons d'impatience !!!!!!!!!!!!
et oui ma Poupi, et je relance
Calleigh Duquesne
Nombre de messages : 170 Age : 30 Date d'inscription : 30/11/2009 Réputation : 0 Points : 16561
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 18:39
Merci Ely
Et bravo pour ta bande annonce
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 23 Déc - 18:49
j'ai hâte de lire ça ^^
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Jeu 24 Déc - 14:13
Superbe vidéo, magnifique !
Ca donne qu'une envie c'est de lire la fic !
(oui pour le temps à faire une vid je compatis je sais très bien ce que c'est )
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Ven 25 Déc - 5:42
Vous l'attendiez tous et bien la voilà ! ----------
Auteur : £ly Genre : Smac, Friendship and maybe more...who know ? Rating : Surement NC-17 à certains moments , mais je préviendrai Résumé : Si vous avez vu la vidéo c'est bon .
Les persos ne sont pas à moi, sauf ceux qui n'ont jamais figurés dans la série. Bonne lecture !
--------------- Chapitre 1 : Première marche, Partie 1 : Premier message
Des hommes et des femmes de tout âge étaient réunis autour d’une table où un P majuscule où se trouvait illuminée par une lumière bleue. Une femme brune d’une trentaine d’années se leva.
- Mes frères, l’alignement des planètes a commencé. La quête suprême est ouverte. Hélène Novak ne doit rien leur dévoiler. N°16, vous êtes chargé de cette mission. Veuillez vous assurez de son silence.
Le lendemain :
- Non attends ne pars pas ! hurla Stella dans son sommeil.
Elle se réveilla en sursaut, son portable sonnait. Encore dans les vapes, elle décrocha sans regarder l’identité de l’appelant. - Allô ? répondit-elle endormie. - Stella, c’est Mac. Désolé de vous réveiller à cette heure ci, mais je pensais que vous et moi, on pourrais s’occuper de cette affaire là, ensemble, étant donné que notre dernière affaire ensemble remonte à longtemps. Elle regarda le réveil 5h18. « ça ne lui arrive jamais de dormir » pensa t-elle. Silence. - Stella ? - Très bien, j’arrive. Vous avez l’adresse ? - 140, Septième Avenue. Je vous attends devant. - Okay.
Ils raccrochèrent en même temps. Stella fit un énorme effort pour se lever, elle avait à peine dormi six heures. Ce qui la tracassait le plus était son rêve, tout à fait étrange, qu’elle n’avait fait avant. elle mit ça, sous le coup de la fatigue et partit prendre une douche.
L’eau chaude l’ayant un peu réveillée, elle s’habilla rapidement, se maquilla, prit son badge et son arme, ferma son appartement à clé et alla retrouver son boss sur la scène de crime.
Quand elle arriva, mallette avec elle, Mac l’attendait avec la sienne. - Mac. - Stella. Promis pour me faire pardonner, je vous emmène déjeuner. - O…kay.
Elle était surprise, mais n’objecta pas contre un déjeuner avec lui. Ils montèrent à l’appartement de la victime. Flack se trouvait déjà là, carnet en main. Il leur résuma ce qu’il savait.
- Hélène Novak, 67 ans. Veuve, 4 enfants et 7 petits-enfants. C’est une de ses petites-filles qui l’a trouvée morte en rentrant. Alicia Brooks, 19 ans. Elle revenait d’une soirée entre copains. On a interrogé le voisinage… - Laissez moi deviner commença le boss, personne n’a rien vu, rien entendu. - Je vais voir ce qu’on peut tirer de la petite-fille.
Mac acquiesça d’un signe de tête et s’agenouilla près du corps. Pas de signes apparents de la cause de la mort. Stella, de son coté, fouillait le salon.
- Elle est morte il y a moins de 6 heures constata l’expert. - Mac. Venez voir.
Il la rejoignit où elle se trouvait. Elle tenait une sorte de bout de parchemin entre ses mains.
« Du premier éclat, le chemin commencera. ο ήλιος θα αυξηθεί γενεαλογία »
- En quelle langue est la deuxième phrase ? - C’est du grec, « L’astre ressuscitera la lignée ». déchiffra la jeune femme.
Ils se regardèrent, déconcertés.
Dernière édition par £ly le Dim 27 Déc - 1:57, édité 2 fois
Sujet: Re:Constellation Mythique [Smac] Ven 25 Déc - 9:01
£ly ce chapitre est tellement sublime que j'en perds mes mots il est
pauvre Stelle qu'est-ce qu'il lui arrive?
Merci £ly, j'
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Ven 25 Déc - 10:09
Wahou Ça commence fort. Elle n'a pas tord Stella, il dort quand notre expert préféré???? Un déjeuner comme pardon cool!
Ça sert des fois d'avoir une grecque avec soit
Très bon début!
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Ven 25 Déc - 10:26
oui !! ce début me met l'eau à la bouche encore une fois !!!
j'ai hâte de lire la suite !
Calleigh Duquesne
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Ven 25 Déc - 11:44
Comme tout le monde avant moi, j'ai hate de lire la suite
Ce début est subliiiime j'adooore !!!
La suiiiiiiite please !
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Ven 25 Déc - 11:53
Peut être qu'elle a un lien avec cette affaire ou peut être que.... bah c'est juste un cauchemar
J'aime beaucoup ce début!!
LA SUITE!!
JOYEUX NOËL!!!!
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Ven 25 Déc - 14:06