Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Constellation Mythique [Smac]

Aller en bas 
+25
Callysta
Selenia
D&D_fan
Stella Taylor
whysoserious
La Dilettante
Madmoizelle Stella
zat
MagicMum
Pitchousse
Thyrsette
totorsg
poupi27
Calleigh Duquesne
Emilie
melindashepard
jarhead
Spooky
Greisa
danseuse
Lil
Lino
Stellalisa
quebecoise1990
£ly
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 18:00

Une suite ! à tomber !!




Ravie de ton retour et de cette fic!! Ta fic m'avait manqué! heart
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 21:29

oh yeah , une suite happy happy happy

c'est un plaisir de te retrouver avec cette suite ^^

cette suite est très bien, j'aime toujours autant

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 22:28

Hey ! pompom Pour fêter dignement ton retour à l'écriture, je me présente humblement comme l'une de tes nouvelles lectrices ! respect

Je suis désolée de ne pas avoir commencé à lire ta fic plus tôt (honte sur moi : ( Crying or Very sad ) mais elle me fait bien rire (enfin, flipper un peu aussi par moment, mais surtout rire !) : on se croirait dans un nouveau Dan Brown... ou dans Indiana Jones, au choix : D , en passant par de la SF... C'est vachement sympa à lire je trouve ! Pas que je n'aime pas nos bonnes vieilles fics bien à terre... mais ça change !

Je te dis donc un grand bravo... et je te réclame gentiment la suite, à nous poster dès que tu le pourras ^^ mred mred mred


Dernière édition par Selenia le Dim 21 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 23:11

C’est cool de te revoir parmi nous £ly !calin Je suis super contente que tu reprennes ta fic’ parce que franchement elle me manquait beaucoup ! xcited

Ce chapitre est génial, Stella commence a y voir un peu plus clair. Je e demande ce que contient cette fiole… La communauté P ? (omg c’est pour quoi le P ? ptdr J'ai bien une idée mais bon...)

Trop mignon Mac qui embrasse Stella même devant sa mere ^^

J’espere que tu vas vite nous poster la suite ! roll2
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re:Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyDim 21 Mar - 21:47

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621
je suis très heureuse que tu aies pu nous poster une suite
qui est plus que magnifique, j'adore
Carmen est une femme très charmante et l'énigme est très palpitante
j'espère que tu nous posteras une suite bientôt!
Merci £ly Constellation Mythique [Smac] - Page 11 44758 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 44758 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 44758
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17480

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 3:37

A moi aussi, ça fait plaisir d'être à nouveau là !! Alors gros bisous à tout le monde !! Et un " bienvenue dans ce monde de dingues de smac" pour Selenia ! J'aime ton pseudo, ça me rappelle Arthur et les Minimoys, un film que j'adore beaucoup !
Et un grand MERCI encore pour votre soutien, votre présence et tout le reste !

------------------------

Chapitre 3 : Le chemin de la vérité, Partie 4 : Une lettre du passé

Le silence régnait dans la pièce suite aux mots prononcé par Charlène.

- Vous seuls pouvez changer les choses. Vos choix ont déjà changés l’histoire, et ceux que vous ferez les modifieront aussi. Mon cœur me dit que vous saurez prendre les bonnes décisions. Rappelez vous d’une chose, un choix, un geste fait par amour est la plus grande force.
La vieille femme se leva puis ouvrit un tiroir, y prit une lettre et la tendit à Stella.

- Votre mère m’a fait promettre de vous remettre ceci. En me la donnant, elle a dit « Donnez ceci à ma fille quand elle viendra vous voir. Dites lui que tout est dans cette enveloppe. Notre histoire, son futur, et la voie à suivre ».

Stella la prit délicatement. A ses yeux, cette lettre jaunie par le temps, symbolisait tellement. Elle passa son doigt sur l’écriture de sa mère. « A mon étoile ». les larmes lui montèrent aux yeux. Toutes les réponses qu’elle attendaient depuis si longtemps, se trouvaient là, juste dans sa main. A cet instant, elle douta de vraiment vouloir savoir.

- Ce moment t’appartient Stel. Tu dois le faire seule.
La jeune femme acquiesça, il avait raison. Cette lettre de sa mère, elle devait l’ouvrir seule.
Charlène et son compagnon la laissèrent seule au salon tandis qu’ils allaient dans le jardin. Prenant une grande inspiration, elle ouvrit l’enveloppe, sortit la lettre de l’enveloppe et la déplia. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit déterminée à savoir.

Stella, mon étoile chérie,
Si tu lis cette lettre, c’est que les évènements se sont déroulés comme je l’avais vu, comme je le craignais. Ainsi tu as découvert mon secret, celui pour lequel je t’ai protégée. Saches que je ne regrette rien, je referais les mêmes choix si c’était à refaire. Tout comme toi, tu as fait les tiens.
Je voulais que tu saches qui tu étais, d’où tu venais. Mon seul moyen était de te l’écrire puisque à l’heure où je pose ces mots sur le papier, tu dors si paisiblement, innocente et inconsciente de se qui pèse sur tes épaules. Quand j’ai rencontré ton père, j’avais 25 ans. Je l’ai tout de suite aimé. Si charmant, si attentionné, si gentil. J’ai découvert que j’étais enceinte peu avant mon 27ième anniversaire. Quelle joie immense de savoir que j’allais être mère. Ton père a été si heureux ce jour là, que je revois encore ses yeux brillant de bonheur dans mon esprit. Peu de temps après, dans mon sommeil, je voyais des images qui me terrorisait. J’avais peur, pour toi, pour ton père, pour moi. Et puis au fil des mois, ces images devinrent plus précises. Charlène m’a enseigné la concentration et tout est devenu plus clair. Je voyais le passé et le futur. Est ce toi, dans mon ventre qui me donnait ces pouvoirs, je n’en savais rien. Ton père ne cessait de s’inquiéter pour nous. Et finalement tu es née, mon bébé, ma petite fille. Nous étions comblés. Tu as mes yeux et le nez de ton père. Il en était si fier…. Ma mère, ta grand-mère t’adorait. Elle veillait sur toi quand nous n’étions pas là. Pour elle, tu étais la petite-fille parfaite. Souriante, adorable. Pourtant un jour, tout a basculé. En allant te déposer chez elle, nous avons trouvé son corps sans vie. Je savais que ce n’était pas naturel, ni un accident, mais qu’on l’avait bien assassinée. J’en savais bien assez pour savoir qui l’avait fait. Ils en avaient après toi. Ton père est mort en te protégeant. Je m’étais cachée avec toi, seul lui le savait. Il n’a rien dévoilé, ils l’ont tué. Ton père t’aimait énormément, tu étais sa petite princesse, son bonheur. En partant de notre cachette, j’ai lu dans ses yeux qu’il était prêt à donner sa vie pour les nôtres. Il m’a embrassé une dernière fois puis est parti. Alors je suis partie de Grèce pour les Etats-Unis. Tu sais désormais ce qu’il s’est passé. Tu ne sais pas encore pourquoi tu as été choisie. Tout remonte au début de notre famille…
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 10:46

Trop bien cette suite avec Stella qui découvre une lettre de sa mère et tout et tout.

J'ai trop hâte de lire la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 10:52

Et bien, c'est une très jolie lettre.
Pauvre Stella, toutes les personnes de sa famille sont mortes à cause d'elle, si je puis dire. Sa grand-mère, son père et après sa mère.
Espérons que Mac ne soit pas le prochain Rolling Eyes

Hâte de lire la suite calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re:Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 13:08

Très belle suite,
Stella n'a vraiment pas de chance, toute sa famille meurt pour la protéger
elle va avoir le moral encore plus bas qu'il ne l'est déjà, j'espère que Mac trouvera les bons mots pour la réconforter et la soutenir!!!
J'adore £ly et merci à toi Constellation Mythique [Smac] - Page 11 44758 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 44758 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 44758
£ly a écrit:
Et un grand MERCI encore pour votre soutien, votre présence et tout le
reste !
Constellation Mythique [Smac] - Page 11 195336 on sera toujours là pour toi ma belle Constellation Mythique [Smac] - Page 11 195336
Revenir en haut Aller en bas
Callysta

Callysta


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2010
Réputation : 0
Points : 15539

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 16:47

happy happy
Une super suiteeeeeee !

Je me demande ce qu'il va encore tomber sur cette pauvre Stella =)
Revenir en haut Aller en bas
fr@nziska-von-karma

fr@nziska-von-karma


Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2010
Réputation : 0
Points : 15633

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 17:46

ouahhhhhh

C'est trop bien ! bravo bravo bravo

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyLun 22 Mar - 19:20

trop génial cette suite, la lettre coeur
elle apprend enfin des choses ^^

j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyMar 23 Mar - 9:38

Oh lala c'est terrible Sad

J'ai bien aimé ta suite!!! Toujours aussi bien écris!!

LA SUITE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17480

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 4:27

Hey ^^

Désolée de mon absence si longue et de cette fic qui traîne Rolling Eyes
Disons que je m'étais concentrée sur CSI Miami comme certains ont pu le constater. Soit mon toshop chéri soit mes fics Hiphuggers. Mais j'ai eu une soudaine envie et j'ai relu cette fic, ici sur ce forum. Relisant aussi vos messages qui m'ont fait sourire et rire. Les idées sont toujours là, mais je n'écrivais plus. Non je ne poste pas de suite là, dans ce message. Juste que je pense reprendre la plume demain, enfin j'espère. Puisque cette fic signifie beaucoup de travail d'écriture et de recherches. Voilà pour vous dire que ça serait bien si j'écrivais à nouveau sur NY. C'est surement l'épi 18 qui m'a redonné envie, de voir Mac veillait sur Stella comme ça, à fait exploser de joie mon cœur de smackeuse coeur coeur

Voilà sinon à tout les auteurs ou auteures...pardonnez moi de ne plus lire. Je vais m'y remettre c'est promis et suivre pas à pas vos fics.
Juste entre mes fics NY, Miami, mon toshop, les commandes sur Pinkiwi et ma vie perso, je dois jonglé mred Mais promis je vais m'y remettre et redevenir une vrai smackeuse !

Bisous à tous et à toutes ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyMer 5 Mai - 9:45

happy2 C'est une excellente nouvelle £ly roll2
A très vite wink
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17480

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 2:55

Me voilà comme promis !! happy happy happy happy happy
Mais c'est court aussi, ferait mieux pour la prochaine j'espère.
--------------------------

Chapitre 3 : Le chemin de la vérité, Partie 5 : L'être au cœur pur


Tout remonte au début de notre famille…

A nos ancêtres du temps des Dieux de l’Olympe. Il eut été dit qu’une seule famille, avait le pouvoir de combattre les Ombres, ennemis jurés des Dieux. Une seule famille avait été sélectionnée pour engendrer cet être capable de veiller sur le monde. Un être au cœur pur et à l’âme innocente. Personne ne connaissait qui avait élu pour cette mission de la plus grande importance. Les Dieux lurent dans l’avenir et ce fut notre famille qui fut choisie. Ils remirent une fiole à un de nos ancêtres. Afin que l’être destiné puisse posséder les pouvoirs qui détruirait à tout jamais la menace qui pèse sur le monde. Le contenu de cette fiole coule dans ton sang. Cependant la communauté P ne laissa pas les choses se passaient sans intervenir. Aussi, une femme épousa un adepte des Ombres. De leur union naquit un garçon dont le sang contenait les pouvoirs, pourtant son sang n’était pas pur comme les Dieux l’avait imaginé, ils regrettaient leur choix alors ils changèrent la prophétie, espérant ainsi que la Lumière vaincrait. Certains membres de notre famille joignirent nos ennemis, basculant ainsi vers les Ombres, vers le mal. Tout ceci, ma mère me l’a conté. Après des années à espérer que le sauveur naîtrait enfin, elle pensait que je l’étais, cet être pur. Il n’en fut rien. L’élu, ma petite fille, c’est toi. L’être au cœur pur et à l’âme innocente. L’être qui détient les pouvoirs, dont le sort du monde pèse sur ses épaules. Au début, je me refusais d’y croire. Cela paraissait tellement fou, tellement irréel…et pourtant.
Tu sais désormais pourquoi tu dois continuer la quête. Trouve le Cube, trouve la Prophétie, sauve le monde, tel est ta mission.

Ces indices t’aideront dans cette pénible tâche :

« Du cercle argenté, le soleil scintillera. Le signe tu recevras »

« Veillée par Pégase, l’élue tendit sa paume ouverte. Offrant sa Lumière à son Gardien »

Maintenant, je ne peux plus t’aider ma chérie. Tu dois déchiffrer ces phrases pour poursuivre ton chemin. Je serais toujours là, dans tes rêves, dans ton cœur, dans tes veines. Quoi qu’il arrive, je veillerai sur toi. Je t’aime ma Stella.

Ta Maman.


Le cœur battant à tout rompre, les larmes perlant à ses yeux, elle remit la lettre dans l’enveloppe avec attention. Elle ne put retenir les larmes de couler. Elle devait sauver le monde. Elle seule. Aidée de Mac. C’était un grand choc toutes ces informations à assimiler. Stella resta là, quelques minutes à regardant devant elle sans voir. Le choc passé, elle prit une grande inspiration puis alla retrouver Mac et Charlène au jardin. Ils discutaient tranquillement de choses et d’autres. Cela lui fit du bien, d’entendre des choses banales. L’expert s’aperçut de sa présence et leva la tête vers elle, il nota son visage humide puis s’approcha d’elle en lui envoyant un sourire réconfortant et passa un bras autour de sa taille. La brune prit appui sur lui.

- Hey souffla t-il doucement.
- Hey…
- Comment tu te sens ?
- Perdue. Tout est si…trouble dans ma tête. Je sais pourquoi moi maintenant. D’après ma mère, je suis l’Elue, l’Être au cœur pur qui doit sauver le monde en ramenant la Lumière sur la terre.
Stella renifla puis rigola. Mac posa ses yeux sur elle, confus de la raison de son rire.
- Ou alors tout ça n’est qu’un rêve et je vais me réveiller…
- Désolé Stel, tout est bien réel lui répondit-il navré pour la femme qu’il aimait.

Charlène rentra, les laissant seuls. La jeune femme enroula son bras autour de son homme, quémandant la chaleur de ses bras. Elle se concentra sur sa respiration et ferma les yeux, tentant de ne plus penser à rien durant quelques instants. Mac devait savoir ce que la lettre disait. Les indices que sa mère avait notés, l’explication de la quête. Ouvrant les yeux à nouveau, elle inspira un bon coup puis se lança dans l’éclaircissement de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 7:10

happy happy ça fait plaisir de te revoir £ly, ne t'inquiète pas pour ta fic, nous avons su nous montrer patiente comme tu vois roll2 roll2

alors pour une suite "courte" (on n'a pas la même notion du court je crois wink ) j'ai trouvé ce passage superbe, c'est émouvant la lecture de la lettre de la maman de Stella même si une bonne partie est l'explication de sa destinée mais je comprends l'émotion de Stell' surtout à la fin, les mots d'amour de sa mère ...heureusement comme toujours Macounet est là pour la réconforter au mieux et lui apporter de la chaleur (moi aussi je veux de la chaleur de Macounet bave )

vivement la prochaine suite parce que là tu me rends de nouveau impatiente xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17251

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 7:26

ils sont trop mimi...

mais depuis le début, j'ai dans l'idée que leur futur enfant aura un rôle important...
enfin, faudrait-il encore le concevoir... Constellation Mythique [Smac] - Page 11 877865

Merci Ely, ne t'arrête pas en si bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 10:04

Chouette, une nouvelle suite. Merci £ly, elle est très bien. Stella est donc l'élue. Maintenant, il ne reste plus qu'à déchiffrer tout ça!

Ne t'en fais pas, on attend toujours patiemment. Et une suite courte vaut mieux que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 10:16

happy2 Super, cette nouvelle suite.
Pauvre Stella qui est un peu perdu, mais elle n'est pas seule, Mac sera là pour l'aider.
Et ensemble, ils arriveront à sauver le monde roll2

Merci £ly pour cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 14:03

Yeah Ely , une nouvelle suite ! roll2 roll2

j'adore, cette suite est génial mred

hâte de lire la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re:Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 14:16

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 215819
£ly est de retour!!!!
Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 131621
Cette suite est SU-BLI-ME et toute émouvante, j'adore!
Pauvre Stella, c'est sûr qu'apprendre tout d'un coup ce n'est pas très drôle Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Icon_cry
Mais bon son Mac est là pour la soutenir et lui remonter le moral Constellation Mythique [Smac] - Page 11 877865
Un Immense merci à toi £ly Constellation Mythique [Smac] - Page 11 44758 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 44758 Constellation Mythique [Smac] - Page 11 44758
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17480

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 18:27

ça fait trop plaisir de vous retrouver !!! pompom pompom pompom

Merci biz biz biz biz

------------------------

Chapitre 3 : Le chemin de la vérité, Partie 6 : Bien ou mal


Elle énonça l’histoire des Dieux, la Prophétie sans oublier les deux indices. Mac fut perplexe. La situation se compliquait davantage et les énigmes devenaient de plus en plus emmêlées avec la mythologie. La deuxième phrase lui rappela quelque chose. L’image formée dans sa tête à partir de cette phrase lui évoquait une chose qu’il avait déjà vu. Seul problème, il ne souvenait plus où et le plus important quoi.
Ils en réfléchissaient sur le chemin du retour après avoir remercié Charlène de son aide précieuse. Il commençait à faire nuit, ils étaient venus à pied, le froid les frappa de plein fouet.

- J’ai vu ça quelque part j’en suis sûr affirma Mac. Mais j’arrive pas à m’en souvenir !
- Dans un livre peut-être.
- Le tableau ! s’exclama l’expert. Oui le tableau dans le temple ! Cette femme avec le bras tendu et l’étoile dans sa paume…
- Et le chevalier chevauchant Pégase…termina Stella concentrée.
- C’est ce tableau dont ta mère parlait. Il y a lien. Tu es dans ce tableau Stel, il y a forcément quelque chose qui nous as échappé si ta mère l’a écrit dans la lettre. Qu’es ce qu’on a pas vu ?
Tous deux méditaient de leurs cotés, mains entrelacées. Se forçant à revoir la peinture dans leur esprit. Le couple ne put mener plus loin leur réflexion, ils sentirent un tissus se poser sur leurs bouches et leur tête tourner puis plus rien. Mac eut juste le temps d’identifier l’odeur, chloroforme.

Il cligna des yeux plusieurs fois, sa vue était trouble. Il distinguait des voix, mais pas celle de Stella. Stella ? STELLA ! Il revint à lui complètement, retrouvant ses sens. Il était attaché à une chaise par une corde. Une seule porte donnait un accès à cette pièce. Cette même porte s’ouvrit soudain, des hommes et des femmes habillés dans une cape verte, la lettre P ancrée au tissu, entrèrent puis il entendit Stella qui se débattait.

- Lâchez moi ! Qu’est ce que vous voulez ? Mac ! Mac ! l’appela t-elle.
- Stella ! Tu vas bien ?
- Ça va. Tu n’as rien ?
- Non.

Ils lâchèrent la jeune femme près de son compagnon. Les adeptes se groupèrent en un cercle autour d’eux gardant tout de même un espace vide. Une autre femme passa la porte et vint se placer pour refermer le cercle.

- Ainsi vous voilà. L’Elue, l’être au cœur pur et son âme sœur. Tu sais sûrement que ton sang n’est pas aussi pur que tu ne le pensais fit la femme en s’adressant à Stella. Tu es des nôtres Stella. Une Ombre. Tu sens cette force en toi, libères la et rejoins nous. Ensemble nous règnerons sur le monde. La voix était ensorcelante, l’experte buvait chaque mot, elle sentait sa raison partir au galop, se sentait basculer du coté du mal. Lui dit-elle en désignant Mac, t’empêches d’être qui tu es vraiment. Tues-le ! Tues-le et achève ton chemin vers le royaume des Ombres !
Un homme déchira la chemise de Mac, Stella se releva pleinement sur le charme, on lui mit un poignard en forme de T dans la main, elle posa le bout sur le cœur de l’expert.

- Stella ! Stella c’est moi Mac. Ne fais pas ça !
La brune enfonça la lame dans sa peau, du sang apparut. Elle continuait d’enfoncer le poignard faisant couler encore plus de sang.
- Tues-le !
- Stella non ! Je t’aime, je t’aime…
- NOOOOONNNNN hurla t-elle avant de s’effondrer au sol. Puis tout redevint sombre pour lui aussi.



- Taylor, réveillez vous…
Ouvrant les yeux, Mac découvrit le visage de la personne qui l’avait secoué.
- Vous ?! souffla t-il, interdit.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 18:32

wow wow wow ça c'est de la suite qui vous prend aux tripes, carrément palpitante, stressante, haletante !!!!!!!!!

enfin bref une merveilleuse suite

que ça fait du bien de te lire £ly et de retrouver cette fic superbe coeur coeur coeur coeur

oh la la j'ai hâte de découvrir qui se cache derrière la voix qui réveille Mac xcited xcited xcited

tu repostes quand tu veux, ne te prive surtout pas happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 EmptyJeu 6 Mai - 18:36

WOW! Cette suite est ... EXTRA !!!

J'adore, c'est vraiment génial

je me demande qui a réveillé Mac ...?! réfléchi

hâte de lire la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation Mythique [Smac]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» With or without you [OS/Smac]
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» Déclaration [OS Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: