Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 12:24

triste stress Excuse moi pour cette LONGUE absence...
J'ai eu pleins de choses à faire.
En tout cas j'ai finit par lire la suite !
Wouaw ! Elle a encore grandit ! Laughing je plaisante !
C'est bien comme semi-fin (ça ressemble à une fin mais je pense que ça n'en ai pas une)
Et puis Danny et DON ! happy Merci wink roll2 happy2 calin

Très belles suites ! mred
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 16:28

Merci Beaucoup ma Sayfree biz biz biz biz calin calin calin calin calin coeur coeur coeur coeur Ca va beaucoup mieux en fait j'ai eu la grippe entre vendredi passé jusqu'à hier soir... Suspect Mais ça va beaucoup mieux à présent, je n 'ai plus qu'une toux irritante

Merci Ma ship' (Je peux t'appeler ainsi ? please ) biz biz calin calin coeur coeur biz biz calin calin coeur coeur . Ok, pour ta Nôel en avance, il y aura du Jac dans la prochaine suite wink banana xcited xcited

Merci ma Math'.biz biz biz biz calin calin calin calin calin coeur coeur coeur coeur Ouais c'est pas la fin mred ptdr . Don et Danny vont arriver par après banana Ouais ça faisiat longtemps, je commençais à m'inquièter moi... triste Mais ç ava mieux aujourd'hui happy Pcq tu es là xcited xcited xcited xcited xcited

http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 18:42

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

est arrivée !!!!

Le 21décembre 2011. 16:30.

Claire était sur le chemin de l'école pour aller chercher Élie. Aujourd'hui, c'était son dernier jour avant les vacances d'hiver... Ce fut sous 20cm de neige et avec une température qui visait les -10°C, que Claire quitta avec Élie le Collège situé à 1km de Central Park où Jo et Mac les attendaient depuis 16h.

Jo remis son Gsm en poche et se frotta ses mains. Elle attendait Mac qui était allé chercher 2 chocolats chauds à un chalet. Ils étaient au beau milieu du Marché qui commençait à attirer de la foule. Ils devaient faire demi-tour pour retrouver Claire et Élie. Mac arriva avec les deux gobelets avec le sourire aux lèvres. Il lui tendit un et Jo le remercia. Elle remarqua qu'il était beaucoup plus souriant qu'avant ce qui l’intrigua.

Jo:Mac?Ca va?

Mac:Oui. Très bien même.

Jo:C'est ce qui m'inquiète justement...

Mac s'arrêta et haussa les sourcils.

Mac:C'est gentil que tu t'inquiète pour moi ainsi.

Jo:Je suis toujours gentille.

Elle se tourna pour continuer à marcher et après quelques secondes, elle sentit quelque chose lui taper le dos. Elle se tourna sur Mac qui avait le gant libre recouvert de neige. Elle lui sourit avec l'air taquin.

Jo:Tu aurais ma vengeance Mac Taylor!

Mac:Je l'attendrais de pied ferme Joséphine.

Jo:Oh, Mac, pas comme ça. J'aime pas...

Il éclata de rire voyant la tête que tirait Jo quand il avait prononcé son véritable prénom. Il s'avança vers elle et il osa lui prendre le bras pour qu'ils marchent vers l’entrée et qu'il se fasse pardonner de la boule de neige. Jo pensa que sa fille avait bien raison à propos de Mac. Rien qu'à cette pensée, elle en souriait. Il avait osé faire le premier pas, c'était elle maintenant de faire le deuxième. Mais avant, Claire et Elie arrivèrent dans leur champ de vision...
Le 2ème , ce sera pour plus tard...

Claire:Coucou vous deux.

Jo:Alors Élie le bulletin?

Élie hésitait à le lui montrer. Claire lui donna un petit coup de coude avec un sourire. Elle le lui donna finalement. Jo ouvrit le fascicule en voyant les résultats bons mais pas assez pour Élie.

Jo:Alors le problème?

Élie:Une moyenne de 64% c'est nul....

Claire éclata de rire ainsi que Jo. Mac lui sourit.

Mac:Vaut mieux ça que 50% n’est-ce pas?

Élie:Mais, je voulais 70 moi!

Mac:Malheureusement, on n'a pas toujours ce qu'on veut....

Claire:Voilà. Ça s'est bien dit.

Mac et Jo retournèrent de nouveau sur leur pas retournant vers le Village de Noël. Mac et Élie avaient pris de l'avance. Jo était aux côtés de Claire.

Jo:Alors, on dirait que ça va mieux avec...

Claire:Mac?Oui. Depuis que j'ai parlé de sa femme...Mais qu'est-ce que tu lui as fait?

Jo:A qui?

Claire:De qui, on parle là?

Jo:Mac. Je lui ai rien fait du tout. Il est bizarre.

Elle s'arrêta pour murmurer à l'oreille de Claire ce qu'elle redoutait le plus c'est-à-dire ce qu’Élie avait prédit.

Claire:Waouh. Ben, Élie est une voyante. Moi aussi, je pense que c'est ça... En tout cas, vous irez bien ensemble.

Elle lui sourit. Jo et Claire ,en évitant de glisser sur de la glace, rejoignirent Mac et Élie qui étaient écroulés de rire.

Claire:Vous allez bien?

Élie (entre 2 fous rire.): Ou...Oui... Bien-sûr.

Jo:On peut savoir qu'est-ce qui vous fait rire autant.

Mac reprit un peu son sérieux mais avec beaucoup de difficulté.

Mac:...Ben...On a faillit glisser sur la plaque de glace...

Ce fut au tour de Claire et de Jo à rigoler ce qui amplifia le rire d’Élie et de Mac. À bout de souffle, ils allèrent voir les divers stands. Mac et Jo, bras dessus et bras dessous au beau plaisir d’Élie qui n'attendait que ça. Que sa mère soit heureuse avec un homme. Mais ce décor tout mignon se stoppa net lorsque Mac, Jo, Élie et Claire entendirent une voix d'une petite fille de 3ans crier: ''Parrain !!!'' C'était Lucy Messer, la fille de Danny et Lindsay. Elle arrivait en courant suivit de Danny portant un bonnet composé des deux bois des rennes du Père Noël. Lindsay, elle, avait un joli bonnet de Père Noël.
Lucy sauta dans les bras de son parrain qu'était Mac. Tandis qu’Élie rigolait dans son écharpe à la vue de Danny.

Mac:Alors comment ça ma nièce?

Lucy:Ca va.

Danny (en montrant son beau bonnet) :Et vous quatre? C'est aussi une sortie en famille? Fallait le dire, on vous aurait décoré avec ce que j'ai sur la tête...

Ce qui alimentait un nouveau fou rire...
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 18:47

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!
trop mimi cette suite Louvie!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur
c'est une suite spéciale noël? mred ptdr ptdr ptdr
j'imagine bien Mac avoir un fou rire drunken et Danny avec son bonnet! ptdr
la suite la suite la suite aplaus aplaus aplaus aplaus
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 18:48

SayfreeNY a écrit:
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!
trop mimi cette suite Louvie!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur
c'est une suite spéciale noël? mred ptdr ptdr ptdr
j'imagine bien Mac avoir un fou rire drunken et Danny avec son bonnet! ptdr
la suite la suite la suite aplaus aplaus aplaus aplaus

Merci beaucoup ma Sayfree biz biz calin calin coeur coeur Oui, suite spéciale noel ptdr coeur coeur
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 18:56

ptdr
De rien ma Louvie biz
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 19:00

Ooooh ! Super mignon !
C'est bien ça comme suite !
Super joyeux et super noël !
Et puis Danny ! ptdr ptdr
Il manque juste Don... triste snif ....... ange2

J'ai rien dit ! Je plaisante ! mred

J'aime beaucoup cette suite !
Bravo aplaus aplaus aplaus
Shipaddict

Shipaddict

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 19:54

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE yesssss yesssss yesssss happy happy happy banana banana xcited xcited xcited coeur coeur coeur coeur coeur calin calin biz calin

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptySam 24 Déc - 16:57

Merci beaucoup les filles xcited xcited biz biz calin calin coeur coeur

Voilà une petite suite pour la Noël calin biz coeur coeur

@Math': Don va bientôt arriver mais avec une scène de crime assez horrible surtout au niveau des victimes.... hein?! euh (J'sais, j'suis sadique ptdr )

Personne ne prêta pas attention à ce que Danny avait dit. Mais sans vraiment le savoir, il avait bien eu raison. Jusque 21h tout ce groupe s'amusèrent à visiter tous les stands de Noël. Élie, claire et Lucy eurent un supplément: Le Toboggan de Neige. Claire accompagnait Lucy qui ne pouvait bien évidemment pas aller toute seule. A 21h20, Jo devait ramener Élie à la maison et puis aller au boulot car elle faisait la nuit cette semaine... Mac allait filer dans son lit et Claire aussi qui avait hérité de sa mère l'appartement à Manhattan qui travaillait tellement qu'elle n'avait plus le temps de revenir à Staten Island pour rejoindre sa famille. Claire allait marcher encore mais elle adorait ça! Elle partit avant que...

A deux doigts de se séparer, Mac et Jo étaient face à face souriant. Élie soupira d'impatience.

Mac:Bon. A...demain.

Jo:Ouais...à demain.

Élie:Et puis zut!

Elle poussa sa mère dans le dos et Jo s'avança malheureusement de Mac qui dans le feu de l'action l'embrassa timidement. Élie sourit et pensa: ''Enfin!!!! Alléluia! Il en a fallu du temps!'' Jo aurait bien voulu faire le deuxième pas donc pour se consoler, elle approfondit le baiser de Mac qui ne demandait que ça.

Élie (ironiquement): Bon on y va là M'man? Vous vouliez partir tous les deux maintenant c'est le contraire! Et après on va dire que ce sont les adolescents qui changent tout le temps d'avis...

Mac et Jo s'arrêtèrent à bout de souffle pour se sourire tous les deux heureux.

Jo:Je me doutais bien que t'étais bizarre depuis quelques temps.

Ils se quittèrent 15 minutes plus tard. Jo eut les plus beaux commentaires de sa fille par rapport à leur baiser échangé... Claire qui ignorait tout ça était déjà devant l'immeuble de la 37ème Rue Ouest. Elle sentait une présence derrière elle et quand elle se retourna avat de rentrer chez elle, Claire vit une ombre courir au loin...
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptySam 24 Déc - 17:50

Cool cette suite!!!!!!!!!!trop chou Elie, elle hésite pas à les pousser ptdr
Génial, ils vont enfin être ensemble happy happy
Et la fin...trop de suspens...qui suivait Claire????!!j'ai hâte d'avoir la suiiiiiiiiite!!!!! yesssss
Joyeux Noël en avance Louvie, merciiii pour cette suite super calin calin biz biz biz
mathilde517
mathilde517

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptySam 24 Déc - 19:44

Wouaw ! La fin nous laisse beaucoup de suspense !
J'ai trop hâte de savoir !!!!
Et de voir Don et la scène de crime !! Twisted Evil Twisted Evil ........ ange2

ptdr ptdr ptdr

Et Joyeux noël !!! calin biz
Shipaddict

Shipaddict

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 20:00

J'adooore ! Comme toujouuuurs yesssss yesssss yesssss happy xcited xcited xcited xcited coeur coeur coeur Je me demande bien qui est-ce qui court Suspect Suspect Suspect ptdr

(Et au fait, oui oui tu peux m'appeler ma ship' mred mred calin )
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 17:42

Merci beaucoup ma Sayfree, ma Math' et ma Ship' biz biz calin calin coeur coeur

V'là le début de la scène de crime et Don ptdr Le pire est encore à venir....

Le 23 décembre 2011.

2 jours après le Marché de Noël, Claire réfléchissait si elle allait voir Mac pour lui dire que quelqu'un la suivait. Le 21, c'était la première fois. Mais durant ces deux jours, elle se sentait tout le temps suivie lorsqu'elle sortait chez elle. Même pour aller au magasin qui était à 20mètres de l'appartement.
20:08, Claire se décida d'aller déranger Mac et l'équipe. Sur le chemin bizarrement, elle n'avait plus ce gars qui la suivait. Peut-être était-ce son imagination? Claire songea d'y aller quand même pour leur faire un petit coucou. Mais arrivé au rez-de-chaussée au Commissariat, il n'y avait personne sauf Don qui s'ennuyait un peu avec ses papiers à remplir.

Claire:Coucou.

Don:Ah! Salut Claire. Qu'est-ce qui t'amène ici? Tu veux des heures suppl'?

Claire:Ca me dérangerai pas mais ce n'est pas pour ça que je suis venue... C'est que... Je dois parler à Mac d'une affaire d'avant.

Don:OK. Y a pas de soucis. Tu sais quel étage?

Claire ne lui répondit pas mais elle haussa les sourcils.

Don:Laisse tomber ce que j'ai dit, d'accord?

Claire sourit et l'approuva. Elle partit seule jusqu'à l'escalier où elle s'arrêta.

Claire:Au fait... Où sont les autres?

Don:J'en sais rien... C'est ça le problème. Je suis arrivé il y a 1h30 et même Danny n'est même pas encore là.

Claire:Pas de message?

Don:Non. Je lui en ai envoyé un, il n'y pas longtemps. Mais il y a pas de réseau encore J'espère qu'il va bien.

Claire:Ouais. T'inquiète c'est un grand.

Elle laissa seul Don avec ses papiers pour rejoindre le 35ème étage où il devrait avoir du mouvement ni trop peu ni de trop.
Claire monta les derniers escaliers qui reliait le 34ème au 35ème. Sur la dernière série d'escalier, elle marcha sur du verre cassé. Sur toutes les marches restantes, il y avait des tâches rouges et du verre... Le cœur de Claire s'arrêta lorsqu'elle leva sa tête pour observer le Labo de sa position...
Des corps jonchaient devant elle. Des hommes de renfort en uniforme morts... Les vitres qui délimitaient les bureaux et les Laboratoires avaient disparu et étaient transformées en débris. Claire osa s'avancer pour savoir si tous étaient vraiment morts. Malheureusement, oui. Accroupie auprès d'une victime, elle aperçut Lindsay par terre qui gémissait de douleur, elle essayait de prendre la main de Jo que Claire ne voyait pas.

Claire:Oh mon Dieu.

Elle accourut auprès d'elle. Lindsay était touchée par une balle dans la clavicule. Jo l'était aussi au niveau de l'abdomen.

Lindsay:Claire...Jo. S'il te plaît.

Elle s'approcha près de son amie. Elle respirait, son cœur battait mais Claire n'aimait pas la quantité de sang qu'elle perdait.

Claire:Ca va. Les autres? Qui est ici?

Lindsay:J'en sais rien mais personne n'a parlé... Y avait Mac, Moi, Jo, Sheldon et Adam.

Jamais Claire n'avait vu une telle peur dans les yeux de quelqu'un avant ceux de Lindsay.

Claire:Je vais chercher Don. Il n'y pas de réseau dans l'immeuble pour téléphoner. T'inquiète pas, j'arrive!

Elle retourna sur ses pas pour retrouver Don et pour sortir du bâtiment pour appeler d'urgence des ambulances et Danny...
Shipaddict

Shipaddict

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:03

Oh mon dieeeu affraid affraid affraid affraid J'ADORE cette suite ! Je veux savoir ce qu'il va se passer, si Jo elle va s'en sortir, les autres ils sont où affraid Et Danny ? Suspect ptdr Quel suspens ! coeur coeur coeur VLS !!!!!! mred coeur
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 23:09

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid affraid affraid affraid affraid
qu'est ce qui s'est passé??????pas Jo, pas Lindsay, pas possible!!!! grr1 grr1
Trop bien (et trop....stressante) cette suite Louvie!!!! xcited xcited xcited aplaus aplaus
j'ai peur de ce qui va arriver maintenant.. stress

EDIT : ptdr j'imagine trop Don affalé sur son bureau à faire de la paperasse ptdr

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 16:58

Elle retourna sur ses pas pour retrouver Don et pour sortir du bâtiment pour appeler d'urgence des ambulances et Danny...
Claire s'arrêta au 25ème étage pour voir si Sid était là. Ouf, oui!

Sid:Bah Claire. Tu n'as pas congé cette semaine?

Claire:Si mais... Vous savez où est Mac, Adam et Sheldon?

Sid:En haut. Pourquoi?

Claire:Il y a eu une fusillade je crois au 35e. J'ai vu Jo et Lindsay mais eux non. Vous êtes sûr qu'ils....

Sid:Oui. Même qu'ils m'ont dit que vers 21h00 je devais monter pour les aider à préparer le Labo pour Noël. J'y monte pour les aider.

Claire:D'accord. Vous savez où est Danny alors?

Sid:il est partis cacher les cadeaux chez Mac.

Claire:Merci. Je vais chercher Don et appeler des secours.

Sid et Claire avaient peur pour les autres. Claire n'avait que vu Lindsay et Jo. Elle craignait le pire mais elle se ressaisit en se disant que ce n'était pas possible! Les étages restants, elle les dévala à grande vitesse. Elle était à bout de souffle lorsqu'elle arriva comme une tornade au rez-de-chaussée où Don était très surpris.

Don:Claire?! Ça va?!Tes mains....sont en sang...

Claire:Oh mon Dieu..Non. Le sang n'est pas à moi! Au 35e, il y eut une fusillade ou je ne sais pas quoi... Ceux qui devaient être ici sont en haut. Tous morts.

Don:Quoi?! Comment ça! Où tu vas?

Claire:Je vais dehors pour essayer d'appeler Danny, il est chez Mac.

Don:OK.

Lui, il partit vers le haut et Claire dehors où la neige tombait de nouveau. Durant la fin de la matinée, il avait neigé et puis cela s'est calmé pendant l'après-midi. Mais cela recommençait en début de soirée... A peine sortie, Claire avait froid mais elle devait s'éloigner de l'immeuble vers un autre où le réseau serait actif. Elle alluma son Gsm et vit après un quelque 50 mètres, que son mobile percevait du réseau pour appeler. Sans hésiter elle chercha le numéro de Danny et l'appela. Deux sonneries retentissaient avant qu'il décroche.

Danny:Allô, Claire?

Claire:Salut Danny. Tu reviens vers le Labo?

Danny (amusé):Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Claire:Je voulais bien jouer à ce jeu là il y a quelques minutes mais plus maintenant! On a un problème... Le Labo a été attaqué... (Danny était silencieux.) J'ai vu Lindsay elle va bien ne t'inquiète pas. Mais Sid me dit que les autres sont au Labo aussi mais je ne les ai pas vu...

Danny:J'arrive!

Claire:Attends Danny! Où sont ils?

Trop tard, il avait raccroché. Après elle appela les Urgences pour qu'on envoie des ambulances. Juste après elle s'aperçut une voiture de Police à l'arrêt avec un gars dedans qui faisait sa pause. Elle lui demanda d'urgence si il pouvait envoyer un ''10.13'' dans toutes les voitures de police de New-York pour avoir du renfort et pour sécuriser l'immeuble. Voyant les mains et le Gsm ensanglantés, il ne pouvait pas croire à un canular. Il le fit tout de suite et suivit Claire pour se rendre utile.

De nouveau sur cette scène de crime peu commune, Lindsay aidait Jo à stopper l'hémorragie. Le gars qui accompagnait Claire alla les aider à la demande de la latino-américaine. Plus elle alla vers les Laboratoires d'analyse et de balistique, plus le nombre de corps de flic en uniforme diminuait et celui des bris de verre augmentait. Claire vit Don auprès d'Adam qui était légèrement sonné mais blessé d'une balle dans le bras et des bris de verre. Sid, lui, était près de Sheldon qui restait inconscient. Tout le monde était là sauf...Mac.

Claire:Mac...Il est où?

Don. Sid:Sais pas.

Claire leva sa tête et vit Danny arriver tout perdu dans ce carnage avec quelques flics venus porter main forte.

Policier:Il faut faire quoi?

Danny:Demandez à Claire. Elle en sait plus que moi.

Claire ne put vraiment chercher Mac immédiatement dans les autres pièces. Elle devait caser ces flics...

Claire:La première il faut sécuriser le bâtiment.

Flic:On y va.

Elle ignorait qu'ils auraient ''obéi'' directement. Bah tant mieux! Elle pouvait aller à la recherche d'éventuels survivants et de Mac.... Qu'est-ce qu'elle avait la trouille pour lui. Et Jo? Élie? Tyler? Ohlala... Les jours qui vont suivre seront durs... En passant devant Adam, celui-ci arrêta Claire pour lui parler.

Adam:Je crois que Mac est... par là. Enfin, c'est la dernière fois que je l'ai vu...

Claire songea que Adam était traumatisé par cette attaque aux Labos. Elle aussi le serait si le pire était là... Adam lui avait montré le couloir qui donnait vers le Labo des reconstitution. Elle y alla. Mais son cœur battait la chamade à force qu'elle avançait. Entrée dans ce couloir elle aperçut Mac par terre à côté d'une marre de sang aussi grande que lui.

Claire:Oh mon Dieu.

Elle se précipita vers lui. C'était pire que Jo... Mac avait hérité de trois balles. La première dans l'épaule, la deuxième dans la gorge et la dernière dans la poitrine près du cœur.

Claire:Mac...Mac!!! Tu entends...S'il te plaît!

Elle prit la main de Mac dans la sienne et lui demanda de la serrer si il l'entendait. Claire attendit un peu et vit la réaction...

Shipaddict

Shipaddict

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 17:02

NAAAAAAAAAAAAAAN ! Tu peux pas couper la suite là affraid affraid affraid affraid !!!!! ptdr ptdr stress stress stress stress stress stress Pauvre Mac triste triste C'était superbe cette suite ! Je me demande vraiment ce qu'il va se passer par la suite happy happy xcited xcited

Vite la suite !! coeur coeur calin content content
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 20:46

je m'en vais murir KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO KO
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????????????????????????????????????????????????ON VEUT LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!! stress stress stress stress affraid affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face
super Louvie mais trop ghost ghost ghost
ptdr
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:17

ptdr ptdr ptdr J'adore vous faire peur ptdr ptdr ptdr fufufu

Merci tout de même ma Ship' et ma SayFree calin biz biz calin coeur coeur

V'là la suite ghost

Elle prit la main de Mac dans la sienne et lui demanda de la serrer si il l'entendait. Claire attendit un peu et vit la réaction...
Il la lui serra. Un grand soulagement envahit Claire mais ce n'était pas pour ça que Mac serait tiré d'affaire. Il fallait une ambulance de toute urgence. Elle se releva pour voir qui n'était pas occupé. Lindsay était partie avec Jo qui était toujours inconsciente et avec deux urgentistes. Danny ne pouvait pas les accompagner, il cherchait des yeux quelqu’un à aider . Claire cria après lui. Danny arriva tout de suite avec un choc en voyant Mac grièvement blessé. Clair essayait de stopper l'hémorragie avec une main qui se situait à la gorge de Mac mais c'était dur. Avec l'autre, elle essayait la même chose près de son cœur. Danny ne disait rien, il commença à courir vers l'infirmier essoufflé qui venait d'arriver par les escaliers.

Danny:Venez, le dernier est là-bas!

Les deux hommes arrivèrent auprès de Claire qui était recouverte de sang sur ses mains et son pull. L'urgentiste avait une bonne expérience puisqu'il n'avait pas perdu son sang froid en voyant le ''carnage''. Une perfusion pour Mac et les premiers soins. Deux minutes plus tard, deux ambulanciers se pointèrent avec une civière pour emmener le lieutenant Taylor à l’hôpital d'extrême urgence.

Claire:Tu crois que...qu'il va...

Danny avait bien comprit ce qu'elle voulait dire et il vit que Mac est bien plus qu'un simple ami pour elle et aussi pour lui. Il essaya de lui donner un sourire mais c'était dur.

Danny:Mac, c'est un dur! Mais qu'est-ce que tu crois?! Ce n'est pas une nouille!

Revenant sur le couloir principal, Claire s'aperçut qu'un corps était resté dans le corridor isolé des autres... Elle sut immédiatement que ce n'était pas un flic en uniforme.

Claire:Qui s'est?

Danny:Euh... Tu devrais pas aller voir Élie et Tyler.

Claire:Si mais... Non! Danny, je veux savoir qui est là!

Danny savait très bien qu'il ne fallait pas tourner autour du pot avec Claire. Elle a un sacré caractère, un bon pour être flic mais qui est déjà bien encré en elle.

Danny:D'accord... C'est... Sheldon.

Claire:....Merde....

Elle baissa les yeux et partit vers les escaliers pour s'éloigner du Labo.

Danny:Mais où tu vas?

Claire:Prévenir Élie et Tyler... Mais après je viendrai pour vous aider et on va le choper ce strònzo!!!

Danny, ayant un peu fréquenté la Mafia italienne par l'intermédiaire de Sonny Sassone, avait comprit ce qu'elle avait dit et c'était bien la première fois qu'elle prononçait une injure... Don accompagné de Danny commencèrent tous seuls à inspecter le Labo pour avoir des indices cruciaux. Claire, elle, était partie à pied dans le noir vers l'appartement de Jo... Elle imaginait déjà voir Élie en pleurs, ça, elle ne pourrait pas le supporter. Élie était comme sa petite sœur. Mais Claire devait le lui dire et l'emmener à l’hôpital Saint-Vincent non loin de l'habitation de Jo...

Elle était face à la porte de l'appartement 208. Avant de frapper, Claire soupira et rassembla le reste de son courage. Elle frappa à la porte trois fois et prononça son identité avec une légère pointe d'émotion. Élie lui cria d'entrer ce que Claire fit.

Élie:C'est pour dire que Maman va revenir en retard, je parie?

Elle avait le sourire rien qu'en pensant que sa mère restait plus longtemps aux côtés de Mac. Mais elle le perdit tout de suite lorsque Élie vit le pull couvert de sang.

Claire:non. Ce n'est pas pour ça.

Élie:Qu'est-ce qu'il y a? Et c'est quoi ce sang sur...

Claire:Viens. Où est Tyler?

Élie:Dans sa chambre, il étudie.

Claire:Amène-le ici stp. Je dois vous dire quelque chose...

Élie partit et Claire s'assit sur le canapé de cuir situé dans le salon. Tyler arriva intrigué et inquiet tout comme sa sœur.

Tyler:Qu'est-ce qui se passe? Où est Maman?

Claire:Venez tous les deux.

Ils s'assirent tous les deux aux cotés de Claire...
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:51

triste triste triste triste triste snif snif snif snif snif
cette suite Louvie....trop triste! ce n'est pas mon perso preferé mais..pauvre Sheldon snif snif snif
et Mac?et Jo?je suis trop flippée stress stress stress

trop trop bien cette suite respect2 respect2 respect2
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 15:18

SayfreeNY a écrit:
cette suite Louvie....trop triste! ce n'est pas mon perso preferé mais..pauvre Sheldon snif snif snif

ptdr ptdr ptdr C'était soit Sheldon soit quelqu'un d'autre.... Les autres j'aurais pas pu les tuer mais Sheldon ... oui guns guns

Merci beaucoup en tout cas ma sayfree calin biz biz calin coeur coeur
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 15:49

Petite Louve Mystique a écrit:
SayfreeNY a écrit:

ptdr ptdr ptdr C'était soit Sheldon soit quelqu'un d'autre.... Les autres j'aurais pas pu les tuer mais Sheldon ... oui guns guns

snif snif snif snif quand même!
(bon j'avoue que dans ma fic, pour éviter de l'avoir dans les pattes je l'ai carrément viré de l'équipe ptdr tout aussi cruel Twisted Evil )
ouais finalement ça aurait été genre Lindsay....non je prefère pas imaginer une telle situation hein?!
De rien ma Louvie biz
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 15:50

SayfreeNY a écrit:
SayfreeNY a écrit:

snif snif snif snif quand même!
(bon j'avoue que dans ma fic, pour éviter de l'avoir dans les pattes je l'ai carrément viré de l'équipe ptdr tout aussi cruel Twisted Evil )
ouais finalement ça aurait été genre Lindsay....non je prefère pas imaginer une telle situation hein?!
De rien ma Louvie biz

Pas Lindsay ptdr ptdr ptdr Sinon Danny, il sera tout seul et tout dépressif triste triste triste
SayfreeNY
SayfreeNY

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 16:01

Pas Lindsay ptdr ptdr ptdr Sinon Danny, il sera tout seul et tout dépressif triste triste triste
*gloup* triste bon ben ok....Sheldon alors guns ptdr
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 16:02

SayfreeNY a écrit:

*gloup* triste bon ben ok....Sheldon alors guns ptdr

Ouais !!!! fufufu fufufu guns fufufu fufufu ange2 ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 4 Empty

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant