Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

+33
Lisa2105
nath
whysoserious
danseuse
DL
D.L- Addict
mlle-Smac
lolOw
koumal
poupi27
Myrtille
lili38
AbbyCath
La Dilettante
millou
Greisa
Jersey_07
Lys
Wolfinette
gwenadu
alexandra
Eva
Justine
miss.
MADLEEN
Spooky
perlnoir
quebecoise1990
stell'
celine
Flo
MagicMum
aerogirl
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'

Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 17:06

J'adore !
T'écris super bien, c'est stressant, on a envie de savoir jusqu'ou Stella va aller !
Et j'aime beaucoup la complicité avec Lindsay.
On attend la suite impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
MagicMum

MagicMum

Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 9:37

La suite !!!! La suite !!!! j'aime, j'aime... coeur coeur
Eva

Eva

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 11:37

bong bong
T'inquiètes pas pour moi miss, prend ton temps pour poster !
J'adore ce chapitre ! Ca s'annonce plus complexe que prévu si Stella est sous le charme du "bon" docteur !
J'aime trop le passage de la glace ...tellement chou coeur
Bravo bravo bravo !
La Dilettante

La Dilettante

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:08

Oh, le Bagdad Café...que de bons souvenirs ! Rolling Eyes Il ne faut pas le rebaptiser, c'est très chouette comme ça...
Sérieusement, je suis comme le Géronte de Molière 'Mais que diable vont-elles faire dans cette galère ?' Ce n'est pas très futé de jouer les zorro avec un tueur en série, surtout quand on est enceinte ! Parfois l'inconscience des gens me laisse pantoise. Suspect
Voilà une fic comme je les aime, avec du suspens et de l'action. Je ne suis plus très fan du couple danny-lindsay mais tant que c'est aussi léger que ca, ca me va... J'ajouterai que tu écris sans -trop;) - de fautes d'orthographes, ce qui me facilite grandement la tache et m'évite de grincer des dents !
Bref, j'attends la suite de pied ferme... coucou
aerogirl

aerogirl

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 17:23

Je sais pas si je vais m'en sortir pale Plus j'écris plus je rajoute des choses, mais du coup je finis mes chapitres sans vraiment avoir mis dedans tout ce que je voulais mettre. le mur

Bref. voilà la suite.
C'est plus centrée sur les personnages que sur l'enquête mais en même temps, ça va faire du bien à certaines en manque de Mac yesssss
Bonne lecture

Laboratoire scientifique

Mac soupira avant de lancer un regard noir à son pire cauchemar du moment. Danny se mordait l’intérieur des joues avec force pour éviter à son fou rire d’exploser en public. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était que le regard actuel de son patron change de victime et se retourne contre lui. Et pourtant, la situation avait vraiment de quoi faire rire.

« Pardon. Excusez-moi. Je suis vraiment désolé » était les phrases récurrentes qui sortaient depuis 5 minutes de la bouche d’Arnold Schitz.
Le pauvre garçon tentait tant bien que mal de réparer ses bêtises à l’aide d’un morceau de serviette sous le regard exaspéré de Mac.

« Laissez ma chemise tranquille maintenant Schitz » râla t-il en s’éloignant du danger public.

Arnold baissa les yeux, repris son bocal désormais vide et repartit pour le remplir à nouveau. Il ne préférait même pas expliquer à son supérieur qu’elle mixture il venait de lui renverser intégralement dessus de peur de devoir s’exiler dans un autre pays après ça.

« Mac ? Vous allez bien ? » Demanda Danny en s’approchant, n’arrivant qu’a grand peine à cacher le ton moqueur dans sa voix.
« J’irais encore mieux si je ne sentais pas l’œuf pourri Danny » grogna t-il en ôtant sa blouse trempée.
« J’ai loupé quelque chose ? » questionna Lindsay en entrant dans la pièce.
Danny tenta de lui expliquer la chute d’Arnold et l’arrosage infortuné de Mac sans vexer ce dernier mais au fur et mesure de l’histoire, le sourire de Lindsay s’agrandissait à vu d’œil et Danny avait recommencé à se mordre la joue.
« Vous m’excuserez mais j’ai vécu l’histoire d’assez près pour ne pas avoir à en écouter d’avantage. De plus j’ai un besoin urgent de prendre une douche. »
Les deux jeunes experts le virent partir vers les vestiaires, sa démarche rendue un peu difficile à cause des vêtements mouillés. Leurs regards se croisèrent et ils laissèrent enfin s’échapper le rire qu’ils contenaient depuis un moment.
« On mange ensemble ce midi ? » demanda Danny en essuyant une larme.
« Non, je déjeune avec Stella. D’ailleurs, je file. A plus tard »
Le jeune homme la regarda disparaître avant de retourner sur la scène de crime. Le sol devant sa paillasse était trempé, impraticable, il se mit à quatre patte et aida le pauvre Arnold à nettoyer le liquide visqueux. Finalement, il aurait peut être préféré être sous la douche se dit il dans une grimace.

Bagdad café, 16h

« Lindsay ! Je suis là »
La jeune femme blonde tourna la tête pour voir son amie assise à une table. Elle s’assit en face d’elle, prenant la chaise vacante qui restait.
« Je t’avais pris un sandwich chez Ernesto » dit Lindsay en sortant un en-cas du sac en plastique qu’elle portait.
« Je suis désolé d’avoir dû décaler notre rendez-vous, mais je suis retournée au cabinet du Dr Silverman à 13h. Comment ça se passe au labo ? »
Sa collègue secoua la tête en riant.
« Tout ne vas pas s’écrouler en une journée parce que tu n’es pas venue travailler tu sais, se moqua t’elle gentiment. Bien que… »
Devant l’air intriguée de la scientifique, Lindsay lui raconta la mésaventure de Mac se qui la fit une nouvelle fois rire, entraînant Stella avec elle.
« Quand je suis parti il sentait le poisson pas frais et partait prendre une douche » rit la jeune femme.
Avisant du regard soudain rêveur de son interlocutrice, Lindsay compris vite ou ses pensées la menait et se mit à sourire.
« Quoi ? »demanda Stella quand elle remarqua son manège
« Rien. J’attendais juste que tu reviennes du vestiaire des hommes » la taquina sa cadette.
« Pff ! Bon si on parlait de choses sérieuses maintenant. » Enchaîna Stella pour changer de sujet.
« Je t’écoute, comment était ton rendez-vous de cette après midi ? J’espère au moins que c’est un bon gynécologue. »
Stella fit une moue désolée
« A vrai dire je crois que je ne le saurais jamais »
« Comment ça ? Si il ne t’a pas examiné vous avez fais quoi ? Vous avez joué à la crapette ? »
« Pas exactement non. »

Flash back

« Bonjour à nouveau »
Harry Silverman était de nouveau l’homme souriant du matin, sûr de lui et confiant et Stella n’eut vraiment aucun mal à lui rendre son sourire.
« Je vous en prie, asseyez-vous »
« Je crois que nous en étions à la dat… »
Stella s’arrêta quand elle vit que le médecin ne prenait pas la peine d’ouvrir son dossier.
« Quelque chose ne va pas ? » demanda t’elle inquiète
« Mlle Brennan, j’ai un terrible dilemme vous concernant. »
Le cœur de la jeune femme s’emballa, la peur qu’il ait découvert son secret lui coupant le souffle.
« Quel est-il ce dilemme ? »
« J’ai pour règle d’or de ne jamais inviter à sortir mes patientes et malheureusement pour moi, j’ai très fortement envie de vous emmener dîner. »
Un sourire de soulagement naquit sur les lèvres de Stella.
« Si je comprends bien il ne me reste plus qu’a trouver un nouveau gynécologue »
Le sourire radieux que lui rendit Harry la fit presque culpabiliser de jouer ainsi avec lui.

Fin du flash back

« Il ne perds pas de temps, constata Lindsay. Et entre 13h et maintenant, que s’est-il passé exactement. »
Stella se mit à rougir un peu.
« On a discuté et je dois le voir ce soir »
Lindsay se demanda si elle allait se réveiller ou si sa collègue venait véritablement de rougir.
« Tu auras le champ libre. Son cabinet n’est pas partagé, donc ni secrétaire ni clientes. Juste toi et cette grande maison à visiter » expliqua t’elle.
« Sauf que tout ce qu’on trouvera sera irrecevable car nous y allons comme des voleuses » rappela Lindsay septique.
« J’ai juste besoin d’un élément sur lequel m’appuyer, ensuite, il parlera, je suis sûre qu’il n’est pas si mauvais que ça ».
« Je croyais que tu ne devais plus te laisser attendrir par son statut d’homme veuf ? » la questionna Lindsay en voyant son amie si sûre d’elle.
« Je sais mais. Oui ses yeux sont magnifiques et bien sûr que l’attention qu’il me porte ne me laisse pas indifférente mais… je saurais rester professionnelle. »
« Et Mac ? » osa doucement Lindsay
« Quoi Mac ? Nous sommes amis, et jusqu'à preuve du contraire il ne m’a pas vraiment laissé entendre qu’il espérait quelque chose de plus. »
« Donc tu es prêtes à succomber aux avances d’un éventuel tueur parce que tu es trop têtue pour voir que depuis qu’… »
La voix de Lindsay mourut dans sa gorge en voyant la personne qui se tenait juste derrière Stella. Celle-ci se retourna pour voir ce qui avait fait taire son interlocutrice et tomba dans le regard glacial du détective Mac Taylor.
Nul besoin d’être devin pour savoir qu’il avait entendu assez de choses pour lui coller un rapport et également mettre un terme à leur…. « Amitié ».

« Je veux vous voir, toutes les deux dans mon bureau dans une heure. »
Ce fut la seule phrase qu’il prononça avant de quitter précipitamment le bar.

Stella sentit ses poumons se remplir d’air et elle prit conscience qu’elle avait retenu sa respiration en la présence de Mac. Elle avait la nausée, encore quelques secondes plus tôt elle croyait ne rien devoir à cet homme et maintenant elle aurait donné n’importe quoi pour ne pas avoir ce sentiment intolérable de l’avoir trahi.
« On ferait mieux d’y aller » murmura Lindsay en posant sa main sur celle de son amie pour la sortir de ses pensées.
Stella hocha la tête, incapable de parler. Sur le chemin, elles n’échangèrent pas un mot, chacune cherchant une solution pour sauver leur enquête.

Bureau de Mac

Il tournait comme un lion en cage devant les regards étonnés des scientifiques qui passait devant son bureau. A dire vrai il ne savait pas exactement pourquoi ni contre qui il était le plus en colère. Et dire que si il n'avait pas eu envie d'aller la voir il ne serait même pas au courant. Ils n’avaient pas 36 affaires en cours, la déduction avait été rapide et pour l’instant leur seul suspect été le fameux gynécologue commun aux trois victimes. Il se sentait trahi, depuis quand Stella faisait cavalier seul sans prévenir personne, et surtout en entrainant Lindsay avec elle. Mac se laissa tomber lourdement sur son fauteuil et se massa le visage. Il n’était pas dupe, savoir qu’elles se mettaient en danger prenaient le pas sur le fait qu’elles enquêtent sans rien lui dire. Et son sentiment de trahison était décuplé à cause de cette phrase qu’il l’avait entendu dire quelques minutes plus tôt :

« Quoi Mac ? Nous sommes amis, et jusqu'à preuve du contraire il ne m’a pas vraiment laissé entendre qu’il espérait quelque chose de plus. »

Il avait vraiment joué les abrutis. Et maintenant son… « Amie » se laisser séduire par d’autres hommes. Et puis comme cette femme ne faisait rien comme tout le monde il fallait qu’elle craque pour un tueur en série. Elle finirait par le rendre dingue.
Deux coups frappés à la porte le sortirent de sa réflexion et il fit un signe de tête pour faire entrer les deux femmes.
Mac remarqua le regard fuyant de Lindsay, visiblement mal à l’aise d’avoir dû lui mentir et celui beaucoup plus déterminé de Stella. En effet cette dernière le fixait sans baisser les yeux, un éclat de certitude et de fierté dans son regard qui ne lui inspira rien de bon.
« Lindsay n’a rien à voir dans cette histoire » commença Stella
L’expert avança vers elles
« Je m’en doutais déjà. Lindsay, vous pouvez retourner à votre travail nous verrons ça plus tard »
La jeune femme voulu s’expliquer mais quand Stella l’en dissuada d’un regard appuyé elle comprit que cette dernière avait une idée bien précise derrière la tête.

Mac ferma la porte derrière Lindsay et s’approcha dangereusement de Stella, sa voix puissante résonnant contre les murs vitrés.
« Votre explication a plutôt intérêt à être bonne Stella ! »
« Mais je n’ai aucune explication à vous donner. »
Le ton de sa voix était tellement neutre et sans animosité que Mac se sentit un instant perdu avant de reprendre contenance.
« Je suis votre supérieur hiérarchiqu… »
« Et en tant que tel je ne vois vraiment pas pourquoi je vous dévoilerais des détails sur ma vie privée »
L’accentuation sur le dernier mot fit battre le cœur de Mac plus vite et un afflux de sang parcouru tout ses muscles. Il sentait la colère couver en lui tel un volcan attendant l’éruption.
« Votre vie privée ? »
« Ce que je fais avec un homme ne regarde que moi et surtout pas mon patron »
« Ca me regarde si vous avez une…liaison avec un suspect pour meurtre, en tant que détective vous devriez le savoir. »

Stella remarqua l’hésitation de Mac à admettre la possibilité qu’elle puisse avoir une aventure avec un autre homme et elle se força à ne pas laisser transparaitre son plaisir à cette découverte. Elle devait rester glaciale, sinon jamais il ne la laisserait tranquille et elle ne pourrait pas diner avec le Dr Silverman et Lindsay ne pourrait pas se rendre au cabinet.

« Nous n’avons aucune preuve de sa culpabilité et je suis convaincu qu’Harry est innocent »

L’entendre l’appeler par son prénom fut la goutte de trop. Mac s’avança si près d’elle que Stella pouvait sentir l’odeur de son gel douche flotter autour d’eux. Elle tenta de reculer un peu mais elle fut confronter à une résistance et compris qu’elle était accolée au mur.
Le regard de Mac était indéchiffrable et si dur que la jeune femme avait du mal à le soutenir. Elle vit sa main se poser juste à côté de sa tête contre la baie vitrée et cligna des yeux. Jamais elle ne l’avait vu si énervé contre elle.
« Vous l’avez déjà embrassé ? »
Stella eut un hoquet de surprise, elle ne s’attendait vraiment pas à cette question. Elle aurait pu lui mentir pourtant se fut un « Non » qu’elle prononça sans y penser.
Elle n’eut pas le temps d’y songer plus longtemps que le corps de Mac franchissait les derniers centimètres qui les séparaient et qu’elle sentait ses lèvres venir capturer les siennes dans un baiser enflammé.

Le parfum de sa peau et la douceur de sa bouche lui faisait perdre la tête pourtant lorsqu’il s’éloigna un peu pour reprendre son souffle elle ne vit qu’une seule manière de se sortir de là et de pouvoir finir ce qu’elle avait commencé.
Elle continuait à trembler sous l’émotion de leur baiser quand elle le gifla violemment. Ses yeux se remplirent de larmes sous ceux ébahi de l’homme qu’elle aimait et qui se tenait la joue sans comprendre.
Sa gifle, leur douleur. Stella avait envie de hurler. La première fois que Mac faisait un pas vers elle depuis son anniversaire et il fallait qu’elle gâche tout. Elle tuerait ce serial killer de ses propres mains pour l’avoir obligé à faire ça.

« Vous n’aviez pas le droit. Laissez-moi tranquille maintenant. » dit-elle en s'éloignant.
La main de Mac vint attraper son poignet avant qu’elle ne franchisse la porte.
« Stella, attends. »
La jeune femme sentit son cœur se déchirer en mille morceaux tandis qu’elle se tournait vers lui une dernière fois.
« Non Mac. C’est fini… »
La prise sur son bras se desserra, la laissant s’échapper tandis qu’elle laissait enfin couler ses larmes.

Une fois à l’extérieur elle prit quelques minutes afin de retrouver son rythme cardiaque et une respiration moins saccadée. Il était 17 heures passée, il lui restait donc un peu plus de 2 heures pour se préparer et retrouver le Dr Silverman au restaurant.
Elle monta dans un taxi en soupirant sans remarquer l’homme au volant de la voiture noire qui l’espionnait depuis le trottoir d’en face en souriant.

A suivre... Ciaoo
gwenadu

gwenadu

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:07

tu aurais pu intituler ce chapitre "boulettes et calamités" mred
je suis passée de ptdr après la séquence de l'arrosage de Mac, à fufufu en suivant les pensées de Stella qui s'égarent du côté de la douche, à le mur quand Mac surprend la convervation, et puis hot !!! quand il l'embrasse, pour finir par hein?! :safapa: :gné: quand Stella le gifle pinponpin

puifff, "douche écossaise" était un bon titre aussi mred

mais comment elle fait pour ne pas succomber à ce baiser, enfin si elle succombe, mais ou puise t'elle la force de réagir comme elle le fait ? euh
j'ai l'impression que la gifle lui a fait plus mal qu'à Mac triste

aïe, aïe, aïe, j'espère que Mac ne laissera pas la déception l'aveugler car sa chérie semble aller au devant d'un grand danger :scratch:
et c'est qui l'homme dans la voiture noire ? (ce n'est pas une corvette rouge cerise, donc j'ai un doute fufufu )

le mystère s'épaissit, j'adore coeur
et la situation se complique pour nos deux amoureux zen
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:20

Merciiiiiiiiiiii Aerogirl:calin: : biz Tu sais pourquoi Wink

Suite superbe mais la fin, dur dur. Mac se fait gifler, Stella qui pleure et cette voiture, qui ose l'espioné???

J'espere aussi que Mac réagira et ne laissera pas cette gifle lui enlever Stella.

j'attend avec impatience La suite !!!!

Et surtout 100%Smac

Encore merci pour Mac Wink
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:41

gwenadu a écrit:
je suis passée de ptdr après la séquence de l'arrosage de Mac, à fufufu en suivant les pensées de Stella qui s'égarent du côté de la douche, à le mur quand Mac surprend la convervation, et puis hot !!! quand il l'embrasse, pour finir par hein?! :safapa: :gné: quand Stella le gifle pinponpin
j'avoue j'ai pensé exactement la même chose !
le pauvre Mac. et la pauvre Stella. elle se fait souffrir (et elle le fait souffrir), et pas qu'à moitié... j'espère que Mac ne va pas trop lui en tenir rigueur...
100%Smac

j'ai lu ta fiction d'un bloc, et j'adhère vraiment ! mais alors toi, tu as le chic pour nous laisser en plein suspence... celà étant moi aussi je suis sûre que Lindsay sera une cible du tueur...
il me tarde de pouvoir lire la suite ! La suite !!!!
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:47

Merci beaucoup calin calin

J'étais sûre que tu aimerais Greisa (Mac qui se douche, spéciale dédicace pour toi respect )

Gwenadu tu m'as fais mourrir de rire devant mon écran. Je suis contente que tu ais eu tant d'émotion en un seul chapitre.
Pour la corvette, Stella l'aurais forcément repérer, fallait une voiture plus dicrète tout de même. Je sais qu'elle est perturbée en sortant de son entrevue avec Mac mais tout de même, une corvette rouge cerise (avec son chauffeur) ça passe vraiment pas innaperçu mred

AbbyCath je suis très flattée que tu ais tout lu d'un coup (ça fait quand même 19 pages sur mon fichier World) et surtout que tu aimes l'histoire. Je te previens va falloir t'accrocher, les chapitres suivant risque de pas être de tout repos. En tout cas merci pour ton com.

Je sais que ça peut sembler bizarre que Stella trouve le courage de "repousser" Mac après un baiser comme ça et je m'excuse si ça vous parait suspect Embarassed mais je vois Stella comme quelqu'un d'extrémement déterminé, et l'envie de trouver le meurtrier et plus forte pour l'instant.
guns

Ce qui est sûr c'est que plus ça va plus l'histoire se complique, je vais finir par m'y perdre moi fufufu

Je suis super coeur que vous aimiez
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 19:58

aerogirl a écrit:
Merci beaucoup calin calin

J'étais sûre que tu aimerais Greisa (Mac qui se douche, spéciale dédicace pour toi respect )

Spéciale pour moi, C'est super gentille de ta part merci calin calin calin calin calin calin
biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz

En plus je l'imagine sans problème sous la douche fufufu fufufu hot !!!
AbbyCath

AbbyCath

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 20:50

aerogirl a écrit:
AbbyCath je suis très flattée que tu ais tout lu d'un coup (ça fait quand même 19 pages sur mon fichier World) et surtout que tu aimes l'histoire. Je te previens va falloir t'accrocher, les chapitres suivant risque de pas être de tout repos. En tout cas merci pour ton com.

même pas peur ! lol.
non plus sérieusement j'adore ! et puis ta façon d'écrire est vraiment très agréable à lire.
La suite !!!!
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
lili38

lili38

Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 21:05

Il me faut un pot de glace, je vais mourir sur place. C'est pas possible de nous monter une histoire pareille.

*moue de pitite fille triste* je veux la suite na snif
Eva

Eva

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 21:28

affraid Oh God !
J'étais vraiment ptdr en imaginant la scène entre le laborantin, Mac et Danny qui s'empeche de rire !
Aïe, Stella et Lindsay se mettent dans de sales draps après que Mac ait entendu la conversation....et puis la gifle confused pinponpin je me demande lequel des deux souffre le plus ....

La suite !!!!
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 23:28

La gifle a dû faire très mal! Ouille... jecrois que j'ai fai
http://three-csi.forumactif.com
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'

Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 0:49

Alors la chapeau !!!
Trop bon ce chapitre. Comme tu dis la détermination de Stella a arréter le tueur passe avant tout, ce qui la caractérise bien !
La gifle... fiou que d'émotions !
J'ai hate de savoir la suite... le rendez vous avez le gyneco au resto et celui qui la surveille... ahhhhh vivement la suite !!!!
http://luc4ever-2.skyrock.com
La Dilettante

La Dilettante

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 11:14

Citation :
Je sais pas si je vais m'en sortir Plus j'écris plus je rajoute des choses, mais du coup je finis mes chapitres sans vraiment avoir mis dedans tout ce que je voulais mettre.
Et dans ce cas-là on se dit : merci word ! Parce que lorsque c'est sur papier ton cahier ressemble vite à un torchon plein de ratures
Very Happy Mais c'est pour cette raison que j'essaie de ne pas publier avant d'avoir tout écrit, ou au moins d'avoir un plan très détaillé comme l'aurait dit ma prof de français... Si il n'y a pas de trame -surtout dans une enquête- tout part à vau-l'eau avant que tu n'aies le temps de réagir...

Ceci dit tu t'en sors très bien et j'attends toujours la suite avec autant d'impatience. POur être honnête, au tout début je trouvais Stella et Lindsay un peu...OOC mais en fait c'est très bien écrit. Et j'ai adhérer malgré tout ( sinon, e ne serai pas là Very Happy ).
J'attends de voir où tu veux nous emmener mais surtout prend ton temps...tu sais ce qu'on dit : patience et longueur de temps...

Bravo pour cette suite et à très vite !
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07

Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 11:53

Awwwwwwwww j'adore ta fic!!! A très bientôt ^^
gwenadu

gwenadu

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 16:24

La Dilettante a écrit:
POur être honnête, au tout début je trouvais Stella et Lindsay un peu...OOC mais en fait c'est très bien écrit.

euh c'est quoi OOC ? :scratch: mred
demande l'ancètre qui n'a pas le décodeur adéquat mred

à part Oranges Oasis et Cocotier je ne vois pas chaipa
et ça ne doit pas être ça mred

En parlant d'oranges d'oasis et de cocotier, ça me donne soif,
on ne devait pas avoir des glaces ?
je pose une réclamation officielle, ou est le congélo ? mred
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 16:45

Oups pardon, toute mes excuses, en plus je vous l'avez promis (honte à moi Embarassed )
Regalez-vous yesssss

[img]Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 Vanill11[/img]

J'en profite que vous ayez la bouche pleine pour vos remercier de tout vos commentaires. Je suis ravie que le chapitre vous ais plu. Very Happy
La Dilettante

La Dilettante

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 18:25

Citation :
uh c'est quoi OOC ?
Oups. Honte à moi, voilà que je me mets à parler comme un sms. Embarassed OOC c'est out of character, c'est à dire...hors du personnage. C'est quand on fait faire quelque chose à un personnage qui semble absolument improbable. Comme si Charles Ingalls se mettait soudain à tromper sa femme avec Mr Olson, ou bien que Mac décidait de porter un tee-shirt rose bonbon parce qu'il trouve que ca met son teint en valeur... mred

Ici, je voulais dire que j'avais un peu de mal à imaginer Stella et Lindsay jouer les cowboys solitaires, en se mettant délibérement en danger et en mentant à tout le monde. Mais comme je l'expliquais plus haut, j'adhère tout de même... Preuve que l'histoire est prenante !
gwenadu

gwenadu

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 19:37

ah oui forcément avec la traduc ça va déjà mieux fufufu
au moins j'aurai appris quelque chose Wink

Mais pourtant c'est bien dans le style de Stella de foncer au mépris du danger, elle nous a bien fait peur avec les Grecs dans la dernière saison, sauf qu'au lieu de Lindsay c'était Angel qui la suivait, même pas peur les nanas ange

Charles Ingalls tromper sa femme c'est en effet improbable, avec Mr Olson encore plus invraisemblable mred

Pour la glace dépêchez vous car j'utilise les grands moyens, pas sur qu'il en reste pour tout le monde pinguoin

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 Mauric11
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 14:33

bravo la fic, je la dévore, elle est super bien écrite, j'ai hâte de lire la suite, en vérité je meurs d'impatience ...

La suite !!!!

*bave *bave *bave

amourfm3 amourfm3 amourfm3
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 19:27

Désolée pour la lenteur de mon apparition Embarassed
J'adhères toujours autant à ta fic, si terriblement bien écrite ! respect
C'est cool que tu aies de nouveau spectateur, tu le mérites bien !! yesssss
Merci pour la glace, elle est terriblement délicieuse, j'en reprendrai bien un peu lol!
Je te souhaite de bonnes vacances & repose - toi bien, pour nous écrire une suite du tonnerre.
Pour ça, je te fais confiance ! dix
aerogirl

aerogirl

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 9:12

coucou coucou

Je savais pas si j'aurais le temps d'écrire pendant les vacances et pourtant... yesssss
Donc voilà une petite suite.
Les trois prochains chapitres seront écris de la même façon que celui là, donc j'espère que ça vous plaira (sinon j'essayerais de changer pale )

Allez, on rentre dans le vif du sujet...suspense.

Bonne lecture

Une robe verte vint rejoindre le tas de plus en plus épais des vêtements recalés. Trop sérieux, trop aguicheur, trop court, trop….
Stella arrêta sa recherche frénétique quand elle tomba sur LA robe. Délicatement elle tira la merveille de simplicité qu’était cette robe noire pour la contempler un instant. Immédiatement les yeux de Mac rempli de désir se posant sur elle en la voyant habillée ainsi s’imposèrent à son esprit encore troublé. Elle soupira en remettant la tenue à sa place, dans la penderie. Ce ne serait définitivement pas cette robe. Finalement elle récupéra sur son lit la première qu’elle avait essayé et jeté. Une robe mi longue marron et beige. Simple mais assez moulante pour donner des idées au « gentil » docteur. Elle envoya un message à Lindsay pour la prévenir de son départ vers le restaurant et quitta son appartement en essayant de ne pas penser au visage décomposé de Mac lorsqu’elle l’avait quitté quelques heures plus tôt.
La jeune femme ferma les yeux en soupirant.
C’était peine perdue.

Appartement de Lindsay.

« Encore ? Vous avez encore des choses à vous dire après avoir passé toute l’après midi ensemble. » Râla Danny en faisant les 100 pas dans le salon.
« Je t’ai expliqué que notre rendez-vous à été décalé car elle avait un empêchement de dernière minute. On ne s’est vu qu’une petite heure en tout et pour tout. »
Danny arrêta de marcher et vint s’assoir à côté de la jeune femme.
« Et vous ne pourriez pas diner ensemble à un autre moment. Ce soir j’avais vraiment envie d’être avec toi, qu’on réfléchisse aux prénoms pour bébés, qu’on mange chinois et qu’on fas… »
Le doigt de Lindsay se posant sur ses lèvres l’empêchant de finir sa phrase.
Il voulait sa mort avec un programme pareil. Ses hormones la travaillait tellement qu’elle avait l’impression qu’elle pourrait inaugurer toute les pièces de la maison en une nuit si ils voulaient.
Je fais tout ça pour la bonne cause.« Stella n’est pas très en forme en ce moment, je ne peux pas la planter à la dernière minute, même pour une soirée aussi agréable que celle que tu viens de me décrire. »
Danny baissa la tête en soupirant bruyamment et partit en trainant les pieds vers la cuisine. Lindsay sentait le poids de la culpabilité et du mensonge venir peser de tout son poids sur ses frêles épaules.
La voix ronchon du jeune homme se fit entendre depuis la cuisine
« A quelle heure tu rentres ? »
Lindsay sourit et partit en courant vers son amant pour l’enlacer, trop heureuse de sa mini victoire. Elle se mit à compter mentalement : 40 minutes pour le trajet total, 1 heure grand maximum pour fouiller parfaitement la maison vide.
« Je suis de retour dans 2 heures, promis. »
Elle se leva sur la pointe des pieds pour poser un baiser rapide sur sa nuque avant de partir en courant.
« Je t’aime à tout à l’heure » cria t’elle pour qu’il l’entende alors qu’elle passait la porte d’entrée.
Dans la cuisine, malgré sa déception, Danny ne put retenir un sourire vaincu. Il ne pouvait décidemment rien lui refuser.

Restaurant « The Gardener »

Lorsque le taxi la déposa devant l’enseigne, Stella se força à déglutir. Elle n’était vraiment pas habituée à ce genre d’endroit. Les dorures sur toutes les portes, des chaises tirées par des serveurs habillés comme des pingouins. L’étalage d’un trop plein d’argent exposé en vitrine.
Il fallait reconnaitre que son prétendant plaçait la barre haute pour tenter de la séduire.
Elle entra par la porte vitrée que lui tint ouverte l’homme dont c’était l’emploi. Décidemment, elle avait l’impression de jouer le remake d’un film romantique –sauf qu’elle n’était pas vraiment une actrice.
« Bonjour, vous devez être Mlle Brennan. Le Dr Silverman est déjà arrivé, je vous conduis jusqu'à lui ? »
Stella hocha la tête silencieusement avant de suivre le garçon de salle entre les tables. Le regard de certains hommes sur sa silhouette lui redonna confiance en elle et c’est avec un sourire presque naturel qu’elle salua Harry.
« Je ne vous ais pas faire attendre trop longtemps j’espère ? » demanda t’elle en s’asseyant en face de lui.
« Si une femme comme vous ne se fait pas désirer, alors qui le peu. »
Son sourire charmeur et son regard conquérant aurait sans aucun doute réussit à la faire craquer si son esprit n’était pas accaparé par un autre regard beaucoup plus sombre mais tout aussi intense.
Stella occulta comme elle pu l’image de Mac qui s’imposait à elle avec force pour se concentrer uniquement sur son hôte et être réceptive à son jeu de séduction. La jeune femme attrapa le menu et lui rendit son sourire
« Bien. Alors que me conseillez-vous de prendre ? »

Cabinet du Docteur Silverman, au même moment.

Les lumières de la rue éclairèrent la voiture banalisée de Lindsay tandis qu’elle se garait à 150 mètres de la grande bâtisse. Elle avait remarqué cette technique pour ne pas se faire repérer par un voisinage trop curieux dans un film récemment et cela lui semblait une excellente idée compte tenu du quartier huppé dans lequel elle se trouvait.
Il était à peine plus de 20 heures et la rue était déjà plongée dans un silence nocturne apaisant. Tout ici respirait le calme et la quiétude, du jardin fleuri nourrit par l’arrosage automatique de la maison d’en face, au chaton qui traversait la rue pour sa promenade habituelle. La pensée que des choses sanglantes puissent être dissimulées un peu plus en amont paraissait complètement aberrante dans un tel environnement.
Lindsay arriva enfin à destination, ne croisant qu’une seule voiture au passage. Cette rue étant beaucoup plus résidentielle que sa compagne parallèle, le trafic s’en faisait ressentir et la scientifique se demanda si l’hypothèse de la camionnette n’était pas farfelue. Dans un endroit principalement occupé par des Chevrolet et des Ford Mustang, les lignes peu gracieuses d’un tel véhicule devaient dénoter grandement.
L’experte regarda discrètement autour d’elle avant de se diriger vers la cour intérieure du cabinet de gynécologie. Elle passa entre les massifs de rosiers orange et grimpa les quelques marches qui la conduisait a la porte de derrière. Elle posa son sac sur le sol et respira un grand coup, c’était maintenant qu’elle devait faire ses preuves.
Lindsay sortit l’étui vert pomme de son sac et respira un grand coup pour se donner du courage.
Lorsque Mac l’avait congédié de son bureau pour rester avec Stella elle s’était empressée d’aller trouver Arnold. Le pauvre laborantin était parfois d’une maladresse impressionnante mais il avait un domaine de prédilection et la jeune femme avait urgemment besoin de ses compétences.
Lindsay observa la serrure tachant de se souvenir avec précision des indications de son professeur. Pendant plus d’une heure et demie elle avait appris la théorie et la pratique du forçage de serrure en faisant jurer à son collègue de n’en parler à personne.
Devant une porte fictive, elle avait réussit à s’en sortir sans trop de mal mais maintenant qu’elle était en situation réelle tout cela lui semblait étrangement surréaliste.
Je vais entrer par effraction chez quelqu’un. Je suis folle.
Après 10 minutes de lutte et aidé des instruments magiques d’Arnold, Lindsay finit par entendre le cliquetis tant espéré de la porte qui se déverrouille. Les outils remis dans le sac à dos, la jeune femme poussa lentement la porte pour se trouver dans l’obscurité du couloir. Elle regarda sa montre avec nervosité.
Parfaitement dans les temps.
Une vraie cambrioleuse.

Malgré ses efforts pour dédramatiser la situation, c’est avec une prudence décuplée que Lindsay alluma sa lampe torche et commença à inspecter les premières pièces.

Dans Madison avenue, les lumières des réverbères s’allumaient les unes après les autres dans la rue qui sombrait peu à peu dans le noir. Au numéro 20, Barbara Kostia s’étirait avec délectation après sa séance de Yoga. L’horloge affichait 20h45, elle pourrait même regarder un film. Elle passa une main sur son ventre arrondi. Julian –c’est ainsi qu’elle avait décidé de l’appelé- était toujours plus calme après ses cours et c’était un vrai bonheur. Elle prit son sac et se préparait à sortir avant de se raviser et d’aller aux toilettes du club. Elle en avait pour environ 20 minutes à pied pour rentrer chez elle et son bébé appuyait tellement fort sur sa vessie qu’elle savait qu’elle ne tiendrait pas. Dans la rue, en face du club de gym, une camionnette bleue et blanche passa tranquillement, guettant silencieusement dans les rues désertes

A suivre...
MagicMum

MagicMum

Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 13:04

coeur coeur j'aime toujours autant...............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]   Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète] - Page 3 Empty

Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant