Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:33

triste triste triste triste triste triste
Je sais que c'est pour la bonne cause, mais Claire a trahi son frère..c'est trop déchirant snif

Super suite aplaus aplaus aplaus je m'étais pas trompé son frère est pas commode ptdr

J'ADORE!!!!!!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:27

amourfm3 happy happy Wouaaa ! J'adoore !
De l'action, des gentils, des méchants....
Claire qui montre à tous qu'elle reste tout de même du côté des flics, Mac le méchant flic et Don et Danny les gentils protecteurs.... amourfm3
xcited xcited Trop bien !!!

calin calin calin coeur
Merci pour cette super suite !!!



La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:06

Merci beaucoup les filles biz biz calin calin panda pompom panda pompom bong coeur coeur J'adore le Mac méchant ^^ xcited coeur xcited coeur Mais bon faudra après le rendre un peu plus gentil, non? fufufu fufufu fufufu BBah, ça peut attendre ptdr

Voilà la suite les filles!! yesssss happy roll2




Don repartit auprès de Mac et Danny. Claire se sentit seule dans cette pièce pas très commode. Elle avait fait ce qu'il fallait pour son frère, elle le savait mais elle n'en était pas très sûre tout même...

Jo et Élie entrèrent dans le Commissariat et cherchèrent soit Don soit Mac soit Claire des yeux. Elles virent le premier sortir d'une pièce qui sert à un interrogatoire. Jo partit lui parler laissant Élie toute seule sans surveillance.

Jo:Don, qu'est-ce qui se passe?Où est Claire?

Don: Mac m'a déconseillé de te le dire...

Ah! Mac savait qu'elle viendrait! Il la connaissait aussi qu'elle le connaît. Pour la pomme de Don, lui, ne savait pas si il fallait le dire à Jo ou pas. C'était un dilemme. Mais difficilement il se tut malgré lui puisque Mac arrivait près à interroger son suspect féminin après d'avoir écouté un peu l'interrogatoire que Danny commençait à Anthony Morita..

Mac:C'est pas ton affaire.

Jo:Mac... Ce n'est qu'une gamine qui...

Mac:Qui est d'une famille mafieuse italienne! Elle sait des trucs et sûrement à cet âge, a déjà fait des choses pas très légales!

Jo:Mac...

Mac:Jo, elle tenait une arme volée dans sa main dans une rue en pleine nuit! Y a de quoi être suspectée.

Il l'a planta la comme si il était une tornade qui traversait un village. Jo soupira et chercha Élie des yeux.

Jo:Où est...

A peine avoir posé sa question inachevée, elle savait la réponse: Élie était partie dans la pièce où Claire était et que Mac allait entrer.

-Elie:Ne t'inquiète pas, il va pas te manger. Dis-toi que c'est juste qu'un gros enfoiré de première.

-Claire:Elie! C'est pas bien de dire ça...

-Elie:J'ai raison, non?

-Claire: Je n'en sais rien.

-Elie:Donc j'ai raison.

Élie ne supportait pas de voir son amie dans cet état-là. Claire, à son habitude, souriait très souvent. Mais là, plus du tout.

-Elie:Allez, un petit...un mini tout petit...

Quand elle disait ça, ça faisait sourire Claire et ce moment-là ne fut pas une exception. Mais son sourire s'effaça quand elle remarqua que Mac arrivait en leur direction. Quand il entra, il était une seconde de voir Élie. Sans qu'il puisse lui dire quoique ce soit, elle partit en claquant la porte derrière elle si violemment que les cheveux d'un roux de Claire avaient bougé de place. Les mains posées sur sa tête dont les yeux fixaient la table. Ces derniers se levèrent vers Mac remplis de larmes prêtes à se jeter dans le vide contre les joues. Le Lt Taylor que Claire aimait beaucoup à un pied d'égalité de son père la fixait aussi mais comme si la petite de 17ans était de la pourriture. Elle avait déjà vu ce regard à l'école seulement parce qu'elle était officiellement italienne et non new-yorkaise. Mais elle n'avait jamais vu l’Italie en vrai, c'était toujours New-York dans sa grandeur...

Mac s'assit devant elle et ouvrit le dossier qu'il avait apporté avec lui.

Mac: Tu ne changera pas mon jugement avec ce que tu as fait maintenant.

Claire le regarda, il pouvait de la colère, de la peine, du désespoir et de la tristesse dans ses yeux...

Claire:Pfft.

Mac: Ce n'était pas à toi de le maîtriser, tu n'es pas dans le Corps Policier, je te signale.

Claire se tut, elle se contentait à ce moment à le fixer droit dans les yeux impassible.

Mac:Alors, j'attends.

Claire:attends quoi?!

Mac:Tu me dis la vérité sur ta famille et ta peine sera diminuée...

Claire:Vous allez pas me croire mais je n'ai rien fait, je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Mac:Cherche un peu, ce n'est pas dur.

Claire sut qu'elle n'allait peut-être s'en sortir. Pourtant elle n'avait rien fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:04

Oulah, ben il est vraiment sérieux Mac là, un peu trop dur quand même pauvre petite triste

Bravo pour cette suite Louvie aplaus aplaus aplaus aplaus

Je veux savoir ce qui va se passer avec Anthony cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:58

triste La pauvre.... Il n'est même pas triste de la voir avec les larmes aux yeux ! No
Pourquoi est-ce que Don, mon adorable Don, n'arrive pas ? Il la défendrai lui... pauvchou

triste vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:02

Merci à vous deux les filles! calin biz biz calin panda pompom bong coeur coeur

Mac ne sait pas montrer généralement ses sentiments et surtout avec Claire puisqu'elle ressemble à sa femme Claire et qu'elle est, enfin, était dans une famille mafieuse...

V'là La Suiite happy happy roll2 yesssss yesssss wink tong




Claire: Pourquoi chercher quelque chose qu'on ignore?

Mac:Tu te fous de moi, non?

Claire: Non, pas du tout.

Mac: On ne va pas traîner l'affaire longtemps.

Claire:Bien sûr, parce que je dois téléphoner à beaucoup de gens et organiser l'enterr...

Mac:Ta famille était mafieuse. Je sais que tu le sais.

Claire:Ca, bien-sûr! Bah, ils ont fait les cons quelques fois, il parait. Mais ils ont rien fait de mal.

Mac rigola ironiquement. Claire ne comprenait pas ce qu'il voulait

Mac:Faire des trafics de drogue, d'arme et tuer des gens trop embêtant, ce n'est rien de mal?

Claire:Si. Mais ils m'ont dit que la drogue et les armes, c'était de la charité.

Mac haussa les sourcils, il lui déboula plus de trente photos de meurtres.

Mac:Alors, tu les reconnais?

Claire observait les clichés et reconnut la petite fille de la photo sur l'avis de disparition accompagnée d'une image d'un squelette. Pas joli à voir mais voilà c'était la vie... Ce n'est pas tous les jours qu'on voit cela.

Claire:Vous croyez quoi? Que je les ai tué? Non! Jamais, je ne pourrais...

Elle se saisit de la photo... Sans lire l'identité de la petite gamine, elle la nomma: Ava...

Mac:Sa mère l'attend depuis...

Il se pencha pour calculer les années d'écart qu'il y avait par rapport à aujourd'hui et l'année de la déposition de la déclaration de disparition, mais Claire prit la parole à voix basse et avec des larmes dans sa voix.

Claire: Ci sono otto anni,
Un bambino non c'era più.
Una madre piangeva il suo po 'perso.
oggi
E 'il silenzio in casa.
Una casa di più.
Ma domani
La speranza ritorni...


(Il y a huit années,
Une enfant était partie.
Une maman pleurait sa petite disparue.
Aujourd’hui,
C’est le silence dans la maison.
Une maison de plus.
Mais demain,
L’espoir reviendra...)

Elle respira assez profondément pour ne pas pleurer. Elle devait de nouveau trahir son frère. Si ils étaient tous les deux acquittés de cette affaire, Claire serait morte le lendemain. À présent, il fallait qu'elle écoute que sa tête et non son cœur.

Claire:C'est Tony qui...l'a tuée. Parce que qu'elle allait dire qu'ils étaient des Dealers ou une chose ainsi...

Mac se releva et appela un flic en uniforme.

Mac:En attendant le procès, tu seras en détention ferme en cellule. Emmenez-la.

Le gars la remenotta et partit avec la gamine de bientôt 17 ans vers les cellules de détention. En sortant de la pièce, Claire aperçut son frère gueuler sur le Lt. Danny Messer et une autre flic. Quelques mots lui parvinrent à ses oreilles: ...Rien à voir là-dedans. Parlait-il d'elle? De lui? Claire n'en savait rien du tout. Elle devait se contenter de marcher vers cette cellule qui était à la vue de tout le monde qui travaillait dans le Commissariat. Le jeune flic la fit rentrer avec lui. Il lui retira les menottes et revint sur ses pas. Il lui donna une parole qui l'avait déjà répétée plusieurs fois.

Flic: Le repas, c'est à 19:00.

Claire se tourna regardant sa ''résidence'' provisoire. Un simple lit de camp et un évier. Les toilettes étaient derrière la porte qui était incrustée dans le mur. Elle s'assit sur le lit et soupira. Elle plongea ensuite sa tête dans ses mains.

Elle était rongée entre cette situation et les révélations de le Lt. Taylor lui avait donnée. Son père avait tué plein de monde et il lui avait menti ouvertement... Elle ne résignait au début de l'après midi à cette pensée mais au fil du temps, elle acceptait cette idée douloureuse. Pourtant c'était un Marine chevronné...

Claire:Tout ça, c'est à cause de Malvagio ( du méchant) et de ses quattro aerei ( 4 avions)...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:47

Louvie, super cette suite!!! yesssss yesssss yesssss

La pauvre Claire est dans une situation délicate No j'adore le petit passage en italien, trop triste et trop joli
Mais de quoi parle-t-elle dans la dernière phrase réfléchi

J'ai hâte d'avoir la suite!!!!bravo continue comme ça! aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:43

Oooooh.... triste
Elle n'a rien fait, ce n'est pas juste de la mettre dans une cellule....
No
Et Don, il pourrai lui tenir compagnie, lui remonter le moral, .... pauvchou
Après tout, c'est lui le gentil flic ! ange2
Avec Danny aussi ! mred

Et puis tant pis si Mac reste méchant ! Razz tong
ptdr ptdr ptdr

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:44

Merci beaucoup les filles calin calin biz biz pompom panda coeur coeur J'ai fait une suite maintenant... Je mets plus souvent de suites comme avant... C'est parce que c'est bientôt les examens et j'ai envie de les réussir yesssss happy2 happy2




3 semaines... 3 semaines que Claire était sagement dans sa cellule. Son frère était lui en prison attendant aussi le procès pour le verdict final qui avait lieu le 20 juillet 2010 à la première heure de la journée. Pendant ce ''séjour'', elle voyait que Jo faisait la gueule à Mac. C'était à peine, qu'ils savaient travailler ensemble. Claire savait que c'était à cause d'elle. Tous les jours, elle se présentait coupable de cela à Jo qui la contredisait à chaque fois.

Le 19 juillet 2010, 19:00.

Élie voulait que Claire dîne avec elle en haut, au 35ème étage en compagnie de Jo. Au Labo. Elle reçut la confiance de Jo et donc l'autorisation. Élie entra dans le Commissariat accompagnée de Don et se dirigea tout de suite vers Claire

Élie:Eh! Devine qui va manger ce soir avec moi et maman? Toi.

Claire:Moi?

Élie:Ben, oui!

Claire:Mais...

Élie:Y a pas de mais!

Elle se tourna vers le flic qui l'avait accompagnée.

Élie:Vous pouvez la faire sortir svp?

Don:Mouis... Mais je crois que je vais regretter...

Élie:Bah! Pourquoi?

Don:Avec Mac, il va me...

Élie:Vous avez qu'à lui dire à Monsieur que c'est moi qui ai eu l'idée.

Don était surpris de la réaction d’Élie qui prit Claire par le bras et l'emmena dans l'ascenseur. Celui-ci montait vers le 35ème étage tandis que Jo prévenait Mac de leur dîner. Avant que Mac ne réponde, elle prit les devants.

Jo:Elle viendra! J'ai l'accord du Juge! Mais il veut bien entendu qu’elle soit surveillée pour cela il n'y aura aucun problème.

Mac ne savait pas vraiment quoi répondre parce qu'il n'avait rien à dire....

Claire:Tu es sûre que le Lt. Taylor sera d'accord...

Élie: Il sera obligé de toute façon.

Claire:Qu'est-ce que tu as fait pour qu'il...

Élie:moi et maman, on est allée voir le Juge qui a accepté ce dîner et voilà...

Claire soupira de soulagement, elle eut un instant de terreur pensant qu'elle lui aurait fait du mal ou quelque chose dans ces eaux-là. Élie avait comprit comme si elle avait lu dans les pensées de Claire.

Élie:Ne t'inquiète pas, je ne vais jamais le manger...

Ce qui rendit le sourire des deux jeunes filles. L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrirent. Claire et Élie en sortirent. Elles purent voir Jo et Mac parler. Ce dernier regarda en leur direction et tourna les talons pour revenir dans son bureau. Jo leva les yeux vers le plafond en secouant légèrement la tête.

Jo:Aah...Les hommes, tous les mêmes.

Elle se tourna vers les deux filles en souriant et se dirigea vers elles.

Jo:Alors? Je commande Chinois ou Français?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:07

Ne t'en fais pas Louvie c'est normal que tu te concentre sur tes études wink

belle suite xcited je suis peinée de la réaction qu'à Mac...mais j'espère que ça s'arrangera avec Claire stress

Bravo aplaus aplaus et merci de poster ta fic malgré le travail que tu dois fournir pour les examens calin

P.S chauvin : Jo, prends la cuisine française mred
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:06

SayfreeNY a écrit:
Ne t'en fais pas Louvie c'est normal que tu te concentre sur tes études wink

belle suite xcited je suis peinée de la réaction qu'à Mac...mais j'espère que ça s'arrangera avec Claire stress

Bravo aplaus aplaus et merci de poster ta fic malgré le travail que tu dois fournir pour les examens calin

P.S chauvin : Jo, prends la cuisine française mred


Merci bcp ma SayFree biz biz calin calin panda pompom coeur coeur J'écris la suite à mes pauses pour me déstresser de l’arrivée des examens qui commencent officiellement le 12 mais j'en ai déjà un mardi stress mred

T'inquiète pour Mac, Jo va le secouer mais ça va prendre du temps yesssss happy roll2 ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:41

Allez la petite suite toute fraîche d’aujourd’hui xcited xcited xcited xcited


Élie:Allez Claire, c'est toi qui choisit!

Claire:Ben...euh...d'accord. Français.

Jo:Okay!!! Je vous prends quoi?

Élie: Des croques-monsieur au poulet bien-sûr.

Jo:Et toi, Claire?

Cette dernière ne savait pas du tout qu'est ce que c'était des ''croque-monsieur...'' Ayant du respect total pour Jo, elle en demanda un comme Élie. Jo se doutait bien Claire ignorait l'identité des croque-monsieur.
30 minutes plus tard, Jo laissa les deux filles au Labo pour descendre au rez-de-chaussée pour chercher leurs repas.

Claire:Dit, ça va peut-être te paraître bizarre mais c'est quoi des ''croques-monsieur''?

Élie éclata de rire, elle était pliée en deux. Ce qui attira l'attention de Adam qui arriva près d'elle.

Adam:Alors on a l'air de bien s'amuser ici!

Claire:Elle rit parce que je lui ai demandé qu'est-ce que c'était des ''croque-monsieur''.

Adam fit une drôle de tête, lui non plus, ne savait pas qu'est-ce que c'était.

Adam:Ben...moi non plus...

Ce qui amplifia le fou rire d’Élie. Le rire était contagieux. Adam et Claire commencèrent à rigoler aussi. La première fois depuis presqu'un mois que Claire avait rit. Pourtant c'était son premier trait et sa première qualité. Mac qui les surveillait de loin dans son bureau les fixait avec beaucoup de concentration à un tel point qu'il ne vit pas Sid passer au bureau avec un rapport d’autopsie et le déposer juste devant lui. On aurait dit qu'il regardait une proie comme si il était un lion. Il observait les moindres faits et gestes de Claire guettant la moindre faute qu'elle pourrait faire.
Il y a bientôt 15 ans que lui avait été confronté à la Familia la mafia italienne. Il ne voulait pas que cela ne reproduise à lui et surtout à Jo et à Élie... Il pourrait en parler mais s'en était impossible pour lui...

Jo remonta avec les précieux ''croque-monsieur''...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:13

Cool merci pour la suite!! xcited xcited
ptdr c'est quoi des croque-monsieurs? j'adore ptdr

Super si Jo va le secouer Twisted Evil Twisted Evil

aplaus aplaus aplaus

EDIT : courage pour tes examens, tu me raconteras comment ça se passe wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:22

"Des croque-monsieurs AU POULET " !
Etrange choix, Elie.... :safapa:
Pourquoi ne pas avoir choisi ..... réfléchi euh.... les crêpes ? jsaispas
Evil or Very Mad Quelle inculte, cette Elie....

Laughing Je ne le dis pas pour toi, hein !
Je me doute que tu connais les crêpes !
...... ptdr ptdr ptdr Imagine si tu ne connaissait pas les crêpes ! ptdr ptdr
Super suite !!! bravo bravo
Trop mignon le petit Don ! amourfm3
T'en fais pas, Don, si Mac veut te punir, je te défendrais ! pauvchou
ange2 fufufu fufufu
jesors tusors la porte

J'adore cette suite, c'est une bonne idée le repas au labo ! aplaus aplaus aplaus aplaus
Dis donc, c'est pas du copiage pour le juge ? paf
Laughing Nan, je plaisante !
En plus ton juge est gentil ! mred
Pas comme le mien..... fufufu fufufu

Aller, promi je posterai une suite bientôt ! ange2
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:37

Merci beaucoup ma SayFree biz calin calin biz pompom panda coeur coeur et ma Math' biz calin biz calin panda pompom bong coeur coeur

@SayFree: T'inquiète pas, je t'en donnerai tong

@Math': Les croques monsieur au poulet ça existe tong C'est bon. Mais j'avais complètement zappé les crêpes ptdr ptdr tusors la porte

V'là la suite !! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!



Jo:Alors qu'est-ce qui s'est passé ici?

Voyant Élie, Claire et Adam rigoler, il y avait de quoi poser la question.

Élie:Ils savent pas c'est quoi les...

Jo sourit. Elle avait comprit.

Jo:C'est normal. C'est typiquement français, c'est assez rare à New-York d'en trouver. Ce sont en fait des tartines grillées avec de la salade de poulet qui est composé de blanc de poulet et d'un peu de mayonnaise.

Adam:Waouh, je ne te savais pas spécialiste de la cuisine française...

Jo:Tu vois qu'on en apprends tous les jours.

Adam ne put rester avec elles puisqu'il devait travailler encore et encore mais cela lui plaisait. Claire fut un peu soulagée tout de même pour les ''croque-monsieur'' mais elle fut ravie d'en manger avec Jo et Élie. Elles passèrent le reste de la soirée en illuminant le Labo d'éclats de rire jusqu'à 23:30. Claire savait que Don allait bientôt partir chez lui et elle préférait que ça soit lui qui rouvre la porte...

Claire:Il faut que j'y aille...

Elle remercia Jo et Élie et se dépêcha de partir vers les escaliers. Claire ne voulait pas prendre l'ascenseur, elle aime plus marcher que d'attendre qu'elle soit à l'étage où elle devait aller. Élie la regarda partir et quand elle disparut de son champ de vision, elle se tourna vers sa mère.

Élie:Elle ne pourrait pas dor..

Jo:Non, Élie. Je sais c'est injuste mais tout va bientôt se terminer dès demain, tu verras.

Elles, aussi, allaient partir pour prendre des forces pour demain qui s'annonçait chargé. Juste à ce moment-là, Mac éteignait les lumières de son bureau. Il était le dernier toujours sauf que ce soir, Jo et Élie étaient encore là. Élie le regarda et annonça à sa mère qu'elle l'attendrait au rez-de-chaussée auprès de Claire mais ça Élie ne l'avait pas dit puisque Jo le savait bien... Cette dernière, au lieu de suivre sa fille, s'avança vers Mac.

Jo:Alors? T'as rien vu de suspect?

Mac:Comment tu...

Jo:Je t'ai vu nous fixer presque tout le temps et ce n'était pas discret. Heureusement que Claire ne t'a pas vu.

Mac:Eh pourquoi?

Jo:Tu sais avec ce dîner j'ai essayé de lui rendre le sourire, lui faire passer peut-être une dernière soirée avant la prison. Je crois que si elle t'aurait vu, la soirée aurait été moins bonne.

Mac:Ah bien-sûr maintenant, ça va être de ma faute!

Jo:Oui! Parce que t'étais plutôt sympa avec Claire avant de savoir que sa famille était mafieuse.

Mac:Ben, je me suis trompé sur son sujet. Ça arrive de se tromper!

Jo:Oui mais je sais qu'il y a quelque chose d'autre. Je te connais de trop maintenant que pour en être convaincue.

Mac:Laisse tomber, ce n'est pas tes affaires.

Jamais il ne lui avait parlé de cette façon! Mac la laissa en plan choquée de ses paroles. Mais Jo n'allait pas renoncer ainsi. Mac entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du sous-sol, Jo sut stopper l'engin en posant ses mains sur les portes automatiques.

Jo:Tu vas m'expliquer!

Mac haussa les sourcils. Ce ne sera pas ainsi que Jo le saura mais qui n'essaye rien n'a rien. Il partit vers les escaliers, cette fois-ci. Jo le suivait comme un chien.

Jo:alors? Je te suivrai jusqu'à avoir une réponse donc... tu es mal barré.

Mac s'arrêta net. Jo faillit le percuter. Elle se mit à côté de lui, il regardait par terre.

Jo:Ca va Mac?

Là, elle s’inquiétait pour lui. Peut-être qu'elle y est allée un peu trop fort et un peu trop vite?

Mac:Je...Je suis désolé, Jo mais voilà. Claire ressemble à....Claire.

Jo:Oh. Ça, je ne savais pas.

Mac soupira.

Mac:Ce n'est pas de ta faute...mais il y a autre chose et pour ça, il faudra du temps pour que j'en parle...

Suite à cette fin de soirée un peu mouvementée, Jo partit avec Élie qui rassurait du mieux qu'elle pouvait son amie en cellule. Mac partit seul chez lui pour essayer de dormir mais cela va être dur. Dur pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:53

hein?! hein?! Mac a l'air tout bouleversé triste mais qu'est ce qu'il cache?!

Géniale cette suite Louvie, bravo!!! aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:54

Merci bcp biz biz calin calin coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:02

De rien calin calin biz biz
J'ai hâte d'avoir la suite!!!!!!!!!! xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:27

triste On n'a pas eu la scène où Don la remet dans sa cellule.... snif snif sorry

Tout de même une très bonne suite !!! calin Merciii !
Et bravo ! aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus
Mac est vraiment méchant ici !


Vivement la suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:37

GENIAAAL ! xcited xcited xcited xcited coeur coeur coeur content content

J'ai super bien aimé le passage où Jo suivait Mac avec le « T'es mal barré » ptdr


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Bannja13

Jo / Mac drunken Le meilleur des ships mred
https://csi-ny.forumpro.fr/t2800-choisir-le-bon-type-romance-humour-ship
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:38

Merci beaucoup ma SayFree, ma Math' et ma nouvelle fan yesssss happy ShipAddict !! xcited xcited biz biz biz calin calin calin panda pompom bong coeur coeur coeur


Voilà la suite que tout le monde veut fufufu fufufu




Le 20 juillet 2010, 08:00.

Don:Allez Claire. C'est l'heure...

Elle se leva avec peine. Elle avait peur... peur d'aller en prison pour quelque chose qu'elle n'avait pas fait. Claire pensa à sa mère et la remercia intérieurement. Sa mère lui avait toujours dit de ne jamais voler, blesser voir tuer quelqu'un. C'est ce qu'elle a fait et fait depuis toujours. Don lui remit les menottes aux poignets et l'emmena vers lui vers la porte d'entrée. Dehors attendaient des journalistes qui voulaient avoir des mots de la part de Claire mais Don lui conseilla de ne rien dire et de filer vers la voiture si il ne la tenait plus. Il savait qu'elle allait le faire. La veille tard le soir, quand elle est revenue du 35ème étage, claire avait vu que Don était plongé dans son travail alors elle entra dans sa cellule et la ferma elle-même. À ce moment, la porte de fer avait fait du bruit et distrait Don qui s'était tournée vers elle...
En sortant du Commissariat, Claire fut choquée de voir autant de gens qui la considérait comme une meurtrière ou mafieuse. Don la poussa légèrement et elle se précipita vers la voiture de Police. Après que Don soit assis devant le volant, eu allumé le contact, il se dirigea vers le Tribunal de N-Y en voiture avec comme passagère: Claire.

08:45.

Au Tribunal, Claire était sur un banc mais pas sur celui des accusés puisque son frère était de l'autre côté du Juge. Mais qu'était-elle alors pour la Cour Suprême? Un suspect?Un témoin? Elle n'en savait rien et elle ne pouvait pas poser la question à quelqu'un parce qu'elle avait le droit de garder le silence. Les médias étaient partout et ce qui faisaient très peur à Claire. Celle-ci regarda la foule de gens qui commençait à s'asseoir. Elle entraperçut Jo, Élie, Mac et Danny. Elle se leva lorsque le Juge entra en salle. Claire s'assit quand il ordonna ce geste. Normalement elle ne devait pas le faire mais c'était une marque de respect.

Juge:Ici en ce 20 juillet 2010, 08:47, s'ouvre le procès qui met en cause Anthony Morita suspecté de trafic d'arme, de drogue et de meurtre sur 6 personnes....

Et Claire, alors? ''Mais et moi alors? Si je suis là pour rien, pourquoi...je suis là!?'' Mais à peine avoir pensé cela si fort que le Juge prononça son prénom avec la mention de: ''Témoin Spécial.''

Après trente minutes de discours d'introduction, le Juge fit s'asseoir Anthony à côté de lui. Un avocat qui représentait les familles des victimes l'assaillit de questions les plus tordues, les plus difficiles à répondre sans se dénoncer... Cela a duré une heure puis ce fut au tour de Danny Messer, Jo et le Lt. Mac Taylor qui répondirent aux questions de l'avocat de la Défense cette fois-ci....

12:30, il eut la pause déjeuner. Claire n'avait rien fait, rien dit. Elle dut partir avec un flic qu'elle ne connaissait pas en cellule de détention en attendant 13:30. Pourquoi la faire traîner ainsi? Elle entendit Jo et Élie qui voulaient la voir mais les flics ne voulaient pas à cause d'un ordre du Lieutenant Taylor.

13:01

Claire revint à sa place sur le banc où elle avait passé toute la matinée. Et là...

Juge:Que Claire Morita vienne sur la chaise.

Il n'avait pas levé la tête vers elle. Un flic l'emmena à cette ''chaise'' où quelques instants plus tard, elle subira les deux avocats au lieu d'un. C'est ainsi que le Juge pourra décider si elle faut qu'elle suive son frère en prison ou pas...

Juge:Maître Carter et Maître Donatien, vous posez chacun une question à la fois.

Donatien:Avec plaisir, Votre Honneur. Voici ma première question Miss Claire Morita, vous avez bien assisté au meurtre de la petite Ava, n'est-ce pas dont la mère est ici présente et qui espère depuis le début des éclaircissements?

Claire avait comprit la question mais il y avait deux questions en une...

Claire:Pour la première partie. Oui, j'ai assisté. Je me souviens très bien même si ça fait 7ans qu'elle est partie. Pour la deuxième partie de votre question, des éclaircissements? Je peux en donner à Madame Guillerd en privé mais rien qu'à elle puisque vous n'y êtes pas obligé de le savoir si Madame le voudrait,elle vous le racontera.

Claire regarda la mère d'Ava qui avait du mal à garder son sang froid. Elle vit dans les yeux de la femme assise aux premiers rangs qu'elle savait que Claire n'avait rien à faire là...

Carter:Votre frère, est-ce que vous savez qu'il était mafieux?

Claire:Non. Je savais que mon père l'était mais il m'avait dit que ce n'était qu'un gang pas très respectueux des lois. J'ai remarqué des changements chez eux à partir du mois de Septembre 2001.

Donatien:Alors vous croyez qu'il a commencé en 2001, à créer son clan de Mafia: La Familia?

Claire:Si, j'en suis sûr. Ma mère n'aurait jamais accepté cela.

Carter:Pourtant grâce à la Police Scientifique, nous avons la preuve que votre père a abattu trois jeunes hommes de plus ou moins 25 ans en 1996. Qu'est-ce que vous pourriez dire?

Claire:Euh...

Elle était choquée à savoir cela, elle n'en savait rien comme beaucoup d'autres choses. Mais elle ne voulait pas montrer ses côtés très affectif et très affecté, elle maîtrisait aussi bien son sang froid que Mac, c'est ce que Jo pensa à ce moment-là.

Claire:En 1996, je n'avais que 4 ans et jusque mes 9ans, je suis plus restée avec ma mère qu'avec mon père, allez savoir pourquoi?!

Carter:Ben, votre mère, comment s'appelle-t-elle?

Donatien:Qu'on l'a convoque tout de suite!

Claire:Non! Vous la laissez tranquille, là où elle est. Elle n'a rien à voir avec tout ça, d'ailleurs moi non plus!

Donatien:Pourquoi?Où est-elle?

Claire était choquée de l'impassibilité de deux avocats. Elle devait répondre...

Claire:...Elle est...au milieu de nulle part.

Carter:C'est à dire?!

Claire vit qu'ils s'énervaient tous les deux. Elle devait leur dire, devant le juge, devant les deux avocats, devant la foule , devant les médias et devant des gens qui suivaient le procès à la Tv.

Claire:Elle est...morte. Personne ne le sait puisqu'elle est portée disparue.

Un silence pesant envahit le Tribunal....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:50

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!
Quel horreur, pauvre Claire snif snif snif
Qu'est ce qui s'est passé avec sa mère? Sad
La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite stress stress stress
Comment va se dérouler la suite du procès, aaaaaaaaaah trop de suspens!!!!

Super suite bravo Louvie!! aplaus aplaus aplaus aplaus
Le début du procès est génial!!!! xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:34

Wouaaaa ! aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus
Bravo !!
Franchement c'est bien, Don est le gentil au début mred
(bon d'accord, on ne le voit pas beaucoup mais bon... c'est mieux que rien.)

J'adore la scène du tribunal, suspense et puis action et puis aussi sa mère...
Quel mystère.... réfléchi
Enfin, bon....

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

(j'espère que Don la défendra tong ange2 ......... sorry )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:46

Merci beaucoup les filles biz biz calin calin panda pompom coeur coeur Dans la prochaine, on saurait qu'est-ce qui s'est passé à sa mère parce qu'aujourd'hui, j'ai pas du tout le temps. Pour demain, je devais faire un travail qui m'a prit TOUT le Week End hein?!

Alors peut-être mercredi, vendredi ou le week end prochain pour la prochaine suite !


Un silence pesant envahit le Tribunal....

Juge:C'est bon messieurs. J'en ai assez. Miss, vous pouvez regagner votre place...

Clair se leva et exécuta l'ordre du Juge. Il avait accéléré le procès de deux heures qui devaient être consacrées à écouter Claire mais il voulait tout de suite délibérer. Pour Anthony, le procès était bouclé, il était déjà sur le chemin de Riker's. Pour lui, il va avoir 15minutes de délibérations. Mais pour Claire, ce sera plus long... Alors le même flic de tout à l'heure prit Claire et la mis dans la cellule. Il était 13:41. Ça faisait 30 minutes que le Juge et les jurés délibéraient... Claire avait faim depuis le matin. Et soudain...

Élie:COUCOU!!!

Elle entra dans la cellule pas fermée à clé mais surveillée par trois policiers qui n'avaient pas vu Élie passer puisqu'elle courait. Quand elle fut là où elle voulait, ils se rendirent compte.

Policier: Eh mais, qu'est-ce que...tu fais là?!

Élie:Bah, les gars! Je lui tiens compagnie juste ça, vous inquiétez pas. On va just manger un coup, ce sont des tartines simplement.

Policier: O.K. Mais soyez sages...

Claire assista à la scène sans rien dire puisqu'elle était étonnée de la situation...

Claire:Elie, tu es...folle.

Élie:Ouais, je sais. Merci. Tiens, quand j'ai su que tu n'avais pas mangé, j'ai couru jusqu'au premier marchand.

Claire:Ben...merci.

Elles mangèrent à deux en rigolant silencieusement pour ne pas embêter les policiers.

Claire:Tu crois que ça va aller?

Élie:Oui. C'est sûr pour toi. Attends le Juge t'a vu comment il a tout stoppé! Maman n'avait jamais vu ça.

Un nouveau silence s'installa pour que les deux amies finissent de manger.

Elie:Au fait, je suis désolée pour ta mère...

Claire:Oui... Merci...

Élie:Qu'est-ce qu'elle a eu?

Claire la regarda droit dans les yeux. Depuis bientôt 9 ans, personne ne lui avait demandé qu'est-ce qui s'était passé. Juste son père au moment où cela s'est produit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:59

J'adore!!!! coeur coeur coeur
xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Louvie je trouve trop mimi l'amitié entre Claire et Elie pompom pompom
T'inquiete je serais rester patiente pour l'histoire de sa mère fufufu
Spoiler:

En tout cas le suspens est bien gardé bravo, j'ai hâte!!!!!! aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: