|
| Constellation Mythique [Smac] | |
|
+25Callysta Selenia D&D_fan Stella Taylor whysoserious La Dilettante Madmoizelle Stella zat MagicMum Pitchousse Thyrsette totorsg poupi27 Calleigh Duquesne Emilie melindashepard jarhead Spooky Greisa danseuse Lil Lino Stellalisa quebecoise1990 £ly 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 19 Jan - 12:56 | |
| bon bah ce coup ci 1 pour le couple et 0 pour le maître ^^ Peut etre bien qu'il va y avoir un petit Mac | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 19 Jan - 14:02 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 19 Jan - 21:28 | |
| sublime suite Le Smac est vraiment parfait ^^ bravo pour cette beau passage hâte de lire la suite | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 20 Jan - 1:13 | |
| et de rien, c'est un plaisir ---------------- Chapitre 2 : La Quête ultime, partie 10 : La marque ailéeLa lumière du matin caressa son visage, elle s’éveilla lentement. La première chose qu’elle entendit fut les battements d’un cœur. Lovée tout contre Mac, la tête sur son torse, elle soupira de contentement. Heureuse pour la première en très longtemps. Mac dormait, paisible, son torse se soulevait à un rythme régulier. Elle ne bougea pas afin de ne pas le réveiller. Elle décida de profiter encore un peu de la chaleur de son corps avant de s’extirper précautionneusement de ses bras pour prendre une douche. Le jet d’eau chaude la réveilla complètement et les images de la nuit précédente lui revinrent en mémoire. Dieu qu’elle l’aimait. Et il venait de lui prouver que lui aussi l’aimait. Elle s’enroula dans une serviette et en prit une deuxième pour se sécher les cheveux. Un hoquet de surprise s’échappa de ses lèvres quand deux bras vinrent l’enlacer doucement. Il déposa un baiser sur son épaule nue, elle en frissonna puis se mit face à lui, toujours dans ses bras. - Hey…fit-il. - Je t’ai réveillé ? demanda la brune, ravie d’être à nouveau dans ses bras. - Non. Ta chaleur me manquait, ça m’a réveillé de ne plus te savoir près de moi. Elle lui offrit un grand sourire auquel il répondit. - Je te laisse terminer de t’habiller. Je vais chercher mes autres vêtements dans ma voiture en attendant. - Okay. Il l’embrassa puis sortit de la pièce. Stella finit de se préparer puis sortit à son tour lui laissant la salle de bain. Elle distingua l’eau couler et son sourire n’en devint que plus grand. Au bout d’un moment, quelque chose clochait. Elle avait oublié de mettre son collier. Elle frappa à la porte et entendit un « Tu peux entrer ». il était en pantalon, entrain de revêtir sa tenue de « Mac Taylor, chef expert du labo ». le regard de Stella glissa sur le corps qu’elle a exploré auparavant, elle ne put empêcher ses joues de changer de couleur. - Laisse-moi t’aider dit-il en la voyant prendre le collier. Il lui passa autour du cou, et écarta ses cheveux, frôlant au passage volontairement sa peau. Il referma le crochet du collier et lui glissa un « parfait » à l’oreille. Elle s’apprêtait à le laisser finir quand elle remarqua un signe tout en bas de son dos à gauche de la colonne vertébrale . On aurait dit comme une cicatrice, mais ne n’était pas une brûlure cependant. - Cette marque dans ton dos…murmura Stella choquée. - Je l’ai depuis mon enfance. Ma mère ne m’a jamais trop expliqué comment je l’ai eu. Pourquoi ? - J’ai exactement la même à droite. Elle souleva son haut et se tourna. Il vit la même dans son dos mais à droite de la colonne. C’était une moitié d’étoile avec une aile. (Pour vous montrer, ça donne genre ça, clik là) Chacun avait la moitié de l’étoile. Ensembles, elle était de nouveau entière. Rabaissant son haut, elle vit qu’il était troublé. - Je pense que ma mère sait ce dont il s’agit. Et cette fois, j’aurais la vérité assura Mac décidé à partir à Chicago pour confrontant sa mère à ce propos. | |
| | | Calleigh Duquesne
Nombre de messages : 170 Age : 30 Date d'inscription : 30/11/2009 Réputation : 0 Points : 16564
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 20 Jan - 7:14 | |
| Que de mystère, mais c'est géniale Ely, cette suiite est magnifique et pleine d'amour smac en plus ! Je ne peux que demander la suiiite ^^ | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 20 Jan - 7:57 | |
| wouaaaah deux âmes soeurs....unies par un lien .. j'aime j'aime j'aime !!!! Je suis fan de ta fic Ey ! | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 20 Jan - 11:51 | |
| hum hum intéressant tout ça dis donc cette suite est magnifique, le smac hâte de lire la suite et dans savoir plus sur tout ça | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Constellation Mythique [Smac] Mer 20 Jan - 11:59 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 20 Jan - 13:36 | |
| Ils ont la même marque!!!! Ils sont liés!!!! Houlà le ti Mac est décidé à aller voir sa maman. Hâte de voir ca! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 20 Jan - 14:19 | |
| Oh, je savais qu'ils étaient destinés à finir ensemble ouaissssssssssss
Cette suite est super £ly!!! J'ai hâte de voir la confrontation Mac/Maman Taylor. | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17209
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 20 Jan - 18:39 | |
| Kaiii !! C'est trop trop trop trop classe !! Et trop trop trop génial !! J'adore !! Que de mystères ! Et du Smac splendide !! j'adore !! | |
| | | Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16850
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 20 Jan - 18:59 | |
| Rhoo bah ça alors ! T'aurais du écrire NC-17 en plus gros et en couleur plus flash, du coup j'ai pas vu et j'ai lu... Et j'ai adoré ! Autrement, c'est assez intrigant l'histoire de l'étoile.... Post vite la suite !!! | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mer 20 Jan - 21:06 | |
| okay.... pas du tout mystérieux.. pas du tout ............. Même déjà bébé ils étaient fait pour se rencontrer C'est mignon comme signe en plus!! Alors là y'a plus de doutes !! La suite!! C'est super! | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 23 Jan - 2:59 | |
| Mirci Désolée de l'absence de suite durant ces deux jours, mais j'écrivais celle sur Miami HipHugger bien évidemment. --------------- Chapitre 2 : La Quête ultime, Partie 11 : Pas la première fois- Tu penses qu’elle sait ? lui demanda Stella alors qu’il faisait glisser la fermeture du sac qu’il emportait à Chicago. Celui de Stella se trouvait déjà dans sa voiture. Pendant qu’elle le préparait, il avait appelé Danny pour le prévenir qu’il partait avec elle à Chicago pour leur affaire et qu’il lui laissait le labo. - J’en suis certain. Sinon elle n’aurait pas inventé quelque chose qui ne tient pas la route. Elle sait depuis le début quelque chose que nous ne savons pas. Je veux savoir quoi. - Elle a sûrement voulu te protéger. C’est sans doute une chose qui te dépassait à l’époque et aujourd’hui, tu peux enfin la comprendre. Ne sois en colère contre elle, elle a joué son rôle de mère. Ce que j’aurais aimé connaître avec la mienne termina t-elle plus doucement. Il comprit ce qu’elle voulait dire et se calma. Elle avait raison, mais il ne put s’empêcher de lui en vouloir. Après tout, elle lui a menti pendant toute sa vie. Une fois adulte, elle aurait pu lui expliquer. Non. Elle n’a rien dit. - On a tout prit ? - Oui. - Allons-y. Il ferma son appartement, ils prirent sa voiture, direction l’aéroport pour Chicago. Avant le décollage, Mac la sentit nerveuse. Pour la rassurer, il entrelaça sa main avec la sienne. - Qu’est ce qui t’angoisses ? - Le décollage…et tout le reste avoua t-elle tremblante. L’avion décolla de la piste et s’envola pour sa destination. - Ce n’est pas de rencontrer ma mère quand même ? - Un peu si. - Elle t’adore déjà, crois moi. Elle leva un sourcil tandis que Mac regretta ses paroles. - Je…lui ai parlé de toi. Elle sait que tu es ma meilleure amie, rien d’autre indiqua Mac. - Ha okay. - Si tu as raison, elle détient un élément important nous concernant tout les deux. Rien que d’y penser, ça me fait peur. Peur de tomber sur une chose à laquelle je ne suis pas prête ou de complètement horrible. - Qu’importe, maintenant, on traverse à deux. Le reste du voyage se déroula dans l’impatience, la peur et l’angoisse. Ce fut en taxi qu’ils arrivèrent devant la maison Taylor. Là ou Mac avait passé son enfance, où il avait grandi. Ils récupèrent leurs bagages et s’avancèrent vers la porte. Il reprit sa main dans la sienne. Il enfonça le bouton de la sonnette. Sa mère fut heureuse de revoir son fils qu’elle étreignit pendant de longues minutes. Elle les pria d’entrer. - Maman, je te présente… - Stella Bonasera. La dernière fois que je vous ai vu, vous aviez deux ans… | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Constellation Mythique [Smac] Sam 23 Jan - 8:01 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16850
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 23 Jan - 13:32 | |
| £ly, cette suite est Géniale ! De plus en plus étrange aussi............ (: | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 23 Jan - 14:21 | |
| Super £ly, vraiment super!!!
Maman Taylor connaît déjà Stella et ce, depuis longtemps. c'est de plus en plus intriguant tout ça. | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 23 Jan - 14:48 | |
| Okayyyy.. ca c'est fait, ca m'est déjà en condition lol Comment se fait il qu'elle l'a connaisse?
La suite était super!!! | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 23 Jan - 14:56 | |
| Que de rebondissements dans cette fic ! J'adore !!!! | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 23 Jan - 15:18 | |
| Madame Taylor connait Stella? C'est quoi ce bazar? Ya des explications a donner la... Stella qui a peur de rencontrer da belle-maman... Mais on ne peut que aimer Stella J'ai hate de lire la suite pour comprendre cette histoire de marque! | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Lun 25 Jan - 22:11 | |
| super suite! j'adore stella qui angoisse de rencontrer la mère de Mac et celle-ci qui connait déjà stella ? hâte de connaitre les explications la suite la suite | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 26 Jan - 2:19 | |
| Je vous adoreeeee !!!!!!! Vous êtes pas trop perdus non ? Parce que là, ça doit être compliqué à suivre nan ? ------------ Chapitre 3 : Le chemin de la vérité, Partie 1 : le Début de l'Histoire- Il est temps pour vous de connaître la vérité. Elle débarrassa le couple de leurs vestes, ils laissèrent leurs bagages dans l’entrée. Assis tout les trois à la cuisine autour d’un café, Stella sentait sa nervosité grandir à un rythme incroyable. Mac le remarqua et prit sa main dans la sienne. - Je savais qu’un jour je devrais faire face à vos questions, mais je dois avouer que je ne m’y attendais pas si tôt. - Si tôt ? sursauta Mac. 30 ans de mensonge, et tu trouves que ce n’est pas assez ? - Je n’avais pas le choix mon fils. Il était question de vous protéger tout les deux. Stella l’imita et but une gorgée du liquide sombre. Prenant une grande bouffée d’air, la mère de Mac commença les explications. - Un mardi après-midi, une femme est venue sonné à notre porte. En ouvrant, je ne savais pas qui elle était. C’était votre mère dit-elle en posant son regard sur Stella, avec vous. Vous n’aviez que deux ans, vous ne pouvez pas vous en souvenir. Ton père et toi étiez partis cet après midi là continua t-elle à l’intention de son fils cette fois. Elle devait me parler d’une chose importante. Je l’invita à m’en parler autour d’un café, elle ne refusa pas. Il faisait beau ce jour là, j’avais dit à votre mère que vous pouviez aller jouer dans le jardin si vous le souhaitiez. Je vous ai tendu un biscuit que vous avez pris en me remerciant et êtes partie dehors. Il ne restait plus que vous mère et moi. * Flashback* - Tu veux y aller ? demanda la jeune femme à sa fille qui répondit positivement. L’autre femme lui tendait un biscuit qu’elle prit en murmurant un merci puis descendit des genoux de sa mère pour aller dans le jardin. La mère de la petite fille allait commencer les explications quand la porte d’entrée s’ouvrit, un homme et un garçon âgé d’environ 5 ans entrèrent. - Mon chéri, tu veux bien aller jouer dehors ? Mac Taylor, hocha la tête et courut dans le jardin. Il fut surpris d’y trouver une fille. Plus petite que lui, les cheveux bouclés, brune. Les parents regardaient leurs enfants faire connaissance puis revinrent à leur discussion. - Je suis Marie Bonasera. Ma fille Stella et votre fils sont liés par quelque chose qui nous dépasse tous. * Retour présent * - A ce moment là, j’ai su que quelque chose allait arriver, que cette femme avait raison rien qu’à la certitude sur son visage. - Elle vous a expliqué comment elle savait et pourquoi on est liés ? - Elle nous a raconté que depuis votre conception, elle avait des visions, des prémonitions. De courts passages du futur ou du passé. Elle a vu votre rencontre. Comment savait-elle que c’était toi, je ne l’ai jamais su dit-elle à son fils. D’après elle, une communauté secrète voulait enlever sa petite fille pour récupérer une certaine fiole. L’histoire qu’elle nous énonça nous laissa stupéfaits. * Flashback * - Je sais de source sûre que notre sang s’est mélangé avec cette société secrète dont je ne sais rien. Je ne sais pas ce qu’ils veulent, ni ce qu’ils attendent d’elle. L’histoire que ma mère a m’a rapporté il y a quelques années, mentionne le fait qu’il serait question de la Lumière Suprême. Qu’il y aurait une quête a traverser pour la trouver. - Mais pourquoi vous nous dites tout cela ? - Nos enfants sont destinés à faire cette quête ensemble. Mes prémonitions ne se trompent jamais. Votre fils a été choisi pour aider ma fille a trouvé la Lumière. Un jour quand il seront adultes, ils devront savoir cela. Je ne pourrais plus les aider alors. Je sens que quelque chose va m’arriver. Dans ce cas, vous serez les seuls à pouvoir leur dire la vérité sur leurs liens. * Retour * - Nos regards se sont tournés vers vous alors que vous étiez face à face, prêts à sceller vos mains. Même votre mère semblait surprise. Quand vous vous êtes touchés, une lumière blanche vous a entouré. Tout ce qu’on pouvait distinguer était ce signe au dessus de vous, une étoile ailée. Vous avez hérités de la moitié chacun ce qui vous liera toujours. Votre mère nous avait dit que, qu’importe ce qui vous séparer, vous vous retrouveriez et qu’une fois l’harmonie finie, vous seriez inséparables pour toute la vie termina la mère de Mac, essoufflée. - Pourquoi ne m’as pas tu dit ça plus tôt ? interrogea Mac, confus. - Elle nous a fait promettre de ne rien vous dire jusqu’à ce que la quête commence et que vous vouliez le savoir vous même. Trois semaines plus tard, elle décédait. Ce n’était pas un accident. Au fond, j’ai bien senti qu’ils l’avaient tué. - Pourquoi me laisser en vie alors ? - Sans votre mère pour vous mettre sur la voie, vous seriez incapable de trouver la vérité et donc à ce moment là, ils ne vous ont pas considéré comme une menace sans doute. Et aujourd’hui, ils sentent que vous vous rapprochez de la vérité et donc, ferons tout pour vous en empêcher. Votre ressemblance avec elle est incroyable. Vous avez les mêmes yeux verts, les mêmes cheveux bouclés. | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 26 Jan - 7:15 | |
| wouaaaaah non, je ne suis pas perdue et franchement j'adore ce surnaturel !! Mais je sens Stella en danger là et ça me fait peur.... Heureusement que Mac est là.... Bravo Ely ! vivement la suite ! | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 26 Jan - 7:36 | |
| Rhaa £lyy c'es génial !!!!!!! | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 26 Jan - 11:15 | |
| Un grand bravo à toi £ly, j'adore. Ne t'inquiète pas, pour l'instant tu ne m'as pas perdu une seule seconde. Ah, je suis totalement accroc à ta fic. Vivement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] | |
| |
| | | | Constellation Mythique [Smac] | |
|