|
| Constellation Mythique [Smac] | |
|
+25Callysta Selenia D&D_fan Stella Taylor whysoserious La Dilettante Madmoizelle Stella zat MagicMum Pitchousse Thyrsette totorsg poupi27 Calleigh Duquesne Emilie melindashepard jarhead Spooky Greisa danseuse Lil Lino Stellalisa quebecoise1990 £ly 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 26 Jan - 12:17 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Constellation Mythique [Smac] Mar 26 Jan - 13:47 | |
| Sublime £ly, et non je ne suis pas du tout perdue bien au contraire je te suis de A à Z et j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore Madame Taylor ne faisait que respecter une promesse Mac qui ne se rappelle pas avoir connue Stell' mais qui peut oublier ça vivement la suite merci à toi £ly | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 26 Jan - 19:43 | |
| J'ai bien aimé cette suite!!
On comprend mieux comment elle a pu connaître Stella.
La suite!! | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 26 Jan - 21:46 | |
| j'adore j'adore j'adore !!! cette fic est vraiment génial j'aime tout ce côté mystérieux ^^ hâte de lire la suite | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 27 Jan - 13:34 | |
| Super suite Ely... J'adore, j'adore, j'adore....
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 30 Jan - 18:53 | |
| La mère de l'homme que t'aime qui t'annonca ça, ca fait un choc! Pas mal, comme entrée en matière! J'aime bien cette histoire de tatouage, le fait qu'ils soient destiné... | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18053
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 2 Fév - 22:58 | |
| Désolée de vous avoir lâché comme ça, mais mon moral n'est pas vraiment au top alors j'essaie de me le remonter avec la scène Eric/Calleigh du 8x14 que vous devriez regarder. Si je n'arrive pas à écrire durant les prochains jours, ba je m'excuse d'avance pour la déception que vous ressentez en lisant ce message. Sachez que j'avais vraiment bossé sur cette fic, et que l'arrêter, ba ça me ferait mal, mais là mon envie d'écrire n'est plus là même si les idées sont toujours là et j'espère ne pas les perdre sont là. Voilà je vous adore tous, et j'espère réécrire cette semaine, mais je promets rien =) | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 3 Fév - 9:51 | |
| | |
| | | Calleigh Duquesne
Nombre de messages : 170 Age : 30 Date d'inscription : 30/11/2009 Réputation : 0 Points : 16561
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 3 Fév - 13:12 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 3 Fév - 16:36 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Mer 3 Fév - 16:45 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18053
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 3 Fév - 19:40 | |
| Merci les filles | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Ven 5 Fév - 18:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 6 Fév - 2:53 | |
| Bon j'ai réussi à écrire un peu..plus on avance, plus c'est compliqué....
-----------------
Chapitre 3 : Le chemin de la vérité, Partie 2 : Le message du Guide
Stella essaya d’accumuler toutes ces informations, mais c’était trop. Il y avait trop à comprendre. Sa ressemblance avec sa mère, puis sa mort. Les larmes perlèrent au coin de ses yeux. D’un coup, des images apparurent dans son esprit. Elle revit le petit garçon en face d’elle, puis leurs paumes qui se touchaient presque.
- Stella ? l’appela Mac inquiet de son silence. - Je l’ai vu. Les enfants que j’ai vu dans mon rêve…c’était nous Mac. Je viens de te revoir en face de moi, tes yeux bleus… - Vous voyez le passé ? s’enquit la mère de son compagnon. - Je...ne sais pas. Je crois fit-elle incertaine. Cette voix dans mon rêve… - Celle de votre mère. Les liens d’une mère avec son enfant sont puissants et étant donné les pouvoirs qu’elle avait, elle peut communiquer avec vous par les rêves même si elle n’est plus là. - A t-elle parlé d’une petite fille en rouge ? - Non. Elle n’a rien mentionné concernant une petite en rouge. Pourquoi ? - Cette petite fille est venu dans mon rêve et Mac l’a vu dans la rue, à chaque fois elle disparaît. - C’est en effet surprenant.
Le silence régna pendant un court instant, Stella le brisa, annonçant qu’elle avait besoin de prendre l’air. Mac resta seul avec sa mère. - Vous êtes ensembles n’est ce pas ? - Oui. - Sa mère avait raison. Une fois de plus. Tout ce qui compte pour moi maintenant, c’est que tu sois heureux. Elle a besoin de toi, tu devrais aller la voir.
Sans un mot de plus, il rejoignit Stella, sur les marches du perron. La tête dans les mains, elle évacuait sa peine. Il s’assit à coté d’elle et la rapprocha de lui, caressant son dos tendrement pour la réconforter.
- Elle savait Mac. Ma mère savait tout ça, c’est en voulant me protéger qu’elle est morte ! s’écria la jeune femme entre deux sanglots. - Tu n’es pas responsable de sa mort. Elle l’a fait pour toi, elle t’aimait. Tu étais tout ce qui comptait pour elle, tout comme tu l’es pour moi aujourd’hui. - Elle me manque. J’aurais aimé qu’elle me dise tout cela, qu’elle me laisse un indice pour trouver les réponses. - Elle l’a peut-être fait, tu n’as pas encore trouvé seulement. Ça va aller. On va trouver, je te le promets dit-il en déposant un baiser sur sa tempe. - Je te fais confiance prononça Stella dans un souffle.
La bonne humeur revint, la soirée se déroula dans les souvenirs d’enfance de l’expert raconté par sa mère. Mac se glissa sous les couvertures à ses cotés, l’enveloppant dans ses bras. L’esprit de Stella lui montra des évènements dont elle ne se souvenait pas. Puis la voix de sa mère se fit entendre. « Tu sais désormais. Ta mission est de trouver la Lumière. Acquérir le Cube Divin est la première chose à faire. Une femme peut t’aider à le trouver. Fais confiance à ton instinct. Je serais toujours là, te guider est mon rôle. Je t’aime ma chérie ». Puis son sommeil redevint calme.
- Ils savent tout. La vieille femme leur a tout raconté. - Bien. Tout n’est peut-être pas perdu tant que la création du Phoenix ne s’est pas effectuée admit le doyen. | |
| | | MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19035
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 6 Fév - 10:12 | |
| | |
| | | Calleigh Duquesne
Nombre de messages : 170 Age : 30 Date d'inscription : 30/11/2009 Réputation : 0 Points : 16561
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 6 Fév - 11:03 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 6 Fév - 14:02 | |
| C'est cool que tu ais réussi à écrire un peu. Cette suite es comme le reste de cette fic: géniale. Merci beaucoup de nous faire aprtager tes écrits et ton talent. | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 6 Fév - 14:06 | |
| | |
| Sujet: Re:Constellation Mythique [Smac] Sam 6 Fév - 17:34 | |
| | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 6 Fév - 17:52 | |
| Comment les méchants peuvent savoir qu'ils savent tout ?
La création du Phoenix c'est un possible bébé entre eux non ?
J'ai adorée cette suite!! | |
| | | Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16847
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 6 Fév - 19:24 | |
| Merci Pour La Suite £ly !! | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 17 Mar - 0:04 | |
| ME REVOILLLLAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chapitre 3 : Le chemin de la vérité, Partie 3 : La fioleLe lendemain… Mac ouvrit les yeux, se rappelant où il était. Dans son lit chez sa mère, son ancienne chambre. La première chose qu’il vit, les cheveux bouclés de la jeune femme dos à lui. Son parfum sucré envahit ses narines et il ne put s’empêcher de déposer un léger baiser dans le cou offert à ses lèvres. Précautionneusement, il enleva son bras autour, sortit du lit et fila prendre une douche. Quand il descendit sa mère était déjà levée. Elle parcourait le journal en buvant son thé. - Bonjour lui dit-elle en souriant. - Bonjour répondit-il avec le même sourire. Il était incapable d’en vouloir à sa mère. - Comment va Stella ? - Elle est perdue, elle a besoin de temps pour accepter tout ça. Et sa mère lui manque plus que jamais ajouta Mac en se versant son café. Stella les rejoignit une heure plus tard, lavée et habillée. Elle n’osa pas embrasser Mac devant sa mère. Ce fut lui qui l’embrassa tout en l’encerclant dans ses bras. Carmen s’attendrit devant la scène. - Ne soyez pas gênée par ma présence Stella. Vous êtes de la famille la rassura t-elle. La brune acquiesça puis parla du sujet principal de leur venue. La quête. - Ma mère m’a parlé cette nuit. Elle veut qu’on trouve le Cube Divin. Vous savez ce que c’est ? - Non. Mais je connais une femme qui pourra sûrement vous aider. Charlène Anders. La mère de Mac leur indiqua l’adresse puis ils s’y rendirent. Ce n’était pas très loin. Stella prit une grande inspiration avant de frapper à la porte. Elle croisa le regard amoureux et sécurisant de son homme, son cœur se calma un peu. Puis la porte s’ouvrit, laissant apparaître une femme d’une soixantaine d’années, aux yeux bleus. - La petite Stella…Je savais que vous viendriez, les étoiles me l’ont dit. Entrez. Elle s’effaça pour laisser entrer les deux experts. Elle les pria de s’installer au salon. Ils se débarrassèrent de leurs vestes et s’assirent dans le canapé. Elle vint s’asseoir en face d’eux. - Ainsi votre mère avait raison…souffla Charlène. - Vous connaissiez ma mère ?! - Oui. Elle était très belle. Vous lui ressemblez plus que vous ne pouvez le croire. Je lui ai appris à canaliser son énergie spirituelle. Pour ses visions. - Vous savez alors… - En effet. Je sais ce que vous êtes venus chercher aujourd’hui. Des réponses. Après un temps d’arrêt, elle reprit. Quand votre mère est venue me voir la première fois en Grèce, elle était terrifiée. Elle voyait des images la nuit dans son sommeil. Elle n’avait pas compris que tout ce qu’elle percevait, était un don, un cadeau. Des moments du passé et du futur. Peu de personnes ont eu cette chance. Enceinte de six mois, ses visions semblaient tournées vers le futur, vers vous. Mais elle ne comprenait pas ce qu’elle voyait… - Vous lui avait enseigné comment se concentrer afin de les comprendre termina Mac. - Oui. Avec l’entraînement, les images devenait plus nettes. Et votre mère a compris que votre destin ne serait pas comme celui de tout les autres enfants. Après de nombreuses recherches, elle a découvert que le sang qui coulait dans ses veines résultait d’une combinaison entre celui d’une ancêtre et un adepte de Perséphone. La reine du royaume des Ombres. La communauté P vous surveille depuis le commencement. Ils en savent autant que moi. - Qu’est ce que le Cube Divin et la Lumière dont ma mère m’a parlé ? s’enquit Stella. - Un cube vous dites ? Il n’a été mentionné nul part…étrange…. Qu’en à la Lumière, il s’agit d’une fiole, contenant un liquide sacré, mais personne n’a jamais vraiment su ce que contient cette fiole. Et si cette fiole venait à tomber entre les mains de la communauté P…le monde entier en subirait les conséquences… | |
| | | Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16847
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 17 Mar - 7:41 | |
| OMG £ly ! Cette Suite Est Superbee !!! J'aimee !! Vraiment (: A Quand La Prochaine Suite ? | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 17 Mar - 9:10 | |
| Contente de pouvoir te relire à nouveau £ly.
Cette fic est super et Stella commence à y voir de plus en plus clair.
Vivement une nouvelle suite. | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 17 Mar - 11:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] | |
| |
| | | | Constellation Mythique [Smac] | |
|