|
| Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shipaddict
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison. Nombre de messages : 169 Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2011 Réputation : 0 Points : 14505
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Lun 5 Déc - 17:19 | |
| | |
| | | Petite Louve Mystique
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16495
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Mer 7 Déc - 18:14 | |
| Merci à vous deux Ben voilà la suite j'ai pu la faire J'ignorais que je connaissais déjà par ma Chimie alors j'ai pu rester un peu plus longtemps sur l'ordi et donc écrire Claire la regarda droit dans les yeux. Depuis bientôt 9 ans, personne ne lui avait demandé qu'est-ce qui s'était passé. Juste son père au moment où cela s'est produit... Claire:Je sais que tu as le droit de le savoir puisque tu me l'a demandé... Élie:D'accord mais ne te force pas non plus... Claire:Ca va aller, t'inquiète pas... Avec ma mère, on était à Manhattan, lorsque j'ai entendu un aerei dans la ville et puis... Élie:Attends c'est quoi un ''aerei''? Claire:Oh, euh... (Elle fit la mimique d'un avion). Élie:Un avion? Clair:Oui! Ça fait longtemps que j'en ça plus attendu parler... Bref. Puis j'ai vu l'avion percuter une tour... la tour où Maman travaillait.... '' Sara:Oh mon Dieu! Mais c'est quoi ce bazar?! Claire:Non. Claire elle est déjà là-bas! La petite Claire ou comme sa mère l'appelait Chiara commença à courir vers les tours jumelles. Sara:Chiara reste ici. C'est dangereux! Rien y faire, sa mère devait absolument la rattraper sur Liberty Street mais à force d'arriver sur son lieu de travail, elle s’aperçut qu'elle avait perdu sa fille de vue et que des personnes étaient blessées sortant de la tour Nord. Claire arriva sur le site du complexe WTC. Elle devait chercher Claire. Mais comment? Surtout que le même bruit était revenu et un avion se dirigeait vers l'autre tour. Le bruit de l'impact était atroce! Des morceaux de l'appareil furent projetés par terre. Jamais la gamine de presque 9 ans avait vu ça et surtout ces gens...Tous ces gens qui étaient couverts de sang. Un état de panique s'était installé. Des pompiers et policiers arrivaient en masse. La petite cherchait à présent sa mère et l'amie de cette dernière qui s'appelait aussi Claire. Elle les chercha jusqu'à l'inimaginable... La tour qui avait été percutée la deuxième s'écroula sur elle – même. Tellement effrayée, elle ne pouvait pas bouger jusqu'à ce que quelqu'un la tire vers un magasin. La petite Claire avait trouvé le bruit de l'impact horrible mais celui de l'effondrement lui en était indéfinissable... Après 10 secondes de terreur, le silence régna avant que les sirènes de police ne le déchirent pour les renforts. Claire C.: Oh mon Dieu... Claire:Claire! La petite se jeta dans ses bras, elle avait eu peur pour Claire Conrad mais maintenant c'était Maman... Claire:Tu as vu Maman? Claire C.:Non... Attends! Je vais la chercher. Je te promets de la retrouver. Tiens mon Gsm, téléphone à ton père pour qu'il vienne te chercher et puis appelle le Commissariat pour moi d'accord, mon mari y est. Dis leur mon nom et ils comprendront... Claire:D'accord. Claire Conrad Taylor partit dans la rue poussiéreuse et disparut en cherchant Sara Morita... '' Élie:Conrad...Ca me dit quelque chose mais bon. Mac, il a perdu sa femme aussi le 11 septembre. Claire:Oui... Y a eu beaucoup de morts... Ça m'étonne pas en fait... Élie:Ah oui? Claire:Je le voyais à chaque 11septembre... C'est comme ça qu'il m'a connue. Soudain un des trois policiers qui s'occupaient de la sécurité de Claire lui prévient que le Juge allait donner le verdict... Élie:Bonne M**de. Elle fit un clin d’œil et partit. Claire suivit de nouveau le flic et alla encore sur son banc. 5 minutes plus tard, le Juge trancha.... Juge:Anthony Morita, vous êtes condamné pour multiples meurtres, trafic d'arme et de drogue. Ce qui vous donne le devoir d'avoir la peine la plus lourde: Perpétuité sans remise de peine et sans possibilité de libération conditionnelle... Claire Morita, vous... On ne vous condamne à rien puisque nous avons rien de vraiment de concret pour vous condamner pour quoique ce soit... Il annonça la fin du procès et un autre le lendemain. Claire fut soulagée pour elle mais un pincement douloureux pour son frère se fit sentir dans son cœur. Mais il avait fait du mal, beaucoup de mal. Le flic lui dit qu'elle pouvait partir. Ce que Claire fit, elle voulait voir Élie et Jo qui étaient tellement sûres de ce scénario. Avant elle croisa la mère d'Ava, Olivia. Olivia:Claire...Merci. Merci pour Ava... Claire ne savait pas quoi lui dire. Sourire ou pas? Claire:Ben...de rien. Si j'avais su, j'aurais dit plutôt... Olivia:Oui. Mais ne te crée pas de regrets, tu n'as rien à voir avec ça! Même si c'est ton frère qui a tout fait. Tu n'es pas comme ton frère. Claire dut le prendre pour un compliment. Olivia lui souriait. Après encore quelques mots et elles se quittèrent. Maintenant Claire devait retrouver Jo et Élie qui la cherchait aussi. Le Lieutenant Danville arriva en souriant. Jo:Alors qui avait raison? Claire était au bord des larmes ''à cause'' du sourire de Jo et de sa phrase. Quand Claire regarda Élie qui souriait aussi de la voir libérée et même blanchie, elle ne put empêcher ses larmes tomber. Elle se jeta dans les bras de Jo. Jo:Eh! Ma grande.... Ça va aller après ne t'inquiète pas... | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Mer 7 Déc - 19:13 | |
| | |
| | | Shipaddict
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison. Nombre de messages : 169 Age : 28 Date d'inscription : 26/10/2011 Réputation : 0 Points : 14505
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Sam 10 Déc - 12:31 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire... Nombre de messages : 1480 Age : 30 Date d'inscription : 11/03/2011 Réputation : 0 Points : 16495
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Sam 10 Déc - 17:34 | |
| Ben, euh ce qui va se passer.... Ben voilà Je crois que je mettrai une suite demain pcq après les examens et la prochaine sera samedi prochain, si tout se passe bien comme aujourd'hui ( j'connais déjà Géo, chimie, biologie et mes démonstrations de math ) En tout cas merci beaucoup les filles Allez, je vous la mets ........... 1 an, 1 mois et 22 jours après ce fameux procès, Claire n'imaginait pas encore que ce jour-là qu'elle recevrait une médaille pour quelque chose qu'elle avait pas fait le jour du 2 mai 2011 en Afghanistan enfin quoique... Le 2 mai 2011. Quelque part en Afghanistan en pleine nuit... Un commando de la marine américaine était en mission: Recherche Ben Laden. Il était composé du Chef Caver, de deux sergents Kabila et Schengen, de quatre soldats nommés Carter, Sergini, Donovan et la petite dernière, une jeune femme d'à peine 18 ans: Morita. Claire. Qui malgré son jeune age se débrouillait très bien. Mais cette nuit-là tout allait de nouveau changer. Chef Caver: Bon, d'après les autorités pakistanaises, le refuge se trouverai là-bas. Donovan: Vous avez confiance à ces autorités? Caver ne lui répondit, ce n'était pas une question à poser. Au fur et à mesure que le commando avançait vers ''le refuge'', plus le Chef Caver était certain que c'était Ben Laden avec ses acolytes et sa famille. Caver:C'est bien, ça. Morita, appelez un hélicoptère. Claire:tout de suite. C'est qu'il lui manquait à Claire de la droiture dans son éducation malgré qu'elle avait été déjà bien élevée par sa mère. Elle s'y sentait comme un poisson dans l'eau. Elle exécuta l'ordre donné. Mais tout en le donnant les trois autres soldats marines lui semblaient plutôt avoir une dose d’adrénaline à savoir que Laden n'était qu'à 20mètres d'eux. Claire:Il va arriver dans 5 minutes. Caver:Ok. Sergini:Allons-y! Caver:Non, pas encore, l'hélicoptère doit arriver. 2 minutes à peine, on l'attendait et les trois autres se tirèrent de leur cachette pour se précipiter vers le baraquement. Bien évidemment Le Chef et les deux Sergents durent les poursuivre pour qu'ils ne fassent pas de bêtise. Il fallait Ben Laden VIVANT. Avant de partir, le Chef Caver ordonna de nouveau à Claire d'attendre l'hélicoptère. Ce qu'elle fit quelques secondes avant d'entendre des coups de feu. Un dilemme s'imposa en Claire; fallait qu'elle aille les aider ou attendre des renforts via l'hélicoptère. Elle choisit le deuxième choix mais elle appela des renforts tout de même pour que la Base sache ce qui se passe vraiment..... Après cette nuit plutôt horrible pour Claire, elle fut envoyée à Chypre pour aider les citoyens face aux querelles qui duraient depuis plusieurs jours. C'était son quotidien jusqu'à ce qu'elle en ai plus la force à être Marine en plus Élie, Jo et... Mac lui manquaient beaucoup. Elle déposa sa démission le 7 septembre 2011 et partit pour New-York. Mais l'horrible histoire n'allait pas la lâcher avant... le 11 septembre 2011 | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Sam 10 Déc - 18:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Sam 10 Déc - 18:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Sam 10 Déc - 18:32 | |
| | |
| | | Shipaddict
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Lun 12 Déc - 15:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Lun 12 Déc - 16:22 | |
| | |
| | | Shipaddict
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Lun 12 Déc - 17:49 | |
| | |
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Mar 13 Déc - 15:00 | |
| | |
| | | Shipaddict
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Mar 13 Déc - 17:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Mer 14 Déc - 14:47 | |
| | |
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Ven 16 Déc - 16:59 | |
| Eeeh !!!!! Néerlandais c'était génial l'oral Histoire et Physique ca été Et toi ShipAddict, ça été tes examens??? Pour atténuer l'attente voilà la suite !!! 11 septembre 2011, 08:30. Claire devait être habillée en Marine tenue civile. Un des secrétaires du Maire de N-Y sut la contacter pour lui donner rendez-vous sur le site de Ground Zéro et pour l'honneur américain. Elle n'avait rien comprit ce dernier point. Elle traversa Greenwich Street à pied, bien-sûr elle se faisait remarquer avec son accoutrement inhabituel mais elle devait marcher. À peine arrivée qu'un gars, dont la voix était celle un des secrétaires qui l'avait contactée, se précipita sur elle, lui prit le bras et l'emmena sur le site rénové du WTC. Elle aperçut des centaines de chaises et un podium et bientôt tout cela serait occupé, ce n'était question de quelques minutes. Le gars s'arrêta net. Secrétaire: Bon, quand on vous appellera, vous monterez par cet escalier! Claire:Euh...D'accord. Il l'emmena dans un hôtel temporaire où d'autres invités de ces Commémorations étaient là depuis plus longtemps. Le secrétaire partit en la laissant en plan au milieu du rez-de-chaussée. Elle soupira... Jo sortit de chez elle et hésita d'envoyer un message à Mac. Elle savait que c'était un jour difficile pour lui. Elle décida d'aller seule à Ground Zéro. Elle va sûrement le trouver là-bas. En plus, Mac avait déserté le Labo pour quelques temps depuis 1 bon mois. À peine arrivée sur le site qu'il l'avait aperçut. Jo se dirigea vers Mac avec un petit sourire. Jo:Salut, ça va? Mac:Oui. Et au Labo? Jo:Comme d'hab', quoi?! En tout cas, les remplaçants... Je t'en parle pas! Mac lui sourit un peu et il proposa d'aller s'asseoir avant qu'il n'y ait plus de place. La cérémonie se déroula en silence ce qui est très rare à New-York aucune voiture ne circulait... Mac allait partir laissant d'autres personnes qui allait regarder la remise de récompense. Les futurs récompensés dont Claire montèrent sur scène formant une ligne parallèle aux lignées de chaise. Claire avait remis sa casquette de Marine mais en dessous elle avait chaud... Jo vit Claire mais elle n'en était pas très sûre si c'était elle ou pas. Elle retint Mac par le bras. Jo:Mac... attends... je crois que...il y a quelqu'un qu'on connaît. Mac se tourna vers la scène. Mais il ne reconnut personne. Pour faire plaisir à Jo, il se rassit. Elle ne dit rien. Élie avait dit à sa mère que Mac était fou amoureux d'elle. Quelques minutes plus tard, un gars présenta les flics et pompiers qui sont Les Héros du 11-Septembre, il y avait en plus un marine, Claire. Mais elle, il la zappa pour quelques temps. Mais ce n'était question de quelques minutes... Au moins Claire avait bien vu Mac et Jo au troisième rang. Soudain après avoir presque renvoyé les autres, le gars qui s'occupait des récompenses se tourna vers elle. Claire ravala sa salive mais resta impassible à son regard. Il se tourna finalement de l'autre côté et fit signe à quelqu'un... L'ancien de Maire de New-York; Rudy Giuliani qui vint prendre la parole au micro. Giuliani: Le 2 mai passé, nous avons tous appris rapidement que le commendataire du 11-Septembre avait été abattu, abattu par notre commando composé du Chef Caver, des Sergents Kabila et Schengen, des trois soldats nommés Carter, Sergini, Donovan et de la survivantes du massacre de ce commando... Claire Morita.... Elle ne savait pas quoi faire, on lui avait simplement dit de monter sur l'estrade...c'est tout. Jo plaqua sa main sur sa bouche, elle se culpabilisa de ne pas l'avoir reconnue tout de suite. Mais Claire avait changé ses cheveux avaient poussés et elle avait coupé ses mèches de devant pour laisser apparaître une frange. Jo:Mais...qu'est-ce qu'elle a changé?! Mac:....C'est vrai.... Jo se tourna vers lui apparemment étonnée de l'entendre dire cela. Elle donna un petit sourire. Claire s'avança vers le Maire qui lui avait fait un petit signe discret de la main. Un gars arriva avec une boîte. Giuliani prit en tournant le dos à Claire ce qu'il y avait dedans; un insigne spécial et une médaille. En voyant ces objets, Claire ressentit qu'elle n'était pas à sa place au milieu de la scène auprès du maire et des médias. Giuliani:Pour avoir eu l'audace et le courage d'avoir anéantir l'homme le plus recherché au monde, je vous mets en grade spécial major ainsi que cette médaille. Il lui épingla l'insigne au dessus des autres qui étaient sous l'épaule gauche de Claire et lui mit la médaille autour du cou. Claire, par respect total, le remercia avec un sourire qui n'en était pas vraiment un. Le maire commença à l'applaudir et puis s'en suit la foule. Claire n'y comprenait rien du tout. Elle n'avait rien fait, son Chef avait dit de ne rien faire et de monter dans l'hélicoptère. Ce qu'elle fit mais après qu'elle ait découvert que le groupe Al-Qaïda et le Commando s'étaient entre-tués.... Un petit discours pour clôturer la cérémonie t puis Claire put enfin se retirer des médias et de la scène. Elle devait faire quelque chose de juste! Elle chercha des yeux les trois personnes qu'elle avait reconnue; Jo, Mac et la femme du Chef Caver... Jo:Viens, on va la rejoindre! Elle prit la main de Mac, elle savait qu'ainsi il ne pourrait pas faire demi-tour. Durnat leur recherche, Claire trouvait Julie Caver bouleversée encore par la mort de son mari... Claire:Madame Caver? Je suis... Julie:Je sais qui vous êtes... il m'a beaucoup parlé de vous dans ses mails et lettres. Claire:Désolée de vous déranger mais j'ai besoin de vous parler... Julie:Allez-y. Elle avait l'air qu'elle retenait ses larmes. Claire:Tout d'abord, je suis vraiment désolée pour le Ch....enfin votre mari. Si j'avais su, j’aurais été à sa place... Elle ne savait plus quoi dire, comment formuler ses phrases. À ce moment elle revoyait tous les corps à terre sans vie... Claire retira sa médaille et l’enfouit dans la main de Julie Caver. Elle avait du mal à présent de parler sans un flot d'émotion... Claire: Tenez. Ce n'est pas moi qui la mérite. C'est votre mari qui la mérite et largement. Et aussi l'insi... Julie:Non, gardez-le. Au moins ...vous aurez un souvenir quand même ...de votre Chef... Claire lui sourit compatissante. Les larmes lui montaient aux yeux... Cette émotion n’était même pas venue au jour du 2 mai 2011. Julie excusa puisqu'elle devait chercher son fils et elle partit laissant seule Claire un moment. Cette dernière prit une bouffée d'air. Puis elle entendit une toute petite voix prononcer son prénom. C'était Jo et Mac. La première lui souriait et le deuxième avait dans les yeux un air compatissant. Mais au plus profond de lui, c'était un air paternel, Mac ne s'en apercevait pas en ce jour de mémoire... Claire:Salut. Après un moment de silence, Jo reprit du poil de la bête en lui proposant d'aller déjeuner avec Mac et le reste de l'équipe. Elle eut encore une idée mais pour rapprocher Mac et Claire. Tous les hasards, Jo n'y croyait pas. Ils étaient destinés à avoir une amitié forte entre eux. Jo:Eh, mais tu peux aller chercher Élie à la maison pour qu'elle vienne aussi. Claire:C'est comme vous voulez. Jo:Eh! Je t’ai déjà dit de ne pas me vouvoyer, je me crois au boulot! Jo donna une petite tapette sur l'épaule de Claire qui sourit même Mac sourit. En arrivant devant la voiture de Mac qui était garée un peu plus près du site que celle de Jo, celle-ci proposa... Jo:Non. Mac, tu la conduis jusque là-bas. Danny me fait des messages pour savoir où je suis. Alors je vais aller les rejoindre maintenant et vous deux avec Élie, vous nous rejoindrez après. Mac, tu sais l'adresse du resto donc il y aura pas de problème. A toute de suite! Elle ne leur alla pas la liberté de s'exprimer qu'elle avait déjà traversé le passage pour piétons situé devant la voiture de Mac. Il regarda Claire qui haussa des épaules. Sur le coup, Claire se marrait dans sa tête. Mac:Bon...ben...allons-y... Il lui ouvrit la portière passager et il alla s'installer au volant.... | |
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Ven 16 Déc - 17:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Sam 17 Déc - 19:48 | |
| Merci bcp bcp ma SayFree Voilà la suite !! Il lui ouvrit la portière passager et il alla s'installer au volant... Mac démarra la voiture. Une atmosphère bizarre mais sûre s'était installée dans cette Chevrolet. Un truc chiffonnait Mac... Il pouvait le faire maintenant mais il n'osait pas vraiment. Mais quand arrivèrent les embouteillages, le destin lui disait de le dire aujourd'hui et maintenant. Claire regarda par la vitre si ils étaient longs ou pas. Claire:Oh...Je crois qu'on aurait du y aller à pied. On serait chez Jo plus vite qu’en voiture... Mac:Claire... Elle rentra dans la voiture et remonta la vitre. Claire crut que c'était ça qu'il lui avait demandée, elle posa son regard par terre. Claire:Désolée. Mac:Claire... Je... Elle savait que c'était pas pour ça, elle le regarda droit dans les yeux avec les siens de couleur vert. Il avait l'air vraiment embêté. Comme toujours son côté attentif prit le dessus même si Mac l'avait impliquée. Au fond, il avait eu raison, Claire le savait. Elle s'inquiétait pour Mac... Claire:Euh...Vous allez bien? Mac:Oui....sauf que... Je suis désolé pour...le procès. J'avais déjà été victime d'une altercation avec une jeune fille de la mafia... Claire:Oh... euh... Elle ne s'y attendait pas à ces paroles. Pourtant c'était touchant en tout cas pour elle. Claire osa lui sourire. Claire:Et moi, je suis désolée de ne pas avoir vu tout ça avant... Mac:Mais non tu n'as rien à te repro... Claire:Alors vous non plus. Ils se regardèrent droit dans les yeux et le silence s'installa jusqu'à ce que la voiture qui était derrière klaxonne pour que Mac avance de 20 mètres seulement. Claire rabaissa la vitre et passa la tête pour regarder le conducteur de la voiture de derrière. Il avait l'air énervé. Il aperçut Claire et lui cria de rentrer dans sa voiture. Claire:J'suis grande, je peux faire ce que j'ai envie! Elle rentra de nouveau. Mac ne disait rien. Ça s'était bizarre. Avant qu'elle n'ait pu poser une question, il leva sa main légèrement au dessus du volant. Mac:Tu...ressembles beaucoup à ma femme. Pour ça que...j'ai du mal. Claire:Oh... C'est pour ça que vous êtes toujours ici les 11-Septembre. Mac:Oui... Claire:Je suis désolée si je vous fais du mal sans savoir... Mac:Non! Je t'ai déjà dit que tu n'avais rien à te reprocher... C'est bizarre de voir quelqu'un qui ressemble à... elle. Claire:Mais alors pourquoi on est ici? Mac:J'en sais rien, le destin... peut-être... Claire:C'est peut-être une question un peu trop indiscrète mais votre femme, comment s'appelait-elle? Mac:Claire...Claire Conrad. Claire:Oh..Non. Non. C'est pas vrai! Ce n'était pas possible! Claire sa femme?! Elle lui avait dit que son mari était dans le corps policier. Mac:Qu'est-ce qu'il y a? Claire:Je...Elle... Oh mon Dieu! Elle sortit de la voiture pour se retrouver sur le trottoir. Mac l'appela deux fois mais en vain. Il put avoir rapidement une place pour se garer et suivre la petite Claire toujours vêtue de son uniforme civil de Marine. Mac la rattrapa. Il était juste derrière elle. Mac:Claire...Claire! Il lui prit le bras pour qu'elle s'arrête. Il remarqua que quelques larmes avaient déjà coulé le long de ses joues. Claire:Mac...Je suis désolée... Mac:Comment ça, tu la connaissais? Claire:.............. Ma mère et Claire étaient amies... Elle m'a sauvé, il y a 10 ans... | |
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Sam 17 Déc - 20:05 | |
| | |
| | | Shipaddict
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Dim 18 Déc - 15:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Dim 18 Déc - 15:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Dim 18 Déc - 17:08 | |
| De rien Louvie prends ton temps t'inquiète! Bon courage les filles pour les exams, bientôt la fin!! | |
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Lun 19 Déc - 7:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Mar 20 Déc - 16:31 | |
| Ho Finito Ouf! Cette dernière journée était dure pcq j'suis vraiment malade... Unr grippe, un truc pareil Et on dit quoi????? Merci Fréro En plus lui il a pu rester à la maison et ne pas faire son examen de math pcq il y avait grève de train Enfin, bref, Ship les examen ça été??? tu as sûrement fini ??? Pour commencer les vacances V'là une suite Mac n'en croyait pas ses oreilles. Cette petite fille qu'il avait rencontrée, il y a 7 ans, connaissait sa femme. Mac se souvint qu'elle lui parlait souvent d'une amie qui venait avec sa fille au travail. Peut-être que... C'était elle. Claire:j'avais voulu la chercher mais j'ai perdu maman en trouvant Claire. Entre les...effondrements... elle est partie voir où était maman... Elle fouilla dans sa poche où elle sortit un Gsm à clapet de couleur grise. Avec sa main gauche, elle sécha ses larmes qui débordaient de ses yeux. Claire:Je... J'ai... Enfin...Elle ma passé son Gsm pour appeler mon pèr...quelqu'un qui pourrait me tirer de là et pour elle, je devais appeler le Commissariat et dire son nom. Mais j'ai jamais su. Les réseaux étaient saturés et puis il s'est déchargé. Mac prit le Gsm comme si c'était un objet précieux. Tous les deux commencèrent à marcher. Mac n'avait rien dit; c'était bien le sien. D'un coté, il était triste pour sa femme mais de l'autre, il était content quand même d'avoir un témoignage sur sa femme. Il voulut redonner tout de même le Gsm à Claire. Sa femme le lui avait donné. Ce n'était pas à lui de le garder. Claire:Non...Gardez-le... pour Claire et pour moi. Mac s'arrêta et se tourna vers cette gamine de 18ans. Soudain, il la prit dans ses bras. Claire fut étonnée de ce geste. Mac:Merci... Merci Claire. Clair:..euh...de rien. Si j'avais su.. ; Mac se retira mais garda ses mains sur les épaules de la gamine qui lui faisait tant d'émotion les plus diverses. Mac:Non. Si on avait su...tous les deux. L'appartement de Jo n'était qu'à deux pâtés d'immeuble d'eux. Ils décidèrent de marcher jusque là-bas à pied. Claire:Au fait... Vous savez comment et pourquoi on tombe l'un sur l'autre assez souvent? Mac haussa des épaules. Mac:Bonne question , je ne sais pas... On dit que c'est le destin mais je crois pas en les coïncidences et les hasards. Claire:Ca, je l'ai bien remarqué... Mais peut-être qu'on est fait pour... Mac:être à deux. J'y ai pensé à ça aussi... Claire (soucieuse tout à coup):mais pas.... Mac sourit avec un rire aux coins des lèvres. Il avait comprit ce qu'elle voulait dire. Claire pensait que Mac la croyait en une petite-amie et non comme une amie. Même si elle est plus petite que Mac... ce dernier, jamais, il n'aurait cru sourire ''véritablement'' ce jour-ci... Mac:Oh, ne t'inquiète pas pour ça. Normalement c'est quelqu'un d'autre... Et à ce moment-là, il pensa à Jo. Claire avait bien remarqué qu'il pensait à une femme puisqu'il ne s'arrêta pas devant l'immeuble où l'appart de Jo était avec Élie. Claire ricana en voyant Mac revenir sur ses pas en disant que ça arrivait à tout le monde au moins une fois. Claire, sous l'aspect d'un autre homme, avait retrouvé son père à elle. Un homme qui souriait, était drôle à certains moment, était amoureux et était au Service du Pays. À peine, arrivés tous les deux au rez-de-chaussée qu'ils entendirent un cri de joie et des pas qui tapaient sur le sol carrelé. C'était Élie qui descendait les quelques marches des escaliers qui lui restait à faire pour arriver à l'étage 0. Élie:Claire! Celle-ci sourit, heureuse de la revoir. La petite Danville sauta dans les bras de Claire qui recula de quelques pas faute de l'élan qu’Élie avait prit. Élie:Qu'est-ce que tu fais ici, tu ne devrais pas être à... Claire:J'ai décidé de revenir à New-York. Malgré que c'était le 11-Septembre et que cela faisait 10 ans, Claire avait le sourire d'être rentrée et de revoir tout le monde. Durant le dîner, tout le monde lui demanda ce qu'elle allait faire après... Elle se contenta de leur sourire... Un sourire qui disait tout. Suite au 11-Septembre, aux enquêtes de son père et son frère et son service militaire assez court, elle voulait faire Flic en plus elle a été admise directement le 12septembre. Avec comme instructeur les renommés Danny Messer et Don Flack. Deux? L'explication est simple, Danny venait tout juste d'être mutée en tant que Sergent alors le Chef a proposé , pour que Claire ait une bonne formation, que Danny soit aidé par Don. Mais tout le monde savait que Danny en était capable de la former et de supporter un bleu qui le suivrai partout. Mais le Chef avait cédé à la demande voir le supplice de Jo. Elle avait peur pour Claire de quelques flics assez bêtes... Alors elle avait demandé pour que ce soit Danny ET Don et non Danny ET Bradley... Pour la part de Mac, il eut la certitude qu'il ne savait rien faire que d'être à la Police Scientifique auprès de l'équipe et...Jo. Aussi avec elle, il s'était rapproché un peu ainsi qu'avec Claire. Il se sentait plus léger et plus heureux. Claire, Jo, Tyler et Élie remarquèrent qu'il avait changé lors du Marché de Noël à Central Park. | |
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Mar 20 Déc - 18:11 | |
| | |
| | | Shipaddict
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] Mer 21 Déc - 13:56 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] | |
| |
| | | | Mafia à Flic... [ship + enquêtes ] | |
|