Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Constellation Mythique [Smac]

Aller en bas 
+25
Callysta
Selenia
D&D_fan
Stella Taylor
whysoserious
La Dilettante
Madmoizelle Stella
zat
MagicMum
Pitchousse
Thyrsette
totorsg
poupi27
Calleigh Duquesne
Emilie
melindashepard
jarhead
Spooky
Greisa
danseuse
Lil
Lino
Stellalisa
quebecoise1990
£ly
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 12:17

magnifique £ly, j'ai profité de tes deux suites et je suis vraiment enchantée par ce que j'ai lu, tu écris magnifiquement bien, j'adore cet univers ésotérique.

tu es très talentueuse, j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves pour la suite

xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re:Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 13:47

Sublime £ly, et non je ne suis pas du tout perdue
bien au contraire je te suis de A à Z et j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore
Madame Taylor ne faisait que respecter une promesse
Mac qui ne se rappelle pas avoir connue Stell' mais qui peut oublier ça mred

vivement la suite xcited xcited xcited
merci à toi £ly calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 19:43

J'ai bien aimé cette suite!!

On comprend mieux comment elle a pu connaître Stella.

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 21:46

j'adore j'adore j'adore !!!
cette fic est vraiment génial coeur coeur

j'aime tout ce côté mystérieux ^^

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 13:34

Super suite Ely... J'adore, j'adore, j'adore....

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptySam 30 Jan - 18:53

La mère de l'homme que t'aime qui t'annonca ça, ca fait un choc! Pas mal, comme entrée en matière! Very Happy


J'aime bien cette histoire de tatouage, le fait qu'ils soient destiné... calin
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 22:58

Désolée de vous avoir lâché comme ça, mais mon moral n'est pas vraiment au top alors j'essaie de me le remonter avec la scène Eric/Calleigh du 8x14 coeur que vous devriez regarder.

Si je n'arrive pas à écrire durant les prochains jours, ba je m'excuse d'avance pour la déception que vous ressentez en lisant ce message. Sachez que j'avais vraiment bossé sur cette fic, et que l'arrêter, ba ça me ferait mal, mais là mon envie d'écrire n'est plus là même si les idées sont toujours là et j'espère ne pas les perdre sont là.

Voilà je vous adore tous, et j'espère réécrire cette semaine, mais je promets rien =)
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 9:51

C'est pas grave, on attendra. T'inquiète pas, l'envie d'écrire te reviendra.

En attendant, je te fais plein de calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin pour te remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 13:12

Tkt pas Ely on attendra Zat a raison

Et puis tient pour te remonter le moral calin biz calin biz calin biz calin calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin calin biz calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 16:36

Oh bah alors Ely!! Une petite baisse de régime ? No

Tiens pour te remonter le moral:

calin calin calin calin

Et puis pour tes idées ne tkt pas, marques les quelques part sur une feuille au pire, en mémo.

biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re:   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 16:45

pas de problème, on saura attendre
le plus important est que tu prennes bien soin de toi

un peu de réconfort dans ce monde calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 19:40

Merci les filles biz
Revenir en haut Aller en bas
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 18:47

Allez, moi-aussi calin calin calin calin calin calin calin calin calin

Et un peu de biz biz biz biz biz biz biz biz biz




Et aussi hip! hip!
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptySam 6 Fév - 2:53

Bon j'ai réussi à écrire un peu..plus on avance, plus c'est compliqué....

-----------------

Chapitre 3 : Le chemin de la vérité, Partie 2 : Le message du Guide

Stella essaya d’accumuler toutes ces informations, mais c’était trop. Il y avait trop à comprendre. Sa ressemblance avec sa mère, puis sa mort. Les larmes perlèrent au coin de ses yeux. D’un coup, des images apparurent dans son esprit. Elle revit le petit garçon en face d’elle, puis leurs paumes qui se touchaient presque.

- Stella ? l’appela Mac inquiet de son silence.
- Je l’ai vu. Les enfants que j’ai vu dans mon rêve…c’était nous Mac. Je viens de te revoir en face de moi, tes yeux bleus…
- Vous voyez le passé ? s’enquit la mère de son compagnon.
- Je...ne sais pas. Je crois fit-elle incertaine. Cette voix dans mon rêve…
- Celle de votre mère. Les liens d’une mère avec son enfant sont puissants et étant donné les pouvoirs qu’elle avait, elle peut communiquer avec vous par les rêves même si elle n’est plus là.
- A t-elle parlé d’une petite fille en rouge ?
- Non. Elle n’a rien mentionné concernant une petite en rouge. Pourquoi ?
- Cette petite fille est venu dans mon rêve et Mac l’a vu dans la rue, à chaque fois elle disparaît.
- C’est en effet surprenant.

Le silence régna pendant un court instant, Stella le brisa, annonçant qu’elle avait besoin de prendre l’air. Mac resta seul avec sa mère.
- Vous êtes ensembles n’est ce pas ?
- Oui.
- Sa mère avait raison. Une fois de plus. Tout ce qui compte pour moi maintenant, c’est que tu sois heureux. Elle a besoin de toi, tu devrais aller la voir.

Sans un mot de plus, il rejoignit Stella, sur les marches du perron. La tête dans les mains, elle évacuait sa peine. Il s’assit à coté d’elle et la rapprocha de lui, caressant son dos tendrement pour la réconforter.

- Elle savait Mac. Ma mère savait tout ça, c’est en voulant me protéger qu’elle est morte ! s’écria la jeune femme entre deux sanglots.
- Tu n’es pas responsable de sa mort. Elle l’a fait pour toi, elle t’aimait. Tu étais tout ce qui comptait pour elle, tout comme tu l’es pour moi aujourd’hui.
- Elle me manque. J’aurais aimé qu’elle me dise tout cela, qu’elle me laisse un indice pour trouver les réponses.
- Elle l’a peut-être fait, tu n’as pas encore trouvé seulement. Ça va aller. On va trouver, je te le promets dit-il en déposant un baiser sur sa tempe.
- Je te fais confiance prononça Stella dans un souffle.

La bonne humeur revint, la soirée se déroula dans les souvenirs d’enfance de l’expert raconté par sa mère. Mac se glissa sous les couvertures à ses cotés, l’enveloppant dans ses bras. L’esprit de Stella lui montra des évènements dont elle ne se souvenait pas. Puis la voix de sa mère se fit entendre. « Tu sais désormais. Ta mission est de trouver la Lumière. Acquérir le Cube Divin est la première chose à faire. Une femme peut t’aider à le trouver. Fais confiance à ton instinct. Je serais toujours là, te guider est mon rôle. Je t’aime ma chérie ». Puis son sommeil redevint calme.



- Ils savent tout. La vieille femme leur a tout raconté.
- Bien. Tout n’est peut-être pas perdu tant que la création du Phoenix ne s’est pas effectuée admit le doyen.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18498

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptySam 6 Fév - 10:12

roll2 bien contente que tu ais pu écrire un petit peu : c'est toujours aussi bien

calin calin calin pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptySam 6 Fév - 11:03

Je suis contente que tu nous ai écrit une suiite, elle est formidable comme toutes les autres d'ailleurs

Merci beaucoup £ly,

Tiens pour t'encourager pour la suiite calin biz calin biz calin biz calin calin biz calin biz calin biz calin calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptySam 6 Fév - 14:02

C'est cool que tu ais réussi à écrire un peu.

Cette suite es comme le reste de cette fic: géniale.
Merci beaucoup de nous faire aprtager tes écrits et ton talent. calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptySam 6 Fév - 14:06

cette suite est superbe coeur
qu'est ce que je peut aimer ta fic, elle est tellement génial

tiens plein de calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin et de biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz pour t'encourager pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re:Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptySam 6 Fév - 17:34

je suis vraiment contente pour toi que tu aies pu écrire un peu
j'espère du fond du coeur que tu ailles mieux biz calin

cette suite est sublime, j' coeur coeur coeur
je pense que ce cher doyen ne va pas les laisser tranquille de si tôt
merci £ly biz
et pleins de câlins pour plus de réconfort biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptySam 6 Fév - 17:52

Comment les méchants peuvent savoir qu'ils savent tout ?

La création du Phoenix c'est un possible bébé entre eux non ?

J'ai adorée cette suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptySam 6 Fév - 19:24

Merci Pour La Suite £ly !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMer 17 Mar - 0:04

ME REVOILLLLAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy happy happy happy



Chapitre 3 : Le chemin de la vérité, Partie 3 : La fiole

Le lendemain…

Mac ouvrit les yeux, se rappelant où il était. Dans son lit chez sa mère, son ancienne chambre. La première chose qu’il vit, les cheveux bouclés de la jeune femme dos à lui. Son parfum sucré envahit ses narines et il ne put s’empêcher de déposer un léger baiser dans le cou offert à ses lèvres. Précautionneusement, il enleva son bras autour, sortit du lit et fila prendre une douche. Quand il descendit sa mère était déjà levée. Elle parcourait le journal en buvant son thé.

- Bonjour lui dit-elle en souriant.
- Bonjour répondit-il avec le même sourire. Il était incapable d’en vouloir à sa mère.
- Comment va Stella ?
- Elle est perdue, elle a besoin de temps pour accepter tout ça. Et sa mère lui manque plus que jamais ajouta Mac en se versant son café.

Stella les rejoignit une heure plus tard, lavée et habillée. Elle n’osa pas embrasser Mac devant sa mère. Ce fut lui qui l’embrassa tout en l’encerclant dans ses bras. Carmen s’attendrit devant la scène.

- Ne soyez pas gênée par ma présence Stella. Vous êtes de la famille la rassura t-elle. La brune acquiesça puis parla du sujet principal de leur venue. La quête.
- Ma mère m’a parlé cette nuit. Elle veut qu’on trouve le Cube Divin. Vous savez ce que c’est ?
- Non. Mais je connais une femme qui pourra sûrement vous aider. Charlène Anders.

La mère de Mac leur indiqua l’adresse puis ils s’y rendirent. Ce n’était pas très loin. Stella prit une grande inspiration avant de frapper à la porte. Elle croisa le regard amoureux et sécurisant de son homme, son cœur se calma un peu. Puis la porte s’ouvrit, laissant apparaître une femme d’une soixantaine d’années, aux yeux bleus.

- La petite Stella…Je savais que vous viendriez, les étoiles me l’ont dit. Entrez.
Elle s’effaça pour laisser entrer les deux experts. Elle les pria de s’installer au salon. Ils se débarrassèrent de leurs vestes et s’assirent dans le canapé. Elle vint s’asseoir en face d’eux.

- Ainsi votre mère avait raison…souffla Charlène.
- Vous connaissiez ma mère ?!
- Oui. Elle était très belle. Vous lui ressemblez plus que vous ne pouvez le croire. Je lui ai appris à canaliser son énergie spirituelle. Pour ses visions.
- Vous savez alors…
- En effet. Je sais ce que vous êtes venus chercher aujourd’hui. Des réponses. Après un temps d’arrêt, elle reprit. Quand votre mère est venue me voir la première fois en Grèce, elle était terrifiée. Elle voyait des images la nuit dans son sommeil. Elle n’avait pas compris que tout ce qu’elle percevait, était un don, un cadeau. Des moments du passé et du futur. Peu de personnes ont eu cette chance. Enceinte de six mois, ses visions semblaient tournées vers le futur, vers vous. Mais elle ne comprenait pas ce qu’elle voyait…
- Vous lui avait enseigné comment se concentrer afin de les comprendre termina Mac.
- Oui. Avec l’entraînement, les images devenait plus nettes. Et votre mère a compris que votre destin ne serait pas comme celui de tout les autres enfants. Après de nombreuses recherches, elle a découvert que le sang qui coulait dans ses veines résultait d’une combinaison entre celui d’une ancêtre et un adepte de Perséphone. La reine du royaume des Ombres. La communauté P vous surveille depuis le commencement. Ils en savent autant que moi.
- Qu’est ce que le Cube Divin et la Lumière dont ma mère m’a parlé ? s’enquit Stella.
- Un cube vous dites ? Il n’a été mentionné nul part…étrange…. Qu’en à la Lumière, il s’agit d’une fiole, contenant un liquide sacré, mais personne n’a jamais vraiment su ce que contient cette fiole. Et si cette fiole venait à tomber entre les mains de la communauté P…le monde entier en subirait les conséquences…
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMer 17 Mar - 7:41

OMG £ly ! Cette Suite Est Superbee !!! coeur

J'aimee !! Vraiment (:

A Quand La Prochaine Suite ? respect2
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMer 17 Mar - 9:10

Contente de pouvoir te relire à nouveau £ly.

Cette fic est super et Stella commence à y voir de plus en plus clair.

Vivement une nouvelle suite.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 EmptyMer 17 Mar - 11:19

xcited xcited xcited xcited xcited

Te revoilà calin calin calin calin calin

Je suis ravie de te retrouvé, cette fic m'avait manqué calin

C'est toujours aussi géniale.
Bravo £ly calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation Mythique [Smac]
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» With or without you [OS/Smac]
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» Les moments Smac
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Déclaration [OS Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: