Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Constellation Mythique [Smac]

+25
Callysta
Selenia
D&D_fan
Stella Taylor
whysoserious
La Dilettante
Madmoizelle Stella
zat
MagicMum
Pitchousse
Thyrsette
totorsg
poupi27
Calleigh Duquesne
Emilie
melindashepard
jarhead
Spooky
Greisa
danseuse
Lil
Lino
Stellalisa
quebecoise1990
£ly
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

Constellation Mythique [Smac] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 17:20

coeur coeur coeur coeur coeur coeur
xcited xcited xcited xcited xcited xcited
amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

cette suite est juste sublime, vraiment trop beau

vive le SMAC mdr ^^

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 17:39

PTDR en voyons vos mess, jme suis dit " quelle bande de folles" ptdr

Mirci ne tout cas biz
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 18:14

£ly a écrit:

Mirci ne tout cas biz

si ça te fait sourire c'est le principal, j'espère que tu te sens mieux calin
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 18:17

£ly a écrit:

Qui ça nous? Shocked

Mais je ne vois pas de quoi tu parle... jsaispas

C'est pas comme si on avait toutes sautées de joie en utilisant une milliard de smiley juste parceque tu nous as posté une superbe suite 100% Smac... mred
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 18:26

Emilie a écrit:

C'est pas comme si on avait toutes sautées de joie en utilisant une milliard de smiley juste parceque tu nous as posté une superbe suite 100% Smac... mred

C'est vrai, là tu exagères Ely...
Le Smac ne nous fait ni chaud ni froid... c'est du smac quoi, rien de plus... Constellation Mythique [Smac] - Page 8 Suspect

Spoiler:
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 18:29

£ly a écrit:

Mirci ne tout cas biz

Quoi ?! nous des folles ? mais non pas du tout ... fufufu fufufu

on est juste trés .... Démonstrative ... voilà c'est ça ptdr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 18:30

Je réitère ce qu'a dit totorsg. Tant que ce sera aussi bien écrit, on sera comme ça Razz
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 18:32

danseuse a écrit:
Emilie a écrit:

C'est vrai, là tu exagères Ely...
Le Smac ne nous fait ni chaud ni froid... c'est du smac quoi, rien de plus... Constellation Mythique [Smac] - Page 8 Suspect

Spoiler:

non moi je suis restée totalement impassible devant ce passage Smac, franchement, comme le dit Danseuse c'est juste un passage Smac quoi ...

Spoiler:

totalement impassible je vous dis ... wink
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 18:54

Constellation Mythique [Smac] - Page 8 877865 Constellation Mythique [Smac] - Page 8 877865

Poupy, si on continue toutes les deux, les autres vont nous enfermer dans un asile...
Faut se méfier.... Constellation Mythique [Smac] - Page 8 Suspect
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 18:57

danseuse a écrit:
Constellation Mythique [Smac] - Page 8 877865 Constellation Mythique [Smac] - Page 8 877865

Poupy, si on continue toutes les deux, les autres vont nous enfermer dans un asile...
Faut se méfier.... Constellation Mythique [Smac] - Page 8 Suspect

t'inquiète je continue de danser happy happy happy happy happy happy2 happy2 happy2 happy2

banana banana banana banana banana banana banana

tout en surveillant mes arrières Suspect Suspect Suspect Suspect , comme tu le soulignes, on est jamais trop prudente guns guns guns
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 18:58

Ben non, on ne va pas vous enfermer sinon, on ne pourra plus lire vos jolies fics et on sera trop triste. Ou alos, on viendra avec vous yesssss
£ly
£ly

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 18:59

MDR litérallement ptdr

Si vous voulez, je peux vous y emmener j'dois y aller aussi xD
zat
zat

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 19:01

tant qu'à faire, plus on est de fous plus on rit Razz Razz yesssss yesssss happy2 happy2 banana banana
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 19:02

£ly a écrit:

Te fatigue pas £ly.. Elles y sont déjà.. C'est juste qu'elles savent pas encore pourquoi tout les matins elles avalent les petites pillules rose données par ces gentils messieurs en blanc... ptdr
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 19:06

Emilie a écrit:
£ly a écrit:

Te fatigue pas £ly.. Elles y sont déjà.. C'est juste qu'elles savent pas encore pourquoi tout les matins elles avalent les petites pillules rose données par ces gentils messieurs en blanc... ptdr

Oh l'autre hé !!!! même pas vrai ...elles sont oranges les pillules pas roses tong ....na na nanère !!!!!

danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 19:20

poupi27 a écrit:
Emilie a écrit:
£ly a écrit:

Oh l'autre hé !!!! même pas vrai ...elles sont oranges les pillules pas roses tong ....na na nanère !!!!!

c'est vrai elles sont oranges ?? moi les miennes sont bleues !!! c'est dingue ça !!!

Constellation Mythique [Smac] - Page 8 Icon_geek Constellation Mythique [Smac] - Page 8 Icon_geek Constellation Mythique [Smac] - Page 8 Icon_geek
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 19:43

danseuse a écrit:
poupi27 a écrit:
Emilie a écrit:
£ly a écrit:

c'est vrai elles sont oranges ?? moi les miennes sont bleues !!! c'est dingue ça !!!

Constellation Mythique [Smac] - Page 8 Icon_geek Constellation Mythique [Smac] - Page 8 Icon_geek Constellation Mythique [Smac] - Page 8 Icon_geek

je pense que c'est en fonction de l'état de gravité ...maintenant quant à sa voir qui est la plus atteinte ...c'est une bonne question tong

ptdr ptdr ptdr ptdr
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 19:53

affraid quoi?????????????,, on est enfermé et moi qui pensée que les barreaux aux fenêtre étaient tendance le mur
moi j'ai le droit aux pilules bleus et oranges Twisted Evil je dois être la plus sage d'entre vous toutes les filles

et comment ça £ly, nous aimer le SMAC, c'est inconcevable, je ne peux pas croire que tu penses ça de nous, ça me fend le coeur
Spoiler:

Poupy, Danseuse vous voyez comme on nous accuse à tord, je retourne voir les gentils monsieur en blanc, ils sont plus sympas gnagna
£ly
£ly

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 2:29

Tpujours ravie que cette fic vous plaise !
Alors ce passage est, vous l'aurez compris NC-17
wink

-------------------------

Chapitre 2 : La quête ultime, Partie 9 : Harmonie parfaite

Elle le vit hésiter, il cherchait dans ses yeux la réponse à sa question. En guise de réponse, elle reprit avec fièvre possession de ses lèvres. Devant l’ardeur dont elle faisait preuve, il n’eut plus aucuns doutes et fit tomber ainsi les barrières qui le retenait jusque là. Il la prit par surprise quand il la plaqua contre la porte, inversant les rôles. Stella le débarrassa de sa veste tandis qu’il parcourait sou cou de ses lèvres avides de découverte. Elle attaqua les boutons de la chemise bleue qu’il portait. Un par un, une douce torture remplie de plaisir. Mac remonta vers sa mâchoire pour l’embrasser à nouveau. Ses mains s’étaient faufilées sous le haut de Stella, elles caressaient en remontant un peu plus sa peau. Sa chemise ainsi que le haut tombèrent au sol. Entre deux gémissements, le seul mot qu’elle put prononcer fut « chambre ». De la porte d’entrée à sa chambre, ils perdirent leurs vêtements peu à peu, désormais éparpillés au sol.
Ce fut en sous-vêtements qu’ils atteignirent le lit et s’y laissèrent tomber. Ses yeux brillants de désir pour lui, lui criaient de la libérer de ce tourment de telles sensations. Il posa sa bouche au creux de son cou qu’il savait maintenant son point faible. Descendant à sa poitrine puis son ventre. Stella n’en pouvait plus, la respiration courte, le sang battant à mille à l’heure, elle gémit de frustration. Mac explorait son corps tout entier, chaque parcelle qu’il embrassait la faisait vibrer un peu plus fort contre lui. D’un coup, elle bascula pour se retrouver sur lui. Elle le tortura par des caresses fiévreuses, des baisers qui le laissait en manque. Telle une drogue, c’était ça, elle était devenue sa drogue. Les mains experte de l’homme dégrafèrent le soutien-gorge de dentelle qu’il envoyait valser dans la pièce. A son tour, il la supplia. Mais elle ne céda pas. Une fois de plus, elle frôla son torse de ses lèvres. Ils déshabillèrent l’autre de la dernière barrière à leur union. Mac revint au dessus d’elle. La tête renversée en arrière, elle lui offrit une vue magnifique sur sa gorge. Il lui prodigua mille caresses. Entre ses bras, le corps nu de Stella en tremblait. Dans l’appartement ne résonnaient plus que leurs gémissements de plaisirs.
Il entra en elle. Les ongles de Stella se plantèrent dans son dos sous le coup. Tout deux, ils commencèrent à se mouvoir dans une danse lente puis plus rythmée. Stella arqua son dos quand elle sentit l’orgasme l’envahir. Mac ne tarda pas à la rejoindre. Il plongea une dernière fois en elle et l’atteignit à son tour. Leurs deux corps ne faisait désormais plus qu’un. Celui de Stella paraissait avoir été modelé pour celui de Mac. Une harmonie parfaite des esprits et des corps.

Le souffle court, il accrocha leurs regards et lut dans celui de la femme qu’il aimait, qu’il venait de la combler. Elle était sienne, comme il était à elle. Après un moment, il se retira d’elle et s’allongea à coté. Elle se blottit tout contre lui et il referma ses bras sur elle.

- Je t’aime lui susurra t-il à l’oreille.
- Je t’aime aussi…

Ils s’endormirent enlacés, éreintés de tant d’amour, le sourire aux lèvres. Certains que la vie venait de prendre un grand tournant.

----------
Court vous l'aurez compris, mais c'est fait exprès Wink Dire que ça me fait déjà 27 pages word et qu'on est encore loin de la fin ! hein?!

Dernière édition par £ly le Mar 16 Mar - 22:50, édité 1 fois
Emilie
Emilie

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 3:16

Ok alors double ration de petites pilules pour tout le monde! XD Choisissez votre couleur et servez vous! ptdr

Hum £ly cette suite... Est… xcited Genial! banana

C'est un grand pas dans cette longue épopée qu'est le Smac (que c'est beau quand je review à 3H00 du mat XD)

La suiiiteee!! happy
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 7:03

aaaaaah et vlan dans les dents les maitres ! Niark niark !!

C'est vraiment beau l'amour smac... Constellation Mythique [Smac] - Page 8 181821 Constellation Mythique [Smac] - Page 8 181821

Une parfaite harmonie... Constellation Mythique [Smac] - Page 8 181821 Constellation Mythique [Smac] - Page 8 181821

merci Ely de nous faire commencer la journée en beauté !
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 10:14

Youpi !!!!! et Danseuse a raison - tiens dans les lattes maîtres truc muche !!!! je t'en foutrais moi du "il faut pas qu'ils se touchent ou se rapprochent" guns guns guns

l'amour Smac est le plus beau coeur coeur coeur et c'est parti pour un petit tour de folie

panda panda panda panda panda

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

banana banana banana banana banana banana

happy happy happy happy happy happy

happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2

roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2

merci £ly ! ........nan mais lâchez moi bande de sauvages !!!! .......j'en veux pas de vos pillules oranges ....ou roses....ou bleues ............laissez moi vivre le smac tranquille !!!! pinponpin
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 10:53

coeur Superbe.

Que c'est beau le Smac tout de même *soupir*
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 11:58

Pfiou hot !!!
Je crois plutôt que je vais aller prendre une douche (mais pitié, ni faites pas entrer Mac et Stella ! ange )

Merci pour cette suite Ely, ça réveille les sens !
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 EmptyMar 19 Jan - 12:52

happy happy happy happy happy happy happy happy happy
roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2 roll2
happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2
xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
content content content content content content content content content content content

très très très belle suite £ly, c'est bien fait pour les maîtres ptdr ptdr ptdr
moi je veux bien une double ration de pillules, ça fait planer et comme ça on profite mieux du SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Merci £ly calin , je pense que je vais aller rendre chèvre les gentils monsieurs en blanc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Constellation Mythique [Smac]   Constellation Mythique [Smac] - Page 8 Empty

Constellation Mythique [Smac]
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant