Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

+33
Lisa2105
nath
whysoserious
danseuse
DL
D.L- Addict
mlle-Smac
lolOw
koumal
poupi27
Myrtille
lili38
AbbyCath
La Dilettante
millou
Greisa
Jersey_07
Lys
Wolfinette
gwenadu
alexandra
Eva
Justine
miss.
MADLEEN
Spooky
perlnoir
quebecoise1990
stell'
celine
Flo
MagicMum
aerogirl
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eva

Eva

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:58

Oh trop mimi la scène entre Danny et Lindsay...j'espère qu'ils vont le coincer avant qu'elle n'arrive à terme ! Je le sens pas le coup du changement de gynéco....hum les filles ...qu'est-ce que vous nous préparez ?
Vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:38

Pinaise !

Oh que non ce n'est pas trop long !!

(trop court lol! )

Ca passe vraiment vite & on accroche toutes lol!

C'est qu'il y a une raison ^^
" bravebete " c'est toi qui tient le panneau face à nous tes fans xD

Une suite ? fufufu
gwenadu

gwenadu

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:14

Ca y est, j'ai raccroché les wagons coucou

je suis fan, comme toujours yesssss
j'aime toujours autant ta façon d'écrire, l'enquête qui s'annonce palpitante et les persos tellement eux mêmes.
Danny j'adore, complètement gaga déjà de son baby, et aussi mort de trouille à l'idée des représailles que Lindsay pourrait lui faire subir s'il devait partir sans crier gare mred .

Humm, Mac lui va se faire fusiller par une paire de yeux verts mred
ça promet des tensions, de bons moments en perspective.

J'ose réclamer la suite malgré mon arrivée tardive Embarassed
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:09

J'aime beaucoup ce que tu écris coeur ! L'enquête est vraiment prenante et les persos sont super bien utilisés. Je crois que tu viens de gagner une nouvelle fan !
quebecoise1990

quebecoise1990

Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 16:20

coeur
MagicMum

MagicMum

Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:15

La suite !!!! , je suis en manque...........
aerogirl

aerogirl

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 11:58

Je suis vraiment désolé de vous faire attendre comme ça, je vous jure que c'est pas du sadisme.

Mon disque dur a décider de me planter, j'ai pu récupérer toute mes données mais il me faut tout renommer car je sais plus a quoi correspond quoi, et mes fichiers Word... perdus!!!

En gros bien dégoutée, parce que la suite de la fiction se trouvait dessus. Donc on reprend tout a zéro.

Je vous oublie pas c'est promis, surtout que tout vos messages m'ont fait trop chaud au coeur. Vous êtes vraiment adorable.

coeur

J'essayerais de vous postez un chapitre dès que possible même si il sera surement moins long que prévu au départ.

Merci de votre patience.
biz
Eva

Eva

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 12:43

OH MY GOD pinponpin
L'informatique c'est super mais quand ca plante c'est terrible :a_hit:
Ma pauvre, tout reprendre à zéro....bon courage ! T'inquiètes pas, on saura attendre ! Et encore bon courage !!!
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:30

Coucou,
Je suis super stressée parce que ça faisait presque 1 mois et demi que j'avais pas posté la suite. J'ai eu petit bug avec mon disque dur externe, mais bon maintenant c'est résolu.
J'espère que malgré l'attente vous aurez quand même plaisir a lire cette suite et que vous allez l'aimez autant que les autres parties.

Promis le prochain chapitre devrais être dans moins longtemps Laughing

Les flash back sont terminés, retour au présent avec le retour de Mac de Miami. C'est un long chapitre, pour compenser lol

Laboratoire scientifique de New York, 16h

« Tu vas faire quoi ? » demanda Lindsay en se tournant vivement vers son amie.
« On se connait depuis plus de 10 ans, tu crois vraiment que si j’entretiens une relation avec lui pendant qu’on enquête sur le gynécologue en douce il ne se doutera de rien ? »
« Tu me demandes bien de le cacher à Danny » répliqua la plus jeune.

Stella fit la moue

« Je sais, tu ne vas pas être dans une situation facile mais pense à… »
« Je sais, je sais ! C’est juste que… »
« Tu n’as pas envie de lui mentir je comprends bien et je suis vraiment désolée mais j’ai besoin de toi » continua Stella en lui prenant les mains.

Lindsay acquiesça avant qu'un sourire espiègle se forme sur son visage.

« Il n’empêche que je ne suis pas convaincu que tu puisses rester en froid avec Mac pendant une semaine maintenant qu’il va être rentré. » plaisanta Lindsay en s’allongeant contre le dossier du canapé
« Je suis encore en colère, j’ai tenu deux semaines sans lui parler, je peux très bien continuer » tenta l’ainée.
Lindsay hocha la tête avant de tendre sa main, paume vers le haut.

« 10 dollars que tu ne tiens pas la journée avant de t’être réconcilier avec lui, en tant qu’amis du moins »
Stella tapa dans la main offerte avec un sourire victorieux.
« Pari tenu »

La porte du bureau de Mac s’ouvrit à la volée, laissant découvrir les traits joyeux de Danny. Son regard passa de Lindsay à Stella, assises nonchalamment sur le canapé de leur patron.

« Fini les réunions entre filles dans votre QG d’appoint d’ici une heure » rigola-t-il.

Il était vrai que depuis le départ de Mac, son bureau était très vite devenu l’endroit de prédilections des deux amies. Du café entre deux analyses aux discussions beaucoup plus personnelles, les murs en verres de ce bureau pourraient vendre beaucoup de secret si seulement ils avaient don de paroles.
Lindsay tira la langue à son amant qui lui sourit amusé en retour. Ils s’entendaient si bien tout les deux en ce moment qu’elle en culpabilisait presque d’être aussi heureuse. Et dire qu’elle allait devoir lui cacher qu’elles travaillaient sur l’enquête du tueur en série.

« Trêve de plaisanterie, je suis venu pour qu’on fasse le point sur l’enquête des bébés avant que Mac n’arrive. »
« Tu espères une augmentation en faisant du zèle ? » plaisanta gentiment Stella.

Danny allait rétorquer quand une voix derrière lui l’interrompit.

« Ce qui est sûr c’est que vous voir tous assis dans MON bureau est loin de me donner envie de faire un effort de ce côté là »

Trois visages étonnés se tournèrent subitement vers un Mac qui ne pu garder son sérieux plus longtemps. Danny fut le premier à se ressaisir et serra la main de son patron avec chaleur.

« Pourtant on va avoir besoin de sous pour élever notre futur enfant » sourit-il en attirant Lindsay à ses côtés.

L’information pris son temps pour arriver jusqu’au cerveau de Mac et se fut finalement dans des embrassades que s’exprima sa joie pour ses deux protégés. Il tenait encore Lindsay contre lui lorsqu’il croisa le regard vert de sa coéquipière. Son cœur s’arrêta une fraction de seconde avant de reprendre un rythme régulier mais néanmoins très rapide.
Ce fut Lindsay qui s’écarta de Mac, entraînant Danny après elle.

« On se retrouve en salle de briefing » lança t’elle en passant la porte vitrée

« Très bonne nouvelle pour un retour chez soi » commença Mac en avançant vers Stella.
« Oui, c’est vraiment génial »
Le sourire qui accompagna sa phrase était radieux mais il comprit vite qu’il était exclusivement réservé au couple qui venait de quitter la pièce.

Après une déglutition difficile, Mac s’approcha doucement.

« Vous n’avez pas eu de soucis avec le labo en mon absence »

« Si vous aviez appelé au moins une fois vous n’auriez pas à poser la question » rétorqua la jeune femme.

Il remarqua qu’elle ne portait pas le collier qu’il lui avait offert et l’espace d’un instant se demanda s’il n’allait pas finir avec une gifle plus ou moins mérité.

« Vous n’avez pas appelé non plus » dit-il calmement en se rapprochant encore.

"Ce n'étais pas à moi de le faire" sous-entendit-elle

Malgré la distance respectable qui restait entre eux, le cœur de Stella fit une embardée lorsque l’odeur de Mac l’atteignit.

Le souvenir de leur baiser quelques semaines plus tôt lui revint aussitôt en mémoire et sa colère face à son indifférence remonta encore plus forte.

« Nous devons y aller, Lindsay et Danny vont nous attendre » ordonna-t-elle en s'échappant

Mac hocha silencieusement la tête avant de suivre son équipière dans le couloir.

Danny se retourna en voyant Stella entrer dans la pièce et échangea un regard entendu avec Lindsay en voyant son visage fermé.

« Qu’est ce que vous avez de nouveau ? » demanda Mac en s’asseyant
« Les trois victimes ont eu le même gynécologue, mais rien à tirer de ce côté-là. » expliqua le jeune homme
«Les indices sur les lieux des crimes vous ont appris quelque chose ? »
« Rien de précis » répondit vaguement Lindsay
« Nous avons des éléments, mais nous ne pouvons les relier à rien de concret » continua Danny
« Pas de nouveaux meurtres ? » questionna Mac en regardant Stella
« Non. Et je n’espère pas en avoir de si tôt »

La colère de Stella se déchargea de Mac à ce tueur encore anonyme et c’est avec ardeur qu’ils se mirent a la tâche. L’échange se poursuivit encore pendant plusieurs heures, les quatre experts retournant le dossier de l’affaire dans tout les sens sans avoir plus de matière au final.

« Quel heure est-il ? »Demanda Stella en voyant Lindsay retenir un bâillement
« Il est déjà 18h45 heures » déclara Danny en s’étirant sur sa chaise.
Mac observa sa montre avant d’acquiescer.

« Nous ne ferons rien de plus aujourd’hui de tout façon, vous pouvez y aller »

Lindsay se leva de sa chaise et croisa volontairement le regard de Stella. En l’espace d’une seconde, elles comprirent qu’elles iraient au bout de cette enquête, pour ces trois jeunes filles et leurs bébés.

« Bonsoir »
« Bonsoir »

La porte se referma sur le couple, en laissant un autre de nouveau en tête a tête.

La tension redevint palpable en quelques secondes, chacun assis sur son fauteuil, séparés matériellement par la table.
Replonger à fond dans l’enfer de cette enquête avait remis à neuf toute la détermination de Stella. Elle avait rendez-vous demain matin avec le Dr Silverman, il était encore temps de tout dire a Mac, peut-être accepterait-il finalement ?

« J’ai besoin de quelques jours de congés » demanda t’elle subitement
« Vous avez des soucis ? »
« Non aucun, répondit-elle, mais nous avons eu énormément de travail ces deux dernières semaines…»

Le regard de Mac sembla la sonder un instant et elle sût qu’elle ne lui dirait rien. Son inquiétude était révélatrice : un membre de son équipe se mettait en danger volontairement, jamais il ne donnerait son accord pour ça.

« Combien de temps ? »
« Une petite semaine, 10 jours maximum » s’empressa de répondre l’experte alors que sa petite voix intérieure lui criait qu’elle était en train de faire une bêtise. Bizarrement cette conscience avait la tête de Lindsay.

« Ok, je ne crois pas avoir vraiment le choix étant donné que c’est un peu de ma faute» dit-il avec un sourire coupable qui la fit fondre instantanément.

« Je reste a New York de toute façon, si jamais vous n’arrivez vraiment pas a vous passez de moi » dit-elle en répondant sans réfléchir à son sourire.

Les mots semblèrent flotter avec délectation dans l’air du bureau, résonnant dans sa tête comme un bruit dérangeant. Stella pouvait voir le regard amusé de Mac en face d’elle et avant qu’il ne puisse faire une remarque sur ce qu’elle venait de dire elle plaça un doigt devant ses propres lèvres.
« Chutt ! Je ne veux rien entendre, je suis toujours fâchée. »
« Bien sûr ! Le contraire m’aurait presque déçu » la taquina Mac avant de quitter la pièce en souriant.

La porte se referma derrière lui tandis que Stella, seule dans la salle sortait son porte-monnaie de sa poche arrière en grimaçant pour y chercher 10 dollars.

TBC...

(Alors? On continue?)
MagicMum

MagicMum

Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:43

yesssss yesssss oui , oui la suite !! ahhh ça m'avait manqué, c'est trop bon coeur coeur merci
Lys

Lys

Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:54

Cool cette fic ! J'aime beaucoup la relation Mac/ Stella. Comme tout le monde ici j'attend la suite ^^
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 16:56

Et comment qu'on continue!!! coeur
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 17:44

J'avais pas encore pris le temps de te lire.
C'est réparé.

J'aime beaucoup et tout comme Lys, j'adore la relation Mac/Stella.

Hâte de lire la suite. Bonne continuation . Wink
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'

Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:29

Ah youpi la suite de cette fic !
J'adore toujours, et j'attends le reste Very Happy
http://luc4ever-2.skyrock.com
millou

millou

Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:38

Ta fic est géniale ! coeur , je trouve que tu as un style d'écriture trés agréable, il n'y a pas à dire, on s'y croirait vraiment ! yesssss
J'ai hâte de lire la suite ...
Eva

Eva

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 11:24

bong bong
Super tu as mis la suite !!! J'aime trop les échanges entre Stella et Lindsay ! Ils ne sont que trop rare dans les épisodes !
Les deux filles sont en train de se mettre dans une sale situation....
J'aime trop Stella qui sort 10$....Lindsay avait raison....

La suite !!!!

100% DL 100%Smac
gwenadu

gwenadu

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:35

extra yesssss
j'aime l'alternance entre le côté sombre de l'affaire et les petits moments tendres et drôles avec l'équipe.
Stella me donne la chair de poule, si Mac savait il en tremblerait No
pour le moment il doit se demander quoi faire pour se faire pardonner, il s'appelle Mac, pas Roméo mred
aller la suite, c'est trop bon bave
Eva

Eva

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:30

oOoh ! J'ai vu un nouveau commentaire et je me suis dis "super voila la suite"
Bah non en fait ! J'ai tellement hâte de voir ce que nous prépare les deux filles !!!!!!
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.

Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:35

J'aime toujours autant Razz Vivement une petite suite pour voir ce que prépare Lindsay et Stella
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 17:54

Toujours aussi surprise en lisant tes suites...
[surprise en bien of course !]
Ta façon d'écrire me transporte, elle est magique !
J'aime bien la façon d'inclure le Smac & le DL dans les enquêtes, c'est assez cool.
La complicité Lindsay/Stella, vraiment excellente !
J'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire (par là je veux dire ce que Linds & Stella mijotent + le danger qu'encourt [surement, je ne crois pas tellement aux coincidences =P] Lindsay) ^^
Je viendrai directement pour la prochaine suite, promis.

Une fan comblée calin
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:51

Je vous avait promis que la suite viendrait vite et voilà....Non plus sérieusement, l'inspiration ça se commande pas j'ai écrit tout le chapitre d'une traite. On avance un peu du côté des filles.
Merci pour tout vos supers commentaires, vous êtes vraiment motivant.
Désolé Eva de pas avoir posté la suite assez vite Wink

Allez bonne lecture et j'espère que vous aimerez (dsl si c'est un peu long je me suis un peu laissé emporté Sad )

La vitre ouverte du taxi laissait passer un filet d’air parfumé qui faisait voler les boucles brunes de sa passagère. La propreté des rues et les couleurs chatoyantes des fleurs aurait pu faire croire que cet endroit était le paradis en plein cœur de New York.
Le monstre qui habitait au 44 de la cette même rue n’aurait pas pu trouver plus ingénieuse cachette. Qui irait chercher le diable au paradis ?
Le véhicule s’arrêta devant l’imposante demeure laissant descendre son occupante. La jeune femme entra dans le bâtiment, une main tendrement posé sur un ventre fortement arrondi par la grossesse. Après un signe de tête poli vers la secrétaire, elle s’installa sur le siège qui faisait l’angle, juste en dessous de la fenêtre. La salle d’attente du cabinet de gynécologie du Dr Silverman était chaleureuse et emplie de lumière. Cet endroit la relaxait et lui permettait de se détendre. La jeune femme ferma les yeux un instant avant de sentir une main délicate sur son bras.

« Le terme est prévu pour quand ? » demanda celle qui se trouvait à présent à ses côtés.
« Dans un peu moins d’un mois » sourit la futur mère
« Félicitation. C’est un garçon n’est-ce pas ? »
La jeune femme rit doucement avant de répondre
« Oui ! Et vu l’activité de ses pieds contre mon ventre, je crois que je pourrais très vite en faire un bon footballeur. »

Le regard émeraude de la femme inconnue se posa avec tendresse sur le demi-cercle que formait le ventre de la jeune fille à ses côtés, comme si elle pouvait à travers la peau imaginer le petit homme qui s’y trouvait.

« Est-ce que … je peux ? »
Après une faible hésitation, la jeune femme acquiesça
« Je vous en prie »
« Merci ! Je suis Stella, Stella Brennan »
« Barbara Kostia »

Les mains de la scientifique se posèrent avec une douceur infini sur le ventre rebondit, et après plusieurs secondes de silence, un léger coup vient frôler sa paume.
« Vous avez de la chance, il joue son timide » plaisanta Barbara

Stella se redressa, se tournant entièrement vers elle. Lorsqu’elle l’avait vu entrer dans la pièce, une sensation de peur s’était emparé d’elle, maintenant qu’elle venait de sentir la vie en elle sa peur s’était décuplé. Barbara ne serait pas la prochaine victime du tueur, elle y veillerait personnellement.
« Vous faites quoi dans la vie ? » demanda Barbara
« Je… »
« Mlle…. Brennan »
Stella se tourna vers la voix masculine qui venait de l’appeler pour tomber dans les yeux bleu glacier de celui qu’elle présuma être le Dr Silverman.
« Oui ! Bonjour » dit-elle en se levant.

Une poignée de main franche et sincère s’en suivit et pendant un instant Stella en oublia presque la raison pour laquelle elle se trouvait là. Cet homme avait un magnétisme incroyable sans parler d’un sourire ravageur.

Harry Silverman était en effet un homme plus que séduisant, la quarantaine bien passé, quelques cheveux blancs qui lui procurait une allure et une élégance qu’on les hommes qui accepte leur âge. Il la conduisit dans une pièce au bout du couloir relié à la salle d’attente, l’invitant à prendre un siège tandis que lui contournait son bureau pour rejoindre son fauteuil.

« Alors, comme c’est notre première rencontre je vais malheureusement devoir vous poser quelques questions assez ennuyeuses. »
« Je comprends parfaitement » répondit l’experte avec un sourire avenant.
Les yeux du médecin se baissèrent vers le dossier vierge qu’il avait prévu pour elle et Stella remarqua sa déglutition prononcée. Finalement elle aurait peut être une autre carte à jouer que celle de la patiente, Harry Silverman ne semblait pas être indifférent à son physique.
Tandis qu’elle répondait docilement aux questions sur ses moyens de contraceptions et autres choses féminines, son regard parcourait méthodiquement le bureau avant de tomber sur le cadre photo sur le meuble derrière le médecin.

« Vos dernières règles étaient quand ? »
« C’est votre fils et votre femme ? » demanda Stella en pointant le cadre du doigt, ignorant la question posée.
Harry se tourna vers l’objet en question avant de le prendre dans ses mains. Il connaissait assez les femmes pour savoir qu’un premier rendez vous avec un nouveau gynécologue était stressant, surtout quand c’était un homme. Les diversions de ce genre était assez courante et cette photo était exactement là pour ça. La famille mettait en confiance et le statut d’homme marié avec un enfant qu’il leur présentait les rassuraient et permettait d’éviter tout débordement avec des clientes à la recherche d’aventure extraconjugale.
Pourtant, avec Stella, il ne sortit pas sa rengaine habituel et sans raison particulière, lui dit la vérité.

« Oui, mon fils Ronan qui a 9 ans aujourd’hui et c’était ma femme, Sarah. Elle est morte il y a 2 ans maintenant. »
« Je suis désolé » répondit sincèrement Stella
« Ne le soyez pas, ça va mieux depuis. Vous savez, vous êtes la première patiente à laquelle je le dis. Les autres se contentent de l’homme marié »
Se disant il leva sa main pour montrer son alliance.
« Je vous assure que ça m’a évité nombres d’ennuis avec des femmes trop entreprenantes »
Ils rirent doucement avant que le gynécologue ne remette la photo en place.
L’entretien allait reprendre quand le téléphone sonna.
Silverman décrocha après s’être excusé auprès de la jeune femme. Lorsqu’il raccrocha, son visage était différent et Stella n’aurait su définir si c’était de l’inquiétude ou de la peur.
« Je suis navrée Mlle Brennan, mais je viens d’être appelé pour une urgence, je vais devoir annuler mes rendez vous de la matinée. »
Il la précéda devant la porte, ne laissant d’autre choix à Stella que de le suivre.
« Les devoirs d’un médecin, je comprends » compatit la scientifique toujours intriguée par ce changement d’attitude.
« Je vous appelle» dit Harry en lui tendant la main

Stella serra celle-ci et soutient le regard bleu qui la fixait avec attention. Elle ne fut pas surprise de constater qu’il garda sa main plus longtemps que ne nécessitait une poignée de main professionnelle. Elle sourit tandis qu’elle entrait dans son jeu.
« J’attendrais votre appel. »
Un faible sourire vient grandir sur les traits fermés du médecin tandis qu’elle disparaissait à l’extérieur.

Stella descendit les trois marches de la cour arrière. Elle ne savait plus vraiment quoi penser. Du monstre froid et inhumain qu’elle s’attendait à trouver dans ce cabinet elle était passé au père veuf, charmant et agréable. L’experte avait sentit son intérêt pour elle dès le début de leur rencontre et elle culpabilisait presque de s’en servir pour prouver qu’il était un tueur. Elle secoua la tête fermement. Cet homme ne pouvait pas être un tueur, elle devait dire à Lindsay qu’elle s’était trompée. Stella sortit son portable de sa poche en continuant à marcher, elle appuya sur le numéro d’appel abrégé quand elle vit Barbara Kostia. La jeune femme tenait une rose orangé dans sa main et en respirait l’odeur avec délectation avant de la placer devant son ventre comme si le bébé pouvait lui aussi la sentir.

« Stell ? Allo ? »
En entendant la voix de Lindsay, Stella sortit de sa torpeur et porta le téléphone à son oreille.
« Je te rappelle dans 20 minutes. »

La scientifique raccrocha rapidement et sortit de la cour. Après un signe de main amical pour Barbara, elle marcha vers la rue principale à la recherche d’un taxi. Ce docteur était loin d’être blanc comme neige et elle avait faillit l’oublier. Tout en montant dans le premier taxi qu’elle trouva, Stella Bonasera se fit la promesse de ne pas se laisser attendrir une deuxième fois par Harry Silverman.

Laboratoire, 10h40

Lindsay reposa son portable sur le bureau en le regardant avec suspicion. Il n’était que 10h42, et Stella avait rendez vous à 10h30. Il était tout de même étonnant qu’elle l’appelle déjà.
Elle n’eut pas le temps de s’approfondir plus longtemps sur le sujet car un pot de glace vanille caramel était en train de danser sous ses yeux.
La jeune femme sentit sa salive affluer et elle attrapa le pot avant de se tourner vers son bienfaiteur.

« Tu sais que tu peux être vraiment génial comme petit ami parfois »
« Parfois ! Cria théâtralement Danny en faisant mine d’être outré. Je suis le meilleur des fiancés du monde du veut dire. »
Lindsay porta la cuillère jusqu'à sa bouche avant de soupirer de bien-être.
« Ok, je me rends, tu es parfait. » dit-elle les yeux toujours fermés.
Le jeune homme l’observa avec amusement avant de s’accroupir devant le fauteuil, les mains sur les genoux de son amante.
« Toi aussi tu es parfaite Linds »
La jeune femme ouvrit les yeux pour plonger dans le regard amoureux de Danny.
« Tu diras sûrement plus ça quand je ressemblerais à la baleine dans Moby Dick »
« Tu n’as qu’a avoir des envies de femme enceinte plus diététiques » se moqua t-il en attrapant le pot de glace et en voler un bout.
« Danny Messer ! Rends moi ça tout de suite où sinon. »
« Je ne contrarierais pas une femme enceinte à votre place »
Les deux experts se tournèrent vers la porte pour voir un Mac souriant partir vers le labo.
« Merci Mac » répondit Lindsay en récupérant avec ardeur son bien.

Il était fou ou quoi, elle ne pensait qu’a ça depuis maintenant deux heures et il jouait avec ses nerfs.
« Tu me dois quand même 7 dollars » râla Danny pour la forme
« Tiens ! Et garde la monnaie, mauvais joueur » rigola t’elle.
« Depuis quand tu as de la monnaie sur toi, Mlle je suis toujours fauchée »
« Depuis que je fais des paris avec Stella » plaisanta Lindsay.
Son regard accrocha immédiatement la pendule en repensant à son amie. 10h56. Elle n’allait pas tarder à appeler, il valait mieux que Danny ne soit plus ici au moment ou elle le ferait

« Je sais que tu es le plus parfait des hommes du monde mais, tu n’as rien de mieux a faire que d’embêter la futur mère de ton enfant. » dit elle d’une voix douce.
Le jeune homme s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras et posa un baiser rapide sur son front.
« Je dois aller au labo avec Mac, le meurtre de la 42ème. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou me trouver. »
Lindsay se mit à rire
« Dans un costume hot-dog »
Son rire fut communicatif et ils se laissèrent aller pendant quelques secondes. Le meurtre de la 42ème était un démarcheur de hot-dog qui paradait en costume et s’était fait attaqué par des chiens car on avait volontairement imbibé son costume d’extrait de viande. Même le métier le plus stupide est source de danger quand vous vivez à New York.

« Je file »
Danny embrassa tendrement la femme qui était entre ses bras avant de prendre une énorme cuillère de glace au point de se geler la langue. Lindsay le regarda s’enfuir vers le labo avec un air de d’enfant fier de sa bêtise tandis qu’elle secouait la tête mi-amusé, mi-désespérée du peu de glace qui lui resterait.

Elle allait se resservir quand son portable sonna à nouveau.

« Stell ! Alors ? »
Lindsay écouta son aînée lui expliquer son rendez-vous bref avec le Dr Silverman ainsi que ses impressions. Au fur et à mesure que Stella lui exposait son nouveau plan pour découvrir ce qu’il se passait au cabinet de gynécologie, le visage de la jeune femme perdait peu à peu ses couleurs.

« Tu vas le séduire !? » hurla presque Lindsay dans le téléphone
« Chuttt ! Je sais que tu es seule mais si tu cries comme ça tu ne vas plus le rester très longtemps. »
Lindsay pris une grande inspiration afin de se calmer et de reprendre une conversation normale.
« Mais si j’ai bien compris tu as vu une femme enceinte qui est dans la même tranche d’âge et qui est à terme, tu crois vraiment qu’on a le temps pour que tu tentes de batifoler avec un potentiel TUEUR ! »
Stella aurait presque pu rire de l’intonation dans la voix de Lindsay si la situation n’avait pas été si critique.

« Barbara, pourrait effectivement être la prochaine victime, mais je ne lui ais pas demandé son groupe sanguin non plus. De toute façon, j’aurais pas besoin de lutter beaucoup, c’est sûrement prétentieux de ma part, mais je pense qu’il ne refusera pas une invitation à dîner. Je ne suis même pas certaine que ce ne soit pas lui qui me propose de sortir. »
« Tu es une femme magnifique Stell, c’est pas de la prétention qu’un homme s’intéresse à toi, c’est plutôt logique » argumenta Lindsay
« Il doit m’appeler pour qu’on se fixe une date pour la nouvelle consultation, j’ai bon espoir pour cette aprem ou demain vu son regard au moment ou il m’a dit au revoir. »
« Et comment je rentre dans le cabinet moi, pendant votre dîner, je ne suis pas une pro du cambriolage et de plus faut que je trouver une excellente excuse pour Danny. »
Lindsay se passa une main sur le front, cela s’avérait définitivement plus complexe que prévu.

« Retrouve moi au Bagdad Café vers midi on en discutera » demanda Stella
« Le Bagdad Café ? »
« Je sais ! J’y peux rien c’est le nom du bar/pub près de chez moi. Si jamais je me recycle en tant que gérante de bar, promis je le rachète et je l’appelle « Le Monroe » plaisanta la scientifique
Lindsay ne pu s’empêcher de rire. Son amie avait vraiment le don de faire oublier les situations stressantes. Peut être qu’elle devrait lui demander de venir avec elle pour les cours de sophrologie.
« Midi au Bagdad Café. J’y serais. Bye »
« Bye »

Lindsay raccrocha et regarda la pendule : 11h02. C’était parfait, elle avait tout juste le temps de finir sa glace.

TBC....
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:13

Mais ne t'excuse pas pour la longueur de cette suite. Les suites sont jamais assez longue à mon goût alors je vais pas me plaindre de la tienne Wink

Très bonne suite.
Pas assez de Mac à mon goût mais pas grave, j'aime bien quand même.
Stella et Lindsay super complice c'est super à lire.

J'ai hâte de lire la prochaine.
Bonne continuation.
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 23:07

Comme promis, me revoilà ^^
T'excuser pour des longues suites...
Dans ce cas-là, j'espères que tu t'excuseras pour la suite lol
J'adore toujours autant cette fic, je pense qu'il va commencer à y avoir de l'action et j'adhère totalement !
La scène avec la glace m'a pas mal fait rire ainsi que d'autres passages ...
Y'a plus qu'à en recommander... avec une glace vanille/caramel lol!
gwenadu

gwenadu

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:12

Stella affraid
mais dans quoi va t'elle se fourrer affraid
Je ne sais pas si tu te rends compte dans quel état de stress tu nous mets hein?!
j'espère que tu fournis à tes lectrices les mêmes pots de glace que Lindsay parce que je sens que ça va devenir terriblement angoissant pale
et il faudra bien décompresser d'une façon ou d'une autre, miam la glace fufufu

J'ai beaucoup aimé le passage de la glace, comme toujours ces instants légers viennent à point pour alléger l'angoisse qui se profile.

ps : pense aussi à offrir une cuillère à Mac car le pauvre va avoir besoin de réconfort, c'est Lindsay qui risque de ne pas apprécier Laughing
millou

millou

Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:41

J'adore toujours autant coeur Et puis t'excuses pas pour la longueur, ta fic est tellement agréable à lire qu'on ne s'en aperçoit même pas.
J'ai hâte de lire la suite ! yesssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 2 Empty

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant