Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyDim 6 Nov - 17:34

Coucou tout le monde. Je vous poste ma deuxième fic'

Ma fic' est du genre d'abord générale mais il y aurait du Jac !! happy roll2 . Ça parle de la Mafia et de la confiance qu'on peut avoir avec les autres.

Tout le monde peut la lire ^^.

Comme on le sait tous, les personnages, la série et New-York ne m'appartiennent pas à part l'histoire qui est créée pour ma passion à l'écriture d’histoire et pour vous la faire partager.

Alors bonne lecture!




Mafia à Flic.
L'une dans les bas-fonds mafieux de New-York , l'autre dans le Labo de la Police Scientifique de Manhattan. Jamais, ils ne se seraient rencontrés normalement. Je dis, bien, normalement puisqu'ils se sont rencontrés déjà et plus d'une fois...

Mckenna "Mac" Boyd Taylor Jr, né lui à Chicago, le 1er novembre 1965. Lors de son adolescence, Mac vit un ami se faire tuer devant lui. Après ses humanités, il entra chez les Marines où il sera envoyé à Beyrouth en 1983, et en Irak en 1990 pendant l'opération Tempête du désert, des expériences qui le marquent encore aujourd'hui. Durant les retours à Chicago, Mac rencontra Claire Conrad avec laquelle il se mariera à New-York. Peu après, son père mourait d'un cancer du poumon. Ce dernier avant de mourir persuada son fils d'accepter le poste de Lt de la Police Scientifique à New-York. Après son père, Mac perdu sa femme Claire qui fut portée disparue le 11 septembre 2001 lors des attentats.
À présent, il travaille en tant que Commandant – Chef de la Police Scientifique.

Claire ''Sulla Città'' Morita , née en Italie, à Venise, le 6 octobre 1992. Mais elle n'eut aucunement l'occasion de visiter sa ville natale parce que ses parents voulurent déménager à New-York qui était à 6 674 km à vol d'oiseau. Claire put au moins apprendre l'italien chez elle avec ses parents, son grand frère et sa belle sœur. À l'école, elle apprit l'anglais mais elle garda son accent d’Italie, bien évidemment. Claire, le 11 septembre 2001, perdit sa mère Sara Morini Morita. Après son père Giovanni Morita tomba dans la Mafia et y entraîna son fils sa belle-fille et Claire mais cette dernière savait que ce ''gang'' n'était pas très respectueux de la loi surtout que lorsque Ava était venue pour son onzième anniversaire et que son grand frère l'avait abattue de sang froid devant sa sœur parce qu'Ava allait dire aux autorités que leur père était LE dealer le plus recherché de l’État de New-York et qu'il faisait du trafic d'arme. Claire ne savait pas comment son amie avait su tout ça mais elle en eut pour conséquence sa mort. Anthony menaça sa sœur de ne plus faire venir quelqu'un ici...

Le 17 mars 2004, Mac Taylor avec Danny Messer enquêtait sur le meurtre sanglant de Tina Tomez . Claire les vit arriver dans les quartiers de Staten Island à éviter , elle savait qu'ils étaient flics mais ne dit rien à son père qui regardait la télévision avec son petit-fils... Ce qu'elle espérait, c'était qu'ils n'allaient pas venir sonner à la porte 212. Ben, 15 minutes plus tard quelqu'un frappa justement à cette porte. Le cœur de Claire fit un bond dans sa petite poitrine. Son père alla leur ouvrir, le flingue dans la poche arrière de son jean.

-Giovanni: C'est pour?

-Mac: Bonjour, je suis le Lt. Taylor et voici le Lt. Messer.

-Danny: Vous étiez chez vous hier soir entre 20:30 et 21:15?

-Giovanni:Oui.

En fait, non. Il était entrain de ''travailler'' sur ces produits... Claire le savait. Son père était revenu vers les deux heures du matin. Elle l'avait entendue de sa chambre et savait aussi que son père même dans la Mafia était bon citoyen. Jamais il ne tuerait quelqu'un. La preuve, il était plutôt à l'aise avec les flics.

-Danny: Une jeune femme a été abattue à mort quelques rues plus loin. Vous n'avez rien vu? Rien entendu?

-Giovanni:Non.

Il se retourna. Sa fille âgée de 12ans était derrière lui. Il fronça les sourcils.

-Claire:J'ai vu moi...

Les deux Lieutenants baissèrent leur regard sur la petite fille aux cheveux roux et aux yeux verts qui exprimait quelque chose que Mac ne put définir en mots mais ça l'était familier.

-Danny:qu'est-ce que tu as vu ma grande? C'était elle?

Il lui montra une photo de la victime. C'était une femme métisse avec les cheveux bruns châtains.

Claire:Oui, c'est elle. En fait, je regardais par la fenêtre et je l'ai entendue hurler et je...j'ai vu quelqu'un la frapper tellement fort qu'elle est tombée à terre. Après il l'a traînée le long du trottoir en restant sur la rue...

-Mac:Tu l'as vu?

-Claire:Si. Il était de couleur blanche, grand et assez musclé. J'ai vu avec le réverbère qu'il avait un drôle de tatouage sur sa joue gauche. Voilà.

-Giovanni: alors Lieutenants, elle vous a aidé?

-Danny:Ouaip! Et pas qu'un peu! Merci ma grande!

Il lui fit un clin d’œil et Claire lui donna un sourire. Ils partirent et Giovanni se tourna vers sa fille.

-Giovanni:Eh, ma belle. Il faut que tu me le dises avant tout ça. La prochaine fois...

-Claire:Comment ça?! La prochaine fois?

-Giovanni:Ben...oui. Ce n'est pas la première fois...Et ce ne sera pas la dernière.

Entre Claire et Mac, c'était leur première rencontre. Il en eut au moins une tous les ans. Ils allaient chaque 11 septembre rendre hommage à leurs proches disparus respectifs. Mais jamais ces jours-là, ils ne se sont parlés. Juste un regard furtif. Claire n'en était pas amoureuse mais elle le laissait prier pour ce proche perdu des années auparavant. Elle lui réservait un certain respect. Un respect comparé à celui de son père.

Mac, lui, ne savait pas si elle le reconnaissait, donc il ne préférait pas la déranger. De plus, elle le perturbait, dans les grandes lignes, puisqu'elle ressemblait à sa femme perdue. En plus comme pour rajouter une couche, elle portait le prénom que son amour défunt, Claire.
Bien-sûr, la petite (comme Mac l'appelait pour ne pas les confondre) n'y pouvait rien... Le hasard? Le destin? Personne ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyDim 6 Nov - 18:18

Wouaaaaa ! J'adoore !
En plus heureusement qu'à la fin tu as précisé que ce n'était pas sa femme sinon j'aurais vraiment rien comprit ! ptdr ptdr
Je me suis emmélée !!
Pourquoi l'as-tu appellée Claire ? !
No Compliqué...
Mais maintenant j'ai comprit !
roll2

J'adore quand Danny lui parle, c'est trop mignon ! tong

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyLun 7 Nov - 10:55

Louvie, ce début est très accrocheur!!!! aplaus aplaus aplaus aplaus

C'est bien écrit et j'aime beaucoup les histoires de mafieux (non rassurez vous je ne fais pas parti d'un gang ptdr )
J'ai hâte d'avoir la suite, merci P'tite Louve biz biz

EDIT : au passage les filles, je m'excuse pour le retard de ma fic, je m'y met aujourd'hui Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyLun 7 Nov - 16:38

SayfreeNY a écrit:
Louvie, ce début est très accrocheur!!!! aplaus aplaus aplaus aplaus

C'est bien écrit et j'aime beaucoup les histoires de mafieux (non rassurez vous je ne fais pas parti d'un gang ptdr )
J'ai hâte d'avoir la suite, merci P'tite Louve biz biz

EDIT : au passage les filles, je m'excuse pour le retard de ma fic, je m'y met aujourd'hui Embarassed Embarassed


Merci à vous deux biz calin calin biz coeur coeur


@SayFree: T'inquiète ps pour ça. La patience est toujours récompensée tong
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyLun 7 Nov - 16:55

De rien Louvie biz biz
D'accord wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyMar 8 Nov - 15:02

Merci encore les Filles biz biz calin calin pompom panda coeur coeur

Voilà la suite xcited xcited xcited


..Le 25 juin 2010, dernier jour des examens pour Claire et sa dernière année à l'école. Mais le soir même, elle devait faire un truc pour son père: Surveiller l'entrée. Elle savait de quelle entrée. Celle de la salle où Claire ne pouvait pas aller. La fourchette d'heure était de 20:00 à 03:00 du matin. La porte concernée était face à la rue qui s’avérait menaçante la nuit. Son père lui donna un pistolet ''au cas où...'' lui avait il dit.

Claire soupira. Elle avait peur, peur de se faire agressée voir tuée et donc de décevoir son père. Elle tenait fermement son arme contre elle dans sa veste. Malgré qu'on était la fin juin, elle avait un peu froid. Les nuits restaient fraîches.

Vers 21:00, son Gsm vibra dans la poche de son jean. Claire le prit dans sa main libre et aperçut que Élie Danville l'appelait. Après une seconde d'hésitation, elle décrocha.

-Claire:Allô? Élie.

-Elie:Salut! Alors, ça été ce dernier examen?

-Claire:Oui, j'espère.

-Elie:Arrête de dire ça, tu sais que ça été, non?

Elle sourit.

-Claire:Ouais, t'as raison!

-Elie:Faudra que tu te vantes une fois!

-Claire (en rigolant): d'accord. Et toi?

-Elie:Nickel! Qu'est-ce que tu fais maintenant?

-Claire :...Quelque chose pour mon père.

-Elie:Oh, dommage. J'avais pensé aller avec toi voir le match de foot: New-York contre Chicago!

Eh, ouais! Ces amies-là adoraient le football! Elles faisaient aussi partie de l'équipe du Lycée où il y a quelques polémiques mais rien de grave. C'est là où elles se sont rencontrées la première fois le premier vendredi de septembre 2009.

-Claire:Ouaip, c'est dommage, bah, la prochaine alors!

-Elie:C'est sûr!

-Claire:Sinon, demain, on peu...

Élie entendit le bruit d'un objet qui tombait par terre et des cris qui venait de la bouche de son amie... Elle avait bien comprit ce qui se passait, elle sonna à sa mère par le fixe qui devait encore être au boulot. Au lieu de sa mère, elle eut Mac.

-Mac:Taylor.

-Elie:Mac...Oh ! Mac.

-Mac:Elie, calme-toi, qu'est-ce qui se passe?

-Elie:Une amie se fait agressée en ce moment!

-Mac:Où ça?

-Elie:Je...J'en sais rien, Mac!

-Mac:Calme-toi. Donne-moi le numéro, ça suffira.

Élie le lui donna avec une pointe de peur dans la voix.

-Mac:Très bien. Élie, restes chez toi. Ne t'inquiètes pas, on va aller la chercher tout de suite.

Il raccrocha en même temps qu'il eut le résultat: Staten Island. Là exactement où lui et Danny étaient allés 6 ans auparavant. Mac avait bien une idée de l'identité de l'amie.

-Mac:Claire...

Il se leva, ne prit même pas sa veste et alla dans le corridor où Danny et Jo marchaient tranquillement.

-Mac:Venez avec moi! On a une agression à Staten Island!

Ils furent rejoint par Don au rez-de-chaussée. Ce dernier interpella quatre flics en uniforme pour les renforts.

Pour Claire, c'était horrible! Après être tombée et frappée maintes fois, le gars qui sentait abondamment l'alcool voulut la violer. Mais Claire ne se laissa pas faire. Un coup de pied bien placé parmi la centaine de coups qu'elle avait déjà donné. Le flingue était tombé aussi dans le noir, c'était dur pour elle de le retrouver en quelques fractions de secondes. Elle eut le courage de hurler et de frapper sur la porte qui lui était interdite malgré les menaces du gars de la tuer.

-Claire:No! Babbo, aiuto! (Non! Papa, au secours!)

Son agresseur l'attrapa et surtout l'arme qui était par terre. Lorsque la porte de bois s'ouvrit, l'homme ivre tira 7 fois sur Giovanni qui s'effondra par terre. Il n'avait rien vu venir...

-Claire:No! Papà!

Le gars se tourna vers elle et sourit. C'était un ex-marine ayant fait Beyrouth. Erik Sullivan . Une connaissance pour Mac. La veille, sa femme l'a plaqué puisqu'il était violent sur elle et sur ses deux enfants. Il voulait se soulager à présent sur les Macaronis en les tuant. Claire pleurait sur le corps de son père en relevant sa tête, elle aperçut des gens dans la pièce s'enfuir en direction d'une autre porte où ils étaient entrés. Vu que Claire n'avait croisé personne.

Erik: Un de moins au États-Unis... Bientôt 2.

Il releva l'arme. Claire avait mal partout mais elle se releva peinardement. Elle avait sûrement une blessure quelque part à sa tête. Elle l'avait tournante et elle titubait dangereusement.

Erik: Macaroni, bordel! Arrête de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyMar 8 Nov - 16:29

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
OUIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
triste triste triste
Bon je me calme...wouaw louvie cette suite m'a donné des frissons affraid affraid affraid
J'ai cru que son père l'aiderait mais c'est lui qui est mort snif snif snif trop triste pauvre petite snif

Vraiment super en tout cas, et bien trouvé le lien entre Ellie et Claire. aplaus aplaus aplaus

J'ai hâaaaaaate de la suite!!!!!!!! xcited xcited xcited

EDIT : tu parles italien ou pas? dans tout les cas, c'est super chouette de mettre des passages en italien, quelle belle langue pompom
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyMar 8 Nov - 16:41

Merci beaucoup SayFree biz calin calin biz


Normalement à l'école je devais avoir une 3ème langue dans ma dernière année scolaire mais ils l'ont supprimé grrr grr1 grr1 grrr Alors j'ai que Français et Néerlandais.

donc j'essaie de l'apprendre hors de l'école. et en plus mon voyage de fin d'année, c'est la Slovénie et Venise xcited xcited xcited xcited

J'sais quelques phrases grâce à des chansons happy2 Et en plus ma mère a été faire une immersion total en Italie et j'ai de la famille qui vient de là-bas donc j'ai ça dans le sang. tong

Ma mère m'a raconté que son Gd-père, fils d'un italien et d'une française, quand il allait travailler au Charbonnage il se faisait traiter de macaroni... Le racisme, quoi. Y en a même qui ont été tué car ils étaient italiens et qu'ils vivaient en Belgique affraid stress affraid Shocked


Ainsi tu sais d'où ça vient tong
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyMar 8 Nov - 17:25

De rien biz
Ouaaaaah cool le voyage!!! drunken

Ah d'accord t'as des racines italiennes! yesssss ben quand tu seras plus vieille tes petits enfants t'appellerons peut-être la mama mred

Ah bon? Pfffff vraiment con..ça me fait penser à l'épisode Snow Day, quand Danny et Adam se font prendre en otage. Je crois que y'a un des terroristes qui le traite de macaroni aussi. Vraiment absurde mais bon on change pas la mentalité des plus cons!

Merci en tout cas pour la petite explication wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyMer 9 Nov - 18:19

affraid stress stress stress triste triste triste
C'est tellement triste et flippant tout ça !!
Mais.... J'aime bien. ange2
J'aime beaucoup même ! Twisted Evil

Laughing

Super suite, j'ai hâte que les policiers arrivent quand même !!!
Enfin, qu'ils la trouvent !
Et que Don soit là.... amourfm3
....... Laughing jesors tusors la porte

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyVen 11 Nov - 16:52

Merci encore beaucoup les filles biz calin calin biz pompom bong coeur coeur

Alors voilà la suite banane2 banane2


Il essayait d'avoir le viseur mais Claire lui donnait la tâche difficile en bougeant. Soudain les sirènes de Police déchiraient le silence de la nuit qui pesait sur le épaules de Claire. Erik, bourré, se tourna vers les voitures qui arrivaient au nombre de 3. Deux d'entre elles étaient celles de Service de la Police et la dernière était une belle Chevrolet modèle Avalanche.
Derrière le volant, Mac n'en croyait pas la scène. Un Marine chevronné avait abattu une personne. Ce n'était pas le moment de penser à ça! Il fallait sécuriser la zone et mettre en lieu sûr la petite Claire qui avait bien grandi depuis. Mais ce soir, elle était très mal, la pauvre... Mac, Danny, Jo et Don sortirent de la voiture ainsi que les policiers en uniforme.

-Erik:C'est comme ça qu'on soulage les Macaronis!

-Mac: Baissez votre arme! Tout de suite!

-Erik:Ooh! Mac Taylor, tu viens m'aider?

Claire regardait les flics un par un. Elle se souvenait de Mac comme si c'était la veille.

-Claire: Lieutenant......

Mac croisa son regard, il crut voir sa femme en elle un instant. Danny et Don prirent la relève de négociations avec l'agresseur. Quant à Mac, il fit le tour pour aller chercher Claire avec Jo. C'était facile, ils étaient bien placés dans le noir et surtout que le gars était à deux doigts d'être dans un coma éthylique. Ils s'avancèrent tout doucement quand même pour ne pas prendre de risques pour la victime. Claire allait bientôt flancher. Il n'était question de minutes voire de secondes... Mac s'approchait de Claire et elle essaya de faire de même. Il n'y avait plus qu'un mètre de distance que Mac et Jo virent Claire tomber. Mac se dépêcha de la rattraper avant qu'elle ne tombe par terre et qu'Erik ne remarque la situation. Claire agrippa à Mac mais avec difficulté. Il la souleva dans ses bras et partit. Un regard entre lui et Jo. Mac vit en elle le soulagement. Mac s'en alla avec Claire vers sa voiture...

Erik: Eh! Mais...

Danny et Don le lui répétèrent de lâcher l'arme. Il le fit enfin! Erik se fit embarquer par les 4 flics en uniforme tandis que Mac déposa Claire doucement sur un siège arrière de sa voiture.

-Mac: Ça va? L'ambulance va arriver très bientôt.

-Claire:Merci Lieutenant...

-Mac:Eh, maintenant, appelle-moi Mac.

Il lui sourit et posa une main sur la joue de la gamine.

-Claire:D'accord... Merci Mac mais Élie...

-Mac:Ne t'inquiètes pas pour elle.

Sur ce, l'ambulance arriva. Deux infirmiers l'examinèrent Claire sur le terrain. Juste une petite commossion cérébrale.

-Infirmier: On la prend cette nuit, Lt.

Claire ne put rien dire, elle regarda Danny et Jo s'approcher de son père. Cette dernière chercha un quelconque signe de vie mais en vain. Claire le savait surtout quand Jo regarda Danny en hochant de la tête négativement. Elle se releva pour se diriger vers eux mais Mac la retint.

-Mac: Faut que t'y aille.

Elle entra dans l'ambulance avec les deux infirmiers et Mac lui promit qu'il allait la voir toute à l'heure. Il devait expertiser avant. Claire lui hocha de la tête et les portes se fermèrent pour les séparer visuellement. Mac alla rejoindre ses collègues occupés de prendre des photos. L'ambulance partit au 1/4 de tour avec les sirènes qui hurlaient comme un chien criant à la mort. Mac se retourna.

-Jo: Mac??? Ça va?

-Mac:Oui... Oui, ça va.

Elle soupira, Jo savait que ça n'allait pas.

-Jo:vous la connaissez aussi cette gamine, c'est ça?

Mac fronça les sourcils, il n'y avait pas que lui et Danny qui l'avaient déjà rencontrée.

-Jo:Eh! C'est quand la meilleure aime de ma fille, j'ai le droit de savoir qui s'est. C'est une gamine extraordinaire, je vous le dit!

Elle lui sourit et à Danny aussi. Mac prit l'arme de calibre 38 un peu éraflée. Preuve que la bagarre entre Erik et Claire fut violente. Des gouttes de sang à haute vélocité confirmèrent l'intensité de l'altercation. Après l'investigation de la scène de crime Danny resta pour analyser l'appartement. Mac et son amie partirent au Labo.
Après un temps de boulot, Jo insista à ce que Mac aille avec Élie prendre des nouvelles de Claire qui était à l’hôpital depuis 3heures. Mais Mac voulait savoir qui avait tenu avant Erik l'arme qui a tué Giovanni Morita.

-Mac:Je regarde si il y a de l’ADN dans les empreintes et après j'irais la chercher, d'acc?

-Jo:Que ça alors!

-Mac:Merci, Maman!

Jo éclata de rire, Mac se contenta de lui sourire et d'activer la machine qu'il avait besoin.

-Jo:Olala...les hommes.

Sur cette phrase, elle partit à son bureau en désordre. Mac, grâce à la machine, trouvait de l’ADN féminin qui concordait à moitié à celui de la victime. C'était soit le mère de Giovanni soit à sa fille. Mac pencha sur la 2ème option. Mais il n'imaginait pas cette gamine avec une arme. Il soupira et descendit dans le Parking pour retrouver sa voiture. Il mit sa clé dans le contact et direction l'appartement de Jo pour prendre Élie. Il était 23:45 quand Mac arriva devant l'immeuble. Il sortit de sa voiture et la porte d'entrée du bâtiment s'ouvrit à la volée et Élie sortit en courant.

-Élie:Dis-moi, elle va bien?

-Mac:Je n'en sais rien. Viens, on y va.

Élie sauta dans la voiture côté passager. Elle lui sourit. Mac lui rendit un sourire. Il remonta dans sa voiture et fila vers l’hôpital que Mac a noté l'adresse sur un post-it qui était sur la tableau de bord. Mais avant de sortir de la voiture, il demanda à Élie d'attendre 2minutes.

-Elie:Qu'est-ce qu'il y a?

-Mac:Rien de grave mais est-ce que tu sais pourquoi Claire était là-bas dans la rue?

-Elie:Elle m'avait dit qu'elle rendait un service à son père.

-Mac:D'accord.

-Elie:Tu la soupçonnes? J'ai bien entendu qu'elle s'est faite agressée! C'est elle la victime pas l'agresseur!

-Mac:Je n'ai pas dit ça. Je veux juste savoir, c'est tout.

Élie s'était emportée. Elle baissa la tête pour regarder ses pieds.

-Élie:Désolée, Claire, c'est la seule qui me comprends...

-Mac:Ben, aujourd'hui, elle aura besoin de toi. Son père a été tué devant elle.

Élie porta sa main devant sa bouche. Elle semblait choquée mais elle était triste pour Claire. Ils descendirent de l'Avalanche et se dirigèrent vers la réception de l’hôpital où Mac demanda le numéro de la chambre de Claire qui était entrée il y a presque 4 heures là-bas.

Réceptionniste:Ah oui, la p'tite rousse... Euh... Chambre 259, 4ème étage. Mais ça m'étonnerai qu'elle soit dedans.

-Elie:Pourquoi ?

-Réceptionniste: Elle s’ennuie alors elle fait le tour de l’hôpital. C'est tout ce que je sais.

Elle avait vu que Mac était flic. Alors elle préféra le dire quand même qu'elle ne savait que peu de chose sur la p'tite rousse.

-Elie: Et vous la laissez passer devant vous, sans rien dire!

-Mac:Elie...

-Réceptionniste:Ce n'est pas mon boulot. Mon boulot, c'est de donner les directions pour aider les visiteurs a se diriger dans le bâtiment.

Élie allait rappliquer mais elle croisa le regard de Mac qui était pas furieux, il disait un truc du genre: ''laisse tomber cette femme...'' La fille de Jo se tut en soupirant bruyamment et partit vers les escalier suivie de Mac. À chaque étage, elle regardait si son amie était dans le couloir. Au 4ème étage, Claire sortait de sa chambre d’hôpital, les yeux mouillés. Quand elle remarqua Élie et Mac arriver vers elle, Claire s'arrêta et se tressaillit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyVen 11 Nov - 17:29

Wouaaaaa !
J'adore ! calin
C'est trop mignon ! wink
En effet, Don est bel et bien muet... Crying or Very sad Sad Sad


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
xcited bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyVen 11 Nov - 17:37

D'accord avec Miss Don, c'est TROP mimi!! coeur coeur
J'adore que Elie et Claire soient amies coeur

Pauvre petite, Mac va certainement découvrir qu'elle faisait des choses pas très légales pour son papa No mais elle l'aimait snif

Bravo pour cette suite Louvie, j'aime j'aime j'aime!!!! aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyVen 11 Nov - 20:18

Merci Merci beaucoup ma Math' et ma SayFree calin calin biz biz coeur coeur biz biz calin calin coeur coeur

Je vais déjà posté la suite que j'ai écrite, il n'y a pas longtemps que je surnomme la fin du début de ma fic' tong tong tong

-Elie:Claire...

Elle ne savait pas quoi dire pour la réconforter. Claire avait un pansement à la tête et portait une robe de nuit d’hôpital de couleur blanche. Mac ne montrait aucune émotion mais grâce à la lumière du couloir éclairé mai sen lui, il était sidéré par la ressemblance frappante avec sa femme Claire Conrad Taylor disparue, il y a presque 9 ans.

Il l'avait rencontrée la première fois aux 16ans de Claire Conrad. Mac, lui, avait 17 ans et il venait tout juste de s'inscrire à la Marine pendant la Journée ''Portes Ouvertes'' à Chicago. Elle pleurait un peu parce que son frère Marc Conrad était partis à l'aéroport quelques minutes plutôt... Mac avait eu le coup de foudre et prit son courage pour la consoler. Depuis ce jour, ils ne sont plus quittés jusqu'au jour qui a changé la face du monde.

-Claire:Tout est de ma faute...

-Elie:Mais non. T'en savais rien...

Claire fondit en larmes. Mac voulait la prendre dans ses bras mais se retint puisqu'il la suspectait d'avoir tenu l'arme avant son agresseur. Élie, elle, n'hésita pas comme Mac. Elle prit son amie dans ses bras essayant de la réconforter. Une chose difficile à faire... Élie passa toute la nuit à l’hôpital avec Claire. Mac les surveillait d'abord sur le pan de la porte ensuite ce fut dans un fauteuil. Il n'avait osé parler à Claire de l'arme.

Le 26 juin 2010, la petite italienne s'était réveillée au petit matin. Croyant que le meurtre de son père était un cauchemar. Mais se voyant dans un lit d’hôpital, elle savait que c'était réel...Elle soupira, les larmes lui remontèrent au bord de ses yeux verts et restèrent là...
Elle se releva dans son lit et regarda devant elle. Les rayons du soleil venaient flirter avec les dessous des rideaux. Après 10 minutes d'attente, Claire se leva pour ouvrir les rideaux mais pas totalement. Elle ne voulait pas réveiller Élie. Mac était encore dans le fauteuil réveillé depuis peu. Claire lui sourit et lui souhaita le Bonjour.

-Mac: Salut, ça va la tête?

-Claire ( en haussant les épaules): Oui, enfin, je crois... Et vous?

-Mac:Mmm..oui.

Claire n'en était pas convaincue. Elle s'assit à côté de lui. Elle essaya de lui sourire sincèrement.

-Claire: Il n'y a pas l'air en tout cas.

-Mac: Bien joué. C'est parce que je dois t'interroger.

-Claire:Ben, allez-y Lt.

Elle lui sourit. Elle ne se doutait bien loin que l’après-midi de ce 26ème jour de juin que Mac n'allait plus la considérer comme une victime et un témoin.

-Mac: Qu'est-ce que tu faisais avec une arme en pleine rue que tu sais pas sûre du tout dans le noir?

Claire lui l'avait dit quelques années plus tôt lors de leur première rencontre que dans cette rue, chaque nuit, elle entendait des bruits, des cris d'hommes et de femmes. Des cris de terreur, de douleur et d'autres dont Claire ne put les classer dans les paniers étiquetés par la joie – la peur – la terreur – la douleur – la rigolade ...

-Claire: C'est mon père qui me l'a donnée ''au cas où...''.

-Mac:Pourquoi?

-Claire:Il m'a demandé de surveiller cette porte durant cette nuit seulement.

Mac en resta là pour le moment puisqu’Élie s'était réveillée et qu'une infirmière vint changer le pansement de Claire et fut étonnée de voir déjà la cicatrisation se former. Elle avait aussi les examens que Claire avait fait tout de suite en arrivant à l’hôpital.

-Infirmière: Tous les résultats sont très bons. Rien n'a été atteint...

Mais il n'y avait pas que la tête qui avait été atteinte. De multiples ecchymoses s'étaient formés un peu partout. Claire avait moins mal à la tête qu'à ces bleus qui lui faisaient mal quand elle bougeait c'est-à-dire tout le temps. Elle avait du mal à marcher jusqu'au parking sous le rez-de-chaussée et Élie l'avait bien remarqué.
Jo s'était proposée pour garder Claire chez elle à Manhattan durant l'enquête. Mac allait amener Claire et Élie chez son amie et collègue.

-Elie: Eh! Tu marches comme une vieille.

-Claire:Oh, ça va!

Cette dernière entra dans la voiture de Mac sur les sièges arrières. Élie alla s'asseoir sur le siège avant passager à côté de Mac. Claire attacha sa ceinture de sécurité. La voiture démarra. Elle pensa à son frère Anthony. Il ne savait rien du meurtre sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptySam 12 Nov - 11:50

affraid No Il n'est pazs du tout comme je le pensait....
Méchant Mac ! triste
Il ne la console même pas ! hein?!
C'e'st trop triste cette suite ! triste snif snif snif

Esperons qu'il redevienne gentil avec elle ! stress stress

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptySam 12 Nov - 11:58

mathilde517 a écrit:
affraid No Il n'est pazs du tout comme je le pensait....
Méchant Mac ! triste
Il ne la console même pas ! hein?!
C'e'st trop triste cette suite ! triste snif snif snif

Esperons qu'il redevienne gentil avec elle ! stress stress

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!


Mac méchant dans cette suite? :safapa: n\\'importnawak ptdr ptdr ptdr ptdr Alors il sera quoi après? réfléchi jsaispas chaipa Pire en tout cas mred


Merci beaucoup pour ton comm' ma Math' calin biz biz calin panda pompom coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptySam 12 Nov - 14:52

affraid pale ghost Pire que ça ? !!!!

stress stress

....... ange2 De rien respect2
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptySam 12 Nov - 14:53

mathilde517 a écrit:
affraid pale ghost Pire que ça ? !!!!

stress stress

....... ange2 De rien respect2

J'en ai fait un cauchemar hier ptdr ptdr ptdr d'un mac hyper méchant affraid affraid stress affraid affraid stress stress

Te jure que j'ai eu tellement peur que ça m'a inspirée ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptySam 12 Nov - 15:04

ptdr ptdr ptdr J'te comprends !!
Euh.... Puis-je connaître ton fameux cauchemar ?
Par Mp...
S'il te plaît..... respect2 respect2 ange2
Je suis trop curieuse ange2
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptySam 12 Nov - 15:10

mathilde517 a écrit:
ptdr ptdr ptdr J'te comprends !!
Euh.... Puis-je connaître ton fameux cauchemar ?
Par Mp...
S'il te plaît..... respect2 respect2 ange2
Je suis trop curieuse ange2

wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptySam 12 Nov - 18:32

(Déso pour le double post ...)

Voilà la suite xcited xcited xcited Mac n'est pas encore très méchant dans cette suite fufufu fufufu fufufu



Après avoir amené les deux amies chez Jo, Mac se dirigea vers le Labo où Danny l'attendait très perplexe... Voyant son Chef arriver, il s'avança vers ce dernier.

-Danny:Mac, je crois qu'on va avoir des problèmes...

Mac fronça des sourcils. Comment ça, des problèmes? L'investigation de la scène de crime et de l'appartement avait été bien faite sinon Mac aurait déjà eu des problèmes avec Sinclair depuis bien longtemps. L'affaire du meurtre était classée mais des mystères étaient encore présent.

-Mac:Comment ça? Explique toi.

-Danny: J'ai trouvé, dans la pièce qui était derrière la porte, un jeu de Poker joué à 5 personnes et des traces d’héroïne un peu partout sur la table... Dans la chambre de la victime, j'ai recueillis sous son matelas de multiples armes de gros calibres. Je ne sais pas comment il savait dormir avec ça en dessous de lui...

-Mac:Elles sont fichées?

-Danny:Oui. Toutes de la propriété de l'Armée. Toutes volées depuis 6 mois. En plus, elles étaient chargées à bloc.

Lindsay arriva avec des nouvelles sur le sujet: Giovanni Morita. Elle était souriante.

-Lindsay:Alors, ça va la petite Claire?

-Mac:Oui. Qu'est-ce que tu as trouvé?

-Lindsay: La victime a été Marine durant 10 ans et 5 en tant que flic à Venise où il est né. Il s'est marié à Sarah Morini et ont eu un fils Anthony en 88. Octobre 92, une fille Claire. Puis début 93, il est venu ici à Staten Island. 2001, Il a été récompensé par le Président italien pour ses recherches de survivants dans les débris des Tours Jumelles. Mais après je n'ai plus rien sur lui.

Danny et Mac se regardèrent intrigués tout les deux. Les deux hommes pensèrent que la victime était un hors-la-loi vendant de la drogue et volant des armes pour les revendre plus tard. Lindsay elle avec ses informations, pensait qu'il était un bon citoyen latino-américain.
Mac pensa directement à la Mafia. En Italie, elle sévissait beaucoup. Souvent les gens de la Mafia était d'un côté bon citoyen et de l'autre des trafiquants presque industriels.

-Danny:Tu crois à la Mafia?

-Mac: Ça m'en a tout l'air et...

Il se souvint que Jo avait nommé Claire de ''gamine extraordinaire'' et sa collègue était avec elle, la fille d'un mafieux...une mafieuse.

-Mac:Envoyez une patrouille pour aller chercher le frère. Qu'elle fasse bien attention! Je vais chercher Claire.

-Danny:Pourquoi? Tu crois que...

-Mac: quand la Mafia intègre une famille. Cette dernière en est plongée jusqu’au cou.

Il reprit la direction de son véhicule assez rapidement et prit Don au passage pour revenir là où il avait déposé Elie et Claire. Il imagina dans sa tête que Claire avait déjà abattu Jo et Élie et qu'elle soit déjà loin... Mais comment a-t-il pu imaginer ça! Mais bon espérons que son imagination lui faisait défaut.

-Don:Alors, elle serait dans le coup aussi?

-Mac:...Oui.

Honnêtement il n'y arrivait pas à croire vraiment ce qu'il disait. Peut-être que... Non! Mac lisait les indices et les suivait.

-Don: Pourquoi tu as besoin de moi, ce n'est qu'une gamine...

-Mac:Au cas où ça dégénérerait.

Arrivés à l'appartement de Jo, ils frappèrent en mentionnant que c'était eux. Deux secondes après, Jo vint les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyDim 13 Nov - 12:16

hein?! affraid pale Maaaaaac !!!! grr1
Il n'est vraiment pas futé pour un chef de police scientifique ! grrr
Don a totalement raison !
Ce n'est qu'une gamine ! N'importe quoi, ce Mac ! Evil or Very Mad

....... euh... Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Icon_redface
Vivelment la suite ! Laughing

Avec mon Don adoré en gentil et protecteur ! happy xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyDim 13 Nov - 13:25

mathilde517 a écrit:
hein?! affraid pale Maaaaaac !!!! grr1
Il n'est vraiment pas futé pour un chef de police scientifique ! grrr
Don a totalement raison !
Ce n'est qu'une gamine ! N'importe quoi, ce Mac ! Evil or Very Mad

....... euh... Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Icon_redface
Vivelment la suite ! Laughing

Avec mon Don adoré en gentil et protecteur ! happy xcited xcited xcited

ptdr ptdr ptdr ptdr Mac dramatise.... ptdr ptdr ptdr ptdr


Merci pour ton comm' ma Math' biz calin calin biz pompom panda bong coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyDim 13 Nov - 13:33

Ah ben ça c'est bizarre, j'ai posté un com' y'a 5 minutes, je m'aperçois qu'il y est plus ptdr

Je disai super suite!!!! yesssss yesssss

Miss Don, c'est normal que Mac soit méfiant, c'est son job. et puis il a peur que la famille de Jo ne soit pris pour cible par la mafia stress et quelque chose me dit que le frère Anthony ne va pas être aussi docile que sa soeur réfléchi mais ce n'est qu'une hypothèse mred

Bravo Louvie, la suiiiiiiiiiite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] EmptyDim 13 Nov - 16:07

Comme promis voilà la suite xcited banana banane2 banane2 banana xcited xcited




-Jo:Les téléphones, ça existe...

Mac entra sans y être invité. Ce qui interpella Jo totalement. Jamais, il n'avait fait ça.

-Jo:Mac...

Ce dernier regarda d'abord dans la cuisine, puis dans le salon où Jo l'arrêta par le pan de sa chemise. Mac se tourna et la regarda dans les yeux avec une pointe de peur que Jo remarqua malgré le bref instant qu'elle est apparue et repartie dans ses mirettes.

-Jo:Mac! Qu'est-ce que tu cherches?

-Mac:Claire.

-Jo:Fallait le dire... Tu es bizarre, ça va?

-Mac:Oui, bien-sûr.

-Jo: Mmm... Attends, je vais te la chercher.

Elle n'était pas convaincue que Mac allait bien. En tout cas, elle savait que quelque chose tournait en rond dans sa tête. Jo alla au fond du couloir et frappa à la porte.

-Jo:Vous pouvez venir deux secondes.

Celle-ci savait que les deux jeunes filles avaient entendu frapper à la porte. La porte s'ouvrit et Élie et Claire sortirent pour venir au salon.

-Elie:Qu'est-ce qu'il y a?

-Mac:Recule Élie s'il te plaît.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi il disait ça alors elle lui obéit sans hésiter. Mac fixait Claire avec intensité comme si il voulait la brûler. Elle non plus n'y comprenait rien. Don n'osait rien faire.

-Mac:Toi, tu viens au Poste avec nous!

-Claire:Quoi... Pou...Pourquoi?

Mac n'allait pas se faire marcher sur les pieds. Mais Claire semblait très surprise de la réaction de Mac. La soirée passée, d'abord il la considérait presque comme une amie, ensuite pendant la matinée, il s'était montré plus distant avec elle et enfin maintenant cette après-midi, c'est comme si Claire était un suspect voire même une meurtrière.

-Mac:Joue pas de ça avec moi. Tu sais très bien de quoi je parle. Les bons plans que ta famille fait.

Soudain Don reçut un appel qui ne dura que quelques secondes. Il s'adressa à Mac.

-Don: C'était Danny. Ils l'ont eu. En effet, ce n'a pas été de la tarte mais ils l'ont eu en pleine négociation pour le prix d'armes de gros calibres.

Mac et Don se tournèrent vers Claire qui ne semblait pas savoir de quoi ils parlaient tous les deux. Comme si ils parlaient dans une autre langue.

-Mac: Ton frère est en garde-à-vue.

-Claire:Qu..Quoi! Mais Perché (Pourquoi)?

-Mac:Arrête... Pour ce que je viens tout juste de dire. Tu viens avec nous au Commissariat ou on t'y emmène de force?

-Claire: Euh...Je...

Élie vint s'interposer. Elle pensait que c'était Mac qui avait eu un coup sur la tête.

-Elie:Mac! Pourquoi tu dis ça? Tu l'a soupçonnais déjà hier soir! Claire n'a jamais rien fait de mal !

-Mac:On verra...

Il n'y avait rien à faire. Claire était à y aller de son plein gré. Mais pourquoi, elle n'en savait strictement rien du tout. Elle avança vers les deux policiers sans hésiter. Elle n'allait plus leur montrer son petit caractère de petite fille innocente. Elle leur semblait impassible et sûre d'elle. Claire n'avait rien à se reprocher. Quand elle passa à côté de Mac pour aller dans le corridor, celui-ci lui prit le poignet et la menotta. Élie n'en croyait pas ses yeux.

-Jo:Mac, est-ce vraiment obligatoire?

-Mac:La procédure...

Jo n'en croyait pas ses oreilles. Cette gamine était tout sauf une délinquante. Quand ils partirent dans le corridor. Élie commença à pleurer. Bien-sûr, on embarque son amie sans rien lui dire.

-Elie:Mac c'est un salaud! Et moi qui le faisait confiance!

-Jo:Elie!

-Elie:Pardon mais c'est vrai, quoi! Il ne t'a rien dit non plus à toi! T'es sa collègue ou pas!

-Jo:Viens. On va avec.

Jo ainsi que sa fille voulaient savoir le pourquoi. Elles y allèrent à pied pour ne pas que Mac et Don ne remarquent qu'elles les suivaient. Claire, non plus, ne savait pas la cause de cette garde-à-vue. Elle était sur le siège passager arrière de la voiture qui l'avait amenée chez Jo quelques heures plus tôt. Elle était menottée et ces cercles d'acier lui serraient les poignets jusqu'à les engourdir. Mac les avait tellement serrés. Claire s'enfonça dans le siège et soupira assez fort. Mac et Don la regardèrent.

-Claire: Ma cosa ho fatto? (Mais qu'ai-je fait?)

Elle n'avait pas peur de regarder Mac, Don ou tous les deux droit dans les yeux. Pourquoi devrait-elle avoir peur d'eux? Arrivés devant le Commissariat, il y avait du grabuge à l'intérieur. Don fit sortir Claire de la voiture.

-Don:Mais qu'est-ce qui se passe là-dedans?

Mac devança Don et Claire qui avancèrent vers le Commissariat. Aux portes, Mac les attendit pour dégainer son arme. Claire l'observait dans ses moindres faits et gestes. Leurs regards se croisèrent un bref instant, la petite rousse ne put que détourner son regard. Le Lieutenant Taylor ouvrit la porte et Don poussa légèrement Claire à l'intérieur. Le spectacle était désolant. Plein de flic en uniforme tenaient en joug un gars qui menaçait de tuer un des leurs. C'était Danny qui était en otage! Le gars menaçant était... Anthony Morita. Claire n'en croyait pas ses yeux. Son propre frère qui affolait plusieurs flics. Par surprise, la petite sœur se débattit des mains de Don. Mac l'avait vue trop tard. Elle se précipita vers son frère espérant qu'elle pourrait éviter un nouveau massacre.

-Claire: Tony!

-Anthony:Chiara.

Elle s'approcha doucement toujours les mains menottées dans le dos. Danny avait un mince filet de sang sous la gorge où le couteau était posé. Il avait déjà été utilisé bien des années avant sur l'amie de Claire, Ava Herblay.

-Claire: Per Favore, Anthony... (S'il te plaît).

Mais il serra encore plus le Lieutenant Messer qui était venu chez eux et que Claire avait aidé.

-Anthony: Libérez-la!

Il s'était adressé à Mac, il voulait que Claire ne soit plus menottée. C'est en hésitant que Mac fit ce qu'il lui avait demandé. Claire le sentit arriver et lui retirer les cercles d'acier. Elle massa un peu ses poignets en s'avançant vers son frère. Levant sa main vers le couteau, il recula.

-Anthony:Non, on a encore besoin de lui. Il faut qu'on parte d'ici.

-Claire:Non! Laisse-le, libère-le.

Elle sut prendre l'arme dans ses mains. Anthony n'était pas très agressif envers elle. Mais il tenait encore Danny. Claire se débarrassa du couteau en le jetant loin sur le sol.

-Anthony:T'es de leur côté maintenant? Tu es ma sœur.

-Claire:Je sais mais voilà...

Elle s'avança jusqu'à être qu'à 10 centimètres de suo fratello (son frère)... Il fallait en finir.

-Claire:Je suis désolée...

Elle lui donna un coup de poing dans le ventre et il lâcha Danny qui emmena Claire loin de son frère. Mac se précipita sur lui pour le menotter. Après il s'adressa aux flics.

-Mac:Emmenez-le!

Danny tenait encore Claire dans ses bras. Mac arriva et lui fit signe de suivre Don.

-Mac:Ca va Danny?

-Danny:Ouais, comme d'habitude.

-Mac:Va te soigner cette entaille et après tu te reposes.

-Danny:D'accord et Claire?

-Mac:Je m'en occupe.

Don emmena Claire dans une salle qui n'avait que pour décor une table, deux chaises et une vitre teintée. Les quatre murs étaient peint en noir.

-Don:Mac va arriver.

-Claire:Qu'est-ce qui va m'arriver?

-Don:En fonction de ce que tu diras à Mac, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: