Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Constellation Mythique [Smac]

Aller en bas 
+25
Callysta
Selenia
D&D_fan
Stella Taylor
whysoserious
La Dilettante
Madmoizelle Stella
zat
MagicMum
Pitchousse
Thyrsette
totorsg
poupi27
Calleigh Duquesne
Emilie
melindashepard
jarhead
Spooky
Greisa
danseuse
Lil
Lino
Stellalisa
quebecoise1990
£ly
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 19:19

Mais quelle intrigue intrigante !!!
Je sens qu'on est parti pour une sacrée aventure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 3:48

Ha les filles, vos messages me font super plaisir ! coeur
Et non Pitch' j'ai même pas pensé à à ça tiens, c'est le seul nom qui me venait en tête xD

------------------

Chapitre 1 : Première marche, Partie 5 : Le temple


- Cette affaire prends des tournures de chasse au trésor et ça ne me plait pas vraiment.
- Que fait-on alors ?
- Je n’en sais rien. Vous pouvez rentrer Stella, il est déjà tard.
- Pas question protesta t-elle. Une personne m’a envoyé cette sphère avec ce message à l’intérieur. Je dois découvrir où ça mène.
- Vous êtes sûre ?
- Sûre répondit-elle, un air déterminé sur le visage.
- Très bien. Dans ce cas, on va avoir besoin de café soupira Mac, certain que la nuit serait longue.


Au même moment….

- Maître, nos meilleurs éléments n’ont su déchiffrer la Sphère.
- Vous leur avez envoyer ?
- Oui Maître.
- Bien. La Sphère a été crée pour n’être comprise que d’une seule personne, comme tout les indices menant à la vérité. Surveillez-les. Eux seuls sont capables de nous mener au bout.

De leur coté, Mac et Stella s’étaient accordé une pause pizza. Ils ne restaient plus qu’eux au labo, mis à part quelques employés de nuit.
Toute leur réflexion se portait sur le message découvert. Stella avait pris un ordinateur portable, elle tapa « palais d’Hadès » dans Google. Le site la redirigea vers « Dhaès ». Elle tomba sur un article intéressant.

- Mac, je crois que j’ai trouvé quelque chose. Ce n’est pas le palais d’Hadès, mais un temple dédié à Dhaès. D’après ce qui est écrit, un homme aurait bâti ce temple il y a plusieurs siècles en l’honneur de ce dieu inconnu. Le temple permettrait le passage vers cinq vies. Mais il n’a jamais été trouvé.
- Les cinq royaumes, en déduit Mac.
- Exactement.
- Et où est-il ?

Stella parcourut les dernières lignes des yeux et releva la tête vers son supérieur.
- Il serait ici, à New York.

Les yeux bleus de Mac s’agrandirent sous la surprise.

- Un temple à NY ? On le saurait déjà si il existait.
- Pas obligatoirement. Si aucune déclaration n’a été concernant son existence, c’est que personne ne l’a encore découvert.
- Si je résume ce que j’ai compris, on doit trouver ce temple dans tout New York pour trouver autre chose. Comment savoir où est ce qu’il se situe si personne ne le sait ? s’interrogea Mac en faisant les cents pas dans la salle.
- Réfléchissons, si personne n’y a accéder jusqu’à maintenant, ça veut dire qu’il est probablement enfouit quelque part, sous New York. Viens la question du comment savoir où exactement. Peut-être que la Sphère peut nous aider dit-elle en reprenant l’objet dans ses mains.

Elle tomba sur une phrase écrite en minuscule, elle dut se servir d’une loupe pour pouvoir le lire. Elle lut la phrase et le déclic se fit dans sa tête, elle annonça à Mac qu’elle savait où se trouvait le temple. Ils partirent équipés de leurs armes et lampes de poches, sans oublier la Sphère.

- Certaine que c’est sous la bibliothèque ? ça pourrait être l’université.
- J’ai l’intuition que c’est ici affirma la brune.

A cette heure, le musée était fermé. L’expert avait appelé le directeur qui était encore dans l’établissement pour le prévenir de leur arrivée.
Ils descendirent dans l’espace réservé aux livres anciens. Ils bougèrent une étagère collée contre le mur nord. Une fois déplacée, ils distinguèrent dans un cercle, les douze signes astrologiques et dans un cercle plus petit les quatre éléments. Une plume pour l’air, une flamme pour le feu, un arbre pour la terre et une goutte pour l’eau.

- Que disait la Sphère ?
- La connaissance mène aux signes. Les signes mène à l’entrée répéta la jeune femme.
- Quels signes aussi ? soupira Mac.

Stella après quelques secondes d’intense méditation enfonça le signe du taureau et celui de l’air. Ils discernèrent un bruit de mécanisme qui s’actionnait, puis plus rien. Soudain une partie du mur, moins large qu’une porte à leur droite s’enfonça pour laisser apercevoir un tunnel.
Ils se jetèrent un regard fier et émerveillé en même temps. Ils allumèrent leurs lampes et pénétrèrent dans le noir du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 4:16

affraid Méa Culpa £ly!Je viens juste de me rendre compte que j'avais pas encore commenter ta fic'... Embarassed

Je dois d'abord te dire que j'adore le mélange surnaturel/CSI NY/Smac... it's just perfect! respect

L'histoire est intriguante et on est a fond dedans! On est aussi paumé que notre duo de choc!

Le coup de temple enfoui sous NY.. Pas mal je me demande ce que ça va donner... Stella trouve toutes les réponses... C'est normal Stella est grande, Stella est forte, Stella est fantastique bref Stella est un déesse! respect Mais je m'egare... Rolling Eyes

Suite superbe! On ne peut qu'attendre le prochain chapitre!! bong


Ta vid' d'intro nous offre des indices sur la suite ou pas? (juste pour savoir si les théories que j'ai basée dessus sont completement a côté de la plaque... fufufu )
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 5:12

heu..ba ravie qu'elle te plaise biz
Ba disons que tu comprendras plus tard pourquoi elle trouve tout ça, mais Mac aura sa part de trouvaille aussi Very Happy

Heu pour la vidéo, oui et non en fait, y'a des images oui et d'autres non. Peux pas en dire plus mred
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 10:09

youhouuuuuuuuuu !!!!!!!! en route pour l'aventure !!!!

ma Stella elle est trop trop forte !!!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 11:12

Super suiiiite !

Je suis a fond dedans, Bravo Ely

Impatiente de lire la suiiite bong
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 13:58

alalala c'est vraiment trop génial, j'adore
cette suite est trop bien.

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:59

Citation :
- Cette affaire prends des tournures de chasse au trésor et ça ne me plait pas vraiment.
Bah nous ça nous plait Héhé Laughing

Très bonne Suite !!! cheers Un tunnel ? Ils vont rentrés, la porte va se refermer, ils seront tout seuls, ils se croivent foutus et se disent tous ce qu'ils ont sur le coeur, commence à faire froid, donc obligés de se réchauffer et..... STOP j'arrête XD

Mais euuuh, comment elle a fait pour savoir que c'était Taureau + Air qui marche ? Taureau parce qu'elle est du 23 Avril donc son signa astro c'est ça, mais l'élément du taureau c'est la Terre ! Ca aurait pu être Air pour Mac, mais lui est du 17 Mars, donc Poisson, donc Eau !
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:05

Quelle suite mes enfants, quelle suite extraordinaire !!!!!

elle est fantastique notre Stella, ben oui c'est la plus forte, mred mred mred mred

Vive Stella !!!!!!! pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

en tout cas moi j'adore cette fic, j'espère pouvoir te lire dans très vite bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:48

Hmmm Stella serait elle un produit dormant de cette société secrète Rolling Eyes
Elle a l'air de savoir résoudre les énigmes de manière intuitive ...

Je monte la garde pour une ne pas louper une nouvelle suite !
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 19:39

vive Stella!!! panda panda panda panda panda
J'adoooooooooooooooooooooooooooooore cette fic et pour tout te dire £ly j'y suis accro

merci à toi £ly calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:05

rooo pourquoi ne pas avoir enfoncé le Capricorne LOL

J'aime beaucoup cette suite! Une vraie chasse au trésor! Mais ils devraient rester sur leurs gardes....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 15:09

Spooky a écrit:
rooo pourquoi ne pas avoir enfoncé le Capricorne LOL
D'accord avec Toi !! Pourquoiiiii ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 20:02

Haha vous le saurez plus tard pourquoi ça et pas ça mred
Désolée de pas avoir poster de suite ce matin, j'étais trop pas en état, mais promis ce soir z'en aurez une !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 20:40

Le pourquoi sera dans la suite ?? Nan parce que je veux savoir la logique, s'il y en a une, du Taureau + Air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 21:57

Peut être parcequ'elle est Taureau et que son signe je sais plus trop quoi est "air" :p Les trucs Chinois aussi ils font avec les éléments naturels.....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 23:31

Oui, elle est Taureau, ça c'est sûr, mais Taureau c'est Terre, Donc le Air je vois pas ce qu'il vient fait là dedant...
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17516

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 2:38

MDR Pitch', tu trouveras pas, je garderai le secret jusqu'au bout !

Pour info et que vous ne trouviez pas ça étrange, le sol du temple est en pierre, évidemment vu qu'il est enfoui, y'a de la poussière aussi Wink

---------------------

Chapitre 1 : Première marche, Partie 6 : Le danger du cercle


Le tunnel était étroit et ne semblait pas finir. Mac finit par briser le silence qui les entouraient beaucoup trop à son goût.

- Comment vous saviez que c’était ça qu’il fallait enfoncer ? questionna t-il, curieux de savoir.
- Je le savais, c’est tout. C’était étrange, je le savais, je sais pas comment, ni pourquoi.
Plus un mot ne fut échangé jusqu’à ce qu’ils atteignirent la sortie qui débouchait sur un escalier qui descendait vers ce qui paraissait être le temple. Ils dévalèrent les marches, toujours éclairés par leurs lampes. Le temple depuis le cercle, se révéla être aussi petit que depuis les escaliers.

- Regardez s’exclama Stella, il y a un cercle gravé sur le sol dit-elle en s’arrêtant devant.
- Et une flamme à l’intérieur. Traverser la flamme pour approcher le temple. Ça s’avère plus simple que je ne le pensais.

Aussitôt qu’il eut posé un pied sur le cercle, ils distinguèrent un bruit . Ils ne firent plus un mouvement. Ils ne savaient pas d’ou ça venait. Mac éclaira l’endroit pour essayer de voir d’où ça pouvait provenir. Ils ne pouvaient pas s’apercevoir qu’autour du temple, il y a avait une fosse avec de l’huile.

- ça sent la fumée releva l’expert.

Ils levèrent les yeux pour voir l’huile qui s’était enflammée et qui bientôt ferait le tour complet, ce qui les empêcherait de rentrer à l’intérieur. Sans se regarder, ils se mirent à courir vers l’entrée. Le temple serait bientôt cerné par les flammes. Mac l’atteignit le premier, il restait quelques mètres pour que Stella y parvienne à son tour. L’écart entre les flammes se rétrécissait chaque seconde. Seule quelques secondes suffisaient pour les deux bouts de rejoignent.

- Stella ! hurla Mac. Stella !

Elle sauta au dernier moment atterrissant dans les bras de son supérieur, avant que les flammes ne grandissent.

- J’ai eu chaud. Mourir brûler c’est pas ce qu’il y a de mieux plaisanta t-elle.

Mac lui jeta un regard sévère. Il n’avait pas envie de plaisanter là dessus, il avait cru un instant la perdre. Il se rendit compte que ses bras l’encerclaient, il les enleva...à contrecœur.

- On a plus le choix, on doit continuer constata t-il.

Ils gravirent les marches menant à la porte qu’ils ouvrirent sans difficulté. Ils entrèrent doucement, parcourant le temple de leurs lampes. Ils découvrirent avec stupéfaction, cinq portes. Une pour chaque vie. Des tableaux, des statues. Au plafond, un trou laissa entrer de la lumière.

- Stella, venez voir l’appela Mac qui examiner de plus près un tableau qui n’était pas accroché.

Elle vint à sa hauteur, il lui montra la peinture. Il représentait une femme qui tenait dans sa paume ouverte, une étoile. Derrière elle, un homme dans une armure sur un cheval ailé. La peinture n’était pas signée. Stella continua de l’étudier pendant que Mac se baissa, discernant des marques sur le sol. Six croix qui formaient une figure. Il se servit d’un stylo qu’il gardait sur lui pour la tracer. Un pentacle. Les croix formaient un pentacle. Une étoile à cinq branches. Il toucha le milieu du pentacle, s’attendant à ce que quelque chose s’ouvre. Rien.

- Et si...se demanda t-il. Stella, vous avez la sphère ?
- Oui, pourquoi ?

Elle reposa le tableau, chercha la sphère et la tendit à son partenaire qui la posa au centre du pentacle. La jeune femme ne savait plus quoi penser de cette affaire à présent.

- Qu’est ce vous faites ?

D’un coup, le milieu du pentacle glissa entraînant la sphère dans sa chute. Au bout de quelques instants, un rayon de lumière qui venait du plafond éclaira une dalle près d’une statue puis disparut. Ils bougèrent la statue, puis la dalle. Leurs yeux s’écarquillèrent.


Dernière édition par £ly le Dim 3 Jan - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 3:19

Ouf c'est pas passé loin... Mac et Stella les nouveaux Indianna Jones yesssss Remarque ils sont chanceux, ils ont pas eux droit aux sales petites bebetes a 8 pattes...

Tu nous laisse encore en plein suspens!

Et mais j'y pense la ils sont coincés dans le temple nan? Je reprend l'idée de Pitch, ils sont coincés seuls tout les deux, ils parlent.. Il fait froid (même si ya un cercle de feu autour de temple.. on oublie ça) puis une chose en entrainant une autre... mred fufufu

La suiiiiiiite!!!!! bong

£ly a écrit:

- J’ai eu chaud. Mourir brûler c’est pas ce qu’il y a de mieux plaisanta t-elle.

Stella un humour a toute épreuve! lol!
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 9:04

ouais Emilie, c'est ce que j'allais dire : ça fait très Indiana jones et le temple maudit !

J'adore !!!!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur

merci Ely ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 9:34

J'ai bien aimé cette suite!! Que de mystères c'est super!!!!

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 9:44

Wahou Ely ! On se croirait dans A la recherche du Da Vinci Code du Temple Perdu !
J'adore ! mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 10:04

Wahou, quel suspense!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 12:46

j'adoooooooooooooooooooore
je me les imagine très très bien dans cette situation
et en plus la façon dont tu écris on dirais qu'on est avec eux
Citation :
£ly a écrit:
- J’ai eu chaud. Mourir brûler c’est pas ce qu’il y a de mieux plaisanta t-elle.


très drôle Stella ptdr ptdr , même dans les moments les plus critiques;
elle garde son sens de l'humour

Merci £ly pour cette superbe suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 13:46

Citation :
MDR Pitch', tu trouveras pas, je garderai le secret jusqu'au bout !
Pff, Sadique va ! Je buuude ! Voilà ! Lol nan mais c'est stressant de pas savoir, j'aime bien quand il y a de la logique !!! Même si je ne le suis pas toujours.. --' Mais, est-ce que au cours de ta fic' on aura des indices pour savoir ça ? Ou faudra attendre la toute fin.. ?

Citation :
- Je le savais, c’est tout. C’était étrange, je le savais, je sais pas comment, ni pourquoi.
Ah bah on est bien avancé avec ça tiens !!

Je maintiens (Oula ! Orthographe complexe XD désolée s'il y a une faute, m'enfin main, comme main, et tiens, ben comme tenir quoi... et comme c'est Je ben on met un S, Ca devrait être ça, m'enfin bon, on est pas là pour parler vocabulaire... ^^) que le Taureau n'a aucun rapport avec l'Air ! Donc il n'y a PAS de logique !!! Tu m'embrouilles le cerveau là £ly... Et Dieu sait qu'il l'est déjà bien assez... x)


Autrement j'aime bien cette suite =) Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé





Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation Mythique [Smac]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» With or without you [OS/Smac]
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» Les moments Smac
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Déclaration [OS Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: