Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Constellation Mythique [Smac]

Aller en bas 
+25
Callysta
Selenia
D&D_fan
Stella Taylor
whysoserious
La Dilettante
Madmoizelle Stella
zat
MagicMum
Pitchousse
Thyrsette
totorsg
poupi27
Calleigh Duquesne
Emilie
melindashepard
jarhead
Spooky
Greisa
danseuse
Lil
Lino
Stellalisa
quebecoise1990
£ly
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 15991

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyJeu 6 Mai - 22:04

Ah Ely roll2

Cette suite est superbe,
pauvre Stella elle a de quoi etre troublé
Merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16340

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyVen 7 Mai - 10:32

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 4247

Eh ben... Pour un retour... Un savant mélange de Star Wars, Indiana Jones 2, Da Vinci Code et pur smac ! Que demander de plus ?

Merci beaucoup ma chère Ely de t'être remise à cette fic ! Au plaisir de lire le prochain chapitre ^^

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 44758 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 195336 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 44758
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re:Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptySam 8 Mai - 17:30

Cette suite est tellement.................. OMG! tant de mystère et de rebondissement!
j'ai hâte de lire la suite!!
Constellation Mythique [Smac] - Page 12 210362 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 210362 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 210362 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 210362 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 210362 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 210362 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 210362 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 210362 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 210362 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 210362 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 210362 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 210362
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17483

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 4:05

Z'êtes adorables ! c'est un plaisir de vous retrouver à chaque suite ! biz

----------------------

Chapitre 3 : Le chemin de la vérité, Partie 7 : Un allié inattendu

Les yeux de Mac s’agrandirent sous la surprise. Il ne rêvait pourtant pas, alors que faisait-il ici ? Il pensait qu’il avait une dent contre lui, chef du labo. Devant lui se tenait Brigham Sinclair, un couteau dans la main, qui trancha la corde qui le retenait. L’expert put à nouveau bouger et se leva se la chaise. Stella se tenait à coté de leur supérieur hiérarchique, elle paraissait décontenancée par la situation actuelle. Mac ne se soucia pas du regard de Sinclair sur eux et prit Stella contre lui, la fragrance de son parfum lui chatouillant les narines.
- Tu vas bien ? chuchota t-il à sa partenaire.
- Ça va. Et toi ?
- Ça va aussi.
Puis leur attention se reporta sur Sinclair. Tout cela méritait bien une explication. Il raconta donc aux deux experts toute l’affaire tout en les raccompagnant dehors.

- Ne croyait pas que mon devoir était de vous emmerder Taylor. J’avais une mission en tant que serviteur de L’Astre à accomplir. Je me devais de garder un œil sur vous deux leur exposa t-il.
- Serviteur de quoi ? l’interrogea la jeune femme stupéfaite encore de voir Sinclair ici, avec eux.
- De l’Astre. C’est ainsi que se nomme la confrérie qui protége le monde des Ombres et donc vous. J’ai été placé à la tête de la police pour garantir l’aboutissement de la Quête. Mon rôle était d’assurer votre sécurité en tant qu’Elue et âme sœur. Et de vous pousser si besoin était. Et aujourd’hui, de tout vous dévoiler. Nous avons attendu le jour où les planètes s’aligneraient avec grand espoir que vous, Taylor et Bonasera trouviez la Prophétie et la Lumière qui détruira les Ombres. De telle sorte, vous sauveriez le monde.

Le couple ne put rien dire. Sinclair de leur coté. S’en était ça, de l’info ! Ils se jetèrent un regard qui en parlait beaucoup.

- Comment vous saviez que c’était nous ? s’enquit Mac, impatient d’en connaître davantage.
- Vous, nous ne le savions pas au départ. Pour Bonasera, il n’y avait aucun doute. Les recherches effectuées sont sa famille ne trompaient pas. Nous sommes remontés tout en haut de l’arbre généalogique et en bas, vous y étiez dit-il en s‘adressant à Stella. Nous vous avons observés pendant des années. Le rapprochement entre vous deux a éveillé notre curiosité. On a cherché à en savoir plus sur celui que l’Elue devait choisir. Après maintes et maintes recherches, il s’est avéré qu’un parchemin énoncer un grand lien entre l’Elue et cette personne. Que la confiance qu’ils se vouaient n’avait aucunes limites. Automatiquement, tout s’est tourné vers vous Mac.
- Pourquoi n’avoir rien dit avant aujourd’hui ?
- Je ne pouvais pas. Vous dévoiler que vous seriez ensembles m’était impossible. Je n’avais pas le droit d’interférer dans le chemin que l’avenir allait prendre. Vous seuls deviez en prendre conscience. Il était spécifiquement écrit qu’aucuns d’entre nous, quel que soit le camp, ne devait prendre part à cela. Uniquement vous deux et les choix que vous avait pris ont pu nous conduire à aujourd’hui et les évènements actuels termina Sinclair avec sérieux. Il n’y avait que vous pour choisir le futur. Avec d’autres circonstances, si vous n’aviez pas été prêts ou que la confiance n’avait pas été aussi forte, il ne se serait peut-être rien passé.
- Waw fit Stella qui n’en revenait pas. Je crois que j’ai besoin de caféine là.
- Moi aussi ajouta Mac complètement embrouillé dans l’histoire qu’ils vivaient.

Les trois adultes étaient arrivés devant la maison de Mme Taylor. Il fut temps pour Sinclair de repartir.
- Maintenant le sort du monde est entre vos mains, j’ai confiance en vous, vous jugerez la bonne chose à faire. Soyez sûrs que je serais là, quoi qu’il se passera lui assura t-il avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 8:13

quelle suite !!!!!

franchement extra et puis alors là la scoop Sinclair de leur côté hein?! hein?! hein?! hein?! j'en suis pas encore revenue.

comme quoi certaines personnes cachent bien leur jeu wink

mais au moins il leur apporte quelques explications supplémentaires quant à leur quête.

vivement ta prochaine suite je suis très très impatiente xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 11:00

Et ben, si je m'attendais à ça!!!

Excellnte suite!

Merci £ly calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 11:14

Ohhhhhhhhhh hein?! Le chef Sinclair hein?!
Pour une fois qu'il n'est pas contre eux happy2 happy2

Superbe suite £ly.
Merci roll2
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 13:13

ah ba merde alors ! j'aurais jamais cru que ce serait sinclair hein?! hein?!

et on en apprend un peu à chaque fois ^^

cette suite est très bien
j'adore toujours autant

hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re:Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyLun 10 Mai - 20:26

alors là Sinclair du côté de nos chouchous Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Icon_eek Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Icon_eek Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Icon_eek
ils sont de plus en plus près du but Constellation Mythique [Smac] - Page 12 215819

J'ai hâte de lire la suite, merci £ly Constellation Mythique [Smac] - Page 12 44758 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 44758 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 44758
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17483

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyJeu 5 Aoû - 3:38

D'abord, je tenais à m'excuser de vous avoir abandonner si longtemps. Je sais que cette fic date de très très longtemps et que depuis, elle devrait être finie, mais bon. J'écris suivant mon envie et mon inspiration. En la relisant, ba tout est revenu, mon envie de la continuer et de vous faire plaisir et celle aussi de vous tourmenter sur la suite des événements mred

Donc voilà une suite peut-être un peu courte, je l'avoue, j'espère qu'elle vous plaira comme les autres vous ont plu. J'ai arrangé et ajouté certaines choses à la mythologie pour que tout corresponde bien à mes idées. Ce début de chapitre peut paraitre un peu CHAUD xD

Bonne lecture donc et vous pouvez le constater : JE SUIS DE RETOUR !


----------------------


Chapitre 3 : Le chemin de la vérité, Partie 8 : L'homme chevauchant Pégase


Le lendemain, le couple ne s’éveilla pas avant 11h. Ils devaient récupérés de la nuit passée et de la frayeur éprouvée. Lorsqu’ils daignèrent enfin sortir du lit, ils trouvèrent un mot de Carmen leur disant qu’elle sortait faire quelques courses, enfin, elle préférait leur laisser de l’intimité, si jamais ils voulaient passer des moments à deux. Ils déjeunèrent donc tout les deux puis Stella annonça qu’elle allait prendre une douche.

- Tu veux que je vienne ? proposa t-il avec un sourire suggestif sur ses intentions.
- Hum hum fit Stella en hochant positivement la tête avec le même sourire.

Elle partit en courant dans la douche, laissant derrière elle une traînée de vêtements que Mac se chargea de ramasser à son passage. L’eau chaude coulait déjà quand il atteignit à son tour la salle de bain. La brune distingua nettement le bruit que firent les vêtements de son homme lorsqu’il les retira. Elle était dos à lui, se passant le visage sous l’eau quand il l’encercla de ses bras posant ses lèvres avide au creux de son cou. Après ses épreuves éreintantes, ils avaient besoin de se retrouver un peu, de s’éloigner du reste du monde pour un moment et plus que tout, de sentir leurs corps vibrer à l’unisson encore et encore, de la voir basculer la tête en arrière avec son prénom sur la bouche, de sentir ses bras musclés autour de son corps. Soupirant, elle se retourna. Elle n’eut pas de le temps d’émettre un son qu’il lui prit les lèvres avec une fièvre décuplée par la peur qu’il avait eu de la perdre. Mac délaissa ses lèvres pour descendre vers son cou tandis que ses mains s’immisçaient de plus en plus vers l’intérieur de ses cuisses. Les yeux fermés, la respiration saccadée, elle cherchait le contact des mains de son amant sur son corps. Elle avait envie, tellement envie de lui. La bataille pour la domination fut brûlante. Il la sentait frémir d’impatience contre lui, il voulait d’abord marquer ce corps sculptée comme celui d’une déesse, de ses baisers les plus intimes. L’explorer dans ses moindres courbes. Stella n’y tenait plus, il devait être là, en elle, c’était un besoin vital, sauvage. Quand il lia son corps au sien, elle fut submergée. Collée contre lui, la tête en arrière, elle ne put contrôler les cris de satisfaction qui s’échappaient de sa bouche. Ils espéraient que le bruit de l’eau qui coule, masquait les gémissements que le plaisir leur faisait émettre.

Ils revinrent à la cuisine une heure plus tard, pleinement comblés. Pourtant malgré cette heure de délice, il était temps de revenir à la quête et aux indices donnés par Marie, la mère de Stella.

- « Veillée par Pégase, l’élue tendit sa paume ouverte. Offrant sa Lumière à son Gardien » cita l’expert qui se souvenait très bien de l’indice. Voilà ce que nous savons pour le moment, tu es l’Elue, le cœur pur…
- Et toi mon âme sœur compléta t-elle. On sait aussi qu’on doit trouver un Cube et la fiole, sans parler de la Lumière. Donc si je suis l’Elue, tu es forcément Pégase, ou en tout cas, le cavalier sur Pégase avança Stella, sûre qu’elle avait raison.
- Quel est le rôle de Pégase dans la mythologie ?
- C’est un serviteur de Zeus, un cheval blanc ailé qui accepta de se laisser monter par certains pour sauver la Terre des tourments, il acceptait aussi d’obéir à son cavalier quand la requête venait du cœur, sans mauvaise intentions. Il a été dit aussi que celui qui chevauche Pégase possède un courage sans limite, une volonté de protéger, et la faculté de guider les âmes blessées vers la vérité mais que jamais l’orgueil ne l’atteint car son cœur bats d’amour pour une étoile du ciel de Zeus. Tu es le cavalier qui chevauche Pégase Mac. Dans l’indice de la mère, il veille sur moi parce que tu as sollicité son aide, il sait donc que ton âme n’est pas noire. Tu es mon gardien et…
- Ton protecteur acheva t-il.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyJeu 5 Aoû - 18:06

happy yeah une suite !!! happy

cette fic m'avait manqué tiens ^^

Cette suite est génial j'adore coeur coeur
et le début hot !!! hot !!!

Merci pour cette suite Ely calin calin

hâte de lire al prochaine mred
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re:Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyJeu 5 Aoû - 18:26

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 2574 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 2574 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 2574 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 2574 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 2574 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 2574
Cette fic m'avait vraiment manqué!
Cette suite est sublime Constellation Mythique [Smac] - Page 12 181821 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 181821 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 181821
Et le début, OMG! Constellation Mythique [Smac] - Page 12 4247 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 4247 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 4247
J'adore la complicité de nos deux tourtereaux!
Ils doivent faire attention à eux, plus ils approchent du but et plus ils sont en danger!
Merci £ly pour cette superbe suite Constellation Mythique [Smac] - Page 12 44758 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 44758 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 44758 Contente de te revoir parmi nous Constellation Mythique [Smac] - Page 12 195336 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 195336 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 195336
J'ai hâte de lire la prochaine suite!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyJeu 5 Aoû - 18:31

melindashepard a écrit:
Constellation Mythique [Smac] - Page 12 2574 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 2574 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 2574 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 2574 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 2574 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 2574
Cette fic m'avait vraiment manqué!
Cette suite est sublime Constellation Mythique [Smac] - Page 12 181821 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 181821 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 181821
Et le début, OMG! Constellation Mythique [Smac] - Page 12 4247 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 4247 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 4247
J'adore la complicité de nos deux tourtereaux!
Ils doivent faire attention à eux, plus ils approchent du but et plus ils sont en danger!
Merci £ly pour cette superbe suite Constellation Mythique [Smac] - Page 12 44758 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 44758 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 44758 Contente de te revoir parmi nous Constellation Mythique [Smac] - Page 12 195336 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 195336 Constellation Mythique [Smac] - Page 12 195336
J'ai hâte de lire la prochaine suite!

Tout comme ma cop's Méli.

J'ai adoré cette suite yesssss
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17483

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 5:38

D'abord toutes mes excuses pour mon absence très très très longue. 3 mois sans nouveau chapitre, ça fait beaucoup. Je ne suis plus du tout NY, d'une parce que Melina ne fait plus parti du cast, de deux parce que on a plus de smac. Donc bon, et que question ship, là je suis hyper déçue Cal & Eric ne sont plus ensembles donc bon question déception, j'ai ma dose cette année grr1 Mais apparemment, j'ai retrouvé l'envie d'écrire un peu sur cette fic ^^

J'étais plus concentrée sur Miami qui m'a déçue, Private Practice qui m'a choqué et Fringe qui me laisse mourir d'impatience quant à l'avenir d'Olivia et Vampire Diaries qui m'étonne à chaque épi. Sans oublier le graph, l'écriture, et ma vie donc voilà.

Promis, les filles, je lirais vos fics du début à la fin, ça m'a vraiment manqué vos délires en tout genres, avec les pilules et tout mred et évidemment, la bonne dose de smac que vous y mettez ! Je vais essayer de revenir peu à peu sur le fo' wink

Sinon, voilà un nouveau chap !

-------------------

Chapitre 3 : Le chemin de la vérité, Partie 9 : Retour aux sources


- Ton protecteur acheva t-il. On le savait déjà donc c’est un indice caché. Le tableau, il faut creuser de ce coté là. C’était qui le peintre déjà ?
- Y’avait pas de signature mentionna Stella, embêtée.
- Ça nous avance bien pesta Mac.

Chacun essayait de trouver quelque chose qui pourrait les aider. Avancer, ils ne devaient faire que cela. Pourtant l’obstacle ici semblait plus imposant. La quête était difficile, violente et insaisissable. La plus grande énigme de leur vie et il fallait en plus qu’une fondation secrète se mette sur leur chemin. Afin de toucher la vérité, le bout du chemin, le mystère devait s’éclaircir. Ils comptaient bien le résoudre.

- Attends voir ! s’exclama t-elle. Il y avait une phrase écrite sur le bouclier que le cavalier portait : « η αξία του πλούτου είναι μια ψευδαίσθηση » qui signifie si j’ai bien compris « La valeur d’une richesse n’est qu’illusion ». Par richesse, on peut imaginer de l’or, des bijoux, des tableaux …y’a tellement de possibilités.
- De l’or ?!

Ils se regardèrent et pensèrent à la même chose : le coffre renfermant les trésors des Dieux.

- On doit repartir à New York.

Ils firent aussitôt leurs bagages. Mac appela Danny pour savoir si le coffre était toujours au labo ce qui était le cas tandis que Stella s’occupait de réserver les billets et d’appeler un taxi. Son fils descendait les valises quand Carmen rentra.

- Vous partez déjà ? s’étonna t-elle.
- Oui, il le faut. On doit poursuivre l’enquête.
- Très bien. Sois prudent mon fils, glissa la vieille femme à son fils en lui prenant les mains. Je sais que tu feras ce que tu dois faire, tout ce que je demande c’est te revoir en vie.
- Je serai prudent affirma Mac, le cœur serré.
Puis ce fut le tour de Stella.
- Stella, faites attention à vous, il ne supporterait pas s’il vous arrivait quelque chose. Vous avez la force et le courage pour aller au terme de tout ceci et quoi qu’il se passe, je suis avec vous. Ne cessez jamais d’écouter votre mère, elle vous guidera. Je compte sur vous pour veiller sur lui Stella.
Celle ci acquiesça puis suivit Mac qui passait la porte pour mettre les valises dans le coffre du taxi. La brune monta, un dernier regard pour sa mère et le chef du labo monta à son tour.

Nerveux de ce qu’ils allaient découvrir, ils restèrent coller l’un à l’autre durant tout le vol. A l’aéroport, Lindsay les attendait, contente de revoir ses amis en vie. Elle les prit dans ses bras l’un après l’autre.

- On était si inquiet qu’il vous arrive quelque chose. Quel soulagement que vous soyez là soupira la jeune experte après les avoir lâchés.

Au labo, ils disposèrent leurs bagages dans le bureau de Mac après avoir retrouvé le reste de l’équipe. Le couple ne perdit pas une seconde et fila examiner de plus près le coffre. Armés de gants et de loupes, ils l’observèrent sous toutes les coutures après l’avoir vidé. Sans résultat. L’intérieur du couvercle s’avéra être la solution. L’emblème des Dieux gravé dissimulait des lettres. « A Y R O G S R ».

- Les lettres forment un mot : Argyros. On dirait un nom avança Stella.
Mac tapa sur le clavier et les résultats de la recherche apparurent. Il cliqua sur un résultat et lut.
- Argyros, désigné comme digne de confiance par Zeus, le Dieu lui confia la lourde tâche de masquer aux yeux des Ombres les deux Rouleaux Sacrés permettant d’accéder à la Lumière. Argyros, lui et seulement lui, eu connaissance de l’emplacement exact des Rouleaux. Il jura de garder le secret jusqu’à sa mort. Afin que seul l’Elue puisse le trouver, il laissa derrière lui un bout de parchemin. Il fit promettre à sa descendance de remettre le parchemin à l’Elue le moment venu.
- Il est temps de secouer l’arbre généalogique déclara Stella décidée.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyVen 19 Nov - 16:37

happy happy happy happy yeah !! une suite !!
t'as fic m'avais manqué !! :)

cette suis est génial j'adore !!
n'empêche que tout ça doit être un sacré casse pour eux !! lol

Merci Ely pour cette suite calin calin
hâte de lire la prochaine !! :)
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17483

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyJeu 17 Mar - 3:40

Un nouveau chapitre après tout ce temps où j'avais délaissé cette fic et la série que je ne regarde même plus tellement j'suis dégoutée. Fin bref, vous m'avez manqué, vos délires, les fics et tout, rhalala mred Apparemment, je fonctionne par période, un moment ça sera Caméléon, ensuite Fringe, puis autre chose ect...J'suis bizarre je crois xD

Coté vie privée, ça va super bien, ça va vraiment mieux. Maintenant j'suis casée, oui oui. Bon on a encore beaucoup de chose à améliorer mais bon, d'avoir quelqu'un a été le plus grand souffle d'espoir dans ma vie. Je dois encore voir ce que je vais faire en septembre. Mais bon, je ne dis pas tout va bien, mais tout va mieux avec le temps Very Happy

Bref, désolée pour ce racontage de vie, voilà la suite !



Chapitre 4 : Le Cube Divin, Partie 1 : Réponse en Grèce


- Les lettres forment un mot : Argyros. On dirait un nom avança Stella.
Mac tapa sur le clavier et les résultats de la recherche apparurent. Il cliqua sur un résultat et lut.
- Argyros, désigné comme digne de confiance par Zeus, le Dieu lui confia la lourde tâche de masquer aux yeux des Ombres les deux Rouleaux Sacrés permettant d’accéder à la Lumière. Argyros, lui et seulement lui, eu connaissance de l’emplacement exact des Rouleaux. Il jura de garder le secret jusqu’à sa mort. Afin que seul l’Elue puisse le trouver, il laissa derrière lui un bout de parchemin. Il fit promettre à sa descendance de remettre le parchemin à l’Elue le moment venu.
- Il est temps de secouer l’arbre généalogique déclara Stella décidée.
- On a plus qu’à refaire nos bagages.
- Pourquoi ça ? lui demanda Stella étonnée.
- J’ai la nette impression qu’on ne trouvera pas cette personne ici, mais plutôt en Grèce avança Mac.

Aller en Grèce, son pays d’origine à ce moment, n’enchantait guère la jeune femme. D’autres secrets sombres l’attendait, d’autres vérités éprouvantes à entendre. Il s’agissait déjà de trouver la descendance de cette personne nommée Argyros.

- On peut faire des recherches ici et on envisagera le reste après, tu ne crois pas ?
- Les réponses sont là bas Stella. Pourquoi ne pas y aller directement ? fit son compagnon insistant.
- Je…je n’en sais rien. Tu as surement raison, mais prendre des risques inutiles ne sers à rien. Ils sauront qu’on est là bas.
- De toute façon, quoi qu’on fasse, ils le savent, ici ou en Grèce, le résultat est le même.
- D’accord soupira t-elle. Je commence à voir que toute ma vie a été un mensonge Mac. Toute ma vie. Je n’ai jamais voulu être l’Elue, ni devoir faire toute cette quête. Je n’ai pas choisi…finit-elle dans un murmure en baissant la tête.
- Je sais que c’est difficile dit l’expert en se rapprochant jusqu’à la enrouler ses bras autour d’elle. Tu ne dois pas abandonner. On ira au bout de tout ça. Tu as toujours voulu la vérité, et tu vas renoncer maintenant ? fit-il en lui relevant le visage. Tu es bien trop têtue pour ça. C’est une chose qui nous dépasse, mais on ne doit pas se laisser maitriser par la peur, c’est justement ce qu’ils veulent. Trop de gens ont placé leur espoir en nous pour qu’on les déçoive.

Il la vit acquiescer, il avait raison de A à Z. Abandonner n’a jamais fait parti de son vocabulaire, et ça ne devait pas commencer maintenant.

- On y arrivera, j’ai confiance en nous. Je ferai tout pour rien n’arrive, que rien ne t’arrive…mon amour…
Le visage de Stella s’éclaira d’un magnifique sourire, c’était la première fois qu’il l’appelait comme ça. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Deux mots si lourds de sens.

Valises bouclées, ils revinrent au labo pour prévenir qu’ils partaient pour la Grèce. Lindsay, Danny et les autres eurent un pincement au cœur en les laissant partir, sachant que tout pouvait leur arriver. Pourtant ils n’avaient en aucun cas le droit de s’en mêler. Hélas…la prophétie ne concernait que Mac et Stella. Une étoile et son gardien.

En Grèce, Mac se sentait un peu dépaysé face à la langue qu’il ne maitrisait pas. Stella malgré sa nervosité, se sentait chez elle, comme si son âme avait toujours appartenue à la Grèce. Réservation faite à un petit hôtel tout à fait confortable, ils s’attelèrent à découvrir qui possédait le précieux indice qui leur permettrait de continuer. Entourés de bouquins sur la mythologie et des archives, l’arbre généalogique prit peu à peu forme malgré les nombreuses impasses. Entre Argyros et son descendant, plus 2 siècles s’était écoulés. Une précision leur fut utile dans les recherches, d’après la mythologie, le parchemin se transmettait d’aîné en aîné, seulement aux garçons.

Après quatre heures d’intense réflexion, ils se jetèrent un regard avant de prononcer ensemble le nom de celui qui détenait une des clés de leur futur : Gabriel Martinez.

Ils notèrent l’adresse et s’y rendirent directement. Mac souffla un bon coup avant de frapper à la porte. Un homme d’une trentaine d’année, brun, souriant, leur ouvrit. S’en suivit un dialogue en grec que Mac ne comprit pas.

- Γεια σας τι μπορώ να κάνω για σένα ?
- Το όνομά μου είναι Stella Bonasera, όντας καθαρός στην καρδιά. Καταλαβαίνω έχετε έναν κύλινδρο που μπορεί να με βοηθήσει. Vous parlez notre langue ?
- Un petit peu répondit Gabriel avec un très fort accent. Pas beaucoup. Je sais mieux en anglais. So you’re the Chosen one, and he is your Soulmate. I was hoping this day would come. Come in dit –il en s’écartant pour les laisser entrer. Have a seat. I guess the Quest has begun if you’re here both.
- You know the all story ? demanda Mac.
- Of course, my whole family knows. Not many of us believe in it. I believe because I’ve seen the parchment.
- You’ve read it ?
- No, we can’t. Only the Chosen one can find the secret to open it.

Gabriel se leva et alla chercher ce pourquoi Mac et Stella étaient venus. A son retour, dans ses mains, une boite cylindrique grande de 50 cm environ. Il le donna à la jeune femme qui l’observa attentivement. Son compagnon décela une phrase sur le cylindre en bois poli. Encore une énigme.

Η πτήση θα καλύψει πίσω του λέοντος ελπίδες ενός ολόκληρου λαού.

Stella traduisit, ce qui approximativement donna : « L'envol du lion portera sur son dos l'espoir de tout un peuple »
C’est consternés que le couple se jeta un regard qui ne disait long.


------------------------------
Pour le passage en anglais, pour ceux qui comprennent pas, traduction :

- Un petit peu répondit Gabriel avec un très fort accent. Pas beaucoup. Je sais mieux en anglais. Alors vous êtes l'Elue et il est votre Âme sœur. J'espèrais que ce jour viendrait. Entrez dit –il en s’écartant pour les laisser entrer. Asseyez vous. Je devine que la Quête a commencé si vous êtes tous les deux ici.
- Vous savez toute l'histoire? demanda Mac.
- Bien sur, toute ma famille sait. Peu d'entre nous y croient. J'y crois parce que j'ai vu le parchemin.
- Vous l'avez lu ?
- Non, on ne peut pas. Seul l'Elue peut trouver le secret pour l'ouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20634

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyJeu 17 Mar - 23:36

Magnifique histoire, j'ai tout lu en une seule fois et j'ai adoré
J'espère vraiment que tu trouveras l'inspiration parce qu'elle est vraiment géniale cette fic
Le Smac est trop mignon, par contre le message pour ouvrir le rouleau ne laisse rien présager de bon j'ai l'impression
A bientôt j'espère calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyVen 18 Mar - 15:31

happy happy yeah une suite !!
ça fait du bien de retrouver cette fic !
et j'adore, cette suite est génial !!
ça avance petit à petit et là il vont encore devoir ce creuser les méninges ! lol
en tout cas, je crois qu'ils ne sont pas encore au bout de leurs peines !

Merci Ely pour cette super suite calin calin calin biz
hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15415

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyLun 25 Avr - 10:55

je viens de tout lire !!!

Cette fic est magnifique !! tu écris vraiment très bien !!! aplaus

vivement la suite !!!

et encore un grand bravo !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17483

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyLun 13 Mai - 20:23

Bonsoir bonsoir ^^
Ho une revenante ! J'avoue, j'ai passé pas mal de temps loin de ce forum et surtout loin de la série. Depuis le départ de Mélina, ça ne m'emballait pas plus que ça de regarder ou même d'écrire. Mais quand j'ai appris l'arrêt de la série, je suis revenue vers vous et j'ai à nouveau exploré le forum. Je suis tombée sur cette fic que j'ai commencé y'a maintenant plus d'un an voire plus et que j'avais laissé à l'abandon. Et en relisant vos messages si agréables et si enthousiastes, je me suis rappelée ce que ça faisait de savoir que des personnes toujours espèrent une fin. En parcourant à nouveau ce topic, j'ai tout relu et chose miraculeuse, j'ai repris la plume juste après ! Oui ! Vos messages m'ont redonné le gout d'écrire et je viens vous poster une suite !

Mon style a beaucoup évolué dirons-nous. Entre temps, j'ai pas mal écrit sur Once Upon A Time et le Caméléon. Pas mal graphé aussi. Il est possible que vous ne puissiez pas reconnaitre mon style dans ces mots mais je jure, ce sont mes mots. Je crois que je vais me remercier d'être parano et d'avoir noté mes idées dans un fichier word, sans cela je n'aurais pu continuer mred

A Perl', Greisa et toutes les autres : Je suis désolée de cette absence si longue....Il y a eu pas mal de choses dans ma vie ces deux dernières années. ça n'a pas été facile et ça ne l'est toujours pas. Cette semaine est éprouvante. 2 ans que j'ai perdu un être cher, encore un. Donc voilà. Me lyncher pas trop cette semaine mais vous en aurez le loisir la semaine d'après Wink

Place à la suite, qui je l'espère me fera pardonné ne serait-ce qu'un peu....


___________________________________

Chapitre 4 : Le Cube Divin, Partie 2 : Une demande solennelle

Le bois du cylindre paraissait gravé, orné de toutes sortes de sculptures. Magnifiquement réalisées devait avouer Mac. Il n’y avait que cette phrase sur tout l’objet. Rien d’autre. Cela déconcertait le couple qui butait sur l’énigme à déchiffrer. Ils le retournèrent dans tout les sens, réfléchissaient en même temps à ce que pouvait signifier la phrase gravée. Hélas rien ne fit tilt au premier abord. Frustrés, ils repartirent à leur hôtel en cachant précautionneusement le cylindre des regards curieux. Stella le posa au milieu de toutes les feuilles et autres recherches qu’ils avaient effectuées pour retrouver Gabriel Martinez. Les nerfs à fleur de peau d’être utilisée, déplacée de case en case comme un pion sur un échiquier, elle se laissa tomber sur le lit. Elle avait envie de pleurer. Combien de morts, de trahisons faudrait-il pour mettre la main sur la vérité ? Combien de sacrifices devrait-elle endurer pour un avenir qu’elle n’avait pas choisi, pour un destin tracé d’avance pour elle ?
Mac vit la femme qu’il aimait en plein désarroi et le doute s’empara de lui. Pouvait-il la sauver de cet enfer ? Saurait-il lui donner la force et le courage nécessaire pour aller jusqu’au bout de cette histoire ? En sortiraient-ils au moins vivants ?

- Combien vont payer de leur vie cette folie Mac ? murmura-t-elle tandis qu’il s’asseyait près d’elle. Ma grand-mère, mon père, ma mère et combien d’autres sont déjà morts pour connaitre la vérité ? Combien vont encore mourir pour une vérité qui peut-être n’en est pas une ?
- Je n’en sais rien…Il y a une chose que je peux te dire. Quoi qu’il se passe, on doit s’en sortir. Je ne veux pas envisager qu’on puisse se perdre toi et moi. Alors on doit sortir de cette histoire en vie et ensemble. Qu’est ce que tu en dis ?
- Je ne veux pas te perdre non plus Mac mais j’ai l’impression qu’on n’est pas de taille à lutter contre eux. Moi-même, j’ai une part de noirceur. J’aurais pu te tuer, j’allais te tuer….Je suis comme eux…au fond, peut-être que je suis un monstre…
- Je ne te laisserai pas penser ça Stella rétorqua son homme en la tournant brusquement vers lui. Tu m’entends ?! Tu n’es en rien comme eux ! Tu es du bon coté ! Tu as toujours lutté pour le bien, pour la justice ! C’est pour ça que tu es flic !

Les yeux embués de la jeune femme trouvèrent ceux de son homme et il constata la peur et la détresse au fond de son regard. Adouci, il posa doucement son front sur le sien et il prit son visage entre ses mains.

- Les monstres c’est eux, pas toi. On va les arrêter et on stoppera ce cauchemar. Après tout ça, j’ai bien l’intention de t’épouser en cérémonie officielle dit-il avec un sourire heureux.

Son aveu lui coupa le souffle, elle se recula un peu pour ne déceler que la sincérité sur son visage. Ce fut la voix chargée d’émotions qu’elle reprit la parole.

- Tu veux vraiment m’épouser ? Tu veux que je sois…qu’on soit…
- Oui, vraiment. Sauf si tu ne le souhaites pas…
- Bien sûr que je le veux ! répondit la brune tout de suite ce qui arracha un sourire à son compagnon.

La profondeur de son regard vert et la joie qu’il y lisait firent exploser son cœur de bonheur. Solennellement, il prononça les mots officiels d’une demande avec le cœur au bord des lèvres.

- Stella Bonasera, voulez-vous m’épouser ?
- Oui acquiesça la jeune femme, le visage rayonnant. Oui, je vous épouserai Mac Taylor…

Un baiser en entrainant un autre puis un autre, il ne résonna plus que le bruit de deux êtres qui s’aimaient et profitaient de cet instant de bonheur volé dans l’enfer dans lequel ils avaient été plongés récemment. Les mots d’amour qu’ils échangèrent furent purs et resteraient éternels à leurs yeux. Dans l’ombre, un homme pesta. Le Maître allait être furieux…

Lorsque Stella se réveilla quelques heures plus tard, blottie contre son fiancé, elle eut un visage apaisé. Mac voulait faire d’elle sa femme, officiellement, entourés de tous ceux qui comptaient pour eux. Elle nota sa tranquillité et décida ne pas le réveiller. Elle sortit de son étreinte avec attention et enfila sa chemise qu’elle récupéra au sol. Elle eut un dernier regard pour le lit et avec un sourire partit dans l’autre pièce où gisait le cylindre abandonné sur la table. Stella passait devant lorsque sans raison, elle revint sur ses pas et le prit dans ses mains. « L'envol du lion portera sur son dos l'espoir de tout un peuple » lut-elle. Un lion….Un lion ? Un lion ?! Un Sphinx grec ?! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ?! Elle tourna l’objet jusqu’à tomber sur ce qu’elle cherchait. Un lion avec des ailes d’oiseaux et un buste de femme était gravé dans le bois !

Certaine de ce qu’elle avançait, elle appuya de toutes ses forces sur la créature mythologique, mais rien ne bougea. A croire que de cette façon c’eut été trop facile…
« L’espoir de tout un peuple » se répétait-elle encore et encore afin d’avoir une révélation. « Peuple…gens…pays ! » pensa la brune qui tout de suite se mit à chercher un pays sur le cylindre. Les efforts de Stella furent récompensés, elle trouva la forme de la Grèce de l’autre coté du lion. « Qui ne tente rien n’a rien » avait-elle en tête avant d’appuyer sur la Grèce et le lion en même temps. Elle entendit un déclic et le cylindre s’ouvrit…
Intriguée, elle sortit ce que contenait l’objet…un autre cylindre de bois, cette fois avec des anneaux portant différentes formes sur chaque….Encore une énigme. « La Lumière d’une Etoile est sa meilleure protection »

- De mieux en mieux soupira l’experte.







Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15415

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyMar 14 Mai - 20:49

Très Bonne Suite happy happy
Mac et Stella vont se marier xcited coeur coeur

Merci pour cette superbe suite calin

Vivement la suite happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleButterfly

LittleButterfly


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2013
Réputation : 0
Points : 11778

Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 EmptyMer 14 Aoû - 11:17

Je l'ai lu d'un coup et je te demande  LA SUITE!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur 100%Smac 
Superbe histoire qui ne doit pas être facile à assembler roll2 


J'attend la suite avec impatience xcited  xcited  xcited  xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation Mythique [Smac]
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» With or without you [OS/Smac]
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» Déclaration [OS Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: