Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 16:08

Petite Louve Mystique a écrit:
SayfreeNY a écrit:
Petite Louve Mystique a écrit:

Pas Lindsay ptdr ptdr ptdr Sinon Danny, il sera tout seul et tout dépressif triste triste triste
*gloup* triste bon ben ok....Sheldon alors guns ptdr

Ouais !!!! fufufu fufufu guns fufufu fufufu ange2 ptdr
ptdr ptdr on est cruelles ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 16:10

SayfreeNY a écrit:
Petite Louve Mystique a écrit:
SayfreeNY a écrit:
Petite Louve Mystique a écrit:

Pas Lindsay ptdr ptdr ptdr Sinon Danny, il sera tout seul et tout dépressif triste triste triste
*gloup* triste bon ben ok....Sheldon alors guns ptdr

Ouais !!!! fufufu fufufu guns fufufu fufufu ange2 ptdr
ptdr ptdr on est cruelles ptdr ptdr

N'est-ce pas??? Bah pas trop je pense fufufu On pourrait tuer Mac, là on serait cruelle ptdr .

Tuer Sinclair? on ne sera pas cruelle non plus puisqu'il embête tout le monde ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 17:04

EhEhEhEhEhEhEh Voili Voilou la suite !!! happy roll2 yesssss


Ils s'assirent tous les deux aux cotés de Claire... Élie commençait à vraiment paniquer quand Claire soupira en posant sa tête contre ses mains et en s'inclinant.

Élie:Qu'est-ce qui se passe?

Claire se redressa et n'osa pas regarder Élie dans les yeux.

Claire:Je suis désolée de vous annoncer quelque chose de ne pas très joyeux surtout aussi près de Noël mais...Il y a eu une fusillade au Labo. Votre maman va bien, ne vous inquiétez pas.

Tyler:Ben alors pourquoi elle n'est pas là avec nous?

Claire:Ben...Elle est à l’hôpital.

Tyler:Donc elle va pas bien!

Claire:Si, ses jours ne sont pas en danger!

Élie:Et Mac? Pourquoi t'es venue toute seule, d'habitude pour annoncer un truc pareil, ils sont à deux?

Claire: Une fusillade! Tout le monde a été blessé. Sans te faire peur, pour Mac c'est bien pire que les autres. Mais comme vous le savez, c'est un dur!

Élie:Comme toi!

Claire lui sourit. Cela lui faisait bizarre d'entendre ça même de la bouche d’Élie.

Élie:Allez! On y va! On va voir Maman!

Claire acquiesça d'un signe de tête. Elle se releva. Élie et Tyler s'habillèrent chaudement faute du temps et accompagné de Claire, ils partirent vers l’hôpital non loin de l'appartement de Jo. En 15 minutes, ils étaient là. C'était la folie aux Urgences. Les médecins, les urgentistes ne savaient pas l'identité des blessés qu'ils soignaient. Claire demanda calmement à la réceptionniste où étaient les patients qui étaient arrivés les deux heures passées. Elle lui indiqua un couloir où Adam soigné faisait les cent pas. Don était déjà là avec le plus jeune expert de l'équipe pour l'interroger. Il y avait deux chambres dont les portes étaient ouvertes. Élie, Tyler et Claire regardaient discrètement et virent Lindsay et Jo dans une chambre dans des lits différents. La première était éveillée la deuxième dormait encore.

Élie frappa tout de même à la porte et entra avec son frère. Lindsay leur sourit et leur rassura sur l'état de leur mère qui avait juste besoin de repos. Claire resta au pan de la porte quelques minutes et puis annonça à Élie et à Tyler qu'elle allait aider Don et Danny à attraper celui qui avait fait ça.

Élie:Lindsay? Tu ne sais pas comment va Mac?

Lindsay:Euh...J'en sais rien. On l'a emmené aux Soins Intensifs, il y a tout juste 2heures.

Claire partit sur cette nouvelle auprès de Don qui finissait avec Adam.

Adam:.....Voilà après tu sais ce qui s'est passé.

Don:Merci Adam.

Ce dernier partit dans la chambre où Lindsay et les enfants de Jo étaient.

Claire:Alors? Ça va nous aider.

Don:Ouais, c'est sûr...

Claire:Qu'est-ce qu'il y a?

Don:Non rien, t'inquiète pas.

Claire qui voulait attraper ce fou cette nuit ne releva pas l'affaire. Elle partit avec Don au Labo où Danny finissait de trier les indices. Claire semblait croire que Danny avait pleuré peu avant qu'ils arrivent. C'était vrai. Il pleurait un ami perdu, un frère perdu...

Danny:Bon...On est que trois, on dirait. Je m'occupe d'analyser les douilles et les balles. Claire, tu t'occupes des gouttes de sang et Don, tu vas voir Sid pour les rapports d'autopsie...

Malgré que Don n'aimait pas les cadavres autopsiés, il ne rechigna pas pour y aller comme il aurait fait d'habitude. Cette affaire n’était pas une habitude... Il partit au 25e pour rejoindre Sid fatigué des 17 corps à autopsier plus celui de Sheldon mais ce dernier, Sid ne put se résigner à le toucher. Ce fut un autre médecin légiste qui le fit à sa place. Quant à Claire, elle ignorait comment il fallait analyser du sang et surtout avec quelle machine. Heureusement que Danny était là pour l'aider. Tout était silencieux. C'était inhabituel tout ça...

Danny:...Maintenant tu tapes sur l'ordinateur: ''analyse échantillon n°12'' et tu attends.

Claire:D'accord....

Elle n'attendit pas longtemps. La goutte de sang isolée, située tout près où Mac était, appartient à... Anthony Morita.

Claire:C'est pas vrai! C'est pas possible. Il est en prison.

Mais sur son fichier, il était noté qu'un fonctionnaire haut placé l'avait relâché pour bonne conduite malgré la perpétuité sans remise de peine... Danny fut tout aussi surpris. Les résultats balistiques ne confirmèrent que l'implication du suspect. Les 39 balles de calibre 54 incrustées dans les murs et laissées sur le sol ainsi que les douilles venaient de l'arme de gros calibre d'Anthony mais qui avait été saisies par la Police... Une seule douille venant d'une arme calibre 9 venait de l'arme de Mac.

Danny:C'est quoi ce bazar!

Don revint avec les 18 rapports en main et les témoignages...

Claire:Il t'a raconté quoi Adam?

Don:Qu'un gars était arrivé avec Mac et après quelques minutes ils se disputaient jusqu'à ce que l'inconnu n'arrive aux mains. C'est là que Lindsay a appelé du renfort. L’inconnu a sortit de son sac une arme de gros calibre et a commencé à tirer. Adam a aussi entendu un tir qui venait d'une arme de service.

Claire.Danny:C'est Mac qui a tiré.

Avec tout ça, ils avaient une Commission Rogatoire pour l'arrêter. Mais ils leur fallaient le mobile. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 17:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
je savais qu'on le reverrai ce c****** de Tony le mur le mur le mur le mur
si ça se trouve y'aura une confrontation entre lui et sa soeur....ça va faire mal!!
j'adore j'adore j'adore
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 12:09

J'adore j'adore j'adore ! banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 banane3 J'espère que Mac va s'en sortir triste

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 17:10

Oula ma Ship' tu veux la suite on dirait ptdr ptdr mais je suis désolée triste

ce ne sera pas pour aujourd’hui parce que depuis 10 jours, j'ai une toux asmathiforme et très souvent j'ai l'impression que je m'étouffe ou que je me noie dans ma salive hein?! . Donc maintenant je vais aux Urgences pour savoir qu'est-ce que j'ai... Allez Gros bisous à vous deux ma ship' et ma sayfree biz biz calin calin coeur coeur Merci aussi de lire ma fic' et de l'apprécier calin biz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 17:25

hein?! j'espère que les nouvelles ne seront pas trop graves. courage (les urgences s'est fatiguant KO ) biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptySam 31 Déc - 16:07

merci ma sayfree biz biz calin calin Ca va j'suis pas morte là-bas ptdr ptdr Ils n'ont dit que je n'avais rien du tout et que je faisais la comédie hein?! grrr Alors cette matinée ma mère et moi nous sommes allée à Bruxelles et là ils m'ont dit que j'avais une toux asmathiforme ''bien ancrée dans ma gorge'' et que ça venait d'une grippe post-virale Shocked Donc durant 3 semaines, je me soigne en mode asthmatique SBAFF et en plus je dois prendre des antibiotiques grrr grr1 Je commmence bien l'année ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptySam 31 Déc - 17:26

Eh voilà la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited



Lorsqu'ils étaient dans la voiture de Police avec l'adresse de l'appartement d'Anthony, Claire avait l'impression que tout cela était trop simple. Comme la première fois qu'il a été arrêté. Arrivés à destination au pied de l'immeuble de Brooklyn, un gars les observait d'une fenêtre tenant dans une main un Gsm. Ce gars l'alluma et dit ces mots: '' Sono arrivati '' (Ils sont arrivés.)

Danny et Don dégainèrent leur arme et frappèrent à la porte en criant leur identité. Claire ouvrit la porte d'un coup simple du pied. Ils entrèrent dans cet immeuble abandonné...Original comme maison..

Don:Fais attention.

Claire:T'inquiète pas. Ça va aller.

Elle partit au côté gauche, Danny au celui du droit et Don alla tout droit. Il a raison Don de s’inquiéter tout de même. Surtout qu'ils n'ont pas de gilets par balle et que Claire n'a pas d'arme pour se défendre. Du côté de la gamine, des pas se faisaient sentir. Ce n'était pas ceux de Danny et Don puisqu'ils marchaient avec le silence total.

Claire s'éloigna de ses amis pour inspecter une autre pièce assez grande mais en revenant sur ses pas ses deux acolytes étaient confrontés à Anthony armé de son 54 ainsi que deux gars dont l'espion. Ces deux derniers étaient déjà maîtrisés. Son frère tenait en joug Danny et Don. Claire ne voulait plus de mort sur sa conscience. Elle prit la barre de fer qui traînait près d'elle et sortit de sa cachette.

Anthony:Chiara...

Claire:Laisse les! Pourquoi... Pourquoi tu as fait ça?

Anthony:Quoi???

Claire:Tu sais très bien! Au Labo de la Csi! Pourquoi?

Anthony:Non! Pour qui est la bonne question! C'est pour toi que je fais ça! Ils te veulent du mal.

Claire:Non! C'est toi!!! pourquoi tu as fait ça?

Son frère savait qu'elle n'allait pas le lâcher avant d'avoir la réponse.

Anthony:Ce Lieutenant avait l'intention de t'adopter! Ben maintenant c'est foutu!

Pas besoin de nommer l'identité du lieutenant. Don, Danny et Claire se souvinrent qu'Adam avait mentionné que le tueur avait déchiré un papier que Mac avait peu avant dans ses mains. Don appela du renfort et partit discrètement derrière le tueur.

Anthony:Tu dois revenir avec moi...

Claire:Ce n'est pas foutu, ''ce'' lieutenant n'est pas mort! Je ne viendrai plus jamais avec toi! Je préfère mourir...

Soudain le frère aîné leva son arme vers sa petite sœur. Danny fit de même vers Anthony.

Danny:Laissez la tranquille! Elle n'a rien à voir dans cette affaire!

Anthony:Si. Elle est la base de tout ça!

Don qui était bien derrière Tony sauta sur ce dernier pour finir tout ça... Claire dut l'aider pour le maîtriser. Danny put avoir les deux flics pour l'emmener en prison mais ces deux là, très amis avec les policiers tués, demandèrent si c'était le gars qui était l'auteur de la fusillade. Claire approuva. Elle n'aurait jamais du finalement. En une seconde , ils dégainèrent leur arme, la pointèrent vers Tony et tirèrent.

Claire:Non! C'est pas vrai!

Elle vit rouge. C'était déjà tellement dur d'emmener son frère en prison et à présent de le voir abattu, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. C'était tout de même son frère! Sans se rendre compte vraiment, elle prit des mains de Danny l'arme de service et la pointa vers ces deux flics... Danny devait empêcher une nouvelle tuerie au nouveau des flics...

Danny:Claire, donne ça. Ne fais pas de bêtise avec. Il y en a déjà eu de trop ce soir...

La colère s'était emparée de Claire mais les paroles de Danny lui redonnèrent son sang-froid. Elle baissa l'arme et Danny prit Claire dans ses bras.

Claire:Je suis désolée.

Danny:Eh! Ça va... Laisse tomber. Ça arrive à tout le monde tu sais...

Ils repartirent vers l’hôpital après que la Morgue soit venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 18:04

Boone année les filles !!!!!! happy yesssss yesssss roll2 roll2 happy yesssss yesssss wink xcited xcited xcited xcited



V'là la suite de la suite d'hier ptdr ptdr


De nouveau auprès de Lindsay, Adam, Sid, Tyler, Élie et Jo qui dormait encore bien profondément. Pas encore de nouvelles de Mac qui était aux Soins Intensifs d'après la réception. Claire pensa à ce que son frère avait dit... ''Ce Lieutenant voulait t'adopter...'' Mais où était le papier déchiré? Pas au Labo pas sur Anthony... L'avait peut-être il jeté? Bonne question. Claire était tellement dans ses réflexions et dans ses pensées qu'elle n'entendait pas Élie l'appeler. Celle-ci dut secouer son amie.

Claire:Oh...Désolée Élie. J'étais...

Élie:Sur la Lune. J'avais vu. L'infirmière est venue pour Mac. Il va bien, il est déjà réveillé et...

Claire:Quoi?

Élie:Il veut vraiment te voir. Il a failli se faire tuer par l'infirmière car il ne peut pas parler et il n'arrête pas de prononcer ton prénom.

Claire:Attends, je vais aller le sauver des griffes de cette harpie.

Elle disait ça avec un petit sourire pour détendre l'atmosphère tristounette qui régnait. Ça avait marché sur le coup mais on ne peut pas enlever si facilement la mort d'un ami proche. Donc sous la demande de Mac, Claire repartit dans le couloir où était l'infirmière en furie mais surtout épuisée qui regardait l'heure à sa montre: 05:56. Claire fut surprise de voir cette heure très tardive.

Infirmière:Ah, c'est sûrement vous Claire! Vous pouviez y aller exceptionnellement mais dites-le de se taire.

Claire (avec un petit sourire dans ses paroles )Very Happy'accord.

On dirait une mère qui demandait à son mari de faire taire leur enfant. Ça faisait sourire Claire puisque jusqu'à ses 9 ans elle n'arrêtait pas de parler... Elle soupira avant d'entrer, elle savait que ça allait être très bizarre de voir Mac dans un lit d’hôpital et surtout sans son costume de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 20:44

J'ai lu les deux suites Louvie et j'adoooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tony est mort...tant mieux pour lui il était mauvais Evil or Very Mad

OUAIIIIIIIS Mac s'est réveillé sortez le champagne!!!! xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 21:32

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Mince j'aurais du dire à ma mère d'en garder hier xcited ptdr yesssss happy roll2



Merci beaucoup ma sayfree et je te souhaite une très bonne année 2012 calin biz biz calin coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 21:58

Ah bah que je suis bête, tu l'as posté ta suite de la suite que tu as posté hier ange ptdr
J'aime bien le coup de l'infirmière avec "mais dites-lui de se taire" banana banana coeur calin Très bien ta suite ! Et comme d'habitude...

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

ptdr ptdr

Mais je veux du JAAAAAAAAAAAAC moi ! respect2 respect2 respect2 please please ange2 fufufu
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 22:22

Petite Louve Mystique a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mince j'aurais du dire à ma mère d'en garder hier xcited ptdr yesssss happy roll2

Merci beaucoup ma sayfree et je te souhaite une très bonne année 2012 calin biz biz calin coeur coeur
t'inquiète il doit bien me rester du Vouvray dans le frigo mred

De rien P'tite Louve, ta fic est super!je te souhaite une très bonne année également biz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 13:40

Merci beaucop ma Ship' pour du pur Jac ce sera la prochaine xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited



Claire frappa la porte, l'ouvrit et passa la tête timidement. Soudain Mac s'agita pour essayer de se tirer de son lit mais en vain. Claire ricana un peu. Mac lui souriait comme si il ne l'avait pas vu depuis des années.

Mac:...Claire...

Claire:Chut. Tu peux pas parler. Sinon tu auras à faire à l'infirmière et tu vas rester ici beaucoup plus longtemps. C'est pas cool de te dire ça, je sais...

Mac haussa des épaules et tendit sa main. Claire s'avança vers lui. Elle s'assit à côté de lui.

Claire:Mais je dois encore te dire quelque chose de pas chouette du tout. Je suis désolée. Mais...il faut que tu le saches. 17 personnes ont été tuées au Labo plus le tueur...Le pire c'est que...Sheldon n'a pas su rester parmi nous.

Mac sut s'asseoir avec l'aide de Claire et enfoui sa tête dans ses mains. Elle baissa la sienne et ferma les yeux pour que ses larmes tombent enfin.

Claire:Je suis désolée Mac...

Il la regarda pleurer en silence et vit Jo qui était sur le pan de la porte et qui agitait ses mains pour inciter Mac à la réconforter. Il tira la main de Claire vers lui. Elle se laissa glisser dans les bras du Lieutenant blessé où les larmes de la jeune femme coulèrent comme jamais elles n'ont coulé.

Claire:Je sais que tout est de ma faute... J'aurais du rester là où j'étais...

Mac soupira agacé et Jo aussi, elle s'avança vers eux deux.

Jo: Retire immédiatement ces mots!

Claire:Je...Jo...

Jo:Ce n'est pas de ta faute! Ta mère le voulait ... Que tu évites déjà enfant tout ça en te prévenant de faire confiance aux flics et de ne pas tuer... De toute façon vos chemins se seraient croisés, il n'y a aucun doute là dessus. Moi aussi malgré tout, j'aurais fait la même...

Claire:Je suis désolée...

La jeune femme partit pour amener Tyler et Élie chez elle laissant Jo et Mac seuls.

Jo:Alors on peut plus parler???

Mac haussa des épaules. Jo sourit aux limites du rire déjà elle le taquinait. Et ça allait durer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 14:15

pauvre Claire triste
Trop forte cette suite, j'adore le "alors on peut plus parler?" ptdr ptdr taquine cette Jo, j'ai hâte d'avoir la suite Jaaaaac!!!! please please please

Bravo Louvie wink
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 15:52

Ah non mais c'est ma petite louvie c'est de la torture !! grrr ptdr ptdr ptdr Tu joues avec mon petit coeur quand tu laisses du suspens ainsi ! pinponpin pinponpin J'adore cette suite !!! xcited banana banana coeur coeur Maintenant du... JAAAAAAAAAC pompom pompom panda Vu comment c'est parti avec le « Alors on peut plus parler ? » J'ai terriblement hâââte de voir cette suite ! Twisted Evil Twisted Evil ange2 Tu penses pouvoir la poster ce soir ? respect2 respect2 please please please fufufu Je ne t'oblige en rien mais vu que c'est ce soir que passe la saison 8 à la téloch, ça serait parfait si j'avais la suite en plus geek geek please En tous cas j'adore, j'adore, j'adore et j'adhère ! lol! coeur coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 16:09

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr J'adore vos comm's ma sayfree et ma ship' merci calin calin biz biz coeur coeur Ils me font bien rigoler mred ptdr ptdr mred

Je vais essayer de faire la suite maintenant. Même si elle est toute petite je la posterai mred mred mred xcited xcited xcited xcited banane2 banane2 banane2

Ouais Ship' nous on a droit à les deux premiers épisodes inédits xcited xcited yesssss yesssss happy happy roll2 roll2 Tantôt j'ai vu la bande annonce bave bave drunken drunken bave bave hot !!! hot !!! hot !!! bave drunken Waouh Mac et Jo...... coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 16:30

Petite Louve Mystique a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr J'adore vos comm's ma sayfree et ma ship' merci calin calin biz biz coeur coeur Ils me font bien rigoler mred ptdr ptdr mred

Je vais essayer de faire la suite maintenant. Même si elle est toute petite je la posterai mred mred mred xcited xcited xcited xcited banane2 banane2 banane2
De rien, ça nous fait bien rigoler de les poster ptdr
oh oui, même si elle est petite on veut la suite!!!!!!! xcited
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 17:29

Bon ben voilà la petite suite ptdr ptdr ptdr ptdr Que je trouve longue pour une petite mred mred ptdr ptdr


Durant toute la semaine qui séparait la Noël et le Jour de l'An, Jo avait adopté Mac en tant que ''grand enfant temporaire'' mais elle le chouchoutait beaucoup et Mac, il ne pouvait rien dire jusqu'au lendemain du 1er janvier 2012. Il faisait semblant d'en avoir marre mais il pensait le contraire. Mac adorait Jo et ce qu'elle lui faisait. Mais il aurait bien voulu lui donner un baiser fougueux pour prouver qu'il l'aimait plus que tout au monde. Avant il devait se rétablir surtout à son cœur. Comme un infirmier plus sympa, que l'infirmière qui lui disait de se taire, avait dit en voyant Jo regarder derrière la vitre: '' Pas de galipettes et pas de bisou! Imaginez que vous l'embrassez et à ce moment là votre cœur lâche, ce ne serait pas cool pour vot'copine! ''
Même si c'était de l'humour un peu noir, Mac avait rigolé en imaginant la scène.

Le 2 janvier 2012 06:01... Enfin pour Mac, il pourrait parler de nouveau. Enfin pour Jo aussi! Pour la surprise, Mac avait pris congé à l’hôpital durant deux heures auprès de l'infirmier plutôt sympa. Il avait mis sa veste et une écharpe pour cacher son pansement à la gorge toujours aussi indispensable. Quand il sortit de l’hôpital, il faisait encore noir et il neigeait pas assez fort pour inquiéter Mac. Celui-ci allait marcher jusque chez Jo qui était seule pour la nuit passée parce qu’Élie dormait chez Claire et Tyler chez un ami. Durant sa marche matinale, il croisa un marchand qui vendait des fleurs. Des magnifiques que Mac en prit une douzaine. Il ne savait pas qu'est-ce que c'était mais il s'en foutait au fond tant qu'elles soient belles et qu'elles aient un bon parfum.
Arrivé devant la porte de l'appartement de Jo, Mac prit une profonde inspiration et sonna. Il l'entendit crier: ''J'arrive!'' Mac sourit. Il savait qu'elle serait stupéfaite de le voir là.
Arrivée devant sa porte d'entrée, Jo soupira assez fort pour que Mac derrière le bois qui les séparaient entende son soupir agacé. Ignorant son visiteur, Jo débloqua les deux serrures pour qu'elle ouvre la porte.

Jo:06:15! Vous êtes pas un peu trop mat....Mac!

Mac lui montra son plus beau et grand sourire avec les fleurs. Jo était habillé de son peignoir et était stupéfaite de le voir

Mac:Eh! Maintenant c'est à moi de te remercier.

C'est dommage qu'il avait la voix qui raillait un peu mais c'était normal. Il lui donna les fleurs, Jo le remercia en lui faisant un gros bisou sur la joue. Sur la joue parce qu'elle était tellement surprise de cet imprévu. Jo l'invita à entrer, elle lui tourna le dos pour déposer les fleurs dans un vase qui en avait déjà eu de Mac. Ce dernier la suivit. Jo, toujours de dos à son ami, le questionna.

Jo:Mais comment ça se fait que tu ... .

Elle s'était tournée, était face à Mac et de près même de très près... Dans les yeux de Mac, Jo lisait tout l'amour qu'il portait pour elle ce qui la fit sourire et Mac aussi.

Jo:Quoi?

Mac:Rien... Juste... Je t'....

Ce mot était remplacé par le vide total. Mac baissa la tête enfin essaya plutôt car Jo avait mis sa main sous son menton.

Jo:Moi aussi ...Je...

Jo. Mac:T'aime...

Il put enfin faire son baiser fougueux qu'il désirait exécuter depuis longtemps. À bout de souffle, ils se lâchèrent pour rigoler pour rien... Mac devait repartir à l’hôpital pour des examens de sortie pour 08:00. Ils avaient encore 1:30 devant eux pour faire naître l'amour sous les draps de Jo qu'elle venaient à peine de quitter en faisant attention aux blessures qu'ils avaient.

07:30.

Jo:Je crois qu'on devrait y aller, non?

Mac:Je n'ai plus envie.

Jo:Ah! Ça bien sur! On a retrouvé sa voix maintenant on veut s'échapper de l’hôpital! Bien entendu ici ce sera ta cachette et je serai complice?! Non, on se rhabille et on y file.

Mac éclatait de rire. Mais il finit par se rhabiller. La dernière chose qu'il mit c'était sa ceinture en entrant dans la cuisine où Claire avait ouvert le frigo pour prendre du lait pour Élie qui était assise sur une chaise à la table. Toutes les deux le regardèrent mettre sa ceinture bouche bée et en silence. Lorsqu'il les remarqua, il sursauta de surprise. Mac, gêné, les salua.

Claire:Salut...

Élie:Ah! Je savais que vous seriez un jour où l'autre ensemble!

Claire riait de l’attitude d’Élie. Puis elle fut accompagnée du rire de Mac et d’Élie quand ils virent la tête de Jo voyant sa fille présente dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 21:05

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
JAC JAC JAC JAC JAC JAC JAC
yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss

Super suite Jac, Louvie merci pour ce pur bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz biz
Excellent le coup du "je t'aime" ensemble, trop mimi coeur coeur coeur coeur

Et la réplique de l'infirmier, culte!!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyMar 3 Jan - 21:41

Merci beaucoup ma sayfree biz biz calin calin coeur coeur Oui j'ai eu de l'inspi' tantôt xcited xcited xcited xcited


Eh! Suuper ce premier zod de la saison 8 !!!! n'est ce pas?

Moi j'ai le deuxième mnt bave bave bave Sans spoiler il est aussi génial !!! xcited xcited xcited xcited coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 12:43

YAAAAAAAAAAAAAAA ! Du Jac yesssss yesssss yesssss happy happy happy xcited xcited coeur coeur coeur coeur coeur calin
J'ai pas encore regardé le 8x01 et 8x02 en français, j'étais partie au bowling donc je les ai enregistré mais ce soir c'est sûr je les regarde bave bave pinponpin KO
J'adore cette suite !! roll2 roll2 happy coeur coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 12:55

Shipaddict a écrit:
YAAAAAAAAAAAAAAA ! Du Jac yesssss yesssss yesssss happy happy happy xcited xcited coeur coeur coeur coeur coeur calin
J'ai pas encore regardé le 8x01 et 8x02 en français, j'étais partie au bowling donc je les ai enregistré mais ce soir c'est sûr je les regarde bave bave pinponpin KO
J'adore cette suite !! roll2 roll2 happy coeur coeur calin

En tout cas je peux te dire qu'ils sont super cool surtout le deuxième il est très bien les répliques entre Jo et Adam sont géniales !!!


Merci bcp ma ship' pour ton comm' biz biz calin calin coeur coeur coeur Je crois que ça t'a fait plaisir mred
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 13:58

Désolée du retard !!!
J'adore !
J'imagine bien la scène !
... Enfin les scènes !
Un peu toutes quoi !
Laughing

C'est super !
Pas la fin bientôt hein ? stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]   Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia à Flic... [ship + enquêtes ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x07 "Manhattan Manhunt" / Le flic de Miami
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: