Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Constellation Mythique [Smac]

Aller en bas 
+25
Callysta
Selenia
D&D_fan
Stella Taylor
whysoserious
La Dilettante
Madmoizelle Stella
zat
MagicMum
Pitchousse
Thyrsette
totorsg
poupi27
Calleigh Duquesne
Emilie
melindashepard
jarhead
Spooky
Greisa
danseuse
Lil
Lino
Stellalisa
quebecoise1990
£ly
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 15:47

Super début et vive le grec !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 16:55

superbe début, mais c'est trop peu mais vraiment trop peu, moi j'aimerais bien avoir déjà une autre suite bong bong bong bong bong bong bong bong

JOYEUX NOEL £LY :Noel12:
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17483

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 3:29

biz Vous avez de la chance, j'ai hésite entre aller dormir ou vous écrire une petite suite. Et finalement, vous avez été si sages, que je ne pouvais pas vous laisser comme ça xD


Chapitre 1 : Première Marche, Partie 2 : Cause of Death


Stella glissa le message dans une enveloppe plastique, décidant de remettre à plus tard, la compréhension du message. Ils finirent donc de procéder à la recherche d’indices de toute sortes, qui ne révélèrent rien de concluant à première vue.

Aussitôt arrivés au labo, ils se mirent au travail. Recherchant ADN ou empreintes. Les seules empreintes étaient celles de la victime ou celle de sa petite-fille Alicia. Pas ADN. Le tueur devait avoir mis des gants. Cependant une chose chagrina Mac sur un point…

- Quand on est arrivés, toutes les fenêtres étaient fermées. Hors la porte n’a pas été crochetée ou défoncée…
- Vous pensez à quoi ? La victime connaissait son assassin et lui aurait ouvert ?
- Peu probable. Rappelez vous, elles étaient toutes fermées de l’intérieur sauf une.
- Le tueur a sûrement du passer par cette fenêtre et laissez quelque chose de son passage.
- Hélas non poursuivit-il. Il s’agit de quelqu’un de minutieux et précis, il savait ce qu’il faisait, et à pris ses précautions pour ne rien laisser derrière lui.
- Et nous n’avons pas la cause de la mort.
- Justement, Sid doit nous attendre.

Ils allèrent retrouver le médecin légiste dans son antre. En les voyant s’avancer vers lui, il s’exclama :

- Vous tombez bien, j’allais justement vous appeler.
- Et bien nous avons devancé l’appel lança Stella qui ne se rendit pas compte du regard amusé de son supérieur face à sa phrase double sens.

Sid remit ses lunettes sur son nez et commença les explications.

- Les résultats indiquent l’ingestion d’une dose massive de vitriol.
- De l’acide sulfurique ? demanda Mac surpris.
- Oui et non. Après approfondissement, il s’agit de vitriol pur et non un des dérivés. L’ingestion de vitriol pur est mortel, une simple dose peut tuer. Alors avec le taux qu’elle a avalé, ça a dû la tuer en quelques secondes.
- Du vitriol pur de nos jours, c’est rare releva l’expert.
- Rare mais pas disparu apparemment ajouta le légiste. Elle l’a certainement avalé en buvant car je n’ai trouvé rien de solide dans son estomac. Il n’y avait rien sous ses ongles, ils ont été soigneusement brossés.
- Merci Sid.

En repartant vers les labos, Stella eut un flash.

- Je sais ! La tasse au salon, elle lisait.
Devant l’air perdu de son boss, elle continua sa lancée.
- La victime n’arrivant pas à trouver le sommeil, se lève, se prépare son thé, ramène sa tasse au salon et commence à lire. Hors, la sonnerie de la porte la fait quitter le canapé, elle est allée ouvrir, or elle n’a du trouver personne, elle est revenue au salon, et a bu le restant de sa tasse. Pendant qu’elle partait ouvrir, le tueur a du mettre le poison dans la tasse et repartir.
- Vous voulez dire que le tueur aurait un complice ?
- C’est tout à fait envisageable. Si on y réfléchi, vu dans ce sens, on a eu peut-être un indice indiqua la jeune femme sûre de sa théorie.
- La sonnette de la porte. Sauf si le complice a mis aussi des gants. Mais il doit y avoir une centaine d’empreintes différentes objecta Mac.
- Je peux essayer de les différencier et de déterminer laquelle a été la dernière. Et si je ne peux pas, ba…
- Dans ce cas…
- Adieu les indices.

Ils repartirent sur les lieux avec une seule voiture. Mac enfila des gants, prit la poudre et le plumeau et commença le relevé. Après quelques minutes, ils eurent ce qu’ils voulaient et refirent le même chemin en sens inverse.

Stella réussit à déterminer la dernière empreinte et lança la recherche dans le codis. L’ordinateur émit un signal, l’empreinte appartenait à un certain Matthew Porter, 19 ans, fiché pour vols. Elle alla prévenir Mac de l’aboutissement de son travail. Flack envoya deux hommes le cueillirent.
Leur principal suspect se trouvait désormais en salle d’interrogatoire, attendant qu’on veuille bien lui dire pourquoi il était là.


Dernière édition par £ly le Dim 27 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 15991

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 11:09

Merci pour cette suiite Ely, tu as fais le bon choix en écrivant cette suiiite

yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19690

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 11:12

Merci pour cette suite £ly malgré l'heure matinale de rédaction !

C'est toujours un plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17254

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 12:40

cette affaire est vraiment étrange....et mac et Stella travaillant ensemble ! J'aime !

Encore ! fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 13:53

Super suite!! J'espere qu'ils vont en apprendre plus!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:20

Je vais d'abord te remercier pour cette écriture nocturne et surtout d'avoir décalé l'heure de ton sommeil pour nous écrire cette jolie suite coeur coeur coeur

on a encore été très sage, on aura encore le droit à une p'tite suite ???

ça fait trop de bien de voir Mac et Stella bosser ensemble !!!!

:Noel15:
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:23

trop bien cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16912

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:51

3 chapitre et l'enquête est déjà pationnante ...
Merci Ely
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17483

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 2:08

Merci et de rien biz
Seulement deux parties Lino, le découpage de cette fic peut vous paraitre bizarre, mais je m'y repère donc Wink


------------------------

Chapitre 1 : Première marche, Partie 3 : Énigmes

Stella entra seule, un dossier sous le bras. Mac & Flack observaient derrière la vitre.

- Bon je peux savoir pourquoi j’suis là ?
Stella ouvrit le dossier et déposa une photo de la victime sur la table.

- Cette femme a été trouvé morte ce matin.

Le suspect se pencha pour la regarder puis se rappuya sur le dossier de la chaise, l’air de rien.

- Ouais et alors ? Quel rapport avec moi ? balança t-il.
- Votre empreinte a été retrouvée sur la sonnette de la porte. Vous voyez mieux le rapport là ? rétorqua la jeune femme.

Matthew ne trouva rien à redire, alors Stella continua.

- Complicité de meurtre, prison à perpétuité. Vous avez quelque chose à dire là dessus peut-être ?
- Wow wow, attendez là ! J’ai tué personne moi !
- Expliquez moi alors.
- Okay céda t-il. Vers minuit, un mec est venu me voir alors que je planais dans la rue. Il voulait que je sonne à l’appartement. Il m’a filé de l’argent, beaucoup d’argent.
- Vous avez vu son visage ?
- Non, il faisait noir et je crois qu’il portait une cagoule. Il portait des gants aussi.
- Vous avez toujours cet argent ? questionna Stella.
- Non. Après, j’suis allé en boite avec des amis.
- Très bien.

Elle remit la photo dans le dossier et s’apprêtait à sortir quand il l’interpella.

- Dites, j’vais pas aller en taule ?
- Vous verrez ça avec le procureur.

Sans un mot de plus, elle sortit. Retrouvant son supérieur et Flack qui l’attendait.

- On est au point mort déplora l’experte.
- Il nous reste toujours le message. Il est temps de jouer aux énigmes annonça Mac déterminé à aller au fond de cette affaire.

Les deux collègues étaient dans la salle de réunion. Sur un des écrans, le message retrouvé chez la victime, sur un autre, la tasse où on avait mis du vitriol.

- « Du premier éclat, le chemin commencera. L’astre ressuscitera la lignée » . Comment on est censé comprendre ça ? fit Stella découragée.
- Je ne vous savez pas si défaitiste répondit son ami.
- Je reconnais quand les choses sont perdues d’avance Mac et on a perdu sur celle là.
- On trouvera, ensemble, la rassura t-il avec un sourire.

Le sourire chaleureux de Mac semblait faire son effet, Stella regagna confiance en eux.

- L’astre fait sûrement référence aux étoiles, à une étoile en particulier. La lignée, aux descendants ou aux ancêtres, énonça la jeune femme.
- J’avais raison, rien n’est perdu d’avance. Par contre, le premier éclat ne me dis rien.

Adam entra à ce moment là, répondant à la question silencieuse qu’ils se posaient.

- Le premier éclat renvoie à la naissance des planètes dit le laborantin. Dans ce message, ça fait plutôt référence à l’alignement des planètes. Suivant le placement de l’expression dans la phrase on peut savoir s’il s’agit de la naissance ou de l’alignement. D’ailleurs l’alignement a commencé depuis hier.

Ils regardèrent Adam, stupéfaits.

- Je…heu…j’avais cours d’astronomie au lycée… tenta d’expliquer le jeune expert. Je...vais retourner travailler.
- Adam ? Merci.

Le concerné hocha la tête puis partit.

- Donc avec l’alignement des planètes, un chemin commencera résuma Stella. Mais quel chemin et vers quoi ?

Cette fois ce fut Lindsay qui passa la porte de la salle de réunion.

- J’ai pensé à quelque chose concernant votre affaire. « VITRIOL » est aussi une phrase latine, Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem. Qui signifie « Descends dans les entrailles de la terre et en distillant tu trouveras la pierre cachée ». Quoi ? fit-elle en voyant le regard surpris de ses supérieurs. J’ai eu des cours de latin au collège et on a étudié ça. J’étais venue vous donner un coup de main, maintenant que c’est fait, je retourne à mon enquête.

- Merci Lindsay, dirent en cœur Mac et Stella.

Silence. Un ange passa avant que la brune ne reprenne.

- Cette affaire est de plus en plus bizarre…
- Et compliquée ajouta le boss.
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17254

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 10:15

alors franchement j'adore ! Toutes ces références, une à l'astronomie, une au latin, j'adore !
je suis subujuguée quand je lis !
bravo pour tes recherches qui donnent une grande cohérence à la fic !!!


Et encore une fois j'ai hâte de lire la suite !!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16912

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 10:31

OK, je vais mieux lire l'intitulé des chapîtres Wink
Comme Danseuse, j'apprécie énormément les nombreuses références que tu distilles dans ta fic. ca m'a l'air super documenté et passionnant !
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 15991

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 11:33

On sent bien qu'il y a beaucoup de recherche sous cette partie, ce qui donne une très belle suiiiite

Bravo, j'adore l'intervension de Lindsay et Adam

La suiiiiiite !!! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 12:14

c'est franchement extraordinaire, j'adore ce genre de truc mystique.

en tout cas nous avons la preuve que tu as fait de nombreuses recherches pour cette fic, c'est en plus de l'écriture un boulot considérable.

bravo £ly, vivement la suite bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 17:12

poupi27 a écrit:
c'est franchement extraordinaire, j'adore ce genre de truc mystique.

en tout cas nous avons la preuve que tu as fait de nombreuses recherches pour cette fic, c'est en plus de l'écriture un boulot considérable.

bravo £ly, vivement la suite bong bong bong bong

respect respect respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:28

c'est trop génial j'adore
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17483

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 3:34

Mirci biz, voilà la suite avec encore plus de surprise....


--------------

Chapitre 1 : Première marche, Partie 4 : La Sphère

- D’abord l’énigme qui prétends un chemin vers quelque chose dont on ne sait rien, maintenant ça ? reprit Stella. Ensuite cette « quête » dans les entrailles de la Terre pour trouver une pierre. Ce n’est pas une coïncidence. Le message du parchemin et celui du vitriol sont liés d’une manière. Seul problème…
- On ne sait pas laquelle.
- Voilà.

Mac fixait les écrans comme s’ils pouvaient lui apporter les réponses, hélas… Pourquoi tout concernant cette affaire lui échappait ?

- Bon se décida t-il, déjeuner ça vous dit ?
- J’ai eu peur que vous ayez oublié avoua t-elle.
- Je n’oublierai jamais un déjeuner avec vous, Stella répondit-il franc.

En réalisant ce qu’il venait de dire, elle rougit malgré elle, embarrassée de la franchise de son partenaire.

- Allons-y.

Ils récupérèrent leurs vestes dans leurs bureaux respectifs, prirent l’ascenseur et allèrent déjeuner pas loin du labo. Installés l’un en face de l’autre, elle n’osait plus croiser son regard bleu. On vint prendre leurs commandes, ils discutèrent en attendant qu’elles arrivent.

- Vous allez bien Stella ?
- Oui oui s’empressa t-elle d’affirmer.
- Désolé, si je vous ai gêné tout à l’heure, je ne vou…
- Ce n’est rien, rassurez vous. Juste que cette enquête me bouleverse un peu.
- Je comprends. Evitons de parler de ça alors.

Il lui envoya un sourire compréhensif qu’elle lui renvoya. Leurs commandes arrivèrent et ils se mirent à manger tout en parlant, mais en évitant de parler boulot. Pour Mac, ce n’était pas chose facile, il fit néanmoins l’effort pour sa meilleure amie.

Ils terminèrent par un café. Stella allait se saisir du sucrier, au même moment Mac fit le même geste, leurs mains se frôlèrent. Juste assez pour qu’ils ressentent tout les deux une charge sexuelle intense les parcourir.

- Hum.. vous d’abord murmura Mac, troublé.
- Merci.

Elle était dans le même état que lui. Elle aurait dit qu’un courant électrique lui avait traversé tout le corps. Une douce sensation. Elle se réprimanda intérieurement, il était question de son meilleur ami quand même !
Stella lui passa le sucrier après qu’elle est fini. Ils achevèrent de boire leur café en silence, trop mal à l’aise pour prononcer un mot.

Elle le remercia pour le déjeuner. Il avait autant apprécier passer un moment en sa compagnie qu’elle. Pleins d’énergie, ils retournèrent travailler en salle de réunion. Ils planchèrent des heures et des heures, sans rien trouver. Il faisait nuit maintenant, 18h47.
Un homme toqua à la porte, un carton entre les mains.

- Lieutenant Bonasera ?
- Oui ?
- Un colis pour vous.
Elle signa le reçu, prit le carton qu’elle déposa sur la table et remercia l’homme qui prit congé aussitôt. L’expert, curieux, s’approcha. Rien sur la boite à part le nom du destinataire, Stella.

- Vous avez un…cutter finit-elle en voyant celui qu’il lui tendait. Merci.

Elle ouvrit le carton et y trouva du papier bulle. Sous plusieurs couches, elle découvrit une sphère. Elle la prit, la sphère était lourde. Deux anneaux en faisait le tour. Elle portait des inscriptions écrites en minuscules, une sorte de carte qui la recouvrait complètement et des rainures. Stella la retourna dans tout les sens, l’examinant sous toutes les coutures.

- Permettez ?
Elle posa la sphère dans la main de son supérieur et s‘assit sur une chaise, attentive.
- J’ai entendu parler de cette sphère. Je ne savais pas qu’elle était réelle. La sphère de l’alchimiste. On dit qu’elle renferme la vérité d’une âme expliqua Mac.
- Encore une impasse quoi.
- Pas forcément. « D’Héllène, le monde s’ouvrira » lut-il en tout petit. Un rapport avec Hélène et la guerre de Troie peut-être.
Stella se leva et reprit la sphère pour lire la phrase à son tour.
- Non. Ecrit comme ça, ça parle plutôt de la Grèce. « D’Héllène, le monde s’ouvrira ».

Elle chercha la Grèce sur la sphère et appuya dessus. Ils entendirent un « clic », et une petite ouverture apparut.
- Y’a quelque chose à l’intérieur.
Elle glissa ses doigts dans l’ouverture, réussissant à attraper ce que la sphère contenait. Un autre morceau de parchemin. Un autre billet écris en grec, la jeune femme décrypta…

- « Traverser la flamme pour approcher les cinq Royaumes du palais d’Hadès »
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19126

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 9:17

wow wow wow, génial !!!!!! c'est trop trop trop fort, franchement j'adore, et surtout j'adore comment tu écris, c'est d'enfer !!!!!

cette fic m'emballe, vivement la prochaine suite bong bong bong bong

merci £ly respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17254

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 9:22

wouaaah je suis à court de mots là !!! Toujours les mêmes ! J'adore !!!

Bon, je me sens aussi perdue que nos deux tourtereaux mais c'est bon !!!

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 15991

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:36

A part dire que c'ets génial!!! je ne trouve vraiment pas d'autre mots

L'intrigue et trop bien!!!!!

C'est super biien écriit, BRAVO bravo

bong La suiiite bong
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16277

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:09

L'intro vidéo, super bien =) Elle t'as pris du temps, mais en voyant le résultat, il est loin d'être perdu !! Et les écritures dans ta vidéo.. ! coeur Puis elles vont bien avec le thème, et la Musique aussi.. Bref, c'est du bon boulot ! La petite fille m'a fait penser à la Reine Rouge dans Resident Evil, alors qu'il n'y a aucuns rapports XD Ca doit être à cause de son âge & de sa robe... ^^ Puis maintenant je comprends mieu ton montage dans ta galerie FanArts :)

Novak... T'aurais pas piqué ce petit nom dans New York Unité Spéciale ? :p

L'aventage d'être une fille, avec les ongles, ben tu laisses pas d'empreites sur la sonnerie de la porte ! Donc t'as le fric & pas les emmerdes ^^ Où on a un minimum de jugeote et on refuse... Enfin ça, si t'es un homme ça marche aussi..

J'adore le petit passage où Adam & Lindsay sortent leur science ^^

C'est Mignon tout plein leurs mains qui se touchent ♥

J'aime beaucoup ces premières parties ! Ca devient de plus en plus intrigant & j'aime ça !! Elle est très originale ta fic' !

La dernière inscription les contraint à un petit voyage forcé en Grèce ? *smiley plein d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 14:50

Waaa ça c'est de l'énigme LOL Ils auraient dû être archéologue!!

La suite c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:36

ah j'adore ! cette suite était trop bien ^^
c'est trop intriguant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:14

wouahhhhhh, j'adore cette fic, elle est vraiment superbe
c'est tellement magnifique que j'en perds mon latin

je te dis BRAVO et RESPECT

merci à toi £ly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation Mythique [Smac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» With or without you [OS/Smac]
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» I shall be for you, just for you there [SMAC]
» Les moments Smac
» Déclaration [OS Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: