|
| Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] | |
|
+33Lisa2105 nath whysoserious danseuse DL D.L- Addict mlle-Smac lolOw koumal poupi27 Myrtille lili38 AbbyCath La Dilettante millou Greisa Jersey_07 Lys Wolfinette gwenadu alexandra Eva Justine miss. MADLEEN Spooky perlnoir quebecoise1990 stell' celine Flo MagicMum aerogirl 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Dim 17 Jan - 21:13 | |
| je suis un vrai alors là je suis la reine, j'ai lu et relu ta fic à plusieurs reprises, et quand tu as posté l'épilogue, j'étais hyper contente et je l'ai tellement lu que je le connais presque par coeur et qu'est-ce que je viens de voir je n'ai pas laissé de commentaire, ça m'a vraiment choqué alors pour en revenir à ta fic, elle magnifique, superbe, sublime elle est très émouvante, et j'ai vraiment eu peur pour Stella, et Mac qui comme toujours agit comme un parfait idiot, heureusement que Stella lui fait comprendre qu'elle n'attendra pas indéfiniment et l'épilogue OMG OMG OMG it's JUST PERFECT ça fait rêver tous ça Merci à toi Aerogirl, j'ai plus qu'adoooooooooooooooooooooooré | |
| | | aerogirl
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 253 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2009 Réputation : 0 Points : 17526
| Sujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Lun 18 Jan - 9:48 | |
| Mdr mais non t'es pas un boulet. Mais ça me fait vraiment plaisir que tu ais pris le temps de m'écrire un commentaire quand même (surtout qu'il est très agréable à lire) Merci beaucoup c'est un réel bonheur de savoir que j'ai pu te faire rêver un peu | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Lun 18 Jan - 17:57 | |
| J'avais même pas vue J'ai adorée c'était super!!! Vive le | |
| | | AbbyCath
Nombre de messages : 98 Age : 34 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 16909
| Sujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] Lun 24 Mai - 22:10 | |
| j'avais lu le début de ta fiction il y a très longtemps. et je n'ai pas pu me connecter d'un moment. aujourd'hui, j'ai enfin lu la fin. et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue. elle est superbe, de la 1ere majuscule au dernier point. bravo à toi. et merci de nous faire passer de si agréables moments en te lisant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] | |
| |
| | | | Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] | |
|