Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

+33
Lisa2105
nath
whysoserious
danseuse
DL
D.L- Addict
mlle-Smac
lolOw
koumal
poupi27
Myrtille
lili38
AbbyCath
La Dilettante
millou
Greisa
Jersey_07
Lys
Wolfinette
gwenadu
alexandra
Eva
Justine
miss.
MADLEEN
Spooky
perlnoir
quebecoise1990
stell'
celine
Flo
MagicMum
aerogirl
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eva

Eva

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyVen 14 Aoû - 11:44

Oh My God ! J'imagine même pas la tête de Mac en voyant ça !
Je suis resté accroché du début à la fin...j'espère que Lindsay ira bien...
Les deux demoiselles risquent de passer un sale 1/4 d'heure quand tout ira bien pour elles !!!
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 20:55

Aerogirl ne nous oublie pas !!!!!!!!!! je l'aime aussi ta fic coeur coeur coeur .....j'espère voir la suite bientôt.....
geek geek geek
lolOw

Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 22:38

Ah, j'ai tout lu d'un coup..et j'adore !
Je veux la suite, nous oublie pas, nous pauvres petites âmes qui comptont sur toi..!
La suite !!!!
aerogirl

aerogirl

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 12:33

Coucou tout le monde.
Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires.
Lolow >> merci de te joindre à mes lecteurs, ça me fait super plaisir.
Je sais que j'ai mis le temps pour vous mettre la suite, mais j'avais un mal fou à l'écrire. J'ai changé trois fois de scénario pour finalement écrire un de mes chapitre préféré :scratch: (allez comprendre)
J'espère que vous allez l'aimer autant que moi confused
Bonne lecture

J'ai du mettre deux post car cette suite est trop longue (désolé)

Le temps et les personnes semblaient s’être figés, tel des figurants prenant la pose pour une photo. La pièce, simplement éclairée par le scialytique rendait la scène encore plus surréaliste qu’elle ne l’était déjà.
Flack, en spectateur, ne savait pas dire exactement ce qui le choquait le plus.
Tout d’abord il y avait cette chose sanguinolente au centre d’une table en inox qui semblait se vider dans une éprouvette en contrebas, et juste à côté, il lui semblait bien reconnaître la silhouette emmitouflé d’un bébé, confortablement calé dans un récipient à autopsie.
Déjà, à ce stade des observations il se demandait si il n’était pas dans une dimension parallèle.
A gauche, évanouie, les mains ligotées dans le dos se trouvait Lindsay, en équilibre précaire sur sa chaise, et comble de la bizarrerie, à l’opposé de la salle, Stella, serrant contre elle le principal suspect de toute cette affaire sans se soucier de ce qu’il venait d’énoncer mentalement avant.
CLIC !
La photo était dans la boite et en une fraction de seconde tout se remit à bouger.
Stella s’écarta du médecin tandis que Danny se précipitait vers Lindsay, détachant ses poignets tandis qu’il ne cessait de l’appeler par son prénom pour tenter de la faire réagir.
« On a besoin d’une civière au sous-sol » demanda Don dans son talkie.
Mac vit le gynécologue s’avancer vers son collègue avec précaution.
« Elle ne peut pas vous répondre, le sédatif qu… »
« Qu’est-ce que vous lui avez fait espèce de salaud ! » hurla Danny en se redressant, poussant le docteur sans ménagement.
« J’ai essayer de la calmer. » tenta t-il de s’expliquer.
« Je vais vous montrer comment je me calme moi ! »
Le bruit du poing sur l’os de la pommette, fit frissonner Stella qui tenait le nouveau-né entre ses bras, réveillé par tant d’agitation.
Mac rejoignit rapidement son protégé, l’attrapant par les épaules pour l’éloigner de leur suspect dont la joue rougissait à vue d’œil.
« Contrôlez-vous Danny. Ne m’obligez pas à vous coller un rapport pour violence. C’est bien la dernière chose que je souhaiterais. »
Stella vit les ambulanciers descendre les escaliers de la cave et remit son précieux paquet entre les bras de Don.
« Harry. Vous allez bien ? » demanda la jeune femme à s’agenouillant à ses côtés.
L’homme hocha la tête en se massant la joue, lui offrant un faible sourire pour la rassurer.
« Je croyais que Lindsay était ton amie. »
Le ton qu’employa Danny lui donna l’impression qu’il lui crachait presque au visage. Stella se retourna vers lui pour s’apercevoir qu’il ne la regardait même pas, surveillant simplement les infirmiers qui plaçait la jeune femme sur la civière.
« Je le suis Danny. »
« Alors pourquoi tu l’as envoyé ici, pourquoi tu l’as mise en danger, elle et notre bébé, pourquoi tu le défend alors qu’a cause de lui, elle est dans cet état là ! »
La peine et la culpabilité se peignirent sur le visage de Stella qui subissait les accusations comme autant de coups de poings meurtriers.
« Je n’ai jamais voulu qu’on en arrive là, mais Harry n’est pas responsable de l’état de Lindsay. Elle s’est fait surprendre par les deux hommes que vous avez croisé à l’étage, elle souffrait tellement qu’on n’a pas eu d’autre choix que de lui donner un calmant. Mais je te jure que si je pouvais être à sa place je… »
« Tu ne l’es pas ! C’est tout ce que je constate. »
L’expert lui tourna le dos pour poser un baiser sur le front de la femme qu’il aimait quand il sentit une main masculine se poser sur son épaule.
« Allez avec elle Danny. Nous pouvons gérer ici. »
Le jeune homme acquiesça avant de suivre l’équipe pour retourner à l’étage. Flack donna le bébé à un des brancardiers pour venir au côté de Stella qui n’avait pas bougé depuis son altercation avec son collègue et ami.
« Ne prend pas trop à cœur ce qu’il a dit Stell, il accuse le coup mais je suis sûr qu’il ne le pense pas vraiment. »
« Tu as sans doute raison, pourtant je ne peux m’empêcher de penser qu’il n’a pas tout à fait tord. »

« Hé ! qu’est ce que vous croyez faire là ! » demanda Mac à Harry en le voyant se pencher devant la table en inox.
« Le prélèvement est finit, je dois fermer le tube. »
« Laissez Harry, je vais le faire .» se proposa Stella en voyant l’air récalcitrant de son supérieur et sachant l’importance du sang que contenait l’éprouvette.
Elle prit une paire de gant sur une des étagères de la pièce et s’exécuta sous les directives du gynécologue.
« Dr Silverman, je vais devoir vous demander de me suivre. » dit Flack une fois que Stella eut terminé.
« Bien sûr, je vous suis. »

Un fois les deux hommes partis, la tension entre les deux personnes restantes devint pesante au point que Stella avait l’impression qu’elle pouvait presque palper la gêne qui était entre eux.
Pour se donner une contenance, elle entreprit d’enlever ses gants et les mis dans la cuve ou quelques minutes plus tôt se trouver le bébé de Barbara.
Barbara.
Stella eut soudain peur de poser la question à Mac, avait t-il eu son message à temps, l’avait-il sauvé ? Elle n’était pas sûre de pouvoir encaisser une mauvaise nouvelle, là tout de suite, pourtant elle se tourna vers lui doucement, murmurant presque.
« Barbara ? »
Mac observa avec attention la femme qui se tenait à moins d’un mètre d’elle. Il pouvait sentir sa fragilité derrière la façade qu’elle tachait de garder pour ne pas craquer. Cette force qu’elle avait, cette détermination qui faisait d’elle la personne intègre et passionnée qu’elle était. Cette force qui faisait qu’il l’aimait était également ce qui les avaient mis en danger elle et Lindsay. Pourtant, il n’avait nullement envie de lui en vouloir à cet instant, il voulait juste pouvoir répondre positivement à la lueur d’espoir qu’il pouvait saisir dans l’éclat faible de ses yeux émeraudes. Mais il ne lui avait jamais mentit, et il n’avait pas l’intention de commencer aujourd’hui, quelques soit les circonstances.
« Elle avait déjà perdu beaucoup de sang lorsque nous sommes arrivés, elle était inconsciente mais en vie lorsque nous l’avons laissée entre les mains des médecins. Après, je ne sais pas. »
Un soupir discret s’échappa des lèvres de la jeune femme tandis qu’elle se laissait timidement glisser contre le torse de Mac. Elle se sentait épuisé par autant d’émotions en quelques heures, elle voulait oublier sa situation actuelle avec Mac pour juste pouvoir profiter de la chaleur réconfortante de ses bras autour de sa taille.
Elle ferma les yeux en souriant lorsqu’elle sentit une main puissante se perdre entre ses boucles brunes, les caressants avec délicatesse.
Mac se sentait un peu perdu, ne sachant trop comment interpréter les différentes réactions de la femme qu’il tenait contre lui. Lui qui pensait l’avoir perdu après leur dispute dans son bureau se rendait compte qu’ils ne s’étaient jamais réellement quittés. Elle avait besoin de lui, il était là. Et c’était bien la seule chose sensée qui lui plaisait à penser actuellement, alors il se refusait de voir plus loin.
« Vous avez vraiment le don de vous mettre dans des situations impossibles Stella. »
Il ponctua sa phrase d’un baiser sur le haut de son front, mi-affectueux, mi-réprobateur. Stella n’avait pas envie de penser aux explications qu’elle devait avoir avec lui, ni à Harry a qui elle avait fait la promesse de ne pas stopper cette enquête tant qu’il n’aurait pas retrouver son fils. Non, elle avait juste envie de prolonger ce moment ou Mac lui pardonnait son attitude, sa gifle et autant de chose qui devrait le pousser en temps normal à la tenir à distance.
« Je n’ai pas encore réussit à atteindre le maître en la matière » plaisanta t-elle en relevant son visage vers lui.
« Moi ? » demanda t-il dubitatif
« Une prise d’otage, témoin d’un meurtre dans un bar, cible d’un dangereux tueur, et… »
« Ok ! Ok ! Stop »
Il regarda sa main qui était encore posée sur la bouche désormais close de Stella.
« J’ai saisi le concept, continua t-il en faisant glisser son pouce avec douceur sur les lèvres de la jeune femme. Mais je t’interdis d’essayer de me rattraper. »
Stella sentait ses jambes faiblir et elle n’arrivait plus à réfléchir correctement. Tout son être lui semblait entièrement dévoué à ses sensations. Soit, présentement, le doigt de Mac sur sa bouche.
Mutine, elle posa un bref baiser sur celui-ci, un éclair de désir brillant dans ses yeux tandis qu’elle le provoquait.
« Chiche. »
La ferveur que Mac mis dans le baiser lorsqu’il s’appropria ce que son pouce avait déjà exploré avant lui acheva de faire perdre l’esprit à la jeune femme qui s’abandonna complètement contre lui. Les mains de Mac de chaque cotés de son visage lui donnaient l’impression qu’il avait peur qu’elle s’enfuit et elle se colla entièrement à lui pour lui montrer qu’elle ne comptait aller nulle part. Comme si le feu de la passion s’éteignait peu à peu de leur bouche pour étreindre leurs cœurs, le baiser enflammé se chargea de douceur, jusqu'à ce qu’il s’achève et qu’ils puissent de nouveau être en mesure de parler.
« Ne me refais plus jamais une peur pareille. »
Stella le regarda sans pour autant s’éloigner de lui.
« Mac, notre métier est dangereux, nous le savons aussi bien l’un que l’autre. Ce genre de situation pourrait très bien se reproduire dans le futur. »
L’expert s’écarta un peu plus.
« Oui nous pouvons nous retrouver dans des situations dangereuses, j’aimerais juste que tu évites de t’y mettre volontairement. »
« Il va bien falloir boucler cette enquête, pourtant. »
« Le suspect va être interroger et mis en garde à vue, les preuves contre lui sont accablantes et l’un des ses deux complices à déjà avoué travailler pour lui. »
Stella se recula d’un pas en haussant le ton.
« Il ment ! Harry est innocent. Il n’a fait qu’obéir à un chantage ignoble. »
« Cet homme te manipule depuis le début, ouvre les yeux. » cria Mac.
Stella se passa une main lasse sur le visage. Ils venaient de mettre sans y faire attention une distance non négligeable entre eux à nouveau. Tout était à refaire, encore. Mac soupira, secouant la tête en se faisant mentalement les mêmes conclusions.
« Tu préfères mettre en doute mon jugement que de te remettre en question ? » demanda Stella
« Explique-toi. »
« Je n’ai pas joué franc jeu avec toi, dès le début de cette affaire et je m’en excuse. Mais tu devrais avoir confiance en moi quand je te dis que tu n’as pas le bon coupable et qu’on est à deux doigts de pouvoir coincer celui qui est vraiment derrière tout ça. »
« Comment pourrais-je cautionner tes actes alors que tout ce que tu as fait jusqu'à présent aurais pu te conduire tout droit à la morgue. »

Dernière édition par aerogirl le Jeu 20 Aoû - 12:37, édité 1 fois
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 12:34

La jeune femme quitta la pièce et se dirigea vers les escaliers.
« Je suis en train de te perdre n’est-ce pas ? » demanda Mac en la suivant doucement.
Stella ravala ses larmes tandis qu’elle grimpait sur la première marche avant de se tourner vers lui.
« Mon amant aurait le droit d’avoir peur pour moi, mais mon ami devrait pouvoir avoir confiance en moi. Je n’arrive plus à te placer réellement dans une de ces catégories.
Quand je suis là, disponible, je dois tenter de trouver seule le moindre signe d’une attention un peu particulière pour me raccrocher à l’idée que nous sommes ensemble. Je passe mon temps à essayer de lire en toi pour me rassurer, je n’en peux plus. Si encore cela pouvait te pousser à croire en moi, mais bien au contraire, tu ne veux même plus écouter ce que je pense. »
Mac baissa les yeux. Il savait qu’elle avait raison, il n’avait jamais réellement fait de gros efforts pour lui prouver qu’elle était plus importante maintenant que quelques années plus tôt. Mais comment avouer à la femme la plus forte qu’on connaisse qu’on était effrayé par la puissance de ses sentiments pour elle.

« Je ne veux pas te perdre Stella. » murmura t-il à nouveau dans le silence de la cave.
« T’aimer n’a jamais été facile Mac, j’ai du prendre sur moi à chaque fois que tu étais en danger. Mais j’ai toujours su faire face, car j’ai confiance en toi plus qu’en n’importe qui d’autre. » répliqua la jeune femme.

Leurs regards se croisèrent et Stella sentit une larme échapper à sa vigilance pour couler le long de sa joue.
« Pose toi la question Mac. Est-ce que tu as assez confiance en moi pour vivre au quotidien avec cette peur et assumer le fait de m’aimer quand même ? »
Le silence de Mac lui tordit le ventre et elle sécha sa joue d’un revers de main avant de conclure.
« J’ai besoin de toi Mac, mais pas ainsi. Pas juste pour une réconciliation de deux minutes entre deux disputes. Je ne supporte pas de te voir douter de moi comme ça. »
Stella finit de gravir les marches pour rejoindre le rez-de-chaussée, laissant Mac seul avec ses pensées.

Si tu savais Stella, si seulement je pouvais te dire que je vis déjà avec cette peur depuis des années. Que l’angoisse de ne plus pouvoir te voir chaque jour, me sourire, rire me rend malade.

Mac donna un coup de poing rageur contre le mur. La vérité c’est que ce que Stella avait accompli là était d’une inconscience rare, mais il n’était pas persuadé qu’il n’aurait pas fait la même chose si il avait été à sa place. Non son entêtement venait d’autre chose, et soudain il comprit.
Lui aussi s’était senti blessé en apprenant qu’elle ne lui avait rien dit de ce qu’elle comptait faire. Elle était étonnamment têtue, elle savait qu’il dirait non à ce qu’elle projetait de faire et elle ne voulait pas avoir à lui désobéir. Depuis le début de toute cette histoire il comprenait enfin à nouveau le raisonnement de Stella Bonasera et la chaleur dans son corps à cette pensée lui fit un bien fou.
Il avait manqué de confiance en lui et en elle, ne sachant pas comment se comporter par rapport à l’évolution de leurs sentiments, mais il était temps que tout cela cesse. Son amour pour elle ne datait pas de leur premier baiser, pourquoi son comportement devait-il être différent alors que pour lui rien n’avait changé. Enfin mis à part le fait qu’il connaissait enfin le goût de ses lèvres.

Mac sourit pour lui-même et gravit presque en courant les marches pour rejoindre Flack et Stella en pleine discussion à propos de Moreno.
Cette dernière tourna la tête à son arrivée, surprise et inquiète de savoir quel serait ses prochains mots.

« Flack, changement de programme, vous pouvez ramener le docteur ici. Il est grand temps de mettre un point final à cette affaire. »
Don regarda ses deux amis qui ne se quittait plus des yeux et partit lui-même jusqu'à la voiture de police qui attendait dehors avec le suspect.

Les yeux de Stella se mirent à briller en comprenant que Mac avait finalement décidé de lui faire confiance à nouveau. Elle commençait à sourire quand le doigt de Mac vint pointer le haut de sa poitrine.
« Je vous préviens, inspecteur Bonasera. Premièrement, à partir de cette minute, je veux tout savoir en détail de cette histoire, deuxièmement, si nous coinçons le vrai coupable, se sera en équipe, je ne veux plus de cavalier seul… »
Stella hochait la tête à chaque point, à moitié amusée.
« Un troisièmement ? » demanda t-elle.
« Pas pour l’instant, mais ne poussez pas à un trouver un. »
« Vous pouvez compter sur moi. »

C’est à ce moment que Don entra, tenant Harry par une épaule pour le faire asseoir sur une chaise.
« Le docteur vient de recevoir un message sur son portable. » dit-il à l’attention de ses deux compagnons.
La jeune femme interrogea le médecin du regard qui hocha la tête en même temps qu’il lui confirmait ce qu’elle pensait.
« C’est Moreno, il m’a donné l’heure et le lieu de rendez vous pour procéder à la greffe. »
2h15, 14 Lexington avenue, entrepôt. Pas de connerie Doc !

Mac regarda tour à tour sa coéquipière et le docteur Silverman. Voyant qu’aucun des deux ne se décidait à parler il posa la question qui lui brûlait les lèvres.

« La greffe ? »
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 13:36

Génial, génial et méga génial!!! Cette scène du baiser m'a tordu le ventre coeur
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 13:50

j'attendais cette suite avec impatience, j'ai même interrompu mon boulot au bureau pour te lire et je ne suis pas déçue, c'est génial, le baiser, mac et stella, leur conversation, tout est super bien tourné. on se croirait dans la série, je m'imagine complètement la scène.

bravo maintenant eh ben on va te mettre la pression pour avoir une suite car tu ne peux pas nous laisser comme ça trop longtemps...

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

et MERCI !!!!!
lolOw

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 14:01

Tout d'abord, je tiens à te dire que je suis très heureuse que tu puisses me compter dans tes lecteurs xD!
Deuxièmement, je tiens à te féliciter pour cette suite (ça va, j'ai pas trop attendu moi xD) car..avec que du Smac, tu m'as quand même captivée. Et oui, je suis plus DL qu'autre chose. Alors bravo xD..
Troisièmement, j'ai hâte de découvrir la fin de cette enquête aussi..mdr ! Quand même, c'est une série policière ^^

En gros, voici le commentaire que je fais de tout ça : yesssss

P.S : J'adore ton style d'écriture, on se sent vraiment entrainé, et on imagine très bien les scènes. Bravo.
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 14:04

j'adore cette suite ! on l'a attendue avec impatience, et elle est vraiment super !
ta fiction est toujours aussi bien écrite, on a l'impression d'être en plein épisode.
encore bravo !
bong
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 18:19

Cette suite est superbe.
La scène du baiser est sublimement écrite.
Bravo Aerogirl.
Hate de lire la suite
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac

Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 19:47

bong J'adore ta fic !
J'adore l'enquête !
Bravo ! aplaus
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 20:22

Superbe suiteuu!!!

J'ai hâte de connaître la prochaine!!

La suite !!!!
http://three-csi.forumactif.com
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 22:32

Merci beaucoup biz Je suis trop contente de voir que vous êtes toujours là lol

Je sais que je vous ais pas mal fait attendre mais je me dis que ça valait le coup.
Au départ je n'aimais pas du tout ma première version car les dialogues entre Stella et Mac, bah je trouvais que ça leur ressemblait pas.

Et puis j'ai écrit ça, et savoir que vous vous sentez comme dans un épisode, c'est le meilleur compliment que vous pouviez me faire. bravo

A si y a encore mieux lol, c'est que les scènes "émotions" genre calin et baiser, j'ai toujours peur d'être un peu à côté.
Alors là je suis au 7eme ciel de savoir que vous avez aimé.
:29:

lolow>> merci de lire même si c'est pas du DL, j'essaye d'en mettre un peu dans chaque chapitre car je sais que y en a qui peuvent pas s'en passer lol, mais c'est vrai que je suis plutôt très tendance Smac coeur

En tout cas merci à tout le monde, je vais tacher de pas vous faire attendre trop longtemps (j'ai peur de poupi pale) mred
mlle-Smac
Rose de Mac !
mlle-Smac

Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 22:35

Y'a pas que de Poupi que tu dois avoir peur guns mdr nan je rigole !!!
Prend le temps de faire une belle suite plein de Smac coeur !
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 9:47

mais non mais non, il ne faut pas avoir peur de moi, je ne mords pas, du moins pas encore.... mred

mais si cela peut te motiver pour écrire la suite alors je suis ok, je peux faire très très peur affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil

je sais que cela nous donnera une suite smac du tonnerre, ou alors je peux faire comme pour greisa et me lancer dans une phase de harcèlement intense ... bong bong bong

c'est au choix....

on va rester sur l'idée de faire peur pour le moment ??? ok!!!!

alors attention à toi Twisted Evil

biz
Eva

Eva

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 14:07

Oh good lord ! Quelle suite ! Le passage Stella/Mac est tellement touchant ! J'espère qu'ils finiront par se mettre ensemble mais ça semble bien engagé quand meme....vite une suite avec des nouvelles de Lindsay !!!!
lolOw

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyVen 21 Aoû - 14:47

aerogirl a écrit:
lolow>> merci de lire même si c'est pas du DL, j'essaye d'en mettre un peu dans chaque chapitre car je sais que y en a qui peuvent pas s'en passer lol, mais c'est vrai que je suis plutôt très tendance Smac coeur
Ah bon ? J'avais pas remarqué Razz
MagicMum

MagicMum

Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 16:08

encore une belle suite, je ne suis pas déçue pour mon retour coeur coeur coeur
je suis toujours accro de ta fic, ( Wink même si un peu en manque de DL)
gwenadu

gwenadu

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyJeu 3 Sep - 15:46

ouf ! j'ai enfin rattrapé mon retard yesssss
j'ai du m'y replonger plusieurs fois et reprendre la lecture au début de l'été mred

et alors respect
ça s'enchaine à merveille, je suis contente en un sens d'avoir loupé des épisodes car je ne sais pas si j'aurai supporté le suspense zen

Alors en vrac, j'ai aimé l'épisode de la petite robe noire (oui ça date déjà mais pour moi c'était nouveau), c'est un détail qui montre combien Mac occupe les pensées de Stella, sa robe c'est pour Mac et personne d'autre.

J'aime toujours les réactions de Danny, à fleur de peau, démarrage au quart de tour mred , c'est Danny quoi.

Je comprends que Stella se sente attirée par Harry, il protège son enfant et je crois que n'importe quel parent agirait ainsi, la douleur de perdre un enfant dépasse toutes les autres. Et puis au delà de l'horreur c'est aussi un homme séduisant et probablement sympathique.

Mac accepte enfin les sentiments qu'il éprouve, ce que j'ai eu peur quand il a découvert Stella dans les bras du docteur euh , c'était mal barré triste

J'ai aussi aimé la façon dont Stella s'occupe du bébé, c'est déjà une personne, c'est Julian, et pas une chose, c'est l'enfant de quelqu'un ce que Harry essayait d'occulter pour ne penser qu'au sien.

vivement la suite cheers bravo calin
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyLun 7 Sep - 18:37

J'ai rattrapé mon retard qui faut bien l'avoué était considérable mais très plaisant puisque je n'avais pas à attendre de suite!

Bravo ma belle

C'est très bien écrit, j'ai beaucoup apprécié les détails et les recherches que tu as fait pour nous écrire cette fic!

J'aime quand ça devient réaliste, donc bravo pour cela!

J'aime beaucoup le personnage d’Harry, et ce qui se passe avec Stella!

Comme les scènes Smac!

Le DL est très joli à lire et les répliques Mac Danny sont sympas!

Bref, j'ai passé un très agréable moment de lecture

vivement la suite!

Bravo M'dame
https://csi-ny.forumpro.fr
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 16:17

Salut tout le monde.

Merci beaucoup pour tous vos messages, je suis ravie de voir que vous suivez toujours les aventures de nos experts. yesssss
Je m'excuse pour ma longue absence sans vous donnez de suite mais j'ai eu beaucoup de mal à me remettre à l'écriture.
En même temps, ça a laissé le temps à Perlnoir et à Gwenadu de lire la suite, alors je me sens moins coupable fufufu

Je sais que ce chapitre est court, mais on arrive à la fin de de ma fic et je veux pas vous faire attendre trop longtemps.
Donc je vous laisse lire ça pendant que je vous écris une suite à vous poster dès que possible (ce soir ou ce we)

Bonne lecture

Les rues défilaient les unes après les autres, la voiture de Mac roulait tranquillement, suivit de près par celle de Flack. Ils seraient au lieu de rendez-vous dans moins de 20 minutes maintenant, et le docteur ne semblait toujours pas décidé à dire quoi que ce soit.
Mac leva les yeux vers le miroir pour croiser le regard de sa coéquipière, assise sur la banquette arrière avec leur ex-suspect. Elle hocha la tête, comprenant son message silencieux avant de pivoter entièrement vers l’homme aux yeux bleus qui se tenait à ses côtés.
« Harry. Il serait temps de me parler. Je ne souhaite pas me jeter dans la gueule du loup sans savoir au préalable pour quelle raison nous y allons. »
« J’aurais préféré ne pas devoir vous parler de tout ça. » dit-il en posant sa main sur la sienne.
Stella croisa le regard imperturbable de Mac dans le rétroviseur avant de se tourner de nouveau vers le médecin.
« Si nous voulons récupérer votre fils, vous devez tout me dire. »
Harry baissa les yeux, avant de prendre une grande inspiration.
« Tout à commencé il y a deux ans. Ronan avait tout juste 7 ans et ma femme, Sarah, était encore en vie. Je n’ai pas toujours mené la vie que j’ai actuellement. A cette époque, l’argent me montait vite à la tête et j’étais accroc au jeu. »
« Casino ? »
« Non, poker. »
Harry eut un frisson en repensant à sa première rencontre avec Luis Moreno.
« Je ne le connaissais absolument pas, un joueur parmi tant d’autres mais j’ai finit la partie en lui devant plus de 50 000 dollars.
Il m’a laissé la chance de les remettre en jeu. Si je gagnais, ma dette était oubliée et je partais avec les 50 000 de plus, si je perdais je lui devais le double. »
« Vous avez perdu. »
Ce n’était même pas une question.
Harry acquiesça.
« A partir de ce moment, j’ai eu du mal à ne plus vivre sans avoir la présence de Moreno auprès de moi. J’ai commencé par de fausses ordonnances, du deal de médicaments et pour finir, soigner des blessures par balles dont je ne devais pas savoir la provenance. »
« Et en échange de tout ça, il vous à laissé cette magnifique maison et la vie sauve à vous et votre famille. »
« Oui. Jusqu'au jour où un de ses hommes de main en manque a forcé la porte de derrière et a tué Sarah d’une balle dans la poitrine. »
L’émotion dans la voix du gynécologue laissa penser à la jeune femme que le médecin n’avait toujours pas fait on deuil.
« Moreno est venu personnellement récupérer le corps, comme pour tout ceux qui étaient décédés sur ma table d’opération improvisée. Je n’ai même pas pu lui offrir un enterrement décent. C’était comme si on me demandait de jouer une mascarade. Je n’arrivais pas à pleurer en sachant que le cercueil était vide. »

Mac se crispa et pris un virage un peu trop vivement, arrêtant le monologue du médecin. Stella remarqua que les articulations de Mac blanchissaient un peu, et comprit qu’il pensait à Claire. Lui non plus n’avait pas pu lui donner un enterrement digne de ce nom.

Silverman attendit que le véhicule reprenne une allure plus tranquille pour continuer son récit.

« A partir de là Moreno m’a laissé tranquille. Un peu comme si, le fait qu’il soit arrivé quelque chose à un membre de ma famille annulait notre accord. »
« Pourquoi avoir repris contact avec lui dans ce cas ? »
Harry regarda la jeune femme sans comprendre et Stella se mit en devoir de lui fournir des explications.
« Nous avons un relevé de votre téléphone. Non savons que c’est vous qui avez appelé Moreno sur sa ligne officielle il y a 3 mois. »
Le gynécologue se passa une main maladroite sur la nuque.
« Ronan, était revenu de l’école avec un cadeau un lundi à 16 heures. Le lendemain, son bienfaiteur lui offrait un vélo et le mercredi suivant il s’était fait ramené en voiture. L’homme n’avait eu aucun geste équivoque, mais lui avait donné une bague. C’était l’alliance de ma femme. »
Stella eut un hoquet de surprise.
« Donc c’est lui qui vous as contacté en premier ? »
« Exact. Et le fait qu’il passe par Ronan ne m’a vraiment pas plu. Après la mort de Sarah je suis devenu excessivement protecteur envers lui. »
« Quel père ne le serait pas après ce que vous avez vécu. »
Les deux passagers n’osèrent pas répondre, encore surpris d’avoir entendu la voix de Mac alors que depuis le départ de la voiture il n’avait pas desserrer les lèvres.
Harry se contenta de hocher la tête pour lui-même.
« Quoiqu’il en soit, j’avais compris le message, et il savait en me montrant qu’il était capable d’atteindre mon fils aussi facilement que je ne dirais pas non. Mais j’étais loin de m’attendre à ça. »
Stella se laissa retomber contre le dossier, la tête en arrière. Elle connaissait la suite. Ce qu’elle ignorait, c’était le pourquoi.
« Quand a-t-il kidnappé votre fils. »
« Moreno a appris que ma dernière patiente avait changé de gynécologue, Ronan était son avertissement pour que je finisse le travail. »
« Avec Barbara… »
« Oui… »
« Pourquoi ? »
« Pour avoir assez de cellules souches pour sauver le sien, atteint d’un lymphome non-hodgkinien. »
Mac pila au feu rouge.
« Quoi ? »
« Oui, enfin ce n’est pas le sien mais c’est tout comme. »
« Et vous êtes sûr que le sang est pour cet enfant ? »
Harry acquiesça sans comprendre pourquoi l’homme qui le fixait avait un regard si brillant. Il se tourna vers Stella et vit qu’elle avait la même lueur dans le regard.
Ses deux là devaient se connaitre depuis un bout de temps pour comprendre les choses à la même vitesse.
« Mac, Stella ! Vous allez bien ? J’ai faillit vous percuter» Demanda Don dans le talkie.
« Oui Flack, tout va bien, on a un plan. »

La voix standardisée de la standardiste résonna dans le Hall encore empli d’urgences diverses et variées. Danny entendit vaguement le nom d’un médecin être appelé au scanner tandis qu’il suivait avec difficulté le brancard sur lequel était étendue Lindsay. La couverture chauffante laissait juste assez de peau pour qu’il puisse voir la blancheur de son teint et la paume de sa main qu’il tenait étroitement serrée dans la sienne.
Le brancard s’arrêta subitement et Danny se trouva face à une infirmière à l’embonpoint prononcé et au sourire avenant.
« Monsieur. Votre femme doit passer un scanner pour vérifier l’importance des dommages cérébraux. Si vous voulez bien attendre ici. »
Elle désigna une rangée de cinq chaises contre le mur.
Contraint, il embrassa Lindsay sur le front avant de lâcher sa main à regret tandis que l’infirmière et les brancardiers l’emmenaient dans la pièce attenante.
La jeune femme sentit le froid parcourir le dos de sa main et elle chercha lentement à retrouver la chaleur de Danny. Seule une main se posa sur son épaule et une voix féminine parvint à ses oreilles.
« Ne vous inquiétez pas Madame. Nous allons vous faire un scanner et vous retrouverez votre mari dehors. »
Lindsay ferma de nouveau les yeux, réconfortée.
« Son mari m’a dit qu’elle était enceinte. » dit le brancardier à la grosse femme.
L’infirmière hocha la tête en enlevant la couverture chauffante. Elle s’apprêtait à passer la jeune femme sur la table d’examen lorsqu’elle se figea en voyant la tache sombre qui maculait l’entrejambe de la patiente.

Parfois elle détestait son job.
lolOw

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 16:45

affraid Mais qu'est-ce tu me fais au DL là ?!

Bon sinon yesssss Une suiiiiite ! Merciii !

Ah lala, c'est triste de penser qu'on arrive à la fin, m'enfin, j'espère qu'il y a encore quelques suites qui vont venir (Une dizaine quoi fufufu )

Très bien, comme toujours. Tu écris vraiment bien, mais je me répète donc... calin
D.L- Addict

D.L- Addict

Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay Messer, Adam Ross

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 16:59

J'ADORE TA FIC !

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 18:17

lolOw a écrit:
affraid Mais qu'est-ce tu me fais au DL là ?!

Bon sinon yesssss Une suiiiiite ! Merciii !

Ah lala, c'est triste de penser qu'on arrive à la fin, m'enfin, j'espère qu'il y a encore quelques suites qui vont venir (Une dizaine quoi fufufu )

Très bien, comme toujours. Tu écris vraiment bien, mais je me répète donc... calin

bien je ne peux vraiment rien rajouter de plus !!! vite vite vite la suite !!!!
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 EmptySam 12 Sep - 0:21

Roh, je n'avais pas vu que tu avais poster la suite, honte à moi grrr

Je me suis empressé de lire cette suite et j'aime toujours autant.

C'est presque la fin, dommage, je l'aimais bien cette fic Wink

Je me vois dans l'obligation de te demander La suite !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 5 Empty

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant