|
| Constellation Mythique [Smac] | |
|
+25Callysta Selenia D&D_fan Stella Taylor whysoserious La Dilettante Madmoizelle Stella zat MagicMum Pitchousse Thyrsette totorsg poupi27 Calleigh Duquesne Emilie melindashepard jarhead Spooky Greisa danseuse Lil Lino Stellalisa quebecoise1990 £ly 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Constellation Mythique [Smac] Jeu 14 Jan - 21:36 | |
| j'adore j'adore j'adore cette suite était géniale, magnifique, superbe, sublime, JUST PERFECT la longueur de cette suite n'est rien comparé à ce que tu nous offert c'était vraiment beau ce moment SMAC, pour une fois que Mac se jette à l'eau OMG OMG OMG I'M DEAD J'en connais qui ne vont pas beaucoup apprécier ce rapprochement
MERCI £ly, ravie de voir que ça va mieux, et j'espère que ça ira de mieux en mieux pour toi | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Ven 15 Jan - 3:41 | |
| Z'êtes des anges, merci --------------------- Chapitre 2 : La quête ultime, Partie 7 : Guides et TrahisonIl s’installa sur le tabouret à coté d’elle et lui présenta le dernier indice. Automatiquement, elle chercha dans son livre. - Clio est la muse de l’Histoire et Alcyon, un oiseau mythologique issu d’une transformation. On dit qu’il était le protecteur de l’Histoire. - Là, je suis totalement largué dans la mythologie constata Mac. - J’dois avouer que là, c’est moins évident que les précédents. - Et si Clio et Alcyon avaient un lien évident ? avança t-il. - Comment ça ? - Il était le protecteur de l’Histoire et si il était plutôt le protecteur de Clio ? - Ça expliquerait tout ! On sait que les références à la mythologie, sont des personnes. - Et tout tourne autour de… - Moi finit-elle pour lui. Donc ça serait un…couple ? A part Danny & Lindsay, je ne vois personne. Le silence de Mac confirma sa théorie. Lindsay et Danny étaient bien les guides. Justement les voilà qui venaient leur filer un coup de main. - Alors cette affaire ? demanda Lindsay. - Vous êtes impliqués aussi, leur annonça Stella. Devant leurs visages plus que surpris, elle leur expliqua le message et sa signification. Abasourdis, ils n’en revenaient pas. - Nous, des guides ? fit Danny toujours pas redescendu sur terre. - Des guides pour quoi ? - D’après le message, vous devez guidé l’Astre vers son âme sœur. Mais nous ne savons pas qui est l’Astre et qui est l’âme sœur leur dit Mac. - C’est complètement fou comme truc déclara la jeune experte. Attendez un peu ! s’écria t-elle. Si j’ai bien compris, on doit guider l’Astre vers son âme sœur. L’astre est aussi une étoile et Stella veut dire étoile exposa Lindsay en ce tourna vers son amie. - Donc reprit Danny, Stella doit trouver son âme sœur. Bizarrement, je sais qu’elle l’a déjà trouvé signala t-il en se tournant à son tour vers Mac. - Wow wow wow s’exclama Mac. Vous ne grillez pas un peu les étapes là ? Ok Stella est l’Astre, mais ça ne veut pas dire que… - Si le coupa Lindsay. Si, vous êtes son âme sœur Mac. Tout ce temps en tant qu’amis a fait naître de nouveaux sentiments, que vous vous borniez à cacher tout les deux. Mais la vie a fait que les choses rentre dans l’ordre. C’est ainsi que vous devez être maintenant. Silence à nouveau. - Et vous disiez que vous n’étiez pas les guides râla Stella. - Apparemment, nous avons réussi notre mission dans cette quête. Vous êtes ensembles, en harmonie totale les informa Lindsay, ravie d’avoir était utile. Peu après, le couple repartit à leurs tâches, laissant Mac & Stella seuls. Ils s’efforcèrent de tout reprendre depuis le début. Stella devait donc ressusciter la lignée. Sa mission serait de faire la lumière sur son passé, sur une histoire qui les dépassaient sûrement. La combinaison des pouvoirs dans son sang apparaissait comme un élément clé. Mac l’emmena déjeuner à leur place habituelle. Ils ne soupçonnaient pas qu’on les observer de près quand il entrelaça leurs mains avec un sourire joyeux. - Maître. J’ai de très mauvaises nouvelles. Nos espions les ont vu il y a cinq minutes. L’Astre et son âme sœur sont ensembles. - Non ! C’est impossible ! Comment ont-ils su qui étaient les guides ?! ragea le Maître. - Que devons-nous faire ? - Je m’occupe personnellement de cela. Elle ne doit pas transmettre ses pouvoirs. Ils revinrent au labo quarante-cinq minutes plus tard. Ils avaient pris leur temps, savourant chaque seconde passée avec l’autre. Leur nouvelle relation démarrait plutôt bien, même très bien. Ils se connaissaient par cœur, ils n’en aurait pu être autrement. L’après midi passa à une vitesse folle. Ils planchèrent encore sur les indices qu’ils possédaient. Ce soir, ils avaient prévu de passer la soirée ensembles. Vers dix-huit heures, ils s’apprêtaient à partir. Mac rangeait des dossiers sur son bureau et Stella était partie chercher ses affaires aux vestiaires. Ils se rejoignaient devant l’ascenseur. C’était sans compter sur Sinclair… Mac alla à la rencontre de son supérieur dans le hall. - Taylor. C’est vous que je venais voir. - Ça ne peut pas attendre ? questionna l’expert. - Non. Ecoutez, j’ai eu vent de certaines choses vous concernant. Votre relation avec Bonasera par exemple. - Et bien quoi fit Mac agacé. - Elle est votre meilleure amie n’est ce pas ? demanda Sinclair. - Stella n’est pas ma meilleure amie… La concernée n’en crut pas ses oreilles. Ces mots lui déchirèrent le cœur. Sa confidence de ce matin n’était que pur mensonge. Il ne ressentait rien. Elle se sentit d’un coup trahie, blessée, mortellement blessée. Les larmes roulèrent sur ces joues. Elle courut vers une autre sortie que l’ascenseur. Ne pouvant supporter l’idée de le voir. Elle avait besoin d’être seule, chez elle pour réfléchir au combien, elle a été stupide de croire ce qu’il disait. | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Ven 15 Jan - 6:58 | |
| rhoooooooo mais Stella n'a rien compris ! Mac voulait dire que c'était pas sa meileure amie car c'était la femme qu'il aimait ! Vite Mac retrouve Stella et explique toi !!! et le Maître là, il me soule hein ! | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Ven 15 Jan - 9:02 | |
| Tout s'imbrique parfaitement. Les guides ont tout compris depuis longtemps. Stella, ne te renfrogne pas, Mac n'a sûrement pas fini sa phrase | |
| | | Calleigh Duquesne
Nombre de messages : 170 Age : 30 Date d'inscription : 30/11/2009 Réputation : 0 Points : 16564
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Ven 15 Jan - 11:55 | |
| Je suis même certaine que Mac n'a pas fini sa phrase! Stella ne part pas attend la fin de sa phrase !!!! Et moi aussi il me saoule le Maître ! | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Ven 15 Jan - 15:52 | |
| ba Stella faut attendre la fin de la phrase de Mac avant de se mettre dans des état pareil. Mac va falloir que tu ailles vite fait lui expliquer.
trop bien cette suite, j'ai adoré l'intervention de Lindsay et danny ^^
hâte de lire la suite | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Ven 15 Jan - 17:54 | |
| Ma petite Stella, tu t'inquiètes pour rien, Mac n'a juste pas eu le temps de finir sa phrase. Il va rajouter des trucs super gentils à ton égard. Ce Maître n'a vraiment rien compris à la vie. Il commence à m'énerver J'ai bien hâte de lire la suite. | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| | | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 16 Jan - 18:12 | |
| Pourquoi il a dit ça comme ça lui aussi!! raaaaaa Et pis Stella!!!! Tu vois bien qu'il n'a pas fini sa phrase!!! raaaa non mais dis donc!!! Il ne faut pas partir sans savoir la fin des choses. Après ça créer... bah ce qu'il va se passer Deux têtes à claques franchement on est pas aidé | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Constellation Mythique [Smac] Sam 16 Jan - 20:07 | |
| j'adore j'adore j'adore c'est magnifique mais nooooooooooooooooooooooooooooon Stella, Mac voulais surement dire que tu étais plus que sa meilleure amie un conseil Mac, retrouve là le plus vite et explique-lui parce qu'il y a certaines personnes qui risquent de profiter de cette situation Merci £ly, j'adore toujours autant R | |
| | | Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16850
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 16 Jan - 20:51 | |
| Rhaa j'aime ! J'aime ! J'aime ! | |
| | | Stella Taylor
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 39 Age : 28 Date d'inscription : 05/09/2009 Réputation : 0 Points : 16692
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 16 Jan - 21:31 | |
| j'adore la suite stp !!! | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17209
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Sam 16 Jan - 22:09 | |
| Nan Stella ! Fais pas ça !! Rhôô toi et ta facheuse manie d'écouter qu'un bout de l'histoire !! *SBAFF* Jarrive pa à croire que j'ai écrit ce que j'ai écrit lol Bravo pour cette fic géniale ! | |
| | | £ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18056
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 3:08 | |
| MDR vous me faites rire sérieux xD et un ENORME MERCIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -------------------- Chapitre 2 : La quête ultime, Partie 8 : L'amour de L'AstreLindsay regarda son amie passer devant elle rapidement, le visage rougis par les larmes. Confuse, elle décida d’aller voir Mac, peut-être savait-il la raison. Il venait de finir sa conversation avec Sinclair justement. - Mac ? - Lindsay ? Il y un problème ? s’enquit son supérieur. - Non…enfin, je sais pas si c’est un problème. Je viens de croiser Stella. - Ça tombe bien, je dois lui parler. - Elle pleurait. Elle est passée devant moi rapidement, je pense qu’elle est repartie chez elle l’informa la jeune experte. - Elle pleurait ? Il s’est passé quelque chose ou… - Je n’en sais rien, c’est pour ça que je viens demander. - Je ne sais pas non plus. Je vais aller la voir. Merci Lindsay. Lindsay hocha la tête puis repartit aider Danny à ses analyses. Le visage de Mac s’assombrit. Il ne comprenait pas ce qu’il avait pu se passer. Une mauvaise nouvelle, quelque chose qu’il aurait dit lui ou quelqu’un d’autre. Il ne savait pas. Il était bien décidé à savoir. Prenant sa veste, ses clés, il s’engouffra dans l’ascenseur. Stella se demandait comment elle avait pu être aussi stupide pour le croire. Elle pensait qu’avec lui, elle ne souffrirait pas. Une fois de plus, son cœur en pâtissait. Et cette fois, tout était pire puisque c’était lui. Son meilleure ami, enfin celui qu’elle estimait son meilleur ami. Lui ne le voyait pas de cet œil apparemment. Une nouvelle vague de sanglots la submergèrent, elle se laissa aller sur le canapé. Déversant toute sa peine dans ses larmes salées. Arrivé devant chez elle, il souffla un coup avant de sortir de sa voiture. C’est plein d’appréhension qui grimpa les étages menant à l’appartement de Stella. Il toqua une fois, puis deux. Aucun bruit. - Stella, c’est Mac. Ouvrez. - Allez vous-en hurla t-elle. - Stella, je ne sais pas pourquoi vous êtes dans cet état là. Expliquez moi conjura l’expert. Elle ouvrit la porte violemment d’un seul coup. Quand il vit son visage ravagé par la peine, son cœur se pinça. - Vous ne savez pas ? s’écria la brune en colère. Vous vous foutez de moi là ? - Que devrais-je savoir ? interrogea Mac, totalement largué. - Comme ça, je ne suis pas votre meilleure amie ? lui balança t-elle, ses yeux lançant des éclairs. Elle revint dans son appartement, ne souhaitant pas croiser ses yeux bleus, il la suivit et referma la porte derrière lui, presque collé contre celle ci. Elle se mit face à lui de nouveau. La proximité de leurs corps la gêna, mais sa colère n’en désemplit pas pour autant. Soudain, il comprit. Elle avait entendu sa conversation avec Sinclair. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire qui l’exaspéra. - Vous m’avez menti et vous souriez ! Dites moi que je rêve ! Je vous croyez sincère Mac Taylor ! - Je l’ai été et le suis encore répondit-il franc. Ce que j’ai dit est vrai. Vous n’êtes pas ma meilleure amie. Alors c’était vrai. Ses oreilles avaient bien entendu. Elle ne put se retenir, sa main partit avant qu’elle ne s’en rende compte. Il lui bloqua le poignet avant que sa main n’atteigne sa joue. - Vous êtes la femme que j’aime. Tout retomba quand ces mots traversèrent son esprit. Ce n’était qu’une erreur de compréhension. Le temps se figea quand elle osa rencontrer les yeux bleus qu’elle aimait tant. Plus rien ne comptait que cet instant de vérité. Comme attirés, ils se rapprochèrent l’un de l’autre. Elle pouvait sentir son souffle chaud sur ses lèvres. Il n’avait pas lâché son poignet cependant. Au ralenti à l’instar d’un film, leurs lèvres se frôlèrent d’abord, puis se touchèrent doucement. La main de Mac lâcha le bras de Stella qui s’enroula autour du cou de son supérieur. Mac l’encercla dans la prison de ses bras, cherchant à la rapprocher davantage de lui. De doux, le baiser se transforma en passionné. La passion de tout cet amour inavoué au cours de ces années. L’air manqua à leurs poumons, il se sépara d’elle, juste quelques centimètres. Il plongea avec délectation dans les yeux verts. Il y lut tellement de choses. Le pardon, la culpabilité d’avoir sauté aux conclusions trop vite, un amour sans borne, et la flamme d’un désir inassouvi. Le même désir qui le consumer. Le feu leur brûlait les veines. Elle n’avait qu’un seul mot à prononcer et il ferait tout pour l’éteindre. | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 8:40 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 9:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 10:40 | |
| On fait assez folledingue sur ce coup là... | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 10:46 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 10:55 | |
| Et bien c'est la fête par ici Mais vu ce magnifique passage je comprends votre état les filles. £ly cette suite est magnifique. Mac avoue enfin qu'il l'aime C'est super touchant! | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 10:59 | |
| | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17485
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 11:19 | |
| On a perdu les smackeuses, je répète, on a perdu les smackeuses ! Mayday ! Mayday !
très joli paragraphe Ely, bravo | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
| Sujet: Re: Dim 17 Jan - 11:26 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 14:07 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 14:09 | |
| Ah ouf!! Bah ca va ca n'a pas duré longtemps cette situation!! Bah tu vois Stella, fallait attendre que l'monsieur finisse sa phrase voyons! Allez hop direct au pieu maintenant | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17209
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] Dim 17 Jan - 15:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Constellation Mythique [Smac] | |
| |
| | | | Constellation Mythique [Smac] | |
|