|
| Constellation Mythique [Smac] | |
|
+25Callysta Selenia D&D_fan Stella Taylor whysoserious La Dilettante Madmoizelle Stella zat MagicMum Pitchousse Thyrsette totorsg poupi27 Calleigh Duquesne Emilie melindashepard jarhead Spooky Greisa danseuse Lil Lino Stellalisa quebecoise1990 £ly 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 17:20 | |
| | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 17:39 | |
| PTDR en voyons vos mess, jme suis dit " quelle bande de folles" Mirci ne tout cas | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 18:14 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 18:17 | |
| - £ly a écrit:
- PTDR en voyons vos mess, jme suis dit " quelle bande de folles"
Qui ça nous? Mais je ne vois pas de quoi tu parle... C'est pas comme si on avait toutes sautées de joie en utilisant une milliard de smiley juste parceque tu nous as posté une superbe suite 100% Smac... | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 18:26 | |
| - Emilie a écrit:
C'est pas comme si on avait toutes sautées de joie en utilisant une milliard de smiley juste parceque tu nous as posté une superbe suite 100% Smac... C'est vrai, là tu exagères Ely... Le Smac ne nous fait ni chaud ni froid... c'est du smac quoi, rien de plus... - Spoiler:
| |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 18:29 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 18:30 | |
| Je réitère ce qu'a dit totorsg. Tant que ce sera aussi bien écrit, on sera comme ça | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| | | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| | | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 18:57 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 18:58 | |
| Ben non, on ne va pas vous enfermer sinon, on ne pourra plus lire vos jolies fics et on sera trop triste. Ou alos, on viendra avec vous | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 18:59 | |
| MDR litérallement Si vous voulez, je peux vous y emmener j'dois y aller aussi xD | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 19:01 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 19:02 | |
| - £ly a écrit:
Si vous voulez, je peux vous y emmener j'dois y aller aussi xD Te fatigue pas £ly.. Elles y sont déjà.. C'est juste qu'elles savent pas encore pourquoi tout les matins elles avalent les petites pillules rose données par ces gentils messieurs en blanc... | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 19:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 19:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 19:43 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 19:53 | |
| quoi?????????????,, on est enfermé et moi qui pensée que les barreaux aux fenêtre étaient tendance moi j'ai le droit aux pilules bleus et oranges je dois être la plus sage d'entre vous toutes les filles et comment ça £ly, nous aimer le SMAC, c'est inconcevable, je ne peux pas croire que tu penses ça de nous, ça me fend le coeur - Spoiler:
Poupy, Danseuse vous voyez comme on nous accuse à tord, je retourne voir les gentils monsieur en blanc, ils sont plus sympas | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 19 Jan - 2:29 | |
| Tpujours ravie que cette fic vous plaise ! Alors ce passage est, vous l'aurez compris NC-17 ------------------------- Chapitre 2 : La quête ultime, Partie 9 : Harmonie parfaiteElle le vit hésiter, il cherchait dans ses yeux la réponse à sa question. En guise de réponse, elle reprit avec fièvre possession de ses lèvres. Devant l’ardeur dont elle faisait preuve, il n’eut plus aucuns doutes et fit tomber ainsi les barrières qui le retenait jusque là. Il la prit par surprise quand il la plaqua contre la porte, inversant les rôles. Stella le débarrassa de sa veste tandis qu’il parcourait sou cou de ses lèvres avides de découverte. Elle attaqua les boutons de la chemise bleue qu’il portait. Un par un, une douce torture remplie de plaisir. Mac remonta vers sa mâchoire pour l’embrasser à nouveau. Ses mains s’étaient faufilées sous le haut de Stella, elles caressaient en remontant un peu plus sa peau. Sa chemise ainsi que le haut tombèrent au sol. Entre deux gémissements, le seul mot qu’elle put prononcer fut « chambre ». De la porte d’entrée à sa chambre, ils perdirent leurs vêtements peu à peu, désormais éparpillés au sol. Ce fut en sous-vêtements qu’ils atteignirent le lit et s’y laissèrent tomber. Ses yeux brillants de désir pour lui, lui criaient de la libérer de ce tourment de telles sensations. Il posa sa bouche au creux de son cou qu’il savait maintenant son point faible. Descendant à sa poitrine puis son ventre. Stella n’en pouvait plus, la respiration courte, le sang battant à mille à l’heure, elle gémit de frustration. Mac explorait son corps tout entier, chaque parcelle qu’il embrassait la faisait vibrer un peu plus fort contre lui. D’un coup, elle bascula pour se retrouver sur lui. Elle le tortura par des caresses fiévreuses, des baisers qui le laissait en manque. Telle une drogue, c’était ça, elle était devenue sa drogue. Les mains experte de l’homme dégrafèrent le soutien-gorge de dentelle qu’il envoyait valser dans la pièce. A son tour, il la supplia. Mais elle ne céda pas. Une fois de plus, elle frôla son torse de ses lèvres. Ils déshabillèrent l’autre de la dernière barrière à leur union. Mac revint au dessus d’elle. La tête renversée en arrière, elle lui offrit une vue magnifique sur sa gorge. Il lui prodigua mille caresses. Entre ses bras, le corps nu de Stella en tremblait. Dans l’appartement ne résonnaient plus que leurs gémissements de plaisirs. Il entra en elle. Les ongles de Stella se plantèrent dans son dos sous le coup. Tout deux, ils commencèrent à se mouvoir dans une danse lente puis plus rythmée. Stella arqua son dos quand elle sentit l’orgasme l’envahir. Mac ne tarda pas à la rejoindre. Il plongea une dernière fois en elle et l’atteignit à son tour. Leurs deux corps ne faisait désormais plus qu’un. Celui de Stella paraissait avoir été modelé pour celui de Mac. Une harmonie parfaite des esprits et des corps. Le souffle court, il accrocha leurs regards et lut dans celui de la femme qu’il aimait, qu’il venait de la combler. Elle était sienne, comme il était à elle. Après un moment, il se retira d’elle et s’allongea à coté. Elle se blottit tout contre lui et il referma ses bras sur elle. - Je t’aime lui susurra t-il à l’oreille. - Je t’aime aussi… Ils s’endormirent enlacés, éreintés de tant d’amour, le sourire aux lèvres. Certains que la vie venait de prendre un grand tournant. ---------- Court vous l'aurez compris, mais c'est fait exprès Dire que ça me fait déjà 27 pages word et qu'on est encore loin de la fin !
Dernière édition par £ly le Mar 16 Mar - 22:50, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 19 Jan - 3:16 | |
| Ok alors double ration de petites pilules pour tout le monde! XD Choisissez votre couleur et servez vous! Hum £ly cette suite... Est… Genial! C'est un grand pas dans cette longue épopée qu'est le Smac (que c'est beau quand je review à 3H00 du mat XD) La suiiiteee!! | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 19 Jan - 7:03 | |
| aaaaaah et vlan dans les dents les maitres ! Niark niark !! C'est vraiment beau l'amour smac... Une parfaite harmonie... merci Ely de nous faire commencer la journée en beauté ! | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 19 Jan - 10:14 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 19 Jan - 10:53 | |
| Superbe. Que c'est beau le Smac tout de même *soupir* | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Mar 19 Jan - 11:58 | |
| Pfiou Je crois plutôt que je vais aller prendre une douche (mais pitié, ni faites pas entrer Mac et Stella ! ) Merci pour cette suite Ely, ça réveille les sens ! | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re: Mar 19 Jan - 12:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] | |
| |
| | | | Constellation Mythique [Smac] | |
|