Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 14:19

De rien ma Louvie biz
Ah ah je les avais déjà regardé en VOST, c'est vrai qu'ils sont énormes xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 17:19

Ehhh !!! V'là la suite !!! xcited xcited xcited banane2 banane2 banane2 banane2 banane2 xcited xcited xcited


Merci ma Miss biz calin coeur moi aussi après quand j'ai relu, j'imaginais bien les scènes ptdr ptdr la fin? peut-être. je crois. j'en sais rien. ptdr Je crois bien que oui la fin se dessine puisque j'ai plus d'idée et que j'ai envie d'en faire une autre mred




Puis elle fut accompagnée du rire de Mac et d’Élie quand ils virent la tête de Jo voyant sa fille présente dans l'appartement.

Claire:Bah c'est chouette...

Élie:C'est sûr. Alors c'est pour quand le mariage?

Claire:Eh! Calmos patiente encore!

Mac:C'est aussi une bonne question n'empêche.

Jo le tapa gentiment dans le dos et regarda la montre de Mac.

Jo:Il reste 15 minutes!

Mac:Juste le temps d'y aller.

Élie:Ah où?

Mac:à l’hôpital, je ne pouvais être ici normalement mais j’ai eu une sortie exceptionnelle.

Élie:Ouuuuhhhhhh. La chance!

Mac et Jo enfilèrent leur manteau respectif et partirent vers la porte où Mac se souvint de ce qui a provoqué cette horrible fusillade... Avant de fermer la porte derrière lui, il se tourna vers Claire pour lui parler.

Mac:Tu pourras venir à 17h au rez-de-chaussée, il faut que je te parle de choses importantes.

Il ferma la porte et laissa le silence emparer Élie et Claire.

Claire:Depuis quand il parle?

Élie éclata de rire.

Élie:J'sais pas. Faudra demander à Maman! Qu'est-ce qu'il va te dire? Tu as une idée?

Claire:Je crois mais... Je préfère ne rien dire...

Durant cette journée, Claire emmena Élie à Central Park pour se lancer des boules de neige, faire un bonhomme de neige et se balader. Quinze minutes avant l'heure prévue de Mac, Élie était en compagnie de Jo à leur appartement. Avant de partir, Claire signala à Jo que...

Claire:Tu vas avoir un bel interrogatoire de la part d’Élie.

Jo fut enchantée de l'apprendre mais elle s'en doutait très bien. Elle ne cachait rien du tout à sa fille mais là elle devrait donner moins de détails...

Claire descendit les escaliers tranquillement. Au fond, elle avait peur. Peur de ce qu'il allait lui dire. C'était sûrement au sujet du papier déchiré... Arrivée au rez-de-chaussée où personne n'était, Claire réfléchissait encore et encore...

«Dois-je accepter ce qui va me demander ou pas? Si je dis oui, n'empêche je serai plus heureuse qu'avant tout ça mais ça me donnerai l'air un peu lisse, naïve. Non! Jamais je ne l'ai été et je ne le serai ! Mais si je dis non, je m'en voudrai toute ma vie de ne pas avoir dit oui...»

Mac:Claire?

Surprise cette dernière se retourna brusquement. Mac stupéfaite aussi de cette réaction sourit.

Mac:Désolé, si je t'ai fait peur.

Claire:Non, ça va. Je t'ai juste pas entendu arriver.

Mac:Tu veux qu'on aille un café pour qu'on soit au chaud?

Claire:Si tu veux...

Alors ils allèrent au café situé à quelques mètres de l'immeuble et commandèrent deux cafés: l'un avec sucre et lait et l'autre sans sucre et avec lait.

Mac:alors tu sais pourquoi ton frère a fait ça?

Claire était paralysée de la bouche. Elle ne savait pas quoi répondre. En fait un juste oui suffirait mais c'était dur de le prononcer. Elle hocha de la tête et serra les poings. Mac soupira.

Mac:Donc tu sais qu'est-ce que c'était le papier qu'il a déchiré?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 17:23

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle va dire oui elle va dire oui elle va dire ouiiiiiii please please please please please

Super cette suite Louvie!!!!!! aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 17:26

Oh non pas la fin triste Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin mred J'ai hâte de voir la suite ! yesssss yesssss xcited xcited Et hâte de voir quelle sera ta prochaine fic Twisted Evil Twisted Evil Tout me va tant qu'il y a du Jac fufufu fufufu ptdr En tous cas superbe suite coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 17:30

Merci beaucoup à vous les filles biz biz calin calin coeur coeur Donc OK c'est noté : du Jac dans la prochaine happy

Ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens d'avoir une ampoule sur ma tête ! ! ! roll2 happy roll2 wink yesssss happy roll2 wink ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 17:30

Wouaw ! Super suite !
Pourvu qu'elle dise "oui" !
Qu'elle est bête ! Evil or Very Mad
"lisse et naïve"
Quel rapport ?
Non mais elle réflechis trop ! gr
Dis "oui" et puis c'est tout ! Laughing

sorry
J'espère que tu ne m'en veux pas de dire qu'elle est "bête" pale stress
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 17:33

Citation :
Ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens d'avoir une ampoule sur ma tête ! ! !

Moi je cherche, encore et encore sans trouver ptdr Je bloque au titre depuis des jours, mais je suis déterminée à trouver guns D'ailleurs ça fait une demi-heure que j'ai ouvert word mais... page blanche ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 17:36

merci ma Math' calin biz biz calin coeur coeur


ptdr J't'en veux pas. calin coeur biz calin


Eh ouais Claire réfléchit beaucoup de trop mred mred A elle de choisir entre oui ou non...


Courage ma ship' calin biz coeur Moi je commence d'abord puis je mets un titre........ Et je reste 1h voir plus pour savoir quel titre irait bien avec le texte ptdr ptdr

peut être que peut être ( fufufu fufufu fufufu ) tu vas avoir de l'inspi' avec la saison 8 coeur calin biz content xcited banane2
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 17:58

Bon, j'ai le titre et la première phrase mred Une heure pour trouver ça ! Je vais pas aller loin si je continue ainsi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 23:31

V'là la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Mac:Donc tu sais qu'est-ce que c'était le papier qu'il a déchiré?

Claire:.....oui.....

Mac:Alors? Qu'est-ce que tu en penses?

Claire leva ses yeux vers lui. Ceux de Mac brillaient, brillaient d'espoir d'un oui mais hanté de ne plus voir cette jeune femme qu'il adorait autant que Jo adorait Claire. Mac savait qu'elle avait peur. Peur d'avoir de nouvelles représailles. Il la savait hésitante et il allait respecter son choix.

Claire:Je... Je ne sais plus quoi vraiment penser de tout ça...honnêtement...

Mac:Je te comprends...

Claire releva ses yeux vers lui. Après un instant de silence, il prit son porte-feuille qui était dans sa poche intérieure de sa veste. Il l'ouvrit et fouilla pour chercher une photo que Claire put voir le dos où il y était inscrit à l'encre : ''2ans – 06 octobre 1994. '' Son cœur se serra un fameux coup. Mac comptempla de nouveau cette photo avec un regard attendrit que Claire n'avait jamais encore vu chez lui. Il soupira...

Mac:Ca fait un bail.

Claire:Ca fait 17ans...

Mac:Oui... C'est vrai que tu ressembles assez bien à Claire mais pas assez pour que je vous confonde.

Il parlait avec un sourire, un véritable sourire qui était extrêmement contagieux. Claire lui souriait aussi.

Mac:Jamais, je n'oublierai ta mère ce jour-là pour tes 2 ans...

Claire:Quoi?! Comment ça!? Tu....

Elle se leva de sa chaise et fila sur celle qui était libre à côté de Mac pour voir l'autre côté de la photo qui faisait rappeler tant de souvenirs au lieutenant Taylor. La photo était un peu jaunie faute de son âge. Trois adultes munis de chapeau d'anniversaire en forme de cône utilisaient presque tout l'espace de la photo. C'étaient deux femmes et un homme. Ce dernier avait un bébé de deux ans portant dans ses petites menottes un crochet rose. Tous étaient entrain de sourire et étaient heureux d'être là où ils étaient. L'homme que Claire reconnut directement: Mac était habillé en costume bleu marine avec une cravate bleu foncé. À côté de lui, il y avait sa femme Claire avec ses éternels cheveux roux et son grand sourire rassurant. Auprès de Claire, il y avait Sarah, la mère de la petite Claire toute aussi heureuse que la femme de Mac.

Claire:Mais c'est toi...Claire...ma mère...

Mac:Et toi aussi.

Il pointa avec son index ses bras où était bien logé le bébé...la petite Claire.

Claire:Comment ça se fait que...

Mac:Ta mère et Claire se sont rencontrées au World Trade Center un peu avant ta première année. Immédiatement elles sont devenues amies et on allait souvent dîner avec toi et ta mère. Jamais avec ton père. Si il aurait là, ne serait-ce qu'une seule fois, je l'aurais reconnu.

La gamine avait comprit ce qu'il voulait dire et était très émue de revoir enfin sa mère en photo... Mac voulut la lui donner mais Claire s'y refusa catégoriquement.

Mac:Dit moi alors une raison pour que je la garde.

Claire:Ben...

Soudain elle afficha un grand sourire et rit un peu.

Claire:Ben...Si je vis avec toi, ça ne sert à rien de me la donner...

Mac eut l'intention de répliquer même avant qu'elle ne lui parle mais la phrase qu'il attendait était enfin sortie. Il en fut légèrement perturbé puisqu'il se contenta de sourire.
Claire, par pure folie soudaine, se laissa glisser vers Mac pour poser la tête sur son épaule. Le lieutenant la prit dans ses bras et déposa un baiser dans les cheveux de Claire, d'une Claire Morita Taylor...



Voilà ça c'était la dernière suite triste triste stress stress Mais je vais faire un épilogue qui débute très bien et qui fini très mal pour une personne...

Allez passez une très bonne nuit biz calin calin biz coeur coeur

Merci d'avoir été fidèle au poste de commentaristes (ça se dit ça??? ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 11:40

Petite Louve Mystique a écrit:

Voilà ça c'était la dernière suite triste triste stress stress Mais je vais faire un épilogue qui débute très bien et qui fini très mal pour une personne...
Super fin Louvie, j'adore!!!! xcited xcited xcited xcited xcited
Quoi??qui finit mal pour une personne??oh noooooon arrête tu me fais peur What a Face

Petite Louve Mystique a écrit:

Merci d'avoir été fidèle au poste de commentaristes (ça se dit ça??? ptdr )
ptdr je sais pas, je pensais à commentateuses mais ça le fait encore moins ptdr ptdr

De rien et merci à toi de nous avoir fait partager cette belle histoire!! calin

p.s : vite vite l'épilogue!! stress
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 13:22

Wouaaaaaaa !!!
J'adooore !
En plus la fin de la fin est trop trop mignonne !!!
happy happy2 happy2

............. Non ! Non, s'il te plaît, ne fais pas mourir Doooon .... triste triste snif pale
Mon Don !
A moins que ce ne soit quelqun d'autre mais... réfléchi

Vivement la suiite !!!! stress triste
à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 13:24

mathilde517 a écrit:

A moins que ce ne soit quelqun d'autre mais... réfléchi
stress stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 18:00

Merci beaucoup à vous deux.

@Math': Il y aura Don dnas l'épilogue. C'est tout ce que je peux te dire Twisted Evil Twisted Evil


Il viendra ce soir, je l'ai presque fini snif triste Voilà, j'ai fini à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 18:16

Petite Louve Mystique a écrit:

Il viendra ce soir, je l'ai presque fini snif triste Voilà, j'ai fini à pleurer...
arrête je vais pleurer d'avance triste
cool, j'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 21:51

Oooooooooooooohhhhhhhhhh le voilà cet épilogue triste snif triste

On était au mois d'avril 2012, le 17 plus précisément. Ce jour-là était un très très grand jour pour Mac et Jo. Ils allaient se marier! Pour ne pas faire de jaloux, les futurs mariés choisissèrent Adam, Don, Danny, Lindsay et Sid comme témoin de leur mariage. Un peu beaucoup mais au moins pas de jaloux... Le rôle des deux demoiselles d'honneurs fut bien entendu attribué à Élie et Claire. Le jour le plus important, ces dernières faillirent arriver en retard. Claire eut le temps de voir Jo et Mac séparément avant toute la cérémonie. À ces deux-là, elle avait posé sa main sur leur joue droite en disant: «Sii felice oggi ... Sii felice per molto tempo! » (Soyez heureux aujourd'hui...Soyez heureux pour très longtemps!).

Tout présageait un bel avenir pour la famille Taylor composée de Mac, Jo, Claire, Tyler et Élie mais le destin en décida autrement...
Le 24 juillet, Claire s'était levée avec un léger mal aux poumons. Bah, elle avait ça souvent donc ce n'était rien d'inquiétant... Mais l'après-midi lorsqu'elle dut aller voir Adam pour l'analyse des indices, toute sa vie bascula d'un mauvais côté... Sans raison apparente, elle s'était effondrée par terre. Adam qui l'avait vue arrivée se leva directement de son ordinateur pour l'aider. Mais sa tâche s'avérait plus compliquée. Claire ne savait respirer d'elle même. Le jeune expert l'emmena sans prévenir quelqu'un d'autre. Au Labo tout le monde était débordé et le Maire les assaillait pour qu'ils arrivent à augmenter le nombre d'arrestation pour sa campagne électorale. Deux heures plus tard, Adam avait reçut un coup de fil. Il était toujours à l’hôpital attendant le médecin pour Claire. C'était Jo qui lui avait demandé où il était. Adam n'avait pas vraiment envie de répondre. Il allait le faire jusqu'à ce qu'il vit Claire, la peur dans les yeux, sortir dans la pièce où elle était entrée sur une civière. ''Rien de grave...'' disait Claire pour rassurer Adam mais ce dernier avait bien vu la terreur de ses yeux. Il n'était pas convaincu. Le soir même quand le trafic au Labo était moins dense et beaucoup moins tendu, il en profita pour parler à Jo et à Mac en même temps de ce qui s'était passé. Personne à part lui avait vu la scène tellement que les experts étaient abordés. Claire avait fini son service à 23:00. Mac descendit la rejoindre inquiet de son état. Il avait remarqué qu'elle avait maigri sans qu'elle ne le remarque elle même. Durant 15 minutes sur le chemin du parking et dans la Chevrolet, Claire essayait de rassurer Mac mais en vain. Elle soupira avec un flot d'émotion de tristesse.

Claire:J'ai...le syndrome du World Trade Center... et... je vais en mourir d'ici 3 à 6 mois...

Malgré sa force de contenir ses émotions, Mac, à ce moment-là, ne pouvait pas les garder pour lui... Pour Claire, il n'était pas question d'aller à l’hôpital pour être clouée dans un lit. Il était aussi hors de question qu'elle reste à la maison ou au Labo sans rien faire et de voir les autres travailler. Elle eut la possibilité de reprendre son boulot mais à mi-temps...
7 mois se sont écoulés.... Claire était toujours là avec son éternel sourire mais la santé n'y était presque plus. Mac et Jo n'aimaient pas qu'elle allait chercher avec d'autres policiers des meurtriers ou des suspects armés. Un jour Claire leur promit qu'elle allait partir pour la dernière fois. Elle n'aurait pas du dire ça... Avec Don et trois autres flics, elle alla dans un hangar où une fusillade aggravée. Il n'y avait qu'un seul gars armé un peu fou et bourré d'énergie. Il n'allait pas hésiter à tirer sur les choses qui bougeraient.

Claire:Je vais par derrière.

Don et les autres essayèrent de le résonner mais en vain. Claire le tenait en joug par derrière. Elle voulut tirer mais la balle resta dans le canon. Le gars se tourna et lui tira dessus quatre fois. La première manqua sa cible et les trois autres atteignirent Claire. Comme on dit: Quand la mort arrive, on voit sa vie défiler en une seconde. Ben, c'est ce qui arrive... Don sortit de la cachette où il était avec les autres et tira sur le meurtrier trois fois. Puis il accourut vers Claire pour savoir si... non, il n'y avait plus rien à faire... La deuxième pensée de Don fut pour Mac et Jo. Il devait aller leur dire...Et ça ce serait dur même si il avait l'habitude...
Déjà Mac se doutait d'un truc lorsque Don arriva seul au Labo...

Mac:Où est Claire?

Don:....... Là où les médecins avaient prédits mais pas exactement comme ils le prédisaient.

Il ne voulait pas le dire à Mac en utilisant les vrais mots qu'il fallait. Mac passa sa main sur son visage et ses cheveux. Il n'en croyait pas ses oreilles. Il remercia Don de l'avoir prévenu et partit dans son bureau. Il lui fallut 15 minutes pour rassembler ses forces pour aller voir Jo qui était avec Élie et Tyler à leur appartement. Ça serait dur, dur pour tout le monde...
''Mais même si Claire est partie, elle va rester toujours dans nos cœurs et elle nous surveille de là-haut...'' puis Mac prit Élie, Tyler et Jo dans ses bras tous assis dans le fauteuil.

Malgré tout, la vie continue et Mac, ça, il le savait bien. Malgré qu'elles soient parties à cause de deux hommes totalement différents, Mac n'oublieraient jamais celles qu'il avait aimées jusqu'à leurs morts tragiques...

''N'oublions jamais ceux qui sont partis trop tôt pour qu'ils profitent de la vraie vie, de l'amour et de l'amitié. ''

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 22:37

triste triste triste triste triste triste triste triste :
Louvie pourquoi??????????????????????????
:triste: triste triste triste triste triste triste triste

ton prologue est trop bien, mais triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!!!!!!!!!!!! snif snif snif snif snif

heureusement pour égayer y'a le mariage de Mac et Jo coeur

Question : c'est quoi le syndrome du World trade Center?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 22:43

Bonne question fufufu ptdr En fait, c'est un nom qu'on cite localement donc à New-York.

Ce syndrome constitue la mésothéliome (affection due à l'amiante qui était dans l'air après les effondrements.), ou asbestose.

Toutes deux sont des cancers du poumon, de la cavité abdominale ou de l'enveloppe du coeur.

Cela entraîne une insuffisance respiratoire chronique après des douleurs au niveau de l'abdomen et/ou des poumons.


En tout cas merci bcp ma sayfree d’avoir lue cette fic' calin biz biz biz biz biz biz biz calin calin calin calin calin calin calin coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 22:53

Merci de ta réponse Louvie. c'est horrible!quelqu'un qui a survécu aux attentats peut mourir quelques années plus tard à cause de ça triste

DE RIEN J'AI HATE DE LIRE TA NOUVELLE FIC!!!!!!!!! calin calin biz biz pompom pompom bong content coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 22:54

Calmos... je commence à peine ptdr ptdr ptdr ptdr


Mais c'est vraiment vrai mred des pompiers et des policiers en meurent encore aujourd'hui et ce n'est pas demain la veille... pauvchou
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 23:10

Petite Louve Mystique a écrit:
Calmos... je commence à peine ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr non mais t'inquiète je saurais être patiente quand même, je vais pas te harceler pauvre Louvie ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptySam 7 Jan - 23:12

SayfreeNY a écrit:
Petite Louve Mystique a écrit:
Calmos... je commence à peine ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr non mais t'inquiète je saurais être patiente quand même, je vais pas te harceler pauvre Louvie ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Ouf... ptdr ptdr ptdr jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 17:02

Roh lala ma louvie je suis vraiment désolée de plus être venu commenter ta fic pendant un moment Embarassed Embarassed Embarassed

Elle est vachement triste cette suite ! triste triste Déjà que j'ai pas le moral à cause que cela fait deux ans aujourd'hui qu'un de mes proches est décédé mais là qu'en plus Claire meurt, j'en ai eu les larmes aux yeux triste

Mais heureusement qu'il y avait THE mariage xcited xcited xcited coeur coeur happy happy ptdr Maintenant LA NOUVELLE FIIIIIIIIIIIIIIIIC !! yesssss yesssss yesssss happy happy xcited xcited pompom pompom ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 17:19

Merci bcp ma ship' biz biz calin calin coeur coeur en tout cas je suis désolée pour toi pauvchou


La fic' est aussi en cours d'écriture xcited xcited xcited et elle commence bien ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Suspect :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 EmptySam 14 Jan - 11:18

Shocked Qu'est ce que c'est triste.... Crying or Very sad Crying or Very sad
...... Même si je l'avoue, je suis soulagée que ce ne soit pas Don qui soit mort. ange2

Ils vont s'en remettre....
Et puis au moins, elle n'aura pas eu à souffrir plus longtemps.


Super fic Petite Louve !!! aplaus aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: