Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

+33
Lisa2105
nath
whysoserious
danseuse
DL
D.L- Addict
mlle-Smac
lolOw
koumal
poupi27
Myrtille
lili38
AbbyCath
La Dilettante
millou
Greisa
Jersey_07
Lys
Wolfinette
gwenadu
alexandra
Eva
Justine
miss.
MADLEEN
Spooky
perlnoir
quebecoise1990
stell'
celine
Flo
MagicMum
aerogirl
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 17:47

Tu peut pas nous laisser comme ça!!!!!

Il nous faut La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Eva

Eva

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 17:53

affraid affraid affraid
Oh mY God ! Ca chauffe pour les filles ! Je sais pas pourquoi mais je le sens absolument pas ce coup là !!!!
Pauvre Danny, il a l'air tout tristounnet de se retrouver tout seul !
Vite la suite !!!
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 19:44

cheers une suite yesssss

J'aime beaucoup cette nouvelle suite, vraiment hâte de lire la suite.
Bonne continuation Wink
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 9:09

j'attendais avec tellement d'impatience cette suite et je ne suis pas déçue, toujours aussi bien écrite, le suspense bien entretenu, vraiment super... j'espère pouvoir lire tes prochains chapitres rapidement parce que tu ne peux pas nous laisser comme ça .

en tout cas bravo bravo bravo bravo respect respect respect dix
aerogirl

aerogirl

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 11:24

Merci à tous calin

Je suis contente que ça vous plaise alors je vous met une petite suite dans la foulée.

bonne lecture

Stella sentit la main chaude et puissante d’Harry frôler la sienne lorsqu’ils tentèrent d’attraper en même temps leurs verres. L’homme lui sourit, amusé de sa gêne à ce simple contact.
« Vous savez beaucoup plus de choses à mon sujet que moi à votre propos. » dit-il d'une voix sensuelle.
« Je ne sais pas tant de chose que ça » répliqua la jeune femme.
« Que voulez-vous savoir de plus? »
La douceur dans son regard, lui fit perdre ses moyens et elle prit une nouvelle gorgée de vin pour se donner une contenance.
« Vous vivez avec votre fils ? »
« Pas ces derniers temps, il se trouve chez ses grands-parents maternel en ce moment. »
Un voile d’ombre vint se poser sur les prunelles bleues azur du médecin lorsqu’il évoqua la distance avec son fils et Stella ressentit de nouveau cette affection qu’elle avait eue pour lui lorsqu’il avait évoqué son statut d’homme veuf.
Sa détermination à le coincer s’effritait comme la pierre d’une falaise sous les assauts de la vague de sensibilité dont son hôte faisait preuve depuis qu’elle le côtoyait.
Ne perds pas de vue ton objectif. Rester proche de lui sans occulter le fait qu’il puisse très bien être le meurtrier des jeunes femmes qu’il examine.
« Et vous ? Vous n’avez pas d’enfants ? »
Stella secoua la tête négativement en répondant machinalement.
« Il faut déjà trouver un père pour cela. »
Elle sut qu’elle était perdue quand la main attentionnée de l’homme en face d’elle vient se poser sur la sienne et qu’il captait son regard dans le sien avec une douceur extrême.
« Les hommes de New York sont stupides. Je serais prêt à vous offrir la lune pour ne pas vous voir aussi triste que maintenant. »
Stella lui offrit un sourire sincère alors que ses bonnes résolutions à rester objective s’évanouissaient en sentant qu’Harry conservait sa main dans la sienne.

Lindsay venait de finir le premier étage, une chambre d’enfant décoré de telle façon qu’il n’y avait aucun doute sur le sexe de son habitant. Pourtant quelque chose lui sembla étrange. Il lui fallut environ trois minutes pour comprendre.
Cette chambre aussi remplie et accueillante fût-elle, était sans vie. Son petit pensionnaire n’avait pas dû y mettre les pieds depuis un bon moment. La chambre qu’elle présuma être celle du médecin, était d’une simplicité typique à ceux qui tente derrière une organisation parfaite de chaque objet, de dissimuler une faiblesse sentimentale. La photo encadrée de sa femme en bonne place sur la table de chevet en était la preuve flagrante.
Cette chambre devait se trouver dans exactement le même état qu’après la mort de son épouse, au millimètre près.
La scientifique poussa un soupir en refermant la porte.
Elle descendit à la cuisine et s’arrêta un instant devant ce qu’elle supposa être l’issue qui menait au sous-sol. La surprise se posa sur son visage en réalisant qu’elle était fermée à clé. Après une recherche infructueuse dans les jeux de clés présents dans la maison, Lindsay se décida à ressortir les outils du petit étui vert pomme qu’elle portait.

Barbara salua sa prof de Yoga d’un signe amical de la main avant de la voir s’éloigner doucement. La température, étouffante en journée devenait presque agréable en soirée. L’air frais lui fit le plus grand bien et elle dénoua ses cheveux pour les laisser voler au gré du vent. Julian donna un coup de pied et elle se mit à rire doucement.
"Oui, on rentre à la maison manger un morceau."
La jeune femme commença à marcher le long du trottoir, une main tranquillement posée sur son ventre en fredonnant la chanson que sa mère lui chantait quand elle était petite.
Barbara traversa la route sur un passage piéton, passant sans la voir, devant la camionnette des premiers secours qui était arrêtée au feu rouge.

Le portable vibra dans la poche intérieure de la veste noire posée avec délicatesse sur le dossier de sa chaise.
Harry se retourna en s’excusant auprès de celle qui partageait son repas et récupéra son cellulaire.
« Dr Silverman »
« Bonsoir Doc. »
Le gynécologue reconnu immédiatement la voix au bout du fil et il sentit son sang quitter son visage. Le cauchemar continuait.
« Andy va arriver d’ici quelques minutes avec la voiture. Je ne saurais que trop vous conseiller de monter dedans avec votre charmante nouvelle amie. »
Stella sentit le regard d’Harry se poser rapidement sur elle. Serait-il possible que la conversation parle d’elle ?
« Est-ce que c’est vraiment indispensable ? » chuchota presque Harry
« Nous aurions pu l’éviter si votre conquête n’était pas flic. Essayer de mieux choisir la prochaine fois. »
La voix semblait presque amusée de la situation et le médecin serra le poing pour ne pas craquer.
« Combien de temps ? »
« Il seront là dans un peu moins de trente minutes. Je ne voudrais pas que vous les manquiez. Au revoir Harry. »
Le silence se fit dans l’oreille du médecin et il n’eut pas besoin de tourner la tête pour deviner la présence de la Mercedes noire qui devait les attendre de l’autre côté de la rue.

A suivre...
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 11:37

oh quelle suite palpitante je suis pressée de lire la suite

bravo bravo bravo !!!!!!

j'attends j'attends, je piétine d'impatience ....
MagicMum

MagicMum

Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 13:53

bravo bravo ça sent le roussi pour Stella, c'est très bien amené.........j'attends la suite avec impatience !!!
koumal

koumal

Perso(s) Préféré(s) : mac et stella

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 14:04

Allez faut que SUPERMAC vienne sauver stella dans le genre guns guns

bravo bravo Bravo pour cette suite!!J'attend avec impatience....... La suite !!!!
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'

Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 14:16

oh oh oh !!! ne nous laisse pas comme ça hein !!!!
j'adore toujours autant, même plus !!!!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
http://luc4ever-2.skyrock.com
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 20:13

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 13:14

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!
:safapa: :safapa: :safapa: :safapa: :safapa: :safapa:
ange

Espèce de sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr
Nous laisser comme ça, nous tes folles admiratrices? XD
Ca se concrétise pour Stella dis-donc ...
Et Lindsay devenue une intrue ; tout bonnement excellent !
De plus, t'as pas oublié de passage DL à tomber !!
BRAVO m'dame !
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 18:54

Merci tout le monde pour vos coms pompom
Je suis pas une méchante sadique parce que je vous donne la suite dès maitenant. fufufu
Je suis super yesssss de vous voir à fond dans le suspence.

Le prochain chapitre n'est pas encore écrit donc il faudra être patientes zen mais je veux juste vous prevenir à la fin de ce long chapitre vous risquez de vraiment me trouver sadique ange

Bonne lecture.

Danny entendit le bip du spectromètre et imprima les résultats pour les rajouter au dossier. Il ne faisait rien d’exceptionnel, quelques travaux en retard, des feuilles à imprimer et quelques résultats à analyser. Il tournait en rond dans leur appartement, autant utiliser son énergie à travailler. Il allait examiner une lame au microscope lorsque la voix de Mac le sortit de son activité.
« Il me semblait pourtant vous avoir vu partir tout à l’heure »
Danny haussa les épaules.
« Je n’avais pas vraiment grand chose d’autre à faire étant donné que Lindsay passe la soirée sans moi. »
Le ton encore maussade de son protégé décrocha un fin sourire sur les lèvres de Mac.
« Allons donc. Et qui vous a-t-elle préféré ? »
« Stella ! Comment font les femmes pour avoir toujours autant de choses à se dire. Je n… »
Le visage de Mac s’était complètement fermé dès le moment au le prénom de sa coéquipière venait d’être prononcé. Elle avait rendez-vous avec leur suspect numéro 1 ce soir, il le savait assez bien pour ne pas cesser de penser à eux depuis qu’elle était partie.
Une alarme intérieure sembla s’être déclenchée en lui et il partit en courant vers le bureau de Lindsay suivit de près par un Danny étonné.
« Qu’est-ce que vous cherchez de particulier ? » demanda t-il en voyant Mac fouiller dans le méandre des papiers qui recouvrait le bureau de leur collègue.
« Le nom du restaurant où Stella dîne avec le Dr Silverman »
La bouche de Danny s’ouvrit sans qu’aucun mot ne sorte. Ignorant l’air abasourdit de son ami, Mac cria enfin victoire en lisant sur un morceau de papier jeté dans la poubelle.
Stella, the Gardener, 20h30.
Mac se mit devant l’ordinateur et tapota nerveusement sur le clavier à la recherche de l’adresse exacte.

Barbara respira un grand coup, elle avait déjà à nouveau envie de faire pipi.
C’est psychologique, tu n’as même pas de quoi remplir à dé à coudre à tous les coups.
La jeune femme eut soudain la sensation désagréable d’être épiée. Elle se retourna pour voir la silhouette d’un promeneur solitaire. Barbara n’était pas une trouillarde, cependant elle accéléra légèrement le pas. Elle se retourna une seconde fois et ne vit plus personne. Soulagée elle prit le temps de souffler avant de reprendre sa marche.
Elle allait passer devant une intersection lorsqu’elle sentit une main gantée se poser sur sa bouche.
Elle tacha de se débattre tandis que l’obscurité se faisait dans se qu’elle aperçut être une impasse. Barbara sentait son cœur battre à une vitesse folle et elle compris à ce moment pourquoi certaines personnes pouvaient mourir de peur. Celui qui la tenait contre lui était assez fort pour l’empêcher de se libérer de son étreinte puissante. Elle tenta d’ouvrir la bouche pour crier mais le gant en cuir étouffa son hurlement. Elle vit horrifié un deuxième homme descendre de la camionnette qui obstruait l’impasse et se diriger vers elle avec un couteau dans la main gauche.

Stella remarqua immédiatement le regard froid d’Harry quand il commanda l’addition. Ses doutes quand à la conversation téléphonique qu’il venait d’avoir se faisait de plus en plus précis dans son esprit.
Il savait qui elle était.
Immédiatement elle se prit à penser à Barbara et la peur qu’il lui arrive quelque chose et qu’elle ne puisse rien faire lui tordit le ventre. Mac avait raison, elle n’en faisait qu’à sa tête et cela aller coûter la vie à une innocente jeune femme.
Harry ne la regardait presque plus et tandis qu’il payait la note au serveur, Stella en profita pour faire la seule chose qu’elle pensait utile. Elle venait de le ranger quand une voix la fit sursauter
« Donnez-moi votre portable s’il vous plait » demanda Harry en la fixant, glacial.
Stella soupira et tendit son sac à main. Quelques secondes plus tard son téléphone était éteint et dans la poche de celui qui lui faisait la cour quelques minutes plus tôt. Le gynécologue lui rendit son sac et se leva en la prenant par le bras.
« N’essayez même pas de résister, l’homme dans la voiture dehors n’est pas du genre à apprécier les preuves d’héroïsme »
Stella tourna lentement la tête et aperçut la longue voiture noire.
« Où, allons-nous ? »
« Au cabinet bien sûr, ce n’est pas ce que vous vouliez dès le début, inspecteur ? »
Sa voix était dénuée de toutes émotions, l’homme semblait s’être transformé en un mur de glace. Stella monta devant lui à l’arrière de la voiture quand un frisson d’angoisse vint couler le long de sa colonne vertébrale : Lindsay !

Danny, les sourcils froncés luttait contre l’envie de prendre le volant des mains de Mac et d’emmener le véhicule directement au cabinet du Dr Silverman. Son patron lui avait expliqué son intuition a propos des deux femmes et savoir que Lindsay était surement en train de jouer les cambrioleuses chez un tueur en série ne l’amusait pas vraiment.
Il avait convenu que Stella étant en compagnie du médecin, sa petite amie ne risquait pas grand chose mais cela ne le rassurait qu’à moitié. Toute cette histoire était bien trop étrange pour prendre le risque de tout parier sur la culpabilité d’un seul homme. Et puis Sid était sûr qu’ils étaient deux.
Cette fois Danny donna un coup de poing sur la boite à gant, Mac ne réagissant pas, trop concentré à ne pas laisser son angoisse prendre le dessus.
Le bip caractéristique d’un téléphone portable les fit sursauter sous la tension qui les habitait.
Danny attrapa le portable de Mac sur le tableau de bord et celui-ci donna son accord silencieux en hochant la tête.
« C’est un message de Stella : Barbara, Madison av. »
« C’est tout ? Demanda son supérieur presque déçu. Essayez de la rappeler !
Danny s’exécuta en vitesse avant de reposer rageusement le mobile à sa place initiale.
« Direct sur la messagerie ! Son portable est éteint. »
Il y eu comme un instant de flottement avant que Mac ne vire de direction, le pied au plancher tandis que Danny posait le gyrophare sur le toit de la voiture.

L’adrénaline était comme une force bouillonnante dans ses veines mais qui mourrait sans espoir devant la poigne de fer de celui qui lui maintenait les bras au sol. Des larmes se mirent à couler sans retenue le long de ses joues tandis qu’elle comprenait les intentions de ses tortionnaires. Par instinct elle tenta de se dégager de ses menottes humaines pour poser ses mains sur son ventre rond, sans succès. La volonté de crier s’envola tandis qu’elle suppliait en gémissant. Elle s’évanouie de souffrance lorsque une incision de 40 centimètres vint éventrer la chair tendre au dessus de son pubis.

Stella regardait Harry discrètement, son visage fermé en totale contradiction avec le sourire avenant qu’elle lui connaissait. Le médecin lisait avec attention un dossier posé à son attention sur la banquette.
Elle ignorait de quoi il s’agissait mais Harry n’en perdait pas une miette. Il ferma finalement la pochette et se tourna pour la première fois vers elle depuis le début du trajet.
« C’est très instructif, inspecteur Bonasera. »
Le dossier fut jeté sur les genoux de la jeune femme et elle pu voir sa photo ainsi que son statut au sein de la police, son adresse, etc.…un vrai CV fait main. L’hypothèse que le mafieux Luis Moreno soit impliqué lui semblait de plus en plus probable. Obtenir autant d’information sur un flic en quelques heures, cela relevait du miracle.
Stella releva les yeux vers l’homme à ses côtés, il ne la regardait déjà plus, poings fermés, visage froid et impassible si bien qu’elle sursauta presque lorsqu’il lui parla à nouveau.
« Vous n’auriez pas dû me mentir Stella. Vous rendez les choses beaucoup plus compliquées. »
La scientifique ne répondit pas, il n’y avait d’ailleurs aucune question de posée. Elle aurait pu ouvrir la portière, s’enfuir par le métro et prévenir Flack ou n’importe qui d’autre, récupérer son arme et espérer que Lindsay était déjà sortie. Pourtant elle ne fit rien. Sa curiosité de flic l’emportait sur sa prudence. Elle voulait savoir…

Les quelques marches qui la séparaient du sous-sol furent descendu dans un noir absolu. Ne visualisant pas de fenêtre à la lumière de sa lampe torche, Lindsay osa allumer l’interrupteur. Les néons s’allumèrent les uns après les autres, crachant leur lueur bleutée sur une pièce presque vide. La propreté semblait de mise dans cet espace qui devait pourtant servir de garage dans une ancienne vie. Un éclat métallique attira l’œil de la scientifique et Lindsay remarqua une porte dans le fond de la pièce.
L’aspect extérieur lui faisait penser à une porte de chambre froide et son épaisseur lui confirma cette idée. Elle tenta de tirer sur la poignée et ne fut pas surprise de sentir une résistance, la porte était réellement très lourde. Elle poussa la porte à deux mains et se tourna vers la pièce qu’elle devinait aussi vide que la précédente. Sa main glissa sur le mur le plus proche et elle tâta les rugosités jusqu'à attendre un petit boitier reconnaissable. La lumière s’alluma, aveuglante, et Lindsay eu du mal à garder les yeux ouverts sous la puissance de l’éclairage. Lorsque le rond lumineux sous ses paupières diminua, elle découvrit enfin l’intérieur de la pièce. Elle fit un pas à l’intérieur, cherchant à comprendre où elle venait d’entrer lorsqu’il lui sembla entendre le bruit d’une porte qui se ferme. Lindsay se retourna, attentive au moindre bruit pouvant la pousser à quitter la pièce au plus vite. Le silence la rassura et elle retourna à son inspection.
Trente secondes plus tard, Lindsay ressentit une violente douleur à l’arrière du crâne avant de s’effondrer sur le sol.

Arrivé dans Madison avenue, le gyrophare continuait lentement à tournoyer mais la sirène était éteinte.
Chaque rue perpendiculaire pouvait être l’endroit où il retrouverait le corps de Barbara, la nouvelle victime. Mac en était certain, maintenant, il espérait simplement qu’il ne serait pas trop tard.
Danny raccrocha son téléphone et repris son inspection des rues.
« Flack m’as dis qu’il ne pouvait pas envoyer une équipe officielle sur place tant que l’on n’a pas retrouvé notre victime. » expliqua le jeune homme.
« Pas de victime, pas de lien »
Mac s’arrêta subitement et se gara sur la bas côté. Il tomba plus qu’il ne descendit de la voiture et hurla ses ordres à Danny pendant que celui-ci le suivait.
« Appelle une ambulance et ensuite prévient Flack qu’il peut envoyer son équipe au cabinet de Silverman. »
Au fond de l’allée obscure, Mac visualisait maintenant nettement la silhouette abandonnée de la jeune femme.
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 19:46

je viens juste de finir ce nouveau chapitre et là je dis bravo bravo et merci

005merci 005merci 005merci et je vais devoir faire preuve d'une patience d' angel le temps que tu écrives un nouveau chapitre mais ça va être une vraie torture, j'espère te lire très vite, sinon mon esprit ne tiendra pas pingouinencrise
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 14:31

Je viens de lire les 2 suites que j'avais de retard et c'est franchement géniale.

J'aime beaucoup le faite que Stella et Linsay soient en danger Twisted Evil

Mais c'est pour que Danny et Mac leur viennent en aide et que Mac avoue enfin ses sentiments à Stella Razz

Hâte de lire La suite !!!!
koumal

koumal

Perso(s) Préféré(s) : mac et stella

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 15:02

yesssss Bravo superbe suite!!!

Les carottes sont cuites pour Stella et Lindsay.......

faut que Mac et Danny y aillent franco trêve de bavardages...c'est pas comme qu'on resout un conflit c'est plutot comme ça.... boxe boxe ou comme ça guns guns mais de toute facon ça finit toujours comme ça pinponpin pinponpin

Allez Mr. Silverman faut passez aux soin INTENSIFS misspik

affraid ah 15h l'heure de prendre un calmant sinon retour a l'asile Rolling Eyes

jesors tusors la porte

Je sors mais j'ai quand même hate de voir La suite !!!!
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 16:23

à tomber !!
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 17:03

de retour de vacances, et je vois que tu as bien continué ta fiction. vraiment géniale !! j'adore !
tu nous laisses en plein suspence là. vivement de lire la suite, qu'on en sache un peu plus !! Razz
La suite !!!!
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Myrtille

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 20:27

Raaahhhhh c'est tellement bonnn !!! Je dévors ton hisoire c'est fou!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 15:31

J'ai mis un peu de temps mais voilà la suite. J'espère que vous allez aimer.
Y a des petits gros mots par moment mais j'ai fait attention de pas en mettre trop.
On a un début d'explication sur le pourquoi du schmilblick (si ça peut vous motiver pour l'enquète lol)
Je vous laisse lire.

Bonne lecture.

Cette sensation de froid contre sa joue, cette difficulté extrême à ouvrir ses paupières et surtout cette douleur atroce à la tête. Lindsay tenta encore une fois d’ouvrir les yeux mais dû renoncer lorsque la lumière lui brûlant la rétine fit augmenter son mal de crâne.
Lindsay resta plongée dans le noir, tentant de se souvenir où elle était et pourquoi elle était allongée par terre.
L’étau qui lui enserrait le crâne l’empêchait de réfléchir correctement. Elle devait voir ou elle était. La lumière l’éblouie un instant où elle se contenta de plisser les yeux, luttant pour ne pas les fermer à nouveau.
Son regard longea le sol où elle était encore étalée pour se poser sur des pieds dans de charmantes chaussures à talons. Lindsay leva un peu la tête pour apercevoir le propriétaire des pieds et tomba sur le regard horrifié de Stella.
Elle ne pouvait pas visualiser de là où elle était ce qui semblait tant effrayer son amie et elle se mit en devoir de se redresser.
« Ah ! Elle se réveille notre petite fouineuse. »
Lindsay n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’une main puissante la mettait debout avec force avant de l’assoir sans ménagement sur une chaise contre le mur.
La mémoire lui revint alors en totalité tandis qu’elle se faisait ligoter les poignets.
Elle s’était fait prendre comme une bleue, trop absorbée par l’examen minutieux de la pièce où elle se trouvait actuellement. La jeune scientifique tourna la tête vers Stella qui la regardait avec inquiétude. Elle fut soulagée de constater qu’elle n’avait aucune blessure physique et elle reporta son attention sur ce que la femme brune regardait quelques secondes plus tôt.
Le hoquet de surprise et de dégout qui sortait de la gorge de Lindsay résonna dans toute la pièce tandis qu’elle découvrait ce qui était au centre de la pièce.

L’ambulance s’éclipsa en crachant ses lumières bleues contre les fenêtres des immeubles avoisinants. Mac et Danny n’avait pas attendu aussi longtemps, dès que les infirmiers avaient pris en charge la jeune victime, ils s’étaient presque jetés dans la voiture, roulant à une vitesse inconsidérée vers le cabinet du Dr Silverman.
« Flack sera la bas dans 10 minutes avec une équipe » dit Danny en s’accrochant à la poignée de la portière.
« Nous y serons dans à peine 5. »
La voix de Mac était calme et sans faille. Les deux hommes n’avaient pas besoin de se regarder. Ils savaient l’un comme l’autre qu’ils entreraient dans la maison, avec les renforts ou non.

Harry enfila ses gants stériles, et s’approcha de la table en inox au centre de la pièce. Il pouvait sentir le regard de Stella dans son dos, son dégout pour lui autant que pour la scène à laquelle elle assistait. Il tourna la tête vers la droite et fut pris d’une violente nausée. Il ne regardait jamais « ça » d’habitude, faisait comme si ce n’était rien, pourtant cette fois quelque chose était différent, « ça » respirait.

« Vous allez le laisser comme ça, il vit, vous ne pouvez pas le laisser mourir à côté de vous sans rien faire » hurla Stella en se levant.
Un des deux hommes ayant agressé Lindsay s’approcha d’elle en la forçant à s’assoir, appuyant tellement fort sur son épaule qu’elle cru que sa clavicule se brisait.
« Ferme là ! »
Harry se tourna vers eux avec rapidité.
« Tu la lâches tout de suite Karl ! »
Stella sentit la pression sur son épaule s’enlever et elle se massa tandis qu’elle regardait Harry avec étonnement.
Elle ne savait plus quoi penser. Il était tellement froid depuis qu’il savait qui elle était et pourtant il la défendait tout de même. Leurs regards se figèrent l’un dans l’autre et Stella compris qu’à cet instant, l’homme en face d’elle était complètement perdu. Le fait que le nouveau-né soit encore en vie sur la table à côté de lui était une chose non habituelle et il ne savait pas quoi faire.
« Qu’allez vous lui faire Harry ? » demanda t’elle doucement, l’inquiétude dans la voix
« Rien. Ce n’est pas de lui dont j’ai besoin. »
Le gynécologue se tourna de nouveau vers la table.
« Craig, défait le moi s’il te plait. »
Prenant garde ne pas toucher ce qui se trouvait à l’intérieur, l’homme de main ouvrit le champ stérile laissant apparaitre à l’air libre le placenta.
Lindsay sentit une boule se former dans sa gorge et se força à respirer calmement. Elle sentait la nausée revenir. Sa douleur à la tête était de plus en plus forte et elle perdit de nouveau connaissance.
« Laissez-moi le mettre au chaud au moins » supplia Stella en voyant que le petit corps commençait à changer de couleur pour des tons plus violacés.
Harry fit un geste de tête vers le dénommé Craig.
Quelques seconde plus tard la jeune femme tentait de réchauffer le petit garçon contre son corps tandis qu’elle l’emmaillotait du mieux qu’elle pouvait dans le papier bleu qui avait servit à l’amener ici en même temps que le placenta.
Le médecin laissa le cordon tomber sur la coté de la table et plaça le cathelon dans une veine avec un geste précis et net. Le fait de ne plus « le » voir à côté lui permettait de se concentrer exclusivement sur sa tâche. Il ne voulait pas le manquer, ce prélèvement devait être le dernier.
Une fois la voie veineuse mise en place, Harry positionna le flacon sous l’abouchement et poussa un soupir de soulagement en voyant les premières gouttes de sang glisser vers l’intérieur du tube. Il ne restait plus qu’à attendre 10 minutes.
Les deux hommes de main, sans doute habitués à la procédure sortirent de la salle pour s’assoir près de la porte de la cave.
Profitant qu’ils étaient seuls, Stella se décida à parler au gynécologue.
« Et maintenant ? »
« Le sang contenu dans le cordon ombilical se prélève comme le LCR. C’est le li… »
« Le liquide céphalo-rachidien, oui je sais » finit Stella
« J’avais oublié que vous êtes flic mais en plus scientifique »
Le ton dans sa voix était chargé d’amertume.
« A quoi cela vous sert-il ? » enchaina la jeune femme pour ne pas s’appesantir sur ces sentiments.
« Il récolte les cellules souches hématopoïétiques. »
Harry et Stella se tournèrent vers Lindsay qui grimaçait de douleur.
« Linds, comment tu te sens ? »
« Ma tête va exploser et j’ai des nausées mais tout va bien. » dit-elle en riant nerveusement.
Stella lança un regard à Harry qui revint avec une seringue quelques secondes plus tard.
« Vous n’êtes pas allergique à un médicament ? »
Lindsay hocha la tête négativement avant de grogner en sentant une seringue se planter dans son bras.
« Vous allez vous sentir mieux avec ça » dit Harry tandis que Lindsay fermait les yeux à nouveau.
« C’est vrai ? Pour les cellules souches. Pourquoi ? »
Harry soupira, il était exténué. Il n’en pouvait plus de toute cette histoire. Cette femme avait un pouvoir sur lui. Et comme après leur première rencontre dans son cabinet, il lui dit la vérité.

« La découverte des propriétés des cellules souches contenu dans le cordon ombilical n’est pas utilisé depuis longtemps. Pourtant, l’avancé technologique est énorme. L’immaturité du système immunitaire du nouveau né permet d’obtenir un taux excessivement faible de rejet en cas de greffe. Grace à ces cellules nous pouvons soigner des maladies infantiles, tel que les lymphomes malins non-hodgkinien ou encore les lymphosarcomes ou… enfin bref, c’est un réel progrès, surtout lorsqu’on sait que le prélèvement est sans danger après la naissance. »
Stella hoqueta.
Harry le remarqua et s’expliqua.
« Dans l’éthique, le sang du cordon est prélevé avec l’accord de la mère, juste après l’accouchement, une fois le clampage effectué. Les cellules servent ensuite uniquement à la famille en cas de problème de santé de leur enfant ou d’un de ses frères et sœurs. Des cultures sont faites en laboratoire car les cellules souches ont une capacité de renouvellement extraordinaire grâce aux cytokines. »

Harry se passa une main sur le front d’un geste las.
« Comme vous l’avez sans doute remarqué, il n’y a rien de très éthique dans ce qu’il se passe ici. »
Stella regarda un instant Julian qui dormait dans ses bras, avant de se lever et de poser une main amicale sur l’avant bras du médecin.
« Vous êtes quelqu’un de bien Harry, alors pourquoi faire ça ? »
« Je n… »

« Merde les flics » Hurla Craig du haut de l’escalier
Craig remonta les marches en courant tandis que Karl entrait dans la pièce.
« Qu’est ce qu’ils foutent là ? » hurla t-il à l’attention de Stella.
« Je suppose qu’ils viennent vous botter vos petites fesses de vilains garçons. » répondit-elle d’un ton moqueur.
Un coup de feu empêcha Karl de lui mettre la raclée que cette petite garce méritait et il partit en courant rejoindre son collègue, enfermant Harry et les deux femmes dans la chambre froide en attendant.

Mac couvrit Danny tandis que celui-ci prenait le pouls de l’homme qu’il venait d’abattre.
Rien.
Ce crétin s’était mis à découvert en voulant monter dans la camionnette et ils n’avaient eu qu’à tirer pour l’avoir.
Un coup de feu les fit se mettre à couvert tandis que Karl se cachait derrière l’encadrement de la porte arrière du cabinet.
« Voilà notre deuxième homme » dit Danny en regardant Mac
Il vit la tache rouge qui imbibait la chemise de son patron.
« C’est rien. Une égratignure. Vous me couvrez, je vais faire le tour pour le prendre de côté. »
« Ok ! »
Danny tira un premier coup de feu en direction de Karl tandis que Mac partait vers le coté de la camionnette.
Lorsque Karl se mit à découvert pour riposter, il l’atteint à la cuisse et vit l’homme s’écrouler sur le sol en se tenant la jambe.
Danny s’avança et récupéra l’arme tandis que Mac menottait le tireur.
Les sirènes des renforts policiers approchaient tandis que le scientifique faisait un garrot autour de la cuisse de l’homme blessé.
« C’était trop demander d’attendre 5 minutes qu’on arrive ? » râla Flack en les apercevant.
« Lindsay et Stella sont sûrement en bas avec le Dr Silverman »
Flack hocha la tête et descendit avec ses deux amis au sous-sol, laissant aux autres policiers s’occuper des deux hommes.

Stella n’entendait rien, cette pièce une fois fermée était complètement insonorisée. Ne pas savoir ce qui se passait là haut était de plus en plus angoissant. Harry pris les constantes de Lindsay et se tourna vers Stella pour la rassurer.
« Le médicament contre la douleur fait son effet, elle doit passer un scanner cérébral pour éliminer un hématome dès que possible, mais en attendant, elle ne souffre plus. »
« Harry, que devez-vous faire de ses cultures et de ses cellules souches ? » Demanda la jeune femme.
« Stella, je vous ais déjà dis beaucoup de choses. Plus, ce serait vous mettre en danger. »
La scientifique s’approcha de lui, plongeant volontairement dans ses yeux bleus.
« Vous m’avez fais confiance Harry, continuez. Pensez à votre fils, vous ne pouvez pas subir la peine de prison de quelqu’un d’autre et le laisser seul. »
« Mais je ne fais que ça y penser ! » cria presque le médecin en attrapant la jeune femme par les épaules.
Stella sentit autant qu’elle les vit les larmes monter aux yeux océans qui la regardaient comme si elle pouvait le sauver de tous ses tourments. La jeune femme posa une main douce sur la joue du gynécologue.
« Il n’est pas chez ses grands-parents n’est-ce pas ? »
Harry secoua la tête, soulagé de pouvoir partager sa peine avec elle.
La jeune femme le serra dans ses bras tandis qu’elle comprenait l’odieux chantage dont été victime cet homme depuis le début.
Absorbés dans son envie de le réconforter, ils n’entendirent pas la porte s’ouvrir doucement sur un trio de policier stupéfait par la scène qu’ils avaient devant les yeux.

A suivre…
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 16:18

My God !!

Punaise, t'as un de ses styles d'écriture... On s'y croit vraiment !!
Chapeau bas, tu nous transporte...

Encore toute retournée mdr
J'adore la tournure que prennent les évènement et je n'attends qu'une chose : la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =D
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 16:46

cheers J'adore cette suite, bravo Aerogirl.

Mais la fin ne promets rien de bon entre Stella et Mac Crying or Very sad

Hâte de lire la prochaine suite et ainsi voir la réaction de Mac Wink

La suite !!!!
Myrtille

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 19:00

Whoa, c'est trop mimi comme suite, j'ai hâte de savoir l'autre suite!!

ptdr ptdr

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 0:20

j'adore vraiment ! tu as un super style d'écriture, et tu nous tiens bien en haleine.
on a l'impression d'être en plein épisode !
vivement de lire la suite !
bong
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 10:40

c'est génial, j'ai hâte de lire la suite, tu écris super bien.

je suis soufflée, bon maintenant c'est pas tout ça mais tout nous laisse sur notre faim alors il nous faut La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! très rapidement

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'

Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 14:17

ahhh j'adore toujours autant ta fic coeur
Je suis a fond dedans !!!
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
http://luc4ever-2.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 4 Empty

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant