Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Un nouveau dans l'équipe" [Général]

Aller en bas 
+4
Myfanwi
Petite Louve Mystique
mathilde517
SayfreeNY
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptySam 17 Déc - 14:18

Ah ben génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss
Je suis contente pour toi que c'est bien passé, vivement la fin pour que tu puisses te reposer mred
ptdr ptdr Horatio Caine en prof de labo sa doit etre quelque chose ptdr ptdr
(on prefererai Mac quand même fufufu fufufu fufufu )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptySam 17 Déc - 15:41

SayfreeNY a écrit:
Ah ben génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss
Je suis contente pour toi que c'est bien passé, vivement la fin pour que tu puisses te reposer mred
ptdr ptdr Horatio Caine en prof de labo sa doit etre quelque chose ptdr ptdr
(on prefererai Mac quand même fufufu fufufu fufufu )


Oui Moi aussi xcited xcited xcited xcited bave bave bave hot !!! drunken drunken hot !!! hot !!! bave bave

J'l'appelle Horacio Caine car une fois le prof est arrivé avec ses lunettes de soleil dans le Labo et il a dit en retirant ses lunettes et en montrant une substance blanche dans une boite transparente : ''Mes amis...Nous avons une meurtre à résoudre. Je vous confie cet indice..." ptdr ptdr ptdr ptdr xcited xcited xcited fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptySam 17 Déc - 19:37

Petite Louve Mystique a écrit:

J'l'appelle Horacio Caine car une fois le prof est arrivé avec ses lunettes de soleil dans le Labo et il a dit en retirant ses lunettes et en montrant une substance blanche dans une boite transparente : ''Mes amis...Nous avons une meurtre à résoudre. Je vous confie cet indice..." ptdr ptdr ptdr ptdr xcited xcited xcited fufufu
Ah quand même!! ptdr ptdr ptdr délire le prof! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 18:00

fufufu remontetopic fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16802

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 18:23

coucou Me voilà !
Wouaw ! Super suite ! Je me demande ce que va faire Mac ... ptdr ptdr ptdr
Nan, j'le connais, il va lui pardonner, et lui dire "Il faut que je puisse te faire confiance. Je te pardonne pour cette fois mais pas de prochaine fois."
ptdr ptdr ptdr

Oh et puis vivement que Don revienne "sur la scène", il me manque.... triste ange2

Vivement la suite !! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 18:41

je ne spoile rien mais tu as du flair Miss Don mred
ptdr ne t'inquiète paaaaaaas tu la reverras ta mangue!! yesssss
merci Miss calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 17:15

fufufu remontetopic fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 22:17

Excusez moi pour l'attente les filles, avec les fêtes je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite Embarassed Embarassed
promis je m'y mets à partir de demain wink
calin
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 15:40

Enfin la suite!!!!!une petite certes, mais c'est pour vous faire patienter, l'autre suite ne devrait pas tarder calin


---------------------------------------------------
« - Tu manges rien, dit Alice
- Pas faim.. »
Il était un peu moins de 7H00 ce matin-là.
Alice s’était levée plus tôt pour encourager James, et essayait vainement de lui donner le sourire.
« - Très bien, ce ne sera pas ma faute si tu fais une crise d’hypoglycémie devant ton patron.
- D’accord d’accord! Passe moi les biscottes, s’exaspéra James.
- C’est un début » lui sourit-elle.
Alice le regarda grignoter du bout des lèvres, les yeux dans le vague. L’angoisse se lisait sur le visage du jeune homme.
Elle lui posa délicatement une main sur la nuque.
« - Jo a raison, ça va bien se passer..J’en suis certaine.
- ……
- J’ai bien l’impression que tu ne vas rien avaler de plus. Tu ferais mieux d’aller te préparer au lieu de torturer cette pauvre biscotte. »
Les fossettes de James se creusèrent brièvement.
« - T’as souri!
- Non
- Si, je t’ai vu, le taquina Alice.
- Si tu le dis…je vais prendre ma douche.
- Tu peux encore sourire, ton cas n’est pas desèsperé tu vois? 
- Ah ah très drôle.. » dit-il d’un ton un peu moins morose.

Une demi-heure plus tard, Alice accompagna James au bas de l’immeuble.
« - Je te raconterais quand on se verra à midi » annonça James.
Alice se mordit la lèvre d’un air gêné.
« - Quoi?
- C’est aujourd’hui que je reprends les cours, tu te souviens? » dit-elle.

James se sentit alors complètement stupide, comment avait-il pu oublier?!
Alice était inscrite à la Juilliard School, la prestigieuse école artistique de New York.
Elle entrait dans sa troisième année et y pratiquait le violon.
« - Je…merde quel con! Ça m’était sorti de la tête je suis désolé Alice..
- Non t’inquiète pas, c’est normal que t’ai oublié avec tes problèmes au boulot.
- Ça craint, je pourrai même pas être là!
- Hey..! T’en fais pas pour moi, je suis une grande fille. Et puis aujourd’hui y’aura que de la paperasse et sûrement un discours de bienvenue d’anciens universitaires croulants et ennuyeux à mourir. Par contre..tu vas rater les combats de boue des filles, pour savoir qui aura la meilleure chambre à l’Internat… »
James ne put s’empêcher de rire malgré son état d‘esprit. La pression descendit d’un cran.
« - Tu m’as eu » dit-il avant de l’embrasser.
« - Tu devrais y aller, il est déjà moins vingt.
- Ok. Je t’appelle en fin de journée alors?
- Oui. Vas-y, courage et fais profil bas. »

Ils s’enlacèrent puis partirent chacun de leurs côtés.


A suivre..... stress
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 15:47

Je me demande vraiment quelle sera la décision de Mac ! affraid affraid Belle suite en tous cas ! pompom pompom calin Tu laisses bien trainer le suspens dis donc ptdr ptdr xcited coeur
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 15:50

Shipaddict a écrit:
Je me demande vraiment quelle sera la décision de Mac ! affraid affraid Belle suite en tous cas ! pompom pompom calin Tu laisses bien trainer le suspens dis donc ptdr ptdr xcited coeur
je suis sadique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ptdr non c'est qu'en fait, je poste le début et j'écris en ce moment la suite. C'était pour pas faire attendre plus mred
Merci Ship' pompom pompom calin calin biz biz panda
Revenir en haut Aller en bas
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13965

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 15:52

Citation :
je suis sadique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ptdr non c'est qu'en fait, je poste le début et j'écris en ce moment la suite. C'était pour pas faire attendre plus mred
Merci Ship' pompom pompom calin calin biz biz panda

Ah d'accord mred Oh ca veut dire que j'aurais la suite très bientôt alors ? please please respect2 respect2 ptdr calin
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 15:52

Shipaddict a écrit:

Ah d'accord mred Oh ca veut dire que j'aurais la suite très bientôt alors ? please please respect2 respect2 ptdr calin
sauf cas de force majeur, ouiiii mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:51

SayfreeNY a écrit:
Shipaddict a écrit:

Ah d'accord mred Oh ca veut dire que j'aurais la suite très bientôt alors ? please please respect2 respect2 ptdr calin
sauf cas de force majeur, ouiiii mred mred mred


Ca c'est cool xcited xcited xcited Oooooh le suspens affraid Allez Mac! Si tu laisses James revenir alors tu pourrais aller boire un café avec Jo fufufu fufufu fufufu ptdr cdrolemais tu sors jesors tusors la porte

Merci ma sayfree pour cette suite pour attendre l'autre suite qui va arriver :safapa: calin biz biz calin coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 20:04

Petite Louve Mystique a écrit:

Ca c'est cool xcited xcited xcited Oooooh le suspens affraid Allez Mac! Si tu laisses James revenir alors tu pourrais aller boire un café avec Jo fufufu fufufu fufufu ptdr cdrolemais tu sors jesors tusors la porte

Merci ma sayfree pour cette suite pour attendre l'autre suite qui va arriver :safapa: calin biz biz calin coeur coeur
Louvie je te signale que y'a pas de Jac dans ma fic ptdr
ptdr oui étrange concept j'avoue ptdr
merci biz

Et bonne nouvelle, je poste la suite de la suite ptdr dans 2 minutes, juste le temps de vérifier l'orthographe mred
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 20:12

Et voilà la suite de la suite comme dit Louvie ptdr
Bonne lecture mred

---------------------------
James retrouva Jo devant les portes du commissariat.
Le stress avait de nouveau prit le dessus depuis qu’il avait quitté sa petite amie.
« - Salut
- Salut
- Prêt? demanda-t-elle
- Faut bien… »
Il rejoignirent ensemble le bureau du Lt. Taylor. Il leur fit signe d’entrer avant même qu’ils frappent à la porte.
Après des salutations très protocolaires, James essaya de le sonder, mais encore un fois les yeux et l’attitude de Mac ne laissaient rien transparaître.
Un silence de plomb s’installa dans la pièce baignée du soleil matinal.
« - J’ai beaucoup réflechi, commença le lieutenant. Il s’avère que cette décision est difficile à prendre, compte tenu du fait que la plupart des éléments de cette ’’affaire’’ sont contraires à mes principes. »

James sentait la boule qu’il avait dans l’estomac se tordre à chaque mot que son patron prononçait.
Contraire à ses principes?… ça se présentait mal.
« - Je ne digère pas le fait d’avoir été dupé. Mais j’ai également pris en compte vos arguments d’hier. »
James sentait son cœur battre plus fort maintenant.
Il se doutait que c’était pareil pour Jo, qui restait silencieuse à côté de lui.

« - Je n’ai plus le temps de trouver quelqu’un d’autre pour ce boulot, et comme Sinclair ne sait rien de cette histoire, ton licenciement lui paraîtra louche. Voilà deux points en ta faveur James. »
Cette dernière phrase résonna dans sa tête et le jeune homme se retint de crier de joie. Tous les nerfs de son corps était tendus à l’extrème.
« - Cependant » reprit Mac.

Il contourna son bureau pour s’asseoir dans le large fauteuil en cuir. Et laissa délibérément sa phrase en suspens quelques secondes.
James n’en pouvait plus de cette attente.
C’est de la torture mentale, ça devrait être puni par la loi…
« - Cependant, j’ai beau être le patron, je ne suis pas le seul à travailler ici, continua Taylor. Comme je l’ai déjà dit, nous formons une équipe, au sein de ce labo, et chacun doit pouvoir faire confiance en ses coéquipiers.
J’ai dit la vérité aux autres, c’est-à-dire Danny, Don, Lindsay, Adam et Sid. Aussi je suis d’avis pour leur demander si oui ou non ils acceptent de te revoir parmi eux. Si un seul d’entre eux ne souhaite pas ta présence ici, je me verrai dans l’obligation de te reprendre ton insigne. Est-ce bien clair?
- Très clair. »

James s’aperçut seulement à cet instant que les collègues était déjà là, à attendre derrière la baie vitrée du bureau.
Mac les invita à entrer. James n’arrivait pas à les regarder en face, se sentant tout à coup honteux.
Maintenant qu’ils connaissaient son passé, leur opinion avait sûrement changé de façon radicale.
« - Vous savez pourquoi je vous ai fait venir..
- Je suis d’accord pour qu‘il reste» coupa Adam.
James le regarda, ressentant un immense élan de sympathie pour le jeune geek.
- Moi aussi, annonça Sid à la suite. Je ne peux décidément plus me passer de son humour cynique! »
Le légiste lui adressa un clin d’œil. James avait envie de le prendre dans ses bras.

A cet instant, il se dit qu’il serait beaucoup plus difficile de convaincre les autres.
« - Danny? interrogea Mac.
- On sait ce qu’il vaut comme flic, et personnellement je ne supporterais pas que Sinclair nous envoie un bureaucrate aux cheveux gominés pour le remplacer. Pour moi c’est ok. »
James fit un signe de tête discret à Danny, pour le remercier.
- Mac, dit alors Lindsay. Tu connais déjà mon point de vue. Tu as dis toi-même que tu avais réuni les meilleurs pour cette équipe. Sachant ça, on ne peut certainement pas se passer de James. Je lui fais confiance. »

James aurait voulu se pincer pour vérifier si il était dans la réalité.
Si ça se trouve, je suis en train de rêver. Je suis dans mon lit et je vais me réveiller.
Ils avaient tous acceptés de lui donner une seconde chance, de lui faire confiance…
Non, il manquait la parole de Don.

« - Donald? interpella Lindsay.
- Honnêtement, j‘étais en colère, répondit Flack. Je consacre ma carrière à arrêter des criminels en tout genre, et j’ai du mal à penser que tu en faisais parti. »
James eut l’impression de plonger dans un bac rempli de glaçons. Il en fallait bien un pour qui la pilule n’arrivait pas à passer.
Toutefois Don reprit :
« - Et puis je me suis dit que moi aussi j’ai fait pas mal d’erreurs. Pourquoi je me permettrai de juger? Et.. il s’avère que ma première impression est toujours la bonne, donc je te fais confiance comme au premier jour, en espérant ne pas m‘être trompé.»

Ça y est, si personne ne changeait d’avis, James allait réintégrer le labo! Il n’arrivait toujours pas à y croire.
« - Bon, le ’’vote’’ étant unanime, James reprend sa place, conclut Mac. Maintenant si vous n’y voyez pas d’objection, au travail. J’ai ici une affaire de meurtre non élucidé datant de 1999. Le Maire m’a demandé qu’on s’en occupe dès aujourd’hui. »


De longues heures plus tard


La journée avait été longue. Ils avaient repris une vieille affaire depuis le début, avaient réinterrogé les témoins, analysé de vieux indices…
Les élections municipales approchant, le Maire les tannait pour qu’ils dépassent les quotas d’arrestations. Mac lui avait répliqué qu’ils n’étaient pas dans Cold Case, ce qui lui avait valu un sermon.

Après avoir bossé jusque tard dans la soirée, sans grand résultat, le Lieutenant les envoya se reposer.
Il était 22h00 quand James put enfin retourner chez lui, prendre une bière dans le frigo et s’affaler sur une chaise de la cuisine. Sans Alice, l’appartement était désagréablement vide. Il l’appellerait demain.

Le jeune flic se repassa toute la journée dans sa tête.
Il était libéré d’un poids énorme. Non seulement il n’était pas viré, mais en plus tous ses collègues l’avaient soutenu.
Néanmoins, il avait senti un léger malaise flotter dans l’air.
Ils étaient tellement occupés qu’il n’avait pas eu le temps de les remercier, encore moins de s’expliquer. Il se promit de les inviter à manger dès que le boulot le permettrait.
Il fallait qu’il raconte son histoire lui-même, il leur devait bien ça.
Il n’omettrait aucun détail. Enfin presque…


A suivre…… wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 20:22

Jac??? Il y en a partout ma sayfree ptdr ptdr ptdr ptdr

Je disais ça pour le plaisir de l'écrire ptdr ptdr ptdr

Moi, je suis désolée je ne saurais pas te la lire maintenant parce que demain je dois me lever à 05:30 pour aller chez le médecin une heure plus tard pour une prise de sang car j'ai peut-être un gros problème au niveau hormonal je ne sais pas quoi jsaispas

Et J'ai encore cette fameuse toux d'asphmatique depuis 17 jours et le docteur m'a décelé une bronchite aujourd'hui !!! Peut-Être même que j'ai une pneumonie alors on va regarder à tout ça demain matin. J'suis sa première patiente pour demain yesssss ptdr

Tout ce que j'espère, c'est que le temps sera sec.... please please please Parce qu'aujourd'hui la pluie torrentielle et le vent soufflant à plus de 110km/h... Une fois mais pas deux ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 20:30

Petite Louve Mystique a écrit:
Jac??? Il y en a partout ma sayfree ptdr ptdr ptdr ptdr

Je disais ça pour le plaisir de l'écrire ptdr ptdr ptdr

Moi, je suis désolée je ne saurais pas te la lire maintenant parce que demain je dois me lever à 05:30 pour aller chez le médecin une heure plus tard pour une prise de sang car j'ai peut-être un gros problème au niveau hormonal je ne sais pas quoi jsaispas

Et J'ai encore cette fameuse toux d'asphmatique depuis 17 jours et le docteur m'a décelé une bronchite aujourd'hui !!! Peut-Être même que j'ai une pneumonie alors on va regarder à tout ça demain matin. J'suis sa première patiente pour demain yesssss ptdr

Tout ce que j'espère, c'est que le temps sera sec.... please please please Parce qu'aujourd'hui la pluie torrentielle et le vent soufflant à plus de 110km/h... Une fois mais pas deux ! ptdr

C'est toi qui voit du Jac partout ptdr ptdr ptdr

triste j'espère que tu pourras me lire plus tard please Mais pour ce soir je comprends, et j'espère que c'est rien de trop grave quand même euh mince soigne toi bien ma 'tite Louve!!! calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 17:38

Merci bcp ma sayfree... calin biz coeur oui Je vois du Jac partout ptdr ptdr Maintenant j'attends 18:40 pour sonner au médecin pour savoir les résultats de ma prise de sang stress stress stress


Mais en tout cas ta suite m'a trop touchée surtout qu'on se croirai à côté de James écoutant les autres dire leur propos happy happy xcited xcited xcited

Moi veut avoir aussi son histoire happy happy happy Merci pour cette suite calin biz biz calin coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 17:43

Petite Louve Mystique a écrit:
Merci bcp ma sayfree... calin biz coeur oui Je vois du Jac partout ptdr ptdr Maintenant j'attends 18:40 pour sonner au médecin pour savoir les résultats de ma prise de sang stress stress stress

Mais en tout cas ta suite m'a trop touchée surtout qu'on se croirai à côté de James écoutant les autres dire leur propos happy happy xcited xcited xcited
ça me touche que ça t'ai touché wink mred

Petite Louve Mystique a écrit:

Moi veut avoir aussi son histoire happy happy happy Merci pour cette suite calin biz biz calin coeur coeur
mred mred mred
De rien, et merci d'être une lectrice assidue!!!! biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 17:48

Citation :
ça me touche que ça t'ai touché wink mred

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Citation :
De rien, et merci d'être une lectrice assidue!!!! biz biz

il n"y a pas de quoi biz biz calin calin coeur coeur



La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 17:52

Petite Louve Mystique a écrit:
Citation :
ça me touche que ça t'ai touché wink mred

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr après la suite pour avoir la suite, je me devais de la faire ptdr

hein?! tu t'es défoulé sur le smiley SUITE ptdr
au fait courage pour l'attente de tes résultats wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 17:55

SayfreeNY a écrit:
Petite Louve Mystique a écrit:
Citation :
ça me touche que ça t'ai touché wink mred

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr après la suite pour avoir la suite, je me devais de la faire ptdr

hein?! tu t'es défoulé sur le smiley SUITE ptdr
au fait courage pour l'attente de tes résultats wink

Ouais je dois me défouler sur quelque chose... pas sur Mac tout de même fufufu fufufu Quoi que... ptdr

Merci bcp mais je déteste attendre un truc surtout que je ne sais aller avant stress Allez encore 46 minutes zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17472

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 18:00

Petite Louve Mystique a écrit:

Ouais je dois me défouler sur quelque chose... pas sur Mac tout de même fufufu fufufu Quoi que... ptdr

Merci bcp mais je déteste attendre un truc surtout que je ne sais aller avant stress Allez encore 46 minutes zen zen zen
Oui pas sur Mac, c'est impossible il est trop bave pour ça fufufu
Oh oui c'est agaçant de devoir piaffer chez soi en attendant un truc!maintenant plus que......40 minutes mred
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15955

"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 18:04

SayfreeNY a écrit:
Petite Louve Mystique a écrit:

Ouais je dois me défouler sur quelque chose... pas sur Mac tout de même fufufu fufufu Quoi que... ptdr

Merci bcp mais je déteste attendre un truc surtout que je ne sais aller avant stress Allez encore 46 minutes zen zen zen
Oui pas sur Mac, c'est impossible il est trop bave pour ça fufufu
Oh oui c'est agaçant de devoir piaffer chez soi en attendant un truc!maintenant plus que......40 minutes mred

+1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





"Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Un nouveau dans l'équipe" [Général]   "Un nouveau dans l'équipe" [Général] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un nouveau dans l'équipe" [Général]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.08 General Ludd (no 109)
» Le pouvoir des femmes! [Général]
» Sous l'aile du protecteur (fic général)
» Petit arrangement entre amis [OS - général]
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: